Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)

Aller en bas 
+67
M.L'abeille
tsubaky
amk
hitsuyaga
Koshiro
Marluxia
Mugetsu
Kenpachi ZARAKI
komamura-san
Liez
Seho
Selarips
Elred Nimrais
N0face_N0name
captainotaku
golde
Hanma-Baki
TheSavageur
Caladrius
Chapo
nalendar
los_lobos
Ryn10
Rastafari
Telperion
Kumao To
Metatron
Adementia
Kira-san
H@ïn€kO
kakarouto
kuukyo
Kadwall
ingrimmsch
Kratos95
Hytseria
the class of av
Ensiferum
shimo no tsurugi
katamaran
Fyren
aizen-taicho
Antarka
Shunsui
Santa Cruz
Bébé
_Max_
Byakuya6
Glorfindel
teka
bleachounet
NELL-sama je t'aime
Corned Beef
slash_Q3
KoMdAb
Naor
Toph
Marnuxxx
madara_sama
#segadora
Overpowered
Shifugou
Links
Sacrilej
Lusama
Br@ndon
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:51

Auteur original du topic : Br@ndon

Br@ndon a écrit:
(Comme vous l'aurez deviné, je trouvais pas d'idée de titre)

Oui, ce sujet portera sur les combats. Oublions notre puérilité et admettons-le: si on lit des shonen, c'est en partie pour la baston, nom d'un ptit bonhomme en mousse ! Je sais, ça n'empêche pas que Bleach et tous les autres ont (et doivent avoir) d'autres qualités à côté, mais merde c'est fun les combats, on aime ça quand ils sont bien faits !

Donc ce sujet est un jeu. C'pas compliqué, quelqu'un propose un combat, et chacun notre tour on devra voter pour celui qui, selon nous, aurait le plus de chances de l'emporter. Quand vous votez, soyez sympa prenez en compte les post avant vous, et inscrivez le score des deux persos, ça nous fera gagner du temps =)
Comme délai pour chaque combat, comptez environ deux jours au minimum, après on l'fait à la ouaneugaineuh.
Pour proposer un combat, rien de plus simple mes ptits lapins: vous envoyez un MP à votre serviteur (moi hein), et votre combat sera posté quand ce sera son tour =)
On est pas obligé de se limiter à un duel, on peut faire des combats de groupes, ça peut être fun (Capitaines contre Espada, ou bien Yoruichi/Kisuke contre Shunsui/Ukitake...).
Mais proposez pas n'importe quoi. Mettez des personnages qui jouent dans la même cour, sinon ça n'a aucun intérêt (le premier que je vois mettre "Hanatarô contre Yamamoto", je l'émascule). Évitez les duels capitaines contre vice-capitaines, etc...
Et essayez de faire en sorte que vos combats aient un minimum d'intérêt. Certes Rangiku et Kira sont deux vice-capitaines, mais leurs zanpakutô respectifs avantagent fortement Rangiku, par exemple (ce qui ne lui enlève absolument aucun mérite, hein).
Au besoin, vous pouvez fixer des limites ou un environnement particulier, etc... Par exemple, Soi Fon sera plus efficace dans un combat en ville, où elle a pleins d'endroits pour se planquer et jouer l'assassin, que dans le Sahara. On peut aussi dire "Ichigo limité au shikai vs Renji en bankai", ou "Yoruichi avec son bankai" par exemple. Vous voyez le genre.
Dans le même ordre d'idée, si vous proposez un combat avec Tôsen, ou un quelconque vizard, précisez si c'est avec ou sans Hôgyôkusation. Sinon les votes seront pas équitables, chacun votera selon des critères différents, "Gin a sûrement été hollowifié", "on est pas sûr que Gin soit hollowifié alors je fais comme si non", etc... pareil pour Yoruichi par exemple, précisez si vous la prenez avec ou sans zanpakutô. De manière générale, dès qu'il y a une ambiguïté possible, ne laissez pas les joueurs dans le doute.

Et par pitié, SOYEZ OBJECTIFS bordel de poulpe. Si je vois une horde de fanboy de Zaraki débarquer en prétendant qu'il bat Yama-jii et Aizen réunis, je mords.


NOUVELLE RÈGLE
décidée sur le tard et validée par la modération: à partir de dorénavant, on évitera de proposer des combats avec Yamamoto et Aizen, c'est nase et c'est pas drôle =) (après, si des personnages de ce niveau arrivent dans le manga plus tard, ben on verra hein, on est pas des bêtes)


Dernière édition par Bé le Lun 28 Juin 2010 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:07

Récapitulatif des combats, avec les scores et les pages correspondantes:
Spoiler:

___________________________________________________________________

Règles et récapitulatif du tournoi proposé par Teka:
Ce tournoi sera organisé selon le modèle d'Elbakin, c'est à dire selon le modèle suivant:
Spoiler:
(Merci à KoMdAb pour l'image =D)

On a donc fait quelques sacrifices pour garder seulement 32 perso. Je vous présente les heureux gagnants:
Spoiler:

Les personnages ont été tirés au sort pour être répartis dans le tableau. Je vous poste donc les seize premiers duels, mais Attention ! Je ne le poste que pour ceux qui veulent savoir ! Si vous voulez garder la surprise à chaque fois, ne regardez pas !!!
Spoiler:

Enfin, pour chaque combat, un terrain sera tiré au sort. Ces terrains pourront bien sûr avantager ou désavantager aléatoirement tel ou tel personnage, selon la place qu'ils offrent, etc... Lorsqu'un duel se passe dans un lieu fermé (par exemple une salle ou des égouts) (oui on a mis des égouts) on considèrera que les personnages y restent forcément. Les murs et les plafonds sont indestructibles (pas les décors hein, juste les murs et plafonds), voilà, donc personne s'amuse à casser la pièce et à combattre en extérieur.
Certains de ses lieux vont en plus soumettre les combattants à des règles spéciales. Voilà la liste:
Spoiler:

Les demies-finales se passeront sur le dôme de Las Noches.
Le pont du Senzaikyuu est le seul terrain qui interdise de voler ou de marcher sur l'air. Les personnages en ont parfaitement le droit sur tous les autres terrains.

Un combat pourra durer au maximum trois jours pour que teka puisse voter (il a accès à Internet que le mercredi et les week-end, et comme c'est lui qui a proposé l'idée normal qu'il puisse participer à chaque fois).
A partir du moment où teka a voté, le combat reprend sa durée habituelle, à savoir deux jours.
Bien sûr, en cas de no match, on pourra passer au duel suivant, à condition qu'il y ait un écart de cinq points minimum entre les deux participants. Attention, ça ne veut pas dire qu'on changera de combat dès qu'un écart de cinq points se creusera ! Je fixe aucune durée déterminée, mais j'essaierai de laisser chaque duel suffisamment longtemps pour qu'un ptit paquet de monde puisse participer, au cas où.

Récapitulatif des scores du tournoi (totalement inutile grâce à la signature de KoMdAb, mais bon ^^):
Premier tour

Dans le troisième topic:
Spoiler:

Dans le quatrième topic:
Spoiler:

Second tour
Spoiler:

Troisième tour (quarts de finale)
Spoiler:

Demies-finales
Sur le Dôme de Las Noches
Pages 57 à 60
Spoiler:

Troisième place
A l'extérieur de Las Noches
Pages 60 et 61
Spoiler:

Finale
Dans le Seireitei
Pages 60 et 61
Spoiler:

Si vous avez une réclamation à faire, que vous voulez contester une règle, poser une question ou discuter de quoi que ce soit c'est avec plaisir, envoyez-moi un MP =D
Dans le cas d'une contestation, faites vite par contre ! Par exemple, si vous êtes contre la règle du Kanritai, et que vous attendez qu'un combat dans le Kanritai soit posté pour le dire, ça sera trop tard, on n'en tiendra pas compte (sauf si le forum entier dit la même chose, mais dans ce cas jvous engueulerai pour avoir attendu le dernier moment ^^). Bien sûr, si une majorité de gens est contre telle ou telle règle, on la supprimera, on est pas des bêtes.


Dernière édition par Br@ndon le Ven 5 Nov 2010 - 22:01, édité 114 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:43

Links a écrit:

Je vois pas le problème à ce qu'on s'appuie sur des propos de Kubo , perso moi je ne connaissais pas cet interview. Mais ceci est un topic de spéculation , Kubo est la vérité absolue , alors quelle meilleure argumentation que les propos de Kubo ??

Par exemple le faite que Kubo ait dit que Rukia n'avait pas vraiment le niveau d'un officier , que Omaeda a bel est bien le niveau d'un officier ( d'ailleurs c'est génétique vu que son père était lui même VC).
Si Omaeda n'était qu'un bouffon pistonné , on ne l'aurait pas emmené à fake karakura !

Donc les gens qui continue à voté Rukia après ce que Kakarouto à dit , c'est vraiment du fan service en mode , je vote Rukia parce qu'elle est plus jolie que l'autre gros lard * insérer un argument bidon *.
Que les interviews/informations que donnent de Kubo soient ta vérité absolue, soit, après tout chacun voit midi à sa porte comme on dit. Mais je te rappelle quand même qu'il y a quelques jours tu as voté en faveur de Mayuri qui est clairement décrit dans le Bootleg (écrit par Kubo donc) comme le capitaine ayant les capacités physiques les moins élevées parmi les 13 capitaines, et ça ne t'a pas empêché de voter pour lui en soutenant l'idée qu'il pouvait rivaliser avec Harribel en terme de vitesse juste parce qu'il surpassait Ishida (qui n'a pas le niveau de capitaine) dans ce domaine.
Comprends bien que je ne conteste pas ton vote, libre à toi de faire comme tu le sens, mais tout le paragraphe que j'ai cité est clairement déplacé en comparaison de ce que tu as écrit la dernière fois. Donc laisse les gens voter comme ils le veulent, dans le genre fan-service on est tous des bons ici (moi la première), c'est pas comme si Rukia n'avait aucune chance de dégommer Oomaeda.
Et je rappelle juste qu'il est écrit noir sur blanc dans le manga que Rukia possède le niveau d'un officier (donc pas si loin du niveau de VC, et Oomaeda est loin d'être le meilleur d'entre eux), donc si on veut nier en bloc les informations données par Kubo ultérieurement, on en a strictement le droit, personne ne nous oblige à lire ses interviews, d'autant plus que celle-ci est loin d'être déterminante de quoique ce soit.
Fin de la parenthèse.

Retour au combat : à la base j'étais partie pour donner Rukia victorieuse, mais cette interview m'a quand même un peu refroidie. Je l'ai toujours considéré comme ayant un niveau de VC (même si en comparaison avec ses pairs, elle leur reste pour la majorité inférieure), donc un combat contre Oomaeda n'aurait pas vraiment été un énorme problème pour elle je pense.
Étant donnée la configuration du terrain, un petit Hakuren doit déjà faire bien mal, et Oomaeda c'est pas Grimmjow, je doute qu'il puisse en ressortir indemne (ou en ressortir tout court). Mais le Hakuren est aussi une technique qui nécessite un petit temps de préparation (tout comme ses gros kido et le Tsukishiro d'ailleurs), et vu la prestation du VC de la 2ème à FK, ça m'étonnerait qu'il attende bien sagement le châtiment divin en plein milieu du terrain. En fait sans le Hakuren, je vois rapidement Oomaeda prendre le dessus sur son adversaire : plus rapide, plus imposant, Rukia aurait du mal à placer ses coups à bouts portant.
Au final je ne vois aucun vainqueur net, ils ont tous les 2 la possibilité de finir l'autre en une fois, mais l'occasion ne sera pas facile à saisir, je vote donc une égalité.

Rukia 8
Oomaeda 9
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:42

Tout ce que je sais à propos de Rukia, c'est que Kubo, lors de ses combats, lui a donné un niveau qui me semble semblable à celui d'un VC classique. Après, s'il me dit que Aizen est en fait un Télétubbies violet, je suis pas obligé de le croire sur parole. Là c'est la même chose, j'estime sincèrement que vu ses capacités, Rukia ne mérite pas ce qu'on dit d'elle...

P.S : en passant, elle n'a été assignée à aucun siège en rejoignant la 13ème Division, il me semble. Ce qui voudrait logiquement dire, si je ne me trompe pas, qu'elle est moins puissante que Sentarô ou Kiyone, par exemple... J'y peux rien si l'auteur s'est embrouillé ou a mal géré la puissance du perso, mais vous connaissez mon avis...


=> Du coup, je garde mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:27

Lusama , ça n'a rien à voir Very Happy Déjà Kubo dit que Mayuri est le capitaine ayant le moins d'aptitudes physiques , pas le plus faible de tous.

Dans ce cas Kubo compare clairement Rukia au VC en disant qu'elle n'a pas leur niveau. C'est comme si dans le Boottleg il y avait écrit Mayuri n'a pas le niveau global des espadas et que je votais quand même Mayuri !

Bon en plus tu me pousses au HS :p Mais bon j'ai toujours eu une très haute estime de Mayuri (cf topic des capitaines les plus puissants). Je suis aller jusqu'à le classer l'égal de Kenpachi et Byakuya ( avis personnel).

Et je n'ai jamais dis qu'il gagnerait Harribel grâce à ces aptitudes physiques (olol) , juste que Mayuri a ce qu'il y a de plus important dans un combat , c'est le cerveau. Harribel le sien s'est divisé en deux pour aller rejoindre ces nichons ( bon ça c'était méchant).

Enfin bref vu que tu m'as attaqué là dessus je me sens obligé de te répondre même si c'est un peu HS , mais tu es à côté de la plaque en comparant les dires de Kubo sur les aptitudes physiques de Mayuri , et le niveau de Rukia par rapport au VC :) ( Sinon pour la vitesse d'Ishida , ça reste ton avis encore mais rien ne te dit que je pense la même chose ..vais je oser ... bon aller : oui je pense que Ishida est plus rapide que certains capitaines !! :'( ).

"Que les interviews/informations que donnent de Kubo soient ta vérité absolue, soit, après tout chacun voit midi à sa porte comme on dit" Ca c'est quand même épic comme phrase :) Desolé d'avoir pris Kubo comme vérité absolue , honte à moiii !!!
Nan sérieusement c'est grave ce que tu dis là , en gros tu m'accuses de prendre pour argent comptant les interviews de Kubo , et tu rajoutes un vieux dicton pour m'enfoncer. C'est totalement absurde si je puis me permettre d'employer un grand mot.

Enfin je rajouterais que Omaeda n'est pas forcément le plus mauvais des VC , il a biensur pas l'attitudes assez noble de Kira , Hisagi mais il le dit lui même , ne jugez pas un livre à sa couverture.
Qu'est ce que Kira aurait fait contre Barragan , bah moi je pense qu'il se serait mis à genoux , sans penser à fuir ou gagner du temps , et il aurait sangloter un truc du genre " C'est la fin ...il est trop fort" ( ça fait un peu Vegeta jsais pas pourquoi :p).

Et le niveau d'officier est vague , ça peut être 3ème siège , 4ème , 8ème. Donc c'est plus ou moins éloigné de VC , cependant je suis assez d'accord pour dire que le niveau d'officier de Rukia se rapprocherait plus de 3ème siège ou 4ème ( pas loin de 2ème en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:28

Sacrilej a écrit:


P.S : en passant, elle n'a été assignée à aucun siège en rejoignant la 13ème Division, il me semble. Ce qui voudrait logiquement dire, si je ne me trompe pas, qu'elle est moins puissante que Sentarô ou Kiyone, par exemple


Il adéjà était expliquer 100 000 fois que si elle a pas de grade, c'est parce que son frérot c'est arranger pour qu'elle en est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:31

100.000 fois ? Fichtre, j'ai pas dû lire le bon manga alors, je ne l'ai vu qu'une seule fois. Mais vu que je ne me souviens pas de ça, je vais aller revoir ça, j'ai à peu près le passage en tête...

Enfin bon, je dis plus rien, considérez que Rukia a le niveau Capitaine, Cinquième Officier ou Espada si ça vous chante...
Revenir en haut Aller en bas
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:56

Il est marrant Kubo parce que d'un autre côté d'après lui Bleach n'est pas un manga arithmétique alors que Rukia ait ou non le niveau de VC on s'en tape puisqu'elle peut en battre un en fonction du nombre d'étoiles dans le ciel la veille ... c'est pas comme si on parlait de Ganju pouvant battre Yamamoto ... ça reste dans le domaine de l'hypothétique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:06

Links a écrit:
"Que les interviews/informations que donnent de Kubo soient ta vérité absolue, soit, après tout chacun voit midi à sa porte comme on dit" Ca c'est quand même épic comme phrase :) Desolé d'avoir pris Kubo comme vérité absolue , honte à moiii !!!
Nan sérieusement c'est grave ce que tu dis là , en gros tu m'accuses de prendre pour argent comptant les interviews de Kubo , et tu rajoutes un vieux dicton pour m'enfoncer. C'est totalement absurde si je puis me permettre d'employer un grand mot.
Ouais enfin, Kubo c'est quand même un auteur qui a une façon de gérer les puissances un peu... disons, differente de notre percepetion à nous, quoi. Hisagi c'est pas la même catégorie ni le même niveau que Tousen, pourtant ça n'a pas empeché ce premier de lui exploser le crâne.
Donc hein, ton argument comme quoi VC > Rukia en toute circonstance, pour ma part il est largement contestable d'autant que Kubo a dit qu'elle aurait du mal à se battre contre eux pas qu'elle se ferait O.S à toutes les sauces. Il dit aussi qu'elle est assez polyvalente, donc implicitement qu'elle a des arguments à faire valoir en cas de baston.

Je rapellerais également du même auteur, un autre precepte ultime, indestructible, incassable, toussa qui dit que A>B>C ne veut pas dire que A>C en permanence et que B ou C peuvent très bien battre A si les conditions physiques, mentales et blablabla sont en sa faveur....

Après faut voir, si Kubo te dit que Wondy est 100 fois plus fort que Ukitake en scellé, tu vas recevoir la vérité absolue sans broncher?
Quitte à prendre les interviews de l'auteur à la lettre, autant y aller à donf'.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:19

Alors rukia vs oomaeda:

DEja rukia me parait plus polyvalente que l'autre elle arrive a battre un espada meme si c'est une énorme incohérence ses danses pourront carrement tuer oomaeda qui est rapide mais sans plus son zanpaest assez facile a détruire et n'a jamais blesse personne alors que rukia os quelqu'un avec son shiakia donc victoire de rukia qui est polyvalent et très résistante (combat contre espada).

Rukia 9

oomaeda 9
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:27

Mon vote ira pour Oomaeda, même pas besoin de me justifier, si Kubo affirme qu'elle n'a pas le niveau d'un Vice capitaine c'est qu'elle ne l'a pas et qu'elle se ferait battre très certainement par ceux possèdant ce niveau la, Oomaeda en fesant partie... victoire de celui-ci.
(Ah et petite préçision c'est pas parcequ'il a un role de 'bouffon,comique' dans l'histoire, qu'il faut le prendre à la légère hein :p il a pas gagné son titre de vice-capitaine dans une pochette suprise.)

Oomaeda 10
Rukia 9
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:32

Ba oui je pense qu'il l'a eu dans une pochette surprise il est noble sa famille a du le pistoner.:).

Sinon vous etes catégorique je pense qu'il y a très peu de vc qui aurait pu tenir tete a un espada ok elle se fait massacré mais au bout du compte elle l'a gagne l'espada a trop fait le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:32

#segadora a écrit:

Après faut voir, si Kubo te dit que Wondy est 100 fois plus fort que Ukitake en scellé, tu vas recevoir la vérité absolue sans broncher?
Quitte à prendre les interviews de l'auteur à la lettre, autant y aller à donf'.

Euuuh bah pour l'instant je n'en suis pas convaincu , loin de là.
Mais si Kubo le dit dans une interview , alors je serais obligé de l'admettre. C'est quand même lui qui a crée les personnages , et il leur assigne la puissance qu'il veut.

Il faut bien comprendre que Rukia et Hisagi font ce qu'ils font pour répondre à certaine cohérence scénaristiques , ce serait bizarre si c'était Kenpachi qui avait éliminé Aaoriniero ( vu que il représente Kaien en qques sortes).

Ou Shunsui qui élimine Tousen alors qu'il n'y a pas grand lien.

Après je t'accorde que ça aurait été plus juste si Ukitake avait battu l'espada 9 et Kommamura avait battu Tousen. Ca n'aurait pas posé de pb au niveau du scénario et ça aurait été bcp plus crédible.

Mais bon Rukia a plus de fan que Ukitake , et Hisagi en a plus que Koma , donc voila c'est la vie :p Kubo cherche à faire plaisir à un maximum de ses lecteurs , il veut vendre le Kubo
:gnark:! dommâge que cela se fasse au profit de la crédibilité de son manga , et à cause de ça vous comme moi accusons Kubo de faire n'importe quoi avec la puissance de ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:32

Citation :
elle arrive a battre un espada meme si c'est une énorme incohérence
Pourquoi ça ? L'Espada s'est montré trop sûr de lui, il a laissé une ouverture et elle en a profité en utilisant une capacité qu'il ne connaissait pas. C'est très logique et cohérent, j'trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:32

J'aimerais juste savoir, combien de temps dure les combats ? ^^

Pour ce qui est des interview...
Bah je pense que si Kubo-sama a dit force, il parlait de toute les capâcité réunit en général, de plus ce n'est pas pas parce que crotte de nez > Rukia que c'est la même chose du niveau des zampaktos, il y a plein de chose à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:25

Rukia meme pas du niveau vc...ca me fait peur ca , quand on voit chad de la ss degommer le 3eme officier de Shunsui...

donc gros desavantage pour Rukia au vu de son niveau , en plus je pense qu'Omaeda merite son titre de vc car le pistonnage ne marche certainement pas avec Soi fon .

Et les 2 peuvent tirer avantages du terrain , avec tout ca je l'imagine mal toucher Omaeda .
Je pense qu'Omaeda va gagner .

Omaeda : 11
Rukia : 9
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 8:44

Humpf... j'aime beaucoup Rukia mais je trouve qu'elle est très mal tombée face à Omaeda: même s'il semble être un vice-capitaine dans la moyenne, ses points forts sont sa facilité à se déplacer très rapidement et sa force brute ('fin là j'imagine, vu la corpulence du mec et son shikai).
Ruru est super agile et peut esquiver, feinter, kidoer mais si Omaeda l'atteint ne serait-ce qu'une fois, il va de suite faire balancer le combat en sa faveur puisque, comme je le disais plus haut, je suppose qu'il a une bonne force de frappe avec son shikai et Rukia est pas particulièrement résistante physiquement (pauvre petit bout d'chou qu'elle est).
Je pense que pour gagner ce combat, Rukia devrait super rapidement immobiliser Omaeda et franchement ce sera pas évident....
A contre coeur donc, je donne Mister Chips et crotte de nez gagnant...

Rukia: 9 (comme à chaque fois je fais ma lourde, on met la madame devant le monsieur...)
Omaeda: 12

Sinon pour les révélations de Kubo, via son interview, c'est vrai qu'au début j'ai trouvé ça abusé de dire qu'elle n'avait pas le niveau de VC au vu des combats qu'elle a menés et de ses qualités en tant que soldat... Mais ensuite, je me la suis imaginée en duel face à tous les VC dont on connaît bien les capacités (j'exclus donc les Iba, Nanao et autres Isane) et j'avoue que je ne la donne gagnante devant aucun.... Après, de là à dire qu'elle ne puisse pas leur tenir tête, ce serait absurde mais il lui manque toujours le petit truc qui ferait pencher la balance en sa faveur... Je sais pas moi, pas assez rapide face à Hisagi, moins résistante que Rangiku, désemparée face au shikai de Kira... Globalement elle est très proche d'Hinamori sauf que cette dernière est bien supérieure en kido et que son zampa, bien que moins intéressant que Sode No et peut-être moins puissant, est utilisable plus rapidement et selon moi plus efficace du coup....
Revenir en haut Aller en bas
Naor
Mouchard
Mouchard
Naor


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/02/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:47

(HS : C'est quand même ironique de dire de Rukia qu'elle n'a pas le niveau d'un VC alors qu'elle se farçit quand même l'espada n°9 en mode shikai uniquement. Bon certes elle en prend plein la gueule mais elle le bat quand même)

Bon sinon je donne rukia gagnante. Parce que Rukia est beaucoup plus intelligente que Omeada, elle a une meilleure maitrise du Kido et selon moi un shikai bien supérieur a celui d'omeada. De plus je pense que Rukia a la capacité d'esquiver les attaques d'Omeada qui soit loin d'être dévastatrice même si cependant ce dernier s'avère être rapide, mais pas assez rapide pour prendre le dessus face a rukia...

Donc Rukia 10
Omeada 12
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:06

Ce qui me tue, c'est qu'à cause de cette interview, on va se payer un combat Oomaeda vs ??? au lieu d'un combat Rukia vs ???. Et franchement, j'ai pas besoin de préciser lequel aurait été le plus intéressant, je crois <_<. Enfin bon, Kubo est seul maître à bord, je suppose...

Je tiens juste à donner mon avis sur quelque chose qui a été dit : les danses de Rukia ne sont pas rapides à préparer, notamment Hakuren, et pendant ce temps Oomaeda peut très bien attaquer. Mais connaissant le perso, je pense plutôt qu'en voyant Rukia planter le sol à quatre reprises, il va plutôt s'arrêter net, froncer les sourcils et faire son "Quoiiiii ?" habituel ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:18

Attention je n'enleve pas l'interet de ce duel:

Il suffit de compter le nombre de match (ou de regarder ma signature ou le 2eme post du Topic, mais le spoile est fait pour ça) pour voir que le futur opposant du vainqueur de ce match est
pour ceux qui comptent mal:
donc à priori le match sera aussi "interressant" dans les deux cas.

Ensuite, on ne vote pas pour celui qu'on veux voir au combat suivant, mais pour celui que l'on estime le mieux placé pour y acceder, dans les circonstances présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Naor
Mouchard
Mouchard
Naor


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/02/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:25

*:

Edit : De l'ironie ? Autant pour moi :Smie:! ça me rassure ^^


Dernière édition par Naor le Ven 1 Oct 2010 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:33

Déjà, c'était ironique ^^

Ensuite, faudrait que tu mettes ça en spoiler steuplé, tout le monde n'a peut-être pas envie de connaître les combats suivants Wink

Edit: merci =D


Dernière édition par Br@ndon le Ven 1 Oct 2010 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:48

Omg Rukia 10 points seulement. Mais à quoi vous pensez???

Que je sache, c'est l'animé qui donne l'impression que les danses sont longues, pourtant on a jamais vu un seul ennemi attaquer au milieu.

Sinon question capacité, 0 niveau kido pour Omaeda, il n'a pas une vitesse fulgurante pour que ce soit un avantage face à Rukia, son zanpakutoh a l'air bien nul... Question détermination il est largement en dessous de Rukia (et que je sache, dans un shonen, c'est la conviction qui prime sur tout).
Et puis on voit toujours Rukia affronter des adversaires dix fois plus fort qu'elle : Grimmjow, Aaroniero, Yammy 0... Et je ne vois pas Omaeda survivre un instant face à ces trois adversaires.

Bref :

Rukia : 11
Omaeda : 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:55

Je sais que "l'interview dit que", mais je pense tout de même que le terrain avantage ici largement Rukia. Les égouts étant un milieu humide et assez étroit, j'imagine difficilement Oomaeda capable d'éviter toutes les attaques de glace que Rukia lui balancera.

Celui-ci ne disposant que d'un shikai relativement bidon, je pense qu'une fois pris dans la glace, il ne parviendra plus à s'en sortir (cf. Grimmjow qui reste bloqué quelques secondes) et que la victoire reviendra donc à Rukia.


Rukia : 12
Oomaeda : 12


Dernière édition par Havok- le Ven 1 Oct 2010 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:58

slash_Q3, oui Rukia à affronter des adversaires dix fois plus forts qu'elle mais n'empêche qu'a chaque fois elle s'est fait massacrer, sauf contre Aaroniero contre qui elle à réussi à survivre un peu plus longtemps... Mais au final elle s'est toujours fait méchamment esquinter dans ses combats.

Faut pas exagérer son niveau non plus. A t'entendre on croirait qu'elle éclate Oomaeda à main nu.


Dernière édition par Corned Beef le Ven 1 Oct 2010 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)
» un corbeau vole au dessus de la SS
» Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]
» Noter la signature qui est au dessus de la votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: