Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bleach 400 - Deicide 2

Aller en bas 
+96
Leplaisantjack
Version Alpha
Cafe-Clope
Lotharingius
ichigo_77
DaveSnake
Anor
ichigo bankai
zawisha
Ravage
Marnuxxx
*Stark...
Allen
Kalminos
tsubaky
Kyouraku-Shunsui-8
Valendil
Dest
nymphe ecarlate
showtime
redge
Raio14
Saga
xiaoxiao974
DeAngelo
Glorfingel
Antarka
Metatron
Kurosaki No Cero
Lord Chaotis
DrussDA
Daimon4
UraharaKisuke
kakarouto
pikamox
slimoun-shinigami
#segadora
RockSt4r
slash_Q3
Azarht
Elred Nimrais
Super Potiron
Kuchiki byakuya sama
bleachounet
Kyoka Suigetsu.
Teru Kuroda
chaispaquichui
_Ayor_
mathael
Toph
Tiitoù
MaeS
-AluCarD-
Br@ndon
Nukluap
PainKiller
Warkkan
Chibi Ulquiorra
groshigo
sheva24
Badoche
Snowtigers
shunsuimc971
Firuthger-sama
ulquiora-sama
Glorfindel
Zian
NELL-sama je t'aime
SquallVizard
Wenceslas
Urahara-sama
Pesches
Ashrack
Nephilim
rorix888
Abyssion
jolass
Rhazya
Blue Falcon
Koma
Sonicom
chabab
Kadwall
_Max_
Diozz Alexander RayLight
Shinjimae
Santa Cruz
kurokami
Kaminoko
phantom
originalbankai
hakynei
Lacryman5
Lusama
Hoarnek
Hurqalya
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:28

Je suis d'accord avec Antarka... Ça n'avance encore et toujours pas d'un poil de cul.

Le problème c'est qu'on s'est tellement habitué à voir les chapitres a avec une dynamique digne d'une limace que lorsqu'on a un chapitre qui avance à pas de tortue, on a l'impression que ça décoiffe.

Si on prend le temps d'analyser, on a

- 2 coups échangés entre Ichigo/Gin
- 1 coup entre Aizen et Isshin (et encore)
- Gin qui parle de son bankai
- Aizen qui parle de son futur PU
- Matsumoto qui regarde en l'air

Et c'est tout.

Les motivations des uns et des autres? Aucune idée.
Une quelconque prise du dessus par l'un des protagonistes? Aucune idée.
Ce que pensent les autres combattants? Aucune idée.
Ce qu'Isshin fout la et pourquoi juste Ichigo a l'air surpris? Aucune idée.

Alors ouais, ça va un poil plus vite que les autres chapitres. Mais c'est juste parce que les autres étaient effroyablement lent...

Bref, c'est chiant à lire.

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
ulquiora-sama
Mouchard
Mouchard
ulquiora-sama


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 28
Localisation : Au 7éme ciel
Date d'inscription : 13/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:08

C'est les fameux coups de Kubo sa ... Il aime bien nous faire chier à nous faire des choses "lent" tout en mettant des choses intéressantes .

Je vais dire un truc peut-être un peut insensé mais bon ... je me lance quand même , se n'est qu'une Hypothèse sur les prochains chapitre .

Peut-être et je dis bien peut-être que Gin va mourir tout comme Tousen est mort par la personne avec qui il avait un lien ! C'est à dire Matsumoto , maintenant qu'elle est rétablie ... elle peut combattre ! Elle va venir aidé Ichigo , sa va faire du 2vs1 et ... elle le tue. C'est insensé mais on peut toujours mettre cette hypothèse de côté car sa reste toujours plausible . Parce-que avec Kubo on peut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KisameXUchiwa
Chibi Ulquiorra
Mouchard
Mouchard
Chibi Ulquiorra


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:26

ça avance lentement, certes... Mais si on avance trop vite dans le combat on va tous (Et je serais dedans, je plaide coupable ^^) crier au scandale "Quoi?! WTF?! Gin, bras droit d'Aizen, plombé en 2 chapitres?!"
Alors que là on a un combat relativement actif (imaginez ça en anime, ça risque de donner un truc pas mal ^^) qui donne des airs de "je vais durer assez longtemps pour que ça décoiffe".
On a l'impression qu'il y a une préparation du terrain oui. Mais en général moi quand je vois ça je me dis qu'il ne peut y avoir que du bon à l'arrivée ^^ [Y a intérêt tiens! xD]


Donc apparemment, après visionnage du scan US, Aizen est bel et bien à sa limite "côté Shinigami" alors que Isshin semble encore en pleine forme et il a l'air d'être légèrement plus puissant qu'Aizen [ENFIN! Prosternez vous devant le premier supérieur d'Aizen xD]
Par contre cette histoire de fusion âme qui comprend la volonté de l'Hogyoku... j'aime pas trop beaucoup ça... ça sent le soufre (et c'est pas moi >.>)
ça va chier je crois xD

Par contre j'ai un doute pour Matsumoto qui abat Gin...
Tousen était enivré par sa libération et surtout par le fait qu'il ait acquit la capacité de voir du coup. Comme Hisagi le dit, l'ancien Tousen aurait vu le coup venir de loin!
Là... Gin s'abaisserait pas à s'hollowmorphoser, c'est déjà un génie, il est d'une puissance remarquable et y a pas une sordide histoire de vengeance contre les shinigami dans son passé je crois. Donc je vois pas comment il pourrait être surpris par une Matsumoto à moitié endormie ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:43

Ben je v continuer sur la lancée des coup de gueules...

Personne n'a remarquez Aizen laissant entendre qu'il est déjà a sa limite

Ou est le combat de la mort qui tue justifiant qu'il soit déjà a sa limite, quelles sont les capacités de Isshin qui le forcerais au power-up.

Si on revient en arrière sur les autres chapitres, on ne voit que des morceaux de combat, un peu par ci , un peu par là mais rien de très JOUISSIF, de plus leur combat a débuté au 398 Alors, quelqu'un m'explique car la sa m'énerve....car sa sous-entend que Isshin plus fort ou simplement qu'Aizen est pressé d'en finir car dans les 2 cas je sens la boulette.... sa sera soit Isshin ou autre ( mis a part Ichigo) a un pouvoir particulier et donc Aizen is out ou encore la nature de l'Hogyoku étant instable et particulière , cela a conduit Aizen a sa perte

Vous voyez un peu mieux le tableau maintenant?! ben sa ne me plait pas
C'est trop rapide et puis sa remet en question les soi disant pouvoirs de Aizen dont Gin faisant l'éloge récemment .Si il est si fort pourquoi déjà utiliser ce qui ressemble a son "joker" ( j'emploie cette tournure de phrase car vu le personnage on ne sait jamais) sachant qu'il reste Urahara, la division 0 et d'éventuelles retours

De plus le manque d'informations et d'éclaircissements ne joue pas en notre faveur laissant la place a des hypothèses aussi farfelue les une que les autres.

Gin semble bien se débrouiller mais le simple fait de le voir saigner me semble prématuré sa me rappelle trop ce qui est arrivé a Tousen et sa me fat peur

La fraise elle aussi se débrouille pas mal, un peu plus perspicace, c'était pas trop tôt entre nous mais là encore pourquoi il se prend pas la technique de Gin a la poitrine , à la tete, dans les c.... cervicales, a croire que Kubo le fasse exprès il évite presque toujours les point vitaux,
c'est une idée fixée ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:52

Même Chibi Ulquiorra... on peux pas vraiment comparé Matsumoto à Hisagi...

Hisagi est quelqu'un d'assez fort mentalement... par contre je vois mal la vice Cap' d'Hitsugaya trancher Gin ... Déjà qu'entre Gin et Tousen il doit y avoir une différence de reiatsu monstre... de plus je pense qu'Hisagi est beaucoup plus fort que Rangiku....

Et purée maintenant que ta dit ça j'imagine trop un truc super con !Boulet!
Du Genre elle lâche "Growl, Haineko" les cendres restent autours de Gin qui est obligé de les respirer, puis elle se rapprochent et redonne aspect normale à son zampakuto, et vu que des cendres serait dans le poumon d'Ichimaru il ce ferrait OS sur le coups :groark:! :baby:! :beerdude:! Sniff! :yéfuckya:! arf! Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 25738073 !
Revenir en haut Aller en bas
xiaoxiao974
Mouchard
Mouchard
xiaoxiao974


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 33
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 09/12/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:10

Citation :
Je suis d'accord avec Antarka... Ça n'avance encore et toujours pas d'un poil de cul.

Le problème c'est qu'on s'est tellement habitué à voir les chapitres a avec une dynamique digne d'une limace que lorsqu'on a un chapitre qui avance à pas de tortue, on a l'impression que ça décoiffe.

Si on prend le temps d'analyser, on a

- 2 coups échangés entre Ichigo/Gin
- 1 coup entre Aizen et Isshin (et encore)
- Gin qui parle de son bankai
- Aizen qui parle de son futur PU
- Matsumoto qui regarde en l'air

Et c'est tout.

Les motivations des uns et des autres? Aucune idée.
Une quelconque prise du dessus par l'un des protagonistes? Aucune idée.
Ce que pensent les autres combattants? Aucune idée.
Ce qu'Isshin fout la et pourquoi juste Ichigo a l'air surpris? Aucune idée.

Alors ouais, ça va un poil plus vite que les autres chapitres. Mais c'est juste parce que les autres étaient effroyablement lent...

Bref, c'est chiant à lire.

- Bya -

J'te rejoins sur la quasi-totalité de ce que tu dis. Ce qui m'a choqué honnêtement c'est trop Isshin , abusé il a réussi à faire aller Aizen à sa limite de Shinigami. Aizen est censé être surpuissant grâce à son zanpakuto, la seule explication que je vois c'est qu'Isshin n'est pas sous l'influence de Kyoka Suigetsu, ma question est pourquoi ? J'aime pas avoir les explications après :oups:!

Cependant de là à dire que c'est chiant à lire, moi ça me fait toujours plaisir mon petit scan hebdomadaire de Bleach :lol2:!

EDIT : @Zian , oui j'suis d'accord, mais moi j'parle de l'influence ou non de Kyoka Suigetsu sur Isshin. Et j'ai hâte d'avoir des explications cohérentes j'espère sur cela.


Dernière édition par xiaoxiao974 le Jeu 15 Avr 2010 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:11

Attends, Aizen enchaine les combats depuis déjà un certain temps, et a mangé quelques coups.
Pis Ishin doit pas être un rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:24

Personellement je suis déçu. Non seulement la capacité de Gin me laisse perplexe et peu convaincu, mais au dessus de ça on nous sert un Aizen qui est au bout du roulot et qui dit que son pouvoir de shinigami est à sa limite.

Pardon mais on nous a pas sortit des combats de fou, on a du avoir trois a quatres estocs entre lui et Isshin...
Je ne sais pas trop quoi en penser de tout ça, je dirais que j'aime bien les dessins comme d'hab et c'est tout?

Voyons ce que nous reserve Tite mais Aizen descend shunsui en un coup ou deux et la il se retrouve dominer par Isshin venu d'on ne sais ou et dont on ne sais toujours rien du tout.

Ce n'est pas trop le fait qu'Aizen soit en difficulté qui me gene au contraire j'en avais assez du type invincible etc mais la on voit pas du tout comment Isshin s'y prends pour le mettre à bout, et on ne sais pas non plus pourquoi ce dernier n'utilise pas ses illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:31

[quote="xiaoxiao974"]
Citation :

J'te rejoins sur la quasi-totalité de ce que tu dis. Ce qui m'a choqué honnêtement c'est trop Isshin , abusé il a réussi à faire aller Aizen à sa limite de Shinigami. Aizen est censé être surpuissant grâce à son zanpakuto, la seule explication que je vois c'est qu'Isshin n'est pas sous l'influence de Kyoka Suigetsu, ma question est pourquoi ? J'aime pas avoir les explications après :oups:!

Cependant de là à dire que c'est chiant à lire, moi ça me fait toujours plaisir mon petit scan hebdomadaire de Bleach :lol2:!


Aïzen est très puissant ça tout le monde le sait, mais il c'est tapé n'empêche tout le Gotei 13 + les Vizards + le Capitaine Commandant + Ichigo!

ça fait beaucoup quand même! moi personnelement au début j'aurai jamais cru ça possible, qu'il ce les fassent tous, et aussi facilement!
Il à prouver le contraire :lol1:!

Mais maintenant il affronte Isshin qui est il faut dire le premier à lui tenir tête à ce point (donc forte chance qu'il ai été anciennement membres de la Garde Royale/Division 0 )

Et donc c'est sûre qu'il commence à perdre la cadence et NON il n'est pas sous l'influence de Kioka Suigetsu sinon le combat aurais déjà tourné à son avantage!

KS lui permet juste de tout prévoir et de tirer les ficelles comme bon lui semble, le reste tout roule pour lui comme il peux faire ce qu'il veux de ces victimes


Dernière édition par Herve180389 le Jeu 15 Avr 2010 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:37

Citation :
on ne sais pas non plus pourquoi ce dernier n'utilise pas ses illusions...

Je me pose la même question et en effet je vois pas trop. Aizen ne vaut peut être pas massacrer Isshin comme il a l'air d'épargner Ichigo depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Ulquiorra
Mouchard
Mouchard
Chibi Ulquiorra


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:50

La condition pour que Aizen puisse utiliser KS c'est que la personne ait d'abord vu le shikai d'Aizen avant.
C'est une espèce de rituel d'hypnose en quelque sorte ^^ (Même pas en quelque sorte, c'est exactement ça en fait ^^)

Donc en fait, si Aizen n'utilise pas KS sur Isshin, c'est peut-être tout simplement parce qu'il n'a jamais eu l'occasion de l'hypnotiser ^^
Ou, seconde hypothèse, il veut tout simplement jouer avec lui en tant que géniteur de son matériel de recherche, j'ai nommé Ichigo! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:59

Euh si il n'utilise pas ses illusions c'est tout simplement qu'Isshin n'était pas présent lors de la cérémonie où Aizen à libéré KS, et donc Isshin n'est pas pris dans l'illusion, et jusqu'à preuve du contraire rien ne sert de tergiverser sur ce sujet qui n'a qu'une issue possible.

Aizen qui épargne Isshin ? étant donné ce qu'on a vu du combat il serait difficile de prouver le contraire mais quelques élements nous montre quand même qu'Aizen est en position d'infériorité indéniable :
- la pichenette d'Isshin
- le hado de Aizen qui n'a fait qu'égratiner Isshin
- le Joujou qui comprend la volonté d'Aizen et vice versa, et qui vient donc à son secours ... (chose qui ne serait pas arrivé si il était en pleine forme)

Donc certes Aizen doit être un minimum épuisé suite aux nombreux affrontements par lesquels il est passé juste avant Isshin, mais je doute qu'il se laisse faire et qu'il feint la défaite.


Concernant les personnes critiquant le chapitre sur sa lenteur scénaristique, j'aimerais bien que l'on me link ne serait ce que 40 chapitres dans lesquels on a eu des révelations de ouf (bin quoi ça ferait 1/10 des chapitres présentés jusqu'à maintenant).
Cela a déja été répété des centaines de fois, Bleach est un manga de poseurs et TK prend le temps de poser son intrigue et de dénouer les liens (même si il ne prend pas toujours les bonnes décisions et qu'il foire ses pirouettes de temps à autres on est d'accord).
J'aimerais bien que le scénario avance mais il faut ce qu'il faut, on a déjà eu une sacré avancée avec l'arrivée d'Isshin, juste avant ça c'était la défaite de Yama, juste avant c'était l'arrivée d'Ichigo, juste avant celle des Vizards .. etc ... on ne peut pas nous pondre un nouvel élément d'intrigue tous les 3 chapitres, et il reste encore du monde à Fake Karakura donc il faut finir les combats.
Et tout le monde crierait au scandale si les combats étaient bâclés ... je trouve ça déja dommage que l'on ne voit pas plus du combat Isshin/Aizen, alors si en plus on les sabre trop vite, ça fera mal T_T


M'enfin désolé du pavé mais comme l'a indiqué Kakaruto, nous devrions avoir l'entrée de Urahara sur la scène d'ici peu, ce qui devrait apporter son lot de révélations !
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:21

Herve180389 a écrit:
Même Chibi Ulquiorra... on peux pas vraiment comparé Matsumoto à Hisagi...

Hisagi est quelqu'un d'assez fort mentalement... par contre je vois mal la vice Cap' d'Hitsugaya trancher Gin ... Déjà qu'entre Gin et Tousen il doit y avoir une différence de reiatsu monstre... de plus je pense qu'Hisagi est beaucoup plus fort que Rangiku....
Au contraire je les trouve très comparables.

Déjà, Hisagi est fort mentalement... Oui, il l'est, mais jusqu'à présent Rangiku tient parfaitement le coup après la triple trahison, apparemment mieux que les trois autres, alors qu'elle était vraisemblablement la plus liée au traître en question.
Après on en sait pas assez pour pouvoir dire si vraiment elle pourrait tuer Gin, mais moi ça me semble très faisable.
Et au niveau de leur force, on en sait pas assez pour affirmer que l'un est beaucoup plus fort que l'autre, c'est du fan-service Wink J'adore Hisagi aussi, c'pas la question, mais objectivement on peut pas dire.
Ceci dit, ils sont tous les deux en poste depuis longtemps, probablement la même époque (Hisagi était dans sa dernière année quand Hinamori, Renji et Kira était dans leur première année. Et quand ils étaient dans leur cinquième année, Rangiku était déjà dans le Gotei 13, cf chapitre bonus du tome 32). En plus Rangiku a vaincu Kira sans être blessée. Moi jles vois du même niveau à peu près.

Après, tuer Gin maintenant serait du plus mauvais goût. Mais, dans longtemps, très longtemps, ça serait classieux une scène de dialogue entre lui et Rangiku, ou elle pourrait lui faire discrètement inhaler des cendres pour le lacérer de l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:56

Shinjimae a écrit:
Euh si il n'utilise pas ses illusions c'est tout simplement qu'Isshin n'était pas présent lors de la cérémonie où Aizen à libéré KS, et donc Isshin n'est pas pris dans l'illusion, et jusqu'à preuve du contraire rien ne sert de tergiverser sur ce sujet qui n'a qu'une issue possible.

Aizen qui épargne Isshin ? étant donné ce qu'on a vu du combat il serait difficile de prouver le contraire mais quelques élements nous montre quand même qu'Aizen est en position d'infériorité indéniable :
- la pichenette d'Isshin
- le hado de Aizen qui n'a fait qu'égratiner Isshin
- le Joujou qui comprend la volonté d'Aizen et vice versa, et qui vient donc à son secours ... (chose qui ne serait pas arrivé si il était en pleine forme)

Donc certes Aizen doit être un minimum épuisé suite aux nombreux affrontements par lesquels il est passé juste avant Isshin, mais je doute qu'il se laisse faire et qu'il feint la défaite.


Concernant les personnes critiquant le chapitre sur sa lenteur scénaristique, j'aimerais bien que l'on me link ne serait ce que 40 chapitres dans lesquels on a eu des révelations de ouf (bin quoi ça ferait 1/10 des chapitres présentés jusqu'à maintenant).
Cela a déja été répété des centaines de fois, Bleach est un manga de poseurs et TK prend le temps de poser son intrigue et de dénouer les liens (même si il ne prend pas toujours les bonnes décisions et qu'il foire ses pirouettes de temps à autres on est d'accord).
J'aimerais bien que le scénario avance mais il faut ce qu'il faut, on a déjà eu une sacré avancée avec l'arrivée d'Isshin, juste avant ça c'était la défaite de Yama, juste avant c'était l'arrivée d'Ichigo, juste avant celle des Vizards .. etc ... on ne peut pas nous pondre un nouvel élément d'intrigue tous les 3 chapitres, et il reste encore du monde à Fake Karakura donc il faut finir les combats.
Et tout le monde crierait au scandale si les combats étaient bâclés ... je trouve ça déja dommage que l'on ne voit pas plus du combat Isshin/Aizen, alors si en plus on les sabre trop vite, ça fera mal T_T


M'enfin désolé du pavé mais comme l'a indiqué Kakaruto, nous devrions avoir l'entrée de Urahara sur la scène d'ici peu, ce qui devrait apporter son lot de révélations !

franchement dacccord, c'est vachement lourd de passer son temps a se pleindre. c'est bien pour ca qu'on a des chapitres, et pas des tomes chaque semaine.

ceci dit, je me demande qu'elle sera la transformation d'Aizen.
il avait dit qu'il n'avait pas eu recourt a l'hollowfication (pour le moment?)
donc peut etre qu'il pensait s'en sortir sans souiller son ame.
donc peut etre que c'est ca, ou peut etre que c'est autre chose,
lol une sorte de super saiyanjin shinigami? :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:27

halalala moitié de chapitre qui respire la classe made in bleach jusqu'a l'annonce de aizen! ichigo a trop le style sur se coup, bel analyse des capacités de Gin, bel tactique de Gin pour le contrer, brefs des détails essentiels qui font la différence, c'est vraiment la classe, et l'impression de vitesse et de fluidité déposé kubo, brefs j'adore se combat, et contrairement a tout les autres, il oppose deux personnages, ayant a priori vocation a survivre plus d'un combat se qui enlève l'impression de fan-service ou ring de catch laissé par les arrankars et les espadas.

En revanche l'atout de Aizen est mal introduit viens comme un cheveux sur la soupe, sent le power up ultra abusé sans réel explication, brefs gâche complètement le truc j'ai vraiment détesté. Plus je lis bleach plus je trouve que Aizen gâche le manga, il prends toute la place, ont est censé se focaliser sur lui et sur sa transformation mais personnellement elle me navre, tant qu'a faire que du combat autant faire du bleach classique, rien montré et stylisé le combat, parce que la j'ai l'impression que l'auteur veut a tout pris accélérer le scénario mais je sais pas sa passe pas du tout....( a mon goûts )
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:39

Juste un truc, sur le pouvoir D'aizen. Ce n'est pas parce qu'Isshin était absent de la salle des capitaines qu'il ne peut pas être pris dans les illusions c'est n'importe quoi de dire ça xD.

Jusqte que Aizen a profité de la réunions de tout les taichos pour tous les berner en même temps, il aurait pu le faire autrement mais la c'était simplement l'occasion révé.

On le voit bien, Unohana dit a Ichigo de ne pas voir son shikai sous aucun pretexte, c'est bien qu'il peut utiliser son illusion comme il veut a partir du moment ou son opposant a les yeux rivé sur son zenpakuto quand Aizen l'active.

Donc Isshin aurait pu être pris dans les illusions sauf qu'Aizen a même pas essayé, ou bien comme il existe un lien entre ces deux la, peut être qu'Isshin sait déjà comment parer les illusions.

Ou bien encore,n Aizen est a bout a cause de ses combat en continue, quoi qu'il en soit il se fait dominé mais à mon sens ça manque de contenu encore.

Comme je l'ai dis voyons ce que nous reserve la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:47

Je me suis mal exprimé, j'entendais par là que si Isshin était un ex capitaine il n'a pas été pris dans l'illusion à l'instant que j'ai énoncé et donc n'est pas pris dans l'illusion depuis le début.
Quant à activer le shikai d'Aizen, encore faudrait il qu'il ai le temps de le faire, je ne sais pas combien de temps ça lui prendrait mais de ce qu'on a vu, Isshin ne lui a pas laissé une seconde de répit ...
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 6:27

Ce chapitre, comme on le dit chez nous, c'est la mort.

Un chapitre avec des combats très interestings, Ichimaru qui surprend luffy avec des tchniques de rapiités et tout et tout, j'aime bien les antrechoques sur leur lame, et l'épée est tellement rapide qu'on ne la voit pas se ranger ou s'allonger. J'attends vivement ce combat en anime, ça tue...

Aizen, nous sort quoi là, lui qui a mis le gotei 13, en désordre, maintenant se fait areté par Ishin, comme si Ishin le tabassait comme un enfant...
Et là maintenant il est torse vu (pas besoin de fantasmer les filles)
on attend de voir, ce qu'il nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:53

On a jamais vu un shinigamais ne pas réussir à faire appel à son shikai dans un combat donc je ne crois pas que Isshin puisse empêcher Aizen de le faire.
Je reste persuadé que si Azen ne la pas hypnotiser c'est voulu, après tout il a prouvé qu'il avait tout prévu jusqu'à maintenant et il n'avait pas l'air surprit par l'arrivé d'Isshin donc pour moi tout ça, ça fait partie de son plan.

Après Matsumoto tuer Gin, je n'y crois pas trop. Si elle doit intervenir, je la vois plus s'interposer entre lui et ichigo poussant Gin à stopper son attaque et donnant une ouverture à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:06

Je me demande si le fait de sortir son shikai n'aurait pas obligé Aizen à avoir plus de concentration; concentration dont il aurait eu besoin lors de sa symbiose avec le hougyoku.

En fait, on pôurrait considérer qu'en effet, Isshin a mis en difficulté Aizen a un point que tel celui-ci ne pouvait pas s'en débarrasser aussi facilement que le reste du Gotei 13. Mais Aizen ne pouvait pas encore élever son niveau puisque contrôler (fusionner avec) le hougyoku demande une énorme maitrise d'énergie et de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:23

Chapitre, sympa . Avec un Gin qui reste insésissable tant par l' incarnation du personnage que dans ses mouvements en combat.

Pour le coté graphique , un détail qui a retenue mon attention . C'est la manche droite de Gin ,ce style déchiré que l'on retouve dans le bankai de ichigo . Peut étre ,pour souligner, le fait que lui aussi , a une parti de son bankai basé sur la vitésse .

Sinon de bon vieux combats de shinigami ? qui change un peut de cet éffet bestial des combats avec les hollow .

Et un Aizen et Gin qui perde un peut de leurs splandeurs ! Un peut plus accéssible .( pour quelques chapitres)

Mais, aussi et pas des moindres avec la fin de cet arc qui approche . une impréssion d'avancer , loin de l'époque de la mise en place des combats . :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:35

DrussDA a écrit:
On a jamais vu un shinigamais ne pas réussir à faire appel à son shikai dans un combat donc je ne crois pas que Isshin puisse empêcher Aizen de le faire.

Je crois que c'est possible et c'est déja arrivé dans le manga mais j'hesite si c'était pour un shikai ou bankai .
Puis Aizen doit se concentrer et c'est pas forcement facile avec Isshin il a l'air de pas faire de cadeau . Il c'est pas pris un sort de kido dans la tronche par hasard ? On dirait qu'il a rien eu , c'est rare qu'Aizen se loupe autant .

Puis il est déja à sa limite ? Il a meme pas sorti son bankai , il se fout pas un peu de nous la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:43

Dest a écrit:
Je crois que c'est possible et c'est déja arrivé dans le manga mais j'hesite si c'était pour un shikai ou bankai .

Le bankai de Renji face à Szayel. Mais les conditions étaient un peu particulières. De plus, ici, et contrairement à ce combat, aucune explication ne nous est encore donnée sur le pourquoi de la non-utilisation du shikai et du bankai de la part d'Aizen.

"J'ai atteint mes limites", point.

Kubo a intérêt à nous fournir une explication dans les prochains chapitres. Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 250263

EDIT pour Dest : Renji qui "bloque" le shikai de Byakuya peut-être, alors ? http://www.onemanga.com/Bleach/140/18/

Ou bien encore Yoruichi, face à ce même Byakuya : http://www.onemanga.com/Bleach/117/18/

M'enfin, le shikai de Byakuya, contrairement à Aizen, est de type physique, donc j'imagine en fait que tu fais référence à autre chose. ; )


Dernière édition par Havok- le Ven 16 Avr 2010 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:01

Havok- a écrit:
Le bankai de Renji face à Szayel. Mais les conditions étaient un peu particulières. De plus, ici, et contrairement à ce combat, aucune explication ne nous est encore donnée sur le pourquoi de la non-utilisation du shikai et du bankai de la part d'Aizen.

Non c'était un autre cas , c'était un choc entre épée qui a fait stopper . Je sais plus ou j'ai vu ça mais j'ai un vague souvenir , c'était surement dans un HS . :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Mouchard
Mouchard
Valendil


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 16/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:21

En lisant un peu tout vos commentaires, je me suis posé une question qui semblait importante.

Qu'est ce qui vous dis qu'Aizen n'utilise pas déjà Kyoka Sui Getsu? Après tout, Unohana qui a surement connu Isshin a clairement dit à Ichigo qu'il était le seul à ne pas avoir vue le shikai d'Aizen donc...
Cependant, je pense que ce vieil Aizen réserve encore bien des surprises...

Quand à Isshin membre de la division 0, ce serait étrange puisqu'Aizen semble le connaître mais peut être... Ca expliquerait sa puissance en tout cas !

Par ailleurs, je me faisais une réflexion globalement sur le chapitre et notamment sur le combat d'Ichigo contre Gin : je suis sûr que Gin a autre chose dans sa manche mais j'ai l'impression qu'Ichigo lui tient largement tête alors que celui-ci est déjà en Bankai. Par ailleurs, on a vue Ichigo en chier beaucoup plus sur de simple Shikai, j'avoue que le déroulement de ce combat m'intrigue.

Cependant, je ne dirait pas que c'est pénible comme certain, Tite Kubo prend le temps dans ses chapitres pour faire un manga bien ficelé au final et pas une consommation à base de baston et de passe d'arme hebdomadaire pour satisfaire les fans avide de sang.

Je préfère attendre une histoire bien ficelé et bien mené qu'un scénario médiocre.


Dernière édition par Valendil le Ven 16 Avr 2010 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 400 - Deicide 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 415 - Deicide 17
» Bleach 409 - Deicide 11
» Bleach 402 - Deicide 4
» Bleach 410 - Deicide 12
» Bleach 416 - Deicide 18 [The End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: