Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+172
Ayetø
cuatro espada
komamura77
TBP-x
Algue
Seymour
ByakuyaFan
Ichimaru94
Nathan Drake
LFenix
mytou
fylyp82
AwaKe974
Labinz
Bébé
Randagio
sensei saraki
ForceTranquille
Jün
La-Muerte
celo
Tsuba-Saku
victorovore
Hollow-Lordes
Ali3n
zarako
Coldy Nadjusché
NiCoXoCiN
Prémices
Slypherny
☆Kimi
getsuga tenshô
Kmaru
G.O.Z
GG
Rayleigh
DrussDA
JeanJean
Telkian
chix
l'ombre blanche
skeite
tenken16
Lacryman5
Shinjimae
mab
EizanPrime
owe
Blue eyes
shaolan26
M.L'abeille
yoh
LeGarsCool
Bok-Sil
Iris
Crazyman
JohnBarry
foene2
PainKiller
Zag
Kibô
Toolite
Miss Ichi
KoMdAb
Flochaos
koubhi
Glorfindel
Bya-kun-fan
darkcenide
Wydy-kun
mewtow
kazatchoc
Akitube Gamma
Shunsui
VildiK
Kukkaku-sama
Ura
_Nexus_
WebKam
chabab
Kurimujo Jagajaku
mathael
Onizuka Eikichi
Kurosaki-kun
Shouyan
Yammy
AssassiN_8
Rompich
Teru Kuroda
showtime
boubatruc
aizen-sama 973
Atashiro
Kuchiki_Byakuya
NELL-sama je t'aime
Ulquiorra2880
Corned Beef
Toshy.
DeAngelo
Kisuk
DARTH KILLER
orihime-chan
Ishi
13ors
Nnoitra-sama
Hinalulla
Demerzel
olympia
baka01
Shuuhei
kiss
Hitsugaya-Kun
originalbankai
kinjo
Hurqalya
Hemen
malamalomu
nnoitra 90
Lusama
mikaado
slash_Q3
Pidoo
Saga
tsubaky
Kyo31
Getsuga Baka
Ichi-007
Ryn10
kaname tousen-cosplayeur
Gin Ichimaru
Byakuya6
n@rn@r
Stark67
shimo no tsurugi
-Marie-
Telperion
Soprano
nicoluffy06
Tiitoù
NoX
Liez
Hitomi-kun
Nicopolo
Marnuxxx
Barragan Luisenbarne
Kumao To
Sacrilej
Tyrion l'herméneute
Kurosaki No Cero
Hytseria
Zaraki_No_Kenpachi
Hoarnek
ingrimmsch
kira-murcielago
aizen-taicho
Koru Kanuhimo
xanax
H@ïn€kO
bleachounet
kakarouto
Elred Nimrais
Requiem94
chaispaquichui
Ulqui
Little-Gin
the class of av
Br@ndon
_Max_
misschan
-Kurasa-
Fan-Ichiruki
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
boubatruc
Mouchard
Mouchard
boubatruc


Nombre de messages : 34

Localisation : Au nord-est du sud de tokio par raport au sud-est de la france
Date d'inscription : 20/02/2011

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:57

Moi perso j'atendais beaucoup plus du combat ichigo/aizen sa se résume a

-Je suis 10x plus fort que toi
-ok alors je me transforme !
-grrr il est plus fort que moi heuresement que je peut encore me transformer
-arg il devient plus fort que moi ! bon ma forme final de la mort qui tue ! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki_Byakuya
Mouchard
Mouchard
Kuchiki_Byakuya


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 17/01/2011

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:26

Si on prend mon point de vue juste , on pourraît avoir une suite du style :
Ichigo a perdu ses pouvoirs de shinigami mais vu que la boule le reconnaît comme son maître il retrouve ses pouvoirs ...

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:32

Ce qui aurait pu être le cas, mais ça ne l'est pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki_Byakuya
Mouchard
Mouchard
Kuchiki_Byakuya


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 17/01/2011

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:34

Alors dans ce cas explique pourquoi sa ne le serait pas ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:38

En réponse à ton mail, rien ne dit que ça ne peut arriver mais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atashiro
Mouchard
Mouchard
Atashiro


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 20/02/2011

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:20

Requiem à juste laissé un légé spoil, Fin, de toute façon, le manga continue à l'heure actuel et je vois mal une magnifique histoire sur la vie passionnante et normal de ichigo !
C'est déjà assez frustrant qu'il perde ses pouvoir pour un coup d'épée Razz

( Je lis les scan mais je m'adpate à tous les points de vue... )
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:33

Je rappelle à toutes fins utiles que ce sujet est dédié aux réactions sur l'épisode de la semaine, pas aux prévisions d'ordre général sur la suite du manga. Il y a d'autres topics pour cela.

Merci de recentrer.
Revenir en haut Aller en bas
kinjo
Mouchard
Mouchard
kinjo


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2009

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:12

http://www.bleachget.com/watch/517-bleach-episode-310-english-subbed/


Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:45

On retombe de haut, j'ai trouvé tout ça bien peu intéressant, les doses d'humours décalés qui passent pas, le coté nian nian et la pirouette du studio pour installer des H.S...
L'avantage avec ces épisodes c'est qu'on sait que les précédents étaient vraiment très bons en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:34

C'est bizarre...Ichigo se réveille chez Rukia! J'espère qu'ils vont pas quand même suprimer le "chapitre 423 Bleach my Soul" avec les adieux de Rukia et Ichigo! Sinon je vous jure je l'aient tue tous a petit feu grrrrr!
J'ai bien rigoler avec le passage du capitaine commandant! XD
Mais bon je suis tout de même un peu déçut qu'ils aient changer de sénario de cette manière! Snif!
Enfin on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:51

Fan-Ichiruki a écrit:
C'est bizarre...Ichigo se réveille chez Rukia! J'espère qu'ils vont pas quand même suprimer le "chapitre 423 Bleach my Soul" avec les adieux de Rukia et Ichigo! Sinon je vous jure je l'aient tue tous a petit feu grrrrr!

On va avoir un Ichigo qui perdra ses pouvoirs seulement pour déclencher le retour à l'histoire du manga, en gros à la fin de l'arc HS qui se prépare. Je trouve ça délirant pour ma part, Ichigo va donc combattre en bankai comme avant (faut faire durer le suspens...) et avoir des pannes de temps en temps pour bien faire comprendre que c'est une transition et jouer sur le malaise d'Ichigo (un peu comme c'était le cas de Rukia en début de série...), l'adieu à Rukia se fera donc après qu'il aura perdu ses pouvoir, donc juste avant le saut dans le temps, pas avant 6 mois ou beaucoup (?) plus :mmmhh:!

Cette pirouette permet de conserver Rukia et Ichigo dans l'arc a venir, deux personnages populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Mouchard
Mouchard
Hemen


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:58

Dommage, moi qui me réjouissait d'un HS sans ichigo et rukia :think:!

L'épisode de la semaine était moins bien que les précédants, aussi bien au niveau du scénario ('faut le dire à TK ça :gnark:! ) qu'au niveau de la réalisation. Les OST étaient sympathiques quand même. Commes mes prédécesseurs je trouve cet épisode assez ennuyeux avec les scènes comiques du Manga qui ne passent pas dans l'animé. Enfi le début d'adieu était bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:04

Bon, l'épisode est pas loin d'être nul je trouve, au lieu de faire des rajouts intéressants ils ont foutus des trucs pas drôles, ils ont même pas mis Yama-jii qui tape de la canne sur le sol (immense déception personnelle), et ils ont même trouvé le moyen de me gâcher la scène de Rangiku (sans dèc', le moment où elle se précipite en avant en tendant le bras, pour moi, c'était trop).
(Soit dit en passant, elle a toujours eu cette voix, Lisa ?!)

Passons sur tout ça, ce qui intéresse reste la fin ! Déjà, la période de coma d'Ichigo a été raccourcie à dix jours. Fenêtre ouverte à une vraie perte de tout reiatsu à la fin de l'arc HS à venir, je présume, et on pourra avoir droit à la superbe scène d'adieu avec Rukia qu'on nous a sucré.
Ça quand même, j'attends de voir comment ils vont s'en sortir. Un artefact qui redonne viteuf des pouvoirs, comme Ishida dans l'arc Bount ?
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:38

c'est vraiment en regardant cette animation foirée qu'on se dit que la société de consommation gangrène absolument tout ce qui peut exister sur cette terre ... on bâcle et on fait de la grosse daube pour tenir des délais hebdomadaires tout comme on produit 10 téléphones pour 1 habitant parce que l'un est plus fashion que l'autre ou que l'un contient l'option brosse à cheveux et l'autre pas ... La qualité est-elle une valeur obsolète? et pour ceux qui me diront que le précédent épisode valait son pesant d'or , sachez que la qualité d'un seul rouage n'est pas suffisante pour faire fonctionner toute la mécanique .... et en voici la preuve... le précédent avait beau être bon , celui d'aujourd'hui amplifie de plus bel mon dégoût pour une telle "abonimation "(pardonnez ce néologisme ) et mon impression générale oscille entre négatif et 0 pointé.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:41

Je sais plus qui disait qu'ici dans ce topic on parlait d'adaptation et de sa qualité d'adaptation plutôt que de l'histoire et de sa valeur mais c'est exactement ça pour moi, j'ai l'impression qu'ici je parle pratiquement exclusivement des choix et de la qualité de l'adaptation (le scénario lui a été mis en avant pendant la sortie des chapitres...) et au fond à la sortie des chapitres, le chapitre concluant le combat d'Ichigo avec Aizen et la fin de l'arc (vu dans cet épisode) sont au mieux moyen pour moi, l'un n'élevant pas plus le niveau que l'autre.

Mais l'adaptation permet de mettre en avant certaines qualités qui n'apparaissent pas dans le scénario quand c'est convenablement mis en scene comme c'est le cas pour les deux derniers épisodes entre autres, alors que là, on a droit a une réalisation moyenne, médiocre qui plombe encore plus le déroulement de l'histoire. Les deux précédents épisodes m'avaient fait aimer un combat (grand mot je sais lol) que je n'ai pas aimé en chapitre parce qu'il fallait digérer la pilule du scénario.
C'est dans ces exemples là ou l'adaptation peut rendre hommage et supplanter dans certains aspects l'œuvre originale le manga. Dans cet épisode, rien de tout ça, je me suis ennuyé sévèrement avec des phases d'humour encore moins bien placé que celle du manga, une animation et des transitions moyennes et brutales.

Vraiment pas un grand épisode pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:47

Bon episode vu...
Evidemment apres le dernier episode qui etait vraiment bien ( le seau de Aizen est emotionnellement majestueux et meme mieux que sur papier selon moi ), on reste sur la faim...
D'abord probleme de scenario, Ichigo se reveille a la SS... C'tait pas chez lui dans le manga ?
Puis les pleures d'Inoue sont si risibles j'en ai eu pitié. Et il manque l'adieu final, je pense que c'est ce qui clot le mieux "the arrancar saga".
Choix du studio contestable.
Je suis aussi écœuré de voir les news HS arriver... Fait *****

Mais point positif : l'humour de Yamamoto plutot sympa ( pas de quoi se fendre la poire mais bon)
Mais surtout...l'anime nous dit que Gin est pas mort : on le reverra ptete plus jamais mais au moins il est en vie et ca en temps que fanboy d'Ichimaru, ca fait plaiz' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:08

Teru Kuroda a écrit:
Mais surtout...l'anime nous dit que Gin est pas mort : on le reverra ptete plus jamais mais au moins il est en vie et ca en temps que fanboy d'Ichimaru, ca fait plaiz' Wink
Il m'arrive de lire les sous-titres en diagonale, vu que je sais grosso modo ce qui se dit, donc j'ai parfaitement pu le louper, mais... Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Mouchard
Mouchard
Hemen


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:23

Citation :
l'anime nous dit que Gin est pas mort
Après avoir revu l'épisode, je ne vois pas où tu as vu ça :idk:!

Citation :
D'abord probleme de scenario, Ichigo se reveille a la SS... C'tait pas chez lui dans le manga ?
Puis les pleures d'Inoue sont si risibles j'en ai eu pitié. Et il manque l'adieu final, je pense que c'est ce qui clot le mieux "the arrancar saga".
Difficile d'imaginer toute un arc hors-série sans ichigo. En fait Ichigo perd petit à petit ses pouvoirs et ce battra donc pendant l'arc HS avec ses pouvoirs d'avant (voire plus faible ?).
Pour l'adieu finale il se fera à la fin de l'arc HS quand Ichigo aura définitivement perdu ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:55

Episode vu.

Contraste énorme avec les derniers en listes, mais bon je trouvais que ça passait encore bien contrairement à la plupart ici (il faut garder la positive attitude durant le visionnage... Et NON ! je ne suis pas fan de Lorie u__u" )

Donc épisode moyen, et ça sent les Hs à pleins nez. Ils nous font déjà les "pirouettes scénaristiques" histoire de nous garder Ichigo sous la main et d'expliquer qu'il subira 2 crises distinctes au cours desquelles il perdra tout (en fin d'arc Hs donc)
ça veut dire qu'après ces 10 jours de pertes de connaissance il subira encore 1 mois supplémentaire, hmmm mouais...

So l'Arc HS sans Ichigo ? on c'est tous mis le doigts dans le #*+^ je crois. M'enfin en y pensant c'était presque impossible de la part des studios ça LOL

Maintenant je me demande s'il va garder son zampaktoh plus évolué ou revenir à l'ancien pour les combats à venir. Quoiqu'il en soit il va subir un énorme Power Down dans les prochains temps, et aura des minis crises dans le même genre qu'Ukitake sûrement

Et la scène d'ADieu avec Rukia va être collé comme si de rien n'était à la fin, ça donneras un drôle de goûts au final quand même... J'espère que ce qui nous attend ne vas pas être pire (ou semblable) à l'arc avec la princesse de 8 ans

Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Atashiro
Mouchard
Mouchard
Atashiro


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 20/02/2011

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:49

Hors série la semaine prochaine je crois Razz

Sinon ben... Episode triste... Moi je veux surtout voir les magnifique adieux ...
Effectivement pour Gin, même en vostfr c'est dit qu'il est mort, et franchement même dans les scans on en sait rien alors sérieux, faut pas se faire d'illusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:27

L'épisode de la semaine est exceptionnelle et émouvant , il signe la fin de l'arc arrancar et peut-être même la fin de Bleach , tel qu'on le connait quand on voit se qu'il est devenue.
Cette épisode ma touché car ichigo ma fait de la peine avec sa perte de pouvoir et aizen enchaîné , mais bon je pense qu'on reverra aizen tôt ou tard enfin dans lontemps je pense mais on le reverra avec kyoka suigetsu et dévoiler sont bankai
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:57

Après avoir visionné ces derniers épisodes, jme disais que ça allait me réconforter vis à vis de l'énorme deception que j'ai eu face à cette fin d'arc lors de leurs sortie en scan ( ou de l'arc en général).

Comme le dit Bleachounet, parfois l'anime embelli ou du moins gomme certains défauts du manga papier (avec des rajouts utiles , une musique , de l'animation tout simplement).

Les épisodes m'ont plutôt plu question réalisation , même si parfois on a l'impression que ça avance en saccadé, mais ce dernier est pour moi consternant :

Musique mal placé, humour inutile, rajouts rendant certaines scènes encore plus ridicules.

L'ouverture vers les H.S est certes trop facile mais bon ça contentera j'imagine pas mal de gens.

Il n'empêche qu'au final , on a beau essayer de polir une "merde" , ça reste une "merde".
J'entends par là que sans scénario abouti on ne peut pas faire de miracle. La forme est resté bonne sur l'ensemble malgré un final raté, mais le fond reste le même et j'aurai peut être pas dû me laisser tenté par ce visionnage , parce que ça me rappelle de douloureux moments de lecture où jme suis demandé si une fois au fond du gouffre on pourrait remonter.

M'enfin, en bon fan (ou curieux), je garde l'espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:19

KON...je veux veux dire le mystérieux karakuRizer refait sont apparition dans l'épisode de cette semaine.
http://www.animeshippuuden.com/bleach/bleach-episode-311/
Bon visionnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:36

Bon ben...pas grand chose a dire car il s'agit d'un hors sujet sur la bande "KarakuRizer", j'ai un peu rigoler mais sans plus. Vu les derniers épisodes que l'ont a eu, je trouve que celui-ci casse complétement toute l'ambiance qui c'était mise en place...la tension de la perte des pouvoirs d'Ichigo, la défaite d'Aizen etc...

Vivement dans deux semaines, afin de voir le nouvel arc hors sujet que les producteurs nous prépares!
Même si je me suis pas encore remise de la surpression (temporaire) de la scène d'adieu...
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:21

waaaa j'ai jamais vu une daube pareille :s
j'avais zappé les 2/3 Hs de noel, j'ai pris le risque de regarder celui là. Mais waaaaa. J'ai zappé la moitié de l'épisode. La plus grand intérêt de l'épisode est l'ost. Même si on la connait déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: