Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+172
Ayetø
cuatro espada
komamura77
TBP-x
Algue
Seymour
ByakuyaFan
Ichimaru94
Nathan Drake
LFenix
mytou
fylyp82
AwaKe974
Labinz
Bébé
Randagio
sensei saraki
ForceTranquille
Jün
La-Muerte
celo
Tsuba-Saku
victorovore
Hollow-Lordes
Ali3n
zarako
Coldy Nadjusché
NiCoXoCiN
Prémices
Slypherny
☆Kimi
getsuga tenshô
Kmaru
G.O.Z
GG
Rayleigh
DrussDA
JeanJean
Telkian
chix
l'ombre blanche
skeite
tenken16
Lacryman5
Shinjimae
mab
EizanPrime
owe
Blue eyes
shaolan26
M.L'abeille
yoh
LeGarsCool
Bok-Sil
Iris
Crazyman
JohnBarry
foene2
PainKiller
Zag
Kibô
Toolite
Miss Ichi
KoMdAb
Flochaos
koubhi
Glorfindel
Bya-kun-fan
darkcenide
Wydy-kun
mewtow
kazatchoc
Akitube Gamma
Shunsui
VildiK
Kukkaku-sama
Ura
_Nexus_
WebKam
chabab
Kurimujo Jagajaku
mathael
Onizuka Eikichi
Kurosaki-kun
Shouyan
Yammy
AssassiN_8
Rompich
Teru Kuroda
showtime
boubatruc
aizen-sama 973
Atashiro
Kuchiki_Byakuya
NELL-sama je t'aime
Ulquiorra2880
Corned Beef
Toshy.
DeAngelo
Kisuk
DARTH KILLER
orihime-chan
Ishi
13ors
Nnoitra-sama
Hinalulla
Demerzel
olympia
baka01
Shuuhei
kiss
Hitsugaya-Kun
originalbankai
kinjo
Hurqalya
Hemen
malamalomu
nnoitra 90
Lusama
mikaado
slash_Q3
Pidoo
Saga
tsubaky
Kyo31
Getsuga Baka
Ichi-007
Ryn10
kaname tousen-cosplayeur
Gin Ichimaru
Byakuya6
n@rn@r
Stark67
shimo no tsurugi
-Marie-
Telperion
Soprano
nicoluffy06
Tiitoù
NoX
Liez
Hitomi-kun
Nicopolo
Marnuxxx
Barragan Luisenbarne
Kumao To
Sacrilej
Tyrion l'herméneute
Kurosaki No Cero
Hytseria
Zaraki_No_Kenpachi
Hoarnek
ingrimmsch
kira-murcielago
aizen-taicho
Koru Kanuhimo
xanax
H@ïn€kO
bleachounet
kakarouto
Elred Nimrais
Requiem94
chaispaquichui
Ulqui
Little-Gin
the class of av
Br@ndon
_Max_
misschan
-Kurasa-
Fan-Ichiruki
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
TBP-x
Mouchard
Mouchard
TBP-x


Féminin Nombre de messages : 17

Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:49

Épisode bof pour ma part! Trop de blabla, pas assez d'action.
Je m'attendais à plus de sang pour le combat de Byakuya. :timide:! Toujours la classe par contre.
Puis le truc des bisounours, j'ai pas accroché du tout et je pensais voir une Rukia un peu plus forte ?! Je n'ai pas vu de grand changement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:09

Olala,le prochain épisode,d'après l'image que j'ai vue a les graphisme d'un film on dirait (film bleach)

Ca promet d'envoyer du lourd :)

Episode vue et super

A la fin on voit Kon,je rappelle si je ne me trompe pas que la voix de Kon est doubler par le créateur de Bleach,aurait-il fait la paix avec le studio ?

Bon au Niveau du Bankai je m'attendais a un peu plus de souffle,mais c'était cool :)
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:42

http://www.gogoanime.com/bleach-episode-365

Le golden confirme la fin de l'adaptation. C'est le dernier "guide illustré du Shinigami". Profitez bien de cet avant dernier épisode car la semaine prochaine, c'est la fin de l'anime!
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:14

C'est vraiment une mauvaise nouvelle, en plus finir sur l'arc FB, c'est vraiment minable :angry:! .
Il aurait mieux valut qu'ils arrêtent la série sur la défaite d'Aizen.
J’espère que le mangas va rebondir avec cette arc final, qui semble en plus intéressant sur ses premier chap.
Sa pourrait poussé le studio a reprendre l'anime (et oui quand il y a du pognon a se faire se genre de personne n'hésite pas), après tout il y a déjà eu des précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:10

Ayetø a écrit:
A la fin on voit Kon,je rappelle si je ne me trompe pas que la voix de Kon est doubler par le créateur de Bleach,aurait-il fait la paix avec le studio ?

Cela avais étais le cas seulement pour le premier OAV de Bleach autrement c'est pas l'auteur qui fais la voix de Kon en temps habituel, sinon épisode sympa...J'ai du mal à croire qu'il font casé un combat et tout les événement qui vont suivre en un épisode, je sent une fin daubesque arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 1:58

Ah on peut encore avoir espoir ce n'est pas encore finis,

Hum je viens de revoir les scans,et je pense que tout mettre est possible,compliquer,mais faisable quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 2:06

J'ai savouré autant que je le pouvais cette avant-dernier épisode mais... Je ne sais pourquoi j'ai une sorte d'arrière goût désagréable, m'enfin c'est clairement dû à l’arrêt de l'anime qui, je l'espère reprendra tôt ou tard (mais pas trop tôt non plus dans le cas échéant hein... ce qui éviterais tout ces hors-série "inutile" qui au bout du compte ont déjà assez gangrenés la crédibilité du manga !

Bref un bon épisode, et pour une fois je ne dirais pas "vivement la semaine prochaine" parce que bon, on se comprend je pense !
J'espère vraiment qu'un Studio reprendra l'anime en main un jours !

Sur ce bonne fin de soirée à tous et à la semaine prochaine pour... la fin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:46

Uhm....ouais un bon épisode avec beaucoup de révélation mais j'ai moi aussi eu un étrange arrière gout mais pour plusieur raison... J'ai réfléchie et je me suis rendu compte de quelque chose : Finalement cette fin d'anime et pas si mal car la série deviens vraiment n'importe quoi, ils auraient du arrêter à partir d'Aizen. L'histoire a vraiment trop changée, ces épisodes étaient bien mais un peu loin du Bleach original des révélations étranges qui ont un peu gachés je trouve. Enfin je trouve dommage qu'ils arrêtent Bleach mais on évite peut être le pire, a vérifier avec le manga. A la semaine porchaine pour le dernier épisode que je souhaite à tout le monde de savourer au maximum car il n'y en n'aura plus pendant longtemp voir même jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:14

Bon épisode. Les images sont vraiment très belles par rapport au début de l'animé. Dommage que ça s'arrête sur cet arc, d'autant que le prochain semble vraiment pas mal du tout et que j'aurais vraiment aimé le voir en animé (espérons que la cote de Bleach remonte et qu'un studio reprenne l'animé). Savoir que c'est l'avant-dernier laisse vraiment un goût amer.
J'avoue avoir un peu peur aussi pour celui de la semaine prochaine car beaucoup de choses dans le manga en un épisode, espérons que ça ne soit pas trop bâclé.
Mais c'est vrai que quitte à arrêter l'animé ils auraient mieux fait de l'arrêter à la perte des pouvoirs d'Ichigo, plutôt qu'au moment où il les récupère, ça n'a vraiment aucun sens. Enfin maintenant je vais devoir me contenter de re regarder les épisodes que j'ai le mieux aimé ... snif snif
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:15

La série va s’arrêter complètement ou bien va t-elle reprendre après quelque année justement pour éviter de foutre des HS tous les 30 épisodes ?

Sinon pour parler de l'épisode proprement dit, rien à en dire si ce n'est que Ginjo est vraiment laid en Bankai ! Graphiquement ça va, le scénario ben... Comme dans le manga quoi.
Revenir en haut Aller en bas
madouda
Mouchard
Mouchard
madouda


Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 23/03/2012

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:26

Byakuya c'est la classe incarnée L'épisode de la semaine - Page 36 Nnngifco
Les petits sacrifices ça le connaît après s'être transpercé le bras et la jambe au hueco mundo il récidive
Zaraaaaaaaaki c'était trop court dommage
Bon épisode ça me rappelle les grandes battles made in bleach sniff j'ai du mal croire que ça va s'arrêter la nostalgie elle me gagne déjà
Et cette histoire de Badge ooh là le rebondissement,bleach reprend des couleurs,que du bonheur
Vivement la suite Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:06

Spoiler:






Bon eh bien j'ai l'honneur Funestede poster le dernier jour du reste de ma vie, enfin le DERNIER ÉPISODE DE BLEACH je voulais dire;
___________________________________________________________________________
Ôh, je m'en rappelle comme si la nouvelle datait d'hier.
Tout commença;
Un vendredi 2h23 du matin dans les airs.
C'était donc toi;
Une rencontre ma foi fortuite.
Puis des évènements inattendu comme un lendemain de quite.
Tu m'as fait découvrir une autre facette de ma personnalité;
Un pouvoir naissant et instable,
Que j'apprendrai à maitriser tout au long de cette fable.
Grâce à toi, je me suis fais de véritables amis,
Mais quand tu nous a quitté,
Nous avons tous fais front commun sur le même ennemis
Un ennemi à lunette sous des d'airs de gentils homme.
Afin de m’apercevoir la réelle nature de ce personnage!
J'ai demandé mon chemin a:
Un chauve et a un singe qui était ami avec un homme balafrer qui se tenait sous un cerisier japonais!
J'ai affronté mille et unes épreuves pour te retrouver!
Mais se bonheur n'a été que de courte durée!
Hardi fut tâche et c'est une autre personne que je perdis...
Après avoir été dans les nuages, c'est sous terre que je me rendis.
La vaillance des proches m'accompagna;
Dans ce périple, j'ai trébuché de nombreuse fois.
J'ai même eu un trou dans le torse, c'est pourtant toi qui me sauva!
Nous sortîmes de ces abimes pour nous nous rendîmes sur terre.
Forcer de constater qu'ici aussi je joue une guerre!
J'ai fait fois de courage pour ne pas décevoir mon entourage!
Finalement le but à été atteint mais à quel prix....
Aujourd'hui j'en souffre intérieurement,
Malgré le faite que le cours de ma vie a repris.
Pourtant, mes détracteurs sont nombreux
Et continuent à s'en prendre à ceux que j'aime.
Et moi dans tout cela,
Je reste là: faible et sans espoir,
En espérant qu'un jour, ma force revienne.
Des liens se brisent et au final les langues se nouent.
C'est un mal fourbe qui s'initie dans chaque fibre des êtres qui me sont chères!
Un complice malveillant qui m'a fait croire qu'il était de mon côté!
Au bout du compte, il n'en était rien.
Nous avons du réglé nos différents.
Cela s'acheva aujourd'hui.
Mais je ne lui en veux pas!
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve...
Je remet donc mon destin entre les doigts et la plume
De la personne qui n'est rien d'autre que mon créateur

Tite Kubo
___________________________________________________________________________


Savourer donc se met délicieux, car après l'assiette sera vide.
Donc le voici
>>>--BLEACH 366 VOSTA[b]--<
L'épisode de la semaine - Page 36 58 Et à la prochaine L'épisode de la semaine - Page 36 58
même si on ne sais pas vraiment quand


Dernière édition par originalbankai le Mar 27 Mar 2012 - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:57

Voici l'épisode de la semaine:

http://www.gogoanime.com/bleach-episode-366

originalbankai, les couleurs sont seulement pour les modérateurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:50

Mes excuses, je souhaitais faire un commentaire un peu spécial au vue de ce dernier épisode.

Quoi qu'il en soit un épisode vraiment en demie teinte pour moi.
Du surement à mon amertume que l'aventure se termine ici.
Je n'ai pas vraiment apprécié le combat entre les deux shinigamis remplaçant, des effets de style ici et là mais rien de transcendant.
De même pour l'attaque traite de Tsuki, je ne sais pas c'était tellement soudain que je me suis dis où est la transition.

Suite à ça, l'épisode se regarde doucement dans la nostalgie/mélancolie (pour certain) futur. Il est bon revoir tous nos petits héros avec leurs univers respectifs.
C'est dommage j'aurai aimé revoir Kon, Jinta et sa sœur, et la BOSS d'Ichigo ma foi tant pis.
Au moins nous partons avec un léger sourire au visage.

Ça sera tout pour moi.
A bientôt pour de nouvelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:32

Je n'aurais jamais cru dire ça mais...j'ai adoré cet épisode de fin.
Le combat Ichigo/Ginjo est juste épique, malgré sa courte durée.
La fin de Ginjo est bien rendue.
Ce qui suit sur Tsukisima également.
Le retour à la Soul Society était bon aussi.
Et le petit épilogue pour donner une conclusion à la série était bien trouvé.
En bref, à part le fait que certaines répliques ont dû être zapées, je dois dire que le studio Pierrot nous a donné un final à la hauteur. L'épisode de la semaine - Page 36 Great
C'est une belle page de ma vie d'otaku qui se tourne. Une série en moins à regarder, surtout de cette ampleur, ça n'arrives pas tous les jours.
En espérant tout de même voir un jour l'arc final s'animer...l'espoir fait vivre. Je suis donc sûr de vivre looooooooongtemps! XD
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe974
Mouchard
Mouchard
AwaKe974


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 07/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:11

Un épisode vraiment à la hauteur de ce que j'attendais pour un épisode de "fin".
Une qualité d'animation digne d'un film, combat de très courte durée mais épique, moment d'action, d' émotion, de nostalgie (dernier épisode oblige ^^).

Vu pour l'instant la qualité des derniers scan du dernier arc de bleach, j'espère voir un jour ce dernier arc en anime. La fin de l'épisode laisse présager un retour de bleach dans le futur avec le discours d'ichigo et de rukia (Du moins je l'espère ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:57

Un passage en coup de vent histoire de dire un mot sur la fin de l'anime.

Première constatation : nous sommes en face d'une fin ouverte très réussie. Et contrairement à ce que je pensais, la coupure à la fin de l'arc Fullbring se révèle beaucoup plus judicieuse que n'aurait pu l'être celle de la fin d'Aizen. On termine sur une note positive (Ichigo retrouve ses pouvoirs, tout le monde va bien) et on se doute que les aventures animées des mecs de chez Pierrot n'ont pas encore de point final bien marqué.

Deuxième constatation : cet épisode est beaucoup plus réussi que les chapitres de base qu'il adapte. On dégage les néants scandaleux du manga, l'unique image révélant le passé de Tsukishima et Ginjo ne passe pas pour un gros troll bien baveux, on vire quelques répliques inutiles et on embraye sur la fin tout en douceur. Seul petit bémol : on revoit des personnages n'ayant pas eu droit au relooking post-Fullbring, ça fait un peu tâche parmi le reste.

Un dernier épisode qui ne m'aura pas laissée de marbre donc, malgré mon profond désintérêt pour cet ultime arc animé, l'adaptation de Bleach aura accompagné mon quotidien le temps d'une époque. En espérant pouvoir re-suivre un jour les aventures animées de notre fraise rousse décolorée. :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:48

Mouais ben que dire apart j'ai les boules de voir l'animé prendre fin...
En tout cas on peut dire ce qu'on veut sur le studio pierrot mais ils nous auront tout de même gratifiés de certains episodes franchement reussis et que je ne suis pas prêt d'oublier. Tout comme ce dernier episode qui était vraiment excellent sur tous les points.

Bref j'éspère VRAIMENT pouvoir un jour retrouver la suite des aventures d'Ichigo en animé pour pouvoir conclure comme il se doit Bleach qui le mérite franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:29

C'est dur. J'ai vraiment senti le poids du clin d'oeil et de la nostalgie dans tout cet épisode. Je suppose que tout ce qui commence a une fin. J'ai particulièrement apprécié la fin comme vous pouvez vous en douter.

Je me sens vieillir tout d'un coup. Je sens le temps passé ici, et moi aussi j'ai envie de dire que ce n'est pas le dernier post. Ouais je suis souvent ému par des trucs débiles, je sais. Mais là j'ai senti la chose.

Merci aux studios.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:45

¨Perso j'attends la vostfr pour le regarder,mais je vois que 100% des personnes qui ont poster sont Bilingues.....

LOL
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 0:22

comme la plupart j'ai trouvé cette épisode sublime ,les animations etait fluides et les combat epic *_*

Sa fait bizarre en regardant le générique de fin avec tout les personnages de bleach qui défile,
j'en ai eu des frissons ,cette "fin" est vraiment bien réussi je trouve, les studio on vraiment fait du bon boulot j’espère qu'il animeront le dernier arc de bleach quand il sera achevé.Même si on a le temps ><'
je sais pas vous mais j'ai quand même versé une petite larme en regardant la fin :3
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:35

c'était une belle fin ,c'est très étrange de se dire que c'était le dernier épisode
avant longtemps. et oui on l'habitude de se dire "mardi c'est l'épisode de bleach" ,et bien sa va manquer.c'était plutôt sympas de voir tout le monde a la fin de l'épisode ,comme une sorte de happy end.

bref revient nous vite bleach pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:01

Citation :

¨Perso j'attends la vostfr pour le regarder,mais je vois que 100% des personnes qui ont poster sont Bilingues.....

LOL

Je ne sais pas si c'est de l'ironie, mais bon à tout hasard, l'anglais des animes est aussi pauvre que le japonais dans la version originale j'imagine. Je ne sais plus quelle étude avait démontré que le vocabulaire d'une série américaine est très restreint. Mais bon je n'ai pas la source, donc il faut me croire sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:32

Episode vue et.. C'était magique Surprised

Super épisodes,on aurai dis un film :) J'espère que Bleach continuera :)

Et pour Glorfindel,je voulais simplement dire que vous arrivez a tout comprendre,( même si moi aussi j'arrive a comprendre 70% du temps les dialogues Vost )

Mais c'est quand même impressionnant :p

En tout cas je me répète peut-être,mais SUPER EPISODE & SUPER FIN
Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:49

Episode qui donne un goût de reviens-y tellement les images sont belles.

On revoit tout le monde, mais c'est vrai qu'il manque Kon. Tout ce petit monde va bien me manquer. J'ai bien aimé le petit flash-back de Rukia sur leurs souvenirs communs.
Et comme l'espoir fait, la toute dernière image après le générique D'Ichigo disant "à la prochaine" me laisse un petit espoir d'un retour prochain de Bleach sur les écrans. Qui sait ... Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: