Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Frise bleach made in Bankai-team!

Aller en bas 
+15
baloo94
NoX
arouchi59
-Kurasa-
Mugetsu
Hytseria
kuukyo
isane
n@rn@r
Elred Nimrais
Zaraki_No_Kenpachi
Adementia
Fan-Ichiruki
Br@ndon
kakarouto
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:45

Vous n'êtes pas sans savoir que Bleach va bientôt fêter ses 10 ans, et pour cela la BKT a décidé de vous proposer une nouvelle page de crédit depuis 3 semaines déjà!

Elle dispose d'une nouvelle illustration inédite et d'un système de frise numéroté semblable à celle du Weekly Shonen Jump. Le tout étant dessiné et colorier par mes soins

Comme vous le savez normalement, chaque semaine vous avez droit à une tranche et il faut alors s'amuser à les recoller pour former une frise.

Pour éviter de faire doublon avec celle du Jump, notre frise mettra en avant des protagonistes créés par kubo pour des médias annexes et qui sont très peu connus, le tout étant dessiné et colorié au feutre Copic dans le même style que kubo.

Donc lorsque vous allez lire nos chapitres en v1 et en v2, n'oubliez pas d'aller voir la page crédit pour profiter de ces bonus exclusifs proposés uniquement par la BKT !

Le lendemain de chaque nouvelle release, je posterai sur ce topique la nouvelle tranche qui viendra compléter la frise. Nous pourrons ainsi débattre sur ces protagoniste un peu particulier et je répondrai à vos question du mieux que je peux!

Voici sans plus attendre la frise:

Frise bleach made in Bankai-team! Frisebleachkakarouto


Pour l'instant nous avons comme protagoniste:

Citation :
- Kōga Kuchiki: Personnage inventé par kubo pour les besoins de l'arc HS des Zanpakuto. Il est marié à la tante de Byakuya et il fait partie de la 6ieme division. C'est le possesseur de muramasa.

Kôga était le gendre de Ginrei.

Shinigami d'une puissance démesurée bien qu'immature, Kôga n'avait de cesse de vouloir impressionner son beau-père. Avide de reconnaissance et prêt à tout pour faire sa fierté, Kouga n'écoutait que d'une oreille les conseils du Capitaine de la 6ème Division.
Ses capacités exceptionnelles lui valurent bien vite l'obtention du 3ème Siège de sa Division, et par la suite le commandement d'une Division spéciale mise en place par le Capitaine-Commandant pour mettre fin à une guerre civile.

Mais le pouvoir de son Zanpakutô, qu'il utilisait sans compter, représentait une trop grande menace pour les Shinigamis eux-mêmes et une faction de la Chambre des 46 décida de le faire éliminer.
Dès que l'assaut final contre les insurgés fut terminé, Kôga dût faire face à ses propres hommes. En effet, pour que la guerre cesse, lui-même devait mourir, et emporter son Zanpakutô avec lui. Refusant de se laisser faire, Kôga utilisa Muramasa sur les Shinigamis, avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'un piège : les membres de la Chambre des 46 qui conspiraient contre lui n'attendaient que cette preuve de la dangerosité du 3ème Siège pour le réduire au silence.

Condamné à mort et emprisonné, Kôga refusa d'écouter le dernier conseil de Ginrei et, sous l'influence et grâce à l'aide de Muramasa, força sa cellule et s'enfuit, avant d'assassiner les conspirateurs.
Tandis que Ginrei le cherchait, la santé mentale de Muramasa déclina, sous l'effet conjugué de la paranoïa et des paroles de Muramasa. La rencontre entre le le beau-père et le beau-fils brisa définitivement la volonté de Kôga, alors que Ginrei tentait une dernière fois de le ramener à la raison.

S'ensuivit une errance meurtrière durant laquelle Kôga exécuta de nombreux Shinigamis, jusqu'à ce que Ginrei et Yamamoto parviennent à le sceller grâce à un ensemble de lames spirituelles et de techniques de haut niveau. Seul un fragment de son Zanpakutô, brisé lors de l'affrontement, demeura en dehors de la prison spirituelle. Ce fut cependant suffisant pour que Muramasa, dont le contact avec son maître était rompu depuis un certain temps, finissent par se matérialiser pour partir à la recherche de son maître
Spoiler:

Citation :
- Ginrei Kuchiki: Il apparait dans la frise en tant que Guest star c'est un personnage issu du manga. Il apparait dans la frise pour montrer son lien avec Koga. Comme ce n'est pas un protagoniste inédit en dehors du manga, il apparaît dissimulé.
Spoiler:

Citation :
- La tante de Byakuya: Personnage inventé par kubo pour les besoins d'un arc HS sur les zanpakutos. C'est la soeur du père à Byakuya. On ne connait pas visage ni son prénom. Tout ce que nous savons c'est qu'elle est la fille de Ginrei, la tante de byakuya et qu'elle est marié à Kōga. Elle semble plutôt jeune d'apparence.
Spoiler:

Citation :
- Bansui Amatsuki: Personnage inventé par kubo pour les besoins d'un jeu vidéo sur ps2 sorti en 2006, Bleach Hanatareshi Yabou. C'est un shinigami très agé il serait aussi vieux que Yamamoto, il est d'ailleurs montré comme un de ses amis personnel à une époque. Il est surtout connu pour être un grand scientifique, il a notamment fait des longues recherche sur les zanpakutos et les bankais.
Mais il est surtout connu pour être le premier à effectuer des recherches sur la hollownification lorsque la soul society fut menacé par un virus inconnu qui s'attaque à l'énergie spirituelle et qui décompose les corps spirituel; dans le but de trouver un remède .
C'est également le mentor D'urahara, c'est lui qui lui a donné l'envie d'être scientifique. Urahara avait une grande estime pour Bansui jusqu'au jour où il appris que c'était bansui lui même qui avait en réalité créé ce virus et qu'il essayait de casser les limites entre shinigami/hollow en utilisant des shinigamis comme cobaye dans le but de forcer la Soul Society à utiliser la hollownification.

Urahara, déçu, trahi alors son mentor en le dénonçant à la chambre des 46. Bansui fut banni par la chambre des 46 et il promis qu'il reviendrait se venger de la Soul society et plus particulièrement d'urahara. Il est présenté comme une personne pouvant rivaliser avec les capitaines. Lors de ces combats il utilise des inventions pour s'adapter à chaque type d’adversaire. Dans la précipitation de sa fuite, il voulu prendre ses recherches mais fut hollownifié sans le vouloir. Cette hollownification lui permet d'utiliser des ceros, balas et une resureccion. Le pouvoir de sa resureccion est d’absorber les spiritron, particules spirituels, pour en faire sa propre force. Nous apprenons dans le jeu qu'urahara et Aizen se sont inspiré des études de Bansui pour leurs recherche sur la Hollownification ce qui expliquerai pourquoi ils en sont venu tout les deux à créer leur propre Hogyoku bien que travaillant chacun de leur coté. Urahara s'est également inspiré de ces recherches pour faire le pantin celeste. Tout comme yamamoto, le zanpaluto de bansui est scellé dans une canne.

Spoiler:

Citation :
- Urahara enfant: Personnage dessiné en tant qu'enfant par kubo pour les besoins d'un jeu vidéo sur ps2 sorti en 2006, Bleach Hanatareshi Yabou. Dans le jeu vidéo il est montré comme étant l'apprenti de Bansui, il est fasciné par cet homme et l'estime énormément jusqu'au jour où il apprend les véritable recherche de bansui. Il décide alors à contre coeur de le dénoncer à la chambre des 46. Le conseil décide dans un premier temps d'isoler urahara (sans doute dans le repaire des asticots) car il est selon la chambre des 46 une personne potentiellement dangereuse comme il est au courant des recherches de bansui. Il sera accueillie au final dans le clan des shihouin dont le chef de famille a défendu la cause d'Urahara mettant en avant le fait qu'il avait, malgré son jeune age, pris le risque de dénoncer son mentor à la chambre des 46 en dépit des risques.

Spoiler:

Citation :
- Arturo plateado: Personnage dessiné par kubo pour les besoins de deux jeu vidéo sur wii sorti en 2006, Bleach: Shattered Blade et sur DS Bleach: The 3rd Phantom. Arturo est un arrancar naturel de type Vastolord. Un millier d'année avant bleach il essaya de détruire la soul society. Il décima la moitié des capitaines de l'époque et fut finalement arrêté et scellé par Yamamoto et les 5 chefs des familles noble de l'époque. Il fut scellé en dessous de la chambre des 46. Arturo arriva à se libérer quelque siècle plus tard, affaibli il se retire dans un premier temps pour se renforcer. Il revient ensuite se mesurer à la Soul Society mais il est alors de nouveau sceller à l'aide du capitaine Seigen Suzunami et de sa soeur Konoka Suzunami. Arturo fut alors scellé dans le Sogyoku qui utilise son pouvoir pour éviter qu'il se libère à nouveau. Il fut tout de fois libéré une nouvelle fois lorsque Kyoraku et Ukitate ont détruit le sogyoku.
Arturo fut finalement scellé de nouveau par Yamamoto, Kukkaku, Byakuya, Yoruichi, Oomaeda, Kyoraku et Ichigo.

Le fait qu'Arturo soit toujours scellé au lieu d'être vaincu vient de la capacité que lui octroi son zanpakuto, Fénix . En effet il a le pouvoir d'absorber temporairement le reiatsu des personnes qui l'affronte, affaiblissant alors ses adversaires alors qu'il augmente sa propre puissance. Mais ca ne s'arrète pas là, il a la capacité d'absorber définitivement le reiatsu d'une personne s'il la tue. Cette capacité fait d'arturo un personnage difficile à combatre sachant que naturellement il a déjà le reiatsu et les habiletés d'un vastolord. Il peut utilisers des ceros, le ceros obscuras, le grand rey cero, les balas et d'autre technique d'hollow. Il peut également projeté une partie de son reiatsu comme le fait ichigo avec le gestuga tensho. Cette attaque prend la forme d'un X.


Spoiler:

Voila voila, donc c'est une présentation succincte des protagonistes de la frise. Je n'ai pas tout mis les informations par manque de temps. J'ai été à l'essentiel comme l'Actel! Wink

Si vous avez des questions sur la frise, les personnages, ma méthode ou autre n'hésité pas. Vous pouvez également parler des personnages de la frise et donner vos prédictions sur la prochaine tranche.


Dernière édition par kakarouto le Ven 12 Nov 2010 - 14:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:02

Merci pour toutes les info =D
(Concernant la frise, on en a djà parlé, je vais pas me répéter)

Citation :
Arturo fut finalement scellé de nouveau par Yamamoto, Kukkaku, Byakuya, Yoruichi, Oomaeda et Ichigo.
A la fin du jeu je présume ? Jtrouve ça pas mal, les scénarios des jeux ont l'air élaborés, un rôle a été trouvé à Yoruichi et surtout Kuukaku, et j'aimerais bien savoir comment Oomaeda s'est retrouvé là ^^

Et on en profite pour apprendre plusieurs détails, en particulier comment Kisuke a été mêlé au clan Shihôin. C'est cool.

Édit pour en-dessous: jme sens très bête de pas avoir compris tout seul qu'on avait là quatre représentants des cinq familles nobles. Pour ma défense, y manque Shunsui, pour représenter les Kyôraku. Merci des précisions.


Dernière édition par Br@ndon le Jeu 11 Nov 2010 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:32

En faite à la fin du jeu Wii il ya plusieurs scénario et conclusion possible.

- Arturo battu par ichigo
- Arturo battu par Hitsu
- Arturo battu par zaraki
- Arturo battu par Yoruichi
- Arturo battu par Byakuya
- Arturo battu par Renji
- Arturo battu par Hanatarou ( si si je vous jure)
- Arturo vainqueur il tue toute la soul society et aizen.

Mais sega (oui car le jeu est fait par sega) a faire une encyclopédie avec l'aide de kubo sur les personnages inventés pour les jeux vidéos fait par leurs soins (elle est en japonais). Et dans celle-ci il est indiqué sur la fiche d'arturo qu'il est finalement scellé de nouveau avec la même méthode utilisé il y a mille ans par les 5 chefs de famille noble de l'époque. Celle-ci nécessite alors la présence de chacun des membres des 5 famille noble. (Kukkaku décide de participer sous la demande de yoruichi au début elle refuse)

La technique semble marcher avec le sang car il faut imprégner un artefact de sang de chacune des personnes qui lance le sort et il faut une énorme quantité de reiatsu. A la base Yamamoto devait remplir cette fonction mais il fut affaibli par Arturo. Ichigo à donc compléter le manque de reiatsu pour sceller Arturo.

Oomaeda a sans doute été pris dans le vif de l'action. Ils avaient sans doute pas spécialement le temps d'aller chercher le padre! :)

Edit: J'avais oublié d'écrire Kyoraku, désolé! :)

Sinon les sources de ces informations son contenue dans les jeux vidéos, les notices, les guides books et les sites officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:42

Oooh on en apprend des choses! Oo Je ne savais pas que les jeux avaient de tel histoires, cela complète l'histoire du manga ou c'est un peu HS?

En tout cas cette frise est tout simplement magnifique, bravo!!!
Je voudrais savoir, cette frise va être que sur des personnages hors série (jeu vidéo, Arc HS) ou il va y avoir aussi le Goteil 13 et la bande d'Ichigo?

Encore bravo, j'aimerai savoir aussi bien dessinée!!! Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:50

C'est précisé dans le premier poste.

Pour éviter de faire doublon avec celle du Jump, notre frise mettra en avant des protagonistes créés par kubo pour des médias annexes et qui sont très peu connu. Elle mettra également en avant des protagonistes du manga qui ne sont jamais apparu dans l'anime pour des raison obscure.

Mais pour la fin de la frise je dessinerai sans doute ichigo team pour la conclure mais nous en sommes pas encore là!

Pour l'instant 15 tranches sont dessiné. Pour information la frise est faite de façon chronologique et j'en suis à la fin de l'arc SS.

Les histoires de ces médias annexes sont fait par Tite kubo.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:45

Pour être honnête je partais un petit peu sceptique et médisant au début, "ce ne sont que des personnages de seconde zone qui seront mis en avant" pensais je ; mais en fait après coup, je trouve que c'est une excellente idée car on voit qu'il y a beaucoup de travail derrière, que ce soit pour les informations relatives à chaque personnage que pour les dessins eux mêmes, le résultat est bluffant, mieux j'y prends limite plus de plaisir que le chapitre lui même. Par conséquent je tiens à féliciter la BKT et tout particulièrement Kakarouto qui a du s'embêter à faire tout ça alors que la moitié des personnes doit à peine y faire attention !

En ce qui concerne les personnages, je suis véritablement séduit par Arturo plateado, hormi son nom quelque peu basique, tout en lui me fascine, son look d'abord d'arrankar à la fois bad boy et sérieux, une sorte mixte entre les 2 espadas que je préfère : Ulquiorra et Grimmjow. Ensuite le background : un Vasto Lorde qui donne du mal aux plus grands, soit l'idée que je me faisais d'un Vasto Lorde arrankarisé.

Juste une question cependant : Est ce que toutes ces informations sont présentes dans le jeu vidéo lui même ou est ce que Kubo en a parlé pour la promotion du jeu ou pour une autre occasion ? Parce qu'en fait c'est tellement bien présenté que j'ai du mal à croire qu'il y ait tout ça juste dans des jeux.

Pour le prochain sur la frise, il semble qu'il s'agira d'un shinigami avec des cheveux oranges (?). Difficile d'imaginer qui ça peut être, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une femme, le problème est de savoir qui, et là je donne ma langue au chat !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:27

Je me demandais bien qui était le vieillard, maintenant je suis fixé. Son histoire aurait été pas mal dans un HS.
J'espère bien voir Fujimaru Kudo issu du jeu Bleach the 3rd phantom qui m'avais bien plu (en bankai ce serait excellent!).
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:10

Pour avoir joué à Shattered Blade, il n'est dit nulle part que Plateado est un Vasto Lorde Wink Il est mentionné comme "Hollow très puissant scellé il y a x siècles". Je ne me souvenais pas du tout qu'il tuait Aizen par contre. Dommage que ce guide sur les perso HS n'ait jamais été traduite.

Je suis content de savoir que Kubo a développé ce personnage au delà du jeu. Et vu le style graphique de Kakarouto, impatient de voir le résultat de cette frise une fois complète! Wink

Edit: Donc c'est pour ça en fait que le Sokyoku prenait la forme d'un phénix? Parce qu'il y avait Arturo dedans et que son Zampakutô était un phénix? Marrant ça...
Pour faire un parallèle avec les Vastolorde en général, il reste dommage qu'ils aient été sous utilisés dans le manga alors. Quand on voit qu'un seul peut potentiellement posséder la force destructrice du Sokyokû...


Dernière édition par Elred Nimrais le Ven 12 Nov 2010 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:16

SI je me souviens c'était dit quelque part que Arthuro Platedo était un Vasto Lorde, mais je suis pas très fan de son design (j'aime pas trop son masque, par contre je savais pas que ce personnage avait un tel back-ground je suis impressionné par ta culture bleach Kakarouto sinon c'est sympa de mettre la frise en entier, (même si je vais quand même la compléter chez moi c'est beaucoup plus fun) d'ailleurs tu dessine vache de bien mon gars continue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:34

Elred Nimrais, en faite Arturo apparait dans plusieur jeux différent. Deux exactement. Ces jeux sont fait pas sega. Mais le problème c'est qu'il y avait des informations qui différaient d'un jeu à l'autre. Kubo ayant reçu pas mal de lettre à ce sujet il a donc demandé à sega de faire une fiche du personnage sur leur site avec une histoire concis qui retrace si on peut le dire "toute son épopée".

C'est dans celle-ci qu'il est précisé que c'est un vastolord.

Arturo semble tellement aimait par les Fans japonnais qu'à une époque on parlait d'une future adaptation en tant qu'OAV. Finalement ce ne fut jamais le cas.

Tout de fois, cela ne s'arrête pas là car pour avoir parlé à des membres du staff de sega à la japan expo, ils m'avaient brièvement dit que si il devait y avoir un nouveau jeu bleach fait par sega Arturo figurait sans doute dedans. Et d'après une rumeur circulant sur le net. Un nouveau jeu devrait sortir sur DS fait par sega. Nous aurons plus d'information pour le Jump Festa. Du coup on va sans doute revoir cet Arrancar.

Son combat contre aizen n'a pas lieu mais il est épilogué. Et on retrouve cette idée dans le jeux sur DS si ma mémoire est bonne il essaye de doubler Aizen et de le tuer mais finalement c'est lui même qui a été doublé par tonton Aizen.

Just planed Mouhahhaha...pardon.

D'ailleurs petite annecdote conncernant Arturo. Arturo avant d'être scellé pour une seconde fois se ventait d'avoir d'absorber le reiatsu de plus d'un millions de shinigami depuis qu'il est arrancar. C'est pour cela que tout le monde dit que le Sogyoku a une puissance équivalente à 1 millions de Zanpaluto! Wink

Adementia, pour les informations ca va dépendre des jeux vidéos. Bleach Hanatareshi Yabou est un RPG du coup on a beaucoup d'information dans le jeu vidéo et le guide book qui été vendu avec dans sa version "collector" ne fait pratiquement que reprendre les informations donné dans le jeu.

Tandis que le guide book de Bleach: Shattered Blade et de Bleach: The 3rd Phantom donnent d'avantage d'information que dans les jeux vidéos. Après comme je l'ai expliqué plus haut, il y a le site officiel de Bleach sega, qui donne des informations complémentaire.

Le tout étant approuvé et fournis par kubo. Il fut une époque on pouvait également voir les croquis de kubo sur le site. Mais je n'arrive plus à remettre la main sur ces dessins.

Tu as bien raison c'est une femme le prochain personnage.

Zaraki_No_Kenpachi, je peux déjà t'annoncer qu'il figure sur la Frise. Je l'ai déjà dessiné et colorier! :)

Encore merci pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:24

waouh!!
que dire d'autre.
les dessins sont très beaux et on en apprend beaucoup
je ne connais pas les jeux vidéo : ce arthuro est vraiment intéressant, dommage que l'oav n'ait pas été fait
mais surtout c'est le développement autour d'urahara qui sont surprenantes! ça explique pourquoi ça ne lui pose pas trop de problèmes de sortir mayuri du nid aux asticots: ayant été victime du système, ça explique qu'il saisisse la première occasion de le contourner.
ça ça méritait tout de même un chapitre bonus.
j'attends la suite et les présentations de perso avec beaucoup d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:54

En plus d'avoir droit à une très belle frise ça permet de découvrir de nouveaux éléments de l'univers de bleach donc un gros merci à kakarouto :)
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:18

Elred Nimrais, oui c'est a cause de cela que le Sogyoku a la forme d'un Phénix. Concernant son statu de vastolord, c'est surtout sa capacité qui le rend cheaté. Car quand il est affaibli et qu'il perd tout le reiatsu qu'il a accumulé à cause des scellements, il évite les combats et préfère recharger ses batteries avant d'affronter des personnes de niveau de capitaine.

isanen, oui en effet ca prouve également que les oeuvres annexes ne sont pas à jeté et qu'elles peuvent apporté des informations intéressante.

J'ai édité le paragraphe sur Koga Kuchiki, ainsi les personnes qui n'auront pas vu les HS sur ce personnage pourront en savoir plus sur lui et qui sait, ca vous donnera peut être envie de les voir!

Encore merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:35

s'est dommage qu'Arturo ne soit pas utilisé dans le manga ou dans l'animé (peut être dans de futur HS) car il a une grande classe et est pour beaucoup leur espada préféré, d'ailleurs sa ma bien fait rire quand il se fait battre par hanataro et que par la suite il arrive a battre yamamoto x) et sa m'as fait plaisir de revoir urahara enfant (faudra que je rejoue a se jeux géniale d'ailleurs) j'aimerais bien qu'il le fasse apparaitre dans un futur flash back.

Très belle frise Frise bleach made in Bankai-team! Great
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Mouchard
Mouchard
Mugetsu


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 19/10/2010

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:45

Magnifique travail Kakarouto!
Les dessins sont somptueux et j'apprends plein de truc sur des personnages que je ne connaissais pas ou peu, mille merci!
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:01

Que dire ... Sublime, un style s'approchant de tres pres a celui de Kubo, une description tres detaille, et 2-3 p'tit details comme le phenix du Sokyokou qui m'on jamais fait tilter :)

Vivement la suite, on est tous a fond avec toi Kakarouto.
Revenir en haut Aller en bas
arouchi59
Mouchard
Mouchard
arouchi59


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : vanquish
Date d'inscription : 29/10/2010

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:07

sublime rien a dire vous etes magnifique kakarouto


tu gères avec les filles c'est sur

bref je suis surpris des histoires des personnages hs mais dommage que kubo ne l'a pas mis sur le manga au moins il y aurai un très bon scénario

les frises sont très belles mais dommage qu'il n'y ai pas de pose stylé

mais bon ce n'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:35

Bah en meme temps, en tant que dessinateur sur-debutant (ca se dit ca :groark:! ) je comprend un peu Kakarouto, faire autant de personnage doit deja etre pas mal dur, surtout avec le style de Kubo, le coloriage et tout .

Alors faire des "poses stylées" ca doit pas etre forcemment evidant, apres tout il n'a lui meme que une semaine entre chaque chapitre ;P

Quand bien meme, t'assure Kakarouto :) J'adore Arturo !
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:04

Je doit dire bravo, l'idée est très intéressante, en plus tu as un super style graphique, sérieux !

Alors, concernant la frises je suppose qu'on pourra voir la famille Suzumi au grand complet dans les suivantes :) Chouette ça !

Concernant les informations donnée sur les deux jeux, notamment celle avec le vieux là.. Son histoire peut-elle réellement être considérée comme fessant intégralement partie de Bleach ? Si oui alors sa apporte plein de réponse sur les origines des recherches sur la Hollowmorphose. Il est mentionné qu'il possède une résurrection, existe elle en image ? (Je suis pas doué pour trouver ce que je cherche ^^')

Pour Arthuro, l'histoire est intéressante, je connaissait le perso mais pas ses pouvoirs par contre, un Arrancar naturel, un VL en plus qui peut à lui seul détruire la moitié de la SS c'est excellent ce seul perso peu crédibilisé les Arrancars ! Il devrait vraiment lui consacré un OAV. Lui aussi je recherche la libération en image.

Encore GG.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:23

Alors autant pour Arturo j'peux autant te prevenir, la resurrecion lui change rien physiquement a part le fait qu'il ai une paire d'aile d'energie --' Grosse deception ici .

Par contre pour Bansui moi aussi je cherche :)
Revenir en haut Aller en bas
baloo94
Mouchard
Mouchard
baloo94


Nombre de messages : 50

Age : 44
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 22/11/2007

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:44

Félicitations KAKAROUTO, ce sont de très beaux dessins et surtout un concept très interessant ! sachant que Kubo travaille sur toutes les oeuvres annexes (films et jeux vidéo) pour que cela ne dénature pas la série !
pour information je possède le guide book du jeu RPG sur PS2, si tu veux peu être d'autres information sur ce Bansui
je l'ai déjà annoncé sur un topic mais jamais personne ne m'a répondue ou relancé...

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/bleach-books-les-ouvrages-indispensables-t5625-15.htm

Encore bravo, car maintenant j'attends deux fois plus le nouveau chapitre de la BKT, pour le scan et pour la frise !!!
Bankaï à tous
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:00

Voici où nous en sommes avec la frise!

Spoiler:

Donc pour les poses stylés ce n'est pas un problème, j'arrive en dessiner sans trop de problème. Le soucis étant que j'essaye de faire une frise semblable à celle de kubo, et dans celle du jump il n'y a pas spécialement de pose stylé façon couverture de tome par exemple. c'est d'avantage des gros plans sur la figure des protagonistes. Maintenant des poses stylés il y en aura par la suite. J'en avais déjà dessiné, je vais en rajouté d'avantage si c'est ce que vous voulez. Mais du coup il faut savoir que cela prendra certainement plus de tranche que prévu et que les personnages seront plus petit.

Concernant la frise en elle même nous arrivons bientôt à la fin du premier cycle. En effet pour l'instant la frise est centré sur le passé de l'univers de bleach. Dans quelque semaine nous arriverons au moment où Ichigo acquiert ses pouvoirs ce qui entraînera son lot de personnage annexe lié à cette partie de l'histoire. Mais la frise sera toujours dans la continuité, je ne vais pas en commencer une autre! ^^

Donc concernant la release d'Arturo, justement nous ne l'avons jamais vu. En effet son pouvoir a été fractionné dans les débris du Sogyoku. Sega indique que la libération qu'il utilise dans les jeux vidéo est incomplète. C'est une libération partielle, ce qui explique pourquoi nous ne connaissons pas la commande de libération de son sabre et pourquoi il ne reprend pas une forme Hollow. Il y a fort à parier que dans le prochain jeu où nous le verrons l'histoire tournera autour de cela.

Pour Bansui, sa libération est bof bof, elle ressemble à un pré-arrancar type grand Fisher. Bref il devient Géant, moche et digne des méchants made in Power Rangers.


baloo94, je possède déjà tout ces books et ces jeux, je te remercie beaucoup. Quand à leur diffusion sur le forum, il faudrait voir avec les admins. Car ces ouvrages sont liés à une licence et les distribuer gratuitement sur internet est interdit. Nous sommes déjà plus ou moins toléré par Glénat alors que nous sommes en totale illégalité, je pense qu'on va éviter de pousser le bouchons un peu trop loin.

Je m'occuperai de la fiche des nouveaux personnages ajouté dans la frise demain.

Encore merci pour vos commentaires.


Dernière édition par kakarouto le Ven 26 Nov 2010 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:17

kakarouto a écrit:

Donc pour les poses stylés ce n'est pas un problème, j'arrive en dessiner sans trop de problème. Le soucis étant que j'essaye de faire une frise semblable à celle de kubo, et dans celle du jump il n'y a pas spécialement de pose stylé façon couverture de tome par exemple. c'est d'avantage des gros plans sur la figure des protagonistes. Maintenant des poses stylés il y en aura par la suite. J'en avais déjà dessiné, je vais en rajouté d'avantage si c'est ce que vous voulez. Mais du coup il faut savoir que cela prendra certainement plus de tranche que prévu et que les personnages seront plus petit.

Ce qui est logique, car apres c'est plus de travail qu'un pose dite simple . Cela dit je plussoie totalement ce que tu dit sur la difference Frise-Couverture c'est pour cela que ca ne me gene pas tellement que ca les poses :) .

kakarouto a écrit:

Donc concernant la release d'Arturo, justement nous ne l'avons jamais vu. En effet sont pouvoir a été fractionné dans les débris du Sogyoku. Sega indique que la libération qu'il utilise dans les jeux vidéo est incomplète. C'est une libération partielle, ce qui explique pourquoi nous ne connaissons pas la commande de libération de son sabre et pourquoi il ne reprend pas une forme Hollow. Il y a fort à parier que dans le prochain jeu où nous le verrons l'histoire tournera autour de cela.

Tiens tiens j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui :) Reste plus qu'a esperer dans ce cas qu'elle sera a la hauteur du personnage Wink .

kakarouto a écrit:

Pour Bansui, sa libération est un bof bof, elle ressemble à un pré-arrancar type grand Fisher. Bref il devient Géant, moche et digne des méchants made in Power Rangers.

:) Tant mieux, cela veut dire que je n'ai pas rate grand chose alors x) .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:43

Suzunami a la classe sur la frise. Héhé ne serait-ce pas le shikai de Fujimaru que je vois dépasser la?
Seul petit bémol mais ca reste qu'un détail, j'aurai bien aimé les voir dans des poses "inédites" (Matsuri et Suzunami), mais ce doit être surement plus difficile et long.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:25

Si, c'est bien le shikai de Fujimaru, j'ai eu du mal à le colorier d'ailleurs. Surtout lui donner un coté métallique, acier, armure.

Concernant les poses des personnages, il est vrai que j'ai choisi la facilité! J'ai préféré travailler sur des poses inédites pour des personnages que je trouve plus "important". Je pense notamment aux Bounts, à Harribel version hollow et pleins d'autre personnages. En faite c'est surtout au feeling. Les personnages de 3iem opus sur DS m'ayant moins marqués je les ai sans doute moins travaillés.

Mais après il faut voir que ce n'est pas pour autant que je me suis amusé à les décalquer bêtement. Je les ai vraiment redessiné de zéro en leur donnant un style plus proche de celui de kubo. Car si on prend Suzunami, son visage dans le jeu change d'une pose à une autre. Sur certaine Faceset il a l'air super jeune et sur d'autre il semble vieux. J'ai donc opté pour un design qui est un mixte des deux et sans le vouloir ça lui donne une ressemblance avec Starrk.

J'essaye également de me rapproché au mieux du style actuel de Tite kubo. Car comme tout le monde le sait, le coup de crayon de kubo au premier tome et celui actuellement ça n'a rien a voir! Ça sera surtout visible avec les personnages du prochain cycle. Vous aurez certainement du mal à les reconnaître.

Et dernier argument, les jeux vidéos reprennent souvent des poses déjà existantes dans le manga, ils appliquent simplement un style se rapprochant de l'anime. Du coup pourquoi pas l'inverse? Very Happy

(Oui argument facile je sais hahaha!)

Donc ne vous en faite pas dès la semaine prochaine vous allez déjà avoir des surprises, car la frise entame une partie que j'ai beaucoup apprécié dessiner et colorier.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frise bleach made in Bankai-team! Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frise bleach made in Bankai-team!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La frise chronologique de Bleach
» La Bankai-team recrute!
» La Gazette de la Bankai Team
» Site de la Bankai-Team
» sssssaaaaaaalut bankai team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: