Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<

Aller en bas 
+46
Hollow-Lordes
NamdYaIllust
G.O.Z
Shunsui-kun
darkcenide
Giga'
foene2
Hemen
.Analyria.
nantuko
daoudienforce
Kukkaku-sama
Onizuka Eikichi
Wydy-kun
Dekido
crow-sama
Ulqui
Tace
Hinalulla
Lulubelle 713
aizen-sama 973
Atashiro
Elfstat
Hoarnek
lucas-Hiyori
Light Yagami
snyp
Akitube Gamma
JohnBarry
Diozz Alexander RayLight
Sacrilej
Soprano
Teru Kuroda
KoMdAb
Telperion
L'Un Seul
Shifugou
Fury
n@rn@r
_Max_
Hytseria
-Kurasa-
Pidoo
wawan-96
Rastafari
Helly H. Roell'
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Impressions sur Chapitre 1 Nésiris?
Excellent
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Vote_lcap19%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Très bien
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Vote_lcap38%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Bien
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Vote_lcap24%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Assez bien
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Vote_lcap14%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Ennuyeux
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Vote_lcap0%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Vote_lcap5%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:40

Bien ce portrait d'Alcyno. Il a une bonne personnalité, un côté spanish latin lover qui le détache bien de ceux qu'on connait déjà.

Chuis un peu plus modéré sur la résu : j'aime bien le design lui même, avec les bras squelettes et l'idée du clebard, mais le masque est un peu trop flag' Harribel pour le coup. Je sais qu'il n'est pas toujours facile de trouver des designs différents, mais bon ^^.
T'tention au plan de sol aussi, si tu regardes les pattes du chien et les jambes du perso, tu verras que y'a un problème de placement (pour résumer, les pattes du chien devraient être plus basses)
Y'a aussi le chien squelette qui manque un peu de poids, après on est ok que c'est plutôt un truc dur à dessiner, j'en demande p'tet un peu trop ^^. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:48

Merci Pidoo et Max pour vos commentaires! :)

- Pidoo tu as compris que j'esseyais de symboliser le faucheur par différents moyens comme les bras squelettiques ^^

- Tout ce que tu dis Max est tout à fait juste. ^^ Le masque est bien inspiré d'Hallibel et j'avais vu que le chien était trop collé au perso et qu'il aurait fallu le descendre ainsi que l'écarter un peu mais je l'ai vu un peu tard donc voilà =S Mais tu à raison de le notifier! :Smie:!

Je met cette après-midi la seconde résu en espérant qu'elle vous plaise :think:! Very Happy


Dernière édition par Helly H. Roell' le Jeu 16 Déc 2010 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:27

Alkyno TUNDERWICE
REVELATION FORME SUPERIEURE


Son attaque finale :

L'attaque finale d'Alkyno est "sa seconde libération" en "Segador Garazu Forme supérieure". Il déclenche sa seconde libération en cassant la chaîne le liant à son chien avec son zanpakuto. Celui-ci disparait et provoque l’apparition d’un brouillard noir enveloppant l’espada. Un grondement sourd se fait entendre avant de laisser place au silence et au brouillard se dissipant progressivement. Puis un cri strident retentit tel un hurlement de douleur et une ombre à la silhouette d’un faucheur apparait. La « Forme supérieure » d’Alkyno se dévoile. On remarque immédiatement que la moitié de son masque en forme inférieure recouvre dorénavant entièrement le visage du personnage. Sa resurección lui donne un aspect barbare et médiéval accentué pas un menteau déchiré violet qui semble sortir de son trou de hollow et qui recouvre ses épaules ainsi que le haut de son torse. Son corps à pris l’apparence entière d’un squelette et on peut apercevoir une représentation étrange des côtes flottantes sous son manteau. Son ventre est tout de même recouvert d’une plaque osseuse. Le bas de son vêtement semble être la continuité de son manteau qui rappelle celui d’un kimono d’Espada mais qui parrait plus ample , bien plus long et dont le bas est quelque peu déchiré. Il porte au niveau de la taille une épaisse ceinture dorée où on peut reconnaitre sur la boucle une représentation de Jésus crucifié suivie de trois bouts de chaîne brisés. Il manie une très grande faux noire munie de 3 lâmes (une est excessivement plus grande que les autres) appellée « Larga Guadaña » (Longue faux). On peut y distinguer au bas des 3 lames un petit symbole d'une tête de mort dorée et hornée d'une couronne. (Un roi?)

Sous cette forme, il possède deux techniques effroyablement puissantes. L’une est appellée « El Pavor » (« L’effroit ») qui fige au moindre contact avec sa faux (corps-faux) tous les organes musculaires de son ennemi l’empêchant alors de bouger. L’autre est absolue, elle se nomme « Borrado » (« supprimé ou effacé ») permet d’extirper et de purger l’esprit (activité mentale, ensemble des facultés intellectuelles) de son adversaire causant ainsi la perte de toutes ses capacités et une fin certaine.

Voici la représentation de la "Forme supérieure":
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Alkyno11

Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:11

Esthétiquement parlant, je suis moins fan de cette dernière, bien que j'aime assez l'arme (ça me fait un peu penser à une keyblade made in clamp Very Happy), le personnage devient aussi plus fade qu'en résu 1 je trouve.

Conceptuellement parlant, je trouve aussi un peu dommage que les deux resu semblent si éloignées l'une de l'autre, hormis les bras de squelette, les éléments clefs (chien > faux) sont vraiment très différents. Et c'est un peu dommage aussi que le visage de ton espada, ce qui était pour moi le plus attrayant, soit au final totalement remplacé par un "simple" crâne ^^ (surtout que bon la comparaison avec Barragan devient dès lors immédiate).

Après je suis conscient d'être plutôt sévère , parce que, bon ça reste pas mal, mais c'est ta faute, fallait moins réussir les deux précédents ! :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:24

Merci de ton avis Max, difficile de faire un dessin qui plaise aux gens ^^

Je ferai les 2 premiers espadas: Emina ROX-GRIMMEY n°2 et Rey CHIKEY-HÔ n°1 la semaine prochaine et j'espère que je serai meilleur!! Very Happy


Dernière édition par Helly H. Roell' le Ven 24 Déc 2010 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:02

Franchement etonnant, c'est effectivement comme dit Max, un autre style mais ce n'es pas pour autant que ca me deplait .

J'attend grandement des 2 autres Espada ;P
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:34

super le zanpakuto et ça tête son original
après je n'aime pas me répéter (colo parfait...)
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:49

Merci wawan! Very Happy ça fait plaisir! ^^ en plus c'est pas très difficile de faire une bonne colo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rastafari
Mouchard
Mouchard
Rastafari


Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 19/06/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:57

Wah, je m'absente 2 jours, je reviens, et je découvre avec stupeur un nouvel espada ! C'est marrant car à la fois il ressemble à certains personnages, et à la fois il est unique !
En scellé, il a clairement un air de Dordoni
En libéré, il me fait penser à Grimmjow de part les cheveux et la forme du vêtement, et à Harribel à cause de la mâchoire ^^
Et je trouve qu'en "forme ultime", il a un air de Sram (Dofus), c'est volontaire ?

En tout cas, toujours aussi impressionné, et impatient de voir les deux prochains !
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:16

Merci pour ton com Rastafari, plaisir de te revoir! ^^
Haha non non pas de ressemblance avec Dofus car je ne joue pas aux jeux en ligne :)
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:55

Voilà plus tôt que prévu, mon Espada Segunda, en espérant qu'elle vous plaise:

Emina ROX-GRIMMEY


Rang au sein de l'espada :

n°2 (Le numéro est tatoué sur son ventre.)

Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vasto lorde) :

Vasto Lorde

Description physique :

Emina mesure environ 1m74. Très reconnaissable pas sa belle chevelure et son zanpakuto roses, Emina est une belle femme aux yeux bleus et aux mensurations à faire pâlir plus d'une. Sur ces joues sont représentées 2 larmes rose-violettes laissant transparaître un certain vide dans ce personnage. Son haut est simple, très moulant, montant jusqu'au cou, découvert au niveau du thorax et sans manches. Le derrière s'allonge en deux parties. Ses avant bras sont couverts par 2 longues manchettes allant du poignet jusqu'au coude. Son bas est un kimono ample et blanc. En outre son fourreau de son zanpakuto est attaché derrière la taille. Son numéro est caché pas une fermeture du Kimono au niveau du ventre qu'elle ouvre nécessairement pour montrer son rang et enfin son masque est représenté par sa barrette en forme de petit couronne.

Description mentale :

Emina est une espada sensible à l'apparence triste notamment accentuée par ses 2 larmes. Derrière cette aspect de princesse, d'un caractère respectueux et calme, cette espada cache certainement un pouvoir excessivement monstrueux. Ainsi donc, son apparence douce et placide est contrastée par son regard froid ne portant aucun intérêt aux autres mis à part peut-être pour l'espada 1 avec qui elle semble très proche. Généreuse au combat elle ressent de la pitié pour ses adversaires et les plaint de devoir la combattre. Son indulgence pourrait d'ailleurs un jour lui être fatale.

Son zanpakutos :

Son sabre est très beau, avec une garde d'un rose pure et une poignée couleur Lila.


Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :

Encore non dévoilés.

La libération de son zanpakuto:

Non dévoilé.

Voici donc son illustration:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Emina10


Dernière édition par Helly H. Roell' le Dim 19 Déc 2010 - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:59

Une fille ? O.o
Nan serieux, j'aime bien, on voit qu'il y a du travail :)

Les dessins sont quand a eux toujours aussi magnifique
Cependant j'ai un coup de coeur moins important que pour le tercera, peut etre est-ce au niveau de la simplicite ou je ne sait quoi xP

Enfin bref, peut etre que mon avis changeras en voyant la resurrecion qui sait ;P

En tout cas hate de voir la liberation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:06

Et oui une fille :), d'où le non "Emina ROX-GRIMMEY" :Smie:!

Je ne vous décevrai pas pour "el rusurrecion"!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:08

EMINA ROX-GRIMMEY
SUITE


Son zanpakuto :

Son sabre est très beau, avec une garde d'un rose pure et une poignée couleur Lila. Son nom est « Reina Camaleóna ».


Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :

C’est une espada maitrisant une vitesse et une esquive exceptionnelle, dont on remarque l'ampleur lorsqu'elle combat Murasa Sojju le capitaine de la 10ème division (voir les pages suivantes). On peut certainement affirmer qu'elle est la plus rapide de ses semblables. En outre, elle peut former à partir de particules spirituelles et de reiatsu une grande lance aux dégâts dévastateurs appellée « Lanza de Nemesis » (Nemesis étant la déesse grecque de la vengeance et de la colère), une attaque qui semble refléter une certaine vengeance ou haine intérieure depuis son passé quelque peu difficile. Enfin, elle peut faire appelle à une technique similaire à du Hadô (environ niveau 84) appellée « Larmes blanches du Roi triste ». C’est une augmentation de la gravité accompagnée d’une pluie de Cero Blanco.


La libération de son zanpakuto:

Pour effectuer sa résurrection, Emina prononce "Reflète, Reine Camaleóna". Sa forme libérée sera expliquée et illustrée prochainement! :gnark:!

Illustration juste avant libération:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Emina_13


Dernière édition par Helly H. Roell' le Dim 19 Déc 2010 - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:43

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:08

trop bien le dessin j'adore sont air et la façon dont elle présente sont numéro ainsi quand elle lance ça liberation

j'attend la libération lancé
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:01

Merci les gars! :Smie:!
Voilà la résu de mon Espada Segunda ^^ ça m'a pris pas mal de temps, surtout à savoir comment la faire. J'espère que sa beauté et sa simplicité vous plairont.

EMINA ROX-GRIMMEY
REVELATION!!


La libération de son zanpakuto:

Pour effectuer sa résurrection, Emina prononce "Reflète, Reine Camaleóna". Un long manteau apparait, sa queue de cheval se détache et sa barrette se transforme en une couronne de reine. Une tenue assez royale et aucune arme? Mais quelles sont ses capacités?
Elles seront dévoilées et expliquées avec une seconde illustration!
:Smie:!

Voici la résurrection d'Emina:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Emina_14
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:23

Effectivement ca change de la forme normale ...

Et j'aime ca .

Comme deja dit, la forme normale ne m'avait pas trop inspire, mais la, la simplicite et les quelque ressemblance minime avec Fornicaras me plaisent franchement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:33

c'est vrai que ça pourrais être la soeur Szayel Aporro

tu a déjà demandé à Tite Kubo de t'embaucher ?!
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:26

haha merci wawan ^^ elle te plait quand même? :p

Pour être embauché par TK faut être aussi bon que lui, ce que je ne suis pas :idk:! Mais merci de le dire, ça prouve que je dessine bien quand même :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:18

Oui bien sur elle est super! T'es dessin sont cohérant continue ! :lee:!

Est ce que tu fais d'autre manga ? Pas que soit ennuyeux mais je suis curieux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:39

A vrai dire je ne m'intéresse qu'à Bleach, je ne lis que ça car j'ai pas trop le temps avec la fac ^^ Mais y'a quelques années je dessinais du Naruto et du Death Note :Smie:! Si tu veux que je dessine un truc dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:00

Si tu a le temps je ne voudrais surtout pas de déranger dans tes études ^^
pourrais tu me montrer se que tu c'est faire avec Naruto stp.
un personnege que tu invente (un avec qui tu serais a l'aise dans le manga ou kakashi)
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:13

=> Entendu Wawan je ferai un de ces jours un personnage reposant sur le style Naruto :)

EMINA ROX-GRIMMEY
EN ACTION!!

Voilà je vous poste quelque pages comme si c'était dans un chapitre Bleach. A la place de vous expliquer son pouvoir par des phrases, mieux vos vous le dessiner! Very Happy Emina combat un capitaine du Gotei 13,bien sur créé par moi, je ne voulais pas reprendre un capitaine existant. J'en ai terminé une donc je la met. Je vous mettrai la suite petit à petit. :Smie:!

Page 1, ça commence juste à la fin de la réurrection d'Emina:

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Emina_17


Dernière édition par Helly H. Roell' le Sam 18 Déc 2010 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:21

:) J'adore

J'aime bien c'est que a travers cette page, on sent qu'on est loin du niveau des vrais Espada, parce que aucun Capitaine n'a balisé a ce point devant un Espada Very Happy

J'aime ca Wink
Ca me donne envie de faire ma page :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation rapide
» rapide présentation qui karbur !
» Gallerie de portrait
» La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait]
» Aizen plus fort que l'espadas?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: