Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Créations w-96 dessins, colo...

Aller en bas 
+7
Ulqui
nyghtmare
Helly H. Roell'
Kira-san
Hime
-Kurasa-
wawan-96
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:08

Ca pourrais le faire mais mon problème comme pour tous les dessins c'est les ombres même en achuré ça ne le fairait pas trop pour la gensive. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:22

Et bien et bien, tu enchaines dis donc! C'est très bien, garde cette cadence surtout! :Smie:!

Pour une fois je n'ai pas grand chose à dire. Ton dessin est très bien réussi Very Happy Ton personnage dégage une rage à décaper la pupille! :gnark:!

Chaque partie du visage est très bien placée et bien proportionnée, Kurasa te dis que la symétrie est parfaite mais sur une vue en demi-profil il est difficle d'en juger véritablement la qualité!

Quoiqu'il en soit, tu ne fais que t'améliorer, le personnage est réussi, les ombrages également et le sentiment de rage ressort bien, bref du très bon boulot Wawan! :lee:!

Peut-être un défaut (il y en a toujours désolé), ce sont les dents, le bas des dents supérieures de la machoire est décalé par rapport au haut. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Ma foi, c'est vraiment une erreur négligeable et cela n'affecte en aucun cas ton dessin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:49

Merci beaucoup c'est très motivant pour les dents c'est vrai je l'avoue, j'ai eu des difficultées à les réaliser et ça fait plaisir d'avoir réussi l'intensité du dessin qui n'était très developpé jusqu'a present. C'est des chose important qui quand elle est réussi fait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:28

Cette fois c'est un dessin original et fait au marqueur pour un resulta plus net. malgré quelque coup de crayon qu'il reste dont il faut faire abstraction ^^
Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Img11

Edit: la voilà retouché mais je vous laisse l'autre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:31

Après le succès du précédent, je poste deux dessin qui devrait être mieux

Spoiler:
Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Img10

le deuxieme se soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:19

Malgre le fait qye l'on voit moyen les details, le dessins en lui meme m'a l'air pas si mal que ca, c'est proportionné etc...

Je regrette juste le manque de details au niveau capillaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:32

oui c'est vrai c'est dommage j'ai essayer d'augmenter le contraste et la lumière: (mais rien de beaucoup mieux)
Spoiler:

l'autre sera beaucoup plus net ^^
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:54

surement un de mes meilleurs dessin je pense, fait au feutre
pour l'anecdote ma soeur a dabbord cru que c'était l'original et que je l'aivait photocopié ^^

se dessin représente sasuke lors de sont combat avec son frère itachi quand il vont passer au chose sérieuse
normalement il dit: "enfin nous y voilà"

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Img_0010
ça a un rendu moin bien sur l'ordi mais bon ça va

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:58

Heyy !!! Franchement bien, la presence de feutre noir fait une grande difference dans la "violence" du dessin :)

La symetrie est bien posé etc... Bien bossé la dessus Wink
Le seul tout petit reproche pas tres important, mais c'est ca d'etre pro (a), c'est la demarquation entre les meches a l'avant et la coupe a l'arriere dans ton dessin Wink

Mais ou sinon, Nice j'ai envie de dire :)
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:08

OK merci maintenant il s'agit de ne pas regresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:16

:) Quand t'a compris le mouvement, le seul moyen de regresser est de t'arreter pendant un bout de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:25

ok alors si là je vait être abcsen c'est que je bosse sur un gros dessin qui vaux la peine d'attendre, comme ça vous êtes prevenu ^^ et il yaura de la couleur
je vous laisse en haleine :Ero:! ^^ mais pas trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:33

Super taf Wawan, tes deux dernières créations sont bien reproduites. Un petit soucis de précision et de netteté pour Jiraya mais cette fois-ci, je ne m'étenderai pas sur chaque détail. En ce qui concerne celui de Sasuke, il n'y a rien à débattre, c'est du très bon!

Continue dans cette voix, j'attends avec impatience le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:56

ok merci je mit met alors !
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:21

Désolé mais je me suis completement planté sur mon dessin que je vous avais promis donc je vais le recommencer.

mais en attendant je mes un nouveau dessin au feutre
il represente Nagato sous l'emprise de la colère, pris par ses pulsions dû aux rinnegans quand il vois ses parents se faire tuer sous ses yeux par des shinobis de Konoha.

dessin où j'ai retouché la lumière et le contraste pour un meilleur rendu:

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Img_212

et normal
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:43

Après une longue absence je reviens pour les vacances avec surement une petite suprise de ma part si j'arrive la terminer à temps (du pur original... :think:! )

Chapitre 407 colo de Shiho:

Avant:
Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 11_cop10
maintenant je trouve que je me suis pas foulé

Après:
Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Colo_s10_800x600

je l'ai amelioré en colorisant le font mais je n'ai pas fait les ombres
c'est déjà beaucoup mieux !?

Edit: Grossière erreur j'ai oublié de remplir le morceau de tableau a l'interieur de son bras !!


Dernière édition par wawan-96 le Jeu 24 Fév 2011 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:17

Il y a deja une evolution, pourtant je suis persuade, rien qu'en voyant ca, que tu peut faire nettement mieux !
Essaye de bien placer toutes les obmres etc. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:38

Pour la colo de Shiho , je pense que tu aurais du laisser en blanc les carrés et le cercle sur les feuilles acrochées au tableau du fond , mais c'est plus une question de gout .

Les poils qui resortent de la coupe de cheveux passent mal dans la colo améliorée a cause du tableau vert derrière , je pense qu'il fallait les repasser en noir .

Rien a dire sur le reste , je trouve que c'est pas mal mais j'y connais rien en colo .

Ah et J'aime bien la touche perso , le " Shika ♥ " sur le tableau , mais vu que tu n'a pas mis le -maru , ca veut dire qu'elle aime un cerf :lol1:! .
Zoophile !
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:14

merci a vous deux pour vos com

Kurasa: ça fait très plaisir merci beausoup c'est motivant pour la suite !

Davinelulinvega: c'est vrai il y des trucs à ameliorer

Davinelulinvega a écrit:
Ah et J'aime bien la touche perso , le " Shika ♥ " sur le tableau , mais vu que tu n'a pas mis le -maru , ca veut dire qu'elle aime un cerf :lol1:! .
Zoophile !

:timide:! étant timide ça laisse de l'ambiguïté (mais pas pour ses attirances sexuelles)
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:00

Le retour ! ^^
Voici mon dernier dessin aux feutres noirs avec les ombres achurées, mais je pense avoir fait les très qui les délimite un peu épais mais ça donne un style. D'habitude j'évite le texte mais la je n'ai pas eu le choix comme vous pouvez le conster, donc pour le poster ici je l'ai réécrit a l'informatique. J'ai hésité a faire les égratinures de original mais cela aurait surement fait trop chargé --' .
Se dessin représente Sasuke lorsque qu'il apprend la vériter sur sont frère Itachi par Madara Uchiwa dans le tome 43.

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Img_0010
(cette fois je n'ai pas eu besoin de retoucher la luminositée)

PS: nouvelle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:19

Salut, alors je trouve ton dernier dessin très bon, pourquoi ? J'aime beaucoup l'effet ombres achurées et le noir et blanc. Après en ce qui concerne le dessin il n'y a rien de grand chose à redire, il est plutôt bien réalisé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:39

Eh bien eh bien, t'a eu vite fait de t'ameliorer mon gars.
C'est beau, c'est propre, et surtout il n'y a pas d'erreurs majeures.
Le nez est bien au centre, les yeux sont bien espacés et de bonne tailles, ce n'es pas trop surcharge.
Enfin bref du tres bon.

Maintenant, il manquerais plus que tu commence a creer tes propres personnages mec :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:41

Incroyable Wawan, tu t'es beaucoup améliorer!

Ton dessin est vraiment très bien réalisé, et ta manière d'avoir fait les ombres rend très bien!

Le seul petit problème, est son côté gauche de sa tête (côté piques) qui n'est pas assez arrondi. Trop "plat". Si on suit les os du crâne son oreille gauche est trop proche et aurait due etre légèrement écartée.

Autre, très léger détail, est l'espace entre ses deux clavicules (l'incisure jugulaire) qui est trop grand, attention car ça donne une impression bizarre.

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Sans_t13

Mis à part ça, je ne vois rien d'autre à dire.

Bravo Wawan, tu as fait du bon travail, ton Sasuke est une grande réussite, continue comme ça!

Edit: Son nez aurait du être légèrement penché pour suivre la lignée des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:38

Ulqui: merci beaucoup, je suis content que les ombres achurées plaisent

Kurasa: merci a toi ça fait plaisir
-Kurasa- a écrit:
Maintenant, il manquerais plus que tu commence a creer tes propres personnages mec :lee:!
oui en ce moment je suis sur des planche original mais avec les cours et les exam je n'avance pas très vite ce qui explique mon rythme de production plus lent comparé à avant --'

Helly H. Roell': merci. Et mince tu la vue les clavicules on un problème avec le feutre on n'a pas le droit a l'erreur =(. il reste des defauts oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: heureux ^^   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:54

bon je suis entrain de bosser sur mes blanches mais a la lecture du dernier tome de naruto je n'ai pu m'empêcher de faire un dessin de Naruto dédié a mon frère.

donc voilà l'^^chef oeuvre que j'ai réaliser aujourd'hui qui représente Naruto lorsqu'il rencontre Sasuke qu'il n'avait pas vu depuis lomgtemps (Tome 52)

je pense que c'est encore une foit un des plus réussi, ce qui veux dire que je progresse sans cesse malgré quelques erreurs parfois ^^:
il s'intitule "heureux"

Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Img_co11


_______________________
j'en profite pour glisser une réalisation comme nouvelle signature (fait avec Gimp 2.6) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations w-96 dessins, colo...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins et autres créations
» Les créations de kitetsu= colo mugen
» Mes créations au pays des Malices.. | + colo bas p1
» tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel
» [Galerie Colo] Isshin pose en colo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: