Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach 400 - Deicide 2

Aller en bas 
+96
Leplaisantjack
Version Alpha
Cafe-Clope
Lotharingius
ichigo_77
DaveSnake
Anor
ichigo bankai
zawisha
Ravage
Marnuxxx
*Stark...
Allen
Kalminos
tsubaky
Kyouraku-Shunsui-8
Valendil
Dest
nymphe ecarlate
showtime
redge
Raio14
Saga
xiaoxiao974
DeAngelo
Glorfingel
Antarka
Metatron
Kurosaki No Cero
Lord Chaotis
DrussDA
Daimon4
UraharaKisuke
kakarouto
pikamox
slimoun-shinigami
#segadora
RockSt4r
slash_Q3
Azarht
Elred Nimrais
Super Potiron
Kuchiki byakuya sama
bleachounet
Kyoka Suigetsu.
Teru Kuroda
chaispaquichui
_Ayor_
mathael
Toph
Tiitoù
MaeS
-AluCarD-
Br@ndon
Nukluap
PainKiller
Warkkan
Chibi Ulquiorra
groshigo
sheva24
Badoche
Snowtigers
shunsuimc971
Firuthger-sama
ulquiora-sama
Glorfindel
Zian
NELL-sama je t'aime
SquallVizard
Wenceslas
Urahara-sama
Pesches
Ashrack
Nephilim
rorix888
Abyssion
jolass
Rhazya
Blue Falcon
Koma
Sonicom
chabab
Kadwall
_Max_
Diozz Alexander RayLight
Shinjimae
Santa Cruz
kurokami
Kaminoko
phantom
originalbankai
hakynei
Lacryman5
Lusama
Hoarnek
Hurqalya
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:37

Shinjimae a écrit:

Donc bon, le joujou ne servira qu'a remettre les deux adversaires sur un pied d'égalité .

Il faut comprendre qu'Aizen subit le contre-coup de ses combats, sa vitesse diminue, ce qui fait qu'Isshin prend le dessus, personnellement j'dirais alléluia, c'est cohérent qu'un type qui combat autant de monde fini par s'épuiser .
Le déroulement est simple, on passera certainement d'un Aizen qui diminue et qui est en mauvaise posture face à son adversaire à une inversion, logiquement, elle devrait être brutal pour bien montrer les nouvelles facultés d'Aizen et l'intérêt du jouet, en gros Isshin va manger et servir de point de repère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:41

Kyoka Suigetsu. a écrit:
Aizen explique surtout qu'il est a la limite a cause du hogyokou , il est affaibli par celui ci jusqu'a ce que celui si se synchronise avec lui , sont sourire de fin est du au fait que se moment est proche donc il lutte dans la "faiblesse" que lui donne cette etat de transition ;> Pour ensuite en décuplé ses capacités et lui en offrir de nouvelles peut être ;op !

Ce n'est pas vraiment ce qui est mentionné dans le script. Il a vraiment atteint sa limite, mais il précise qu'il ne s'agit que de sa limite de Shinigami. Isshin etonné, il lui explique que le Hogyoku a fini par atteindre son coeur et sous-entend probablement que cela va lui donner droit à un nouveau power-up.

L'explication avancée par bleachounet, concernant un état de fatigue intervenant suite aux nombreux combattants auxquels il a du faire face me semble, selon moi, plus probable.

En revanche, pas entièrement d'accord avec ça :

bleachounet a écrit:
Le problème maintenant c'est qu'on aura l'inverse, un Isshin dominé par Aizen qui utilise des pouvoirs d'hollow

Il a déjà bien précisé qu'il ne souhaitait pas avoir recours à l'hollowfication sur lui-même. On aura donc probablement droit à une source de pouvoir de nature différente.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:47

Havok- a écrit:


L'explication avancée par bleachounet, concernant un état de fatigue intervenant suite aux nombreux combattants auxquels il a du faire face me semble, selon moi, plus probable.

Il faut dire que Isshin fait remarquer que les mouvements d'Aizen perdent en vitesse, pas que les siens deviennent meilleurs, on a déjà vu dans le chapitre précèdent qu'Aizen pouvait éviter les coups d'Isshin . La limite pour moi se caractérise par la capacité d'Aizen a pouvoir combattre autant de monde et a pouvoir supporter d'autres affrontement, il y'a affaiblissement et c'est ce que montre ce chapitre, Aizen a atteint sa limite et son niveau en tant que combattant diminue, enfin sa limite de Shinigami .

Havok- a écrit:

Il a déjà bien précisé qu'il ne souhaitait pas avoir recours à l'hollowfication sur lui-même. On aura donc probablement droit à une source de pouvoir de nature différente.

Oui effectivement, j'aurais pas du utiliser pouvoir de Hollow .
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:58

Citation :
Ouais enfin il a éliminé Komamura, Love, Rose et Lisa sans utiliser son shikai, puis il a envoyé Soi Fon, Shunsui, Tôshirô et Shinji au tapis en les frappant tous les quatre tellement vite qu'ils n'ont rien pu faire (alors que Soi Fon est la plus rapide des capitaines, Yama-jii exclu). C'tout de même pas rien. Il est clair qu'il aurait pu tous se les faire sans utiliser son shikai s'il n'était pas sadique.

Je ne pense pas que ce soit par pure sadisme qu'il ait utilser son shikaï pour éliminer Shunsui, Shinji et autres puisue je rappelle tout de même que l'attaque combinée des capitaines Hitsu + Shunsui + Shinji était bien orchestrée et qu'elle aurait pû lui être fatale. De plus je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire qu'il a utilisé son illusion par sadisme. Et puis faut idre que ces mêmes capitaines ont dû livrer de dures batailles et qu'ils n'étaient pas tout frais comme l'était Aizen au moment ou il les a attaqué, donc l'a encore je dirais que c'et de la stratégie.

Citation :
Yamamoto plus fort qu'Aizen, on le sait tous depuis que ce dernier en a fait, lui-même, l'aveu, hein... Wonderwice était d'ailleurs bel et bien là pour pallier à cette faiblesse.

Quant à la véritable puissance d'Aizen, inutile de la descendre à ce point sous le seul prétexte qu'il se fait légèrement dominer par Isshin.

Le grand méchant a déjà prouvé qu'il était au-dessus du lot face aux capitaines.

Je ne disais pas cela à titre d'info mais juste pour souligner le fait de l'exagération de certains quant à la super puissance de Aizen. Donc oui tu vas dans le même sens que moi, on le sait tous que c'est pas le plus puissant des shinigami.
Et puis oui il est supérieur au lot des capitaines mais avec ce qu'il a dans le corps on peut faire monter les enchères, il est supérieur au lot des capitaines + la division 0!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:08

Pour revenir à Gin, j'avoue que je suis perplexe à propos de son bankai. Elle est où la phase où le héros se fait laminer ? Là Ichigo qui a mûrit réagit très bien au pouvoir de Gin. Alors soit il cache quelque chose, soit ce n'est pas son bankai.

Quelqu'un a souligné que l'on ne connaissait pas les spécifications "chiffrées" du shikai de Gin...il voulait peut-être faire croire justement que c'était 100 pour semer le bluff. Partant, 13 km ça ne m'impressionne pas. Seule la vitesse compte, et pour moi elle correspond à un très bon Shikai bien cheaté du genre du deuxième méchant le plus fort. N'oublions pas que le shikai d'Aizen pour moi c'est tellement cheaté que c'est presque un bankai. Pour ce qui est de 500 fois j'en reviens toujours pas. C'est simple, 170km/s, ça ne peut être égalé par rien d'autre. Aucun type en shunpo/sonido ne peut faire 170km d'un coup. Pour la vitesse des céro, elle doit être assez lente pour qu'un mouvement puisse être fait. Rien qu'à voir le cero d'Hirako contre jow dans l'animé, on voit pour moi qu'il est loin de la vitesse du son. Franchement, quand on pense à une balle, c'est déjà inesquivable...

Après je délire peut-être mais bon, je suis sceptique. J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
_Ayor_
Mouchard
Mouchard
_Ayor_


Masculin Nombre de messages : 64

Date d'inscription : 14/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:15

Br@ndon a écrit:

Et par rapport à la vitesse de la lumière, ça fait quoi ? Je pose vraiment la question hein, je sais pas, mais il me semble que c'est encore inférieur, non ?
Parce qu'un cero, ou un kidô utilisant de l'énergie, comme le byakurai, ça va sûrement à la vitesse de la lumière. Pourtant, on a vu des gens en éviter...

Oui c'est sur que la vitesse de la lumiere va bien plus vite encore: 300000km/s mais La vitesse de son Bankai est deja ahurissante et Gin dit lui meme que c'est le zanpakuto le plus rapide... Pour le Kido ou les Cero je peux pas l'affirmer mais je pense pas qu'il soit dit quelque part que ca va a la vitesse de la lumiere mais si c'est le cas dites le moi^^

Pour Aizen je doute qu'il aquiere des pouvoirs de Hollow, il l'a precisé lui meme: il n'est pas du genre a devenir un hollow... ce sera sans doute un power up d'un autre genre, quelque chose d'inedit je pense. Certe Ishin domine Aizen sans shikai et ne laisse pas le temps a celui ci d'utiliser le sien, mais je doute qu'il le batte quand meme, surtout si celui ci s'upgrade a l'Hogyoku. C'etait peu etre le but d'Aizen en venant a Karakura. Je m'explique: on se doute tous qu'Aizen ne rasera pas la ville pour creer l'Ouken, de la je vois 2 hypotheses:

1) Il y arrivera par un autre moyen: pour la creation de la clé il a besoin d'un grand nombre d'ames, peut etre l'Hogyoku paliera-t-il au manque d'ame d'Aizen en lui fournissant l'energie necessaire (+ les ames de son espada qu'il a sacrifié...)

2) ou alors sa venue ici etait seulement dans le but que l'Hogyoku "atteigne son coeur" et fusionne completement avec lui pour une raison qui lui appartien. Pour ca il devait combattre de puissants adversaires qui le pousseraient dans ses derniers retranchements.

Tout ce que j'espere c'est qu'on aura pas droit a un "j'avais tout prevu"...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:18

Si les Cero allaient à la vitesse de la lumière personne ne pourrait les éviter puisque ça impliquerait d'aller plus vite (ou de bouger avant, mais dans de nombreuses situations ce n'est pas le cas), ce qui n'est pas possible.

Là Gin a quand même un Bankai bien sympathique, finalement... C'est juste dommage qu'il ne change pas de forme, un peu de nouveauté aurait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:24

Je pense qu'il faut arrêter de dire que c'est pas son Bankai...
Il le hurle et en plus il nous donne son nom, faut pas se voiler la face! Il n'y a, à mon sens, aucun intérêt à faire croire à un faux Bankai... -_-

Encore un bon chapitre pour ma part, le combat Gin/Ichigo s'annonce palpitant :)

Aizen qui fusionne complètement avec son joujou... mouais... déjà la régénération instantanée c'est violent, mais alors là ça va être quoi? il va devenir intouchable?
Cette régénération ne serait pas fortement consommatrice de reatsu? Ce qui pourrait expliquer le fait qu'Aizen se "fatigue".

Aussi, je pense que si Urahara n'est pas encore là, c'est peut être parce qu'il prépare un moyen de séparer Aizen et le Hogyoku. Si y a quelqu'un qui pourrait en connaître toutes les propriétés c'est bien lui. Wait & See...
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:09

Le bankai de Gin commence à être intéressant, c'est peut être la meilleure arme de duel, devant Soi Fon, parce que si la lame met moins d'un dixième de seconde pour faire 13 km, ne parlons même pas de quelques mètres. Ichigo a 1 µs à peine pour esquiver vu qu'il n'est qu'à quelques mètres, les shunpo ont beau avoir une superbe vitesse, le temps de réaction d'une personne sera toujours trop long.
Pour le débat, je n'aime pas trop que les mangaka fassent allusion à de la physique et donnent des chiffres impensables, d'ailleurs Kubo aurait pu se contenter de nous montrer les capacités du bankai sans les commenter, on se serait tous dit que celui ci était rapide. Mais avec ce chiffre, on est averti que le bankai de Gin a peut être la vitesse la plus grande de tout Bleach, Ichigo qui possède un bankai de vitesse (et qui voit les shunpo et sonido) n'est même pas capable de voir le rétrécissement de la lame, ça parle.

Mais encore plus intéressant que ce combat, le titre Deicide, combiné avec le bankai de Gin absolument inévitable comme la balle d'un sniper me fait penser qu'Aizen va bientôt se le prendre en plein cœur (ou tête... Kubo surprend moi, arrête de couper des bras).

Bon sinon Aizen power up, comme ci il en avait besoin... Raison de plus pour penser que Gin va l'embrocher bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:19

Disons sa lame est comme un mètre si elle s'allonge et se rétracte à supervitesse comment fait gin pour la garder en main, avec l'énergie cinétique de la pointe ca devrait lui péter les doigts.
Si sa lame va à 500fois la vitesse du son, il devrait produire une explosion à chaque utilisation.

Si Gin surpasse ichigo en vitesse, c'est peut être le moment pour ichigo de upgrade son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:02

RockSt4r a écrit:
Disons sa lame est comme un mètre si elle s'allonge et se rétracte à supervitesse comment fait gin pour la garder en main, avec l'énergie cinétique de la pointe ca devrait lui péter les doigts.
Si sa lame va à 500fois la vitesse du son, il devrait produire une explosion à chaque utilisation.

J'adhere moyen à ce genre de raisonnement dans un shonen. Si on le pousse un peu plus, si la lame est comme un mètre, il faut bien qu'elle puisse s'enrouler quelque part, pourquoi pas dans la poigne?
C'est pas comme si son zanpa possédait bien des moyens pour ne pas abimer le gars qui le manie.

Avec les images de la raw, c'est vraiment super. D'autant plus que le roux a l'air de posseder la capacité de reflexion, pas bête qui plus est, et qui ne se limite pas à des pensées toutes connes "mais comment j'vais le faire?" "il est trop fort" "l'enfoiré il a triché". Donc le roux pas con, et le Gin qui sourit toujours autant.
Graphiquement, rien à dire.
Ca avance, et je regrette qu'on ne voit pas plus du combat d'Aizen et de Papa-Ichigo, mais comme dirait l'autre "you can't always get what you want".
Bref, du bon, du Bleach comme il m'en manquait. o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka Suigetsu.
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 04/02/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:27

Ichigo ne voit pas non plus Aizen lui arriver dessus et lui placer délicatement la main sur le coeur et lui rajouté un petit mot , il le remarque apres celà ;op
Donc niveau vitesse Ichigo n'est aisément pas la référence même au niveau de la vision.
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:00

Azarht a écrit:
Je pense qu'il faut arrêter de dire que c'est pas son Bankai...
Il le hurle et en plus il nous donne son nom, faut pas se voiler la face! Il n'y a, à mon sens, aucun intérêt à faire croire à un faux Bankai... -_-

Oui mais non. Pour le bankai de gin, je rappel que c'est pas parce qu'il donne un nom que c'est véridique. la preuve : Yumichika.
Yumichika, en déformant légèrement le nom de sont shikai, lui fait prendre une forme totalement différente.

Si c'est vraiment son bankai, je suis heureux quand même, il me plait déjà énormément. Mais comme Gin est un sale serpent, vile félon, et menteur de surcroit, je lui fait pas confiance jusqu'à ce qu'il crève, parce que c'est le genre de mec à te faire croire ce qu'il veux.

L'intérêt de faire un faux bankai c'est que c'est pile poil dans la personnalité sadique et Gin, comme le dit Rukia "c'était comme si il s'introduisait dans une faille de la vie quotidienne pour y cracher son poison."
A mon gout, Gin est un type trop mystérieux pour tout te déballer comme ça d'un coup. On savait rien de lui, et la en 2 chapitre on sait tout.
A mon avis il se joue juste d'ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:10

De toute façon tout ça pose encore la question de la cohérence physique de Bleach. Il ne faut pas calculer, et pour autant le mangaka s'affranchit de lois qu'il respecte par ailleurs. Mais bon.

Concernant Aizen, la nouvelle nature de son pouvoir est l'enjeu capital du chapitre d'après. Une nouvelle nature dans Bleach quoi. Depuis les Vizards, ça faisait un sacré bail, et même eux étaient "déjà spoted". S'il est hybride, hybride de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:36

Je suis déja plus satisfait par le script complet, apparement on a droit à un combat qui se résume a un peu plus qu'un banal échange d'épée ou Ichigo prend le temps d' analyser les attaques de Gin (chose qu'on avait plus revu depuis le combat contre Renji à la SS, si ma mémoire est bonne).

D'après ce que je comprends du script son épée en Bankai serait la plus rapide? (plus rapide de la SS? par rapport au protagonistes qui sont sur le champ de bataille? ou encore la plus rapide qui existe parmi les zanpas de shinigamis) je sais pas trop comment la prendre cette phrase. Dans tout les cas, et peu importe si son bankai et pas très polyvalent par rapport a son shikai, ça semble loin d'être un bankai pourri comme on le pensait precedemment.
Quand à la fusion d'Aizen avec le hogyoku bah la... on aura beau dire mais pour une fois le scenario avance, bien que ça me paraisse assez precipité comme power up et annonciateur d'une fin des combats imminentes.

En gros, j'aime bien ce script et les images ont l'air pas mal non plus, Rangiku qui regarde Gin avec son air trisounet ça risque relancer le débat sur les couples XD.
Revenir en haut Aller en bas
slimoun-shinigami
Membre banni
slimoun-shinigami


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 28
Localisation : soul society
Date d'inscription : 17/02/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:01

pour revenir sur la limite d'aizen je dirai que c'est a cause du hogyoku , rappellon-nous pendant l'utilisation du hogyoku sur ww il a dit que le hogyoku aime fusionner que avec des personnes avec 2 x plus de reatsu d'un capitaine et je crois que aizen veut le réveiller au max avec son reatsu ce qui explique pourquoi il prenait tous son temps durant la bataille !! moi j'aime bien cette fusion j'attend de voir ce que sa va donner :Ero:!


sinon pour gin exelent il ne se donne meme pas a fond au contraire il s'amuse avec ichigo avec une confiance totale de lui ce qui signifie qu'il a d'autre truc en réserve :lol2:!

sinon ichigo est plutot prudent contre le bankai de gin mais je pense que gin peut évoluer la vitesse de son bankai avec son réatsu peut-etre :kenchan!:


bon a++ et n'oubliez surtout pas BANKAI KAMISHINI NO YARI!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:17

Ah! qu'est ce que ça fait du bien de revoir un bon petit combat au katana, pour un peu on se recroierait à la SS.En plus on a une fraise qui se met enfin à penser pendant ses combats (ben oui il à intérêt à faire gaffe là, miss-kurosaki-kun est pas là pour le booster où le soigner).

par contre en lisant la raw une chose m'a frapée sur cette image (plus particulierement dans le rond rouge) :
Spoiler:
c'est moi où Isshin est passé en shikai?(ou alors c'est son fourreau qu'on voit colé au katana) parce que ce qu'il tien dans la main à une forme louche.
Revenir en haut Aller en bas
_Ayor_
Mouchard
Mouchard
_Ayor_


Masculin Nombre de messages : 64

Date d'inscription : 14/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:26

Bien vu! C'est vrai que c'est etrange cette image on dirait qu'il y a 2 gardes sur son katana... si c'est son shikai j'aurai preferé voir sa liberation... wait and see
Mais je vois pas de raison particuliere pour qu'il soit passé en shikai, il domine Aizen depuis un moment et celui ci baisse meme de rythme alors pourquoi liberer son zanpakuto?
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:32

Car ne pas prendre Aizen au sérieu signifie mourir peut être ? ^^
Bon après la domination ne semble pas énorme non plus, en tout cas bien vu pikamox.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Ulquiorra
Mouchard
Mouchard
Chibi Ulquiorra


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:41

Vous dites tous que Gin s'amuse avec Ichigo...
En même temps on a plus l'impression d'assister à une évaluation des deux protagonistes qu'à un réel combat.

Pour une fois on n'assiste pas à un Bankai-Hollowmorphose, Ichigo prend vraiment le temps de comprendre le fonctionnement du bankai de Gin.

Citation :
Ichigo prend le temps d' analyser les attaques de Gin (chose qu'on avait plus revu depuis le combat contre Renji à la SS, si ma mémoire est bonne).

Ta mémoire est bonne... Kenpachi ça a été Power-Up tranchage de lard. Byakuya ça a été Power-up, démonstration de vitesse et sauvetage d'Ogihci. Grimmjow Power-up masque et grosse fight. Puis Ulquiorra... Doit-on vraiment rappeler cet épisode? Nan parce que là même Kenpachi avec un bankai aurait été moins bourrin je crois xD

Mais je crois que la Fraise a bien raison d'analyser les capacités de Gin avant de se jeter dans la bataille. Une arme qui a une telle allonge a forcément un cooldown à un moment ou un autre, une fraction de seconde où il est complètement vulnérable. C'est pas parce qu'il a une allonge instantanée qu'il peut faire ça sans temps d'attente...
Même si j'attends de voir le vrai combat, j'adore voir cette évaluation respective et j'espère que ça va durer encore un peu! =D
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:16

pikamox a écrit:
par contre en lisant la raw une chose m'a frapée sur cette image (plus particulierement dans le rond rouge) :

c'est moi où Isshin est passé en shikai?(ou alors c'est son fourreau qu'on voit colé au katana) parce que ce qu'il tien dans la main à une forme louche.

Déjà, ce n'est pas le fourreau parce qu'il est de l'autre coté (et on le voit à gauche sur l'image que tu présentes), j'ai vérifié sur le 398, le fourreau est assez court, on ne peut pas le voir trainer à la droite d'Isshin, le fourreau est forcément uniquement à gauche.

C'est un bonne remarque sinon, la forme est assez étrange pour qu'on puisse se poser des questions, mais c'est pas avec un raw cam qu'on peut juger, il vaut mieux attendre au minimum un LQ ou le mangastream qui va sortir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:37

Citation :
Source: sheetz at FLOL
Credits: Yagami1211
Verification: Confirmed for chapters in the near future by Weekly Shonen Jump editors
Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Uraharac.th
Bleach caption: 裏原喜助登場!!一心と協力しての秘策とは!?
Translation: Urahara Kisuke arrives!! What is his secret plan in collaboration with Isshin!?

Donc d'après ce scan Urahara devrait bientôt arriver!

Comme cette information figure dans le jump de cette semaine je vous la fournie. Mais on en parlera dans les sujets appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 2:57

On sait déjà qu'Urahara apparaitra la semaine prochaine????
(fin de scan oblige xD)

Ou la semaine d'après... C'est rare de savoir ce genre d'infos 2 semaines à l'avance.... mais tant mieux :gnark:!

Il aura sûrement un plan pour décrocher le fameux hochet qui a fusionné avec Aïzen :baby:!

C'est lui qui l'a créée donc... il est censé encore mieux le connaitre que le Grand Méchant logiquement ?

BON la je suis dans le HS de ce chapitre !


J'espère qu'Isshin n'est pas déjà en Shïkai... enfin je trouverais dommage de dévoiler aux grand jours ces réels pouvoirs, ça me paraîtrais prématuré... mais bon pourquoi pas dans un sens !

Et aussi, peut être qu'Aïzen est dans l'incapacité d'utiliser son BANKAÏ face au papa Kurosaki juste car celui-ci n'a jamais aperçut son SHIKAÏ... peut être que la victime doit avoir vu la 1° capacité avant d'être sous l'emprise de la 2° capacité ?!?
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:09

http://mangastream.com/read/bleach/400-126/1

Chapitre 400 out ! Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:55

Gin possède donc le zanpakutoh le + rapide et non pas le + long.En tout cas dans ce combat je trouve que Ichigo a pas mal progressé , il analyse vraiment la façon de combattre de son adversaire et agit en fonction de cela et ça faisait un moment qu'on avait pas eu un combat comme ça , ou plutôt une atmosphère comme ça , ça fait plaisir !
Gin inquiet ou surpris de voir que Ichigo a progressé et qu'il n'est pas un boulet pour le Gotei 13 LoL

Isshin qui a l'air bien détendu face à Un Aizen à sa limite mais qui a compris comment fusionner avec le Hougyoku .Juste au moment où on voit un Aizen en difficulté , Kubo le fait power up =/ mais y'aura Urahara la semaine prochaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 400 - Deicide 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: