Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bleach 402 - Deicide 4

Aller en bas 
+84
Ruri-Ro Kujaku
exclusif
Devil-Or-Angel
Sylverthorn
Isilra
Finarfin
littleboboy
Seho
Lotharingius
Nic/Duck
Kaminoko
Dest
yorui
M.L'abeille
Bankaga
NELL-sama je t'aime
Metatron
Yondaime-Pein
Toph
Ichi-007
Mushroom
Lya-chan
Daimon4
Ensiferum
Eör
ALexis
D&G
redge
Damien©
Dams13
Ken-Chan
Björn
hakynei
Dieu
Monkey.D.Mike
rorix888
Shinjimae
CooKyZ
Warkkan
sheva24
Kalminos
Elred Nimrais
Rompich
Zian
pikamox
VildiK
Marnuxxx
Blue Falcon
Kasa
Version Alpha
Hoarnek
Anor
zawisha
Marluxia
bleachounet
_Max_
pessy
Abyssion
Hurqalya
peon
Fyren
pandaren49
Gilgamesh-DINGIR
Soprano
Santa Cruz
Koma
phantom
Lolo-toshiro
Kurosaki No Cero
_Ayor_
kurokami
Diozz Alexander RayLight
Saga
slash_Q3
Br@ndon
Shunsui
Lecknaat
Rhazya
Lusama
kuukyo
Zaraki_No_Kenpachi
Antarka
chaispaquichui
Telperion
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mushroom
Mouchard
Mouchard
Mushroom


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Dans mon lit^^ (seul T-T)
Date d'inscription : 17/07/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:55

Chapitre bon mais qui pourrait etre encore mieux =p

J'apporte rien de nouveau, Urahara à la classe c'est indeniable, et j'espere qu'Isshin passe pas a la trappe comme ça (il a quand meme un peu trop l'air surpris que bob man sois la nan?)

*fan fic improbable* et si kisuke c'etait un gros mechant en fait? *fan fic improbable*

Pour la suite je redoute terriblement le "ton attaque a acceleré ma transformation" ou que sais je...

Personnellement je trouverais ça plutot pas mal que l'attaque demonte completement Aizen, et qu'il se retrouve en fait avec une transformation "ratée".

Genre son energie s'echappe plus de lui, et à la surface de sa peau sa pete plus ou moins tout le temps (comme du magma, voyez l'image?) qu'il ressemble un peu rien, mais ai malgré tout un gain de puissance encore plus grand que ce qu'il attendait, mais comme il est foireux ça ré equilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:50

perso je vois plus la transformation d'Aizen comme un cocon, ça va le recouvrir, et après il va sortir en sortir et devenir un autre être. Comme un papillon quoi ^^ (enfin, hypothèse bien sûr).

Sinon je vois bien le coup de " il fallait que je meuuuuuuuurre pour pouvoir renaître !" (avec une voix comme les méchants dans la VF de city hunter). ce qui permettrait d'allier la puissance de Kisuke, sans la défaite d'Aizen et qui collerait as mal avec le titre.

Sinon chapitre sympa en lui même au demeurant, j'attends de voir une vue d'ensemble avec la fin de l'arc approchant pour voir si c'était une bonne idée, ou de l'esbrouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:08

C'est chapitre à l'air super bien avec l'entrer charismatique de Urahara , qui montre par ce série de Kido et bakudo qui dépasse tout les shinigamis du Gotei 13, donc un peu de mystère est dévoiler dans ce chapitre , j'appréciée pas le fait que Ishin et Gin et ichigo soient des spectateurs , il fait montrer l'esprit d'équipe contre un tel adversaire ,mais bon Tite voit les choses de sa manière .

Pour le truc de sceau des mains , je le trouve normal ,car Urahara l'a dit " c'est un sceau pour bloqué les canal du reatsu pour les Shinigamis ,mais dans le cas de Aizen je ne crois pas que c'est utile ,car avec le hougyoku il peut se transformer en hollow parfait , et peut libérer son reatsu par n'importe quelle partie de son coprs ,comme les hollows avec le cero (par la bouche ,,,,).
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:10

Bah finalement, jlai pas aimé autant que j'aurais cru ce chapitre.

J'ai jamais accroché à Aizen, et là il est plus caricatural que jamais, voilà. Bon.
Et euh... Jme fais taper si je dis que j'ai pas trouvé Kisuke si classe que ça ?
'Fin quoi, il est où le mec moqueur et délirant qui se foutait de la gueule de Yammy ? Alors bon, jcomprends que Kubo ait voulu le montrer plus sombre sur ce coup, c'est même une bonne chose je suppose, mais là chais pas, il était trop le même sur toutes les planches. Jl'ai pas trouvé vraiment mis en valeur en fait...

Enfin bon, confirmation de sa grosbillitude, pareil qu'Isshin quoi. J'ai toujours pensé qu'ils seraient plus forts que les capitaines, mais une différence pareille, ça me gêne... J'aurais préféré que ça reste l'apanage de Yama-jii et Aizen. Bref, tant pis.

Ah et Kubo aurait quand même pu faire un effort pour montrer Isshin... Là c'est vraiment "tout l'monde ferme sa gueule pour le dernier gros bill arrivé".

Chapitre vaguement funky fresh, mais qui aurait pu l'être tellement plus... J'attends la suite, comme toujours.

Edit (de Nantes, bwahaha): sinon le coup du reiatsu qui se diffuse par les poignets, jtrouve ça un peu isocèle aussi. Surtout que l'idée est bonne, mais pourquoi les poignets ? C'était aussi simple de la part de Kubo de lui plaquer un sceau dessus, qui marcherait sur tout son corps, et voilà, ça évitait de se compliquer la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:05

Ce chapitre...

Je disais il y a peu que j'espérais ne pas voir Urahara en gros-bill-de-la-mort-qui-tue. En effet, je l'aimais tel qu'il était: loufoque, mystérieux, génial, parfois maladroit et hésitant, inquiet....Bref, un personnage avec des défauts et une personnalité atypique. J'espérais naïvement et bien entendu je viens de prendre mon soufflet (rhô que c'est distingué).
Ben voilà, l'est plus fort que Yamamoto le mec, Shunsui, à côté de lui, c'est une danseuse (quoique Bon Clay est un combattant génialissime, mais bon, passons), que dis-je, un danseur de castagnettes dans un mauvais cabaret.
Il a fait en un chapitre ce que le Gotei 13, Yama compris, n'a pas réussi en 50 chapitres... et je veux même pas parler des vizards.
Du coup, niveau combat on a du Perfecto vs Perfecto. Et encore j'ose parler de combat quand Kisuke a maîtrisé Sosuke du début à la fin. Désolée, mais ça m'agace et ça m'ennuie à la fois.
J'espérais voir Kisuke ramer, non pas par sadisme, mais pour voir comment il aurait fait, lui, le personnage le plus ingénieux et le plus mystérieux du manga. Ben il fait pas, il roxxe.
J'aurais aimé le voir briller plus que les autres (exception faite de Yama), mais grâce à son intelligence. Par exemple, j'ai trouvé le coup de sceau brillant et tout à fait digne du personnage. Mais j'aurais préféré qu'il nous le sorte à l'arraché, après un combat terrible, alors qu'il est agonisant...un peu à la Hacchi quoi.

Bref, je vais pas réécrire la trame du manga, c'est pas le but, mais là je suis déçue quand même... Pourtant je fais partie des faciles à satisfaire, la seule autre fois où j'ai été déçue dans tout le manga, c'est lorsque WW a poutré Ukitake. Et là, Urahara en monstre de puissance, ça lui fait perdre une grosse partie de son charme, ça le rend beaucoup plus lisse à mes yeux, lui qui était si intéressant.

Et du coup, je trouve des incohérences énormes au manga: s'il est si fort, pourquoi il a refourgué la bouboule à Rukia? Il l'a prise pour Frodon (elle est naine, c'est vrai...)? Pourquoi envoyer un ado prépubère au front pour le récupérer? Pourquoi avoir attendu que le Gotei 13 soit décimé pour intervenir???

Pfiououou.... ça me fatigue de raler, j'arrête tiens.

Point positif du chapitre quand même: la page couleur est fantasticos, je surkiffe Isshin (qui est mort d'ailleurs, aux vues du chapitre).
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:09

Toph a écrit:
Et du coup, je trouve des incohérences énormes au manga: s'il est si fort, pourquoi il a refourgué la bouboule à Rukia? Il l'a prise pour Frodon (elle est naine, c'est vrai...)? Pourquoi envoyer un ado prépubère au front pour le récupérer? Pourquoi avoir attendu que le Gotei 13 soit décimé pour intervenir???
_ Parce qu'il comptait la faire devenir humaine afin de faire disparaitre la boule.
_Parce qu'il ne pouvait pas s'y rendre lui même à cause du scellé que lui a imposé la SS (par contre savoir comment ils ont fait....)
_ Ca on n'en sais encore rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:21

J'adore Kisuke mais la plupart s'enflamme en disant qu'il est plus puissant que Yama.

Il dis lui-même qu'Aizen est trop passif car en confiance à cause du hougyoku implanté en lui.
Enfin il se prend tout une série de sort dans la poire et n'a pour le moment subit aucun dégât.
alors que le capitaine-commandant à l'agonie et sans zanpakuto l'avait forcé à battre en retraite du hado 96.

Je conçois qu'Aizen vient de devenir plus fort, mais il n'y a aucun signe de surpuissance exagéré d'Uruhara, même s'il fait une belle entrée en scène.
Il a quand même du l'immobiliser pour placer son attaque et utiliser un leurre.


Dernière édition par Gilgamesh-DINGIR le Mer 5 Mai 2010 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:24

Toph a écrit:
Ce chapitre...

Je disais il y a peu que j'espérais ne pas voir Urahara en gros-bill-de-la-mort-qui-tue. En effet, je l'aimais tel qu'il était: loufoque, mystérieux, génial, parfois maladroit et hésitant, inquiet....

Ce n'est que le début du combat entre Kisuke et Aizen, un chapitre ne te montrera pas tous d'un coup, et puis Kisuke doit avoir une vrai rage contre Aizen aprés tout ce qu'il lui a fait subir ...
Il va peut etre nous sortir une blague au passage ou faire un acte auquel on ne s'attend même pas. Mister Kisuke nous a toujours surpris alors je pense qu'il continuera ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:34

Bon bon bon...
Après lecture du chapitre, mon avis direct et à chaud dessus, tout d'abord la transformation d'Aizen (très laide) qui ressemble un peu à Tosen avec son masque x)
Ensuite le chap en lui même est bon, seul hic que je trouve, bah c'est le dénouement...
J'sais pas mais bon, j'me dit que si il fallait simplement utiliser 4 sort de Kidoh pour battre Aizen, alors tout le monde au sein du G13 aurait été capable de le faire depuis bien longtemps, donc je suis certain qu'on va revoir l'homme à la mèche rebelle (Fonzy pour les intimes) lors du prochain chapitre et je ne sais pas si il en ressortira avec des séquelles ou non, mais j'aimerais assez qu'on en termine enfin avec ce combat et que l'on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:59

Je pense pareille, c'est bien beau tout ces combats... mais à force de ça chaque semaines depuis presque un an je voudrais vraiment en voire le bout car on enchaîne de combats en combats, d'adversaire en adversaire et Aizen à toujours la langue bien pendu (quoi que la je pense que la situation vas un peu tourner à son désavantage, enfin je l'espère bien!!!)

Enfin bon mon impression sur cette Arc est bonne mais ça serait quand même sympa de voir le bout de cette spirale infernale de combat à la chaine --"

Quasiment tout les protagonistes de ce Manga sont intervenus et j'espère bien qu'il n'y en aura pas d'autre après le combats Aïzen Vs Urahara !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:25

Très bon chapître !

Perso , je ne suis pas comme beaucoup de gens qui trouvent qu'Urahara est trop fort , je veux dire , ça vous surprend tant que ça ?

J'ai toujours était convaincu de la puissance d'Urahara , mais apparemment , beaucoup ici en douter .

Urahara est plus fort qu'un capitaine ? Bah Heuresement !

Kubo nous l'a quand même présenté comme LE Rival d'Aizen , et même ce dernier le cragnait déja dans TBTP .

Alors perso , qu'Urahara arrive à faire quelque chose que tout le Gotei 13 n'a pas réussi ne me surprend pas , pas parce que je pense qu'Urahara est bien plus fort que tout le Gotei 13 ( ah ça non , pas avec des gars comme Yama , Kyoraku , Ukitake , etc ... ) , mais parce que c'est logique au niveau du scénario .

Vous avez vraiment cru que c'est Kyoraku ou Hitsugaya qui allait vaincre Aizen ?

Après , quand certains pensent que ce n'est pas logique au niveau des puissances , je ne suis encore pas d'accord .
Les personnes ayant attaqués Aizen étaient tous pris dans l'illusion de celui-ci , donc peu importe leur puissance , il ne pouvait rien ( ou presque ) face à Aizen .
Et puis Aizen a aussi eu de l'aide avec WW face à Yama , sans oublier qu'avant ça , pas mal de personnes , voir toutes les personnes du Gotei s'étaient déja battu face à qulequ'un .
Donc ils étaient quand même fatigués au moment d'affronter Aizen .

Alors qu'Urahara , qui lui n'est pas bléssé , et qui a bien du prévoir son coup depuis un bail , arrive à " dominer " Aizen ( Même si j'ai pas trouvé qu'il le surpassait largement ) , j'trouve ça cohérent moi , surtout qu'Aizen n'a pas eu l'air d'avoir utiliser KS .

Sinon , j'aimerais être surpris pour le chapître suivant , avec des révélations , peut être la forme définitive d'Aizen , ou même la mort de ce dernier après la technique d'Urahara ( bien que ça me semble vraiment impossible , même si le sceau n'est pas une simple technique , Aizen s'est quand même fait exploser avec son propre Reiatsu , qui est quasi sans limite :shoked:! ) .

Vivement la semaine prochaine Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:41

Citation :
l'homme à la mèche rebelle (Fonzy pour les intimes)

Je m'insurge devant ces propos tout simplement scandaleux....Fonzie n'a jamais eu de meches rebelles Grrrr hihihihihi (premiere fois de ma vie que je l'utilise celui la).

Sinon plus serieusement sur le chapitre de cette semaine....Et bien pour etre honnete je dois dire que j'ai plutot aimé . Apres je n'avais pas lu les spoils vraiment pour ne pas me gacher ce moment, moment que beaucoup d'entre nous attendions.
Oui c'est un peu bizarre de voir arriver Urahara comme ça apres tout le monde mais honnetement le voir se battre avec tous les autres non merci, ce mec a une place speciale dans ce manga, il meritait un traitement different des autres. A la limite c'est plus Isshin qui m'embete parce que je ne vois vraiment pas ce qu'il fout la....mais passons.
Il est assez amusant de constater comment certaines scenes passent mieux en milieu de chapitre qu'en cliffhanger. Si nous avions eu Aizen qui empale Urahara à la fin on aurait tous directement pensé à son gigai gonflable, mais la en plein milieu de chapitre je trouve ça plutot sympa, malin et totalement dans l'esprit du perso.
Qu'Urahara soit un bon utilisateur de kido ne me surprend pas plus que ça, d'une parce que je l'ai toujours plus vu comme un scientifique que comme un guerrier, et de deux parce qu'il heberge chez lui depuis plus d'un siecle le big boss du kido. Il a du apprendre un ou deux truc quand meme (enfin moi perso c'est ce que j'aurais fait).
Apres j'ai vraiment l'impression que Kisuke est en mode Death note ("j'avais prevu que tu prevois que je prevois que tu prevois...etc") et que de Sosuke est en mode "plus envie de jouer a ça, je suis un gros bill moi monsieur".^^

Ce qui me choque c'est pas qu'Urahara soit baleze (serieusement qui en doutait ?), et pas qu'il arrive a faire plus de degats que les autres capitaines ou vizards (Si Urahara s'etait fait OS comme les autres on aurait crié au scandale) mais la façon dont TK a reglé le sort de Yamamoto, alors qu'il parait quand meme assez evident apres tout ce que l'on a vu qu'il etait d'un tout autre niveau que tout ce petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:51

Un bon chapitre, plutôt sympa!

Le seul truc qui me saoul un peu, c'est le faux suspense bidon de la fin, genre "Aizen est-il mort?????? arrrrrg" :lol1:!


Mais pour le reste, très agréablement surpris...

Quand je voyais les gens dire "Et voilà, Urahara est bien the grosbill, c'est confirmé" ou d'autre dire "Putain, il en fait plus que tout le G13 réunit, c'est scandaleux." je m'attendais au pire...

Mais honnêtement, dans ce chap', Urahara, m'a paru moins grosbillesque que Isshin (ce qui est logique pour moi), simplement, il se bat avec ses armes (gadget, ruse, kido), tout en profitant d'un Aizen trop imbu de lui même et ça fonctionne mieux que le bourrinage...
Pour une fois, on a une belle dimension tactique dans Bleach, qui permet de réussir la où le "fonce dans le tas" ne marchait pas, c'est une bonne chose.

En revanche, relativisons, car Urahara est théoriquement sous hypnose, donc il pourrait se faire latter la gueule assez rapidement dans les prochains chap'...


Citation :
Ce qui me choque c'est pas qu'Urahara soit baleze (serieusement qui en doutait ?), et pas qu'il arrive a faire plus de degats que les autres capitaines ou vizards (Si Urahara s'etait fait OS comme les autres on aurait crié au scandale) mais la façon dont TK a reglé le sort de Yamamoto, alors qu'il parait quand meme assez evident apres tout ce que l'on a vu qu'il etait d'un tout autre niveau que tout ce petit monde...

+100 :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:40

Urahara qui gère bien et qui a la classe Wink
On s'en serait pas douté :p
Faut dire aussi qu'aizengrosbill se prend pour dieu et devient négligent ... C'est lui qui le dit hein !

On a zappé ichigo et gin par contre, j'espere qu'on va continuer de voir le combat (qu'ichigo mette le masque pour que gin se decide a nous montrer tout ce qu'il a dans le ventre! pas au sens propre, ce serait une décéption. Very Happy )

Unohana prend toujours le thé, avec omaeda peut être ? ( il a fui je pense lui ....) ou le lieutenant de la 1ere division (s'il sait boire du thé :/)

Sinon pour la fin du chapitre, je vois mal aizen perdre comme ça :) ce serait tellement absurde que ça me couperait l'envie de relire bleach :/
Donc, forcement aizen va avoir un petit bobo (ou moins) soigné en 1 seconde par le hogyoku, et comme il sera devenu un dieu, bah tout le monde va mourrir !!
Ce serait la fin de bleach donc je suis pas sur que ça va se passer comme ça....

Resultat : Aizen n'aura rien ou presque (autohealth by hogyoukou) va nous sortir un speech de un quart d'heure pour que finalement d'autre personnes arrive pour l'interrompre.

*baillement*
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:36

Bangaka a écrit:
Resultat : Aizen n'aura rien ou presque (autohealth by hogyoukou) va nous sortir un speech de un quart d'heure pour que finalement d'autre personnes arrive pour l'interrompre.

Si là Kubo nous fait un truc pareil faut vraiment qu'il se trouve un remplacent au niveau du scénario, car depuis qu'Aizen daigne bouger, on enchaine les "Aizen n'a rien, A se fait descendre, B arrive, domine Aizen, mais finalement il n'a rien et B se fait zigouiller, puis arrive C, ..."
Je dois d'ailleurs avouer que ca commence aussi à me fatiguer (entre Shinji/Toshiro/Soi Fon/Kyoraku/Yama/Ichi/Isshin/Kisuke ca fait vraiment beaucoup ... Je compte pas Love/Lisa/Rose et Koma qui se sont fait OS plus vite que leurs ombres !!) mais je ne perds pas espoir de voir autre chose ...

Pour en revenir au chapitre en lui même, c'est moi ou la page 3 est vraiment pas belle à voir ?? Pourtant Kisuke aurait du avoir une page monumentale ... En voyant la première partie je me suis dit : Kubo a laissé un stagiaire dessiner les premières planches ou quoi ??
Sinon, j'ai bien aimé le chapitre dans l'ensemble ... Kisuke qui enchaine le Kido ... Ca bouge, ca s'enchaine vite et bien ... Puis comme l'a si bien dit quelqu'un plus haut, il n'est pas beaucoup plus fort que les autres, c'est juste qu'il arrive à tirer profit de la situation avec Aizen, plus mégalo que jamais !! (On peut faire le rapprochement Hisagi/Tosen) ...

Les sorts sont beaux et la dernière page nous donne vraiment envie de voir ce qui va se passer la semaine prochaine et pour moi ça me convient parfaitement ...
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:41

Un chapitre que j'apprécie vraiment. De toute manière, depuis l'arrivée d'Isshin je suis satisfaite des chapitres, si je le laisse de côté le coup du hougyoku et le caractère d'Aizen (de toute manière, je l'ai jamais apprécié ce mec).

Que dire, à part que Monsieur Kubo fait honneur à mon cher Urahara. Surprised Il combat de manière intelligente, et ça fait plaisir à voir. Je me doute bien que ça ne va pas suffire pour battre Aizen, mais au moins il rivalise face au grand méchant, tout comme Isshin, et c'est fou comme c'est agréable.

NELL-sama je t'aime a écrit:
En revanche, relativisons, car Urahara est théoriquement sous hypnose, donc il pourrait se faire latter la gueule assez rapidement dans les prochains chap'...
Il y a Ichigo pour l'aider, comme il avait pu le faire auparavant avec Shunsui, la crevette et Soi Fon. Ah non zut, il n'avait rien fait. :dent:! Déjà, profitons de ce chapitre, et de ce moment de gloire et de grande classe que Monsieur Kubo a offert à mon Urahara. Et pour la suite des chap', faisons lui confiance. ; )

On a droit à une page couleur d'Isshin. : ) Je soupçonne Monsieur Kubo de vouloir me faire plaisir ^^. J'aime assez cette page avec le regard que fait Isshin.

Sinon, la transformation d'Aizen est laide, comme il le dit si bien lui même (il est vraiment clairvoyant ce mec).

Voilou, voilà pour mes p'tites impressions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:11

Chapitre monotone dans le déroulement, mais néanmoins la démonstration de Kisuke rattrape tout ça, le premier capitaine à vraiment utiliser le Kido face à Aizen tout en profitant de la nouvelle prétention de celui-ci, c'est assez plaisant à lire. Evidemment, le nouveau côté can't touch this d'Aizen atténue l'impression de puissance des sorts qu'il mange, mais on se doute bien que c'est pas du ptit kido pour faiblard, la marge de niveau dans ce domaine entre lui et ceux qu'on nous vend comme les vices capitaines expert dans le kido est d'ailleurs impressionante, un "capitaine" est vraiment à un tout autre niveau.

L'autre point de ce chapitre est la progression de la transformation d'Aizen et je dois dire que celle ci est assez plaisante à voir, elle dégage une allure fantomatique et sobre, pour peu qu'elle se complête et l'on pourrait avoir un aperçu de dieu, même si je pense également qu'elle n'est qu'un cocon pour la poursuite de l'évolution de celui-ci.

La fin de chapitre est malheureusement trop prévisible, quand bien même l'attaque se base sur son reiatsu, elle sera inefficace, peu importe la quantitée dont dispose Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:25

Moi je trouve sympa que Urahara a eu Aizen avec le coup du gikai .. :groark:!


Pourtant Aizen était au courant sa montre le timing de l'affaire et en plus il a rien vu .
Je me mets a la place d'Aizen c'est comme si je tappais sur une illusion sa doit être frustrant pour lui :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:19

Chapitre plaisant , surtout grâce à Urahara.


Urahara se montre digne du niveau qu'on lui prêtait , il enchaine les kidos avec facilité , il fait preuve d'énormément de soin et de prudence , il ne s'arrête pas à un seul et unique bakkudo , il en superpose plusieurs et assure son coup même si au final ça s'avère partiellement inefficace (ces kidos étant un leurre, on aurait pu penser qu'Aizen ne pourrait pas s'en dégager aussi facilement). C'est vraiment un pro du Kido , il balance des sorts de haut niveau sans trembler et ce , sans incantation, pour certain ça paraissait évident du fait de sa relation avec Tessai et sa proximité , mais je pense qu'il n'a pas attendu son bannissement pour cela, comme ça a été dit Urahara est un combattant mais surtout un scientifique et la manipulation d'objets magiques requièrent certainement une grosse capacité à gérer cette magie , ce qui en faisait un candidat tout désigné à un expertise en Kido.

Pour ceux qui trouve que le fait de devoir énoncer l'incantation pour le #91 rend Urahara moins apte que d'autres, je rappelle qu'Aizen sans incantation n'avait su développer qu'un tiers de la vrai puissance de son sort sur la colline du sokyoku , alors qu'Aizen passe aux yeux de tous pour un expert.

Très content de voir , que malgré les informations et l'intelligence possédaient par Aizen , ce dernier est capable de se faire pigeonner par l'astuce du gigai d'Urahara , comme le souligne Dest , ça passe vraiment pour une attaque psychologique.

Je ne doute pas qu'Aizen s'en sorte , mais j'aimerai bien que ce dernier subisse un peu les contrecoups des attaques des gentils , parce que ça fait 2 combats de suite ou disons il se fait un peu malmener (il se faisait limer par Isshin / il prend des tas de kidos dans la bouche d'Urahara) et pourtant on n'observe que peu (ou pas du tout) de blessures. Alors je sais que y'a le Hogyoku and co , mais bon...ça serait cool que ses adversaires marquent un peu le coup , rien qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:34

J'ai bien aimé le scan

Kisuke qui nous sort des bakudos, en veux tu en voilà, non seulement il est scientifique, ex membre de la 2nde divison, mais il est aussi un as du kidoh, ça ça tue.
Revenir en haut Aller en bas
zawisha
Mouchard
Mouchard
zawisha


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 38
Localisation : En face du périph', au dessus du métro, derrière la gare
Date d'inscription : 15/04/2010

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 1:00

Hello,

Bon, comme j'avais dit un peu avant, je raffole pas du Kido/Hado et autres techniques spéciales.
Consernant la fin du chapitre et d'Aizen...
99% sûr qu'Aizen s'en sorte indem. (Le 1% est pour le rêve qu'Aizen crève. Je sature de Mister Untouchable, de son invulnérabilité, de "The Special One...").
Uharara joue bien le coup en scellant son rieutsu, dans la mesure où le Hougyoku lui donne un max d'énergie (en retournant cette énergie contre lui ça devrait le tuer, enfin normalement...). Fait penser un peu à Hachi qui retourne le pouvoir de Barragan contre lui...

Au sortir de la fumée je vois bien (hope), Aizen transformé en intégral (=> Please Mister Kubo...)...
Rien de plus à ajouter pour le moment. ^^

Peace à tous
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Mouchard
Mouchard
D&G


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 35
Localisation : Feeling Good Incorporated - In my Mind
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 3:32

Une petite remarque, l'energie qui consumera Aizen de l'intérieur, est son energie de shinigami, non celle du Hogyoukou.
On peut tout a fait imaginer un Aizen qui aura alors complètement fusionné avec le Hogyoukou et qui, ou bien sera inarrétable, ou bien mourra ne pouvant supporter autant de puissance, ou bien le seul moyen de l'arrêter sera un truc complètement improbable qu'avais imaginé Uruhara à l'époque ou il avait créer le Hogoyokou et qu'Ichigo sera en charge de réaliser.

Quant à ceux qui voient en Uruhara le futur grand méchant de Bleach euh, ils ont révé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 4:16

J'ai ai bien aimé le coté "arroseur arrosé", lorsqu'Urahara nous dit qu'i la scellé le reiatsu émanant des mains de Aizen, pour au final qu'il l'anéantisse en explosant.
Ca fait un peu bis repetita avec Wonderwice, qui après avoir scellé le reiatsu de pépé Yama explose pour le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Lotharingius
Mouchard
Mouchard
Lotharingius


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2010

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 5:34

J'aime beaucoup ces deux perso. Aussi ce chapitre me brise le cœur. Parce que je ne trouve pas qu'il est une grande utilité et qu'il dé-sert ces deux personnages plus qu'autre chose.

-Le Mythe d'Aizen est brisé ( je sais que la plus part d'entre vous n'aimez pas "Aizen l'intouchable" mais moi j'aime bien, c'est un parti pris).

-Urahara ne livre pas, contrairement à ce que je lis une performance si éloignée de celle de Yama-ji. On voit bien que Urahara lutte comme un diable contre un Aizen qui se bat tranquillement. Il n'utilise même pas son Zanpakuto pour contre attaquer.

Personnellement, aucune des solutions possibles dans le chap 403 ne me convient:

-TK va nous la refaire à l'envers avec KS de la même manière qu'avec Hinamori...C'était déjà peu glorieux y'a dix chapitre, se serait carrément le bide maintenant.

-Aizen meurt/est gravement touché... je n'imagine pas sa mort, il faut être sérieux, je veux dire: tout ça pour ça? le trahison magistrale, l'Espada ( bâclée pour des raisons éditoriales selon moi), maintenant le Hogyoku?

Tout cela pour remplacer Aizen? Même si s'était Kisuke le méchant de l'Histoire, certains l'ont déjà évoqués comme possible... Qui aurait donné Aizen comme grand méchant du manga à l'époque de l'arc SS?
Aucun personnage dans le manga ne nous donnera autant qu'Aizen l'a fait.

En outre, la mort d'Aizen est clairement impossible... N'oubliez pas qu'il s'agit du personnage préféré de l'auteur, et que de très nombreux mystères planent encore autour de lui. ça n'aurait pas de sens de le faire mourir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 8:10

Des dialogues à deux balles, un Urahara qui se la joue un peu trop mystérieux, Aizen archi caricatural (de toute façon, ça fait quelques mois qu'il a perdu toute sa classe à mes yeux), Isshin qui passe à la trappe, un cliffhanger bidon (on sait tous qu'Aizen s'en sortira, c'est juste ridicule de la part de Kubo de nous resservir encore et toujours les mêmes fins de chapitres)...
Maigre consolation: La page couleur qui est vraiment réussie (j'aimerais avoir cette cravate!)
En bref, un mauvais chapitre pour moi.

...
Y a rien à faire, mon intérêt pour Bleach s'amenuise de semaine en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 402 - Deicide 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 399 - Deicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: