Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bleach 402 - Deicide 4

Aller en bas 
+84
Ruri-Ro Kujaku
exclusif
Devil-Or-Angel
Sylverthorn
Isilra
Finarfin
littleboboy
Seho
Lotharingius
Nic/Duck
Kaminoko
Dest
yorui
M.L'abeille
Bankaga
NELL-sama je t'aime
Metatron
Yondaime-Pein
Toph
Ichi-007
Mushroom
Lya-chan
Daimon4
Ensiferum
Eör
ALexis
D&G
redge
Damien©
Dams13
Ken-Chan
Björn
hakynei
Dieu
Monkey.D.Mike
rorix888
Shinjimae
CooKyZ
Warkkan
sheva24
Kalminos
Elred Nimrais
Rompich
Zian
pikamox
VildiK
Marnuxxx
Blue Falcon
Kasa
Version Alpha
Hoarnek
Anor
zawisha
Marluxia
bleachounet
_Max_
pessy
Abyssion
Hurqalya
peon
Fyren
pandaren49
Gilgamesh-DINGIR
Soprano
Santa Cruz
Koma
phantom
Lolo-toshiro
Kurosaki No Cero
_Ayor_
kurokami
Diozz Alexander RayLight
Saga
slash_Q3
Br@ndon
Shunsui
Lecknaat
Rhazya
Lusama
kuukyo
Zaraki_No_Kenpachi
Antarka
chaispaquichui
Telperion
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:13

Je suis d'accord avec toi (depuis le début en fait), c'est juste que je croyais pouvoir contrer ton argument (et ainsi démontrer que peu etre on aurait pu avoir tort tout les deux) mais autant pour moi, c'est très clair en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Baltar
Mouchard
Mouchard
Baltar


Masculin Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:49

Salut à tous. Un énorme chapitre pour cette semaine, on voit enfin Kisikue en action.
À ce propos la quasi totalité dans le forum est d'accord que Kisuke est sous l'emprise de KS, soit sous hypnose, ce qui à vrai dire est une hypothèse défendable.
Toutefois je soulève ici un point important: Et si seulement Aizen était sous l'emprise du Hogyoku? Et qu'en croyant l'avoir soumis, il s'est fait manipulé et donc lui même soumis à la volonté du Hogyoku, sans s'en être conscient (sachant que le petit jouou de Kisuke a sa propre volonté). Ceci pourrait expliquer le fait qu'Aizen, stratège fin et redoutable, n'a pas pu prévoir le coup d'Urahara, à savoir l'enchainement de Kidou déstiné à lui sceller son reaitsu.
Et donc j'irai à dire meme que le combat est plutot entre Urahara et le hogyoku et non pas Urahara contre Aizen.
Preuve à l'appui lorsque Kisuke s'adresse à Aizen avant l'apparition des soit-disant Handcuffs: I'm not talking about you dodging the Kidou, if it was the older you, you won't be letting me try my attacks one by one, would you?
http://www.onemanga.com/Bleach/402/18/
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:10

Ce qui rajoute de l'eau au moulin, c'est la réplique d'Urahara qui sous-entendant qu'il est maintenant capable de dominer le Hogyoku. On pourrait envisager qu'Urahara surpasse le contrôle d'Aizen et souhaite profondément que ce dernier périsse ou se fasse dominer par la bouboule :groark:! Après tout, il n'y a pas de raison que ça soit à sens unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltar
Mouchard
Mouchard
Baltar


Masculin Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:18

Je trouve la réplique de Kisuke aussi intrigante. S'il s'avère qu'il controle le Hogyoku mieux qu'Aizen - ce qui est fort probable, vu qu'il est son créateur - je ne pense pas qu'il veuille laisser la bouboule prendre vie et je ne pense pas qu'il domine le Hogyoku complètement. Je pense plutot qu'il savait d'avance qu'Aizen convoitait le Hogyoku, vu son obsession de dépasser les limites shinigami et de s'élever au rang des dieux. Kisuke savait aussi que son joujou une fois libéré (tant qu'il ne le domine pas encore) deviendrai incontrolable et qu'il pourrait devenir un danger pour la soul society, comme pour le roi. Je pense ainsi qu'il veut faire d'une pierre deux coups, et ce en détruisant/rescellant la bouboule et en se débarassant d'Aizen du meme coup.
J'opterai aussi pour le fait qu'il veuille la resceller pour encore mieux l'étudier, parce que la création du Hogyoku s'est faite pour un but précis que seul Kisuke, Hirako et Yourichi connaissent (voir TBTP).
http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=-97&numero=16
Il y a certainement un topic dans le forum pour en discuter.
Une chose est sure Urahara n'est pas sou Hypnôse, sinon Ichigo le serait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:22

Baltar a écrit:
Une chose est sure Urahara n'est pas sou Hypnôse, sinon Ichigo le serait aussi!
Je comprends pas ton raisonnement, mais il est faux: il y a cent ans, Aizen a fait passé un mec pour lui pendant un mois, et Kisuke ne s'est aperçu de rien, il est forcément sous hypnose. NELL-sama je t'aime l'a montré y a quelques pages.
Spoiler:

Uploaded with ImageShack.us

Dites amis modo, ce serait pas possible de mettre ça dans la FAQK ? =)
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:35

Non Brandon, ce que voulait dire Baltar, c'est que durant ce chapitre 402, Kisuke n'est peut être pas sous une illusion, il voit le vrai Aizen. Autrement dit : Aizen est trop confiant en ses pouvoirs qu'il ne prend même pas la peine d'utiliser son shikai comme sécurité et se permet de prendre des kido 90 comme de rien.

D'ailleurs Baltar le dit lui même dans son message précédent :
Baltar a écrit:
À ce propos la quasi totalité dans le forum est d'accord que Kisuke est sous l'emprise de KS, soit sous hypnose, ce qui à vrai dire est une hypothèse défendable.


EDIT Lotharingus : je ne fais aucune affirmation, je voulais juste mettre au clair le quiproquo qu'il y avait...


Dernière édition par slash_Q3 le Sam 8 Mai 2010 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltar
Mouchard
Mouchard
Baltar


Masculin Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:44

Certes Urahara a été exposé à KS dans le passé.
Mais mon raisonnement est simple. Si Aizen a utilisé le pouvoir de KS durant le combat contre Kisuke, avec Ichigo, Isshin et Gin qui les regardent, cela suppose que tout le monde soit sous hypnose (mis à part Aizen bie sur lol).
Si par contre on suppose qu'Ichigo n'est pas sous l'emprise de KS, cela veut dire qu'aizen ne l'a pas encore utilisée, et que par la suite Kisuke n'est pas sous hypnose, au moins pas encore, si Aizen s'en sort.
Il suffit de voir l'expression de visage de Gin et Ichigo qui dit: "How strong" après que Kiskue ait lancé son Hadou 91, pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lotharingius
Mouchard
Mouchard
Lotharingius


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2010

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:56

Citation :
Mais mon raisonnement est simple. Si Aizen a utilisé le pouvoir de KS durant le combat contre Kisuke, avec Ichigo, Isshin et Gin qui les regardent, cela suppose que tout le monde soit sous hypnose (mis à part Aizen bie sur lol).

Pas du tout, si Ichigo est sous l'emprise de KS ce n'est pas depuis ce moment là, mais depuis la substitution avec Hinamori, or il ne l'était pas. Et pourtant Aizen à bien fait usage de son pouvoir de manière certaine à cette occasion.

Citation :
Aizen est trop confiant en ses pouvoirs qu'il ne prend même pas la peine d'utiliser son shikai comme sécurité et se permet de prendre des kido 90 comme de rien.

Il n'est pas trop confiant en ses pouvoirs, le Hado 91 il l'a encaissé sans aucune égratignure. Aizen ne peut pas spéculer sur une chose qu'il ne savait pas: que Kisuke possédait un truc de derrière les fagots pour le cramer avec son propre reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:03

Ah vous voulez dire que pour le moment, Aizen n'utilise pas d'illusion. Oui ok, dans ce cas je suis d'accord, mes excuses =)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:54

Je pense que depuis que le processus de soumission entre Aizen et le Hogyôku, celui ci ne peut utiliser la capacité de son Zenpakuto. Sans quoi il aurait pu berner Isshin et profiter de ce laps de temps pour fignoler sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:16

Mouais, pour ce que dit Saga j'suis d'accord, après pour l'utilisation de KS Aizen nous a montré qu'il pouvait l'utiliser sans qu'on s'en rende compte, donc ...
Par contre, je doute qu'il prenne Ichigo dans l'illusion, Kubo ne pourrait pas faire ça, sinon Sosuke serait totalement intouchable, déjà qu'il est invincible, alors si la fraise se retrouve pris dans l'illusion, Bleach n'a plus aucun héros et donc plus aucune chance de battre Aizen... (déjà qu'il en a pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Baltar
Mouchard
Mouchard
Baltar


Masculin Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:33

T'as raison Lotharingius j'y ai déjà pensé, si Ichigo était sous hypnôse cela aurait été depuis la substitution de Hinamori.
Je voulais juste souligner avec ca l'incohérence dans les chapitres passés: Chaque fois qu'Aizen utlise son hypnôse absolue il libére son shikai et toute personne présente ayant eu contact visuel avec KS devrait être sous son emprise, Ichigo y compris. Sauf si ce dernier a developpé une certaine immunité contre les illusions d'Aizen :shoked:!
Et comme le dit Soprano si Ichigo est pris lui aussi dans une illusion, bleach n'aurait plus aucun héros.
Bref je veux plus me casser la tête sur le mode d'utilisation de KS, pour ce qui est du sort d'Aizen on sera fixé bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:44

Pour moi cette attaque surprise http://www.onemanga.com/Bleach/402/07/ prouve l'utilisation par Aizen de son zanpakuto. Si Ichigo ne dit pas a Urahara " attention il arrive" c'est juste qu'il n'en a pas le temps.
Faut bien voir qu'Ichigo il intervient aupres des capitaines qu'une fois qu'Hinamori est planté et pas avant.
Mais cela ne veut pas dire qu'il utilise forcement a chaque instant de ce combat son pouvoir d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:06

Metatron je partage ton avis ceci étant dit je pense que même si Aizen le faisait il aurait un problème : Urahara a du trouver une contremesure depuis tout ce temps ce qui obligerait Aizen a passer par la case bankai.

Je pense qu'Urahara utilise des kido et bakudo pour une raison simple il était maton u repaire des asticots donc il devait maitriser les prisonniers, en fait je pense qu'il essaie de faire prisonnier Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:38

Moi je ne suis pas d'accord, je ne crois pas que l'attaque frontale d'Aizen releve d'une illusion quelconque. Il s'est juste déplacé rapidement sans quoi Urahara n'aurait pas pu procéder a son petit supterfuge.

Donc non, je ne vois pas pourquoi Aizen aurait utilisé une illusion pour une attaque de front alors qu'il n'en a rien fait pour Isshin.

De plus tite aurait montré la scéne autrement si il avait s'agit d'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:04

Kurosaki No Cero a écrit:
Metatron je partage ton avis ceci étant dit je pense que même si Aizen le faisait il aurait un problème : Urahara a du trouver une contremesure depuis tout ce temps ce qui obligerait Aizen a passer par la case bankai.

Je pense qu'Urahara utilise des kido et bakudo pour une raison simple il était maton u repaire des asticots donc il devait maitriser les prisonniers, en fait je pense qu'il essaie de faire prisonnier Aizen.

J'pense plutôt que Kisuke ne peut pas attaquer autrement qu'avec le Kido surtout, il est quand même en face d'Aizen là, donc si il sort son Zanpakutoh et qu'il déboite Sosuke en deux secondes même avec un Bankai inédit et overcheaté, là c'est même plus la peine que Kubo continue d'écrire, parce que le non sens d'une telle chose obligerait plus de la moitié des fans de Bleach à arrêter ce manga. (le reste serait les fan-boy)

Aizen a beau être super relou dans son rôle de méchant qui prévoit tout, il est quand même un grosbill du manga qui vient de se OS 6 Capitaines très puissants du G13 et poussé son Capitaine commandant a se suicider.

Déjà, je trouve gros la performance d'Isshin face à Aizen comparé à celle de Yama, alors si il suffisait simplement que Kisuke nous pète un Bankai et OS Aizen ce serait pire que ridicule...
Après qu'il le fasse prisonnier, bizarrement j'suis pas de cet avis, là Urahara fait tout ça pour le tuer et peut être même par la même occasion se débarrasser du Hogyoku en meme temps.

Edit pour Enma et Antarka : http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=396&numero=2
Aizen l'appelle le sort du sacrifice qui utilise le corps comme catalyseur et exploser, si Yamma aurait fait sauter que son bras, j'doute qu'il y ait eu une telle explosion..


Dernière édition par Soprano le Sam 8 Mai 2010 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:10

Soprano a écrit:
Aizen a beau être super relou dans son rôle de méchant qui prévoit tout, il est quand même un grosbill du manga qui vient de se OS 6 Capitaines très puissants du G13 et poussé son Capitaine commandant a se suicider.

A moins que je n'ai vraiment rien compris au stûûûût, je ne pense pas que Yammamoto se soit suicidé, il a juste sacrifié son bras pour son "Ittou Kasou".

Rassurez-moi... s'il-vous-plait.

------------------------------------------------------------------

EDIT pour Soprano;

"Qui utilise le corps... "
Je suis d'accord, mais imaginons que le "corps" soit une généralisation, et que l'on puisse, en fait, utiliser toutes les parties que l'on veut pour "Ittou Kasou"?

Non?

Merde alors, il serait mort?

M'enfin, ce serait dingue, on aurait notre premier décès du côté des gentils?


Dernière édition par Enma-Koroogi le Sam 8 Mai 2010 - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:15

Enma-Koroogi a écrit:


A moins que je n'ai vraiment rien compris au stûûûût, je ne pense pas que Yammamoto s'est suicidé, il a juste sacrifié son bras pour son "Ittou Kasou".

Rassurez-moi... s'il-vous-plait.

Pareil, je crois pas une seconde à la mot de Yama. Il a eu un bras craquelé, on a vu un boum, pour moi il rejoint le club des démembrés de la SS.

Edit pour Soprano : je sais déja ça. Ca empeche pas qu'un perso comme Yama, dont on a pas vu le Bankai, ne mourra pas comme ça. J'y croit même pas une demi seconde en fait, autant dire que Kensei est mort quoi.

Et le coup de "vu la taille de l'explosion y'avait plus que son bras", tu en sais quoi ?? Chuck norris fait pire en petant dans son bain. Il a même pas sali la tenue d'Aizen avec ce soi disant suicide.

Ce hado necessite une partie du corps carbonisée pour fonctionner, hors de ce qu'on a vu, Yama avait un bras carbonisé, mais pas le reste du corps, pas la tête en tout cas, et ni le tronc.
Chapitre suivant, on met l'accent sur UN bras qui se craquèle et y'a un boum.
Pour moi ça me semble évident qu'il a juste fait peter son bras


Dernière édition par Antarka le Sam 8 Mai 2010 - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:31

On veillera à continuer ce débat dans un topic plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:34

Un truc tout de même cloche dans tout ça.

Aizen se caractérise par un pouvoir unique : ses illuions.

Ichigo se caractérise par une base unique : il n'en est pas affecté

Des lors j'avais pensé a ce qu'un combat se livre entre les protagonistes et le Hogyoku Aizen mais ca n'irait pas, on serait tous décu.

Non il faut qu'Aizen soit pris à son propre jeu, qu'il utilise son illusion et qu'Ichigo le blesse malgré ça pour le pousser au Bankai.

Pour ce qui est d'Urahara je crois vraiment qu'il a réussit à piéger Aizen mais que ce dernier peut se régénrer à toute vitesse suite au hogyoku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 402 - Deicide 4
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 399 - Deicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: