Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 402 - Deicide 4

Aller en bas 
+84
Ruri-Ro Kujaku
exclusif
Devil-Or-Angel
Sylverthorn
Isilra
Finarfin
littleboboy
Seho
Lotharingius
Nic/Duck
Kaminoko
Dest
yorui
M.L'abeille
Bankaga
NELL-sama je t'aime
Metatron
Yondaime-Pein
Toph
Ichi-007
Mushroom
Lya-chan
Daimon4
Ensiferum
Eör
ALexis
D&G
redge
Damien©
Dams13
Ken-Chan
Björn
hakynei
Dieu
Monkey.D.Mike
rorix888
Shinjimae
CooKyZ
Warkkan
sheva24
Kalminos
Elred Nimrais
Rompich
Zian
pikamox
VildiK
Marnuxxx
Blue Falcon
Kasa
Version Alpha
Hoarnek
Anor
zawisha
Marluxia
bleachounet
_Max_
pessy
Abyssion
Hurqalya
peon
Fyren
pandaren49
Gilgamesh-DINGIR
Soprano
Santa Cruz
Koma
phantom
Lolo-toshiro
Kurosaki No Cero
_Ayor_
kurokami
Diozz Alexander RayLight
Saga
slash_Q3
Br@ndon
Shunsui
Lecknaat
Rhazya
Lusama
kuukyo
Zaraki_No_Kenpachi
Antarka
chaispaquichui
Telperion
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 8:41

Bon et bien comme beaucoup le craignait, le fameux combat Aizen - Kisuke que tant de monde attendait a l'air parti pour être à classer parmi les combats que je déteste, entre deux adversaires trop forts ou TOUT je dis bien absolument TOUT peut arriver. Ca me rappelle le combat Mayuri VS Szayel avec des techniques inédites et surtout sorties de nulle part qui avait donné un combat complètement décousu et illogique ou aucun des protagoniste ne dégageait de véritable puissance tant on ne savait pas sur quel pied danser.

Là concrètement on a vu Kisuke utiliser une propriété totalement inconnue en plus d'être difficilement cohérente (le reiatsu dans les poignets) et même si le début du combat est intéressant car cohérent grace a l'explication de Kisuke sur la psychologie d Aizen et des sorts de Kido impressionnants et bien placés.. Sauf que maintenant le combat a l'air de ne plus avoir aucune limite et qu'absolument tout peut arriver, qu' Aizen se soigne au hogyoku, que ca ne soit qu'une illusion, qu'il utilise une potion de surhomme, qu'un Vasto Lorde vienne s'interposer, qu'il utilise la puissance d'un démon renard caché a l'intérieur de lui, ou d'un fruit du démon voir qu'il se soigne grâce à des boules de cristal...[/u]

Edit :

littleboboy a écrit:
Concernant l'écoulement du reiastu dans les poignets, au niveau du tome 18 lorsque Yoruichi utilise le Shunko , le dessin montre bien que cela part au minimum du poing,

Ah? http://www.onemanga.com/Bleach/158/17/


Dernière édition par Warkkan le Jeu 6 Mai 2010 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
littleboboy
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 12/10/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:39

Concernant l'écoulement du reiastu dans les poignets, au niveau du tome 18 lorsque Yoruichi utilise le Shunko , le dessin montre bien que cela part au minimum du poing, donc je ne vois pas d'incohérence personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:29

Pour ma part j'ai bien aimé ce chapitre surtout à cause d'urahara et des sorts de kidoh.Objectivement c'est vrai qu'il est pas top ce chapitre (personnages caricaturaux, dialogues en bois, forme d'aizen vraiment laide,suspense bidon à la fin) mais bon depuis la fin d'ulquiorra la machine est un peu enrayée donc dans ce contexte là c'est un chapitre acceptable.
Espérons que l'auteur nous fasse pas le coup de l'hypnose et que la forme d'aizen ne soit pas définitive (bon d'après ce qu'aizen dit ce n'est pas définitif).
Bon après ça reste très divertissant et très bien dessiné donc y a du positif mais c'est sûr que Bleach aurait pu devenir un tout autre manga.
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:21

Rares sont mes interventions.

Très très bon chapitre, je me suis régalé. L'arrivée de urahara m'a mis en extase et son début de combat aussi. Il lui a pas fait de cadeau.

J'ai pu lire sur certains posts qu'il etait sous hypnose. Mais, il n'a pas participé à la cérémonie du capitaine aizen ? Il etait banni ?

Donc, je vous pose la question, qui pourra nous faire avancer pour le futur chapitre, si urahara n'est pas sous hypnose, c'est bien Aizen qui vient d'en prendre plein la gueule ?

Si il est sous hypnose, pouvez-vous nous dire quand cela est arrivé ?

Bravo à la team !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:27

Il a surement été hypnotisé pendant les TBTP vu que a ce temps la les shinigamis et les capitaines l'étaient deja (Shinji, Kyoraku, les shinigamis qui ont rencontré ce dernier la fameuse nuit et personne n'a remarqué le faux Aizen en VC).
Pour le chapitre je dois dire que ca fais du bien d'avoir enfin un perso qui s'est bien preparé face a Aizen. Par contre bien que la fin laisse penser qu'Aizen va morfler (mourir?) je doute fort que ce soit véritablement le cas. Kubo nous l'a sorti des milliers de fois donc je m'attends a tout.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:30

L'hypnose de Urahara est spécifiée ici

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=381&numero=15

Il est bien sur possible qu'elle se trompe (Isshin le prouve) mais jusqu'à preuve du contraire, il faut considérer qu'Urahara est sous hypnose. Cela a du se dérouler lors d'autres cérémonies, ou bien lors d'entrainements ou de combats réels.
Revenir en haut Aller en bas
Sylverthorn
Mouchard
Mouchard
Sylverthorn


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:48

Aizen et Urahara ne se sont pas vraiment rencontré d'après ce qu'on sait, sauf lors de la hollowmorphose des Vizards. Peut-être qu'Unohana ne parlait que de ce qu'elle savait, c'est à dire la présence des Capitaines/Vice-Capitaines à FK, sans prendre en compte Kisuke, ce qui serait logique.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:06

Urahara est sous hypnose, c'est officiel, sacrée nom d'une pipe en bois^^. Que Unohana puisse se tromper ou pas n'a aucune importance....
Puisqu'il suffit de regrouper ces trois images pour que le doute ne soit plus permis:

http://www.onemanga.com/Bleach/315.05/07/
http://www.onemanga.com/Bleach/315.1/006/
http://www.onemanga.com/Bleach/315.1/007/

De toute façon, il est évident que Aizen avait déjà hypnotisé tout le G13 à l'époque des TBTP...
Revenir en haut Aller en bas
Sylverthorn
Mouchard
Mouchard
Sylverthorn


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:16

Vrai, j'avais oublié que quelqu'un remplaçait Aizen à l'époque des TBTP... M'enfin, si Aizen nous ressort le même coup que contre Hitsugaya ou même n'importe quel utilisation de l'hypnose, ça voudra dire que quelque soit la force d'Urahara, il se fera pwned.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:20

Bien vu NELL-sama je t'aime :shoked:!

Je n'avais jamais remarqué que cette image

http://www.onemanga.com/Bleach/315.1/007/

était la même que

http://www.onemanga.com/Bleach/315.05/04/

Wé donc Urahara est bel et bien sous hypnose =)

Si Aizen n'utilise pas KS, c'est soit parce qu'il ne l'estime pas nécessaire vu sa nouvelle condition, soit qu'il ne peut pas le faire (la transformation bloquant temporairement ses pouvoirs)


Dernière édition par chaispaquichui le Jeu 6 Mai 2010 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:20

Tout à fait... C'est pour ça que je dis et que je répète d'être prudent quant à la démonstration d'Urahara dans ce chapitre... Pour le moment, elle est toute relative...

Après, Urahara (en bon scientifique qu'il est) a peut être trouvé un moyen de contrer l'hypnose...

Ou bien Aizen, trop imbu de son nouveau pouvoir a décidé de ne plus l'utiliser (bien que ce serait décevant que le "plan" d'Urahara pour contrer l'illusion se résume à compter là dessus...)


EDIT: Grillé^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:38

NELL-sama je t'aime a écrit:
Tout à fait... C'est pour ça que je dis et que je répète d'être prudent quant à la démonstration d'Urahara dans ce chapitre... Pour le moment, elle est toute relative...

Après, Urahara (en bon scientifique qu'il est) a peut être trouvé un moyen de contrer l'hypnose...

Ou bien Aizen, trop imbu de son nouveau pouvoir a décidé de ne plus l'utiliser (bien que ce serait décevant que le "plan" d'Urahara pour contrer l'illusion se résume à compter là dessus...)


C'est ce que je trouve dommage depuis qu'Aizen soumet le Hogyôku, est qu'il est devenu encore plus orgeuilleux que Végéta :idk:!
Urahara est certes sous hyptône mais il est assez intelligent pour avoir trouver une parade quelconques a Kyoka Suigetsu. Cependant on est dans un combat d'intello, sa ne m'etonnerais pas qu'Aizen ait encore quelques tours dans son sacs! Pourquoi pas soumettre Urahara a sa volonté a l'aide du Hogyôku?! ( Dsl si je déraille :groark:! )

Ah oui et aussi :mmmhh:!
Petite question que je me pose quand je lis ce topic et les autres concernant le dernier scan et Aizen :

Pourquoi la plupart dise et je cite : "La transformation d'Aizen est moche, pas stylé..."
Elle n'est pas complête cet tranformation a c'que sache alors s'avancer en sortant des trucs du genre non merci
On va gentillement attendre la fin de la soumission du Hogyôku pour juger. Et qui dit transformation "moche" ne veut pas dir "pouvoirs insignifiants" ! Comme je l'ai dis plus haut Aizen a plus d'un tour dans son sac il est certe devenu mescain et inbu de sa personne mais il ne se laissera pas tuer si facilement face a un Urahara qui est loin d'être du même niveau que Yama-jii!
Aprés sa ne reste que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Or-Angel
Mouchard
Mouchard
Devil-Or-Angel


Féminin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 03/05/2010

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:02

Pour moi , ce chapitre est normal . Il n'y a pas vraiment de révélations , les dessins sont toujours aussi soignés.
On a droit à de beaux sort tout de même.
Alors les points négatifs : j'ai l'impression qu'Aizen a perdu de son charisme , je ne ressens plus la même chose qu'avant.
Il est super arrogant , imbu de sa personne.
Bref pour sa transformation , j'attends de voir sa fusion complète avec le joujou pour juger mais pour l'instant elle ne me plaît pas. Quant à l'image finale , elle ne dégage aucun suspens , on sait déjà tous qu'il va s'en tirer les mains dans les poches encore une fois.
Par contre , Urahara est toujours aussi classe.

J'espère qu'Aizen va remonter dans mon estime car là c'est pas gagné.


Dernière édition par Devil-Or-Angel le Jeu 6 Mai 2010 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:55

Allez hop hop hop je me décide a posté ici pour une fois ^^

Bon alors chapitre vraiment plaisant, surtout le kido style, j'ai vraiment aimer les enchainement de kidos :) très jouissif. Ensuite on apprend que Kissuke sait bien plus de chose sur le hogyoku que Aizen ne le croit ( j'y reviendrais un peux plus loin pour ma théoru de la suite).
On y voit également un Aizen toujours de plus en plus imbu de lui même allant jusqu'à négliger Urahara. ( On peut l'en remercier d'ailleurs, sinon on aurait certainement pas vue d'enchainement de kido Very Happy )

Pour ce qui est de l'utilisation de KS, kissuke utilise sa feinte avec son ballon gonflable pour être sur ( selon moi bien sur ) que c'est bien aizen qu'il a en face de lui, comme cela il est sur de ne pas se loupé avec ses kido et d'attaqué un alliés.

Intéressent la remarque sur la croix du hogyoku, mais personnellement je n'y vois aucune suite. Je me trompe surement d'ailleurs, mais j'espère pas, car comme dis par d'autre il ressemble trop à un holow, notament quand il attaque avec la main (petite pensée à Ulqui ).

Bref j'en reviens donc aux connaissance de urahara. Il doit savoir que son attaque final en bloquant le reatsu de aizen ne marchera pas vraiment, il l'utilise pour que le hogyoku se sacrifie pour sauvé Aizen (ben oui, un fidèle serviteur se sacrifie toujours à la place de son maitre), et ainsi fin du mode hogyoku (et du hogyoku tout court d'ailleurs), aizen redeviens normal (avec toujours ses pouvoir et sa puissance cheated), et est obliger de fuir car ses plans sont tous chamboulé. En tout cas c'est une fin qui me plairait bien pour cet arc interminable, et ainsi pouvoir avoir du scénario/réponse (pour tout ceux qui en demande) avec les chapitre découlant de cette fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ruri-Ro Kujaku
Mouchard
Mouchard
Ruri-Ro Kujaku


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 0:31

Après un petit moment d'absence --' je reviens héhé

Donc selon moi, il n'y a aucune Hypnose. Aizen réagit de cette manière " Je suis invincible et donc je me laisse toucher " ça fait un petit moment qu'on le voit se faire avoir quand même. Urahara est un scientifique qui dit qu'il n'a pas trouvé un moyen de contrer Kyoka Suigetsu ? ( ça me parait peu probable )

Et un truc tout con c'est que Kisuke a bien dit qu'il allait être détruit par son propre Reiatsu, étant donné que c'est Aizen et vu la taille de l'explosion ça ne peut être que son reiatsu... Voilà mon Avis Aizen c'est fait avoir parce qu'il se croyait invincible avec le truc chelou...
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:27

Le truc qui me met hors de moi et que je trouve plutôt décevant, c'est cette histoire de reatsu qui sort des poignées.
Pas que ça me choque plus que ça, c'est juste que j'me dis qu'il devient infiniment simple de battre n'importe quel Shinigami, il suffit de lui couper les avant bras, et voilà l'histoire est réglée.

Bon après, le scénario on va pas s'en plaindre non plus, dans une bataille... Bah y'a des combats même si ça traine énormément en longueur, comme il est dit souvent sur le fofo, Bleach est un manga qui se lit par tome, donc chaque semaine les 19 pages que nous lisons, ne font qu'accentuer notre frustration car il y en a jamais assez.

Edit : Yep Lusama, j'avais zappé cet élément, ceci dit, je ne parle pas de l'incohérence du truc, mais plutôt de la facilité à tuer un Shinigami avec cette technique, mais tu as compris mes propos.


Dernière édition par Soprano le Ven 7 Mai 2010 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:43

Citation :
Le truc qui me met hors de moi et que je trouve plutôt décevant, c'est cette histoire de reatsu qui sort des poignées.
Pas que ça me choque plus que ça, c'est juste que j'me dis qu'il devient infiniment simple de battre n'importe quel Shinigami, il suffit de lui couper les avant bras, et voilà l'histoire est réglée.
Pourtant ça avait choqué personne quand Yoruichi s'en était servie contre Soi Fon (lorsqu'elle annule son shunko). :)
Mais sinon je suis bien d'accord, c'est comme le "j'ai un reiatsu tellement supérieur au tien que tes techniques sont incapables de m'affecter", c'est plutôt facile à sortir et ça enlève tout suspense quant à qui pourra battre les gros bills avec un reiatsu monstrueux. Ça reste un système de castes en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:03

C'est un fait récurrent des shonens où il y a des big boss avec un pouvoir,une aura,un reiatsu monstrueux et c'est justement là leur intérêt.
Il permettent au héros de faire un level-up et de s'affirmer en battant un ennemi apparament improbable à battre en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:31

Citation :
Le truc qui me met hors de moi et que je trouve plutôt décevant, c'est cette histoire de reatsu qui sort des poignées.
Pas que ça me choque plus que ça, c'est juste que j'me dis qu'il devient infiniment simple de battre n'importe quel Shinigami, il suffit de lui couper les avant bras, et voilà l'histoire est réglée.


Je ne pense pas, des types qui ont eu les avant bras coupés, il y en a eu à la pelle dans Bleach (Soi Fon, Hitsu, Hacchi, Jidenbo, sans compter les arrancar et Uryu...) et ça les a jamais affecté plus que ça (bon, à part que c'est toujours chiant et que ça fait mal, de perdre un bras Wink )....

Entre sceller/perturber le flux de reatsu émanant des poignet et couper les avants bras, il y a une différence. Par exemple on peut tout à fait supposer que si on a les bras coupés, le reatsu va émaner de la plaie... Donc en allant plus loin, on peut imaginer qu'un moyen de régler le problème de scellement des poignées serait justement de ce couper les bras... Un Aizen manchot au prochain chapitre :p ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:49

Le coup des poignets, je pense vraiment que ça sert à rien d'épiloguer là-dessus: attendons le développement du prochain chapitre et surtout la réaction d'Aizen. Pour ce qui est de savoir si Urahara est sous hypnose, je dirais qu'il l'a été mais que Aizen aussi en quelque sorte. Il l'a forcé à se montrer à la façon de Yamamoto en le "laissant" lui porter un coup puis il l'a emprisonné façon Byakuya avant de l'attaquer. C'est ce que les autres auraient dû faire depuis le début et visiblement, dans l'univers de Bleach il faut être un génie qui a créé les bureaux de recherche de la Saoûl Society pour mettre en branle une stratégie de bon sens et l'exécuter correctement. Je reconnais que ce n'est pas facile à avaler quand on voit les combats précédents mais preuve est fait une nouvelle fois qu'avec un peu de méthode et un peu de talent, on arrive à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:07

JeanJean marque un point avec l'utilisation du Gigai qui a forcé Aizen a montré son "véritable" lui .
Une autre possibilité déjà évoqué serait qu'en fusionnant avec le Hougyoku , Aizen ne puisse plus utiliser ( ou n'ait plus besoin d'utiliser ) son zanpakuto : un pouvoir plus puissant écrasant le précédent.

Cependant la technique d'Urahara a été utilisé par Yama , en se laissant frapper , il a également forcer Aizen a se montrer . Même si ça a eu moins de succès , le schéma reste le même . Et puis n'oublions pas qu'Urahara est le seul à maitriser ces gigai portatifs qui sont d'ailleurs de sa propre confection ^^. Preuve que dans toute cette histoire , au moins une personne en 100 ans a élaboré une parade au KS .

Nous verrons dans les prochains chapitres si Urahara peut rester au même niveau , j'espere vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Or-Angel
Mouchard
Mouchard
Devil-Or-Angel


Féminin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Date d'inscription : 03/05/2010

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:18

Ruri-Ro Kujaku a écrit:

Et un truc tout con c'est que Kisuke a bien dit qu'il allait être détruit par son propre Reiatsu, étant donné que c'est Aizen et vu la taille de l'explosion ça ne peut être que son reiatsu... Voilà mon Avis Aizen c'est fait avoir parce qu'il se croyait invincible avec le truc chelou...

Ne tire pas de conclusions hâtives , Aizen n'a pas forcément été touché.
Il a toujours le Hogyoku et Kyôka Suigetsu , il me semble aussi qu'Uruhara est sous son hypnose.
On sait déjà qu'il ne va pas mourir car il y aura un arc qui se déroulera dans la dimension du roi donc il va forcément s'en sortir comment ? j'en sais rien. Deuxième hypothèse : Il a été touché mais le joujou va peut-être limiter les dégâts et le soigner complétement.
On verra surement sa transformation compléte dans le chapitre suivant.
Espérons tout de même que Kubo ne va pas nous sortir le coup de l'illusion encore une fois. Urahara a peut-être trouvé un moyen de contourner le shikai d'Aizen , si oui alors on aura le droit à un beau combat. Enfin , tout dépend de Tite.
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:28

Devil-Or-Angel a écrit:

Espérons tout de même que Kubo ne va pas nous sortir le coup de l'illusion encore une fois. Urahara a peut-être trouvé un moyen de contourner le shikai d'Aizen , si oui alors on aura le droit à un beau combat. Enfin , tout dépend de Tite.

Nell-sama a répondu déjà à cette question dans les précedents posts.

Par contre, il est possible qu'il ne l'a pas utilisé son shikai.

J'en viens à des question qui me semble interressante.

Va t-on voir le bankai d'Aizen ? Ou est ce qu'il pense être suffisament fort pour éviter de l'utiliser ?

Parce que j'imagine qu'Aizen sait si son shikai est contourné ou pas. De ce fait, un bankai ne serait pas de trop contre Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:29

Je trouverais bien bidon qu'Urahara soit passé outre l'illusion d'Aizen...

En fait non, a vrai dire il a eu 100 ans pour le faire la ou les Vizards n'ont réfléchi à aucun plan et ou la SS a fait de même (en deux mois eux). Donc que quelqu'un puisse contrer le shikai d'Aizen, ok, ça serait cool et crédible.

Mais que ce quelqu'un n'ait pas fait partager son savoir en la matière, pour laisser toute la SS + Vizards se faire charcuter un par un, je trouverais ça bien bidon.

Sinon il me semble que les liens de Nell-Sama, "prouvant" l'hypnose d'Aizen, se déroule 7 ans avant que ce dernier reconnaisse d'etre fait remplacer par un homme de main auprès de son capitaine. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:15

Citation :
Sinon il me semble que les liens de Nell-Sama, "prouvant" l'hypnose d'Aizen, se déroule 7 ans avant que ce dernier reconnaisse d'etre fait remplacer par un homme de main auprès de son capitaine. Non ?

Non, relis le chapitre -104, tout ce chapitre ainsi que les lien que j'ai posté se déroule après l'ellipse temporelle des TBTP. De plus, l'image où Aizen est remplacé par le chauve et la même que l'image où Shinji et "Aizen" rencontre Urahara et Mayuri...

De plus, histoire d'enfoncer encore un peu plus le clou:

http://www.onemanga.com/Bleach/315.09/02/

Si Aizen a pris soin d'hypnotiser ces deux gardes anonymes, on peut supposer qu'il a pas "oublier" d'hypnotiser un mec comme Urahara...

La seule contre-hypothèse acceptable étant que Urahara a fait semblant d'être hypnotisé et que en fait, il voyait très bien que le mec qui suivait Shinji était pas Aizen (Pourquoi? Comment?...)

Sinon, je le répète, Urahara EST sous hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 402 - Deicide 4
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 399 - Deicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: