Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 400 - Deicide 2

Aller en bas 
+96
Leplaisantjack
Version Alpha
Cafe-Clope
Lotharingius
ichigo_77
DaveSnake
Anor
ichigo bankai
zawisha
Ravage
Marnuxxx
*Stark...
Allen
Kalminos
tsubaky
Kyouraku-Shunsui-8
Valendil
Dest
nymphe ecarlate
showtime
redge
Raio14
Saga
xiaoxiao974
DeAngelo
Glorfingel
Antarka
Metatron
Kurosaki No Cero
Lord Chaotis
DrussDA
Daimon4
UraharaKisuke
kakarouto
pikamox
slimoun-shinigami
#segadora
RockSt4r
slash_Q3
Azarht
Elred Nimrais
Super Potiron
Kuchiki byakuya sama
bleachounet
Kyoka Suigetsu.
Teru Kuroda
chaispaquichui
_Ayor_
mathael
Toph
Tiitoù
MaeS
-AluCarD-
Br@ndon
Nukluap
PainKiller
Warkkan
Chibi Ulquiorra
groshigo
sheva24
Badoche
Snowtigers
shunsuimc971
Firuthger-sama
ulquiora-sama
Glorfindel
Zian
NELL-sama je t'aime
SquallVizard
Wenceslas
Urahara-sama
Pesches
Ashrack
Nephilim
rorix888
Abyssion
jolass
Rhazya
Blue Falcon
Koma
Sonicom
chabab
Kadwall
_Max_
Diozz Alexander RayLight
Shinjimae
Santa Cruz
kurokami
Kaminoko
phantom
originalbankai
hakynei
Lacryman5
Lusama
Hoarnek
Hurqalya
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zawisha
Mouchard
Mouchard
zawisha


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 38
Localisation : En face du périph', au dessus du métro, derrière la gare
Date d'inscription : 15/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:58

Salut ichigo bankai et aux reste des membres,

100% d'accord avec toi "Ishin n°1".

Mais pourquoi est-il le seul capable à lui tenir tête? *Uharara lui à donné une potion magique* humm

Ishin a l'avantage et Aizen fusionne. (A-t-il peur?). Je pense que la clé de ce combat est leurs relations antérieure. Pour battre Aizen il faut le connaître. Il a berné son monde à la SS. Alors il faut le connaître depuis plus longtemps. Uharara et Youruichi peuvent faire de bon candidat aussi.
Les vendeurs de sables seront nombreux sur la relation Aizen/Ishin; Aizen est le vrai père d'ichigo (Ishin est ça babysitter Aizen boivait trop à l'époque), Aizen est le frère d'Ishin ou d'Ichigo (ça dépend des vendeurs), Aizen et Ishin ont grandi ensemble (celle-ci c'est moi)...

En tout cas Ishin est n°1 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 1:52

Yep Zawisha ;D

zawisha a écrit:
Alors il faut le connaître depuis plus longtemps. Uharara et Youruichi peuvent faire de bon candidat aussi.


Baa non , je ne pense pas , alors , Yama-jii connait Aizen depuis longtemps aussi ! & même en imaginant que Yama connait Aizen sans plus ! Il y avait Shunsui & Uki & Unohana ?
Je pencherai plus pour l'option vieux amis !
Mais aucune phrase de la part des deux annonce une vieille amitiés ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 2:02

Isshin n'est le numéro 1 de rien du tout.

C'est un excellent Shinigami qui a au moins le lvl d'un capitaine mais laisse moi te dire que sans le shikai d'Aizen, je pense que Shunsui aurait lui aussi pu tenir tête à Aizen dans un combat de Shinigami, c'est mon avis personnel bien entendu.

Moi le seul truc qui me choque c'est qu'Aizen ne se soit pas encore servit de Kyouka Suigetsu mais peut être ne le peut il tout simplement pas pour une raison qui nous échappe.

Acutellement, ce que l'on peut dire c'est qu'Isshin est un excellent Shinigami, je le place dans les meilleures Taichos ne serait ce que pour avoir eu le dessus sur Aizen.

Par contre Yamaji est et reste le Shinigami suprême, tellement qu'il a pu contrecarrer l'illusion d'Aizen par sa seule force/experience et qu'Aizen avoue très clairement qu'il n'a jamais cherché l'affrontement directe avec ce dernier car il se savait battut d'avance.

Bref Isshin excellent Shinigami, il fait mieux Qu'IchigoBankaiVizard... huhu
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 2:18

Moi le coup des 500 fois la vitesse du son ça me semble louche sur un point : Il est où le "Bang supersonique" ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bang_supersonique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Supersonique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mur_du_son

avec une telle vitesse, impossible qu'il n'y en ai pas, et a mon gout, impossible que kubo est oublié ça.

Saga a écrit:

Moi le seul truc qui me choque c'est qu'Aizen ne se soit pas encore servit de Kyouka Suigetsu mais peut être ne le peut il tout simplement pas pour une raison qui nous échappe.
Ben Aizen nous dit très clairement qu'il ne va bientôt plus être shinigami, donc je pense que l'hogyoku lui "efface" ses pouvoir depuis de début pour "ré agencé" sont âme, ce qui explique qu'il ne se servent pas de pouvoir de shinigami, puisqu'il n'en est plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 6:33

Wenceslas a écrit:
Moi le coup des 500 fois la vitesse du son ça me semble louche sur un point : Il est où le "Bang supersonique" ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bang_supersonique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Supersonique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mur_du_son

avec une telle vitesse, impossible qu'il n'y en ai pas, et a mon gout, impossible que kubo est oublié ça.

Saga a écrit:

Moi le seul truc qui me choque c'est qu'Aizen ne se soit pas encore servit de Kyouka Suigetsu mais peut être ne le peut il tout simplement pas pour une raison qui nous échappe.
Ben Aizen nous dit très clairement qu'il ne va bientôt plus être shinigami, donc je pense que l'hogyoku lui "efface" ses pouvoir depuis de début pour "ré agencé" sont âme, ce qui explique qu'il ne se servent pas de pouvoir de shinigami, puisqu'il n'en est plus un.

Rien ne nous dit que les onomatopées ne traduisent pas de bang supersonique... On en sera sûr et certain qu'à la version anime.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:48

Je pense que Kubo va s'en affranchir de ce fameux bang. Pourquoi ? Parce qu'il ne va pas le répéter à chaque fois que Gin étend son sabre (certes l'exemple du Kurosaki kun me donne tort :think:! )

Je sais pas si vous imaginez l'animé avec les bang à chaque fois. Sachant que ça fait pas un bruit minime pour lancer un euphémisme. De toute façon nous ne sommes plus à une incohérence près, surtout sachant que ce sont des corps spirituels et donc aussi des "katanas spirituels" qu'ils manient. Et pourtant le vent a prise sur leurs cheveux... :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:34

Glorfindel a écrit:
surtout sachant que ce sont des corps spirituels et donc aussi des "katanas spirituels" qu'ils manient. Et pourtant le vent a prise sur leurs cheveux... :timide:!
Alors la tu m'as tuer, le seul truc auquel je n'avais jamais penser, mais faire en sorte que n'y les cheveux ni les vêtements ne bougent ça serait foutrement moche à regarder.
Pour en revenir au chapitre , les CHIFFRES pour les shikai ou les bankais sont uniquement là pour donner de l'importance et de la lourdeur à ceux-ci.
- Bya et ces milles pétales pour dire amusent toi à tout esquiver;
- Soi fon et ces 2 coups et je te tue c'est également pour montrer que c'est dangereux parce que 3 OU 15 coups c'est ridicule.
- Gin et ces chiffres sur la distance et la vitesse c'est la même.
Il peut attaquer jusqu'à 13KM moué à 500KM/h ce qui nous dis si tu bouges pas comme matrix tu crèves.
Ichi-ni ça force c'est ça vitesse; doc forcement le plus lent perd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:35

C'est une simple hypothèse mais la soudaine faiblesse de Aizen pourrait tout aussi bien s'expliquer par le fait que provoquer la fusion avec le Hôgyoku réclame peut-être une grosse quantité d'énergie.
Après tout, Aizen lui-même a expliqué qu'éveiller le Hôgyoku ne serait-ce que temporairement, demandait plus de reiatsu qu'un Capitaine de Division.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:04

ichigo bankai a écrit:
Concernant Aizen vs Ishinn on peut quand même conclure que Ishinn est le numero 1 des shinigamis il a poussé Aizen a ses limites de shinigami chose que ni Shinji ni Yamamoto n'avait réussi ! Concernant la fusion avec le hogyoku j'ai hâte de voir ce que sa va donner même si Aizen n'en avait pas besoin !

En même temps être affecté par les effets de Kyoka Suigetsu c'est comme si tu combattais à l'aveugle et en ayant tout tes sens qui te lâche...
Après pour Aïzen ça équivaut à combattre des légumes puisqu'il fait de ces adversaire ce qu'il en veut :groark:!

Donc je pense que si le Gotei 13 était imunisé de ce pouvoir ils lui mettrait beaucoup plus les bâtons dans les roue et il ce la pèterais pas comme ça en God style :classe:!

et c'est évident !
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:11

Chapitre excellent pour ma part, le Bankai de Gin est vraiment puissant :)

Du coup je trouverai assez fort que Ichigo arrive à s'en sortir face à lui ... Son Bankai à beau être basé sur la vitesse, il ne dépasse pas le mur du son lui ...

Quant à Aizen et Isshin, ce sont tous les 2 des Shinigamis hors du commun, qui doivent être potentiellement du même niveau je pense ... Reste à savoir si Isshin est sous l'emprise de Kyoka Suigetsu

A ce sujet je trouve assez bizarre que seul Ichigo n'ai jamais vu la release d'Aizen, parce qu'il y a des tas d'autres shinigamis qui sont sencés ne pas l'avoir vu, si on part du principe qu'il l'a dévoilé lorsqu'il a été élu capitaine. Il me semble qu'il n'y a que les capitaines et les vice-capitaines qui assistent à la cérémonie de "capitainification" :p
Auquel cas, Hytsugaya, Renji, et j'en passe, n'étaient pas hauts gradés au moment des faits ...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait bien merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:37

J'ai toujours eu un peu de mal à comprendre ce qui vous bloquait là-dedans ^^'

C'pas parce qu'Isane a dit qu'elle, elle avait vu Kyôka Suigetsu au cours d'une démonstration publique bien précise qu'il n'a fait que celle-là.
Des démonstrations, il en a sûrement fait plein. On sait qu'il a été instructeur, il en a sûrement profité pour dire à ses élèves "wala, ça c'est cque vous pourrez faire quand vous aurez le shikai, vlan", etc... Ce n'est qu'un exemple, c'pas les occasions qui ont dû manquer depuis le temps.
De toute façon, Aizen s'est de toute évidence arrangé pour hypnotiser tout le monde au Gotei 13, puisque dans les TBTP personne ne remarque qu'il est remplacé par l'autre chauve là. Seulement ça se passe off panel, c'tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:08

Alors alors !!! le chapitre!


Aouah! déjà le titre : Deicide 2 .... bon à première vue Kubo s'est pas trop foulé pour trouver un nom de chapitre mais à y regarder de plus près ... il a déjà commencé d'une manière similaire pour d'autres chapitres comme la série "the Lust"

Or dans le premier "The lust" , Ulquiorra vient de libérer son pouvoir et dans" the Lust 2 "on assiste à la seconde forme de son pouvoir

On constate donc la petite similitude avec les "déicide" ! Car Là ou le "The Lust" se contentait de boucler les pêchers capitaux qui peuvent être assimilés à Ulquiorra ,surtout le dernier, Le Deicide peut sans se forcer , de par les : "lance de Divine" ou bien "la lame du déicide " en bankai, être assimilé au personnage de Gin ! Or notre prince de la terreur fini de libérer son bankai dans le "déicide " premier du nom avant de révéler lui aussi la véritable nature/force de son bankai dans le chapitre "déicide 2"

Sauf que voilà... si on suit ce schéma , on termine avec un Gin crevé dans 3-4 déicide ... donc j'espère que je suis un con , doublé d'un paranoïaque qui a juste imaginé une fin de merde à partir d'une analogie dont la préméditation est plus que douteuse.


Quant au chapitre maintenant! je n'ai pas pu planter ma tente devant la salle de concert de spoils cette semaine et donc je découvre (pour la première fois depuis 1 an et demi) la joie de lire un chapitre sans ces fuck*** spoils , incontournables malgré tout^^ !

Et c'est toujours très beau, riche en action , suspendant encore l'incertitude quant à l'aboutissement de cet arc , Comme je l'avais supposé , Gin peut donc étendre son sabre à une vitesse folle et , je ne sais plus qui a fait cette remarque d'ailleurs, il semble qu'il joue beaucoup sur la longueur pour destabiliser le héros ... je trouve son bankai assez impressionnant en fin de compte , le seul truc qui me laisse perplexe pour le moment est la considération qu'ichigo porte sur Gin , simplement bankai, alors qu'il lâche toute la gomme contre Ulqui et même contre grimmjow... est-ce qu'ichigo a reconquis la puissance de ses pouvoirs shinigamis depuis qu'il affronte à nouveau des shinigamis?! Ou bien est-ce que Gin n'est pas un adversaire qui nécessite l'utilisation d'un hollow ( useless dans ce cas-ci?) ou bien Gin n'a pas tout montré? bref...


Côté Aizen ... il a réellement atteint ses limites et j'ai comme cru voir un semblant de début de démarrage de commencement de transformation sur son corps? et j'ai également cru comme à une allusion à des pouvoirs supplémentaires qu'il possèderait? j'ai également comme la méga impression qu'Ishin n'a rien libéré et qu'il s'avère être un combattant de la méga zone élite du monde! enfin voilà

Chapitre 400 haut en couleur ! ( surtout qu'il est en noir et blanc!)
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:24

faut quand même bien comprendre une chose.
Aizen ne connais rien du hogyoku, du moins comparé à son créateur Kisuke.
Dans toute façon dans le jump de cette semaine, l'arrivé de Urahara a été plus moins explicitement annoncé.

Pour ce qui est de la limite d'Aizen, c'est pas étonnant, aussi fort soit il, il enchaine les combats et les adversaires puissant depuis déjà un moment. Quand je lis que certain pense qu'Aizen sans son Shikai est moins fort que Shinji, j'en rigole, Gin lui même dit le plus clairement possible qu'Aizen meme sans Shikai est bien au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:35

Ce qui me gène un peu c'est qu'Aizen a été tellement idéalisé, comparé à un Dieu et là, le père d'Ichigo dont on ne connaissais rien arrive et le remet en place, alors que beaucoup de capitaines très puissants n'en ont pas été capables. Ok, ils sont sous l'effet du Shikaï, et ça explique beaucoup.

Et aussi, Isshin qui lui sort "Tu as atteint tes limites ?", Aizen le surpuissant aurait déjà atteint ses limites, et avant Isshin ?
De plus Aizen ne semble pas inquiété de la puissance d'Isshin.

Serait-ce le Hougyoku qui le fait atteindre plus vite ses limites ?
Pourquoi n'utilise t-il pas son Shikaï ?
Kubo nous sort tout une histoire comme quoi Ichigo doit faire attention à ne pas être pris dans l'illusion etc... Unohana qui l'aide... et là bah rien.


Je ne comprends pas.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:54

Après avoir lu le chapitre ...J'ai vu le bankai de Gin 500x la vitesse du son ....
On a un face à face entre deux bankai de type vitesse , l'enjeu pour Ichigo est un shouilla important , ça montrera que son bankai est bien le plus rapide de tous.
Ou l'inverse pour Gin ..

Blue Falcon a écrit:

Et aussi, Isshin qui lui sort "Tu as atteint tes limites ?", Aizen le surpuissant aurait déjà atteint ses limites, et avant Isshin ?
De plus Aizen ne semble pas inquiété de la puissance d'Isshin.
[/url]

Aizen ne s'inquiète pas de la puissance d'Isshin , vu qu'on voit à la dernière image qu'Aizen maitrise le Hougyoku , mais je ne pense pas qu'il le maitrise mieus que son créateur , Kisuke .
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:15

Blue Falcon a écrit:
Ce qui me gène un peu c'est qu'Aizen a été tellement idéalisé, comparé à un Dieu et là, le père d'Ichigo dont on ne connaissais rien arrive et le remet en place, alors que beaucoup de capitaines très puissants n'en ont pas été capables. Ok, ils sont sous l'effet du Shikaï, et ça explique beaucoup.

Et aussi, Isshin qui lui sort "Tu as atteint tes limites ?", Aizen le surpuissant aurait déjà atteint ses limites, et avant Isshin ?
De plus Aizen ne semble pas inquiété de la puissance d'Isshin.

Serait-ce le Hougyoku qui le fait atteindre plus vite ses limites ?
Pourquoi n'utilise t-il pas son Shikaï ?
Kubo nous sort tout une histoire comme quoi Ichigo doit faire attention à ne pas être pris dans l'illusion etc... Unohana qui l'aide... et là bah rien.


Je ne comprends pas.[/url]

Oui je suis entièrement d'accord avec tout ça.

Gin des pouvoirs dans ses yeux, tu tire ça d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 3:17

Il faut sûrement prendre son temps pour faire la cérémonie d'hypnotisation avec Kyoka Suigetsu et Isshin ne lui laisse pas une seconde de répits depuis le début du combat... donc Aïzen serait surpassé

ET pour le cas d'Ichigo il la délibérément pas hypnotiser j'ai l'impression, pour le moment il expérimente je ne sais quoi sur lui alors il ne veux surement pas l'affecter pour qu'il soit "à la normale" ou je ne sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lotharingius
Mouchard
Mouchard
Lotharingius


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 5:16

J'aurais quand même une objection à formuler: Sur quoi vous basez vous pour affirmer que Kisuke maîtrise mieux le Hogyoku? Absolument rien ne le laisse croire excepté le fait qu'il l'est crée ce qui ne veut absolument rien dire. Un inventeur ne connait pas forcément toutes les ramifications de sa création, encore moins sur des pouvoirs à la fois aussi gourmand en énergie et puissants.
Je vous rappelle au passage qu'il n'a pas réussi à le détruire donc il me semble qu'il est lui aussi à la merci de sa chose. Un peu comme le Dr Frankenstein.

Ensuite, j'avoue qu'il y a des choses que je ne comprend pas. Pourquoi tout le discours de Gin sur la supériorité absolue de son maître? Pourquoi montrer un Aizen capable de dézinguer Soi Fon, captain Crevette et Kyoraku sans trop se fatiguer à première vue. Et nous montrer là le sois disant Mastermind se faire humilier par Ishin? ( on dira ce qu'on voudra mais quand Ishin lui balance "tes mouvements sont vraiment lents tu sais" j'en revenais pas). Je trouve que le mythe d'Aizen en sort très affaibli, dommage c'était une des choses que je préférais dans Bleach (cela n'engage que moi évidemment)

Mention spéciale pour le bankai de Gin qui est absolument...Terrifiant. Je savais que ce n'était pas son machin des 13 km qui serait réellement dangereux pour Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:45

Lotharingius a écrit:
Ensuite, j'avoue qu'il y a des choses que je ne comprend pas. Pourquoi tout le discours de Gin sur la supériorité absolue de son maître? Pourquoi montrer un Aizen capable de dézinguer Soi Fon, captain Crevette et Kyoraku sans trop se fatiguer à première vue. Et nous montrer là le sois disant Mastermind se faire humilier par Ishin? ( on dira ce qu'on voudra mais quand Ishin lui balance "tes mouvements sont vraiment lents tu sais" j'en revenais pas). Je trouve que le mythe d'Aizen en sort très affaibli, dommage c'était une des choses que je préférais dans Bleach (cela n'engage que moi évidemment)

Justement, on ne connait rien du Hogyokou.
Quelles sont les conséquences en long terme? Quelle est sa véritable incidence sur le pouvoir d'un Shinigami? Sur son âme? Sur ses aptitudes combatives?

Si on considère que le Hogyokou "bouffe" littéralement le reïatsu de son propriétaire, alors je comprends que ses mouvements ralentissent.

Petit rappel du tableau de chasse d'Aizen - pour les amnésiques - :

1. Tous les Vizards. (Sauf Hacchi, Kenseï et Hiyori)
2. Tous les Capitaines présents (Soi Fon, Komamura, Kyouraku, Hitsugaya,)
3. Tous les Vice-Capitaines présents.

Soit une dizaine d'adversaires.
Et SEUL.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:52

L'épuisement après un combat dépend de l'intensité de ces combats, pas des adversaires qu'il a eu. Et force est de constater qu'Aizen n'a pas l'air de s'etre trop foulé jusque la (il s'est prit 3 vrais coups, un au bras par Shinji, le Kido de Yama et le Getsuga d'Ichigo, vite réparé) et n'a même pas l'air essouflé. C'est comme si on disait "Ichigo est épuisé, il a combattu 15 hollows d'affilé", la différence est trop grande pour qu'il ait réellement souffert de ce combat.

Et Isshin arrive, et au terme d'un combat de 15 secondes dont on a vu le dixième, Aizen dit qu'il serait dépassé ? Mouais...

Après on sait pas ce qui arrive à Aizen, ptetre que ce processus était engagé depuis un moment, et que sur le fin (donc face à Isshin) il était davantage concentré sur ce qui se passait à l'intérieur de lui que sur son adversaire.

En tout cas le coup du méchant final (a priori) qui sans utiliser de Shikai ni Bankai ni techniques de Hollow dit qu'il est inférieur à un autre après 3 échanges de coups, je trouve ça bof, vu qu'a contrario on a déja eu de très longs combats ou s'il s'avère qu'au final le vainqueur était TRES supérieur au vaincu (Kenpachi Vs Nnoitra).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:04

Je m'auto-cite:

Enma a écrit:

Si on considère que le Hogyokou "bouffe" littéralement le reïatsu de son propriétaire, alors je comprends que ses mouvements ralentissent.

Petit rappel du tableau de chasse d'Aizen - pour les amnésiques - :

1. Tous les Vizards. (Sauf Hacchi, Kenseï et Hiyori)
2. Tous les Capitaines présents (Soi Fon, Komamura, Kyouraku, Hitsugaya,)
3. Tous les Vice-Capitaines présents.

Soit une dizaine d'adversaires.
Et SEUL.

D'autre part, rien n'indique que pour pourfendre le Bankaï de Komamura il n'ait pas été obligé d'augmenter l'espace d'un instant son reïatsu. Ou contre Soi Fon.

De toute manière, comme je l'ai souligné en haut, j'évoquais ces combats dans l'optique où le Hogyokou bouffait son reïatsu.
Je les utilisais comme exemple pour renforcer le :

- "Tiens, c'est pas normal, tes mouvements ralentissent, qu'est-ce qui se passe?"

- "Ben, l'artefact me bouffe de l'intérieur, j'ai aussi des limites (De Shinigami.) Cela devait bien arriver un jour. Maintenant, je passe aux choses sérieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:43

Je pense que le fait que l'artefact puisse le bouffer interieuriement soit une possibilité interresante.

Mais comme tu l'a rappeler Emna, le grand et tres pretentieux Aizen a du affronter plethore d'adversaires en peu de temps et cela est à en prendre en compte.

De plus je pense que l'utilisation de son shikai et donc de la creation ( ou pas ) d'un "clone"de lui même lors de la mise en echec de la strategie des capitaines, puisse supposer une utilisation importante de reaitsu
Revenir en haut Aller en bas
Lotharingius
Mouchard
Mouchard
Lotharingius


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2010

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:56

Enma-Koroogi a écrit:
Lotharingius a écrit:
Ensuite, j'avoue qu'il y a des choses que je ne comprend pas. Pourquoi tout le discours de Gin sur la supériorité absolue de son maître? Pourquoi montrer un Aizen capable de dézinguer Soi Fon, captain Crevette et Kyoraku sans trop se fatiguer à première vue. Et nous montrer là le sois disant Mastermind se faire humilier par Ishin? ( on dira ce qu'on voudra mais quand Ishin lui balance "tes mouvements sont vraiment lents tu sais" j'en revenais pas). Je trouve que le mythe d'Aizen en sort très affaibli, dommage c'était une des choses que je préférais dans Bleach (cela n'engage que moi évidemment)

Justement, on ne connait rien du Hogyokou.
Quelles sont les conséquences en long terme? Quelle est sa véritable incidence sur le pouvoir d'un Shinigami? Sur son âme? Sur ses aptitudes combatives?

Si on considère que le Hogyokou "bouffe" littéralement le reïatsu de son propriétaire, alors je comprends que ses mouvements ralentissent.

Petit rappel du tableau de chasse d'Aizen - pour les amnésiques - :

1. Tous les Vizards. (Sauf Hacchi, Kenseï et Hiyori)
2. Tous les Capitaines présents (Soi Fon, Komamura, Kyouraku, Hitsugaya,)
3. Tous les Vice-Capitaines présents.

Soit une dizaine d'adversaires.
Et SEUL.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton hypothèse consistant à dire que la perle mange le reiatsu d'Aizen de manière à ce que ses combats soient affectés. Je signale qu'Aizen se l'implanta dans le corps. Comme le laisse supposer les dernières phrases d'Aizen de ce chapitre, il est plus probable que lui et le Hogyoku entamassent une symbiose ( la guérison d'Aizen après l'attaque d'Ichigo en est la preuve à mon sens) qui n'est pas une simple absorption de reiatsu. En effet après avoir été guéri Aizen ne semble pas fatigué ce qui signifie je pense que pour cet acte le Hogyoku ne vole pas de reiatsu ( ou alors une quantité minime insuffisante pour fatiguer Aizen).
De plus, vu le superbe Raikoho que Aizen envoie dans la tronche d'Ishin sans incantation, cela l'aurait certainement mis dans une situation de fatigue bien plus visible si en plus son artefact lui pompait une grande part de son énergie.

Après, il est évident que je base mes propos sur le fait que la quantité l'énergie ponctionnée par le Hogyoku est constante, ce qui n'est pas du tout sur.


Citation :
Mais comme tu l'a rappeler Emna, le grand et tres pretentieux Aizen a du affronter plethore d'adversaires en peu de temps et cela est à en prendre en compte.

Je ne pense pas. Je rappelle qu'il ne s'est pas battu, il a écrasé ses adversaire en deux temps trois shumpo et une illusion. Vu les capacités annoncées par son second afin de le décrire...Je dirais que ça n'a pas du lui prendre autant de force qu'on se plait à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:48

Lotharingius a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton hypothèse consistant à dire que la perle mange le reiatsu d'Aizen de manière à ce que ses combats soient affectés.

C'est ton droit le plus strict m'fi; pourtant ses mouvements se font plus lents, il semble avoir atteint un seuil que seul l'artefact peut lui permettre de franchir.

A présent, il est évident que l'artefact est vivant - volonté du Hogyokou - et s'il est vivant, on peut donc supposer que lui et Aizen entretienne une relation.
Ok?
Quelle sorte de relation? Est-elle basée sur un consensus? Est-ce une relation symbiotique?
Si oui, il est également plus qu'évident que l'un et l'autre s'apporte quelque chose. (Toujours selon moi) Donc, comme toute symbiose (Cfr remora et le requin) il faut qu'il y ait une contrepartie.

Laquelle sommes-nous en droit d'attendre?

- Ses pouvoirs de Shinigami? Aizen s'en séparerait-il? Pas sûr, mais tout est possible.

- Sa nature de Shinigami? Non plus, il l'a dit à Ichigo, il n'utilisera pas sur lui la Hollowmorphose. (Néanmoins, depuis quelques chapitres, notamment ceux avec Ichigo, on pourrait penser qu'il a menti.)

- Du reïatsu? Plus que probable.

- Autre chose?

Alors, bien entendu que ses combats sont affectés, vu qu'il a besoin de son reïatsu pour combattre et utiliser son shikaï. (Je précise parce que certains ont tendance à l'oublier) Et si l'artefact lui grappille son reïatsu, sur le long terme, et bien, il te suffit d'estimer depuis combien de temps il le porte en lui. Rappelons aussi qu'Aizen dispose d'un reïatsu supérieur à la moyenne vu que l'éveil de l'artefact en nécessite un supérieur à celui d'un Capitaine.

On peut également penser qu'Aizen ne connait pas véritablement la nature de l'artefact qu'il s'est implanté. Estime-t-il vraiment les dangers? Les conséquences? Nous avons vu un Aizen prévenant, mais le sera-t-il même dans sa quête de puissance? Sa volonté de s'emparer de l'Ouken serait-elle plus grande que celle de ne pas se corrompre?
Bref, que de supputations.

Autre chose aussi, nous ne connaissons pas le véritable niveau d'Isshin. Est-il supérieur, en tant normal, à Aizen? Dispose-t-il d'un pouvoir spécial?
Nul ne peut le savoir, encore une fois, on ne fait que des suppositions.

Je pense qu'Aizen est à "sa limite de Shinigami" mais cela ne l'inquiète pas vu que la contrepartie du Hogyokou va lui permettre de s'en tirer.

Ce que je pense, c'est que le Hogyokou dispose d'une quantité non négligeable de reïatsu et qu'en échange, il lui donne sa capacité à briser la frontière entre Hollow et Shinigami. Seulement, et là ce serait davantage en faveur de ton hypothèse, Aizen se considère comme le maître du Hogyokou. Le mésestime-t-il donc?

Les paris sont ouverts !

EDIT : En ce qui concerne les adversaire qu'il a dû affronter, on ne sait pas comme cela s'est vraiment passé. Il t'a semblé qu'il les a surclassé sans se bouger trop le trouf***, mais qu'en est-il vraiment? S'il est véritablement à une "niveau surclassable" alors bien sûr qu'il les a massacré. Mais face à Isshin c'est une toute autre histoire, là ils semblent faire jeu égal et l'action hypothétique de l'artefact se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:17

Enma : t'oublies qu'on peut aussi lui attribuer Yamamoto Genryuusai
T'oublies aussi que un déicide c'est l'assassinat d'un dieu et non un massacre perpétré par un wanabe dieu, au même titre qu'un régicide implique la mort d'un roi un déicide implique la mort d'une divinité, présentement Aizen.

La question est qui le tue et comment ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400 - Deicide 2   Bleach 400 - Deicide 2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 400 - Deicide 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23
» Bleach 401 - Deicide 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: