Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bleach 408 - Deicide 10

Aller en bas 
+46
Saga
Kyo31
Vashthestamp
nph
yorui
Stark10
JeanJean
komamura-san
originalbankai
konosuke
Abyssion
Tiitoù
mathael
pessy
Damien©
jingke
Shûhei
chado kun
Elred Nimrais
Kurosaki No Cero
KoMdAb
Rhazya
chaispaquichui
Nephilim
Koma
MonEd
kurokami
Rompich
NELL-sama je t'aime
bleachounet
Shunsui
elburo
PainKiller
Zaraki_No_Kenpachi
tinyevil
Ashrack
Soprano
NoX
phantom
13ors
Kira-san
Lusama
Hoarnek
Br@ndon
Telperion
Hurqalya
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:53

Le chapitre est interesting. Enfin Ichigo apprend une nouvelle technique de son épée et on voit Keigo et les autres, mais que font Aizen, et Gin ?

J'attends le chapitre avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:12

VUS de Bleach sortie

http://mangastream.com/read/bleach/29674590/1
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:29

Après lecture du scan mangastream ,j'ai rien à leur charabia mais le petit jeu Ichigo/Isshin commence à être vraiment lourd.

Un moment ils rigolent (Ichigo a du se prendre des quantités de baffes depuis sa naissance ...),l'instant d'après ils sont sérieux ,ils rerigolent ,et redeviennent sérieux etc

J'ai pas compris le rôle du kaikyou kotei ,quelqu'un pour m'expliquer?

Côté graphique ,Karakura n'est pas très bien faite (trait tremblotant ,à moins que ça soit un problème de scan).
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:41

Pas mal du tout ce chapitre, meilleur que ce que les spoils annonçaient, ça fait bizarre de ne pas voir une seule scène d'action hormis les roustes que Tatsuki file à Keigo. ^^

Ichigo apprend enfin à communiquer avec son zanpakuto (alors que jusqu'à présent soit Zangetsu venait à lui, soit Ichigo était forcé de l'extérieur à rentrer dans son monde par effraction).
On a aussi une limite de temps assez large pour le Dangai, mais j'avoue ne pas avoir parfaitement saisi les dires d'Isshin. Le Koutotsu ne peut pas être scellé (mais il a pu être détruit) mais le courant du Kouryuu peut être stoppé, donc l'artefact que possède Isshin leur permettra d'en sortir alors que c'en est habituellement impossible (les âmes égarées airent dans ces courants). Alors déjà, il l'a eu où ce Kaikyou Kotei ? :dent:!
Sinon la position du Jinzen semble être utilisée depuis la formation de la SS, donc c'est une méthode efficace pour rentrer en contact avec son zanpa, il était temps qu'Ichigo l'apprenne.
En conclusion Ichigo à 2000h pour apprendre sa technique ultime. Lorsqu'ils ressortiront du Dangai ils auront une longue barbe et des cheveux un poil plus longs normalement, j'ai hâte de voir ça. :oups:!

Retour à la SS avec Keigo qui panique (il a pas de chance quand même de se retrouver toujours dans de sales situations). Tatsuki est toujours aussi géniale et le passage avec les commentaires de Keigo sur la poitrine de Chizuru est excellent. Mr. Green Ça fait vraiment plaisir de les revoir. Et ils semblent bel et bien que seules les âmes résistantes se réveillent, la prochaine risque d'être Karin.
Plutôt contente aussi que Tatsuki pense qu'Ichigo est dans le coup, ça laisse présager du bon pour plus tard en ce qui la concerne. :)
Et nos 2 méchants cocos posent leurs pieds à Karakura, Aizen ressemble à un cheval de dos.

Enfin Ichigo rentre en communion avec Zangetsu, maintenant mystère quant à quel Zagetsu apparaitra. Le vieux ? Ogihci ? Ou les 2 ? La derniere phrase d'Isshin est hyper intrigante.

J'attends la version de la BKT pour voir si j'ai tout bien compris (Isshin y va pas de main morte avec les explications ^^), mais le chapitre est bien sympathique.
Par contre j'ai trouvé Keigo très mal dessiné, ses cheveux n'ont plus de relief... :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:51

Mouais. Ca me fait penser à l'entraînement de Goku, Gohan, Trunks et Vegeta dans la baraque du Tout-Puissant, le principe du temps qui coule pas pareil. Puis bon, comme par hasard hein. Ichigo va recevoir un foutu boost, ou pas d'ailleurs. Mais ça ne sera apparament pas du kido, pas une autre technique que le getsuga, mais simplement une formue "ultime" du kaméhameha... getsuga, pardon.

J'avoue en avoir ras le fion du Aizen qui poutre tout ce qui lui passe sous la main, avec son air "je t'écrase avec mon seul reatsu, Rukia Kuchiki ?". J'avoue être las de l'incapacité du rouquin à se battre au niveau d'un capitaine. Mais quand même. De là à filer 3 mois gratos au roux histoire qu'il fasse ptet une egratinure au bad boy... J'espere qu'il y aura le cheval qui veut être roi!

Bref. J'suis rassuré que Kubo n'oublie pas l'existance de ses personnage du debut. Tatsuki & co. Ca me fait plaisir de les revoir. Même si leur inutilité me semble flagrante... parce que je doute qu'eux aussi, puissent avoir droit à un super mega giga boost de pouvoir parce que placés en présence de la pierre philosophale d'Aizen.

Ca change, pas forcément en mieux, mais ca change, et c'est dejà pas mal... juste le titre... bref. Vivement la semaine prochaine? n_n
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:55

Chapitre lu =) Je vais attendre la VF pour me prononcer mais il me semble que Kubo vient d'envoyer une baffe aux HS. Isshin explique clairement que la SS ne possède pas de moyens pour sceller le Koutotsu. Or, il me semble que dans les HS d'Amagaï, il est spécifié que le Koutotsu est sous le contrôle du département scientifique :yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:19

Ok, chapitre lu..

Je n'ai vraiment pas aimé ce chapitre. L'explication sur la compréssion est trop longue, une case suffit, pas besoin d'en faire autant.
Ca ne fait qu'embrouiller davantage sur ce qui finalement est super simple.

On perd du temps pour rien, pourquoi y a t il besoind 'un chapitre pour que ichigo entre dans le monde intérieur? Sérieusement, il aurait pu accelerer un peu ca n'aurait pas fait de mal.

Isshin compte donc rester 1heure ici, si j'ai bien compris, et cela équivaut a 2000h. Sincérmeent, il compte donc laisser Aizen tranquille pendant 1h a la SS? ...

Tatsuki/Keigo, ok c'est sympatique de les revoir, peut être un peu hors de propos mais poruquoi pas ( c'est vrai que, dans le cas ou on est paniqué, que tout le monde dors mystérieusement, et tout, on s'inquiéte de pas toucher les fesses de machine, bref, c'est de l'humour bleach donc admettons ) je me demande vraiment ou cela va nous mener.
En fait, j'ai peur que cela nous mene a une scene du genre " On va tenir bon en attendant que Ichigo arrive", typiquement DBZ quoi ..

Je ne suis pas contre une pause dans les combats et tout, franchement j'en avais un peu marre, mais il y a un manque de crédibilité dans ce que j'ai lu la, et ca ne me plait pas de voir une sorte de plagiat de DBZ. Enfin, surtout quand c'est aussi flagrant..

Alors du coup, j'ai envie de dire " chapitre de transition" mais ca commence a faire un peu beaucoup, l'entousiasme que j'avais retrouvé des derniers chapitres avec Aizen qui quitte son cocon et se dirige vers la SS est assez vite retombé par ce non chapitre totalement inutile.

Cependant, apparement il a plut a beaucoup de monde, donc tant mieux pour eux, mais je ne peux pas inventer un entousiasme pour un chapitre qui ne m'a pas emballé. Soit on voit Zangetsu, soit on en apprend davantage sur ce que font Keigo et les autres, soit on en apprend plus sur ce que fait aizen.. Mais s'il ne se passe rien de tout ca, alors pour moic 'est un chapitre qui vaut 0.

Tant pis, on peut pas gagner a tous les coups, ca sera surement mieux la semaine prochaine avec Zangetsu ( je me demande vraiment ce qu'on va voir la dedans! Ca m'intrigue vraiment beaucoup ).

A la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:29

Tu oublies qu'Aizen a dû marcher un petit bout de temps jusqu'à Karakura.
Il n'ont peut-être pas marché une heure, mais quand même... Certainement un bon petit bout de temps.
Aizen n'est pas pressé, il a buté toute la SS, les Vaizards, la team Urahara. Il n'a aucune raison de courir. Il va sans doute prendre son temps pour faire ce qu'il a à faire, ce qui correspond bien évidemment à la création de la clé du roi. (et qui sait, peut-être bien qu'il attend qu'Ichigo se soit entrainé)

Le petit laïus sur comment le temps s'écoule était ptet pas capital, mais on connait tous comment fonctionne Kubo.
C'est un pooooooooooooseur.
On sait tous qu'il prend sont temps. On aimerait parfois le secouer et faire qu'il avance plus vite, mais bon... C'est comme ça.

Pour ce qui est de mon impression sur le chapitre, je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce que j'ai dit en page 1, à part que j'attends avec impatience de voir Ichigo dans son monde.
Le chapitre est sympa: c'est un chapitre de transition.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:01

Euh... je suis le seul a avoir remarqué la phrase d'Aizen??

regardez là: http://mangastream.com/read/bleach/29674590/19

Il dit "C'est bon? t'as vu tout ce que tu voulais?"

En clair, soit il parle a Gin et là ça va secouer, soit il parle a un spéctateur de leur arrivée (Tessai, Kuukaku, Ryuken voire les 3)
Donc le prochain chapitre risque d'etre plus mouvementé.

Et si en plus on voit arriver le vieux/Ogichi ça va barder!

(Autre point positif: revoir Arisawa et son calme légendaire ça fait plaisir =] et c'est domage pour Chizuru, le seul moment ou elle a un fille sur les genou elle dort....)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:11

TK tu manque d'originalité ! J'en étais sûr du coup Dangai = salle d'entrainement avec forfait distorsion temporelle mais là c'est tellement à la limite du plagiat DBZ que c'en est presque navrant.
Un mauvais point donc, mais il y a mieux.

La forme finale de zangetsu serait... un bracelet à plusieurs chaînes ??? Grosse blague dans ce cas car Isshin et Papa Kurosaki l'ont utilisé contre MajinAizen, donc WTF @ zanpakutoh uniques...
Point ni positif ni neutre, faut voir surtotu qu'apparament après usage l'utilisateur est fortement affaibli pour 2 ou 3 mois... ça promet des stocks de purée de fraise ça dites moi !

Enfin un bon point : nous allons voir le véritable Zangetsu et son véritable monde. Et en plus il est violent, vivement que nôtre fraise nippone prenne sa branlée et gagne un peu d'âge mental, c'est vrai quoi... Puis après tout ce genre de power-up ça se mérite donc le gamin doit atteindre un certain niveau de conscience, de concentration et de maturité, au final on aura peut-être le droit à des combats plus intéressants du moins on l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:30

Je vois pas ce qui te permet de dire que le bracelet chaîné d'Isshin c'est la forme finale de Zangetsu... C'est juste une partie du rituel permettant de retenir le flot du temps qui constitue les murs du Dangai.

Parce que oui, au cas où vous auriez oublié, les murs du Dangai sont là pour piéger les gens qui s'y aventurent, on le voit lorsqu'ils se ferment derrière le groupe lors de leur premier passage dedans. Donc en fait, les murs stoppent la cible, et le Kotôtsu l'éjecte hors du Dangai à des siècles de sa date d'entrée, faisant donc subir à son corps un vieillissement instantané de plusieurs siècles! On comprend mieux l'alerte de Yoruichi lors de l'arrivée à la SS.

Donc techniquement, oui un espace d'entraînement hors du temps, mais bon DB n'est pas le seul manga à avoir eu l'idée, et Bleach n'est pas le premier à l'avoir copiée. Donc point négatif, non pas tellement. Si on devait donner un -1 à un shônen parce qu'il copie Dragon Ball, peu d'entre eux seraient au dessus de -1337... Dans le cas présent l'originalité n'est pas de mise mais comme le Dangai avait déjà été présenté comme un espace hors du temps ça n'est pas choquant.

Hâte donc de voir ce Zangetsu "violent". Je demande à voir.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:15

:Irockdude:!
Moi, ce chapitre m'a bien plu !!

Je persiste à dire que nous sommes dans la même logique que l'arc SS (dans les grandes lignes, bien sûr)
La dernière fois qu'Ichigo est allé dans son monde intérieur, il a été surpris de voir Ogihci (hollow) utiliser le bankai (technique shinigami).

Ma logique me dit que maintenant, il sera surpris de voir Zangetsu (l'homme en noir) mettre un masque de hollow
Revenir en haut Aller en bas
Shûhei
Mouchard
Mouchard
Shûhei


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 4:41

KoMdAb a écrit:
Euh... je suis le seul a avoir remarqué la phrase d'Aizen??

regardez là: http://mangastream.com/read/bleach/29674590/19

Il dit "C'est bon? t'as vu tout ce que tu voulais?"

En clair, soit il parle a Gin et là ça va secouer, soit il parle a un spéctateur de leur arrivée (Tessai, Kuukaku, Ryuken voire les 3)
Donc le prochain chapitre risque d'etre plus mouvementé.

Et si en plus on voit arriver le vieux/Ogichi ça va barder!

(Autre point positif: revoir Arisawa et son calme légendaire ça fait plaisir =] et c'est domage pour Chizuru, le seul moment ou elle a un fille sur les genou elle dort....)


Je me suis posé exactement la même question...soit Aizen a compris que Gin avait fait exprès de l'emmener à perpète pour permettre à Ichigo de s'entraîner (si c'est le cas, c'est une hypothèse) ou alors il va y avoir l'intervention d'un autre gars (et je pense exactement aux mêmes que toi, ou peut être Unohana mdr, on sait jamais!!)

Sinon le chapitre même s'il est lent et mou(pas d'action) est bon; à réfléchir ça fait vraiment plaisir de retrouver ces personnages j'ai comme l'impression de retourner 5 ans en arrière dans les premiers chapitres! c'est pas désagrèable même si je conçois qu'après avoir été habitué à du combat pendant deux ans ça fait bizarre!

Seul bémol : c'est vrai que DBZ se fait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
jingke
Mouchard
Mouchard
jingke


Masculin Nombre de messages : 3

Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/06/2010

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 7:19

KoMdAb a écrit:
Euh... je suis le seul a avoir remarqué la phrase d'Aizen??

regardez là: http://mangastream.com/read/bleach/29674590/19

Il dit "C'est bon? t'as vu tout ce que tu voulais?"

En clair, soit il parle a Gin et là ça va secouer, soit il parle a un spéctateur de leur arrivée (Tessai, Kuukaku, Ryuken voire les 3)
Donc le prochain chapitre risque d'etre plus mouvementé.

Et si en plus on voit arriver le vieux/Ogichi ça va barder!

(Autre point positif: revoir Arisawa et son calme légendaire ça fait plaisir =] et c'est domage pour Chizuru, le seul moment ou elle a un fille sur les genou elle dort....)
j'ai une théorie assez extravagante: gin est l'un des éléments necessaires à la creation de la clef. il sait qu'aizen va se servir de lui. du coup, il n'est pas vraiment de son coté. il a infiltré l'equipe. il est du coté d'ichigo c'est pour ça qu'il lui fait jamais vraiment mal et qu'il les a un peu aidé au HM. il a fait ca smooth!
maintenant Aizen le sait ou pas, on le saura bientôt Very Happy
je pense qu'on va assister à un aizen vs gin + ichigo
mais le plus etrange dans tout ca, c'est que ichigo est revenu a fake karakura avec Unohana, mais qu'on ne l'a pas vu une seule fois. serait-elle en train de soigner Yamaji ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien©
Mouchard
Mouchard
Damien©


Nombre de messages : 17

Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 09/09/2009

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:44

Autre théorie toute aussi extravagante : le "tu" s'adresserait à une personne inattendue faisant face à Aizen. Un nouveau traître à la Soul Society ? Je m'égare probablement...

Pour le reste, ce chapitre est trop long et ennuyeux.

D's©️
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:26

C'est ce que j'appelle un chapitre en "bois"...

Un chapitre de pure transition vers un élément attendu depuis très longtemps: Une nouvelle technique pour Ichigo, probablement une nouvelle forme de Zangetsu avec une possible évolution de son Bankai.

Tout ça pour espérer vaincre Aizen et Gin.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:09

NoX a écrit:
C'est ce que j'appelle un chapitre en "bois"...

Un chapitre de pure transition vers un élément attendu depuis très longtemps: Une nouvelle technique pour Ichigo, probablement une nouvelle forme de Zangetsu avec une possible évolution de son Bankai.
Tout ça pour espérer vaincre Aizen et Gin.

Agree. Avec en prime une page typée flashback qui date de ... la semaine derniere. Normalement les chap de transition font evoluer l'histoire, permettent de redresser la barre scénaristique. Une fois n'est pas coutume chez Kubo ça ne semble etre definitivement pas le cas. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
mathael
Mouchard
Mouchard
mathael


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 42
Localisation : la roche en ardenne
Date d'inscription : 10/12/2009

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:13

la phrase d'aizen est intrigante c'est clair et je trouve que la dérniére image aussi on dirais un coup porté mais sur qui et par qui?(sur aizen je pense)

le chapitre est bien pour moi, ça fais une petite transition et ça annonce des bonne chose et ça me choque pas la ressemblance avec dbz pcq je trouve que casi toute ce qui ce fais en bd ou manga s'inspire de chose déja existante, méme sans le vouloir l'étre humain duplique des chose qu'il a déja vu ou lu.... (pas tout le temp mais souvent)..
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:15

mathael a écrit:
la phrase d'aizen est intrigante c'est clair et je trouve que la dérniére image aussi on dirais un coup porté mais sur qui et par qui?(sur aizen je pense)
Non, c'est une coupure qui apparaît sur l'épaule d'Ichigo, on la voit aussi sur la toute dernière page =)
Visiblement la violence de son combat intérieur va se répercuter physiquement sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:32

La blessure sur l'épaule d'Ichigo... j'hesite entre un combat interieur qui blesse vraiment, ou alors encore un test d'Isshin (comme le poing que le rouquin a évité parce qu'il ne se concentre pas). là Isshin a pu essayer de le tailladé (un peu) pour voir si sa concentration était parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:43

Ce Chapitre est super! mais il me rend curieuse aussi.
Les paroles d'Aizen son étranges, et la blessure à l'épaule d'Ichigo l'est aussi, à priori son combat intérieur a déja commencer, et les blessures qu'il se prend de l'intérieur de son monde, viennent aussi sur son véritable corps. Je sens que se combat intérieur va être superbe, vraiment hâte de voir ça!

Mais comment va être Shirosaki cette fois-ci, Ichigo va-t-il se battre contre Ichinator ou son Ichigo version white?
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:15

La dernière page, une coupure... ?
C'est peut être du reiatsu ... c'est la même couleur XD Boulet!

Enfin certes a la dernière image de l'avant dernière page on dirait plus une coupure que de l'émanation d'énergie du corps d'Ichigo...
Et vu les propos d'Isshin '' Are you in...? " C'est qu'il lui à surement fait une petite entaille pour voire si son fils allait réagir et parer le coups, comme la première fois, lorsqu'il n'était pas bien concentrer sur lui même et que le paternel voulait lui mettre une grosse rouste dans sa face :dent:!

Et le "Now then, have you seen all you wanted ?" d'Aïzen était peut être dédié à Gin qui observait la vrais Karakura et le patron de lui rappeler pourquoi ils sont ici, et qu'ils ont du reiatsu sous la planche :groark:!

Au fait j'avais pas tilté au début sur le passage

"I'd estimate we have just about 2000 hours until that happens, in layman's terms, just under 3 months, during that time, you're going to call it out."

En gros Ichigo vas s'entrainer durant 3 mois oO...
s'il ne progresse pas en 3 mois c'est grave ^^
Il ce peux donc qu'il apprenne encore d'autre chose que l'Ultime Getsuga Tenshou en 3 long mois de "discussion" avec Zangetsu/ Ogichi dans son monde intérieur (je sais j'ai beaucoup de rêves et d'espoir x)


Dernière édition par Herve180389 le Jeu 17 Juin 2010 - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathael
Mouchard
Mouchard
mathael


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 42
Localisation : la roche en ardenne
Date d'inscription : 10/12/2009

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:21

autant pour moi, lol...

mais donc ça a l'air encore plus violent que quand il a du maitrisé sont bankai....

j'espére vraiment que ça va lui donné plus qu'un super GT pcq il en a besoin pour redoré sont image
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:24

Chapitre qui annonce un combat intéressant dans le monde d'Ichigo, reste a savoir si on va voir Zangetsu ou shirosaki.

Bon j'avoue que le coup du 3 mois entrainement, ça fait un peu DBZ.

Concernant Aizen, J'ai le sentiment qu'il va se débarrasser de Gin bientôt enfin sur le coup, c'est ce que sa phrase m'a fait penser.

J'ai encore plus hâte de voir le prochain chap ;p

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:53

Chapitre sympa, mais je n'aime pas trop la tournure. C'est gros comme une maison, à tous les coups Aizen va dire qu'il a fait exprès de détruire le kototsu pour permettre à ichigo de s'entrainer, et d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 408 - Deicide 10   Bleach 408 - Deicide 10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 408 - Deicide 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 413 - Deicide 15
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: