Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach 411 - Deicide 13

Aller en bas 
+69
shunsuimc971
aizen-sama 973
arkadis
Glorfindel
mathael
chaispaquichui
Zaraki_No_Kenpachi
basquie
pandaren49
jolass
_Ayor_
Shinjimae
JeanJean
Dieu
Kazeshini_Le_Primera
Links
letho
KoMdAb
bleachounet
chabab
*Stark...
Daimon4
M.L'abeille
Wenceslas
Lord Chaotis
kurokami
Liez
Ashrack
Little-Gin
chado kun
hakynei
kakarouto
ichigo-vizard
Shadow-kun
Requiem94
Byakuya6
Br@ndon
Kurosaki No Cero
Yuuki Shiba
bouboule93
hallibel---sama
Ryo Saeba
Shin akuma
Gin Ichimaru
zang69
Mushroom
Koma
MonEd
Saga
Abyssion
Rhazya
reyhishido
slash_Q3
Gluk
nalendar
Elred Nimrais
MaeS
Seymour
Hoarnek
Nukluap
tinyevil
NELL-sama je t'aime
Lusama
Soprano
Version Alpha
nph
showtime
Hurqalya
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:41

Ca phrase peut tout aussi bien dire qu'elle a réussi à les rejoindre malgré son état et avant qu'ils détruisent karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:12

Bonsoir tout le monde ^^

Moi je suis sure que le "I made it" veut dire qu'elle a utilisé la même tactique qu'Ichigo pour s'entraîner et enfin maîtriser le Bankai.
Là elle va le sortir, elle va poutrer Aizen et Gin en deux coups de cuillère à pot et va s'en aller dans la Dimension du Roi pour l'épouser.

Non pour être sérieux deux minutes, aimant beaucoup le personnage de Matsumoto-sama, si il s'avère qu'elle est du coté d'Aizen je serai vraiment dégoûte :(
Le retour de DK me fait rire, ça fait du bien un peu d'humour. Surtout qu'Aizen est tout ce qu'il veut, mais il est loin d'être le roi du rire. Et puis j'aime bien le contraste de la situation (Mec super sérieux VS mec super cliché)

Mais bon, je vais attendre le chapitre pour voir ce qu'il en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:13

Kurosaki No Cero a écrit:
Et yes Kurosaki No Cere membre omnipotent et généreux a encore émis une bonne hypothèse : c'était bien Don Kanonji le médium le plus pitoresque de Karakura ! J'ai juste eu de la chance... hein nell-sama ^^

Tu ne serais pas plutôt du genre amnésique, toi ?

Kurosaki No Cero a écrit:
C'est pas les chaussures de Ryuuken, je pense pas non plus que ce soit celle de Tessai ou de Don Kanon'ji puisque les 3 portent des chaussures de ville or là c'est des baskets rien à voir dans le design.

Si devait donner un nom au possesseur de cette chaussure et de la jambe qui va avec je dirai qu'il s'agit probablement de Mizuiro ou de Jinta.


Concernant Matsumoto, le "I made it" pourrait à la fois signifier qu'elle est arrivée à temps ou qu'elle a réalisé quelque chose pour Aizen/Gin.

Tant qu'on n'aura pas les images, difficile de juger.


EDIT pour en-dessous : Dans le script, tout simplement. ; )


Dernière édition par Havok- le Mer 7 Juil 2010 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-vizard
Mouchard
Mouchard
ichigo-vizard


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:26

ok merci


Dernière édition par ichigo-vizard le Mer 7 Juil 2010 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Dante38490.skyrock.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:53

Les images étant mortes je vous les reposte!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:26

Merci Kakarouto =)

Alors j'en suis pas sûr, mais sauf erreur de ma part Rangiku s'interpose plus ou moins entre Aizen et DonKanonji, donc elle n'a à priori pas trahi (ou alors elle a encore à cœur la sécurité des gens).

Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, ce serait pas logique qu'elle ait trahi.
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:30

Pour matsumoto je pense qu'elle a devancé aizen et gin dans le but soit de les empéchés de créée le ouken ou bien au contraire de le faire sans que aizen poutre every body in karakura Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:41

Alors ! A tous ceux qui avait pensé à Don Kanonji ... Un grand bravo ...
:party:!

J'ai mon petit lot de consolation avec Rangiku ... mais ce n'était pas ses bottes Sniff!

Par contre je suis déçu que personne n'a pensé à la fusion entre Zangetsu et Ogihci ... Mh?
(mais j'ai quand même retrouvé un topic parlant que Zangetsu et Ogihci étaient la même personne )

Le GT ultime serait-il donc la fusion des 2 GT (blanc et noir) ?
Comment Ichigo fera-t-il appelle à son nouveau pouvoir ?
- Pour utiliser les pouvoirs de Zangetsu, il disait : Bannnkaiiii !!!
- Pour utiliser les pouvoirs de Ogihci , il mettait son masque !!!
Comment il fera alors ? Il dira : Fuuuuuuuuusioooon ?????

@Kurosaki No Cero
Pour le nom de fusion: c'est
- soit Zangihci
- soit Ogietsu
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:28

Il a l'air stylé Tensa Zangetsu avec les cheveux blancs et les yeux noirs. On voit bien que même si Ichigo est sur ses gardes, il a l'air surpris par toute cette puissance( en même temps, c'est un peu normal). Au passage ces imaages me rapelle un petit peu le combat contre Ulquiorra: ou on voit Tensa Zangetsu crier et Ichigo surpris mais sur ses gardes comme lorsque qu' ulqui a failli le décapiter.

Concernant Karakura, on a bien la petite pose ridicule de Kanonji et l'arrivée de Rangiku avant que celui se soit fait tuer par Aizen. Bien,bien pour gagner du temps et permettre a Ichigo d'être prêt.

Par contre, ça doit être dur pour Kubo de gérer tout ça vu qu'on a 2 scènes ne se situant pas dans la même dimension. Si on suppose que 5 minutes se sont écoulées a Karakura, alors 6 jours se sont écoulés pour Ichigo et Isshin.On a pas trop l'impression mais bon. A moins que Kubo nous faire voir une scène de l'intérieur d'Ichigo qui s'est déjà passé lorsqu'il nous montre la
scène de Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Gin
Mouchard
Mouchard
Little-Gin


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:50

Chapitre 411 sorti sur mangastream voiçi le lien. http://mangastream.com/read/bleach/91213640/1
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:50

Byakuya6 a écrit:
A moins que Kubo nous faire voir une scène de l'intérieur d'Ichigo qui s'est déjà passé lorsqu'il nous montre la
scène de Karakura.

D'une certaine manière oui, Kubo va sans doute faire une ellipse sur toutes les choses qui vont prendre du temps (cad inintéressantes du point de vue de l'intrigue) dans l'entrainement d'Ichigo.

On peut supposer que pour réussir à entrer dans son monde intérieur, Ichigo a dû passer quelques heures, voire quelques jours à méditer.
Mais Kubo donne l'impression qu'il ne s'est passé que 5 minutes, parce qu'il a décidé de mener les deux actions (celles d'Ichigo et d'Aizen) en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:12

Après lecture du chapitre...

Wouaw.

Je suis juste exceptionnellement pressé qu'on soit la semaine prochaine. Ce chapitre est un chapitre totalement dément. J'ai vibré, frissonné, rigolé, pleuré. Il m'en faut peu je sais, mais je... Rah, cette joie ineffable qu'est lire un nouveau chapitre de Bleach ! Qu'a prévu Matsumoto ? Comment Ichigo va t'il s'en sortir contre Ogetsu ? C'est totalement fou quoi bon sang ! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:25

La fusion, tensa zangetsu et Shirosaki, c'est mortel.

Don kanonji, non, non, c'esr quoi ça, en tout cas c'est pour rire.

Et matsumoto qui revient , ah ça yes... et yes...

Le chapitre s'annonce mortel et interssant, on attend les preuves en images...
Revenir en haut Aller en bas
nalendar
Mouchard
Mouchard
nalendar


Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 19/05/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:45

ok bon ben la partie a l'intérieur d'ichigo est vraiment trop cool j'ai adoré, la fusion de ses deux pouvoirs (va falloir lui trouver un nom a ce gusse) transpire la classe j'adore totalement la moitié du masque et les deux yeux différents !!
bon par contre la suite avec DK ... une grosse blague, le seul problème c'est qu'elle est pas drôle cette blague c'est pas de l'humour la qu'on veut c'est des réponses, Aizen devait faire un tour chez le serrurier pas se farcir du useless ... (si DK a un power up de la mort qui tue encore plus qu'Ichigo et peut rivaliser avec Aizen sa sera encore pire et je vais tuer Kubo) par contre j'adore trop la tete de Gin page 16 le gars trop desespéré mdr m'a trop fait rire cette planche !!
Matsumoto ... que dire, rien pour le moment, faut attendre de voir ce qu'elle va vouloir faire ...
bref chapitre interessant qui laisse présager du bon, enfin j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:53

Alors superbe Scan ! Merci pour le lien Wink

J'ai vraiment aimé ce chapitre ! J'aurais pas pensé à une fusion d'Ichinator avec Tensa Zangetsu, les deux pouvoirs "opposés", chacun aux maximum de leurs niveau, fusionnant ensemble pour combattre Ichigo...
Je veux pas dire que ça vas faire de la Pommpotte de fraise mais... Euuh ça vas Roxxer la Mamie quoi ^^
Pauvre Ichigo ça vas pas être de la tarte (aux fraise) pour lui, déjà qu'il ne pouvait rien contre Ulquiorra qui ne pouvait presque rien contre Ichinator wooow!

Alors là la fusion de ces deux pouvoir, rien que ça et surtout pas une bête sauvage, un être conscient de ces actes qui lui tiens tête !
Là je comprend mieux les paroles d'Isshin "Cette fois-ci, Zangetsu sera enragé !!"
ça vas être un massacre je sens... en espérant qu'Ichigo ai une roux de secours :groark:!

Là c'est clair... je ne sais pas ce qu'il vas pouvoir faire contre Ogitsu/Zangishi( hihi ) hâte de voir le déroulement de tout ceci !

Et Don Kanonji, je l'avais prédis dès le début, quand j'ai vu cette botte...
De plus c'est le genre de personnage à esquiver les coups miraculeusement, mais de façon très space quoi ^^
C'est ça le pire... il durera plus longtemps que tout les Gros Bill gentils passé avant lui -_- "


slash_Q3 a écrit:
Pareil, j'adore la tête de Gin :

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Tetedegin

Ouais moi aussi j'ai trop kiffé !!! il passe trop pour un boulet Kanonji xD!
Et j'aime bien la case juste à gauche où il à encore la main tendu devant lui avec une expression d'ahurie :dent:! !!!!


Dernière édition par Herve180389 le Jeu 8 Juil 2010 - 1:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin akuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:53

j'ai l'impression que l'issue de ce combat entre Ichigo et Ogetsu ne sera pas basée sur la victoire d'ichigo mais sur le fait qu'il accepte pleinement son pouvoir car comme le voit, il n'a qu'un seul pouvoir or actuellement il rejette une partie de ce pouvoir. je le vois mal remporter une victoire dans un combat au sens propre du terme.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:00

Pareil, j'adore la tête de Gin :

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Tetedegin

C'est ce qui m'a fais le plus rire dans ce chapitre, je m'attendais pas à ce que Kubo nous le montre.
Sinon le chapitre est vraiment bon, les dessins de Kubo sont comme d'hab superbes, le seul - est toujours le même, ça avance lentement.

Enfin, je suis très loin de cracher sur ce chapitre, j'adore la partie dans le monde intérieur et la venue de Don Kanonji m'a fais sourire.
Sinon en voyant les images, j'ai bien l'impression que le "je l'ai fais" de Rangiku veut simplement dire "je suis enfin arrivé à temps" et qu'il ne faut pas chercher plus loin, on voit qu'elle sauve Kanonji au dernier moment, elle n'est donc pas du coté d'Aizen ou Gin, elle est surement là pour parler et raisonner nos deux "méchants".
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 2:19

Pour le "Je l'ai fait" de Rangiku, je suis contre le "Je suis arriver à temps"
Pourquoi?
Si elle voulait les combattre elle pouvait le faire à FK.
Pourquoi aurait elle eu à les rattraper alors qu'elle est partie avant.
De plus, elle est pas stupide, elle ne peut rien contre eux et elle le sait.

D'un autre côté, je suis aussi complètement contre le fait qu'elle soit de leur côté, elle s'en est trop pris pour ça, et dans ses pensée elle s'inquiète qu'Hinamori dise Capitaine Aizen. Et puis, l'histoire avec Gin.
Je doute que se soit de la comédie.

Sinon arriver de DKJ? Je déteste, c'est marrant, mais c'est pas ce qu'on veut.
C'est marrant, mais sans plus.
Le combat dans le monde intérieurs de Ichigo, là c'est excellent!
Je reviens sur ce que je me souviens avoir entendu, au niveau de la forme pour lancer le GTU.
Sauf que je suis pas adepte du Isshin est un vizard, en faite je suis complètement contre et la majorité doit l'être.
Donc, il n'y pas de raison de changer de forme, c'est uniquement son zampa, un nouvelle technique comme d'autre shinigami.
Quand à son power up, une nouvelle forme je ne sais pas. Mais, d'après ce que j'ai compris, Ogihci parle de vraiment contrôler son power, donc je dirait tout ce qu'il y a du côté hollow("Ressu", "Céro(mais sans intérêt)") et évidemment ce pourquoi il est venu, le GTU, qui sait peut être mieux^^


En therme général, j'ai ien aimé ce chapitre, mais ce qui me fait vraiment l'aimer c'est plutôt l'envi d'avoir la suite qu'il donne.
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 2:28

Le "I made it" de rangiku,
je vais me faire incendier en disant ça mais, elle parle peut-être du bankai.

bon okay.."pourquoi elle l'a pas utilisé avant" ect ect.
mais bon, comme kubo a une certaine habitude à nous surprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 2:46

Même en bankai, elle pourrait rien faire la bougresse...
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:23

Les indicatifs sur le coté parlent d'eux même... "Rangiku, blessée de la tête au pied, que compte elle faire ?"
Kubo balance la sauce, elle est juste useless en terme de combat, par contre, psychologiquement parlant, avec Gin, ça peut devenir très intéressant, donc hâte de voir le résultat de cette apparition.

Par contre, j'aimerais assez que Kubo arrête avec ces chapitres à deux endroits différents qui donnent un sentiments de gâché, autant en faire un rempli sur la situation différentes de chaque endroits.
Comme il avait fait pour les combats FK & HM, un chap sur Yammi ou Ichi vs Ulquiorra, et un chap pour la bataille FK, parce que là, déjà que ça traine en longueur, mais avec ces changements incessants de scène, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:31

Le chapitre en lui même est plutôt bon, mais j'attendais quelque chose de beaucoup plus dramatique après la fin du dernier, la direction prise par celui-ci est directement à l'opposé. ^^

La fusion Tensa Zangetsu/Ogihci est bien plus stylée que ce que nous laissait voir les images, de ce côté je ne suis pas déçue. Comme d'habitude avec Kubo c'est beau et bien mis en scène, je ne peux pas lui retirer. Maintenant faut que ça avance, on veut du fight, Ichigo bouge toi le cul !

La minute humour avec Don Kanonji était bien plaisante elle aussi, y a des tronches qui valent de l'or. ^^
Et puis le "Are you a demon or a guuurl ?! Or are you a demon ?!" est juste extra. Very Happy
D'ailleurs le Kanonji me fait de plus en plus penser à un haut gradé déchu avec son discours sur le héros qui ne doit jamais fuir. Il masquerait son ex-statut par de l'humour à outrance que ça ne m'étonnerait pas et ça ferait un joli retournement de situation.

Et la fin fait encore plus envie, qu'est que Rangiku (superbement dessinée au demeurant) a bien pu faire ?? Elle va forcément ralentir la course de nos 2 guguss, mais la question est "par quel moyen ?"

Néanmoins je remarque une légère progression dans l'intrigue de Bleach ces derniers temps. On a quitté les combats et les chapitres deviennent de moins en moins prévisibles, ça fait du bien de ressentir de la surprise à la lecture des spoils ou du chapitre de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:21

Autant, le rotanichi de la semaine dernière je l'ai trouvé bof graphiquement (sans doute à cause de la distance) ... Autant de le voir de face, quelle claque !! Comme un peu tout le chapitre d'ailleurs, ça fait même longtemps que je n'ai pas été aussi emballé par un chapitre ... Il est vrai que la vignette de la page 16 est extra avec Gin et Tatsuki qui font des têtes pas possibles >< ... Matsumoto est magnifique et la fusion idem !!

Par contre, je suis de l'avis de Soprano en ce qui concerne la coupure entre le monde intérieur et la karakura ... On a une impression de lenteur excessive !! Par contre, vu la tournure des évènements, ça serait laisser le lecteur sur sa faim si l'on se concentre que sur l'une des deux parties ... Bref hate de voir la suite en tout cas =D

Petite question encore ... Il reste combien de chapitre avant la fin du tome normalement ?? C'est pour savoir si on va encore avoir droit à 42 Déicide !!

Edit : Après calcul, et si on compte 9 chapitres par tome comme d'habitude, on risque d'aller jusqu'à un Déicide 15 si Kubo décide de finir son tome par un déicide !!

_________________
Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman


Dernière édition par M.L'abeille le Jeu 8 Juil 2010 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:29

Arrivée de Kanonji... c'est toujours du temps gagné pour Ichigo mais bon , Aizen a pas vraiment envie de faire joujou avec DK, heureusement pour lui que Matsumoto arrive...
"I made it" veut juste dire qu'elle a réussi à arriver pour gagner du temps ou alors le vieux Yama était parti dans l'optique d'une défaite de la SS et donc si survivants il y avait ils devaient foncer vers la vraie Karakura pour la protéger ou qqch dans le genre...
Reste à voir ce que Matsumoto et DK vont pouvoir faire en attendant d'autres arrivées...mais en tout cas je ne la vois pas trahir la SS, juste tenter de ramener Gin de son côté.

Tenza Zangetsu et Ogihci qui fusionnent , du point de vue du style , ça a de la gueule.Ensuite on repart dans la chose classique , à savoir battre cette fusion pour gagner en pouvoir.



Don Kanonji ça fait plaisir de le revoir faire le con et ses phrases "Are you a demon or are you a guuuurl?" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:31

Quand Don Kanonji se ramène, ils se disent tous:

"Mais c'est qui ce con?"

Trop bon leurs tête.
Et l'arrivée de Matsumoto! Superbe! Encore plein de choses à voir la semaine prochaine!
Mais j'aime surtout la phrase d'Aizen: "Si tu viens à me toucher, tu cesseras d'être". C'est vraiment un gars terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 411 - Deicide 13
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 421 - Deicide 23
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: