Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :)

Aller en bas 
+3
Sacrilej
Fyren
Alucaard
7 participants
AuteurMessage
Alucaard
Mouchard
Mouchard
Alucaard


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 28
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 23/10/2010

un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :)   un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:00

Bonjour tout le monde :), alors je m'appelle yannis (le pseudo cela ne sert a rien que je vous le dise, vous savez lire ^^), je suis un garçon,15ans, je suis au lycée. mes activités a par LE manga sont le foot, les sorties avec les amis, bmx, guitare.
J'ai connu votre forum grâce à une recherche sur Bleach, je l'ai trouver de suite attrayant, il ne me semble pas du tout mort donc je me suis dis inscris toi toute façon tu perds rien en le faisant :).
Les heures où principalement je suis connecté sont plutôt le soir en pleine semaine de cours genre 22h 23h et week-end et vacance pas de limite de temps donc un peu quand je veux en faîte ^^
Mon personnage préféré de Bleach est Kisuke Urahara, je le trouve très mysterieux, largement plus cool que Ichigo :)
Les musiques que j'écoute sont orange range, girugamesh, gazette (principalement zetsu ^^), maximum the hormone etc etc ^^.
Les mangas que je regarde ou qui m'ont beaucoup plu sont bleach, death note, naruto, one piece, hellsing, higurashi no naku koro ni (-----> j'adore l'opening ^^), tenjo tenge, claymore, hunter X hunter enfin bref j'en oublie surement ^^.
Ma couleur préféré est le bleu car pour moi cela représente la liberté (--> on dis que je suis poétique sur les bords xD), l'eau voila voila ^^.
Vu que je ne m'y connais pas trop bien côté ordi, je pourrais seulement servir a mettre l'ambiance ^^.
Haaa et aussi parlons un peu jeu video je suis plutot axé RPG j'ai tout les final fantasy et dragon quest sur Ds, les deux kindgom hearts, je joue également sur game cube a tales of symhonia, baiten kaitos 1 et 2, je déteste tout ce qui est les call off >< lol je vais me faire des ennemi(e)s en disant sa je sens ^^
:hiphopwolf:! c'est tout simplement une Taupe Arriérée Mutante - Terriblement Agaçante et Médisante (é__è sa sert de regarder les présentations des autres, on trouve parfois des réponses à des questions Razz )

je sais pas je tiens a mettre une pix parce que de moi même je suis très curieux donc je ne demanderais par exemple jamais à une personne de mettre une pix d'elle si je ne l'ai pas fais avant et puis je trouve sa cool de savoir avec qui on parle :)

un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) 67289_1410772516385_1444671447_30892674_6480810_n
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :)   un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:13

Salut Alucaard ^^

Bienvenue ici ! Ton pseudo est en référence à Hellsing ou à Castlevania ? (auquel cas j'imagine que tu as joué à l'excellent Symphony of the Night)
Il y a une section trombinoscope sur le forum, où tu pourras mettre ta photo si tu le souhaites, et découvrir nos sales trognes :p

Effectivement tu as raison, le forum est très actif, les posts sont légion, et il y a toujours plusieurs dizaines de membres connectés =) Il y a tout un tas de sujets à lire, contenant des théories très intéressantes. N'hésite pas à participer !

Sinon c'est très bien d'être fan de RPGs ! Apparemment tu possèdes surtout des remake sur DS d'anciens RPGs. As-tu déjà joué aux jeux d'origine ? Je ne saurai que trop te conseiller de les essayer, car si les remake DS sont pour la plupart de qualité, la sensation n'est pas la même ^^ Et tu es un peu jeune peut-être pour avoir connu les périodes SNES et PlayStation, mais il y a d'excellents jeux sur ces supports que tout fan de RPGs doit essayer !

Quand as-tu découvert Bleach ? Suis-tu le manga ? L'animé ? Les deux ?

Quoi qu'il en soit, amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucaard
Mouchard
Mouchard
Alucaard


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 28
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 23/10/2010

un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :)   un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:24

tout d'abord merci ! :)
je fais référence à Hellsing (et oui j'y ai jouer fantastique *_*)
Malheuresement non je ne les ai que sur Ds bien sur déjà jouer mais ce n'étais pas les mien, la super NES au grand regret je ne l'ai pas connu, la Playstation par contre si ! Mais je m'interesse plutôt a la deux qu'à la une grâce à la montagne d'RPG qu'il y a dessus, et je veux bien te croire quand tu dis que ce n'est pas du tout la même sensation^^.

Alors j'ai découvert Bleach il y a 3 ans mais je ne m'étais jamais penché vraiment sur ce manga, car j'en avais beaucoup d'autres en tête, je m'y suis mis serieusement il y a environ 1 an. Ouii je suis l'anime le manga un peu moins lire c'est pas trop mon kiff mais toute façon si je veux être un bon mangagiste (lolilol) va falloir que je m'y mette à le lire un de ces quatre :)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :)   un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:33

Bon, je suppose qu'un gars qui arbore Urahara en avatar et signature, aime le bleu et lit Death Note ne peut pas être foncièrement mauvais :gnark:! . Par contre, je savais que j'aurai dû placer un copyright sur la Taupe Arriérée Mutante Fiew! . Quoi qu'il en soit, bienvenue :p.

P.S : par contre, je te conseille de réduire la taille de ta signature, je crois qu'elle est trop grande ^^. Il y a les mesures je ne sais plus où, quelqu'un pourra sûrement te les indiquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alucaard
Mouchard
Mouchard
Alucaard


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 28
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 23/10/2010

un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :)   un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:37

Merci. Dsl pour la taille de ma signature mais c'est ou je fais trop grand ou je fais trop petit grrr. Non je pense pas être une personne mauvaise xD
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :)   un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:42

dans la charte tout simplement


bienvenu sur le forum :)
Lycée ==> 2de. Quelle section l'année prochaine ? (question éliminatoire)

Si tu avais 2 reproches à faire à bleach ?
Et 3 Côtés qui font que Bleach, c'est cool


Revenir en haut Aller en bas
hitsuyaga
Mouchard
Mouchard
hitsuyaga


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 26
Localisation : A l'intérieur de mon PC
Date d'inscription : 10/07/2010

un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :)   un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:56

bienvenue le ptit nouveau amuse toi bien.Petite question:
Est ce que castlevania est dans tes jeux préférés?
ps:répond moi par mp s'il te plait(pour ne pas flooder) :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Lulubelle 713
Mouchard
Mouchard
Lulubelle 713


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Près du cimetière, de la chambre mortuaire, de l'hôpital et de la maison de retraite. Je plaisante pas, c'est très sérieux.
Date d'inscription : 05/08/2010

un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :)   un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:00

Tient tient, mais voilà que l'on nous inflige un être bien douteux What a Face

Alucaard a écrit:
je déteste tout ce qui est les call off >< lol je vais me faire des ennemi(e)s en disant sa je sens ^^
Bien vu, si je te démembre et que je te force à manger tes membre, ça te va ? :groark:!

Mais je veut bien te pardonner, tu joue encore à cette bonne vielle game cube et (oh je défaille !!) un autre bébé comme moi qui connait la NES !! ZE T'AIIIIMEEE PETIT !! xD

Alucaard a écrit:
Les heures où principalement je suis connecté sont plutôt le soir en pleine semaine de cours genre 22h 23h et week-end et vacance pas de limite de temps

Tss tss, pas sérieux... Bof je suis mal placée pour critiquer d'un coté... :oups:!

Sinon coté film tu préfère quoi ? Surprised je demande pour le fun, en fait je m'en fiche xD

M'enfin, j'oublie toujours le plus important ! Bienvenue et éclate toi bien ici :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Alucaard
Mouchard
Mouchard
Alucaard


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 28
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 23/10/2010

un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :)   un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:08

Merci ! :)

@hitsuyaga: ok attends deux secondes :)

@Lulubelle 713: je suis douteux lol sa m'interesse de savoir si quoi ^^
On a juste un an d'écart je suis pas si petit que sa ! Surprised Razz
Alors côté film j'aime bien tous ceux qui est Ali-g, How high mais aussi saw, j'aime les feux de l'amour (-----> lolilol)

@ingrimmsch: l'année prochaine je voudrais passer en S, pour ensuite faire des études dans l'infographie.

2 reproches: de l'humour là ou il en faut pas, et un peu comme dans tous les shonens le personnage principal, il veut en faire trop j'aime pas sa.

3arguments cool: tous les zanpakutos je kiff, la diversité des personnages tu trouves vite ton compte de ceux que t'adore et de ceux que tu peux pas te saker, et enfin j'aime bien le style vestimentaire qu'il y a dans ce manga
Revenir en haut Aller en bas
rocklee38
Mouchard
Mouchard
rocklee38


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 36
Localisation : quittant le village de konoha pour prend la dirctions de karakura
Date d'inscription : 09/09/2010

un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :)   un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:51

bienvenus a toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alucaard
Mouchard
Mouchard
Alucaard


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 28
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 23/10/2010

un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :)   un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:12

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :)   un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau qui aimerait bien vous rejoindre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Petit nouveau
» Petit nouveau
» petit nouveau
» Un Petit Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: