Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bleach 402 - Deicide 4

Aller en bas 
+84
Ruri-Ro Kujaku
exclusif
Devil-Or-Angel
Sylverthorn
Isilra
Finarfin
littleboboy
Seho
Lotharingius
Nic/Duck
Kaminoko
Dest
yorui
M.L'abeille
Bankaga
NELL-sama je t'aime
Metatron
Yondaime-Pein
Toph
Ichi-007
Mushroom
Lya-chan
Daimon4
Ensiferum
Eör
ALexis
D&G
redge
Damien©
Dams13
Ken-Chan
Björn
hakynei
Dieu
Monkey.D.Mike
rorix888
Shinjimae
CooKyZ
Warkkan
sheva24
Kalminos
Elred Nimrais
Rompich
Zian
pikamox
VildiK
Marnuxxx
Blue Falcon
Kasa
Version Alpha
Hoarnek
Anor
zawisha
Marluxia
bleachounet
_Max_
pessy
Abyssion
Hurqalya
peon
Fyren
pandaren49
Gilgamesh-DINGIR
Soprano
Santa Cruz
Koma
phantom
Lolo-toshiro
Kurosaki No Cero
_Ayor_
kurokami
Diozz Alexander RayLight
Saga
slash_Q3
Br@ndon
Shunsui
Lecknaat
Rhazya
Lusama
kuukyo
Zaraki_No_Kenpachi
Antarka
chaispaquichui
Telperion
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:29

Je ne suis pas un expert en anglais mais... Aizen est en train de se faire enfoncer, non ?

*edit : rien dit, il se métamorphose complètement =)

Je n'arrive pas à savoir si le "That was true "at the time."" est de Aizen ou Kisuke. Ça change complètement la donne :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:55

Pour répondre à ce pauvre Saga que personne ne prend la peine de lire, c'est vrai que l'arc doit officiellement se finir cet été ... après pour moi c'est une infos aussi tangible que le cas Ishiin ... donc vous savez ce que j'en pense...

Maintenant le script... quelques petites imprécisions, des fautes mais globalement , urahara ne peut laisser faire ce genre de chose ce qui est assez logique ... , j'attends qu'il soit complet avant de me prononcer.

Edit à antarka en dessous: En même temps quand on apprend des trucs, tu trouves ça scandaleux ... chui un poil désespéré là quand même...surtout que comme je l'avais prévu , la Antarka mania est en train de contaminer tout le forum ... encore un peu et jcrois que j'irais voir ailleurs du coup


Dernière édition par Bizarre le Dim 2 Mai 2010 - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:47

Citation :
"Aizen acts like he knew Kisuke was coming."

"Aizen:" Even using a 90 level kidou, blah blah blah...."

LOL ! En même temps vu que c'est Urahara qui a posé les pilliers, normal qu'Aizen "just as i planned" se doute qu'Urahara était sur place. La vraie question c'est "qu'est ce qu'il foutait jusqu'ici ?".

Bon ce chapitre a l'air moisi. On apprend RIEN, on repart direct au combat (Même une occasion parfaite pour des révélations comme ici, Kubo sait pas la saisir), et pour le coup d'Aizen qui se fait enfoncer, j'y vois le syndrome Kenpachi, ou on se dit "houla, il vient de prendre cher la", et au début du chapitre suivant... bah non. C'est pas la première fois qu'Aizen est en difficulté quelques secondes (contre Ichi, Yama et Isshin) et que finalement... bah non.

J'attend les images pour un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:03

Hum... L'arrivée de Kisuke est prometteuse et ça fait du bien, par contre, Aizen n'est toujours pas pris à défaut, et là, j'dois dire que ça me gave un peu...
Enfin j'attends d'avoir le chap pour réellement voir de quoi il en retourne.
Citation :
Il semblerait que Urahara se démerde pas mal en kido mais il est pour le moment loin derrière Hachi et Tessai dans ce domaine si il lui faut une incantation pour le 91 là où les deux autre lance du 99 sans.

Shunsui, si mes souvenirs sont exacts, le fait d'utiliser l'incantation avant le sort de Hado/Bakudo, permet de l'utiliser à sa puissance maximale et ainsi multiplier son impact, donc il est normal que Kisuke utilise l'incantation face à un adversaire puissant comme Sosuke qui est capable de bloquer un sort de niveau 80 de la part du Capitaines de la Kido corp (Tessai) avec un Danku : )
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:04

D'un autre côté, on approche de la fin de l'arc. Alors oui, je suis d'accord, les révélations sont encore zappées, mais il faut bien le repousser le zezen, il ne faut pas qu'il crée l'Ouken. C'est très logique ce qu'il se passe ici : pas de blabla (enfin...), du kido direct pour l'immobiliser et sceller son reiatsu, et ensuite on pourra espérer avoir des explications.

Encore une fois ça n'avance pas, mais pour une fois que les actions sont logiques je ne vais pas m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:52

"Just as Planned we have a lot blah blah blah"

On sent que tout le monde sature des longues tirades ^^.

C'est pas parce qu'on a eu des révélations y'a une semaine et demi, qu'il faut en attendre maintenant à tous les chapitres, a FK, on a quasi rien appris apart que les protagonistes se tappais dessus, on a vu trois nouvueaux bankai, quelques shikai, quelques kidou, que ichigow est surment un mec overcheaté quand il est serieux, que isshin est balése... Et un Big Just as planned qu'on nous rappelle auxiliairement à tous les chapitres.

On a vu plein de choses nouvelles, mais quite à appeler ça des révélations je dirais pas trop quand même, on a appris que 3 gros trucs (Isshin, Le reiatsu de ichinoob, et l'histoire de hougyouku), donc le reste aprés j'apelle pas sa des révélations mais des découvertes. Et faut savoir mariner un peu dans la sauce ^^

On voit du kidou -> Les gens se plaignent qu'on entre dans l'overcheattitude.
On voit pas de kidou -> Les gens se plaignent qu'il n'y en a pas.

Faut savoir ce que vous voulez...

Chapitre qui semble intéressent, en montrant la puissance de Kisuke, et en nous montrant concrètement ce qui se passe, sa annonce une transition sur quelque chose de plus sérieux et important.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:32

Bizzare, je suis flatté que tu penses que j'ai une telle influence sur ce forum. Moi ce que je pense, c'est que tout le monde perd son indulgence en constatant que ce que je disais y'a 2 ans est toujours au même point (regarde page 2 du topic sur nos impressions sur le travail de Kubo, je pourrais très bien recopier mon topic en bas de la page sans que ça soit incohérent aujourd'hui). Et puis non, les gens s'en rendent compte tout seul.

Désolé mais après 200 chapitres sans scénario, je pensais vraiment que cette fois, on allait avoir de vraies révélations. Loupé. D'autant que j'invente rien sur Bleach dans le but de le calomnier, je fait que montrer des évidences, et a priori ça plait pas à tout le monde puisque beaucoup revoient leur jugement sur le manga (et ils font ça tout seul, je suis ni un leader ni rien).


On a quoi dans ce chapitre... Urahara est un gros bill ? Personne s'en doutait c'est ur. Aizen est encore plus un gros bll ? idem.


Dernière édition par Hurqalya le Dim 2 Mai 2010 - 16:06, édité 1 fois (Raison : Hors-sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:10

Sinon Aizen est désormais incapable d'utiliser kyoka suigetsu alors que contre Kisuke ça lui serait bien utile ?
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:12

Non non la majorité des gens ne pensent pas ils recopient les posts d'Antarka qui précèdent :p

D'ailleurs je suis entièrement d'accord avec Antarka même si je n'ai pas lu son intervention première.


Pour en revenir à des futilités plus sérieuses concernant le chapitre 402 je suis perplexe et en même temps peu surpris. Comme Lusama ( mince j'ai encore pas de conviction faut croire ) je pense qu'il est nécessaire que ça bastonne un peu avant que ça parle. Après tout ils ne sont pas là pour éclairer le lecteur mais pour se faire Aizen.

Par contre on est d'accord qu'il va vraiment falloir un truc à nous mettre sous la dent autre que des poses classes et des nouveaux sorts pour rester motiver à attendre le chapitre qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:48

Mouais.
Pas convaincu mais pas franchement déçu non plus. J'attends de voir ce que ça va donner quand le chapitre sortira. Le Kido, en revanche, ça me plaît bien. Ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux sorts, et ça fait varier un peu les combats.

Sinon oui, Urahara est sûrement un gros bill qui peut rivaliser avec Aizen.
Mais j'espère juste que ce sera bien amené, et qu'on n'aura pas un Urahara overpowered par son reiatsu et son Zanpakuto qui fait jeu égal avec Aizen (parce que bon, ça voudrait dire qu'il est plus dangereux que Shunsui, Soi Fon et Hitsugaya réunis, ce qui ne me plairait pas du tout).

Le "blah blah" faut voir de quoi il s'agit avant de s'en plaindre x)
Si ça tombe c'est pas si inintéressant que ça.

Par contre oui, les "just as planned", ça commence à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
peon
Mouchard
Mouchard
peon


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:17

Citation :
En même temps quand on apprend des trucs, tu trouves ça scandaleux ... chui un poil désespéré là quand même...surtout que comme je l'avais prévu , la Antarka mania est en train de contaminer tout le forum ... encore un peu et jcrois que j'irais voir ailleurs du coup

Ouais, il doit y en avoir quand meme qui reflechissent par eux meme, non ? :think:!

Comme enormement de membres du forum (meme a l'epoque) je suppose que tu trouves aussi que l'arc HM est inferieur a l'arc SS. Mais j'avoues qu'a l'epoque, on pouvait garder de grands espoirs dans bleach.
Le fait que de plus en plus de membres soient blasés (a mon humble avis) vient de 2 choses principales:
- Depuis que Yamamoto est né (ou presque), Aizen voit tout, sait tout et controle tout
- Le Hougyoku (encore écorché son nom) est le génie d'Alladin, Kubo peut donc démentir tout ce qu il a dit auparavant dans le manga grace a lui, et grace a lui il peut expliquer tout ce qu il veut.
Ca met quand meme un sacré coup au scenario :mmmhh:!


Bref en ce qui concerne le chapitre moi je suis plutot content, je ne m'attendait pas a des explications de Kisuke avant qu il se fight un peu, et on va peut etre enfin savoir de quoi il est capable. Meme si evidemment, le coup du Aizen en difficulté a la derniere page du chapitre ca fait juste 344593467 fois que Kubo utilise ce coup de théatre et que ca prend plus de mon coté. Mais ca reste amusant a voir


Dernière édition par Hurqalya le Dim 2 Mai 2010 - 16:07, édité 1 fois (Raison : Hors-sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:25

Je ne parviens pas à comprendre pourquoi Aizen n'utilise pas son KS tout de suite face à Urahara.

Autant contre Isshin il est quasi certain que ce dernier n'est pas sous son emprise d'ailleurs on voit bien que Aizen galère beaucoup plus et on peu penser que la "cérémonie" d'hypnose est trop longue ou facile à contrecarrer si l'adversaire s'y attend.

Autant contre Urahara, Aizen n'a pas d'excuse, celui ci est sous l'emprise de KS donc si Urahara n'a pas de solutions à cela, Aizen pourrait à tout moment le transpercer comme il l'a déjà fait à Iba, Kira, Lisa, Koma, Soifon, Hirako, Shunsui et Yama.

C'est incompréhensible, c'est peut être LA grosse erreur d'Aizen dans cet arc de faire mumuse avec Urahara et son kido au lieu de le OS vite fait (ce qu'il peut faire comme à toute autre personne sous l'emprise de KS).
Ou alors Urahara à trouvé une méthode pour contrer KS (contrairement aux vizards qui ont pourtant eu autant de temps pour y réfléchir.) si tel est le cas, Aizen est vraiment dans la merde car il y à bien une demi douzaine de capitaines certainement plus fort que lui (ou du moins rivalisant avec lui) si il n'a plus l'hypnose absolue.

Edit: J'ai totalement supprimé l'édit HS, désolé.


Dernière édition par Shunsui le Dim 2 Mai 2010 - 17:58, édité 5 fois (Raison : Hors-sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:31

Shunsui a écrit:
si tel est le cas, Aizen est vraiment dans la merde car il y à bien une demi douzaine de capitaines certainement plus fort que lui si il n'a plus l'hypnose absolue.
Jcomprends pas comment on peut penser ça, Aizen a one-shot Soi Fon, Shunsui, Tôshirô et Shinji sans utiliser Kyôka Suigetsu quand même. L'illusion d'Hinamori n'a absolument pas joué de rôle dans leur défaite, ctait juste pour emmerder un peu Hitsugaya...


Sinon, à mon avis, si Aizen n'utilise pas Kyôka Suigetsu pour one-shot Kisuke, c'est juste qu'il s'en fout. Pour moi Aizen est un joueur doublé d'un arrogant, il est persuadé que personne ne peut le menacer à part Yama-jii, et si jamais il se trompe, il ne demande qu'à voir quelqu'un lui donner un tant soit peu de fil à retordre.

Edit: l'illusion d'Hinamori a foncé les capitaines à ouvrir rien du tout, c'est Tôshirô qui a foncé sur Aizen, pas les autres. Et même si c'était le cas, pour que Aizen les élimine si facilement, jpense pas que ça aurait changé grand-chose qu'ils soient sur leurs gardes.
Et je l'ai dit, si Aizen a utilisé l'illusion d'Hinamori, c'était pour torturer Tôshirô. Aizen est un joueur, Kubo a insisté là-dessus.

C'est pas impossible qu'il se soit servi d'une illusion pour one-shot les quatre, mais jusqu'à preuve du contraire rien ne montre qu'il l'ait fait.
Et puis franchement, si y avait pas Shunsui parmi les quatre, tu les défendrais à ce point ? Wink


Dernière édition par Hurqalya le Dim 2 Mai 2010 - 16:21, édité 1 fois (Raison : Hors-sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:20

Je rappelle à certains l'existence d'une règle de la section release qui est toujours d'actualité :

Citation :
  • Vous êtes tout à fait en droit d’apprécier ou pas tel ou tel chapitre. Cependant poster son avis chaque semaine n’est pas un devoir. En particulier s’il s’agit de répéter toujours la même chose. Si par exemple cela fait deux mois que vous n’appréciez pas les chapitres, il est inutile de poster chaque semaine pour le dire. En plus de polluer les topics, cela laisse une mauvaise impression pour les autres membres.
Ca s'applique d'autant plus à ceux qui crachent régulièrement sur Bleach (quasiment tous les jours pour certains) non seulement ici, mais également dans la section Bleach.

Bleach reste un simple divertissement pour la majorité d'entre vous, donc pour ceux qui ne peuvent s'empêcher de critiquer tout ce que fait Kubo, prenez un peu de recul, attendez trois ou quatre chapitres, et revenez nous communiquer vos impressions ensuite (qu'elles soient positives ou non), inutile de le faire quotidiennement (je précise que pour ceux qui y verraient une atteinte à leur "liberté d'expression", on verra ça par MP bien sûr).

Enfin, je rappelle qu'on ne parle que du chapitre 402 ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:41

Je barre de suite comme ça tu gagnes du temps

Comme ça on doit juger un chapitre (le 402 à l'origine) sans tenir compte des précédents ? Curieux ça, vu qu'il est justement la suite des autres. Ou alors c'est admettre que les chapitres de Bleach peuvent etre indépendants les uns les autres puisque tu nous demandes de les juger comme tels, même moi je pense pas autant de mal de Bleach.


Bon, j'ai hate de voir les sorts d'Urahara en images. Et on va ptetre avoir un aperçu supplémentaire de ce en quoi se transforme Aizen (même si a priori sa transformation est mise en suspens par Urahara).

Hate de voir les images, ça va sans doute etre magnifique :) Meme si j'aurais preferé un peu de révélation sur tout ça... Mais ça viendra peut etre. Il est vrai que vu la situation actuelle (Aizen tout puissant qui est en plein Power Up, et n'est plus très loin de pouvoir créer l'Ouken vu que ses adversaires ne sont plus très nombreux), il est plus important de le stopper que de papoter. je suis juste pas habitué à ce que Kubo soit crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:02

Il y'a une chose qui m'intrigue mais je ne sais pas si cela vient de la trad ou autre.
Aizen dit que urahara n'a pas réussi a maitriser le hougyoukou et celui-ci répond: c'était vrai autrefois.

Est-il possible que urahara sorte de son chapeau un truc pour briser le lien entre Aizen et le petit joyau ?

A mon avis, si il tente de l'immobiliser, c'est pour mieux le contrôler ou lui faire subir une de ses expériences.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:27

Antarka a écrit:
Bon ce chapitre a l'air moisi. On apprend RIEN, on repart direct au combat (Même une occasion parfaite pour des révélations comme ici, Kubo sait pas la saisir), et pour le coup d'Aizen qui se fait enfoncer, j'y vois le syndrome Kenpachi, ou on se dit "houla, il vient de prendre cher la", et au début du chapitre suivant... bah non. C'est pas la première fois qu'Aizen est en difficulté quelques secondes (contre Ichi, Yama et Isshin) et que finalement... bah non.
Completement d'accord, sans parler de l'eternel " Just as Planned " avec l'arrivée d' Urahara.
Nan comme d'hab' graphiquement ça va etre chouette, mais scénaristiquement ça reste toujours aussi moisi ( quoi ? on me dit que ça fait déjà 3 ans que c'est comme ça ... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Invité
Invité




Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:39

BA a écrit:


561 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/05/02(日) 10:13:39 ID:fZ8J9dJkP
おはようございます。

多分主人公はキスケな気がする漫画です。


ohana: Good morning. The hero is possibly kisuke so I don't feel like reading manga.



thats why we get soo many "blah blah blah" and spoilers not clear at all..
I just can't understand TBH~
Aizen suddenly glows, but was handcuffed? did he do it on purpose? or kisuke handcuffed him? or~is that part of Aizen's transformation?

so either she doesn't like kisuke or she likes Aizen?
she calls Aizen : 藍ちゃん (Ai-chan~~~~) roflol!!!

cheers

bof Suppper.

Edit lusama: si c'est confus c'est parce qu'Ohana ne se donne pas la peine de donner de détails pour les raisons mentionnées au dessus.

En revanche il ne s'agit pas d'un spoil , juste une explication du pourquoi les blablas et ça me laisse rêveur tout ça ...


Dernière édition par Bizarre le Dim 2 Mai 2010 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:50

Citation :
The hero is possibly kisuke so I don't feel like reading manga.
Olol.
Is that ironic ?

Sinon Aizen se fait enchainer, mais on ne sait pas si c'est intentionnel.

J'avoue que j'ai pas trop compris le sens du spoil là. :groark:! En même temps, ces mêmes spoilers ne semblent même pas clairs pour les traducteurs alors...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:07

Perso je confesse que ces derniers temps je suis plutôt Bleach pour les frittages, donc, Urahara vs Aizen, okay pour moi (question subsidaire : Isshin est-il tombé dans une faille temporelle ?).

Ce qui m'inquiète un peu c'est que si j'ai bien lu les spoils on a un peu droit aux répliques du grosbill de base, du genre "tu m'en met plein la tête mais j'ai rien senti, nyahahaha". Enfin, ça fait partie du folklore...

mais évidemment, en l'état, je n'ai pas d'avis à donner.

Si, un truc : je suis bien content d'avoir du kido nouveau. Même si ça a pas l'air de servir à grand chose, as usual avec le kido.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:19

Difficile de savoir si c'est efficace ou pas, vu la qualité des spoils (si je pige bien, c'est bâclé parce qu'elle n'aime pas Urahara ? :groark:!)

Sinon, j'aimerais vraiment que le "That was true "at the time." soit bien de Urahara. Cela pourrait signifier que non seulement Urahara sait ce qu'est le Hogyoku, mais qu'en plus il réserve un chien de sa chienne à Aizen. D'ailleurs, ce dernier passerait de "omniscient" à "gros connard aux chevilles enflées"... Dieu que j'aimerais ça =)
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:53

Il est naturel d'avoir des préférences et que ces préférences jouent sur la motivation qu'on possède, Ohana en a rien a foutre de ne pas être professionel, elle est ce qu'elle est, une lectrice lambda qui rend service en mettant à disposition des informations que personne n'a .
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Mouchard
Mouchard
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 30
Localisation : Derrière-toi, c'est affreux!
Date d'inscription : 12/10/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:46

Chapitre qui, pour le moment, a l'air sympa:

-Y'a du nouveau kido et en plus c'est du kido de haut niveau.
-Et une confirmation: Kisuke est un monstre (En même temps c'était obliger sinon il ne serait pas là).
mais bon les spoils sont encore mince donc c'est difficile de se faire un vrai avis.

[quote="_Max_"] question subsidaire : Isshin est-il tombé dans une faille temporelle ?

Surement et à tout les coup c'est la même faille que celle qui a fait disparaitre Kensei :lol1:! (désolé du HS)
Revenir en haut Aller en bas
zawisha
Mouchard
Mouchard
zawisha


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 38
Localisation : En face du périph', au dessus du métro, derrière la gare
Date d'inscription : 15/04/2010

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 0:16

Bonsoir à tous,

Alors cette semaine un chapitre spécial Kido/Hado.
Le Kido/Hado et autres techniques spéciales, j'en suis pas vraiment fan.
Attention je ne critique pas, c'est un choix personnel.
Les Technique Spéciales, à part en Anime, me font pas ressentir la puissance de son utilisateur. Et n'apportent pas réellement un avantage lors d'un combat (cf. Rukia qui utilise ses Hado à tort et à travers, ok Rukia n'est pas une référence dans ce domaine... mais bon...).
Si! Exception fait. Hachi contre Barragan. J'ajoute que contre le Rois de la Mort seul le Kido/Hado pouvait faire la différence (combat à l'épée inutile je pense contre lui).

Pour en revenir au chapitre, peut-être que seul ces Techniques Spéciales peuvent faire la différence contre Aizen?!?
Voila, j'attend le chapitre avec impatience, ces deux semaines auront été interminable...

BANZAI!!... euh... BANKAI!!...
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 1:33

Citation :
Surement et à tout les coup c'est la même faille que celle qui a fait disparaitre Kensei
Il tient compagnie à Unohana :lee:!

Mon avis est assez réservé pour l'instant sur ce chapitre. Personnellement, j'aurais préféré qu'on continue sur Gin/Ichigo même si je ne suis pas mécontent de voir Urahara en action. Pour ce qui est du Kidô, je le trouve assez mal développer surtout après que Aizen ait été à peine égratigné par le Hadô de Yamamoto. J'espère que Kisuke va nous changer cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 402 - Deicide 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 399 - Deicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: