Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<

Aller en bas 
+46
Hollow-Lordes
NamdYaIllust
G.O.Z
Shunsui-kun
darkcenide
Giga'
foene2
Hemen
.Analyria.
nantuko
daoudienforce
Kukkaku-sama
Onizuka Eikichi
Wydy-kun
Dekido
crow-sama
Ulqui
Tace
Hinalulla
Lulubelle 713
aizen-sama 973
Atashiro
Elfstat
Hoarnek
lucas-Hiyori
Light Yagami
snyp
Akitube Gamma
JohnBarry
Diozz Alexander RayLight
Sacrilej
Soprano
Teru Kuroda
KoMdAb
Telperion
L'Un Seul
Shifugou
Fury
n@rn@r
_Max_
Hytseria
-Kurasa-
Pidoo
wawan-96
Rastafari
Helly H. Roell'
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Impressions sur Chapitre 1 Nésiris?
Excellent
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Vote_lcap19%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Très bien
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Vote_lcap38%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Bien
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Vote_lcap24%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Assez bien
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Vote_lcap14%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Ennuyeux
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Vote_lcap0%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Vote_lcap5%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:26

haha t'as tout compris Kurasa ^^ Mes espadas sont un peu plus balèzes que ceux de TK (en tout cas j'essaye :p), d'où la réaction du capitaine. Mais après tu verras qu'il a une personnalité de "peureu" malgré un Bankai monstrueux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:31

Bah apres c'est une logique illogique, par exemple Kyoraku est montre comme un gros glandeur autant qu'il le peut et malgre tout il est surpuissant :)

Ent tout cas hate de voir les capacitees de Emina :)
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:34

Tout d'abord merci

Pour ta page j'aime et pour continuer sur les similitudes le capitaine ma fait penser au père d'ichigo en plus petit^^. Nan! mais vraiment j'adore leurs expressions à tout les deux tu les a très bien faite avec le regard supris et de peur du capitaine ainsi que celui de l'espada qui est méprisant (dit moi si je me trompe). Merci d'avoir mit un nouveaux style de dessin pour changer (la page) qui ma permis de develloper mes commentaires qui commencaient à se répéter
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:37

Oui t'as juste, elle a un regard méprisant mais aussi un peu du genre "je suis désolée" mais c'est aussi sa personnalité triste qui ressort constamment^^. Oui le Capitaine ressemble un peu au père d'Ichigo mais il a une coupe différente, c'est juste que là avec la puissance et le reiatsu qu'elle dégage bah y'a du vent dons ils partent en arrièrexD
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:42

:p Au moins ca prouve que la resu' a un minimum d'effet :)

D'ailleurs j'aime bien le cratere du capitaine xP
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:48

Merci c'est vrai que j'ai assez bien réussi les gravas et tout ^^ Mais ça s'est pas fait à cause de lui, ces dégâts sont dus à la "Lanza de Nemesis" lancé par Emina en forme scéllée :) D'ailleurs je ne crois pas que vous ayez remarqué les petites flammes au tour du capitaine ou bien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:55

Si je les avait remarquées mais je croyais que cela faisait parti du zanpakuto du capitaine dans sa première forme ou son baikaï.
Et pour son air triste il est justifié par les larmes dessiner sur son visage Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:57

Oui justement les flammes ne viennent pas de La Lanza de Nemesis mais bien du Shikai du Capitaine qui se dissipent^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:08

Hmmmm hmmmm :think:!

Ca fait beaucoup de truc a la fois, le capitaine a l'air quand meme debrouillard il a pas une blessure :p
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:27

oui c'est vrai -Kurasa- et il est exeptionel car il a le troisième zanpakuto jumeaux du seiretei avec le capitaine Kyôraku Shunsui et le capitaine Ukitake Jyuuahiro Hey!
que de discution pour ton dessin Helly H. Roell'
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:29

Haha oui je vois ça Wawan, tant mieux, j'ai su montrer des choses qui intéressent Very Happy

Kurasa sur le dessin original il a du sang sur le visage mais il n'est pas ressorti, mais sinon il est balèze, vous verrez bien :)

Beaucoup de truc à la fois? ^^
Emina a lancé sa Lanza de Nemesis, le Capitaine s'est protégé avec son Shikai, puis elle s'est libérée voyant qu'il est résistant et voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:39

x) Elle est du genre a se liberer pour un rien mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:15

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 10ame_11
Parenthèse de présentation:
Murasa SOJJU
Capitaine de la 10ème division


(Il est le capitaine que j'ai repésenté précédemment en train de se battre contre mon Espada 2)

Description physique:

Plus connu sous le nom de Petit Mura Mura (surnom donné par son Vice Capitaine: Chiyumi Londyweis). Bel homme charismatique au cheveux gris et mèches noires, Murasa mesure environ 1m82 et est actuellement capitaine de la 10ème division. Il possède comme tout capitaine un haori où est représenté au dos le symbole de sa division.
En outre, on le distingue bien de ses semblables par ses zanpakutos jumeaux sous forme de Wakizashi de 35 cm qu'il porte au bas du dos notamment avec les poignées opposées.

Description mentale:

Peureu et fénéant. Murasa montre un certain dégout envers les combats et malgré son apparence "capitaine d'action" on s'apperçoit qu'il craint tous ses adversaires. Un simple hollow de type Gilian l'inquiète. Une peur venant probablement d'une confrontation antérieure qui s'était mal déroulée face un Gilian. Il affirma lors d'une conversation avec son vice-capitaine que quelque soit l'adversaire, il a des atouts et des capacités qu'il faut prendre en considération, c'est la raison pour laquelle il reste très méfiant et prudent. C'est d'ailleurs à cause de cela que son vice capitaine Chiyumi Londyweis l'appelle"Petit Mura Mura" pour railler de son caractère de "froussard". Il a son côté enfant qui se manifeste par son comportement insérieux et son habitude à rigoler de n'importe quoi. Il ne tient pas compte de la hiérarchie et ordonne bien souvent à ses subordonnés de l'appeler par son nom et non pas par le rang qu'il occupe, ce qui d'aileurs finit par l'agacer. En outre il est constamment accompagné par son chat Joggler, un petit chat noir et gris (comme ses cheveux) dont il est extrêmement attaché. A côté de cela, il aime siffler, dormir, boire, taquiner et regarder deux femmes se disputer (bizarre). C'est un personnage de bonne humeur, souriant, affectif, impulsif et qui sait attirer l'attention par divers moyens mais... qui sait aussi à d'autre moment faire attention.

Ses zanpakutos:

Mis à part le genre, aucune donnée n'est disponible.


>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Murasa10


Chiyumi Londyweis
Vice capitaine


Description physique:

Chiyumi (signification: mille arcs) est la vice capitaine du Capitaine Murasa SOJJU. Elle est très belle, semble très jeune (on ne connaît pas son âge), mesure environ 1m64 et sa belle chevelure brillante et blond doré est remarquée par toute personne la croisant. Certaines personnes la surnomment même "petite étoile" car même la nuit ses cheveux brillent et se voit de loin. Elle a également de beaux yeux verts et un sourir resplendissant. Elle porte un kimono noir qui donne beaucoup sur sa forte poitrine ainsi qu'un petit foulard bleau ciel que lui a offert son Capitaine lorsqu'elle est arrivée sous ses ordres. Sur son bras gauche est accroché son brassard de vice capitaine où est représenté le symbole de sa division.

Description mentale:

Le caractère de Chiyumi ressemble à quelques points près à son Capitaine qui l'a certainement influencé. Elle a une bonne humeur, sourit beaucoup et dégage une douceur très agréable. Elle est très attentionnée et admire énormément son supérieur même si elle aime beaucoup se moquer de lui (surnom). Tous deux s'entendent énormément bien et tiennent une relation telle un père et une fille. Ils rient bien souvent de le même chose, ont les mêmes goûts et les mêmes habitudes. Cependant Chiyumi est une personne courageuse qui ne craint pas la mort, bien le contraire de son Capitaine, mais semble quelques fois trop sure d'elle malgré ses grandes capacités au combat (un rapport avec son prénom peut-être??). On s'apperçoit également qu'elle est un poil plus sérieuse et plus calme que Murasa, sont langage reste très formel et respectueux (quand elle se moque pas de lui). De plus, elle aime beaucoup s'occuper de Joggler (chat du Capitaine) ainsi que jouer avec, même si ce dernier la griffe ou la mord régulièrement. Enfin, on peut souligné son petit côté maladroite certainement lié à son jeune âge.

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Chiyum10


Dernière édition par Helly H. Roell' le Jeu 23 Déc 2010 - 13:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:28

Tu produis beaucoup, c'est bien, mais j'ai un peu l'impression que tu cherches à enchaîner le plus vite possible, attention de ne pas aller trop vite quand même ^^.

J'aime moyennement ton espada 2 mais je trouve tes croquis des espadas de Kurasa très réussis !
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:46

ton capitaine est bien fais avec la lumière... mais je préfère tes espada en action ^^

edit: ok


Dernière édition par wawan-96 le Dim 19 Déc 2010 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:53

Merci Wawan, je voulais faire une parenthèse en le présentant car il aura quand même un grand rôle face à mon Espada 2 ^^

=> La deuxième page sera postée ce soir. Ensuite je ferai une pause de 2-3 jours pour me renouveler en idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:55

J'suis un peu en retard moi ;P

Bon bah comme prevu ton capitaine . Eh bah j'aime bien, mais on va dire que pour l'instant je suis pas encore surexcite car les infos' données ne sont que sur le capitaine en général, pas sur ces capacitées Very Happy

En bref j'attend le reste :)

Edit : J'aime bien la vice-capitaine, elle a un style de coiffure etc... que aucun perso' de Bleach n'a vraiment, j'ai hate de voir ses techniques ;P
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:05

EMINA ROX-GRIMMEY
EN ACTION!! (SUITE)



Après un travail de longue haleine, je vous présente la page 2 de mon Espada segunda qui combat Murasa SOJJU, enjoy it! Very Happy

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Page_211


Dernière édition par Helly H. Roell' le Mar 21 Déc 2010 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:35

Didjiou, comme dirais Francois Perusse, Berdel de Morde .
Cette page est sublime en plein de point, les dessins sont jolis, l'histoire (ou le debut xD) est prenante et on sent de la puissance !

Bordel mais prendre un capitaine de surprise comme ca, il y a que Harribel qui y est arrive et c'etait pas sur un des plus puissantes capitaines O.o

Par contre j'avoue etre intrigue par cette technique au niveau de la paume !
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:15

HAHAHA merci Kurasa!! Very Happy content que ça plaise, et sa technique n'est qu'une petite technique par rapport à sa véritable puissance qui sera dévoilée dans les pages précédentes ^^

Emina comme je l'avais dis dans sa description est l'espada la plus rapide d'où cette rapidité à trancher le capitaine avec une telle facilité :gnark:! surtout qu'elle se trouvait en l'air face au capitaine et qu'elle se retrouve en un quart de seconde 10m derrière lui damned!
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:44

J'adore cette pitier et le dedin de l'espada envers le capitaine comme dans le manga et j'ai aussi remarqué que tu a fais les onomatopées japonais (je sais pas si elles existent) mais ça le fait.
Juste un reproche pour le blanc du fond de page et le blanc du dessin qui ne sont pas pareil autrement super.



Dernière édition par wawan-96 le Lun 20 Déc 2010 - 21:48, édité 1 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:55

Merci wawan! Very Happy non non je ne fais pas n'importe quoi les onomatopés sont des vrais que j'ai copié de Tite Kubo ^^

En outre j'ai rectifié la différence de blanc :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:02

:) Content que ce ne soit pas le maximum de ses capacitées, ca serait vite lassant et on partirait vers du Harribel-Style .
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:27

Je pense que le visage de ton espada est encore perfectible, mais question compo de planche, force est de constater que ça marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:28

T'avait pas dit que c'était de Wakisashi de 35 cm? car sur ton dernier dessin, on a l'impression que c'est des Sabre de 80cm.

Sinon les plan son joli, je trouve que barragan est devenu vachement sexy ^^.

Ton espada semble dangereuse mais je me fait pas de soucie ton capitaine à la classe, et selon la grande règle Shonenesque, il va survivre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation rapide
» rapide présentation qui karbur !
» Gallerie de portrait
» La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait]
» Aizen plus fort que l'espadas?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: