Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+172
Ayetø
cuatro espada
komamura77
TBP-x
Algue
Seymour
ByakuyaFan
Ichimaru94
Nathan Drake
LFenix
mytou
fylyp82
AwaKe974
Labinz
Bébé
Randagio
sensei saraki
ForceTranquille
Jün
La-Muerte
celo
Tsuba-Saku
victorovore
Hollow-Lordes
Ali3n
zarako
Coldy Nadjusché
NiCoXoCiN
Prémices
Slypherny
☆Kimi
getsuga tenshô
Kmaru
G.O.Z
GG
Rayleigh
DrussDA
JeanJean
Telkian
chix
l'ombre blanche
skeite
tenken16
Lacryman5
Shinjimae
mab
EizanPrime
owe
Blue eyes
shaolan26
M.L'abeille
yoh
LeGarsCool
Bok-Sil
Iris
Crazyman
JohnBarry
foene2
PainKiller
Zag
Kibô
Toolite
Miss Ichi
KoMdAb
Flochaos
koubhi
Glorfindel
Bya-kun-fan
darkcenide
Wydy-kun
mewtow
kazatchoc
Akitube Gamma
Shunsui
VildiK
Kukkaku-sama
Ura
_Nexus_
WebKam
chabab
Kurimujo Jagajaku
mathael
Onizuka Eikichi
Kurosaki-kun
Shouyan
Yammy
AssassiN_8
Rompich
Teru Kuroda
showtime
boubatruc
aizen-sama 973
Atashiro
Kuchiki_Byakuya
NELL-sama je t'aime
Ulquiorra2880
Corned Beef
Toshy.
DeAngelo
Kisuk
DARTH KILLER
orihime-chan
Ishi
13ors
Nnoitra-sama
Hinalulla
Demerzel
olympia
baka01
Shuuhei
kiss
Hitsugaya-Kun
originalbankai
kinjo
Hurqalya
Hemen
malamalomu
nnoitra 90
Lusama
mikaado
slash_Q3
Pidoo
Saga
tsubaky
Kyo31
Getsuga Baka
Ichi-007
Ryn10
kaname tousen-cosplayeur
Gin Ichimaru
Byakuya6
n@rn@r
Stark67
shimo no tsurugi
-Marie-
Telperion
Soprano
nicoluffy06
Tiitoù
NoX
Liez
Hitomi-kun
Nicopolo
Marnuxxx
Barragan Luisenbarne
Kumao To
Sacrilej
Tyrion l'herméneute
Kurosaki No Cero
Hytseria
Zaraki_No_Kenpachi
Hoarnek
ingrimmsch
kira-murcielago
aizen-taicho
Koru Kanuhimo
xanax
H@ïn€kO
bleachounet
kakarouto
Elred Nimrais
Requiem94
chaispaquichui
Ulqui
Little-Gin
the class of av
Br@ndon
_Max_
misschan
-Kurasa-
Fan-Ichiruki
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
faRO
Mouchard
Mouchard
faRO


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:12

Je suis tombé de haut, en apprenant aujourd'hui, avec bcp de retard,que Bleach s’arrêtait dans sa forme anime .......
Mais au vue de cet ultime épisode, 2 sentiments prédominent : l'espoir de voir la fin adapté, avec ce "A la Prochaine" énoncé par Ichigo, et le vide que cela laissera avant d’éventuellement le voir revenir.
C'est ce même vide que j'ai eu quand FMA s'est arrêté :p

Nul doute que Bleach nous revienne, pour clôturer l'histoire, une fois le manga bien avancé. Cela nous épargne les HS, permet au studio d'enlever ce boulot titanesque que devait etre Bleach, pour souffler un peu, et produire autre chose, et surtout, a Tite de ce consacré pleinement au final du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

L'épisode de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:09

Moi aussi sa ma arraché une larme... L'épisode en lui même est largement au niveau d'un film et sa fait très plaisir si vraiment sa devait être la fin de l'animé. Et l'ending... Exactement comme j'aurais aimé qu'il soit ! Revoir tout le petit monde avec le petit message de fin... Et j'éspere vraiment que le "A la prochaine" signifie bien que ce ne soit qu'une pause, avec un peu de chance c'est juste que Tite Kubo ne veut pas refaire de Hors Série a cause de la petite tension entre lui et le studio. Mais par pitié faite que ce ne soit qu'une pause.


Dernière édition par Nairolf le Sam 31 Mar 2012 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:36

Episode génial.
Rien à dire.

Et comme vous, j'espère, et je reste certain, que cela n'est qu'une pause, et que nous verrons Ichigo sur nos petits (ou grands) écran d'ici quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:25

Comme beaucoup d'entre vous j'avais peur que cet épisode soit raté et au finale c'était...une total réussite, un des meilleurs épisodes d'aprés moi. Un combat court, certe mais avec tout se qu'il faut. Revoir tout le monde ainsi que certains vizards. Kon manqué à l'appel, dommage une petite note d'humour de sa part aurait été sympa. Puis le finale....Magnifique, j'ai du me retenir de verser une larme avec l'ending et tout les personnages. Et la lueur d'espoire le "à la prochaine" de Ichigo..En effet on attend tous la prochaine fois que Bleach nous fera rire, pleurer et surtout nous montrera ses sublimes combats. Aller c'était mon dernier message ici avant un petit bout de temp et je vous donne rendez vous ici à la sortie de l'épisode 367, et oui il faut garder espoire Bleach n'ai à mon avie pas prés de nous laisser tomber :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

L'épisode de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:04

J'ai versé ma larme pendant un bon moment pendant et après avoir vu l'épisode. Je m'explique :

-Effectivement, c'est l'un des épisodes les plus touchants de tout l'anime, et il y en a très peu.
-Musique de la fin du combat touchante (même si je l'ai déjà écouté plusieurs fois, sauf que ça avait parfaitement sa place pour cette scène).
-Le fait de revoir tout le monde ne fait pas de mal non plus, et ça m'a également touché.
-Et pour finir, les derniers mots d'Ichigo (pour rappel, il dit "à la prochaine", comme s'il parlait directement aux gens qui regardent l'anime de Bleach) qui tout comme vous m'intrigue.

Bref, après je n'ai pas arrêté de bouder, et ça faisait depuis Septembre-Octobre 2007 (ou plutôt épisode 141, celui où Inoue part) que je n'avais pas ressenti un tel ressentiment.

Comme le disent les gens du dessus, j'espère à une suite... Mata na ("à la prochaine", phrase d'Ichigo à la fin) Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

L'épisode de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:29

Superbe épisode, et comme certains l'ont dit, le message de fin laisse à penser que ce n'est qu'une pause. Personnellement, j'préfère qu'il y ait une pause de 6 mois/ 1 an sans HS qui s'éternise et ensuite retrouver l'animé dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

L'épisode de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:39

( Pffiouu ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum moi o: )
Le dernier épisode de Bleach... J'avoue que quand j'ai appris que c'était le dernier, j'étais super déçue. Moi j'me voyais encore à 25 ans en train de regarder le tout dernier épisode avec mes potes, et là de savoir que c'était fini... Bah ca m'a foutu les boules :)
Bon mais sinon c'était un très très bon épisode ! Le passage avec Ichigo qui part de la SS et qui laisse Rukia était super émouvant. Et l'ending était juste parfait avec tous les personnages (même si j'ai l'impression qu'il en manquait quelques uns...).

Hum, personnellement je pense que c'était bien le dernier épisode animé de Bleach... Enfin si l'anime s'est arrêté à cause d'une histoire d'audience (et donc de fric) j'vois mal comment il pourrait revenir... Ou peut être quand l'histoire sera vraiment terminée, faire une sorte d'épisode de plus de 25min, super bien réalisé, pour clôturer Bleach en même temps que le manga. (Oh ca serait tellement bien :'D)
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

L'épisode de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:33

Episode 367 out affraid








Nan c'était une blague ^^

Désolé, mais fallait bien que je fasse un petit poisson d'avril avec un peu de retard :)

(si un modérateur veut effacer mon message y'a aucun soucis puisqu'il est inutile, mais bon, un petit poisson d'avril ne fait pas de mal).

La fin de l'anime de Bleach nous aura laissé un goût assez amer.

Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:12

Il n'est que Mardi,les Studios ont parfois du retard Very Happy

( Prie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: