Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 414 - Deicide 16

Aller en bas 
+126
ichigo1979
rockeur16
Blue Falcon
Sacrilej
sleeper60
the class of av
Lotharingius
Raio14
Hollow-Lordes
Lusama
Metatron
Kurosaki Isshin
Lacryman5
frolamiz
Links
yoh972
shinkurosaki
Demerzel
DarKCallistO
redge
Maxwen
Nekoch'
Shirosaki-Kun
tinyevil
Requiem94
Sawzaaren
KoMdAb
AssassiN_8
Ryuko Tu Oderschvank
pandaren49
Theresa
hishiki
Daimon4
olivier22000
Shaï-san
Elred Nimrais
zawisha
bleachounet
katamaran
Cajmere
mathael
Dadoo-iori
Overpowered
faRO
*Stark...
Azarht
Monkey.D.Mike
ishinn
shoko
Youye
rokudo
Goldsaint
maldogg80
Telperion
L'Un Seul
_Ayor_
chado kun
JeanJean
Antarka
phantom
shunsuimc971
Br@ndon
Katen
#segadora
Kurosaki No Cero
amk
DrussDA
los_lobos
dsz37
darkvenger
Ichimaru-gin88160
Wenceslas
letho
rorix888
masta-ichimaru
SquallVizard
hakynei
Rhazya
Rompich
Hoarnek
Koma
Gilgamesh-DINGIR
Lord Chaotis
Shin akuma
originalbankai
Byakuya6
Loupiot
konosuke
aizen-taicho
elburo
MaeS
Glorfingel
Marnuxxx
DeAngelo
MonEd
Abyssion
GmS
Soprano
Ashrack
Shinjimae
NELL-sama je t'aime
Corned Beef
kirari
Super Potiron
Saga
Roy-Mustang
Glorfindel
showtime
Version Alpha
Adashra
chaispaquichui
selimlenain
nph
DARTH KILLER
Vashthestamp
_Max_
LePhenix
Seymour
yumichika971
M.L'abeille
Teru Kuroda
slash_Q3
Zaraki_No_Kenpachi
Dieu
Hurqalya
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:53

Bon , sa a l'air mieux que la semaine dernière.
Toutefois, j'ai peur que l'attaque de Gin n'ait aucun effet sur Aizen, comme toutes les offensives mennées jusqu'alors.

Bref je suis un peu sceptique, mais j'attend les images avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
elburo
Mouchard
Mouchard
elburo


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:00

je pense que vous vous trompez...ce n'est pas un agent double qui travaille pour la soul society...c'est juste un gars dangereux, qui par fierté, décide de tuer l'être qu'il considère comme le plus puissant, juste parce qu'il pense pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:06

Un chapitre un grande pompe.
Avec un parallélisme chanceux avec l'épisode de cette en animé.

1- on a aizen qui utilise KS sur barragan qui se demande ce qui ce passe; et dans les scans on apprend comment contrer KS.

2- Hirako dit a Gin je veux allez tuer aizen laisse moi passé et dans le scan C'est Gin qui veux allez tuer aizen.

(aizen le mec qui c'est fait le plus d'ennemi dans tout les mondes confondus)

Autrement pour recentré sur le scan:
C'est quoi c'est histoire de Gin avec un masque de renard????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Shin akuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:10

J'attends juste de voir ca en image!

je ne suis pas surpris par l'act de Gin, au debut de son combat avec Ichigo, ichigo disait :quand il croise l'epee avec quelqu'un il arrive a lire les intentions de son adversaire( je ne sais pas si les autres shinigami ont cette faculté aussi..), mais qu'il ne ressentait rien venant de Gin, raison pour laquelle il n'a jamais envoulu Gin.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:34

Citation :
Il y a aussi la possibilité du "as I planned" avec Aizen qui sort un truc du genre "tu crois être le seul à avoir analyser les failles de nos zampakuto? Sayel m'a concocté un bel antidote pour ton poison...:gnark:! "

Si j'ai bien compris, Gin n'a pas parler de cette capacité de son zampa à Aizen, donc il ne pouvait pas prévoir un antidote.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:40

On parle de Mister as I planned là^^

Et puis, Gin a forcément du utiliser cette technique au moins une fois dans sa vie. Sachant que Aizen le "supervise" depuis son plus jeune âge, on peut imaginer que Aizen l'a appris (KS est très pratique pour espionner).


Moi perso, si Aizen s'en sort sans dommage, je préfère encore que ce soit cette solution. Parce que dans ce cas, Gin se serait fait avoir par un as I planned comme tous les autres persos de Bleach.

Alors que si c'est le Hogyoku qui sauve Aizen du poison, Gin aura l'air stupide car il savait très bien que Aizen avait un Hogyoku magique en lui... Donc dans le genre faire le malin pour rien, il se poserait là.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:40

Citation :
Autrement pour recentré sur le scan:
C'est quoi c'est histoire de Gin avec un masque de renard????
C'est juste la couverture, on avait déjà vu ça avec Gin justement, j'me rappel plus où exactement, je crois que c'était aussi un truc du style renard, j'vais essayer de retrouver ça.

Edit : Pas trouvé l'original, mais j'te file le fanart qui en découle : http://31.img.v4.skyrock.net/319/bleachdreams/pics/2749873048_1.jpg


Dernière édition par Soprano le Mer 28 Juil 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:46

J'ai des doutes sur l'efficacité du poison de Gin car la nouvelle forme d'Aizen semble lui faire dissiper "tout ce qui appartient à la sphère du reiatsu" même s'il vient de se faire planter.
Donc j'attends de voir la suite mais je suis sceptique. Après, tout ceci semble important car on se tape des Deicide depuis environ 15 chapitres.

Enfin je ne pense pas que Rangiku soit morte car sinon quel intêret de l'avoir isolé ?
Si c'était pour être aussi expéditif il aurait très bien pu le faire devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:47

Moi, contrairement à vous tous, je suis pas convaincu ...
Gin plante Aizen, on a deux solutions :
-Aizen crève ...C'est la moitié du manga qui s'écroule pour laisser la place à un autre méchant .
-Gin échoue ...et on retrouve toujours notre AizenTheBoss qui a prévu ça encore une fois .

Puis, le Bankai de Gin ...Encore un Bankai trop de la mort : Equivalent de suzubemachi avec une belle portée et qui tue potentiellement en un coup .

Enfin, les 3 derniers chapitres avant celui là n'ont donc servis à rien.

Là je parle un peu du futur de ce chapitre même si le chapitre en lui même a l'air super.
Faudrait voir ce que Kubo va en faire de cette trahison mais ne soyons pas trop optimiste .
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:52

Gin ne peut pas revenir à la Soul Society quoi qu'il se passe: il a déjà effectué plusieurs meurtres. Je vois mal la SS pardonner cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:10

Tiens je viens de remarquer quelque chose qui aurait du nous mettre sur la voie depuis fort longtemps ...

Aizen prétend être Dieu depuis un bon paquet de chapitres quand même ... or, le nom du bankai de Gin n'a mis personne sur la voie ?
Nan parce que "God Killing Lance" c'était juste super évident et aucun de nous n'y a songé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:14

Tu n'étais peut-être pas sur le forum à ce moment là, mais beaucoup ont postulé sur cette hypothèse lorsque les chapitres ont commencé à tous se faire baptiser Deicide.
Car effectivement le nom de son zanpakuto rendait cette hypothèse possible.

EDIT Havok : Je poste 500 fois la vitesse du son ( joke inside :dent:! )


Dernière édition par Gilgamesh-DINGIR le Mer 28 Juil 2010 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:15

Ca avait déjà été dit par beaucoup dès la découverte du bankai de Gin, hein.. ; )


EDIT : Ha, grillé.. Mais pas le seul à l'avoir été.. :dent:!


Dernière édition par Havok- le Mer 28 Juil 2010 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:15

Shinjimae a écrit:
Tiens je viens de remarquer quelque chose qui aurait du nous mettre sur la voie depuis fort longtemps ...

Aizen prétend être Dieu depuis un bon paquet de chapitres quand même ... or, le nom du bankai de Gin n'a mis personne sur la voie ?
Nan parce que "God Killing Lance" c'était juste super évident et aucun de nous n'y a songé Very Happy


Heum mais justement ! pleins de gens y ont songé !!
C'étais écris sur les forum du site :classe:!

Et sinon WOOW ! ça broie du vent pendant 3 chapitre puis craque la rafale de vent de la mort qui tue qui nous prend dans les dents :groark:!

Je n'étais pas trop choqué à la base par les chiffres du Bankai de Gin !
14 km de long, file à 500 x la vitesse du son ( BON ça c'est abusé !! )
Là c'est du pure Bankaï ! pour le coups c'est Soi Fon et Barragan qui passent pour des nouilles avec leurs pouvoirs de Bestah :yéfuckya:! :dent:!


Dernière édition par Herve180389 le Mer 28 Juil 2010 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:31

Alala , d'un côté ça fait tellement plaisir de voir un chapitre comme celui ci , une trahison , une attaque rapide et efficace ( à première vue ) . Bref vivement le chapitre.

Mais bon , ça fait 4 mois qu'on se prend des retournements de situations à 2 francs.

Comme beaucoup , j'ai peur qu'on ait encore affaire à un pétard mouillé made in Kubo. Je souhaite comme tout le monde une échappatoire pour Gin , mais souvent , ce genre d'attaque sur Mister God se solde par un échec , j'imagine déjà le coup du reatsu d'Aizen tellement supérieur que l'attaque de Gin est annihilé. Suivi d'un speech sur le fait qu'Aizen savait que Gin allait le trahir depuis le début. Et enfin un OS de Gin bien ridicule.

Mais bon , je reste optimiste pour une fois , et j'ai envi d'y croire.
On a tous imaginé la trahison de Gin , mais , à un moment si tardif , qu'est ce que cela signifie ? Gin veut il s'approprier l'hogyuku bidule , ou est il une sorte de gentil ?

Bref , je pense qu'on aura la réponse d'içi la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:33

Le nom du Bankai va vraiment avec son pouvoir, les dieux sont dans le ciel, son Bankai est assez rapide et peu s'étendre assez pour atteindre le ciel, et il a le poison fatal.

Gin vient de faire un bon dans mon estime, et le chapitre et tout simplement extra, une sacrée claque aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:37

Super, le chapitre de la semaine derniere c'était juste pour intensifier celui là alors?

L'arme de Gin "God killing", on l'avait spot depuis un moment celui la, c'est confirmé.

On se doute bien que Aizen ne va pas mourir, mais j'ai plusieurs hypothèses a ce sujet:

1. Il va annuler le pouvoir de Gin comme il l'a fait avec Soi Fon ( ben ouais, on en a tous discuté, et a priori il n'a pas utilisé KS a ce moment là. )
2. Gin va tuer ce qui reste d'humanité a Aizen, mais pas le hogyoku, qui va donc prendre les pleins pouvoirs ( et donc passer d'un aizen blanc, gentil, qui joue au chat et a la souris, a quelque chose de plus sombre, sans maître..

Je ne vois que ça, et je préfère de très loin la 2eme ( car la 1ere.. ca reviendrait a un "haha, mais ca n'a aucun effet" )

En tout cas enchanté par ce chapitre, il aurait juste du arriver plus tôt, parce que la, le tome, c'est un tome de rien payé au prix normal.

Matsumoto morte, je ne pense pas, sinon elle se serait désintégrée comme l'explique Gin. Il l'a probablement simplement renvoyée a Kira qui se trouve jesaispasoù, peut etre a FK, pour qu'il lui administre les soins.

Par contre Gin gentil... Ouais, m'enfin, il en a quand même tué du monde! Quand Aizen le rencontre, il venait de tuer plein de shinigamis, il a coupé Hiyori en 2, et depuis le temps qu'il est là il en a surement tué un sacré paquet.

... Peut être même Tosen? ( bah quoi, on a jamais vraiment su si c'était aizen qui l'avait tué.. )

( EDIT: Je suis le seul a trouver bizarre la ressemblance avec le pouvoir de Matsumoto, l'histoire de cendres... )
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:48


Citation :

( EDIT: Je suis le seul a trouver bizarre la ressemblance avec le pouvoir de Matsumoto, l'histoire de cendres... )

effectivement je trouve ça ressemblant moi aussi. aucun autre zanpakuto n'a ce type de pouvoir.

ensuite je ne pense pas que mastumoto soit morte. Gin l'aurait tué devant aizen si c'était son intention.

enfin: aizen fait mumuse gin suit et profite du spectacle. aizen dis je vais creer l'ouken" gin dit "alors je te tue" interressant ^^ gin ne semble pas vouloir creer l'ouken mais alors pourquoi avoir laisser faire aizen?
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:49

Pour Aizen, de la même façon qu'avec Ichigo, le Hogyoku pourrais bien venir le soigner, dans ce cas là, un combat entre les deux devrais s'engager et on aurait une meilleurs idée des capacités de Gin.
Dans tout les cas, on apprendra plus sur leur lien, vu que l'un des deux va mourir. Et l'autre sera l'adversaire d'Ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
SquallVizard
Mouchard
Mouchard
SquallVizard


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:00

Comme tout le monde j'ai hâte de voir les images !

J'attends ça depuis longtemps !

Peut être que l'arc court dont Kubo parlait sera une autre partie des TBTP où nous apprendrons les motivations de Gin...pourquoi pas !

J'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment mais on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:01

Où alors Gin va s'faire powned par un Aizen qui avait déjà déclenché le pouvoir de KS et va se retrouver à faire fondre les cellules de Matsumoto :p
Revenir en haut Aller en bas
masta-ichimaru
Mouchard
Mouchard
masta-ichimaru


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:16

YEEEEES HE DID IT!!!

Ichimaru gin a montré ca vrai nature maintenant nous allons voir ce qu'il va se passer mais j'ai l'impression qu'aizen va s'en sortir grace a la bouboule. Neanmoins je pense (j'espere que non) que kubo risque de nous réserver un masque a gin enfin atendons de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:25

Ceux qui se demandent "pourquoi maintenant ?"

Peut être que gin ne pouvais pas emmener Matsumto hors de la ville sans eveiller les soupçons d'Aizen et que si elle se trouve en ville lors de la création de l'ouken elle mourera.
Gin s'est donc trouvé contraint d'agir maintenant pour la sauver.

Sa parraît plausible, non ?

Sinon, ça me paraîtrai absurde qu 'aizen meurt de cette attaque, il annhilait le pouvoir de soi fon avec son reiatsu alors maintenant qu'il a fusionné avec le Hokyokou ....

Et puis même si il est exelent je vois mal Gin dans le rôle du grand méchant...
Revenir en haut Aller en bas
letho
Mouchard
Mouchard
letho


Féminin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 11/06/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:28

ENFIN!!! Il était temps qu'un chapitre de ce nom débarque.
Et enfin, Gin a enlevé son masque de renard pour montrer sa face de serpent ^-^

Citation :
( EDIT: Je suis le seul a trouver bizarre la ressemblance avec le pouvoir de Matsumoto, l'histoire de cendres... )

Pas du tout. J'ai aussitôt pensé à Rangiku quand Gin en parle, et comme il dit qu'il l'a tuée auparavant, j'y crois pas une seconde.

Quant au coup porté à Aizen, celui-ci dit bien "you bastard". Il ne s'attendait peut-être pas à ce que Gin le trahisse à ce moment là, mais p-têtre plus tard.

Je tends à croire que Gin veut détruire toute sorte de "dieu" et la fusion plus rapide que prévu d'Aizen et de l'hogyoku avait surpris Gin à FKT "bon, va falloir que je le bute plus tôt que prévu".

Gnihihi, Gin a enfin trahi X))
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:28

J'aimerais dire "nom de dieux", mais Gin vient de le tuer.

donc je dirait "nondidju", je suis surpris et ému.
Surpris parce que je m'y attendait pas si vite, ou du moins, pas maintenant.

Ému, car j'avais raison quand je disais "c'est pas sont vrai bankai, il cache quelque chose, c'est un connard de fourbe" lors du combat Gin/Ichigo. Je suis content que mon personnage fourbe préférer soit aussi fourbe que je l'imaginais.

Sinon, je doute qu'il y ai un antidote. Si ce poison dissout les cellule, alors les cellules/machintruc de l'antidote doivent surement se dissoudrent aussi.

Par contre est ce que godzen peu s'immuniser par le fait qu'il à le hogyoku...

Gin est il si méchant qu'il le laisse croire, ou agit-il pour le bien en secret ? pourquoi veut-il tuer aizen ? pour le pouvoir ou pour un idéal de paix ?

Need next chapter §
SERIOUSLY §§§

HS avec le chapitre : Humm.. Aizen risque de mourir sous peu, mais est ce que cela sonne la fin du manga pour autant ? .. après tout, on a toujours pas vu à quoi ressemble l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 414 - Deicide 16
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 399 - Deicide
» Bleach 412 - Deicide 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: