Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bleach 400 - Deicide 2

Aller en bas 
+96
Leplaisantjack
Version Alpha
Cafe-Clope
Lotharingius
ichigo_77
DaveSnake
Anor
ichigo bankai
zawisha
Ravage
Marnuxxx
*Stark...
Allen
Kalminos
tsubaky
Kyouraku-Shunsui-8
Valendil
Dest
nymphe ecarlate
showtime
redge
Raio14
Saga
xiaoxiao974
DeAngelo
Glorfingel
Antarka
Metatron
Kurosaki No Cero
Lord Chaotis
DrussDA
Daimon4
UraharaKisuke
kakarouto
pikamox
slimoun-shinigami
#segadora
RockSt4r
slash_Q3
Azarht
Elred Nimrais
Super Potiron
Kuchiki byakuya sama
bleachounet
Kyoka Suigetsu.
Teru Kuroda
chaispaquichui
_Ayor_
mathael
Toph
Tiitoù
MaeS
-AluCarD-
Br@ndon
Nukluap
PainKiller
Warkkan
Chibi Ulquiorra
groshigo
sheva24
Badoche
Snowtigers
shunsuimc971
Firuthger-sama
ulquiora-sama
Glorfindel
Zian
NELL-sama je t'aime
SquallVizard
Wenceslas
Urahara-sama
Pesches
Ashrack
Nephilim
rorix888
Abyssion
jolass
Rhazya
Blue Falcon
Koma
Sonicom
chabab
Kadwall
_Max_
Diozz Alexander RayLight
Shinjimae
Santa Cruz
kurokami
Kaminoko
phantom
originalbankai
hakynei
Lacryman5
Lusama
Hoarnek
Hurqalya
100 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:09

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW (LQ) : http://www.raw-paradise.com/

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :


Script Jap (complet) par Muguruma@2ch + Trad Us par maaru@FLOL :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/15033-Bleach-400-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 400 - Deicide 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 14 Avr 2010 - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:02

Scripts Jap par Nja@2ch :

Spoiler:

Trad Us par bakusaiga@NF :

Spoiler:

Une autre Trad Us par Czeliate@BA :

Spoiler:

_________________
Bleach 400 - Deicide 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:05

Woua Aïzen fusionne avec le hougyoku ?? c'est mauvais signe ça !
Et il ce donne à fond dans le combat ? oula ce scan vas en jeter un MAx !

Sympa au moins on peux voire que le Bankai de Gin à quand même une particularité propre ...
500 fois la vitesse du sons :shoked:! Mdr Ichigo est pas aussi rapide que ça nan ? ça serait gros en tout cas... et si je comprend bien "barely" veux dire arrêter à main nue C'est pas possible... il peux pas arrêter son Bankaï comme ça à mains nue qui plus est sans son masque oh!
Qu'est ce que ça donneras quand il le mettras mdr

Ou bien Gin ce fout éperdument de lui en faisant semblant d'avoir du mal à le combattre... C'est certainement ça ...

Edit : POuaah c'est la première fois que je suis le tout premier à mettre un poste :groark:! :baby:!


Dernière édition par Herve180389 le Mar 13 Avr 2010 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:08

Et bien voilà, ça c'est du bankai !
Une lame qui peut s'allonger jusqu'à 13km à variation de 170 000m/s ça fait quand même sacrément rapide pour la petite fraise. Bien qu'il arrive à bloquer les attaques. x)
Et Gin qui s'amuse... ^^

Par contre Aizen qui fusionne avec le Hogyoku... C'était pas déjà fait ? Il va devenir encore plus puissant ? Isshin arrête le ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:08

500 fois la vitesse du son ... X_X . il semble que ça serait la vitesse de déploiement des 13 km de sabre d'après ce que je lis de BA.
Aizen full power avec le hougyoku ? mais que va-t-il faire de cette puissance? apparemment il en donnerait une preuve ou une démonstration en fin de chapitre...


EDIT: Mais à quoi va servir ce hougyoku a 100% fusionné avec Aizen..? jusque là c'était pour arrancariser du hollow... il me semble qu'il évoquait le fait que la création de l'houken nécessitait ce hougyoku (quand il parlait du hougyoku a Orihime)


Dernière édition par Lacryman5 le Mar 13 Avr 2010 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:09

alors on attendait un Bankai pour le 400e et au lieu de ça on à 1 BANKAI + UNE FUSION... elle est pas belle la vie ^^

nan plus sérieusement on voit enfin gin à l'oeuvre sérieusement Wink 500* la vitesse du son c'est pas mal du tout ^^
ensuite le coup du aizen qui fusionne avec son hogyoku ca promet mais ca donne quoi de plus?
il est mi hollow mi shinigami? ou bien c'est encore autres chose (sans parlé des soins prodiguer par le précieux artefact Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:13

Ben voilà les premièrse info sont tombé,
Aizen en mode invisible apparement et GIN l'homme qui aime donnez des chiffres parce qu'il sait d'ichigo est nulle en math, et pui 500FOIS la vitesse du son reviendra à dire qu'il peux voir son ombre donc c'est des histoires avec des retours dans le temps donc moué bof moyens.
Alors autant être terre à terre les chiffres donnés par GIN sont juste là pour donner de la LOURDEUR à son bankai.
Tout sera une question de vitesse pour notre fraise à priori.

PS: si aizen fusion avec son joue joue cela veut dire qu'isshin à la dessus je ne vois pas d'autres explications pour le moment!
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:13

Joyeux 400é chapitre :gnark:!

Bha gin qui va 500x plus vite j\'avoue c\'était prévisible :p Et ça rend déja le bankai carrément plus intéressent (coupler 13km de portée et une vitesse plus rapide que le son aie xD)

J\'ai hate de voir la situation Isshin aizen avec cette histoire de fusion Surprised

Déjà qu\'il était en mode God like alors la ? :s

*Aizen se téléporte devant le roi*
*Aizen has killed the King of Soul Society*
*WTF face Kurosaki Family*
*You have been Pwned*

Wait & see ! :Ero:!

Citation :
si je comprend bien \"barely\" veux dire arrêter à main nue C\'est pas possible..

Barely veut dire trés difficilement dans cette situation (à peine).


Dernière édition par phantom le Mar 13 Avr 2010 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:14

Une Trad Us plus précise par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

_________________
Bleach 400 - Deicide 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:19

w0w,

Aizen au maximum et fusionne avec le Hogyoku , ça veut dire qu'Isshin est un vraiment un gros gros bill , il vaut Aizen ou même le surpasse dans les différents domaines de combat, c'est vraiment pas le père d'ichigo pour rien.Il envoie la sauce !! C'est vraiment un combat de titan , hâte de voir ça en images :p

Ichigo se fait malmener dans son domaine de prédilection : la célérité! voilà quelque chose qu'il ne lui ai plus arriver depuis un moment.le bankai de Gin est vraiment hors norme , que ce soit en taille, portée et maintenant vitesse. Gin sourit encore et toujours , ne semble pas se donner à fond , ça risque de chauffer un max , vu le sérieux d'Ichigo du début du combat , il semblait assez concentré et confiant (en général chez lui , c'est dans ses moments là où il utilise le mieux ses pouvoirs) mais il semble déjà plier, ça devrait pas tarder avant que l'on revoit Ichinator (bon j'avoue, je l'espère presque parce qu'il envoie le paté le hollow).
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:20

Gin trop mortel son banakai.

On s'en doutait tous, son bankai recelait une autre technique que 13 km de long, mais de là à penser qu'il surpasse 500 fois, la vitesse du son, il nous épate...

Aizen, passe au chose sérieuse en fusionant avec le hougyoku à la puissance MAX, que va répondre Ishin face à ça ?

on attend les faits en image...
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:21

Kubo aura quand même marqué le coups avec le Chapitre 400 !

Fusion complète d'Aizen et du joujou ! La ça vas donner, en éspèrant qu'Isshin ne ce fasse toutefois pas trop trop décrédibiliser...

Et Gin qui peut envoyer son Zampa à 13 km à 5OO fois la vitesse du son wooow!

Sacré Kubo Bleach 400 - Deicide 2 Great
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:23

Yeah ! Bon script.

Aizen qui fusionne avec le hougyoku, enfin ça va devenir ultra cheat x).

Puis Gin devient maintenant ultra dangereux, un Bankai qui va à 500 fois la vitesse du son c'est Oo !!!
Mais ça dessine un schema, si la team Urahara intervient, ça tendra vers Yoruichi miss rapidité Vs Gin, alias Flashsword, et puis Urahara vs Aizen ^^.

M'enfin hate d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:37

Euh je suis le seul à trouver ça bizarre que le bankai de Gin ai une vitesse fixe ?
Normalement la vitesse devrait accélerer proportionnellement avec l'espace entre l'épée et la cible si vous voyez où je veux en venir. (si Gin lance une attaque à 5m sur la droite d'Ichigo elle n'aurait pas la même vitesse qu'une attaque où l'épée de Gin partirait de 100m sur la droite). C'est un peu confus à expliquer désolé >_<

Aizen a besoin d'un power up ? WTF ?


Bon rien à dire ça a l'air d'un chapitre de qualité et les images amélioreront encore l'effet final, mais ya des choses que je trouve bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:40

Et ben ceux qui étaient déçu du bankai de Gin ont le bec bien cloué et ça j'aime :Smie:!

400 Fois la vitesse du son "Four hundred !" (je sais mon anglais est minable) Et ben mon vieux Gin tu ne me déçois vraiment pas vas'y fais moi une fraise tailladé :gnark:!

Et Aizen en mode "Jte powned parce que je le vaux bien" et il va nous faire pété le fanomètre :lol2:!

Rah vivement le chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:41

500 fois la vitesse du son ça serait la vitesse à laquelle l'épée s'allonge, donc son epée c un flingue,.. en pire
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:44

je vas faire le râleur de service mais j'ai toujours détesté le déballage d'informations chiffrées ( et dans tous les mangas, hein).

D'une part, je me suis toujours demandé comment ils se débrouillaient pour le mesurer. Ensuite, bah de toutes façons nous lecteur on le verra à la même force et à la même vitesse, et pour Ichigo, ça change rien non plus parce que mach 2 ou mach 500, quand on se bat à entre trois et trente mètres de distance, le temps de réaction du cerveau fait que de toute manière ça se réduit à un "quasi instantané".

Après, entendons nous bien : c'est du folklore shonen, on y peut rien et j'en prend mon parti, en principe ça n'aura pas d'incidence sur la qualité du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kadwall
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 18/08/2009

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:46

Pour se rendre compte de l'impact réel de l'information, faudrait ptet déjà savoir à quelle vitesse va un Shunpo ou un Sonido avant d'enterrer qui que ce soit avec ce Bankai :)

(mais on en revient à mon idée de fusil de sniper)
Wait&See plus d'info pour donner un véritable avis, mais pour l'instant le chapitre m'a l'air pas mal engagé vers la fin du combat avec un Aizen se donnant au max, le Hogyoku rentrant en action, et Gin bankai cherchait à tuer notre rouquin favori.
Revenir en haut Aller en bas
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:06

_Max_ a écrit:
je vas faire le râleur de service mais j'ai toujours détesté le déballage d'informations chiffrées ( et dans tous les mangas, hein).

D'une part, je me suis toujours demandé comment ils se débrouillaient pour le mesurer. Ensuite, bah de toutes façons nous lecteur on le verra à la même force et à la même vitesse, et pour Ichigo, ça change rien non plus parce que mach 2 ou mach 500, quand on se bat à entre trois et trente mètres de distance, le temps de réaction du cerveau fait que de toute manière ça se réduit à un "quasi instantané".

Après, entendons nous bien : c'est du folklore shonen, on y peut rien et j'en prend mon parti, en principe ça n'aura pas d'incidence sur la qualité du chapitre.

On peut imaginé que c'est une info donnée par son zanpakutoh lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:18

Salut,
apperement je suis et peut-être serai l'un des seul à ne pas (toujours) être impressioné voir à ne pas apprécier le Bankai de Gin.
Je sais pas mais j'accroche pas du tout :mmmhh:! .Boku wa okashi otoko desu :groark:!
Par contre c'est quand même bien foutu, le bankai de Gin est utra rapide et celui d'Ichigo lui confère un très grande vitesse !
Ca sent le power-up du côte de Zangetsu cette histoire (I call it now !).
Sinon moi qui croyait que dans ce chapitre on aurait le Bankai d'Aizen (avant ça déchéance), c'est quasiment mieux; une fusion avec le Hougyoku et d'après les spoil son pouvoir au max (you're so a dead).
Et en plus Urahara qui va bientôt débarquer !

Edit : 500 fois plus vite que le son, pffffff mon avatar avec son Pika Pika no Mi "ridiculise" cette vitesse.Kizaru just pwns (you all ! ^^)


Dernière édition par Sonicom le Mar 13 Avr 2010 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:21

Aizen qui fait un power-up en fusionnant avec le Hogyoku?
Ca n'inquiète personne ça?

A moins que Aizen crève dans peu de temps (très peu possible) ,il aura forcément d'autres atouts dans sa manche (à commencer par le Bankai déjà...)alors un power up sorti d'un peu nul part ça commence à tomber dans le syndrome du "super sayajin 4".

Par contre les amis nous avons un soucis ,comme l'a dit Lusama la vitesse du son x 50 ,c'est 170 000m/s environ soit ...17km/s :groark:!
Pour une épée qui fait 13km j'ai carrément du mal à l'imaginer ...
Et puis ,à moins que Gin ai une perception de dieu ,je me demande comment il pourrait contrôler une épée à cette vitesse .

EDIT : Comment le zanpakuto pourrait il connaitre sa propre vitesse :think:!
Si ils sont tous aussi omniscients alors chaque shinigami devrait connaitre ses limites (ça je peux l'exploser !Ca je peux pas!)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:24

Koma a écrit:


Par contre les amis nous avons un soucis ,comme l'a dit Lusama la vitesse du son x 50 ,c'est 170 000m/s environ soit ...17km/s :groark:!
Pour une épée qui fait 13km j'ai carrément du mal à l'imaginer ...
Et puis ,à moins que Gin ai une perception de dieu ,je me demande comment il pourrait contrôler une épée à cette vitesse .

Je comprend pas trop le soucy : ça veut juste dire que sa lame peut atteindre sa longueur maximale en moins d'une seconde. Pour le reste, bah ça se manie comme une épée ordinaire (moi il y en a trancher ennemi en face) sauf que c'est plus long.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:27

Ouai ouai ouai ça a l'air sympa mais un peu abusé sur les chiffres. 17 km en 1s donc il peut atteindre la taille max de son zanpa en moins d'une seconde c'est plutôt abusé.

Mais bon, c'est pour donner un effet de puissance mais à ce point là... et sinon vous savez si la lame peut se dédoubler ou si c'en est juste une ? tant qu'on y est on sait jamais ... ça pourrait etre sympa qu'il se mette à creuser des galerie et à attaquer du sol, avec la longueur et la vitesse de son Zanpa
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:31

Citation :
je vas faire le râleur de service mais j'ai toujours détesté le déballage d'informations chiffrées ( et dans tous les mangas, hein).
Tu n'as pas dû beaucoup apprécier DBZ _Max_. :groark:!

170 000m/s ça donne 170km/s et non 17, donc ça va vite. Très vite. Faut voir ce que ça donne par rapport au shunpo.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:36

Bon évidemment, Gin cachait un truc!
C'est donc un vrai sniper..
Capable de toucher une cible instantanément a 13km de distance..

Finalement les infos ont été donné dans le mauvais sens Wink C'était volontaire pour qu'on pense "mais il est nul son bankai"
Gin joue avec Ichigo! Et j'aime bien ca ;D

Aizen, j'me prononce pas, j'l'ai assez vu pour le moment Aizen, s'il nous sort encore un power up, ca me laisse froid.. On verra en pratique évidemment!
Mais je suis beaucoup plus interessé par le combat d'Ichigo. J4aurais préféré que Aizen discute avec Aizen plutôt que se battre, on aurait eu des chapitres hybride révélation/combat, combo gagnant selon moi pour ce mangas..

Enfin, je dis ca, mais ca tombe ce sera le cas avec ce chapitre, donc j'attend de voir, mais a priori ca s'annonce bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 400 - Deicide 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 400 - Deicide 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 399 - Deicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: