Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Welcome to our Xcution ! Fullbring!

Aller en bas 
+55
Caesar
getsuga tenshô
La-Muerte
Bya-kun-fan
TombédKamione
yoh
Rayleigh
l'ombre blanche
KoMdAb
Crazyman
Kurosaki-isshin
Mia
LiLou
GG
_Nexus_
Marco88
nico1er
Masamune date
Dieu
Reivaxi
Ichimaru-san
darkcenide
kazatchoc
Hemen
nantuko
VildiK
Kmaru
Bébé
kakarouto
Fan-Ichiruki
Hoarnek
Glorfindel
Hitomi-kun
L\'ermite
Hinalulla
Inazuma
Requiem94
boubatruc
Ishi
kassa
Scipion
nnoitra 90
Hytseria
Light Yagami
Soprano
Kenpachi ZARAKI
ael
n@rn@r
Santa Cruz
isane
shimo no tsurugi
Br@ndon
Toph
Byakuya6
Adementia
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:22

de plus faut pas oublier que tout les fullbringer (gentil) vont lui donner leurs pouvoirs :shoked:!

fullbring(ichi)+power shinigami+ fullbring(X6)= les méchants peuvent aller se pendre

de plus ichigo a fait le tour de toute les race je crois XD

Humain=>Shinigami=>hollow=>fullbringer
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:34

justement je trouve ça un peu trop manichéen...si il acquierre autant de puissance sans contre pouvoir/ennemis/rivaux...etc


Pour l'instant, je n'arrive pas à faire le distinguo entre le "niveau" des pouvoirs des shinigami et le niveau des fullbringers...Quel est le groupe le plus puissant? D'ailleurs est -ce même comparable si on se réfère à l'histoire de "dimension" que aizen a évoqué
Je pensais que le stade ultime tout du moins pour Ichigo consistait dans le mugestu et maintenant le leader d'Xcution affirme que Ichigo dépassera les shinigami...

Bref, je trouve ce groupe très énigmatique, pour l'instant je ne ressens ni admiration ni antipathie.

ps: sur la dernière forme d'Ichigo, c'est pas trop mal et je suis d'accord que ça ressemble au images que j'ai vu sur la partie des enfers (le film...?), mais j'espère juste que Kubo va pas trop nous vulgariser son héros (à la aizen en mode vénom), car c'est dure de faire plus classe que le mode mugetsu, je le conçois ><
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:50

Pour situer le niveau des FB je dirais que Chad loin du maximum de ces capacités peut battre un privaron espada donc au moins un niveau VC mais pour les gars comme Ginjou ou Tsukishima on peut les situer vers Capitaines puisque ils sont plus fort que Chad.

Quant au futur niveau de Ichi je pense que le coté transcendantale veut dire que Ichigo pourra utiliser une autre nature de pouvoir pendant qu'il est shinigami en l'occurrence le fullbring.
La puissance réspective des pouvoirs ne vont pas s'additionner sous une apparence de Shinigami avec les pouvoirs appropriés la fraise pourra utiliser quand bon lui semble son FB pour augmenter sa puissance temporairement
Comme c'était le cas avec la hollowmorphose on disait de lui qu'il était transcendantale à cette époque.
Mais ne vous inquiétez pas le niveau "Mugetsu" était temporaire c'était une forme qu'il avait pour lancer l'attaque Ichigo reviendra au niveau qu'il avait contre Ulquiorra donc un power up lui fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Crazyman
Mouchard
Mouchard
Crazyman


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/06/2011

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:20

Citation :
Mais ne vous inquiétez pas le niveau "Mugetsu" était temporaire c'était une forme qu'il avait pour lancer l'attaque Ichigo reviendra au niveau qu'il avait contre Ulquiorra donc un power up lui fera pas de mal.
Euh, je crois pas non. Il n'avait pas encore utiliser Mugetsu quand il se battait. S'était le résultat de ces nombreux mois d'entrainement avec son Zampakuto.
Mugetsu c'est juste quand il est devenu le getsuga.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:33

Kurosaki-isshin a écrit:
Pour situer le niveau des FB je dirais que Chad loin du maximum de ces capacités peut battre un privaron espada donc au moins un niveau VC mais pour les gars comme Ginjou ou Tsukishima on peut les situer vers Capitaines puisque ils sont plus fort que Chad.

Chad = VC, Ginjou plus fort que Chad = Capitaine?????
Ou a t'on vu ou entendu parler de ça... Les captaines sont à des année lumières des VC. En sachant que Chad et Orihime eux même nous disent s'être entrainés pour atteindre le niveau d'Ichigo.
Dans l'arc SS Orihime avait le niveau d'un 3siège je crois côté pouvoir de guérison. Quel niveau a t-elle en mode sa Grande Dame de la Divinité qui ressuscite les mort et recrée à partir du néant des morceaux de chairs et d'organes. Sachant qu'elle a certes un pouvoir fragile mais que son level up dépend plus de son mental comme Ichigo et Ishida.

Ikkaku plus fort que la plupart des VC hormis Renji.
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Mouchard
Mouchard
LiLou


Féminin Nombre de messages : 39

Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 27/04/2011

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:54

Mia a écrit:
ps: sur la dernière forme d'Ichigo, c'est pas trop mal et je suis d'accord que ça ressemble au images que j'ai vu sur la partie des enfers (le film...?), mais j'espère juste que Kubo va pas trop nous vulgariser son héros (à la aizen en mode vénom), car c'est dure de faire plus classe que le mode mugetsu, je le conçois ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:09

Je veux rebondir sur un truc:

n@rn@r dans le topic des questions bêtes a écrit:
Bon après on peut à priori penser que la définition pourra changer dans le futur, en effet il semblerait que les seul personnes à avoir développer le fullbring on était blesser une fois par un hollow, je trouve sa étrange comme coïncidence.

Coïncidence que Kubo pourrait tres bien transformer en argument rationnel.
Imaginons que lors de l'attaque de la mère -alors enceinte-, le bébé (X) développe une sorte de message spirituel, ou même génético-spirituel, puisque le simple fait de posseder cette empreinte fera de X un Hollow lors de sa mort.
Par la suite, ce message -restant à vie dans le corps de X- entrera en résonnance avec le reiatsu d'une antité superieure.

Pour les cas de Chad et Orihime, si on admet que leur mère respective a été attaquée lors de leur développement intra-utérin, le contact avec Ichigo a fait "vibrer" cette mémoire génético-spirituelle, ce qui a permit de la reveiller. (Pour ma théorie, la reveiller ne signifie pas encore reveiller les capacités qu'on leur connait)
Puis, lorsqu'ils se sont retrouvé face à un Hollow, leur corps a réagit de façon radicallement différente puisqu'ils sont en présence d'une antité "-" (les Shinigamis sont des "+", les Hollows des "-"). Leur pouvoirs, se raprochant plus des capacités Hollows (on le sait pour Chad, pour Inoue rien n'a été dit), ont donc pu s'eveiller.


En clair, le bébé X possede en lui un gène "moins". Ce gène est reveillé par la présence d'un facteur "+", et il réagit violement lorsqu'il se retrouve pres d'un "-".


On pourrait même imaginer que Ichigo ne représente pas un "facteur "+"" mais plutôt un porteur "plus", puisqu'il n'est pas encore mort et reste donc humain.
Si le gène "moins" ne réagit qu'en présence d'un porteur "plus" (et donc pas d'un facteur "+" donc d'un Shinigami, puisque Rukia était présente en ville depuis longtemps je crois), cela expliquerait le fait qu'il faille aux Fullbringers (devenus des porteurs "moins") un (autre ou pas) porteur "plus" pour se liberer de leur sort (puisqu'il a fallu un porteur "plus" pour les reveiller).


Ginjo et sa clique ont donc du rencontré un autre porteur "plus" pour reveiller leur gène "moins" (celui que Tsukishima a tué?), et par la suite être attaqué par un facteur "-" pour que leur capacité s'active définitivement.

PS: Avec cette théorie, le Hogyoku ne servirait "que" de catalyseur.



Rien qu'en me relisant, je crois deviner que vous aurez du mal à comprendre. Esperons que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:57

Bon moi il y a un truc qui me gène, c'est que tu sembles nous dire que pour qu'un fullbring s'éveille, il faut la présence d'un humain-shinigami. sa me semble problématique. autant je peux comprendre que les deux s'annule, autant j'ai du mal à comprendre pourquoi l'un à besoin de l'autre.

KoMdAb a écrit:
Ginjo et sa clique ont donc du rencontré un autre porteur "plus" pour reveiller leur gène "moins" (celui que Tsukishima a tué?), et par la suite être attaqué par un facteur "-" pour que leur capacité s'active définitivement.

quand je vois ta conclusion sa fait un trop grand nombre de et si, pour que cela me semble correcte, j'ai du mal à me dire que Tite ait pensé à un truc comme sa. Sa nécessite trop de truc en même temps, comme en chimie, quand une réaction nécessite le choc de plus de 4 molécules en même temps on l'a considère impossible, là c'est pareille, avec ton modèle il me semble qu'il faut un sacré concours de circonstance.


KoMdAb a écrit:
PS: Avec cette théorie, le Hogyoku ne servirait "que" de catalyseur.
L'hogyoku ne sert que de catalyseur. (d'après Aizen en tout cas).


KoMdAb a écrit:
Rien qu'en me relisant, je crois deviner que vous aurez du mal à comprendre. Esperons que je me trompe.
Il me semble avoir compris. (et d'un c'est déjà sa^^)


Bon je vais développer ma propre théorie.

Plutôt que d'envisager le problème d'un point de vue génétique comme KoMdAb, je vais envisager sa comme disons un poisson ou un virus.

Qu'est-ce qu'on sait? c'est qu'à priori quand un hollow blesse quelqu'un, il est possible que son reatsu ce mélange à sa victime.
http://www.mangareader.net/bleach/433/13

De plus il semble probable que cela ne soit pas suffisant pour donner des pouvoir à la personne blessé, et qu'ainsi seul la descendance en profite. ce qui semble être le cas des fullbring, il semble aussi que dans ce cas de figure, la personne possède le fullbring dès sa naissance.
http://www.mangareader.net/bleach/435/12


Mais que se passe-t'il si le reatsu de la victime se développe. comme Chad, et disons Inoue, car elle a tout du fullbring. Après qu'ils se soit fait attaqué, il ont commencer à développer leur pouvoir à cause, de la présence d'Ichigo, en effet leur reatsu était mélanger à du reatsu hollow, si le leur à augmenter, pourquoi pas la partie hollow?

Sa expliquerait pourquoi eux et Ichigo on développer des pouvoirs, sans vraisemblablement passer par le chemin des fullbrings. de plus on évite le problème de coïncidence. Enfin pas vraiment, mais on garde le côté exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:51

n@rn@r a écrit:
autant je peux comprendre que les deux s'annule, autant j'ai du mal à comprendre pourquoi l'un à besoin de l'autre.

Attention, je ne dis pas "besoin l'un de l'autre" hein. Je dis juste qu'un "+" fait réagir un "-" (ou l'inverse). De plus, les Hollows agissent d'instinct (le plus souvent), et s'ils sont attirés naturellement vers les forts "+" (et certains, les forts "-"), c'est que l'action se fait dans leur inconscient (tu vois un Menos Grande reflechir avant d'attaquer un Shinigami toi? ^^) et peut donc avoir une origine "génétique".


n@rn@r a écrit:
avec ton modèle il me semble qu'il faut un sacré concours de circonstance.

Karakura se trouve dans la banlieu de Tokyo, le taux de natalité doit donc être énorme (1). De plus, c'est le machin là, le lieu où se trouve le plus fort taux de reiatsu dans le monde (2).

Sur toutes les femmes enceintes au même moment (1), il doit bien y avoir le quart (prit au hasard) qui possede une energie spirituelle au dessus de la moyenne (2).
Or, de tous ces possibles porteurs "-" (pour reprendre mon raisonnement), on n'en connait qu'une dizaine.

Les élément nécéssaires pour "creer" un Fullbringer ne sont pas exceptionnels, qui plus est dans une ville comme Karakura. Donc "un sacré concours de circonstance", perso je trouve qu'on s'en sort bien.



Concernant ta théorie, elle n'est pas si différente de la mienne en fait. Tu pars juste du principe que le "FB" est un virus, alors que moi je préfere appelé ça un genre de mutation. En revanche, tu n'as pas d'idée sur la raison pour laquelle les FB ont besoin d'Ichigo pour perdre leur pouvoir?
On n'a pas beaucoup d'éléments pour pouvoir dire qui a raison, et je ne sais même pas si Kubo se cassera plus le cul pour nous éclaircir là dessus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:14

KoMdAb a écrit:
n@rn@r a écrit:
autant je peux comprendre que les deux s'annule, autant j'ai du mal à comprendre pourquoi l'un à besoin de l'autre.

Attention, je ne dis pas "besoin l'un de l'autre" hein. Je dis juste qu'un "+" fait réagir un "-" (ou l'inverse). De plus, les Hollows agissent d'instinct (le plus souvent), et s'ils sont attirés naturellement vers les forts "+" (et certains, les forts "-"), c'est que l'action se fait dans leur inconscient (tu vois un Menos Grande reflechir avant d'attaquer un Shinigami toi? ^^) et peut donc avoir une origine "génétique".


Ah! ok je ne l'avais pas vu comme sa moi ^^. c'est vrai que les hollow sont attiré par les shinigami, mais c'est plus parce qu'ils ont un reatsu très élevée non? Mais c'est vrai que si l'un est attiré par l'autre, il est logique de retrouvé le phénomène pour les mi-hollow et les mi-Shinigami. ce qui rend pour le coup la probabilité d'une rencontre beaucoup moins improbable. J'aime^^!

KoMdAb a écrit:

n@rn@r a écrit:
avec ton modèle il me semble qu'il faut un sacré concours de circonstance.

Karakura se trouve dans la banlieu de Tokyo, le taux de natalité doit donc être énorme (1). De plus, c'est le machin là, le lieu où se trouve le plus fort taux de reiatsu dans le monde (2).

Ben non justement le taux de Natalité du Japon est très bas 1,22 enfant(s)/femme (cf. Wikipédia) donc bon..


KoMdAb a écrit:
Sur toutes les femmes enceintes au même moment (1), il doit bien y avoir le quart (prit au hasard) qui possede une energie spirituelle au dessus de la moyenne (2).
Or, de tous ces possibles porteurs "-" (pour reprendre mon raisonnement), on n'en connait qu'une dizaine.

Les élément nécéssaires pour "creer" un Fullbringer ne sont pas exceptionnels, qui plus est dans une ville comme Karakura. Donc "un sacré concours de circonstance", perso je trouve qu'on s'en sort bien.

Ben quand même, si j'ai bien compris il faut une femme enceinte qui se fasse attaqué par un hollow et qui survit à l'attaque, un mi-humain mi-shinigami, ce qui semble encore plus rare (Aizen s'y intéresse et on en connait que 2) même à Karakura, d'autant qu'il n'est pas dit que les fullbrings viennent tous de Karakura. (mais c'est vrai que s'ils s'attirent mutuellement...)



KoMdAb a écrit:
En revanche, tu n'as pas d'idée sur la raison pour laquelle les FB ont besoin d'Ichigo pour perdre leur pouvoir?
On n'a pas beaucoup d'éléments pour pouvoir dire qui a raison, et je ne sais même pas si Kubo se cassera plus le cul pour nous éclaircir là dessus de toute façon.

Ben j'avoue ne pas trop y avoir réfléchit, je me suis contenté du fait que les hollow et les shinigami étant opposé, le rassemblement des 2 il est probable d'avoir une annulation. Il me semble d'ailleurs que c'est plus ou moins ce que Ginjou dit à Ichigo.

J'ai essayer d'utilisé ce principe pour expliqué certain truc sur le Hogyoku mais c'est un peu tout. Désolé la comme sa à froid il me vient rien d'autre.^^


Pour savoir qui a raison, maintenant je suis habitué à avoir les réponses 25 tomes plus tard donc bon, je me fais pas trop de soucis, si le public japonnais veut savoir, on saura.^^ (et puis je suis de ceux qui pensent que bleach est bien plus carré que ce que l'on croit.)
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:26

Je suis trés content de ce qui se passe. Surtout concernant les adversaires perso de chaque membre d'Xcution, sauf jacky qui aurait du affronté zaraki mais bon ...D'ailleurs je prédisais un combat de nain-trop-kawaï (toshiro vs yukio), de même que pour le combat de chauve.

Et puis la mort du vieux (houra ! cheers ). Trop bien, je n'en pouvais plus de sa tête. Merci zaraki et merci kubo.

Riruka j'espère un changement de camp (cela serait sympa de mettre une étiquette gentils sur yukio mais c'st sans doute trop tard).

Shishigawara.. il doit mourir, comme jacky et tsukishima d'ailleurs.

Ginjou doit frapper sur riruka à la façon d'aizen sur harribel... Super ichigo tu viendrat à sa rescousse s'il te plaît. Et vivront heureux avec plein d'enfant.

HS: Aprés on nous lance sur un arc TBTP 2 avec le comment du pourquoi d'isshin-urahara-yoruichi ect en gros la suite du premiers avec ginjou en prime ... aprés ça vs balancers et division 0... entre coupé d'un TBTP 3 !!(avec les vieux potes, riruka, yukio, harribel, nell et grimmjow en allié :groark:! ).
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxi
Mouchard
Mouchard
Reivaxi


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 32
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 21/05/2009

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:43

Je ne pense pas que Giriko Kutsuzawa soit mort : il va pouvoir remonter le temps grace à son pouvoir pour esquiver les attaques de zaraki ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:59

Son pouvoirs ne consiste pas à remontté le temp mais à établire des régles de combat chronomètré. A moins qu'il a choisit comme régles si je meurt en moins de X temps je réssucite. Mais vue comment il se croyait trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:51

n@rn@r a écrit:
comme Chad, et disons Inoue, car elle a tout du fullbring. Après qu'ils se soit fait attaqué, il ont commencer à développer leur pouvoir à cause, de la présence d'Ichigo, en effet leur reatsu était mélanger à du reatsu hollow, si le leur à augmenter, pourquoi pas la partie hollow?

Celà explique déjà pourquoi le reitsu de Chad est proche du hollow ça doit une être une sorte de vizards faudra lui trouver un nouveau nom.
Depuis le début du manga l'apparence, le pouvoir de Chad sont perçu comme différent très différent. le mélange hollow fullbring peut justifier celà.
Pour Inoue elle a du elle même guérir et refuser son côté hollow à moins que ce soit le petit tsubaki qui représente ce côté sombre de son âme. Et peut être la verrons nous en Phoenix noire.

Si Ginjou était le shinigami remplaçant celà eut dire qu'Urahara est la SS avait déjà conscience de l'existence de ces derniers. Donc dur de croire que le reiatsu et le pouvoir de Chad ou inoue soit dès le départ perçu comme différent et nouveau.

Mi Shinigami > mi hollow = Vizard
Mi Hollow > mi Sinigami = Arrancar
Mi Fullbring > mi Shinigami =
Mi Shinigami > mi Fullbring =
Mi figue > mi raisin =
:lol2:!

Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:00

Moi j'ai toujours vue ça comme ça :
-rukia à l'hogyoku en elle, elle donne du reatsu à ichigo qui du coup à de l'energie de l'hogyoku qui à le même pouvoirs que l'hogyoky c'est-à-dire réalisé les voeux (apparamment ce sont surtout les voeux de puissance et de fusion shinigami-hollow qui marche le mieux). Donc ichigo se ballade avec son reatsu qui déborde sur inoue, chad and co qui avait déjà une energie spirituel respectable. Ils se trouve que parmit tout les gens qui ont été "contaminés" seul chad et inoue on ut la volonté de tué un hollow à tel point que leurs souhait c'est réalisé, c'est à dire un power up (FB naissant).

Pour chad je dirais que soit le pouvoirs fullbring à un rapport direct avec le hollow intérieur (vue ses bras et l'armure d'ichigo et aussi celle d'Xcution dans les derniers chapitres), soit c'est le hollow d'ichigo qui était présent avant l'entrainement avec Urahara qui a contamminé chad en plus de l'hogyoku (peu probable). Ou dernière hypothèse, dans son choix de power up il c'est dit "ça serait bien si j'avais la force de mon adverssaire" , et pouf un bras de hollow.

Si riruka devient un membre de l'ichi-team elle porrait devenir trés intérrèssente... :Ero:!

Ah, et juste au passage Ginjou n'est pas un vizard ou un shinigami-fullbring(humain) comme ichigo puisque à ce que l'on sais pour l'instant il n'a pas d'origine shinigami. Et si il en avait je hurlerais bien fort pendant au moins 2 minutes. Ginjou à été shinigami remplaçant au même titre qu'ichigo il y a longtemp, donc un humain avec un zampakuto (on ne sais même pas si ils peuvent avoir un shikai et un bankai). Il ne l'est plus donc maintenant il est juste un fullbringers comme les autres (avec un exo-squellette peut-être iradié de l'hogyoku ou autre truc bizare provenant d'ichigo).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:19

Petite parenthèse sur Rukia. Kisuke a mis le hogyoku en elle au moment ou cette dernière avait besoin d'un corps physique pour récupérer. Ce qui s'est passé après le transfert de pouvoir d'ichigo et c'est à cause de ça justement qu'elle a du être obligé d'avoir les services d'Urahara qui en a profité un maximum.

Pour moi shinigami remplaçant veut dire humain avec des pouvoirs de shinigami. Si c'est le cas qui peut bien être son géniteur??? Yamamoto????
Et un humain avec un zanpakuto ne peut qu'avoir du sang shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:40

Non tu rêve la... Un shinigami est un humain à qui ont a insuflé des pouvoirs de shinigami en le transperçant de son zampakuto et en faisant diffusé son energie dans son corp. Il se trouve qu'ichigo a bouffé toute l'energie de rukia. Aprés en aucun cas un humain qui tient un zampakuto est obligé d'avoir du sang de shinigami dans les veines. Ichigo à était le seul exeption.

Yamamoto son géniteurs, non ça serait pas bleachiens ça, c'est trop nul ... Et puis nan c'est nul et puis c'est tout.

Si un shinigami remplaçant aurait forcément du sang de shinigami rukia aurait sut de puis le début qui était isshin. Si un shinigami remplaçant serait forcément moitié shinigami on ne l'appelerait pas shinigami remplçant mais demi-shinigami.

Bonjours je te présente Theo mon frère remplaçant, pourquoi remplaçant ? Nous n'avont pas la même mère ... arf!
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:49

l'ombre blanche a écrit:
Je suis trés content de ce qui se passe. Surtout concernant les adversaires perso de chaque membre d'Xcution, sauf jacky qui aurait du affronté zaraki mais bon ...D'ailleurs je prédisais un combat de nain-trop-kawaï (toshiro vs yukio), de même que pour le combat de chauve.

Et puis la mort du vieux (houra ! cheers ). Trop bien, je n'en pouvais plus de sa tête. Merci zaraki et merci kubo.

Riruka j'espère un changement de camp (cela serait sympa de mettre une étiquette gentils sur yukio mais c'st sans doute trop tard).

Shishigawara.. il doit mourir, comme jacky et tsukishima d'ailleurs.

Ginjou doit frapper sur riruka à la façon d'aizen sur harribel... Super ichigo tu viendrat à sa rescousse s'il te plaît. Et vivront heureux avec plein d'enfant.

HS: Aprés on nous lance sur un arc TBTP 2 avec le comment du pourquoi d'isshin-urahara-yoruichi ect en gros la suite du premiers avec ginjou en prime ... aprés ça vs balancers et division 0... entre coupé d'un TBTP 3 !!(avec les vieux potes, riruka, yukio, harribel, nell et grimmjow en allié :groark:! ).


Mdrr, Alors la quoi dire tu m'as fais rêvé j'imaginais le truck, Juste magnifique .

Après Faut pas comparer Ichigo a inoue ou shad hein c'est tellement différent que je suis surpris de le lire, je m'explique on sait qu'ichigo a un pére shinigamis donc on devine son côté shinigamis, sa rencontre avec Rukia a libéré son côté shinigamis et puisqu'elle avait le hougyoku elle lui a donné sans le faire expret des pouvoirs comme les vizards, c'est a dire elle a cassé la limite shinigamis .

pour shad a les mêmes pouvoirs que les vizars lol ? faux ! Certes il a un pourvoir qu'il a obtenu par une attaque hollow fullbring ou autre je ne sais pas trop comment, mais ce n'est pas un vizards du tout, car ce n'est pas un shinigamis et les deux sont lié .

Ensuite pour ginjou et l'exo-squelette, faut savoir que quand ichigo s'est mit au fullbring il n'avait plus de pouvoirs ni shingamis ni hollow, donc ceux qui croit que ginjou a volé des pouvoirs d'hollow bah c'est faux il a juste pris une petite parti des pouvoirs d'ichigo c'est à dire la parti moitié humain moitié âme avec reatsu ce qui lui a permis d'avoir un fullbring .

Rukia avait le hougyoku avant de rencontrer kisuke, je crois qu'aizen l'avait dit, le corp qui lui a été fournis était piégé de la part de kisuke pour ne pas que quelqu'un trouve le hougyoku en elle .

Pour les shinigamis remplaçant, comme l'a dit ombre pas besoin d'être un shinigamis de père fils pour l'être a son tour, shinigamis remplaçant c'est un titre pour les gens qui ont des pouvoirs mais qui ne sont pas reconnu par la SS en gros, c'est à dire qu'ils ont un pouvoir shinigamis ou autre mais qu'ils n'ont pas suivies des enseignement a la SS .
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:55

Pour m'aider à mieux comprendre qui peut être shinigami remplaçant si ce n'est lié au fait que cette personne puisse avoir des pouvoirs shinigamis. Le cas est rare faut le dire nous ne connaissions qu'Ichigo et depuis peu Ginjou.

Les gens qui ont des pouvoirs Raleygh et ombre blanche ça inclus : Le Rukongai? Le huecco mundo? Ou juste les humains?

Dans ce derniers cas :
Un quincy peut-il être shinigami remplaçant? Et si oui pourquoi pas Ishida ?
Un fullbringer (disons que Ginjou en ai un mais sans plus de détail pour le moment), Pourquoi Ginjou et Ichigo et pas Chad, Orihime, Don KanonJi???

Pour ma part ça reste lié au fait que cette personne ai des pouvoirs de shinigami en attendant plus de révélation sur Ginjou. Sinon il ne servirait plus à rien d'envoyer des shinigamis en patrouille sur la terre vu le nombre hallucinant de fullbringers qui semble régner dans un secteur qui en général de reste sous la garde que d'un Shinigami. (je sais vous allez me dire que ce n'est pas pareil ailleurs mais je pense qu'il peut y avoir un fullbringer au moins dans chaque quartier ce n'est pas impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:59

Je crois qu'orihime utilise un fullbring aussi pourquoi vous allez me dire ?

Tout simplement car si j'avais bien compris Ginjou explique qu'un fullbringer utilise du reatsu et un objet qui lui est cher pour acquérir de la puissance, donc orihime utilise ces truck sur la tête car elle y tiens beaucoup ( c'était un cadeau de son frère ) donc pourquoi pas .

Pour Shad je n'ai pas fais attention mais j'ai remarqué qu'il a un médaillon au quel il tient donc peut-être que c'est sa source ( pour shad je ne suis pas sûr ) .
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:27

Chad dis lui même que c'est l'âme de son grand père qui réside dans son bras dans le "Right arme of the giant" au début du manga. C'est l'âme de son grand père qui le protège est qui est la source de son pouvoir. C'est pourquoi il a des émanations hollow. Nous avons vu ue pour les fullbringer avec la manifestation des pouvoirs l'objet catalyseur se transforme. Pour Chad c'est ses bras qui se transforme ce n'est nullement un objet extérieur... pas d'attrape cheveux, ni de bottes, ni de croix, ni de console, ni de marque page, ni de coup de poing américain, ni de montre, ni de pour Riruka je ne sais plus ce qu'elle utilise et il me semble en avoir oublié un.

On ne peut pas dire que Chad n'est pas un fullbringer vu qu'il est perçu comme tel dans le manga mais en aucun il n’obéit à la règle. Il est donc l'exception faite pour la confirmer. :)

Pour Orihime Oui c'est une fullbringer basic selon la définition. Et je pense que c'est pourquoi Urhara n'a pas été surpris contrairement à Chad qui reste une rareté en son genre.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:20

Je crois bien que Chad utilise sa peau comme catalyseur: cela vient du fait qu'il est tres fier de ses origines métisses.

C'est aussi pour cela que l'ame d'abuelo "réside" dans son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
TombédKamione
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 92

Age : 27
Localisation : Sur une plage en train de repenser à ses deux cent ans passé dans le monde réelle .....
Date d'inscription : 20/08/2011

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:22

Pour Orihime Oui c'est une fullbringer basic selon la définition. Et je pense que c'est pourquoi Urhara n'a pas été surpris contrairement à Chad qui reste une rareté en son genre.[/quote]

Hummm.. je ne suis pas vraiment d'accord parce que j'ai remarqué que les attaques d'oriime n'etaient pas "directes" par rapport au autre fullbringer mais plus "Magiques" donc je ne suis pas d'accord avec toi la dessus !!! et n'oblions pas que aizen a dit que Inoue vait des pouvoirs dvins ...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:14

TombédKamione a écrit:
Hummm.. je ne suis pas vraiment d'accord parce que j'ai remarqué que les attaques d'oriime n'etaient pas "directes" par rapport au autre fullbringer mais plus "Magiques" donc je ne suis pas d'accord avec toi la dessus !!! et n'oblions pas que aizen a dit que Inoue vait des pouvoirs dvins ...

Oui et non dire que son pouvoir s'apparente au divin est par rapport même à la nature de ce pouvoir ses effets. Et je pense que la question qui se pose est pourquoi, ils n'ont pas considéré Orihime comme un des leurs dès le départ? En la ralliant non de force mais avec son consentement via Chad??? Si elle a été ralié de force à mon sens c'est plus à cause de ses pouvoirs de guérison et son bouclier.

Ensuite Don KanonJi puise son énergie spirituel de lui même de son reiatsu. Est-il un fullbring ou une sorte de quincy à part. Ou une autre catégorie??? Cette question commence à me donner la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard
Bya-kun-fan


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 29/04/2010

Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:20

Pour Inoue, on a vu aussi que Hachigen pensait qu'il avaient le même type de pouvoir. Est-ce-que ça voudrait dire que Hachi est une sorte de FB aussi? Ce serait quand même étonnant. Après je ne me souviens pus exactement des paroles de Hachi, à part ceci et le fait que Orihime a été capable de traverser la barrière qu'il avait créée en disant qu'elle avait la même sensation à son contact qu'avec les fleurs de ShunShun... La question de la nature des pouvoirs d'Inoue me turlupine pas mal, et ça m'agace de ne trouver aucune réponse certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to our Xcution ! Fullbring!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du fullbring : The Book of The End
» Votre Fullbring
» Welcome to our Xcution
» Bleach 429 - Welcome to our XCUTION
» Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: