Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Foot

Aller en bas 
+63
Arrow
Nagini
Falivent
Hatchi
Boubou
M.L'abeille
Billie Joe @rmstr@ng
battosai32
Heraklion
randeng66
Ichimaru-san
Kaben
bleachounet
Ulqui
Youganokami
Light Yagami
dYo
lucas-Hiyori
baka01
Kurosaki Isshin
Darkelaar
Nova ♥
amk
ingrimmsch
Ryn10
zawisha
darkvenger
Mikuta
Shinji972
Demerzel
hitsuyaga
Zephyr
Dams13
Nicodemus
Tordek
Soprano
Noeliste
KuRøSaKi
el Torre
Super Potiron
Warkkan
The Zang
Ichi-007
Metatron
Kuchiki Byakuya
supajay
Sonicom
yumichika971
Byakuya6
yoh
hallibel---sama
JohnBarry
lumire010
Zaraki_No_Kenpachi
dsz37
Lusama
NELL-sama je t'aime
Eikichi Onizuka
fluffy
Fury
jolass
Dest
redge
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 11:43

Citation :
3° c'est pas avec ce genre d'attitude que vous deviendrez un jour "Spammer en chef" du forum :baby:!

Le plus magique serait que les autres aient le titre de Capitaine Commandant et que le Spammeur en chef te soit réservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:20

Bilan scores, matchs et pronostics avant les 2 derniers 1/8 de final

Comme d'habitude, en cas d'erreur, n'hésitez pas à me le faire savoir. Au passage, admirez la mise en page svp^^

Suisse 1-1 (0-1) Pologne // Pol.TAB:

Galles 1-0 (0-0) Irlande du Nord :

Croatie 0-1 AP (0-0) Portugal :

France 2-1 (0-1) Irlande :

Allemagne 3-0 (2-0) Slovaquie :

Hongrie 0-4 (0-1) Belgique :

Italie - Espagne :

Angleterre - Islande :

Classement à jour 27/06 (reste 2 matchs en 1/8)

Yoh: 26 points
Haschwald-sama : 21 points
JohnBarry : 17 points
Arrow: 16 points
NELL-sama je t'aime : 16 points
VoodooChild : 10 points
nph : 1 point

Yoh fait le break. Belle remontée de Haschwald-sama et NELL-sama. Et confirmation que je fais bien de ne jamais parier d'argent sur du sport. Mon modjo a définitivement disparue  :dent:!

@ NELL-sama je t'aime : désolé pour toi. Cela aurait été l'occasion de remonter au classement^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:52

Avec l'argentine qui perd en finale, on a donc vu que Bernard Diomède a plus titres internationaux que les 2 meilleurs du monde (Messi et Ronaldo pour ceux qui sont dans une grotte depuis 10 ans).

Haters gonna hate.


EDIT: Et meme s'il y a un peu d'humour, autant c'est compréhensible pour Ronaldo qui se tape une génération pas franchement glorieuse depuis les départs de Deco, Figo, Rui Costa et autres bons joueurs, autant pour Messi et son équipe de tueurs c'est plus étonnant.

Apres, Maradona a gagné la CDM avec une équipe pas franchement glorieuse non plus, mais surtout avec une grosse paire. Un autre temps, un autre football me direz vous.

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:57

Citation :
Le plus magique serait que les autres aient le titre de Capitaine Commandant et que le Spammeur en chef te soit réservé Wink

Clairement je kifferais ; rien n'est plus agréable pour un esprit quelconque, que de recevoir le sentiment artificiel d'être "spécial" Boulet!

@JOHN BARRY :

nice le récap' :merci:!


Citation :
Yoh fait le break.

Foot - Page 26 Tumblr_mk181krq6s1s90lc1o1_500
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 14:06

yoh a écrit:
Avec l'argentine qui perd en finale, on a donc vu que Bernard Diomède a plus titres internationaux que les 2 meilleurs du monde (Messi et Ronaldo pour ceux qui sont dans une grotte depuis 10 ans).

Haters gonna hate.

Spoiler:

Tellement succulent. Mais Bernard Diomède n'est "que" Champion du Monde. Alors que Vincent Candela est Champion du Monde ET Champion d'Europe.
Effectivement le foot se joue à 11 et tu as beau être un Superman du ballon rond, si dans ta Justice League il n'y que des "Howard The Duck", tu n'iras pas bien loin.

Cela me fait d'autant plus plaisir que j'en ai marre qu'il n'y en ai que pour Messi et Ronaldo (voir le palmarès du ballon d'or depuis 2008), sous prétexte qu'ils enfilent les buts comme des perles. Certes ils sont très talentueux, mais les gens oublient tellement les joueurs de l'ombre ou les passeurs décisifs tel que Iniesta, Xavi, Sneijder... Des mecs sans qui le football ne seraient rien.

Au passage Messi fait son caca nerveux / caprice d'enfant gâté en annonçant sa retraite internationale à seulement 29 ans (parce qu'il ne gagne jamais, il arrête de jouer :mmmhh:! ). On parie que dans quelques semaines / mois, il fait machine arrière pour participer à la CDM 2018.
Si ce n'est pas le cas, j'adorerai tellement que l'Argentine gagne sans lui :gnark:!

@ NELL-sama je t'aime

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 14:59

Citation :
Effectivement le foot se joue à 11 et tu as beau être un Superman du ballon rond, si dans ta Justice League il n'y que des "Howard The Duck", tu n'iras pas bien loin.

Belle référence. Et il y a du vrai: l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie et le Brésil pour prendre les 4 derniers Champions du monde étaient avant tout des équipes - des equipes de dingues certes.

Le truc c'est que l'Argentine a quand meme pas mal de tueurs et que si le Portugal n'est pas aussi bien fourni, il y a quand meme des joueurs corrects (ou tres prometeurs comme Renato Sanches qui depuis 2 ans est génial).

Citation :
Cela me fait d'autant plus plaisir que j'en ai marre qu'il n'y en ai que pour Messi et Ronaldo (voir le palmarès du ballon d'or depuis 2008), sous prétexte qu'ils enfilent les buts comme des perles. Certes ils sont très talentueux, mais les gens oublient tellement les joueurs de l'ombre ou les passeurs décisifs tel que Iniesta, Xavi, Sneijder... Des mecs sans qui le football ne seraient rien.

Argument qui se prend avec des pincettes.

Certes Xavi, Inesta ou Sneijder ont brillé mais ils ne l'ont fait de façon Ronaldesque/Messiesque que par à coups.

Les 2 autres sont objectivement énormes.

D'ailleurs, Messi tourne a l'aise a au moins autant d'assits qu'Iniesta et Ronaldo empile au moins 50 buts. C'est juste extraordinaire.

Citation :
Au passage Messi fait son caca nerveux / caprice d'enfant gâté en annonçant sa retraite internationale à seulement 29 ans (parce qu'il ne gagne jamais, il arrête de jouer  :mmmhh:! ). On parie que dans quelques semaines / mois, il fait machine arrière pour participer à la CDM 2018.

Je ne crois pas, l'Argentine l'a bien abandonné.... D'ailleurs, Dieu Maradona a sortit un peu avant la finale "S'ils perdent, pas la peine qu'ils rentrent". Ca montre a quel points ils sont mal aimés...

Apres, il sort ça sur le coup de la déception, ZZ avait fait pareil pour peut etre devenir champion du monde en 2006.

Citation :
Si ce n'est pas le cas, j'adorerai tellement que l'Argentine gagne sans lui :gnark:!

Je sais pas, j'aime pas dégommer un joueur gratos, lui et Ronaldo prennent déja assez cher comme cela.


EDIT: Et Messi joue quand meme 4 finales en 10ans dont 3 les 3 dernieres années. Et celle la est loin d'etre la pire.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:00

Je te rassure, je ne suis ni pro messi, ni pro Ronaldo^^

yoh a écrit:
Argument qui se prend avec des pincettes.

Certes Xavi, Inesta ou Sneijder ont brillé mais ils ne l'ont fait de façon Ronaldesque/Messiesque que par à coups.

D'ailleurs, Messi tourne a l'aise a au moins autant d'assits qu'Iniesta et Ronaldo empile au moins 50 buts. C'est juste extraordinaire.

Sneijder s'est quand fait voler son ballon d'or en 2010 (Quadruplé avec l'Inter + final de Coupe du Monde) alors que Messi est "juste" Champion d'Espagne (et meilleur buteur de la Liga) avec pour seul concurrent le Real. Le 3ème, Valence, est à 28 points cette année là!!!

Cela démontre aussi le niveau global du championnat Espagnol. Certes cela s'est un peu resserré avec l'Atlético qui vient jouer les troubles fêtes.
Mais marquer autant de buts face à des défenses aussi faibles et avec des mecs qui te donnent des caviars les 3/4 du temps, l'exploit est à relativiser.

Pour ce qui est du retour de Messi en sélection, comme tu le dis, on a bien eu le comeback de Zidane (+ Thuram et Makelele il me semble) en 2006. Alors rien d'impossible. D'ici là cela se sera peut être calmé au pays.

yoh a écrit:
Je sais pas, j'aime pas dégommer un joueur gratos, lui et Ronaldo prennent déja assez cher comme cela.


EDIT: Et Messi joue quand meme 4 finales en 10ans dont 3 les 3 dernieres années. Et celle la est loin d'etre la pire.

Certes c'était un peu méchant de ma part. Mais pour moi Messi est un grand joueur mais pas une légende du foot. C'est facile (façon de parler) d’enchaîner les performances quand on est dans le nid douillet du Barca et que tu fais toi même la composition de l'équipe.

J'ai toujours eu quelques doutes sur le fait que Messi réussisse à s'imposer hors de la Catalogne (la preuve avec l'Argentine).

[Troll gratuit]
Au moins Zlatan, même s'il n'a jamais été Champion du Monde et n'a jamais gagner la Ligue des Champions, a été champion dans tous ses clubs (excepté Malmö).  :dent:!
[/Troll gratuit]
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:07

Comme je le dis, Messi c'est 4 finales internationales avec l'Argentine. Et il en est le meilleur buteur.

Alors on pourra me dire que l'Argentine a toujours eu un effectif de qualité, sur la meme période tu n'as que l'Allemagne et l'Espagne (qualitativement supérieures) qui font pareil.


EDIT: L'Italie est éternelle. Bisous les coupes mulets
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 22:52

Même si je perd mon pari, quel match de l'Islande!!!

PS : Kane meilleur buteur de "Premier League"? Quel niveau lamentable dans cet Euro...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 22:53

L'italie qui gagne avec classe, un épisode moui troucoulente de GoT et l'Angleterre qui se fait sortir par un mec qui est pas titulaire a Nantes, cette soirée est délicieuse.


EDIT:

Et touiteur qui est magique:

- https://twitter.com/Le_M__/status/747542751177228288
- https://twitter.com/TitanicGoal/status/747545679996792832
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:37

Bon, un gros bravo aux Islandais s'impose. Bravo :Irockdude:!

Voilà c'est fait, passons à la suite:


Pologne 2 - 1 Portugal (mt 1 - 0)

Pays de Galles 0 - 2 Belgique (0-0 mt) Allez, les Belges se sont réveillés ils sont chauds

Allemagne 2 - 1 Italie AP (0-0mt, 1-1 fin du tps regl') Et pourtant je suis à fond derrière l'Italie (je pensais pas dire ça un jour moi :shoked:! )

France 2 - 1 Islande (1-1 mt).


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 14:49

Pologne 1 - 2 Portugal (MT 0 - 0)

Quitte a ce que l'imposture continue, autant y aller franco - et pas salazar (vous l'avez?).

PDG 1 - 0 Belgique (MT 0 - 0)

Je tente le coup de poker.

Allemagne 1 - 2 Italie (MT 0 - 1)

C'est un peu l'"Axico" ce match non?

France 3 - 1 Islande (MT 1 - 1)

On va renvoyer les Vikings vers Valhalla. Enfin je l'espere, je refuse catégoriquement de me faire sortir par une équipe ou ils sont tous cousins.

EDIT :

Pour le classement, j'ai pas tout pigé au systeme de prol/pas prol.

Je te laisse faire le compte JohnBarry
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 16:40

yoh a écrit:
On va renvoyer les Vikings vers Valhalla. Enfin je l'espere, je refuse catégoriquement de me faire sortir par une équipe ou ils sont tous cousins.

Excellente!

yoh a écrit:
Pour le classement, j'ai pas tout pigé au systeme de prol/pas prol.

Je te laisse faire le compte JohnBarry

T'as juste la flemme de compter en fait :gnark:!

Points obtenus sur les 2 derniers 1/8 de final :

Italie - Espagne:

Angleterre - Islande:

Classement à jour (pré 1/4 de final) :

Yoh: 27 points
Haschwald-sama : 21 points
JohnBarry : 18 points
NELL-sama je t'aime : 18 points
Arrow: 16 points
VoodooChild : 10 points
nph : 1 point

Le Spammeur grappille les points^^

Pronostics 1/4 de final :

Pologne 1-2 Portugal (MT 0-0) AP // Un peu au hasard parce que je m'en moque
Pays de Galles 1 - 3 Belgique (MT 0-1) // Vu la lancée des Belges
Allemagne 1-2 Italie (MT 1-1) // Difficile à pronosticer. Deux belles équipes qui jouent, deux grosses défenses... Mais mes racines latines me font pencher pour l'Italie
France 2-1 Islande (MT 1-1) // Au final, vu le niveau de jeu des Britanniques, j'aurais préféré les jouer. Parce que là cela s'annonce plus rude.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 7:30

Pologne 2-3 Portugal (MT 2-1) AP

Pays de Galles 2-3 Belgique (MT 1-2)

Allemagne 3-1 Italie (MT 2-1)

France 3-0 Islande (MT 1-0)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 8:28

Citation :
Quitte a ce que l'imposture continue, autant y aller franco

Pour une imposture, c'en est une belle ; si ça continu, ce Portugal à la mords-moi-le-noeud va finir par remporter l'Euro sans même avoir gagné le moindre match (90 min), ce qui sauf erreur, sera un exploit que même l'inénarrable Grèce de 2004 n'avait pas réussit à réaliser :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 9:42

Et pourtant les Grecs étaient tout la haut niveau imposture.

Apres, autant sur les poules les Portugais déçoivent (quoiqu'il finissent avec plus de but que la Pologne, voire meme la France), autant sur leur 8e et Quart, ils tapent de bonnes équipes. Faut relativiser, le Portugal c'est pas le top mais c'est pas nul non plus.

Les victoires comme celles la, c'est le foot de haut niveau. Mais le foot de haut niveau ne pardonne pas non plus quand on se tape 2*120 minutes (+ un séance de TaB qui fatigue mentalement) et qu'on va jouer, normalement, une équipe qui aura 60 minutes en moins en demi (surtout que Belges ou Gallois, ça va vite).

EDIT: J'ai l'impression que vu qu'il y a CR7, on s'attend a ce que le Portugal fracasse ses adversaires. Sauf que CR7 au Real (voire meme a MU), il est entouré de bien plus de qualité.

C'est comme ceux qui reprochaient a Benzema de marquer moins en France: il joue au Real avec CR7 et Bale en attaque.... J'ai du respect pour nos attaquants (meme Giroud qui fait le taf dans le role qu'on lui demande), mais mis a part peut etre Griezmann, y'en a aucun que je vois indiscutable chez un gros club (Martial et Coman le seront, mais ils sont encore jeunes).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 9:53

Citation :
Apres, autant sur les poules les Portugais déçoivent (quoiqu'il finissent avec plus de but que la Pologne, voire meme la France), autant sur leur 8e et Quart, ils tapent de bonnes équipes. Faut relativiser, le Portugal c'est pas le top mais c'est pas nul non plus.

Certes, m'enfin le match contre la Croatie, c'était une véritable purge (je renvois d'ailleurs les deux dos à dos car y en avait pas un pour rattraper l'autre) et j'ai vraiment lutté pour pas m'endormir devant (lutte que j'ai fini par perdre pour l'anecdote^^).

Reste que je maintiens que l'éventualité de gagner une compète comme l'Euro ou la Coupe du monde sans aligner une seule "vrai" victoire, ça fleur bon le swag de looseur, ou le seum de winner c'est selon...

Citation :
Et pourtant les Grecs étaient tout la haut niveau imposture.

Au dessus y a le soleil on est d'accords Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 10:06

Nelly a écrit:
Certes, m'enfin le match contre la Croatie, c'était une véritable purge (je renvois d'ailleurs les deux dos à dos car y en avait pas un pour rattraper l'autre) et j'ai vraiment lutté pour pas m'endormir devant (lutte que j'ai fini par perdre pour l'anecdote^^).

C'etait un weekend semble-t-il par ce qu'il me semble avoir vu le but dans un bar apres avoir bu pas mal de trucs pour ne pas avoir a suivre ce match.

Je t'offre ma tactique.

Citation :
Reste que je maintiens que l'éventualité de gagner une compète comme l'Euro ou la Coupe du monde sans aligner une seule "vrai" victoire, ça fleur bon le swag de looseur, ou le seum de winner c'est selon...

Ca sent surtout les purges... Apres ce coté-ci du tableau est clairement plus faible, et si les Portugais arrivent en finale en jouant comme ça contre les Allemands, les Italiens ou meme nous (parce qu'on a clairement une chance), y'a moyen que ça finisse en 4-0 facilement.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 10:23

yoh a écrit:
EDIT: J'ai l'impression que vu qu'il y a CR7, on s'attend a ce que le Portugal fracasse ses adversaires. Sauf que CR7 au Real (voire meme a MU), il est entouré de bien plus de qualité.

Enfin le mec hier en a raté de belles. Surtout celle, pendant les prolongations, où il n'a plus qu'à la pousser au fond (sur le centre venant de la gauche). Il s'emmêle les pieds à 2 mètres du but.
Je comprends qu'il y est la pression, la fatigue... Mais pour l'un des 2, soit disant, meilleurs joueurs du monde, c'est moche :mmmhh:!

Après je suis d'accord que le Portugal ce n'est pas le Real. Mais comme je le disais pour Messi, les grands joueurs sont forts avec les grandes équipes, les joueurs exceptionnels sont forts même avec des équipes moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 10:23

Citation :
Ca sent surtout les purges... Apres ce coté-ci du tableau est clairement plus faible, et si les Portugais arrivent en finale en jouant comme ça contre les Allemands, les Italiens ou meme nous (parce qu'on a clairement une chance), y'a moyen que ça finisse en 4-0 facilement.

Certes, d'ailleurs, quand je parle d'une éventuelle victoire du Portugal, je n'y crois pas une demi-seconde^^

Citation :
il me semble avoir vu le but dans un bar apres avoir bu pas mal de trucs pour ne pas avoir a suivre ce match.

Je t'offre ma tactique.

Tactique Ô combien séduisante, mais qui malheureusement était difficilement applicable pour moi, vu que je devais me lever à 5 heure du mat le lendemain pour partir pour Lyon et le match de la France :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 10:28

Je suis triste Nelly, il fut un temps, celui de ta gloire passée, ou tu aurais sans doute fait un direct....


EDIT:

JohnBarry a écrit:
Après je suis d'accord que le Portugal ce n'est pas le Real. Mais comme je le disais pour Messi, les grands joueurs sont forts avec les grandes équipes, les joueurs exceptionnels sont forts même avec des équipes moyennes.

Tout le monde ne peut pas etre Zidane.

EDIT2:

Et sans pression, Renato Sanches lache en conférenre de presse: "fodemos tudo até ao fim", ce qui veut dire: "on a tout niqué jusqu'a la fin".

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 1:20

Quel victoire de la France sur Islande 5-2, j'avoue que je ne saurais pas situer l'Islande sur une carte mais une victoire reste une victoire :oups:!

Bref demi finale contre Allemagne, notre première grosse équipe depuis le début de l'euro ? j’espère une victoire pour laver la défaite du mondiale 2014


JohnBarry a écrit:
Tellement succulent. Mais Bernard Diomède n'est "que" Champion du Monde. Alors que Vincent Candela est Champion du Monde ET Champion d'Europe.

Je ne connais même pas Vincent Candela, première fois que je vois ce nom, j'ai du aller sur le Wikipédia :dent:!

Spoiler:

Toujours en forme il se marche un peu sur les pieds mais il reste champion du monde 1998 et d’Europe 2000 :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 13:59

zog zog a écrit:
Quel victoire de la France sur Islande 5-2, j'avoue que je ne saurais pas situer l'Islande sur une carte mais une victoire reste une victoire  :oups:!

Sérieusement?

--------------------

Assez surpris par le match d'hier. Heureusement que l'on s'est facilité la vie en marquant tôt et en enchaînant ensuite. Parce que je ne suis pas sûr qu'à 0-0 ou 1-1 à la mi temps, cela soit aussi facile en 2ème période.

Déçu par contre sur certains points du match Allemagne - Italie. Et puis cette séance de TAB ridicule, notamment Zaza (course d'élan et frappe indigne d'un professionnel ET international) et Pellé qui "vanne" Neuer avant de tirer, comme un crétin, 1,5 mètre à coté du but...

Bilan des points pour les 1/4 de finale (comme d'hab, merci de signaler les erreurs éventuelles)

Haschwald-sama => 3 points
Spoiler:

JohnBarry => 2 points
Spoiler:

Yoh => 3 points
Spoiler:

NSJT => 3 points
Spoiler:

Classement à jour (avant 1/2 finale) :

Yoh: 30 points
Haschwald-sama : 24 points
NELL-sama je t'aime : 21 points
JohnBarry : 20 points
Arrow: 16 points
VoodooChild : 10 points
nph : 1 point

Yoh va devenir difficile à déloger^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 14:21

JohnBarry a écrit:
Yoh va devenir difficile à déloger^^

C'est qui le Lion?

Allez on enchaine:

Portugal 2 - 2 Pays de Galles (1 - 1 MT), Portugal AP

Allemagne 1 - 2 France (1 - 0 MT)

Je ne veux pas que ces mecs puissent le péter en venant en vacances chez nous. Et puis on est chaud quand meme.



Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 15:26


Citation :
C'est qui le Lion?
Foot - Page 26 House-lannister---hear-me-roar_fb_2057395

Portugal 2 - 1 Pays de Galles AP (Mt 0-0, 90°1-1) ; on va dire que le hold up des Portugèches va continuer...

Allemagne 3 - 2 France AP (Mt 1-1, 90°2-2) ; je fais la bonne vieille technique du "au moins j'ai pas tout perdu" si la France perd, je me consolerais avec un point ou plus^^

Citation :
Je ne veux pas que ces mecs puissent le péter en venant en vacances chez nous.

J'en jaunit à l'idée!!! D'autant que toi tu es bien a l'abris à la capital, tandis que moi, je vis juste à côté des portes noires du Mordor damned!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: