Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 400 - Deicide 2

Aller en bas 
+96
Leplaisantjack
Version Alpha
Cafe-Clope
Lotharingius
ichigo_77
DaveSnake
Anor
ichigo bankai
zawisha
Ravage
Marnuxxx
*Stark...
Allen
Kalminos
tsubaky
Kyouraku-Shunsui-8
Valendil
Dest
nymphe ecarlate
showtime
redge
Raio14
Saga
xiaoxiao974
DeAngelo
Glorfingel
Antarka
Metatron
Kurosaki No Cero
Lord Chaotis
DrussDA
Daimon4
UraharaKisuke
kakarouto
pikamox
slimoun-shinigami
#segadora
RockSt4r
slash_Q3
Azarht
Elred Nimrais
Super Potiron
Kuchiki byakuya sama
bleachounet
Kyoka Suigetsu.
Teru Kuroda
chaispaquichui
_Ayor_
mathael
Toph
Tiitoù
MaeS
-AluCarD-
Br@ndon
Nukluap
PainKiller
Warkkan
Chibi Ulquiorra
groshigo
sheva24
Badoche
Snowtigers
shunsuimc971
Firuthger-sama
ulquiora-sama
Glorfindel
Zian
NELL-sama je t'aime
SquallVizard
Wenceslas
Urahara-sama
Pesches
Ashrack
Nephilim
rorix888
Abyssion
jolass
Rhazya
Blue Falcon
Koma
Sonicom
chabab
Kadwall
_Max_
Diozz Alexander RayLight
Shinjimae
Santa Cruz
kurokami
Kaminoko
phantom
originalbankai
hakynei
Lacryman5
Lusama
Hoarnek
Hurqalya
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 5:46

Honnêtement je rejoins certain, 13km ... 500 fois plus rapide... j'ai juste envie de dire "blablablabla...." encore des subtilité qui ne servent a rien, car quoi, est-ce tellement intéréssant pour la suite du mangas d'avoir autant de détail inutile concernant son bankai ? Puis c'est quoi ces chiffres rond, le 13km, pourquoi ? pourquoi pas 11 ou pourquoi pas 19 ? Gin un jour a étendu son épée et quelqu'un est aller voir a 13km pour aller mesurer ? Puis je ne savais pas que Aizen avait des calculateurs de vitesse ... non mais sérieusement ... puis c'est clair que ça aurait été intéressant d'avoir toutes les valeurs, concernant le Shunpo ou le Bankai de Ichigo, ainsi que tout les autres Shinagami et Autres personnages du Mangas, pour qu'on puisse se faire une évaluation. Puis c'est clair que balancer un Bankai aussi loin sans pouvoir y voir, c'est comme donner un Sniper a un Sniper ... mais sans lunettes de visé... intéressant non ?

Concernant Aizen vs Isshin c'est du très bon, même si je reste un peu sur ma faim avec cette histoire de Fusion... j'aurais vu quelque chose d'un peu plus... Subtile de la part d'Aizen mais bon... ça donne du très lourd, donc du très bon, on a enfin le vilain méchant qui se lache, ça fais plaisirs.

N'empêche un peu deg de ne pas avoir vu le Bankai de Papi... :( en espérant qu'il ne soit pas total mort... même si je dream un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Badoche
Mouchard
Mouchard
Badoche


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 02/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:59

Le Bankai de Gin est déjà un peu mieux même si c'est des chiffres à la con xDD par contre j'ai un petit avis sur la comparaison vitesse du son/shumpo etc, ok c'est barbant qu'il n'y ait jamais eu de valeurs pour évaluer toutes ces techniques, mais déjà je pense que Kubo a mis assez de mystère dans Gin pour que son Bankai soit au moins supérieur à la grande majorité des shumpo du commun des shinigamis (voyez la nuance ^^)

Sinon ce petit "génie" aurait un Bankai un peu niais ^^ et puis mine de rien, y'a une différence entre un mec, katana à la main, qui peut sretrouver derrière toi en 2 dixième de seconde, et la lame elle même qui peut t'empaler en 1 dixième de seconde, enfin jle vois comme ça.

Pour la fusion d'Aizen un peu décu qu'il n'y ait pas eu un peu + de bla bla entre papa kurosaki et notre grand méchant loup, ni un peu plus d'indices sur le niveau de technique d'Isshin, enfin on verra bien une fois le chapitre sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:04

Je pense qu'il ne faut pas enterrer Gin trop vite. Comme on l'a dit, les chiffres sont juste là pour pour renforcer la caractéristique du bankai de Gin. Je m'attends a quelques surprises.

Gin a quand même tuer un 3eme siège sans difficulté étant jeune, il a découpé yiori aisément alors même si son bankai peut paraitre simpliste a première vue, je pense qu'on va être étonné.
Il ne faut pas oublier que le bankai d'ichigo ne fait que le rendre plus rapide et pourtant il a fait des miracles avec.

P.S: je suis limite en H.S donc me tapez pas sur les doigts ;p
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:07

Franchement si Ichigo va aussi vite que dans son combat contre Byakuyan et qu'en plus il met son masque, il peut aller très très vite aussi!
Revenir en haut Aller en bas
groshigo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:42

Bonjour, bonjour.

Wouhouuu Aizen fusion avec son joujou, aïe aïe, Isshin va falloir sérieusement montrer que t'es pas le papa pour rien, et y va y avoir du boulot je pense !
Et pourquoi pas une fusion entre papa kurosaki et n'enfant Kurosaki avec des boucles d'oreilles et tout ?? euh ... jme trompe de manga là, desolé.

Par contre le coup des 500* vitesse de je sait pas trop quoi là, bin je vais dire un grand MOUAI ...
Gin y vas se prendre une fessé a 13km de distance et a une vitesse atteignant des sommets (imaginez la couleur de son ptit c** :) ) et ça va être regler !!

M'enfin attendons de voir les images !!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Ulquiorra
Mouchard
Mouchard
Chibi Ulquiorra


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:53

Mouais... Encore des chiffres...
Là on apprend juste que son bankai peut atteindre sa longueur maximum en 0.076 seconde... Oui, et?

"His attack hits ichigo's shoulder, but ichigo barely escape the second attack."

Donc Ichigo est surpris la première fois (Normal quoi, Aizen a bien été surpris par Sakanade la première fois) mais après il arrive à esquiver la seconde attaque (même difficilement). Considérant qu'il n'a pas encore son masque (Donc il n'est pas à 100% de ses capacités)...
Moi je dis que ces chiffres c'est que de la frime inutile... Au pire on sait maintenant que le shunpo d'Ichigo lui permet d'esquiver des attaques quasi-instantanées.


Power-up d'Aizen?! Déjà qu'il se prenait pour Dieu là il va limite sortir la Bible en disant "Que la lumière soit" ...
Mais bon, un Power-up laisse envisager que la puissance d'Isshin est assez élevée pour mettre en déroute Aizen en mode "normal"
C'est pas la Fraise qui va disputer le combat final en fait, Isshin va tout faire avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:55

A mon avis le coup du bankai de 13Km de long à une vitesse de 500x celle du son c'est surtout là pour faire un effet tape a l'oeil pour le lecteur et le pousser à se dire "omfg woot!".

Ca sent la victoire de la fraise tout ca car il faut bien le dire, depuis son combat contre Byakuya on a franchement l'impression que le seul pouvoir de son bankai c'est de faire changer la forme de ses habits et de son épée. Là si il arrive à suivre la cadence (ce qui as l'air d'être le cas vu le script actuel) on se dira "ah ouais il bouge a 500x la vitesse du son quand même, wouahou".

Pour le reste c'est bon signe, Aizen sors le grand jeu, sauf que si il envoie deja du paté comme ca avant même d'avoir atteins la div.0 je vois pas ce qu'il lui restera de plus. Et surtout ca sent au moins le shikai pour Iishin, on saura enfin si les remarques faites sur la garde de son zampakuto étrangement similaire à celle de Kyoka Suigatsu étaient fondées.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:07

Bon vous allez arréter avec les chiffres ? Jamais satisfaits, ça je le sais hein. Même s'il y a pas de chapitre une semaine " Wah, n'importe quoi, pas de chapitre ".

Pour quoi 10 Espadas ? Pour quoi Gotei 13 ? Pour quoi a Ichigo 16 ans et pas 8 ans ? Pour quoi dans One Piece il y a 3 amiraux et non 2 etc ...
Bon vous abusez avec vos remarques INUTILES.
Pour le chapitre, j'aimes! J'ai le droit d'aimer ? Ah non avec vous, faut que je déteste. et j'adore les chiffres 13 et 500 en faite, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:08

Rajout de spacecat :
Citation :
Dunno if it's been said already but the title is decide 2. Tousen and Kenpachi are on the spine. The chapter begins with Rangiku watching Gin appear through the dust. She says Gin's name as if she's not sure it's him.
Aaah Rangiku~~ <3

EDIT : d'accord avec ce qui est dit en dessous. Le Hogyoku semble réagir de lui même de toute façon, ça ne veut pas forcément dire qu'Aizen est en grand danger mais simplement qu'il était temps pour lui de fusionner.


Dernière édition par Lusama le Mer 14 Avr 2010 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:10

J'aimerais quand même réagir sur une chose.

La plupart des gens ici disent - même affirment - que la raison pour laquelle Aizen fusionne avec son artefact est qu'Isshin serait puissant. Non pas que je sois contre le fait que papa Kurosaki est très fort, mais je ne pense pas que cela soit ça l'explication.

Aizen dit juste qu'ils se comprennent, et que le Hogyokou et lui ont adopté une volonté unique.
Rien à voir donc avec une réaction défensive en face d'un adversaire trop fort.

Enfin, pour l'instant, rien ne l'indique.
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:32

Citation :
J'aimerais quand même réagir sur une chose.

La plupart des gens ici disent - même affirment - que la raison pour laquelle Aizen fusionne avec son artefact est qu'Isshin serait puissant. Non pas que je sois contre le fait que papa Kurosaki soit très fort, mais je ne pense pas que cela soit ça l'explication.

Aizen dit juste qu'ils se comprennent, et que le Hogyokou et lui ont adopté une volonté unique.
Rien à voir donc avec une réaction défensive en face d'un adversaire trop fort.

Enfin, pour l'instant, rien ne l'indique.

Ah enfin quelqu' un d'autre que moi qui perçoit la chose de cette façon, merci enma ^^

Comme je l'ai dit page 2, Aizen voulait depuis le départ faire une fusion complète avec le Hogyoku, seulement ils ne se "comprenaient" pas encore et la fusion était imparfaite.
Et c'est pendent le combat contre Ishin que Aizen et l'artefact sont entré en "harmonie" parfaite.
Aizen est peut être capable de battre Ishin sans Okoku, rien ne dit le contraire pour le moment. (Je dit bien PEUT ETRE, les fan de papa ichigo, ne me jetter pas la pierre ^^)

Bon concernant les chiffres, c'est vrais que le coup de rajouter 500 fois la vitesse du son en plus de la lame de 13 Km ça donne un peu une impréssion de chiffres bidon fait pour impressionner. J'avoue que je n'aime pas trop non plus surtout si au final ichigo esquive tout de même les coups.....

Bref j'ai envie de dire "ALLEZ GIN MONTRE NOUS CE QUE TU VAUT VRAIMENT !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:40

Images. :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:45

Bon chapitre sans plus, avec la précision du bankai de gin et l'évolution de aizen et son hogyoku

Mis à part les chiffres j'espere que Gin changera un minimum niveau apparence et/ou son épée idéem pour aizen juste pour le plaisir des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:55

Rangikuuuuuuuuuuuu !!!!
J'ose espérer que ce ptit caméo lui promet un certain rôle par rapport à Gin par la suite. Pas forcément dans sa mort hein, quoi que dans l'absolu, ça m'aurait pas déplu du tout de la voir tuer Gin de la même façon qu'Hisagi avec Tôsen, mais pas maintenant, c'est absolument pas le moment. Et puis je l'aime Gin. Mais elle doit être la seule à avoir une influence sur lui, on peut en apprendre plus sur Gin à travers elle...
Ca serait classe qu'elle rejoigne la Ichigo Team dans le prochain arc ^^ (Oui bon j'arrête)

Sinon j'approuve avec ferveur ce post:
NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Et ben ceux qui étaient déçu du bankai de Gin ont le bec bien cloué et ça j'aime :Smie:!


Que néni.... C'est même de pire en pire! Sa me saoulé déjà le coup de "13km de long" qui fait vraiment chiffre à la noix pour épater la galerie (d'ailleurs, j'aurais trouvé un "illimité" plus "impressionnant" et moins "lourd"qu'un 13Km, mais bon), mais là ça continue de la sur-enchère de chiffre fou (toujours pour épater la galerie, enfin, tant que ça marche, on peut pas lui en vouloir, comme disait Coluche).
C'est bien beau de balancer des chiffres fou, mais concrètement ça donne quoi?
Parce que si il explose Ichi en une page, on se dira "punaise trop efficace le Bankai!!!" et on aurait pas eu besoin de chiffres délirant pour le voir.
Si Ichigo résiste on se dira "Waaaa Ichi il trop rapide en Bankai!!!" (ce qui va bien sûr se passer).
De cette manière, juste en balançant des chiffres qui concrètement ne veulent rien dire (il aurait dit "800 fois" ou même "2 fois plus rapide que la lumière" s'aurait été pareil, mis à part vos petits calculs qu'il aurait fallut modifier) on nous prouvera que Ichi est trop rapide, chose qu'on ne pouvait constater clairement dans les faits... C'est malin, mais un peu gros...
Les gens sont subjugués sans même connaitre la vitesse d'un Shumpo...

Le bankai de Gin est très dangereux, oui oui oui, ça nous fait une belle jambe, tous les bankai sont très dangereux. On s'en aperçoit plus pour Byakuya que pour Renji parce qu'ils ont pas le même niveau, mais sur le fond jusqu'à présent tous les bankai sont cheatés, alors bon.
Là, le bankai de Gin se résume à son shikai en un peu mieux sur le principe, mais dans les faits c'est pas mirobolant... Bref, tant qu'il n'y aura pas de vrai changement par rapport au shikai, je considèrerais toujours ça comme une mauvaise blague.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:01

Citation :
Aizen dit juste qu'ils se comprennent, et que le Hogyokou et lui ont adopté une volonté unique.
Rien à voir donc avec une réaction défensive en face d'un adversaire trop fort.

Ca me fait de plus en plus penser au cas Ichigo... Aprés tout, quand il a pris le contrôle de son hollow, avec l'histoire de roi et de cheval... On a un cas de domination de l'un par rapport a l'autre...
Le hogyoku est clairement vivant, et il semble pouvoir communiquer avec...
Ca ressemble tout de même bien a un power up. Je doute que son hogyoku se serait manifesté s'il n'y avait pas de besoin, mais le doute existe c'est vrai..

Oh on voit Matsumoto, chic, mais ca me fait penser que Gin va y passer..
Inutile de discuter de ca pendant des heures il se passera ce qu'il se passera, néanmoins montrer la mort de Gin a Matsumoto est sadique. ^^

J'aime ce genre d'intermède dans les chapitres où on voit d'autres personnages, ca rend le tout un peu moins " fermé ", quitte a perdre quelques cases, voire une page..

Et pour ceux qui sont sceptiques sur mon interpretation de ce que le combat de Gin pourrait donner, il suffit pourtant de montrer Gin disparraître, montrer Ichigo se demander ou il est, et Gin n'a pas besoin de "voir" a 13km, s'il peut percevoir le reaitsu c'est réglé ( d'autant plus que Ichigo en dégage énormement si je ne m'abuse ).
Je vois pas l'interêt d'avoir une épée de 13km s'il n'est pas capable de percevoir un reaitsu aussi important a la max distance.. C'est un génie il faudrait tout de même pas l'oublier ;D

Le titre est Deicide 2.. Ca me fait un peu peur finalement.. En gros on va avoir des deicide jusqu'a la fin du combat, et quand bien même la mort de Gin est envisageable, deicide me fait quand meme beaucoup plus penser a Aizen quoi...
Peut-on parler de "deicide" si on essaye de tuer un dieu? Je sais que je cherche peut etre des pistes là ou il n'y en a pas, mais j'aime bien les titres des chapitres en général :p
Revenir en haut Aller en bas
-AluCarD-
Mouchard
Mouchard
-AluCarD-


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:05

Moi je pense que Kubo a mis ces chiffres "13 kms" et "500x la vitesse du son" juste pour que nous lecteur faisons la différence avec le Shikai de Gin... Imaginez les mêmes scènes, les mêmes images du chapitre précédent sans ces chiffres et sans le mot "Bankai". Kubo a été obligé de nous balancer ce chiffres afin de crédibiliser le Bankai de Gin à défaut d'un changement visuel.

De plus ok, ça fait 500x la vitesse du son, mais Ichigo dès la première attaque alors qu'il est "que" en Bankai bloque facilement l'attaque de Gin. En gros, 500x la vitesse du son, ça sert à rien... Pour l'instant, parce que Gin n'est à fond pour le moment.

Pour ce qui est de la fusion de Aizen avec le Hogyoku, je rejoins également Enma et Rorix sur le fait que la fusion avait, selon moi, commencé il y a bien longtemps et qu'elle aurait pu aussi bien se terminer pendant une bouffe avec ses espadas que pendant le combat d'Isshin. Mais bon, là apparament ça tombe bien, vu que Isshin a l'air carrément puissant.

Bon chapitre pour moi, même si pour le Bankai de Gin, j'aurais préféré un changement visuel qu'un changement de données chiffrées...

Et puis si le shunpo dépassait la vitesse du son, il y aurait eu plus d'une vitre cassée... Et un gros BANG :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:07

Histoire de comprendre la répulsion de certains en face des chiffres, faisons un petit récapitulatif - non exhaustif - des chiffres pour les shikaï et Bankaï des Capitaines :

Soi Fon :

Shikaï : Suzumebachi : Néant
Bankaï : Jaikouhou Raikoben : Elle ne peut l'utiliser qu'une fois tous les deux jours.

Komamura:

Shikaï : Tengen : Néant
Bankaï: Kokoujou Tengen Myouhou : Néant

Hitsugaya Tôshiro:

Shikaï : Hyourinmarou : Néant
Bankaï Daiguren Hyourinmaru : Contrainte de temps, indéfinie.

Kyourakou Shunsui:

Shikaï : Katen Kyoukotsu: Néant
Bankaï: Inconnu

Byakuya Kuchiki:

Shikaï : Senbonzakura : 1000 pétales de roses
Bankaï : Sebonzakura Kageyoshi : Infinité de pétales de roses? (Pas certains)

Zaraki Kenpachi:

Shikaï : Néant
Bankaï: Néant

Mayuri:

Shikaï : Ashisogi Jizou : Néant
BankaÏ: Konjiki Ashisogi Jisou : Néant

Ukitake Juushiro:

Shikaï : Sogyo no Kotowari: Là, j'émets des réserves. Cela ne m'étonnerait pas qu'un jour on ait des explications sur l'utilisation de ce pouvoir que Stark a décrypté en trois ceros.
Bankaï: Inconnu

Unohana Retsu:

Shikaï : Minazuki: Néant
Bankaï: Inconnu

Yamamoto Genryusai Schigekuni:

Shikaï: Ryujin Jakka: Néant
Bankaï: Inconnu

Tousen Kaname:

Shikaï : Suzumushi: Néant (Pas assez d'informations?)
Bankaï : Enma Koroogi : Il prive quatre des cinq sens.

Aizen Sosouke:

Shikaï : Kyouka Suigetsu : Manipule les cinq sens/
Bankaï : Inconnu

Gin Ichimaru:

Shikaï : Shinso: Il peut s'étendre jusqu'à une longueur de "100 fourreaux"
Bankaï: Kamishini No Yari : Il peut s'étendre jusqu'à une distance de 13Km et se déplacer à une vitesse 500 fois plus rapide que la vitesse du son.

En conlusion, nous ne sommes pas très habitués aux chiffres, raison probable pour laquelle nos réactions sont véhémentes au vue des révélations 'chiffresques' du Bankaï de Gin.

Mais bon, c'est un personnage à part aussi, mérite-t-il donc un traitement différent?

Va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:10

Bon, un bankai de 13km qui s'allonge à une vitesse égale à 500 fois celle du son, en voilà des précisions .
Esperons qu'elles servent à quelque chose, et qu'il meure pas 4-5 chapitres après. Sa côte de popularité devrait aider.

Si on extrapole en tout cas:
- avec une bonne vue, Gin peut potentiellement sniper n'importe qui . (y compris le capitaine commandant )
-Qu'importe la distance de Gin, quand il observait le combat de loin, de son côté, c'est comme s'il était à côté.
-Il doit avoir de sacré bras pour porter une arme longue de 13 km.
-Il peut détruire une ville en moins d'une seconde.
-Sachant qu'il peut se déplacer lui-même , son bankai peut aller encore plus vite que 500 fois la vitesse du son.
-Vu la vitesse du bankai, il faut considérer que sa lame fait toujours 13 km et qu'il n'y a pas de temps de déplacement.

A part ça, pas grand chose, il faut vraiment attendre pour savoir si Kubo montre un manque flagrant d'imagination, ou s'il a une réelle bonne idée derrière.
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:13

"deicide" moi le nom me rappel plutôt le nom du bankai de GIN la lance tueuse de dieu!!
alors je pense que au final on aura quelque chose de vraiment tordu mais je suis sûr* et certain que ni gin ni aizen ne mourra dans cet arc.

Sinon le fait de voir rangiku dans un moment comme celui-cime fait peur*
je m'explique la dernière fois que gin s'est battu s'était contre hytsugaya et le combat s'est terminé sur l'intervention de rangiku!!
alors mes deux propositions pour la fin de ce combat en rapport avec la présence de rangiku:
-soit elle intervient dans le combat distrait gin ce qui laisse une "opportunité" a ichigo
-ou alors elle va empêché ichigo de lui mettre le coup de grâce et lui permettre de fuir avec son dieu cheaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:19

Traduction du 2è morceau de script par Sheetz@FLOL :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:19

Les Spoils de ce Chapitre ont l'air intéressants, même si le pouvoir de Gin commence à être un peu abusé mais bon, on l'aime notre Gin. Concernant le passage ou l'on voit Rangiku je ne pense pas qu'elle va intervenir, du moins pas maintenant. Vu comment elle est blessée je doutes qu'elle ne puisse se lever avec de tels blessures, après elle peut intervenir quand elle sera en état de bouger, la je suis daccord. ^^

Et Aizen qui fusione avec le Hôgyoku, intéressant! j'éspere que malgrer ce power-up, Tite Kubo ne ridiculise pas trop Isshin, il a tellement la classe donc de le faire perdre en deux, trois coups d'Aizen serait bête. Hâte de voir le Chapitre en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:28

Nouveau Script Jap par Ohana@2ch :

Spoiler:

Trad Us
Par Czeliate@BA :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:39

Citation :
そそ剣先が相手に向けられた瞬間には死んでるみたいです
So it appears the instant the sword is pointed towards the enemy he's dead.
Tu m'étonnes. x)

Kamishini no Yari est le plus rapide des zanpakuto, mais pas le plus long ? Il aurait déjà rencontré quelqu'un dont le zanpakuto peut aller au delà des 13km ? Oulala...

Et le Hogyoku qui comprend la volonté d'Aizen... Peut-être que si Urahara n'avait pas réussi à le détruire c'était parce qu'il n'était pas "compatible" (sur le moment) avec son joujou.

EDIT : raw dispo.
http://bleachasylum.com/threads/15033-Bleach-400-quot-Deicide-2-quot-Spoilers-and-Discussion?p=2247213&viewfull=1#post2247213
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:43

Autre chose à propos du bankai du gin (en dehors des 24 images secondes dans un anime et comment le bankai peut être géré). La puissance est normalement la résultante de la vitesse, si Kubo gère cette donnée , le bankai de Gin a une puissance tout simplement inégalable.

Je trouve intéressant de noter que ce ne serait pas le zanpakuto le plus long . Si Kubo introduit cette précision, je me demande si c'est pour nous introduire des combats où on perd tout sens de la proportion . (je sais pas, amusez vous à imaginer des combats à distance avec des zanpakutos de plus de 13 km, "j 'attendais ta venue Gin")
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:00

MaeS a écrit:
La puissance est normalement la résultante de la vitesse, si Kubo gère cette donnée , le bankai de Gin a une puissance tout simplement inégalable.

Les histoires concernant le fait que le bankai d'Ichigo n'augmentent que la viteese un point c'est tout semblent indiquer que non, ou que pas tout le temps, ou que bof, ça dépend de l'humeur.

De toutes façons on s'en tape, on sait qu'Ichigo peut parer, mais qu'il se fait trancher s'il ne pare pas ou n'évite pas, en cela nous ne sommes finalement pas sortis du combat tel qu'il aurait pu se dérouler en shikai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 400 - Deicide 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 415 - Deicide 17
» Bleach 409 - Deicide 11
» Bleach 402 - Deicide 4
» Bleach 410 - Deicide 12
» Bleach 416 - Deicide 18 [The End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: