Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 414 - Deicide 16

Aller en bas 
+126
ichigo1979
rockeur16
Blue Falcon
Sacrilej
sleeper60
the class of av
Lotharingius
Raio14
Hollow-Lordes
Lusama
Metatron
Kurosaki Isshin
Lacryman5
frolamiz
Links
yoh972
shinkurosaki
Demerzel
DarKCallistO
redge
Maxwen
Nekoch'
Shirosaki-Kun
tinyevil
Requiem94
Sawzaaren
KoMdAb
AssassiN_8
Ryuko Tu Oderschvank
pandaren49
Theresa
hishiki
Daimon4
olivier22000
Shaï-san
Elred Nimrais
zawisha
bleachounet
katamaran
Cajmere
mathael
Dadoo-iori
Overpowered
faRO
*Stark...
Azarht
Monkey.D.Mike
ishinn
shoko
Youye
rokudo
Goldsaint
maldogg80
Telperion
L'Un Seul
_Ayor_
chado kun
JeanJean
Antarka
phantom
shunsuimc971
Br@ndon
Katen
#segadora
Kurosaki No Cero
amk
DrussDA
los_lobos
dsz37
darkvenger
Ichimaru-gin88160
Wenceslas
letho
rorix888
masta-ichimaru
SquallVizard
hakynei
Rhazya
Rompich
Hoarnek
Koma
Gilgamesh-DINGIR
Lord Chaotis
Shin akuma
originalbankai
Byakuya6
Loupiot
konosuke
aizen-taicho
elburo
MaeS
Glorfingel
Marnuxxx
DeAngelo
MonEd
Abyssion
GmS
Soprano
Ashrack
Shinjimae
NELL-sama je t'aime
Corned Beef
kirari
Super Potiron
Saga
Roy-Mustang
Glorfindel
showtime
Version Alpha
Adashra
chaispaquichui
selimlenain
nph
DARTH KILLER
Vashthestamp
_Max_
LePhenix
Seymour
yumichika971
M.L'abeille
Teru Kuroda
slash_Q3
Zaraki_No_Kenpachi
Dieu
Hurqalya
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:07

Citation :
En rapport avec ta conclusion,
- Soit Gin est vraiment ce manipulateur de 1ère que tu décris et on peut se demander alors pourquoi il n'a pas attendu le nouveau power up d'Ichigo afin d'assister à cette confrontation entre Aizen et Ichigo avec un regard pervers ?
Gin le dit lui même, il se délecte à l'idée d'être le seul à pouvoir tuer Aizen, donc la perversité de celui-ci ayant été longuement assouvie, du fait que le G13 et les Vizards n'eussent rien pu faire contre Sosuke, il prend maintenant la relève tout en déclarant que cela l'a amusé de savoir que pendant tout ce temps et ces combats, lui seul pouvait tuer Aizen.
Ichigo lui, au départ des deux comparses pour Karakura, n'était pas en état de battre Aizen ou qui que ce soit, donc non, Ichimaru n'a en aucun cas l'utilité ou même le désir d'attendre Ichigo et ses nouveaux pouvoirs...

Citation :
- Soit les motivations de Gin sont toutes autres et qu'il est un agent infiltré travaillant pour la SS recruté dès son plus jeune age (genre agent de la CIA) pour dévoiler les plans d'Aizen (envoyant les informations discrètement à la SS)
Impossible, aucun intérêt scénaristique et contraire à l'éthique et au caractère du personnage.

Citation :
- Soit Aizen a révélé ses intentions profondes une fois qu'il sera sur le trone et Gin a pris peur de cet avenir
Pris peur ?
Gin sait depuis plus de cent ans où, veut en venir Sosuke, s'il devait avoir peur, il aurait tenté depuis longtemps de tuer Aizen, Gin a été jusqu'au bout des choses, attendant le moment où Sosuke serait au top niveau et sur le point d'achever son périple et ses désirs les plus profonds pour engloutir sa proie.
Voilà comment je perçois les agissements de Gin et sa manière de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:19

je ne crois pas trop en la mort d'aizen car il dit à gin qu'il savait qu'il tramait quelque chose
or on a tjs vu aizen super intelligent qui calcule tout meme avant que ca puisse etre calculer ^^

donc je ne pense pas qu'il se soit fait prendre betement sans avoir un truc de secours derriere qu'il avait préparé .peut etre meme que aizen etait deja en shikai avant que gin ne touches son zampa ,enfin on verra bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:49

Soprano a écrit:
Gin sait depuis plus de cent ans où, veut en venir Sosuke, s'il devait avoir peur, il aurait tenté depuis longtemps de tuer Aizen, Gin a été jusqu'au bout des choses, attendant le moment où Sosuke serait au top niveau et sur le point d'achever son périple et ses désirs les plus profonds pour engloutir sa proie.

Je comprend où tu veux en venir et je ne trouve rien à redire à tes arguments, ni à ceux de Rompich.
Seulement, je n'arrive pas à comprendre où veut en venir Kubo.

Parce que, réfléchissons un instant...
Il y a 2 possibilités
1/ soit Gin a réussi à tuer Aizen : Dans ce cas, pourquoi Kubo aurait-il fait endurer toutes ces épreuves à Ichigo et ses amis ( notamment mon pote Chado) pour les priver de la gloire de la victoire ?
De plus, je conseillerai à Aizen de porter plainte à "30M de consommateurs" pour ce hyogokou qui n'aurait pas été en mesure de le protèger du bankai de Gin.

2/ Soit Gin ne réussit pas à tuer Aizen: On se dit simplement:"Bah! c'est évident qu'il ne pouvait pas le tuer! Ce n'est pas le héros! Il n'a pas vu ce que faisait le hogyokou pour proteger Aizen, ou quoi ? Kubo veut qu'on s'attendrisse sur Gin, ou quoi ?"

Excusez mon esprit tatillon, mais je trouve très intrigant cet action de Gin à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 3:34

Tout le monde pense que c'est Aizen le super méchant. Mais qui sait, c'est peut être un super gentil en fait ^^.
Il sent le danger qu'est Gin et qu'il ne peut déjà plus battre et forme Ichigo et le formate pour le battre.
Un peu à la Rogue dans "Harry Potter, d'ailleurs Aizen à eu de nombreuse occasion de tuer Ichigo.

C'était ma théories la plus loufoque, d'ailleurs même moi, j'y crois pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 7:00

sleeper60 a écrit:

Un peu à la Rogue dans "Harry Potter, d'ailleurs Aizen à eu de nombreuse occasion de tuer Ichigo.


A ceci près que Rogue ne s'est pas amusé à lever une armée pour taper sur les autres sorciers et n'a pas découper les professeurs de l'ecole ^^

Enfin Aizen pour moi est vraiment méchant aucun doûte là-dessus. Faut pas oublier qu'il a trompé toute la SS, tenté de tuer Rukia, puis levé une armée d'espada, tenté de tuer Yama ainsi que la moitié du staff du G13 et qu'il tue des innocents en marchant dans la ville sans que ça le dérange de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:27

Mine de rien, l'armée qu'a levé Aizen était p'têt là dans le but d'entraîner notre fraise, qui a d'ailleurs combattu, sauf erreur de ma part, plus d'Espada que n'importe qui ( Grimmjow, Noitora, Ulquiorra, Yammy ). Et comme dit Sleeper60, Aizen s'acharne juste à transformer Ichi en Super Ichi version Poutrage de Gin, et heu... Bon, j'vais m'arrêter là, j'crois ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:44

Pour moi Aizen va mourir, c'est sûr.

Déjà ça évite d'avoir à dévoiler un Bankaï, et en plus ça relance l'intrigue avec une trahison et un nouveau grand méchant, Gin maintenant.
De plus ça ne m'étonnerait pas qu'il récupère le Hogyoku et s'en serve pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
rockeur16
Mouchard
Mouchard
rockeur16


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 29
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 02/08/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:49

Ouais t'a raison blue falcon mais moi je veux voir le combat de yammy de ichigo et une reaparition de grimimjow
sinon je veux que aizen ne meurt pas pour voir un combat contre gin
vivement le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
ichigo1979
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 8

Age : 44
Date d'inscription : 19/06/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 2:49

Bleach a avancé d'un coup avec ce chap, apres nous avoir endormi quelques tomes, pour mieux nous surprendre avec ce qui est un immense coup de théatre !

Le prochain chapitre s'attardera à expliquer les motivations de Gin avec de grosses révélations !

Gin membre de la division 0, chargé de récupérer l'hogyoku ?
Aucun témoin, Aizen n'était qu'un pantin ?
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:35

Wow! Quel chapitre!

Par contre je ne vois pas comment Aizen pourra mourir comme cela...
Je pense qu'il aurait été mort avant d'avoir les cheveux longs, mias là.. non!

C'est obligé qu'il va y avoir un combat Aizen-Ichigo, ils ont le même type de pouvoir! Ulquiorra avait fait un trou dans Ichigo, il était laissé pour mort et pourtant sa nature spéciale hollow l'a ressuicité!
Je pense que l'on pourrait voir la même chose avec Aizen, avec son hollow interne qui prend le contrôle! Aizen a certainement un masque, ca serait bête de ne pas le voir!

Cependant, je ne pense pas que Gin meurt non plus, et que Ichigo arrivera à temps pour en finir avec Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolive
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 55

Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:56

bon que dire de ce chapitre ? Kubo a craqué ? après nous avoir fait trainé pendant plusieurs chapitres (Aizen qui joue au chat et à la souris avec les potes d'Ichigo c'est pas bon ...) Kubo décide que Gin va tenter de tuer Aizen ! je dis bien tenter parce que franchement si Aizen meurs maintenant çà devient du n'importe quoi ... pourquoi maintenant ??? Gin attend que les forces des méchants soient au minimum ?? ou alors l'Espada 0 revient avec 10 VL et ... ok j'arrête je craque !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:00

J'pense pas que Aizen va mourir. Ou du moins, il va p'têt mourir, mais le Hôgyôku va reprendre le dessus façon Shirosaki et traîner Gin dans la boue Very Happy. Hum, bref...
Revenir en haut Aller en bas
nalendar
Mouchard
Mouchard
nalendar


Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 19/05/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:01

Chapitre quand même assez démentiel, Kubo s'est gavé ya pas à dire on peut plus raler sur le nom des deceides ("il est chiant il a pas d'inspiration il nous rabache toujours le même titre!!") et ben non 'cest jsute pour nous montrer que seul Gin à l'anti-Loréal attitude xD
Mais Aizen qui meurt serait selon moi une débacle totale, sa fait quoi allé 350 chapitres (plus peut etre) qu'on nous rabache du "Aizen 'cest le grand méchant il va tous nos pwned" si il meurt comme sa sans avoir a affronter le héros sa serait incompatible avec un shonen et assez vexant de voir mourrir comme ça Mr "je l'avais prévu"
Revenir en haut Aller en bas
Edogawa Conan
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 11

Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/08/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:09

Super Chapitre avec un grand C, depuis quelques temps on avait droit à du gavage d'image.Mais la grosse surprise Gin qui poignarde Aizen dans son "dos".
Bon script avec de jolies desseins je t'aime T.K = P!

Vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 414 - Deicide 16
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 399 - Deicide
» Bleach 412 - Deicide 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: