Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bleach 402 - Deicide 4

Aller en bas 
+84
Ruri-Ro Kujaku
exclusif
Devil-Or-Angel
Sylverthorn
Isilra
Finarfin
littleboboy
Seho
Lotharingius
Nic/Duck
Kaminoko
Dest
yorui
M.L'abeille
Bankaga
NELL-sama je t'aime
Metatron
Yondaime-Pein
Toph
Ichi-007
Mushroom
Lya-chan
Daimon4
Ensiferum
Eör
ALexis
D&G
redge
Damien©
Dams13
Ken-Chan
Björn
hakynei
Dieu
Monkey.D.Mike
rorix888
Shinjimae
CooKyZ
Warkkan
sheva24
Kalminos
Elred Nimrais
Rompich
Zian
pikamox
VildiK
Marnuxxx
Blue Falcon
Kasa
Version Alpha
Hoarnek
Anor
zawisha
Marluxia
bleachounet
_Max_
pessy
Abyssion
Hurqalya
peon
Fyren
pandaren49
Gilgamesh-DINGIR
Soprano
Santa Cruz
Koma
phantom
Lolo-toshiro
Kurosaki No Cero
_Ayor_
kurokami
Diozz Alexander RayLight
Saga
slash_Q3
Br@ndon
Shunsui
Lecknaat
Rhazya
Lusama
kuukyo
Zaraki_No_Kenpachi
Antarka
chaispaquichui
Telperion
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:14

Très bon chapitres sur plusieurs points :

- Du kido en veux-tu en voilà
- Un Aizen qui se fait surprendre et dominer violemment. Sans la bouboule dans le bide, il est clair qu'il aurait morfilé avec violence. Bon je ne fais pas de soucis pour lui, il va probablement ressortir de l'explosion sous sa nouvelle apparence, ce qui n'annonce vraiment rien de bon pour nos héros. J'espère également qu'on n'aura pas droit à une sorte d'ange blanc sans détails et que cette matière servira juste de cocon. Par contre, ce n'est clairement pas hollow. C'est bien plus proche d'un pouvoir "spécifique" comme les pouvoirs d'Inoue ou de Chad.
- Pas de scripts complets mais il me semble que Urahara contredit Aizen sur un point de son discours. Bien bien, j'en avais un peu marre de son omniscience
- Graphiquement sublime, mais bon c'est comme chaque semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:49

Une chose m'intrigue : Kisuke ne semble avoir aucune trace de la blessure que lui fait Aizen à la poitrine notamment sur la page 18.
Je me demande s'il n'y a pas une finesse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:27

C'est pas la première fois qu'on voit une blessure disparaitre, et ré-apparaitre plus tard. L'exemple le plus frappant qui me vient c'est Nell qui fait une grosse entaille à Nnoitra, qui ré-apparaissait et disparaisait aléatoirement au fil des cases des chapitres suivant, mais je sais qu'il y a bien d'autres exemples de ce genre.

Je dis pas que c'est pas le cas, mais jusqu'a preuve du contraire, Aizen a bien touché Urahara (superficiellement quand même), et ce dernier ne dispose pas de régénération Wink Je serais pas étonné que dans le prochain chapitre, Urahara présente cette blessure.
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 6:41

Les dialogues traduits par Czeliate sur BA :
Spoiler:

Alors, apparament Urahara à scellé les poignets d'Aizen, petit blem, c'est par là que semble s'échapper le reiatsu des shinigamis : Aizen va être complétement cramé de l'interieur par son propre reiatsu (sadique le Kisuke sur ce coup là)
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:25

Je commence à avoir des doutes, depuis quelques semaines on voit trop souvent Aizen se faire toucher, se faire avoir, et puis je comprends pas avant la bataille on aurait dit que le shikai de Aizen serait un probleme impossible à resoudre mais au final on a Isshin et Kisuke qui arrive à le suivre et à le blesser, et ça semble pas être une illusion vu que dans le chapitre on voit Ichigo, et à aucun moment on voit Ichigo dire à Kisuke qui tape dans le vent, la vision d'Ichigo semble être coherente avec ce que voit Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:45

En même temps on a déjà vu Ichigo avoir l'air surpris/choqué comme maintenant et ne rien dire en pensant qu'il été stupéfait par la force des capitaines contre Aizen alors qu'il se demandait juste pourquoi ils étaient tous en train de pourrir la pauvre petite Hinamori.

Sinon un script du chapitre 403 est déjà sorti pour les intéressés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CooKyZ
Mouchard
Mouchard
CooKyZ


Nombre de messages : 6

Localisation : Je suis Partout
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:53

Bonjours a tous.
je suis content de voir la peur dans les yeux d'Aizen.
J'attend la Trad avec impatience.

Et oui le scan Chinois est sortie sur bleachasylum.
C'est assez impressionnant de voir Kisuke lacher autant de Kido d'un tel niveaux d'affilé
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:26

Euh dites je suis le seul à me demander pourquoi Kisuke n'a pas pris le temps d'incanter pour lancer son sort de niveau 91 au lieu de balancer son rayon laser au chapitre précédent ?
Je veux dire, au lieu de lancer ce qui semblait être un byakurai et de se faire remarquer, il aurait pu préparer ses kido/Bakudo tranquillement et toucher Aizen à coup sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:07

Un peu court comme toujours, enfin plus exactement on reste toujours sur notre faim à la fin des chapitres !

Centré sur Aizen cheaté vs Urahara .... je pense qu'avec une démonstration pareille , y a pas à chercher de midi à 14h , Urahara est vraiment le candidat idéal pour se mesurer à l'inébranlable Aizen .

M'enfin rétrospectivement .... je trouve les vizards encore plus nuls que ce qu'ils m'apparaissaient déjà ... car bon ... tous contre Aizen en mode normal , ils ne valent même pas KIsuke contre Aizen mode cheaté , c'est quand même affligeant ...

L'enchaînement des kidos montre un peu de techniques et de diversité , c'est bien . Urahara respire la classe sérieux surtout la contre-plongée où on voit que le bob , je crois que je suis resté au moins 2 minutes dessus.


Maintenant, hormis l'aspect graphique toujours aussi prenant, qu'en est-il du scénario?

Ben je trouve que la réaction d'Urahara est adaptée , ni arrogante, ni précipitée comme un amateur , il sait parfaitement mesurer la gravité et le danger et donc réagir en conséquence ... un blabla alors que la transformation s'effectuait aurait été très mal perçu pour la crédibilité !

Sans casser des briques , c'est pas mal ... bon par contre Aizen toujours imperturbable et intouchable et je pense que je ne risque pas grand chose si je dis qu'au prochain chapitre il n'a rien ... et ce qui est le plus chiant c'est qu'on ne sait pas pourquoi ni comment il n'a rien ! Si il était blessé avec des facultés d'auto-guérison pourquoi pas... mais là il a juste pas un gramme de poussière sur le corps alors qu'il se prend 3 bakudo et un hado 91 ! A moins que tout ceci soit l'oeuvre de KS mais ça m'étonnerait puisqu'Ichigo regarde l'explosion ( isshin aussi sans doute) et puisqu'il venait d'utiliser KS pour le transpercer ... c'est là où j'ai du mal à rejoindre Kubo, l'impression que KS est utilisé bien trop facilement peu importe si on transgresse les règles de KS lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:35

Au risque de passer pour un boulet, vos propos laissent à penser qu'Urahara a été hypnotisé mais...euh... ça c'est passé quand, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:38

Y'a pas vraiment de logique à KS, y'a qu'a voir l'échange avec Hinamori ou la plupart seront d'accord pour dire que c'est sacrement capilotracté.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:21

Ouai faut le prendre comme ça vient, si la semaine prochaine on a une photo de Aizen avec un petit sourire au visage et Kisuke les yeux ecarquillés baignant dans une mare de sang, faudra comprendre qu'il a été soumis à une illusion et puis c'est tout.
C'est pour ca que je deteste les gars qui ont des pouvoirs basés sur l'illusion dans un manga,c'est facile de faire des sacrés cliffhanger mais la semaine d'après on est toujours déçu..
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:02

Il me semble que Kisuke dans les flashbacks a rencontré au moins une fois le faux Aizen (je pense au moment où Shinji vient discuter des disparitions de Shinigamis ). Donc on peut penser que Kisuke est pris dans l'illusion de KS .

Maintenant il est vrai qu'on assiste depuis un moment à un paradoxe très étrange :
-D'un côté Aizen élimine facilement tous ses principaux adversaires sans même sortir de Bankai et en limitant l'utilisation de son shikai. Ces just as planned fusent à outrance. Tout est fait pour créer une situation inextricable : Aizen est un Dieu , personne ne peut le tuer.
-De l'autre , Aizen pèche par orgueil , il perd toute sa prestance face à Isshin , qui semble être un monstre lui aussi . A aucun moment on ne se dit qu'il a le dessus . Même Ichigo arrive ( même si c'est inutile ) à le toucher en profitant d'une vrai ouverture ( c'est d'ailleurs le seul moment où Ichigo fait preuve de sens tactique ) . Face à Urahara , c'est la même chose , il a beau continuer son évolution vers le god mod ultime , il se laisse toucher trop souvent .

D'une certaine manière , Aizen commence à me faire penser à Father dans FMA , tellement sûr de son pouvoir , tellement certain de l'infériorité "mentale" de ses adversaires , qu'il leur laisse trop de champ pour élaborer une contre attaque .

Je pense que Kubo cherche à nous montrer le scénario classique du bon méchant qui se prend pour Dieu , il approche de la fin de sa métamorphose , il pense être omniscient , il pense devenir invulnérable , il pense avoir atteind le nouveau stade . Résultat il se fait ramené à la réalité par une technique sorti de derrière les fagots par le mec qu'il pensait avoir berné sur toute la ligne ( il ne manque plus que le "Tu as perdu Kisuke !" , et là on aura le coup de grâce ). J'espere cependant que si ça se confirme , on aura droit à un vrai combat par la suite . Une fin trop rapide gacherait tout .

Enfin bon je dois partir dans un gros délire , mais le schéma de Kubo est prévisible depuis tellement longtemps : surenchère des pouvoirs , perte de repère dans le niveau des différents protagonistes ( à se demander comment certains vizards ont pu être capitaine... ) .

Plus haut aura été présenté le niveau d'Aizen , plus rapide et ridicule sera sa chute. ( Cf Ichigo vs Ulquiorra , surenchère surenchère surenchère Ulqui + powerup ichigo sorti de nulle part = transformation d'ulqui en sucre poudre , complétement ridiculisé ... )

PS : J'aime beaucoup ton spoil 403 Wakkran , jveux bien manger mon paquet de clope si ce n'est pas un chapitre de ce style ^
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:42

Alors pour commencer si j'ai bien compris, le reiatsu des shinigami s'échappe principalement par les poignets ?
Si c'est la cas pourquoi Aizen n'a pas protégé cette zone comme sa nuque ?
Bon allez on, va être gentils et partir du principe que même si ça n'a pas été dit le Hado 96 de Yama a fait sauter toutes les protections, ce qui expliquerai qu' Aizen ai seulement été légèrement brulé.

Ensuite ce qui me fait vraiment peur c'est que on à visiblement 2 suites possibles à ce chapitre.

1) Aizen, se débarrasse une fois de plus de son adversaire, ce qui semblerai tout a fait logique vu qu'il s'approche de la divinité, mais voir Urahara servir de faire valoir me dégouterai profondément, et serai vraiment, vraiment redondant. Même moi qui adore Aizen je trouve qu'on nous le montre trop en ce moment et que l'on a trop de "just as planned", alors je n' ose imaginer le dégout de ceux d'entre vous qui ne l'aiment pas si ce scénario se révélait exacte.



2) Urahara domine ou piège Aizen. La sa serai vraiment bidon également. Un gars qui se la pête et qui est encensé pendent plusieurs chapitre qui tout d'un coup se fait éclater ou rouler dans la farine sa ferai vraiment pitié. (un peut comme Belami qui se fait one shot par Luffy alors que tout le monde le disais génial)
Nan et puis, soyons sérieux Aizen est capable visiblement d'entailler Urahara a main nue grâce a son power up, et si est pas trop con il utilisera Kyoka Suigetsu à fond. Si Aizen perd maintenant dans un vrais combat ça sera vraiment bidon.


Sachant que gin mise à part Aizen est le seul méchants qui n'ai pas perdu toutes crédibilité dans ce manga je prie vraiment pour que l'un des deux REMPORTENT cette bataille non pas en battants leurs adversaire mais en atteigant un certain objectis. C'est à mes yeux la seule façon de donner un sens a touts ces combats et de clore cet Arc sans humilié d'avantages de personnages qui méritent d'être largements plus mis en valeurs.

Ensuite faut espérer que Ishin ne passe pas à la trappe.

Et comme tout le mondes le dit si souvents, des révélations scénaristiques seraient les bienvenues, Au final on ne sais toujour pas si ichigo est humain/shinigami ou shinigami/ (autre chose) puisqu'il y avait eu visiblement une incohérence de texte entre le chapitre ou Ishin débarque et le début du suivant.
Si Ichigo est shinigami/humain comme le laisse supposer le chapitre après l'arrivée d'Ishin, bah c'est cool mais on le sait depuis 200 chapitres, nous, donc faudrais nous dire en quoi cela intéresse Aizen pour ses recherches....

(au passage je prie toujours pour que la mère d'Ichigo ai un quelconque rôle à jouer que ce soit de par le passé ou par une mystérieuse réapparition, mais bon ceci est du HS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:09

Hum, avec les dialogues, ça paraît assez alléchant quand même ce chapitre, espérons que la transition entre la scène finale et le chapitre prochain ne soit pas habituelle ( ah ah j'ai rien en fait !).

Le truc qui me fait croire que l'attaque de Urahara a eu de l'effet, et que Aizen ne va pas nous faire un truc à l'illusion d'hinamori, c'est le fait qu'interrompre un combat dans lequel Aizen est sérieux (face à Isshin), pour montrer l'intervention d'un personnage qui se fait one shot ... Ce serait vraiment un échec scénaristique très grave. Et je pense que Kubo connait assez bien les canons de la narration pour ne pas tomber la dedans.


Non ce que je vois pour le chapitre suivant c'est soit :

- Aizen morfle sévère et fuit/meurt/ et là ça promettrait des choses intéressantes.

-soit l'attaque de Urahara a permis/acceléré la transformation d'Aizen, et là il pourra one shot/obliger Isshin/Urahara à fuir. Mais content qu'ils lui ait permis de se transformer il les épargnera ... Pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:41

Lobo a écrit:


-soit l'attaque de Urahara a permis/acceléré la transformation d'Aizen, et là il pourra one shot/obliger Isshin/Urahara à fuir. Mais content qu'ils lui ait permis de se transformer il les épargnera ... Pour cette fois.

D'un côté, si ce penchant s'avère exact, ça serait sacrément tiré par les cheveux :
Aizen : "le Hogyokou me permet de me rapprocher de Dieu, mais la seule façon de DEVENIR Dieu était de combiner le Hogyokou avec un Hado 91, merci Kisuke, adieu Ryuka Boy, et adieu Karakura"


J'aimerais bien qu'on en finisse avec Aizen, il commence à me taper sur les nerfs, je pardonne les incohérences qu'on nous sert à foison depuis plusieurs dizaines de chapitres, je pardonne l'absence de révélations scénaristiques pour l'instant car le moment ne s'y prête pas, mais j'ai du mal à pardonner à Kubo d'avoir autant abusé Aizen.
Jusqu'au point où il nous était présenté avant FK c'était parfait, mais là, trop de "As i planned" et de KS improbables (cf. Hinamori).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:47

Pas forcemment le Hado 91, mais une attaque de cette puissance. Comme quand Buu sort de sa boule dans DBZ, ou quand Naruto pousse le shukaku à sortir, m'enfin, moi aussi je veux en finir avec aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:58

Je n'ai même plus envie de poster sur ce forum tellement les avis des gens critiquent Kubo, alors qu'aucun d'entre eux ne serait capable de créer un manga (ou même un scénario) qui arriverait à la cheville de Bleach !!! Moi je ne trouve rien d'abusé, si Aizen est tant over-cheaté c'est que Kubo a envie de se démarquer des autres mangas... ce qu'il a réussit à faire je pense avec ce manga...

Kubo nous offre encore un chapitre magnifique avec un Kisuke Urahara tel que je l'espérais... SURPUISSANT !!! ^^
Je ne pense pas que Aizen va être à terre après cela, mais je suis sûr que cette fois-ci, il ne s'attendait pas à ça, et qu'il va être bien amoché réellement pour la première fois... Bref il s'est pris une bonne claque dans son mental de "je suis invincible", et j'imagine à partir de maintenant de grosses surprises de la part de Kubo, telles que le retour de Yamamoto... l'arrivée de Tessai... ou un gros retour au Hueco Mundo avec une grosse défaite/fuite de Zaraki et Biyakuya (+Mayuri) ou dans le genre... ou encore mieux l'arrivée de Yoruichi au Hueco Mundo qui viendrait foutre sa branlée à Yammi en sortant enfin son Zanpakutoh... Wait&See (a)

Quant à la démonstration de Kido d'Urahara, je suis certain qu'il peut les utiliser sans incantation (pour le 91 notamment) mais il la récite pour renforcer ce sort.. Il se fight contre le grand méchant là, il faut tout donner !!! C'est pas avec une demie-attaque que tout va être réglé...

En tout cas les images sont magnifiques, une fois de plus ^^
J'espère tout de même que maintenant que Urahara est arrivé, Ishiin ne va pas être mis sur la touche... il avait été le seul à réellement tenir tête face à Aizen sans s'être fait avoir (comme Yama-Jii), alors il peut et doit encore jouer un rôle dans cet arc...

Pour finir, si c'était noël et que Kubo me proposait n'importe quel cadeau... je lui demanderai de faire venir une partie de la garde royale... elle est très concernée par tout ça, mais n'a pas montré le bout de son nez, c'est agaçant =P
Pour moi, mieux vaut guérir que prévenir, alors pourquoi ne pas aller barrer la route à Aizen maintenant loin de chez eux au lieu d'attendre qu'il vienne patiemment ???
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:23

Monkey.D.Mike a écrit:
Je n'ai même plus envie de poster sur ce forum tellement les avis des gens critiquent Kubo, alors qu'aucun d'entre eux ne serait capable de créer un manga (ou même un scénario) qui arriverait à la cheville de Bleach !!! Moi je ne trouve rien d'abusé, si Aizen est tant over-cheaté c'est que Kubo a envie de se démarquer des autres mangas... ce qu'il a réussit à faire je pense avec ce manga...

Ma réponse à ça tant sa m'énerve de lire des choses comme ça...

Spoiler:


Pour revenir au chapitre, j'ai une question à poser y'a que moi qui pense que Aizen ne se défend pas trop car il ne le peut pas à cause de sa transformation ?

Car je lis depuis un moment, Aizen se fait massacrer, bouge pas blah, blah, blah, mais dans les chapitres précédent quand il se bat avec Isshin, celui dit clairement qu'il a un coup de mou. Donc, j'ai pas l'impression qu'il puisse vraiment avoir du répondant, je voulais savoir si d'autres pensaient sa.

Et c'est sur que Aizen, j'aimerais bien qu'il se fasse un peu remuer, qu'il arrete d'être aussi pédant, c'est juste agaçant. Mais j'adore bleach quand même avec l'espada raté, FK useless, et Aizen overpowered !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:34

Monkey.D.Mike a écrit:
Je n'ai même plus envie de poster sur ce forum tellement les avis des gens critiquent Kubo, alors qu'aucun d'entre eux ne serait capable de créer un manga (ou même un scénario) qui arriverait à la cheville de Bleach !!!

Heuresement que j'ai décidé de mettre de l'eau dans mon vin... parce que des scénarios meilleurs que Bleach (je parle de scénario la), il y en a des centaines de milliers dans des films, romans, BD, nouvelles, fan-fics dans le monde entier, et n'importe qui peut réfléchir à un SCENARIO plus poussé et réfléchi que Bleach... dont l'interêt n'est pas scénaristique. En tout cas moi je peux (ouch mes chevilles).

Pour en revenir à Aizen... c'est vrai qu'il avait l'air... gené, voire handicapé par sa bouboule dans le chapitre précédent, mais je trouve que cet état est passé, en tout cas je le trouve bien plus vif et offensif face à Urahara que face à Isshin.

Sinon je suis étonné que personne ne parle davantage de la transformation d'Aizen, et du fait qu'il ressemble davantage à un Arrankar qu'avant... le masque qui lui couvre la moitié du visage, le fait qu'il se serve de sa main pour trancher Urahara... depuis la révélation que la bouboule ne sert pas qu'a briser la limite shinigami/hollow, j'esperais mieux qu'une hollowification d'Aizen (hors j'ai quand même l'impression que c'est ce qui est en train d'arriver). J'espère en tout cas que si masque il y a, il sera réussi et expressif :) J'ai toujours trouvé les masques stylés dans Bleach (mention spéciale à Tousen, vraiment réussi pour moi) mais... il reste que c'est un peu limite niveau expression faciale par rapport à un visage humain (encore si Kubo ne savait pas dessiner des visages, ça ferait une excuse, mais il est très doué la dedans je trouve).

Sachant que le chap de OP est dispo en anglais depuis dimanche soir, j'espère que celui de Bleach tardera pas trop :)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:15

Si certains ne sont pas capables d'avoir une discussion ou ne serait ce que de lire des posts avec lesquels ils ne sont pas d'accord, c'est dommage.

Sur ce, on revient au chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:18

alors... on va commencer par noter les points positif et négatif:

- tout d'abord je trouve classe le fait que uhrahara essaye d'abord une approche plus soigné (utilisation du kido) plutôt que de tout de suite attaquer comme un bourrin comme papa kurasaki cela aurait été un peu répétitif... et puis de totue façon pour punchout AIZEN il faudrait au moin un bankai dans la logique des choses et celui de uhrahara n'est pas pour toute de suite

-ensuite, le chapitre est plutôt beau, les enchainements d'attaque kido de ce niveau sont plutôt rare bien que pas mal utilisais en ce moment..

-dans les points négatif je noterai le titre chapitre: encore un déicide c'est tres répétitif est dommage bien que maintenant on est sûr de l'identité de "dieu" en question puisqu'il s'agit d'aizen qui se fait "tuer" par le hogyoku.

en conclusion un chapitre mafoi interressant qui va ouvrir (enfin) les portes du royaumes de la vérité dans lequel nous penetreront sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Invité
Invité




Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:30

Ah ça fait plaisir de voir un Antarka moins monocorde^^

Antarka a écrit:
Sinon je suis étonné que personne ne parle davantage de la transformation d'Aizen, et du fait qu'il ressemble davantage à un Arrankar qu'avant... le masque qui lui couvre la moitié du visage, le fait qu'il se serve de sa main pour trancher Urahara... depuis la révélation que la bouboule ne sert pas qu'a briser la limite shinigami/hollow, j'esperais mieux qu'une hollowification d'Aizen (hors j'ai quand même l'impression que c'est ce qui est en train d'arriver). J'espère en tout cas que si masque il y a, il sera réussi et expressif :) J'ai toujours trouvé les masques stylés dans Bleach (mention spéciale à Tousen, vraiment réussi pour moi) mais... il reste que c'est un peu limite niveau expression faciale par rapport à un visage humain (encore si Kubo ne savait pas dessiner des visages, ça ferait une excuse, mais il est très doué la dedans je trouve).

Je trouve que cette transformation est très , très / trop ressemblante à celle de Tousen . tout le corps est recouvert de cette pseudo-armure blanche très moulante et les fragments de cette armure qui s'agglutinent rappellent vraiment la hollowification et pourtant Aizen avait l'air de rejeter totalement l'idée d'une transformation hollow chez lui !

et d'ailleurs maintenant que j'y pense, si la transformation a lieue, c'est que c'est ça , le voeu d'Aizen ou plus exactement le moyen pour lui de l'atteindre ?


Antarka a écrit:
Sachant que le chap de OP est dispo en anglais depuis dimanche soir, j'espère que celui de Bleach tardera pas trop :)

La raw jojohot étant sortie, avec un peu de chance on aura carrément la version bkt avant :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:46

Pour surfer sur la vague des messages qui parlent de la transformation Aizenouku, vous ne trouvez pas qu'avec ces excroissances au niveau de l'épaule, il y a une ressemblance avec l'"Arbola" du chef des Exequias ?

On dirait qu'il y aura des espèces d'embranchements, ou bien, ce sont des ailes qui sont en train de pousser, et ce que l'on voit, est un squelette...

Un avis?
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:54

Les scans sont alléchants, je n'ai pas envie de lire les spoils en angliche, je suis trop flemmard pour relever les "incohérences" avec le chapitre 247-3 alinéa 5, donc je profiterai pleinement du travail fait par la team.

Éloge de la paresse... :yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 402 - Deicide 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 399 - Deicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: