Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bleach 417 - Deicide 19

Aller en bas 
+107
Clear eyes Full heart
Nephilim
Soprano
kira-murcielago
Shaun
Eör
Shirosaki-sama
Antarka
Elred Nimrais
Bakabaka
kuroten15
Gin Ichimaru
Metatron
paolasnake
Coolraoul
Mikuta
chado kun
LordRayquaza
Titto
Toph
Athleticman
Seho
Meuh
Lotharingius
Shinji972
sml
Sacrilej
Saga
phantom
lordzeon
mad-d
neclord
Zakelle
Whiskas
JeanJean
Abyssion
Zaraki_No_Kenpachi
pandaren49
Santa Cruz
komamura-san
DARTH KILLER
rorix888
Stark67
Lusama
zang69
IchiharaKun
letho
Version Alpha
Wenceslas
mickou972
AssassiN_8
rokudo
Kadwall
Koma
Marnuxxx
ichigo-vizard
Lawsama
galletteuh
Bankaga
shimo no tsurugi
Byakuya6
Br@ndon
katamaran
Nekoch'
jolass
Rdx-vincent
Little boy
Ryuko Tu Oderschvank
Yuuki Shiba
VildiK
sheva24
Links
Nyx's Avatar
Fyren
Kyo31
owe
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
EpyonSle
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Kaminoko
Demerzel
Seymour
Kumao To
Hayashi Kazetsu
MonEd
Oyooh
Katen
Tiitoù
Thend
nph
izuna
Teru Kuroda
Corned Beef
slash_Q3
kakarouto
Ichi-007
Shinjimae
Xanxus
_Max_
Ken-Chan
Kurosaki-kun
chaispaquichui
L'Un Seul
Dieu
Hurqalya
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:43

Chapitre intéressant!! Ichigo a la classe par contre il a quelque chose dans son expression qui montre qu'il a muri un petit peu!

Bon il a égratigner Aizen c'est excellent je suis content maintenant ça veut rien dire. On peut se faire surprendre dans un combat, je pense que là c'est le cas ils est surpris surtout qu'il ne ressent pas le reatsu , et donc que sa transformation n'a pas atteint ce à quoi il inspirait.
Cependant cela ne veut pas dire que Ichigo serait au dessus de lui en terme de puissance ou de capacité au combat..
D'ailleurs je pense que Aizen est toujours au dessus de lui. Il remettra les pendules à l'heure surement à un moment.

En tous cas hâte de voir ce dont il est capable maintenant avec son Bankai.

Après je ne pense pas que Aizen ne soit plus crédible comme tu le pense Little Boy au contraire je pense qu'il y a un regain de crédibilité dans l'histoire car on se rend compte que Aizen ne peut avoir tout ce qu'il veut grâce à sa baballe!!
L'évolution qu'il souhaitait ne s'est pas faite donc il va falloir qu'il trouve un moyen d'arriver au même niveau qu' ichigo en terme de nature pas forcément de puissance ou de force, car je reste convaincu que Aizen est encore au dessus du Rouquin malgré son récent Power Up, je pense que ce dernier lui permettra de ne pas faire pâle figure face au Boss des Gros bill côté méchant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:44

Glorfindel a écrit:
Pour revenir sur le coup du "faceplant" qu'Ichigo inflige à Aizen, j'ai envie de dire qu'à leur niveau c'est un peu comme si je piquais un type avec un cure-dent. Ca fait sursauter. C'était juste une petite mise en bouche histoire de.

ca sent surtout la revanche lorsque Aizen disait que sa main pouvait atteindre le coeur d'Ichigo à n'importe quel moment. là c'est "regarde mon vieux, moi aussi je sais faire ça".

Sinon Mouhahahaha. J'ai envie de gueuler un énorme MOUHAHAHAHAHAHA. Ca sent bon. Très bon même. J'ai envie de m'emballer, d'y croire, d'espérer de l'action. Peut être pas une victoire claire et nette de la Fraise, mais au moins une bonne mise en difficulté d'Aizen, débouchant sur un " faut que je me trouve des alliés."
encore une fois, MOUHAHAHAHAHA

PS : faudrait quand même dire à Kubo, que les coupes mulets ça n'a jamais été classe (sauf sur McGyver et Bobby Sixkiller). Bon ok, ça passe bien sur Ichigo, mais j'ai pas envie de voir un combat de mecs avec des mulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:58

Hahah, HEADSHOT ! XD

Et puis Gin qui n'est pas encore mort...ça me laisse perplexe.
C'est mon personnage préféré mais je n'arrive pas à me réjouir de cette prolongation.
J'avais du me faire à l'idée de sa mort en une semaine...:/

Bref, Ichigo à l'air moins con avec les cheveux longs (la preuve, ça rime).
Mais si je croise quelqu'un avec une touffe comme ça dans la rue j'avoue que je ne saurai pas trop comment réagir. °_°

Un chapitre transitoire comme on pouvait s'y attendre...
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:59

Suis-je le seul à voir ici un parallélisme évident avec le duel Bya/Ichigo?

Pour rappel, Bya met un peu sa tatane à la fraise, ce dernier sort le bankaï (PU), Kuchiki se moque de lui en disant que ce qu'il vient de faire n'est pas un bankaï mais plutôt une honte aux shinigamis. Ni une ni deux Ichigo à l'aide d'un shunpo de haut vol place son épée à la gorge de Byakuya l'air de dire "Prends pas mon PU à la légère".

Dans cette scène ci, Ichigo se fait malmener par Aizen à FK, ici il arrive d'un entraînement de 3 mois avec un nouveau PU et Butterflyzen se " moque " de lui en disant qu'il ne ressent même plus son réatsu, qu'il est déçu car son PU est raté. Ni une ni deux encore une fois Ichigo lui attrape la face et le plante à terre pour lui montrer que c'est pas du chiqué...

Alors bien entendu, selon moi du moins, Aizen n'est pas du tout à la ramasse pour le combat à venir, ce serait un comble. Juste qu'il a été surpris par Ichigo, mais comme beaucoup l'ont dit un faceplant à leur niveau c'est plus un effet de style qu'autre chose. Le combat s'annonce beau étant donné que pour la première fois depuis le début du manga Ichifraise est en mesure de toucher Aizen par ses propres moyens :lee:!


PS HS : Je suis un grand fan de la puissance de Yama et je le place largement au dessus de n'importe quel shinigami connu, mais faut être réaliste. Si Aizen enclenche KS et plante son katana dans la tempe de papy, le combat est plié. Donc il le craint et c'est tout à fait légitime, mais s'il veut en finir vite fait il a tout à fait les moyens de le faire. C'est un peu comme Shinji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:40

katamaran a écrit:
[left]Suis-je le seul à voir ici un parallélisme évident avec le duel Bya/Ichigo?

Pour rappel, Bya met un peu sa tatane à la fraise, ce dernier sort le bankaï (PU), Kuchiki se moque de lui en disant que ce qu'il vient de faire n'est pas un bankaï mais plutôt une honte aux shinigamis. Ni une ni deux Ichigo à l'aide d'un shunpo de haut vol place son épée à la gorge de Byakuya l'air de dire "Prends pas mon PU à la légère".
J'ai pensé la même chose.

Ça me gave toujours ces scènes où un perso pourrait tuer l'autre en une seconde, mais le fait pas sans bonne raison. Genre quand Soi Fon place Suzumebachi sous la gorge de Yoruichi, alors qu'on sait pertinemment qu'elle aurait pas pu la one-shot. Ou quand Kisuke transperce Aizen avec un hadô surprise, mais vise soigneusement l'épaule.
Ici, si Ichigo avait mis son sabre au lieu de sa main, Aizen était mort ('fin il se serait sans doute régénéré, mais jveux dire, du point de vue d'Ichigo, il me semble que ça valait le coup d'être essayé, non ?). C'est le genre de détail quand même très con, qui pourrait facilement être évité...

Sinon, sur le fond, ça a l'air bien. Mais moi cque j'attends, t'façon, c'est le prochain arc.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:52

Chapitre qui se présente bien pour l'instant.
On voit Ichigo qui se ramene avec son power up et veut donner une bonne leçon a Aizen.
Bon comme on pouvait le penser le combat ne vas pas commencé cette semaine. Mr Kubo tient a son suspens et nous donne toujours l'envie de dire "a la semaine prochaine".
Sinon j'aime bien le look du nouveau Ichigo, avec les longs cheveux.
Sa serait pas mal qu'il les retrouve a chaque fois qu'il utilise son bankai, histoire de se rapprocher de Dragon ball.

bon j'espere que pour se chapitre Kubo pourra traduire mes espérances graphiquement
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:59

Selon moi les tifs sont juste le résultat de 3 mois d'entrainement, sans coiffeur je suppose ^^... Pourquoi pas la petite auréole à la Sangoku aussi? Very Happy

Pour ce qui est de l'aspect d'Ichigo, je pense comme la plupart des gens. J'aime bien c'est un fait, il a l'air sur de lui, ses cheveux lui donnent pas un look tsigane à la Aizen et la chaîne à son bras donne un joli effet. Vivement de voir ce que ça signifie!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:04

Citation :
Ça me gave toujours ces scènes où un perso pourrait tuer l'autre en une seconde, mais le fait pas sans bonne raison.

Procéder ainsi ôterait toute consistance aux personnages. C'est comme quand on regarde un animé qui relate des faits de guerre (je n'en ai pas en tête cela dit) : Pourquoi ne meurent-ils pas par je ne sais quel miracles alors que si l'on porte un regard objectif ,leurs chances de survie sont à peine 0.001% au milieu des bombes et des balles.

La même remarque peut être extrapolée à Bleach. C'est peut être illogique ,mais comment faire un manga fleuve si tu flingue tous les personnages avant qu'ils aient pu dévoiler leurs secrets ? Cela dit ,j'ai du mal à penser entièrement ce que je dis ,car Kubo sous développe le background de ses personnages ,leur donnant en conséquence une personnalité simpliste. Ichigo veut sauver tout le monde : classique. Aizen veut dominer le(s) monde(s) ,classique aussi.

Mais bon ,je m'égare dans un tout autre débat.

Pour ce qui est du chapitre ,je l'ai déjà dit précédemment ,mais j'espère sincèrement que Kubo va enfin briser la boucle des power-up qui commence à agacer un peu tout le monde. Remarquez qu'il y a matière à donner un beau combat avec Aizen ,qui pourrait déboucher sur une révélation surprenante mettant enfin de coté Aizen. Mais bon ,je n'aime pas trop spéculer sur du vide ,donc j'attendrai les prochains chapitres. Ca reste agréable de voir un retour de la fraise avec un soupçon de crédibilité :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:11

Nyx's Avatar a écrit:
C'est peut être illogique ,mais comment faire un manga fleuve si tu flingue tous les personnages avant qu'ils aient pu dévoiler leurs secrets ?
Ça, pour moi, c'est du raisonnement à l'envers =D
Bien sûr que je demande pas à ce qu'Ichigo nous one-shot Aizen en un demi-centième de seconde. Mais si l'auteur fait un minimum gaffe, faudrait qu'il soit capable d'éviter que ce genre "d'incohérences" apparaissent.
Exemple, au lieu d'apparaitre soudainement derrière Yoruichi avec son sabre sur sa gorge, sans que l'autre ait pu rien faire, Soi Fon aurait pu tenter de l'attaquer, Yoruichi aurait paré, Soi fon lui aurait fait une clé de bras et lui aurait mis le sabre sous la gorge que Yoruichi aurait stoppé au dernier moment avec une lame cachée (par exemple). L'effet et le résultat auraient été les mêmes en évitant l'incohérence.
Idem, quand Kisuke débarque à FK, il transperce la tête d'Aizen qui se régénère, par exemple. Ou alors Aizen le sent au dernier moment et esquive de justesse l'attaque surprise (quitte à se faire transpercer autre chose que le point vital).

Là, bon bah faudrait voir en ayant le chapitre sous les yeux, mais on pourrait imaginer soit qu'Ichigo transperce Aizen et qu'il se régénère, soit qu'Aizen pare son épée de justesse et qu'Ichigo en profite pour l'agripper avec l'autre main et l'amène plus loin.

Bon après c'est des détails, mais c'est des problèmes très facilement évitables en y faisant un minimum attention.
Mais bon, j'ai pas l'impression que Kubo se foule beaucoup pour ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:18

Bah ,j'ai surtout l'impression que Kubo cherche à donner une sorte d'impression de puissance aux personnages qu'il cherche à introduire (ou réintroduire). Cela passe par ce que tu qualifie d'incohérences. Cela dit ,l'impression que me donne Kubo est justement de ne pas bien maitriser ces effets. Ou alors ,c'est aussi un moyen de faire stylé ,parce qu'il faut bien le dire ,un mec qui est suffisamment fair play pour ne pas occire son adversaire en profitant de son incrédulité ,dans un match à mort où il risque d'avoir à ramasser ses tripes sur le sol ,ça fait plus héroïque qu'un mec fourbe qui profiterais de toutes les failles de ses adversaires ,et on voit bien que c'est le style de Ichigo notamment ,qui ne semble pas avoir un tempérament spécialement belliqueux ou impitoyable. (il est limite niais parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:23

Nyx's Avatar a écrit:
Bah ,j'ai surtout l'impression que Kubo cherche à donner une sorte d'impression de puissance aux personnages qu'il cherche à introduire (ou réintroduire). Cela passe par ce que tu qualifie d'incohérences. Cela dit ,l'impression que me donne Kubo est justement de ne pas bien maitriser ces effets.
Bah c'est exactement ça pour moi =)
Kubo cherche (comme toujours) à faire passer ses perso pour des super-héros, mais il sait pas le maîtriser et se retrouve donc avec ces "incohérences".

Alors bon, quand c'est Ichigo et sa niaiserie de héros de shonen de 16 ans, OK, passons, mais quand c'est Soi Fon, leader de la brigade d'assassinats, ou Kisuke, qui a aussi fait partie des Forces Spéciales, hein...

Edit nyx's avatar: non mais en fait, pour moi, y a rien à justifier ^^ Aux questions "Soi Fon avait-elle la capacité de one-shot Yoruichi", "Kisuke est-il assez niais pour épargner Aizen" ou "Ichigo a-t-il la capacité de one-shot Aizen", moi je réponds juste: NON.


Dernière édition par Br@ndon le Mer 25 Aoû 2010 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:25

C'est vrai que venant d'eux ,de telles réactions sont plus surprenantes ,et c'est d'autant plus vrai pour un ennemi qu'ils méprisent. Mais dans le cas de Soi Fon ,ça s'explique par le fait qu'elle a trop confiance en les progrès qu'elle a fait ,et pour Kisuke..... Je me souviens plus Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:43

gosse de 16 ans ... depuis un moment déjà, depuis son combat contre Byakuya et surtout maintenant il me fait plus pensé à un jeune homme de 19-20 ans

en ce qui concerne le chapitre, ça m'a l'air très bon ne serait-ce que visuellement
et pour la suite notamment sur l'écart de puissance entre Mr Noir et Mr Blanc et la cohérence :
on peut imaginer que Aizen soit un Digimon et non un Pokémon ...

oui bon j'explique : son évolution ne serait que temporaire, et il finirait par régresser, contrairement au Pokémon qui une fois qu'il a évolué c'est pour de bon. Rien que le fait de se retrouver au stade précédent ( cheveux long ) réduirait le fossé entre les deux, et pourquoi le faire revenir au stade Aizen assisté par le Hogyoku ( càd régénération "instantané" et guère plus ), là on pourrit clairement penser qu'Ichigo serait presque sur un pied d'égalité avec Just-as-planned
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:47

shimo no tsurugi a écrit:
gosse de 16 ans ... depuis un moment déjà, depuis son combat contre Byakuya et surtout maintenant il me fait plus pensé à un jeune homme de 19-20 ans
En fait, j'ai fait le calcul y a quelques temps avec toutes les indications temporelles données par Kubo dans le manga, Ichigo a bien 16 ans =) Bouge pas, je retrouve mon post et j'édite ^^

Tiens voilà:
Br@ndon a écrit:
Rukia est resté dans le Monde des vivants environ deux mois (fin du tome 6, quand Renji attaque Rukia).

Ensuite Ichigo, Orihime, Chad et Ishida se sont entrainés dix jours, puis sont allés dans la Soul Society.

Et dans le tome 16, chapitre 132, y a un schéma très précis. Jte fais pas le détail, mais il s'est écoulé cinq jours avant qu'Ichigo atteigne le bankai. L'exécution avait lieu le lendemain à midi (tome 16 toujours). Une semaine plus tard, Ichigo et les autres quittaient la Soul Society (tome 21 chapitre 180).

L'arc Arrancar reprend le premier septembre (tome 21), soit un peu plus d'un mois après la Soul Society. On a l'attaque de Yammy et Ulquiqui, puis il s'écoule cinq jours entre cette attaque et l'arrivée de l'équipe Hitsugaya sur Terre (tome 22, page 151).

Puis Ichigo a passé trois semaines à s'entraîner avec les vizard (sa prof l'accuse d'être absent depuis trois semaines dans le tome 27).

Ça correspond avec le début du tome 34, quand Zaraki dit à Ichigo que Kisuke a mis un mois au lieu de trois pour créer un Garganta suffisamment stable pour que des capitaines puissent l'emprunter. Et depuis l'arrivée d'Ichigo and co à Las Noches, il a même pas dû passer une journée, loin de là même.

Edit: histoire d'être complet, on sait qu'Ichigo avait 15 ans au début de l'histoire. Je viens de regarder sur le site, son anniversaire est le 15 juillet. Et le tome 3 se déroule le jour de l'anniversaire de la mort de Masaki, soit le 17 juin. On en conclut que depuis le temps, il a fêté ses 16 ans, joyeux anniversaire Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:16

Dispo sur mangastream Wink

http://mangastream.com/read/bleach/24565756/1

Ichigo pete la classe, c'est monstrueux ... a chaque planche il claque ! Isshin avec la barbe et endormi m'a attendri :p

Il a ausssi fait des monstrueux progrés dans la detection du reiatsu, apparament. il arrive a savoir que ses soeurs vont bien en 1 seconde, rien qu'en analysant leurs reiatsu alors qu'il est a perpet O_O

Gin, pas encore mort , et qui donne sa confiance a ichigo pour son combat contre butterfly-just-as-planned ... ( pas encore mort, mais le " i can leave " me fait peur pour sa suite Surprised )

La main sur la gueule de god-sama tout simplement enorme, au bon moment xD Cette vitesse ... Voilà le vrai tensa zangetsu, ca fait trop plaizzzz

Et on assiste a la (vraie) 1ere tête d'inquiétude, incomprehension, d'Aizen


Dernière édition par Bankaga le Jeu 26 Aoû 2010 - 2:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
galletteuh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 03/08/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:24

Merci pour le lien, je viens de lire le chapitre.
Ça fait drôlement plaisir de voir un Aizen se la jouer pour se faire ridiculiser ensuite.
Réaction de surprise, limite de peur "Impossible. It was from brute strength"
Aizen ne comprend pas ce qui se passe, on est loin du "Just I planned"...
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mouchard
Mouchard
Thend


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 29
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:31

Chapitre lu.
Gros coup de pression pour Aizen.

Ichigo en mode powerfull qui a les yeux d'un guerrier et une vitesse digne d'une libellule.

Gin is not dead? Humm, je pense qu'il succombera.

En tout cas trés bon chapitre graphiquement assé jolie , avec du mouvement des rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:31

Euh j'ai l'impression qu'il y a un chtite erreur dans l'ordre des pages non? La dernière où Ichigo est en double page avec la tête d'Aizen dans sa main, ne devrait elle pas être la page 16?
Corrigé par mangastream :)

Bon, outre ce détail absolument pas important, Ichigo semble nouveau, il arrive avec un flegme étrange, et la comparaison face à Yammy ne tient absolument plus debout.
Ichigo a toujours la phrase immature pour clore le chapitre "je vais finir en un instant", mais sur tout le reste, Ichigo me fait penser à Urahara, impassible devant ce qu'il vient de voir, assez strict, mais un flegme particulier qui le rend très classe.

Si Ichigo reste comme ça pour les chapitres suivants, ce n'est que du bon.
Et voir Aizen vexé et pris au dépourvu, c'est collector :yéfuckya:! (dsl mais j'attends vraiment depuis trop longtemps qu'Aizen se fasse un peu humilier... dsl pour les fans du perso).

Du coup je dirais que c'est un bon chapitre, mais j'attends la suite des évènements avant de trop me réjouir.


EDIT : à propos du reiatsu. Tout cela commence vraiment à me faire penser à Claymore.
Dans ce manga, les claymore les plus forte ont toujours été celles qui arrivaient à cacher leur énergie et se battre sans.
Ichigo arrive à totalement dissimuler son reiatsu mais pourtant, arrive à sentir Yuzu et Karin (qui ne sont pas des monstres en reiatsu, donc pas facile à détecter).
Outre le fait que le bankai a évolué (garde + grande, lame plus large, chaine très longue etc.), Ichigo a surtout évolué en maîtrise de reiatsu. A Kubo ensuite de montrer à quel point il est utile de savoir cacher son reiatsu, à voir donc si c'est comme dans Claymore ou pas.


Dernière édition par slash_Q3 le Jeu 26 Aoû 2010 - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:32

Correction express : "Just as I planned" ,"Just I planned" n'étant pas correct grammaticalement. Quoi ,je suis chiant ? Mais non ,vous vous faites des idées Fiew!

Plus sérieusement ,merci pour le lien ,cependant comme le dit galletteuh ,si Kubo poursuit sur son trip ça risque de donner "Tiens ,prends ça le méchant" "Han mais nan ,parce que je suis le grand méchant ,j'ai un autre super pouvoir vachement caché (encore plus que les précédents) qui te balaye en un coup même si tu paraissais vachement puissant en arrivant là" ,un peu comme les jeux de rôle de gamin avec le traditionnel enfant qui veut tous les pouvoirs en fait. Espérons qu'au final ce sera pas le cas.
En soit, ce chapitre est pas mal ,mais ça peut être une bonne mise en bouche à un renouveau comme l'annonce d'une nouvelle chute dans les abysses de la redondance...
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:43

pour préciser Brandon, oui bien sur qu'Ichigo a 16 ans et au début du manga ça se voyait, mais aujourd'hui, avec l'évolution graphique progressive, physiquement il paraît 3-4 ans de plus que son âge réel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:48

Chapitre lu.


Un gros chapitre qui pète! (enfin!^^)


Le meilleur depuis un moment.


Alors Ichi déborde de classe! C'est vrai que le parallèle avec la SS et Bya est facile à faire.
Et c'est plutôt un compliment; à défaut d'être original, ça claque.

Je suis fan de la chaine, les cheveux long, mais pas trop de la nouvelle garde de son sabre... Elle fait trop "approximative" je trouve, enfin, pas trop important, ça n'enlève rien de la classe du bonhomme...

Le coup de la mandale (pour répondre à BRANDON) ne passe pas mal; c'était pour éloigner Aizen, pas le tuer.

Ensuite, le papa à aussi une certaine classe avec sa barbe de 3 mois^^.

Le petit brin d'humour avec afro-san était sympa, il ne m'a pas dérangé au contraire.

Enfin, j'ai jamais vu Aizen aussi loin du "Just as planned" que lorsqu'il se mange la "baffe", rien que ça, ça fait zizir^^.


Je sais bien que ça fait X fois que Aizen est en difficulté et en fait non, mais comme là il s'agit du héros (celui qui doit logiquement en finir avec le bad guy) je me surprend à rêver d'une hypothétique victoire du rouquin....


Bon, il y a des trucs louches quand même:

Aizen et c'est 36 PU qui se fait sentir par Tatsuki alors qu'Ichi non... C'est plus que louche, m'enfin, attendons...

Et aussi, si Ichi (comme je l'espère) a atteint le niveau de Zezen, ça voudrait dire que les 36 PU en question n'étaient là que pour mieux valoriser celui du héros, ce qui serait assez moyen comme procédé je trouve...


Mais ne boudons pas trop notre plaisir, pour une fois qu'un chap' me fait vibrer. En espérant que ça poursuive sur cette lancée (attention Kubo; pas de pétard mouillé, sinon je mord!)


Bref un très bon chap' pour moi.


EDIT SLASH_Q3:
Citation :
dsl mais j'attends vraiment depuis trop longtemps qu'Aizen se fasse un peu humilier... dsl pour les fans du perso

T'inquiète, ils existent plus depuis un moment :gnark:! J'étais moi même un de leur représentant :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:55

Chapitre lu , le moment si attendu "Azien perturbé"Razz quelle soulagement ,d'ailleurs j'explique le changement physique de Ichigo "cheveux longs et une taille un peu trop grande" qu'il a grandi dans le tunnel , donc il n'est plus un lycéen :yéfuckya:! .

Son regard qui fait le tour de la scéne me fait pensé à sengoku contre freezer et aussi Vegeta ,mais ça reste enorme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:56

Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus vu un Ichigo aussi charismatique et y'a pas à dire, ça fait plaisir (presque autant que la WTF face que tire Aizen).

Ichigo semble avoir fait un bond énorme au cours des trois mois d'entraînement, et j'ai hâte de voir en quoi son power-up consistera exactement (amélioration du bankai ? maîtrise de la forme Ichinator ?).

L'arrivée dans un lieu désertique laisse présager la possibilité d'avoir, enfin, droit à un véritable gros combat, et après tous les OS auxquels on a eu droit, ça ne serait pas pour me déplaire.

Allez, j'ai envie d'y croire, ce ne sera pas un pétard mouillé.. cheers


EDIT : Bien aimé la case d'humour avec afro-san. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:00

Hé bien Ichigi pète la forme! J'avais remarqué le changement au niveau de l'expression, surtout des yeux en fait.

Havok avait pris pour comparaison le regard qu'il avait jeté à Yammi. Ce regard était très hautain et très sûre de sa force, trop sûre justement. Là il y a la même expression dans le regard que celle de Tensa Zangetsu, avec beaucoup de tristesse dans le regard, cependant on sent un calme infini en lui.

J'avais mal compris je pensait que Aizen se rendait compte qu'il n'avait pas réussi sa transformation, en fait il pense carrément que c'est Ichigo qui n'a pas évoluer comme il se devait.
Peut être que maintenant après s'être fait surprendre de la sorte il prendra son adversaire au sérieux le faux Dieu!!


Revenir en haut Aller en bas
Lawsama
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 04/08/2009

Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:01

O joie intense quand il lui saisit la tronche Slurp!

http://mangastream.com/read/bleach/24565756/15

ah quel moment ! enfin ça bouge enfin justy le planneur prend cher une fraction de seconde ça fait plaisir :Smie:!

et j ai adoré la tete d ichi quand il a zappé afro chan :lol1:!


Dernière édition par Lawsama le Jeu 26 Aoû 2010 - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 417 - Deicide 19   Bleach 417 - Deicide 19 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 417 - Deicide 19
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: