Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bleach 402 - Deicide 4

Aller en bas 
+84
Ruri-Ro Kujaku
exclusif
Devil-Or-Angel
Sylverthorn
Isilra
Finarfin
littleboboy
Seho
Lotharingius
Nic/Duck
Kaminoko
Dest
yorui
M.L'abeille
Bankaga
NELL-sama je t'aime
Metatron
Yondaime-Pein
Toph
Ichi-007
Mushroom
Lya-chan
Daimon4
Ensiferum
Eör
ALexis
D&G
redge
Damien©
Dams13
Ken-Chan
Björn
hakynei
Dieu
Monkey.D.Mike
rorix888
Shinjimae
CooKyZ
Warkkan
sheva24
Kalminos
Elred Nimrais
Rompich
Zian
pikamox
VildiK
Marnuxxx
Blue Falcon
Kasa
Version Alpha
Hoarnek
Anor
zawisha
Marluxia
bleachounet
_Max_
pessy
Abyssion
Hurqalya
peon
Fyren
pandaren49
Gilgamesh-DINGIR
Soprano
Santa Cruz
Koma
phantom
Lolo-toshiro
Kurosaki No Cero
_Ayor_
kurokami
Diozz Alexander RayLight
Saga
slash_Q3
Br@ndon
Shunsui
Lecknaat
Rhazya
Lusama
kuukyo
Zaraki_No_Kenpachi
Antarka
chaispaquichui
Telperion
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:38

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


SCAN CH : http://bleachasylum.com/threads/15201-Bleach-402-quot-Deicide-4-quot-Spoilers-and-Discussion?p=2288840&viewfull=1#post2288840

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Scripts Jap (résumés) par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

Script Jap (détaillé) par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/15201-Bleach-402-Spoilers-and-Discussion

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".


Dernière édition par Hurqalya le Mar 4 Mai 2010 - 13:24, édité 1 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:39

Les spoilers sont déjà là, avec du lourd en perspective en plus. Merci à Bizarre et Sunshui de nous avoir prévenus.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:39

Du lourd =) Enfin ce qui est curieux, c'est qu'il n'y a pas d'allusions à la transformation d'Aizen. Me demande comment ça a évolué de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:41

Des propos contradictoires dans ce spoil, on voit Ichi et Gin ou pas ?

Donc a priori Urahara utilise 2 bakudo sur Aizen, sans effet, et s'apprete à en lancer un autre (le 91) suffisament monstrueux pour qu'Aizen ne veule pas le laisser faire ?

Chapitre qui as l'air orienté combat. Extremement déçu pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:42

Je me demandais quand est-ce qu'ils allaient créer le topic. ^^ En tout cas merci des spoils.
Par contre on a l'air de retomber dans les combats avec un Urahara qui a l'air de se démerder pas mal en kidou. Mais le script est assez maigre, je doute que le chapitre se résume a 2/3 sorts de kidou aussi puissants soient-ils.
J'attends le script complet avec impatience pour voir de quoi il en est réellement.

Edit: Antarka => Apparemment ils apparaissent un court instant. J'préfere me fier au script posté en dernier.


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Sam 1 Mai 2010 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:42

il semblerait que comme tessai kisuke maitrise bien le kidoh et j'avoue que ce point me plait car ça change de l'affrontement basique reposant sur les capacités de son sabre et la vitesse de déplacement.
Apparement il ya une discussion lors du kidoh 91 mais je doute que ça soit des révélation. Gin et ichgo poursuivent leur combat.
A première vue chapitre ou il y a de l'action mais ou le scénario n'avance pas.


Edit : on ressent bien le manque de bleach, c'est la ruée sur les spoils :)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:49

Citation :
Des propos contradictoires dans ce spoil, on voit Ichi et Gin ou pas ?
Il y a un passage avec eux, c'est juste que Ohana a posté 2 messages différents à quelques minutes d'intervalles sur 2ch et dans le premier elle avait seulement du feuilleter le magazine, c'est pour cela que cette scène a du lui échapper.

Urahara qui enchaine les sorts de kido, je crois que je vais devoir revoir mon jugement sur sa puissance.
Le "long speech" doit faire référence à l'incantation du hado 91, Aizen l'a vu venir. D'ailleurs Urahara va sûrement sceller l'avancée de la fusion entre celui ci et le Hogyoku.
Mais sinon rien de vraiment alléchant pour le moment, aucune explication, rien, vivement d'autres spoils.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:00

Je ne m'attendais pas a voir des spoils aujourd'hui.
J'en ai un peu marre des combats, donc j'èspére qu'il y aura autre chose.
Le sceau, j'imagine que ca fait allusion au blocage de la transformation de Aizen..?

Gin/Ichigo, un peu surpris qu'il soit mis de côté, au moment ou ca semblait bien parti. L'auteur change de style, au lieu de mettre 2 combats en paralelle, il concentre sur un, puis sur un autre.

A choisir, j'aurais préféré qu'on se concentre sur Gin/Ichigo, combat qui m'interesse davantage. La, j'ai plutôt l'impression de perdre le fil..

Les chapitres ne sembles plus s'accorder entre eux, c'est étrange, mais c'est peut être moi.
Je m'attend bien sur a ce que le chapitre ne se cantonne pas a ca, on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:01

Il semblerait que Kisuke ai profité de Tessai pour perfectionner son kido !

Pour moi je comprend qu'il utilise un sort de niveau 91 en récitant l'incantation... c'est comme cela qu'Aizen comprend le sort !
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:02

Comme Lusama, je pense que le "long speech" fais allusion à l'incantation du sort de niveau 91, ce n'est apparemment pas un bakudo comme les deux autres mais le hado 91 kurohitsugi déjà utilisé par Aizen pour OS Komamura.

Il semblerait que Urahara se démerde pas mal en kido mais il est pour le moment loin derrière Hachi et Tessai dans ce domaine si il lui faut une incantation pour le 91 là où les deux autre lance du 99 sans.

En tout cas cette utilisation massive de kido confirmerais que le rayon qui a touché Aizen la semaine dernière serait bien un Byakurai (hado no 4)

Bref pour le moment on a aucune révélation et surtout il n'y a apparemment pas de contre mesure anti KS sortie par Urahara.
Tant qu'il n'en aura pas, tout les gentils à l'exceptions de Ichigo et Isshin (et y compris Urahara) seront à la merci d'un potentiel One shoot.
Mais ce n'est que le premier spoil donc le meilleur est (je pense) à venir...

edit: Autant pour moi je me suis gourré dans le numéro...
Merci pour la correction :groark:!

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"


Dernière édition par Shunsui le Sam 1 Mai 2010 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:08

Shunsui a écrit:
Comme Lusama, je pense que le "long speech" fais allusion à l'incantation du sort de niveau 91, d'ailleurs antarka, ce n'est apparemment pas un bakudo comme les deux autres mais bien le hado 91 kurohitsugi déjà utilisé par Aizen pour OS Komamura.
C'était le hadô 90 =) (j'adore ce sort)

Bon, le chapitre va sûrement être très agréable à lire, je serai le premier à l'aimer, j'en suis sûr.
Mais ça m'agace que Kubo continue à perdre du temps. Si son manga avançait à un rythme normal, ça ne me dérangerait pas le moins du monde qu'il s'attarde sur la baston (au contraire, un ou deux chapitres uniquement dédiés au combat de temps en temps, dans un manga, bah moi j'adore ça). Sauf que Bleach est vraiment trop lent et ne peut plus se permettre ce genre de ralentissements, d'après moi... Quel dommage quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:09

Shunsui => Non c'est le numero 90 Kurohitsugi. Par contre je pense aussi que le speech d'Urahara est l'incantation du sort.
Quand au Bakudo 63 on le connait deja il s'agit de Sajo Sabaku, donc Urahara aurait dans l'idée d'immobiliser temporairement Aizen le temps de faire son hado. Par contre on ne connait pas le bakudo 79.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:11

Attention, le hado 91 est nouveau ! Le Kurohitsugi que balance Aizen sur Komamura est le 90. De même pour le bakudo 79 que nous ne connaissons pas.
En revanche le bakudo 63 a déjà été utilisé par Hacchi contre Kensei dans les TBTP.
Donc 2 gros nouveaux sorts sur 3, c'est du tout bon. :)

EDIT : grillée en beauté et toujours par le même membre à chaque fois. Va y avoir un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:47

En début d'aprem, je me disais :
"tiens, pourquoi ils ont pas sorti les topic release? Les nouveaux Bleach, One Piece et Naruto sont déjà sorti"
Et voilà maintenant on peut en causer, sauf que pour Bleach il n'y a pas grand chose à dire, Urahara va sans doute essayer de sceller quelque chose mais "Aizengyoku as I planned" voit tout sur tout.

Content qu'il y ait du kido mais si ce n'est vraiment que ça, je serai déçu, j'attends le chapitre où Aizen et Urahara vont se taper la causette, mais j'attends un vrai rebondissement, j'espère que ce sceau servira à quelque chose, ce serait dommage qu'encore une fois Aizen s'en tire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:48

J'attends des précision quand au dénouement de tout ceci mais je vois le truc gros comme une maison arriver à savoir :

Urahara balance des Kido pour faire diversion pour son sort plus puissant, Aizen anticipe et se la joue frime comme d'hab et en fait, ce sort 91 était aussi un leurre pour laisser Tessai faire un sort identique ou autre lorsqu'Aizen ne s'y attends pas.

Autre chose, il me semble que Hurqalya avait annoncé de source sur que l'arc actuel allait se finir en Juin.

Si c'est le cas on arrive à la fin bientôt, peut on re/confirmer cette info s'il vous plais?
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:23

Des nouveaux sorts ? un Urahara qui se fight ?

Miam que c'est alléchant tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:56

CA NE RIT PAS, CA NE RIT PLUS.

Excusez moi, je me suis emporté, Kisuke qui nous balance des kidoh en veux tu en voilà... Grâce à lui mon a mour du kidoh a encore augmenté... Et Aizen, qui nous sort des "je ne vais pas te laisser utiliser cette technique", bon dieu, lui il connait toutes les techniques?

C'est bon, on attend les preuves en images.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:07

Bah les shinigamis ont une école hein... y'a fort à parier que tous autant qu'ils sont connaissent tout les sorts de bakudo/kido, au moins sur le papier.

Alors un ancien capitaine du niveau d'Aizen... je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire la dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
_Ayor_
Mouchard
Mouchard
_Ayor_


Masculin Nombre de messages : 64

Date d'inscription : 14/04/2010

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:08

Tout ca m'a l'air tres prometteur. Apparement certaines choses arrivent a faire peur a Aizen c'est nouveau et pas pour me deplaire. Urahara a l'air de bien maitriser le kidoh meme s'il a encore besoin d'incantation, tout le monde ne peut pas sortir des sorts niveau 91 quand meme.
Le premier sort est un sort d'immobilisation si je me trompe pas, Kisuke cherche apparement a maintenir Aizen immobile pendant qu'il fait autre chose, sans doute pour stopper sa fusion.
Pour le reste rien d'etrange a ce qu'Aizen reconnaisse l'incantation, apres tout, comme l'a dit Antarka, les shinigamis passent tous par une ecole ou ils apprennent si ce n'est a maitriser les sorts, au moins les incantations necessaires a leur acomplissement. De plus Aizen a été formateur il doit donc les connaitre encore mieux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:14

LA question est : a-t-il volontairement utilisé l'incantation en espérant placer un second sort sans incantation pendant qu'Aizen contre le premier ?

Hmm Aizen connait connait sans doute le kido/bakudo mais je me demande si Kisuke n'a pas autre chose pour Aizen, un petit cadeau spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:21

Ce spoil est bizarre il a l'air d'annoncer que du combat, mais quand il dise "speech" est que c'est sur que c'est une incantation ou alors çà permet de faire gagner le temps pour faire une incantation(enfin le temps de preparer le sort) ? A voir.


La on a que un petit bout de script, et je veux pas dire de truc du genre "je suis déçu" parceque plusieurs fois le script semblait être nul mais le chapitre était interessant, donc a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 3:21

Shunsui a écrit:

Il semblerait que Urahara se démerde pas mal en kido mais il est pour le moment loin derrière Hachi et Tessai dans ce domaine si il lui faut une incantation pour le 91 là où les deux autre lance du 99 sans.

Je rapelle juste au passage que Tessai, et Hacchi étaient les Kidoshi de l'époque, autrement dit les mister kidoh... Et que Urahara est un jeune Taichou... Donc, totalement logique qu'il soit loin dérriére.

Aprés chapitre intéressant, pas mal de Kidou et Bakudou, ça montre que les gens en scéne utilisent plus leurs cerveaux que leurs muscles, et que Aizen a pris un power up réelement cheat, si Urahara utilise des sorts de rang élevés...

Aprés pour le reste... Wait and See ! Mais ça parait pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 5:04

Mon inquiétude pour les prochains chapitres est surtout l'utilisation du Kido .Je m'attendais vraiment pas à ce que Urahara soit un pro du Kido alors qu'on a déjà Aizen qui le manie très bien...

Et j'espère qu'on va pas plonger dans une sphère de personnages overcheats là.
On se doutait que Urahara était puissant mais là il dépasse visiblement largement le Gotei 13 (sauf Yamamoto).
On a fait un sacré bond en quelques chapitres .
Dire que y a même pas 3mois on pensait que Shunsui pouvait émasculer (et l'exploser tant qu'il est chaud) un lapin à 15km en éternuant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:03

Citation :
569 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/05 /02(日) 10:42:28 ID:fZ8J9dJkP
キスケが来ることが、わかっていたような口ぶちの愛ちゃん
Aizen acts like he knew Kisuke was coming.
めずらしい格好してますねと キスケ
Kisuke: That's an unusual form.
進化途中は醜いものだよ 藍ちゃん
Aizen: Midway through an evolution is ugly.
宝玉と融合したんですね キスケ
Kisuke: You're fusing with the hougyoku?
融合じゃなくて、従えたんだよ 君が御し切れなかった宝玉をね 藍ちゃん
Aizen: It's not a fusion, I've subdued it. The hougyoku you  weren't able to fully master.
確かに ”当時はね” 
That was true "at the time."
負け惜しみか~~~ 刺す藍ちゃん
Aizen: "Making excues?" He makes a stab.
ヤミー戦で使った変わり身で消えるキスケ
Kisuke dodges like he did when fighting Yammi and disappears.
リクジョウコウロで拘束
  バクドウ63 サジョウサバク
バクドウ79 クヨウシバリ
He uses bakudou 63 "Sanjyou Sabaku" and 79 "Kuyou Shibari" to bind Aizen. [Sounds like they cause the ground to come up and wrap around him.]
ちょっと効く藍ちゃん
Aizen is not able to do a lot.
長い長い唱をとなえるキスケ 遅い!藍ちゃん
Kisuke says a long chant. "Too late!" says Aizen.
ハドウ91 センジュコウテンタイホウ
Hadou 91 . Senjyu Kouten Taihou. [Some type of canon?]
ポカーン イチゴ ギン
Ichigo and Gin are shocked.
消えた?吹っ飛んだ?と思ったら再生しだす藍ちゃん
As they wonder if he disappeared or was blown away Aizen reappears.
振り向くキスケ 斬る愛染
Kisuke turns around and Aizen slashes his sword.
90番台のキドウですらうんちゃらかんちゃら~ 愛染
Aizen:" Even using a 90 level kidou, blah blah blah....
昔のあなたなら 僕にふれることなんてなかったのに~うんちゃらかんちゃら
A long time ago you didn't even touch me...blah blah blah..."
愛染光出す?両手は手錠?
Aizen starts to glow? His two hands are in handcuffs.
封をしたっす 霊圧を塞ぎました
It's a seal so his reiatsu is blocked.
自分自身の霊圧で  うんちゃらかんちゃら~
With his own reiatsu, blah blah blah
光柱が立って。。。次週
It forms a column of light...Until next week.
De Ohana traduit par sheetz.

J'adore les "blah blah blah", on ressent pas du tout la lassitude, même chez les jap. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:15

Citation :
Ichigo and Gin are shocked.

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais, ils sont choqué par le Kido de Kisuke ?
Si même Gin en arrive à etre choqué par Urahara, mais qui est ce mec xD

n'empeche balancer des Bakudo comme ça, il est assez fort le Kisuke ^^. Sachant encore qu'il a Shikai Bankai etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 402 - Deicide 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 402 - Deicide 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 399 - Deicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: