Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Frise bleach made in Bankai-team!

Aller en bas 
+15
baloo94
NoX
arouchi59
-Kurasa-
Mugetsu
Hytseria
kuukyo
isane
n@rn@r
Elred Nimrais
Zaraki_No_Kenpachi
Adementia
Fan-Ichiruki
Br@ndon
kakarouto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opa
Humain
Humain
Opa


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 32
Localisation : Dans un sac de farine
Date d'inscription : 21/03/2009

Frise bleach made in Bankai-team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:37

Question :

Ce serait-il possible d'avoir des explications sur les personnages d'après Arturo plateado ? Ca m'intéresse beaucoup mais j'en connais aucun donc c'est dur de trouver des infos sur des choses dont on ignore tout(je connais pas un seul des personnages de la frise).

J'aime également beaucoup la frise.
Revenir en haut Aller en bas
xanax
Mouchard
Mouchard
xanax


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 45
Localisation : peruwelz,Belgique
Date d'inscription : 06/10/2007

Frise bleach made in Bankai-team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 3:11

bonjour à tous,juste une grand merci pour la frise que tu fais Kakarouto (elle est vraiment génial) et surtout merci pour les rajouts d'histoire que tu apportes (moi qui me croyait fort dans l'univers de bleach,je vois qu'il me manqué plein d'info....encore gg pour le taf ;-)
Revenir en haut Aller en bas
baloo94
Mouchard
Mouchard
baloo94


Nombre de messages : 50

Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 22/11/2007

Frise bleach made in Bankai-team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:19

Bonjour à tous,

A quand la suite...

Quand on s'habitue aux bonnes choses c'est dur lorsqu'on est privé ! y a t il un soucis ?

Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Frise bleach made in Bankai-team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:52

La frise est splendide ! Donc ce sont pour la plupart des personnages inventé par Kubo dans des histoires "parallèles" ? Comme dans les films, oav et autre dérivés du même genre ? Ou certains ont été crée par vos propres soins ?
Quoiqu'il en soit je vous tire mon chapeau, le résultat en jette ! Ils sont bien mis en valeurs, et ça nous permet de voir d'autre personnages ayant un style "Bleach" tout en étant pas du "Bleach" lol (je sais je m'exprime bizarrement :groark:! )

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Frise bleach made in Bankai-team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:24

Magnifique frise rien à redire, tu m'a fait rappeller des parties de l'histoire que j'avais dans un coin de ma mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frise bleach made in Bankai-team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frise bleach made in Bankai-team!   Frise bleach made in Bankai-team! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frise bleach made in Bankai-team!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La frise chronologique de Bleach
» La Bankai-team recrute!
» La Gazette de la Bankai Team
» Site de la Bankai-Team
» sssssaaaaaaalut bankai team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: