Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 King Kong 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

King Kong 2005 Empty
MessageSujet: King Kong 2005   King Kong 2005 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:27

KING KONG

by Peter Jackson


King Kong 2005 King_k11

Voilà, c'est un film qui date depuis un petit moment, mais étant donné que personne n'en a parlé j'en profite. J'ai beaucoup aimé ce comeback de King Kong version Hollywood 21ème siècle, qui a vraiment mis le paquet en terme d'effets spéciaux. C'est un film très bien réussi, du moins pour ma part, les différents acteurs ont d'ailleurs remarquablement bien joué leur rôle. Je pense notamment à Naomi Watts et Jack Black qui ont été tout simplement formidables. Je présume que tout le monde connait se film ou du moins en a entendu parlé, mais je poste tout de même le synopsis pour ceux qui ne l'ont jamais vu:

New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures...
Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l'embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial film d'action.
Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, Denham sait que "quelque chose" l'attend, qui changera à jamais le cours de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

King Kong 2005 Empty
MessageSujet: Re: King Kong 2005   King Kong 2005 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:27

s'est celui la le meilleur, des effets spéciaux encore plus beaux :


:dent:! xD

non sinon le film est vraiment très bien, effets spéciaux magnifiques, l'histoire est un peu longuets les premières 40 minutes mais après s'est vraiment géniale, comme dit les comédiens jouent très bien leur rôles, bref a découvrir ou a redécouvrir mais j'espère vraiment, mais alors VRAIMENT qu'ils ne vont pas refaire les autres films de la série genre le fils de king kong ou King Kong vs mecha kong ou alors il faut vraiment qu'ils se surpassent pour les rendre bien mais j'aimerais vraiment, mais alors VRAIMENT qu'il refasse King Kong vs Godzilla (Allez Godzilla !! x).
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

King Kong 2005 Empty
MessageSujet: Re: King Kong 2005   King Kong 2005 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:53

Incroyable, j'avais jamais vu des extraits du King Kong de 1933, c'était bien moche dis donc (particulièrement les scènes d'action: King Kong vs Tyrex), même si à cette époque ça devait être exceptionnel. :gnark:!

Citation :
j'aimerais vraiment, mais alors VRAIMENT qu'il refasse King Kong vs Godzilla (Allez Godzilla !! x).

Ils ont déjà fait un King Kong vs Godzilla?? oh!
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

King Kong 2005 Empty
MessageSujet: Re: King Kong 2005   King Kong 2005 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:40

Oui mais ç'etait un bide incroyable. Il y a même un film qui s'appele "le fils de king kong"...un bide encore plus incroyable.

Quant à King kong 2005, je dois dire que j'étais agréablement supris. Jack black que je voyais comme le mouton noir du film se revelait être l'atout. Tout les autres sont aussi géniaux.
Le scenario est toujours aussi invraisemblable(je me demande toujours comme ils sont faits pour ramener king kong avec un moyen de transport aussi minable), mais ça se laisse facilement regarder cette fois-ci par rapport aux films précédents. Il est mieux construit et est joué par des acteurs supers.
Et le point le plus important, ces sont les effets spéciaux qui sont tout simplement magnifique. Je n'attendais pas moins de Peter Jackson. Je suis fan de lui depuis les seigneurs des anneaux et je dois avouer qu'avant c'était la seul raison qui m'a poussé à aller voir ce film.
Au final, je suis sorti du cinéma heureux et satisfait. Pour une fois que j'ai pas eu l'impression d'avoir gaspiller mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
Raanou
Mouchard
Mouchard
Raanou


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 26
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/12/2015

King Kong 2005 Empty
MessageSujet: Re: King Kong 2005   King Kong 2005 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:42

Ce film, j'adore même si il date de 2005. Pour un film de 2005, il reste super
Je me lasse jamais de voir ce film
On va dire que j'ai un faible pour les T-rex :'P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Kong 2005 Empty
MessageSujet: Re: King Kong 2005   King Kong 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Kong 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: