Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+172
Ayetø
cuatro espada
komamura77
TBP-x
Algue
Seymour
ByakuyaFan
Ichimaru94
Nathan Drake
LFenix
mytou
fylyp82
AwaKe974
Labinz
Bébé
Randagio
sensei saraki
ForceTranquille
Jün
La-Muerte
celo
Tsuba-Saku
victorovore
Hollow-Lordes
Ali3n
zarako
Coldy Nadjusché
NiCoXoCiN
Prémices
Slypherny
☆Kimi
getsuga tenshô
Kmaru
G.O.Z
GG
Rayleigh
DrussDA
JeanJean
Telkian
chix
l'ombre blanche
skeite
tenken16
Lacryman5
Shinjimae
mab
EizanPrime
owe
Blue eyes
shaolan26
M.L'abeille
yoh
LeGarsCool
Bok-Sil
Iris
Crazyman
JohnBarry
foene2
PainKiller
Zag
Kibô
Toolite
Miss Ichi
KoMdAb
Flochaos
koubhi
Glorfindel
Bya-kun-fan
darkcenide
Wydy-kun
mewtow
kazatchoc
Akitube Gamma
Shunsui
VildiK
Kukkaku-sama
Ura
_Nexus_
WebKam
chabab
Kurimujo Jagajaku
mathael
Onizuka Eikichi
Kurosaki-kun
Shouyan
Yammy
AssassiN_8
Rompich
Teru Kuroda
showtime
boubatruc
aizen-sama 973
Atashiro
Kuchiki_Byakuya
NELL-sama je t'aime
Ulquiorra2880
Corned Beef
Toshy.
DeAngelo
Kisuk
DARTH KILLER
orihime-chan
Ishi
13ors
Nnoitra-sama
Hinalulla
Demerzel
olympia
baka01
Shuuhei
kiss
Hitsugaya-Kun
originalbankai
kinjo
Hurqalya
Hemen
malamalomu
nnoitra 90
Lusama
mikaado
slash_Q3
Pidoo
Saga
tsubaky
Kyo31
Getsuga Baka
Ichi-007
Ryn10
kaname tousen-cosplayeur
Gin Ichimaru
Byakuya6
n@rn@r
Stark67
shimo no tsurugi
-Marie-
Telperion
Soprano
nicoluffy06
Tiitoù
NoX
Liez
Hitomi-kun
Nicopolo
Marnuxxx
Barragan Luisenbarne
Kumao To
Sacrilej
Tyrion l'herméneute
Kurosaki No Cero
Hytseria
Zaraki_No_Kenpachi
Hoarnek
ingrimmsch
kira-murcielago
aizen-taicho
Koru Kanuhimo
xanax
H@ïn€kO
bleachounet
kakarouto
Elred Nimrais
Requiem94
chaispaquichui
Ulqui
Little-Gin
the class of av
Br@ndon
_Max_
misschan
-Kurasa-
Fan-Ichiruki
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:04

J'avoue que la transformation en Hulk étais d'un mauvais goût, Giriko est vraiment le perso qui aura servi à rien du début à la fin le pauvre. Sinon pour l'épisode en lui-même j'ai trouvé sa pas mal, dommage que la scène ou Ichigo balance un GT sur Ginjou est moins épic que dans le manga, ah oui et encore une chose...L'opening a encore changé.
Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:17

J'ai plutôt bien aimé l'épisode.
L'impatience de Kenpachi (super la nouvelle coupe et le nouveau bandeau qui tient tout seul) face au blablabla de ses adversaires est encore pire qu'avant je crois mdr. Même pas eu le temps de finir de parler Giriko (horrible en vert version Hulk) qu'il était déjà coupé en deux.
Byakuya est toujours d'un calme olympien. Je l'aime vraiment beaucoup sans ses kenseikan, cheveux au vent, son nouvel haori sans manche lui va mieux aussi. ça lui donne un air un peu plus naturel.
J'aime aussi beaucoup le passage où Ichigo ressent le reiatsu des personnes qui lui en ont donné.
Isshin et Urahara excellents : "Heu pourquoi c'est moi qui porte le plus lourd?" mdr et le regard de Urahara à Tsukishima quand il lui dit merci.

Bref vivement le prochain (tant qu'on peut encore le dire)
Revenir en haut Aller en bas
komamura77
Mouchard
Mouchard
komamura77


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 26
Localisation : Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 11/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:45

Encore un très bon épisode, j'ai hâte de voir la suite !

Episode assez marrant sur certains passages notamment celui où Kenpachi a dit "le tien à l'air plus fort".
Niveau combat, ça semble devenir très promettant, à part pour celui de Kenpachi vs Giriko qui l'a tranché en un coup ^^...

Autre chose qui n'a rien à voir avec l'épisode, c'est très dommage qu'ils vont arrêter Bleach, la fin risque d'être très vite bouclée et bizarre, comme dans de nombreuses séries. Après cela peut être une coupure comme l'a dit Nexus, ce que j'espère...



Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:04

Episode vraiment cool, en se moment la qualité des épisodes c'est vraiment améliorée par rapport au début de l'arc. Kenpachi ma fait bien rire avec son "le tient a l'air plus fort, on échange!". On voit qu'il n'a pas tant changé que sa mais je le comprend d'un coté....Avoir hulk comme adversaire ne doit pas plaire à tout le monde, en tout cas il n'a pas fait long feu même un hollow aurait tenu plus longtemp. Hate d'être la semaine prochaine pour voir la suite et surtout Toshiro à l'oeuvre (qui je note n'a pas l'air d'avoir beaucoup grandit, faut manger plus de soupe :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:51

j'ai bien aimé aussi ,zaraki n'a pas changé par contre je préférais largement sa coupe en hérisson,la il a pris un coup de vieux :shoked:! .je me suis maré quand il a tranché hulk en deux .
sinon j'ai hâte de voir les combat entre byakuya et tsukishima .

Revenir en haut Aller en bas
cuatro espada
Mouchard
Mouchard
cuatro espada


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 27
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/09/2011

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:34

Je prefere l'actuel coupe de Zaraki, parce qu'il commencait vraiment à se transformé en sapin avec ses clochettes Kenpachi-sama

Sinon, j'ai hâte du combat Bya-kun contre Tsukishima: une bonne pression en perspective !

Revenir en haut Aller en bas
Tsuba-Saku
Mouchard
Mouchard
Tsuba-Saku


Féminin Nombre de messages : 92

Age : 31
Localisation : Au pays imaginaire, avec mes amis les enfants perdus :)
Date d'inscription : 05/09/2011

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:26

Yep ^^

Je viens enfin de rattraper le retard que j'avais pris dans mon visionnage d'épisode ! Que dire ?

D'abord, je suis attrister de la fin de l'anime, franchement, les dessins, ça n'a rien à voir avec le début, ils sont magnifique et je prends un réel plaisir à tout regarder !

J'ai beaucoup aimé le début de combat Ichigo/Ginjo (même si j'ai eu du mal à tout recituer x)) et j'ai adoré le "Désolé, je t'ai raté" d'Ichigo et la tête de Ginjo ^^ Le revirement de situation rend très bien : D'abord on a un Ichigo carrément dégonflé, à chialer sur le sol, et quelques minutes plus tard (Et quelque baffe de Rukia :p) et il a l'ame d'un tueur, le contraste est vraiment classe je trouve.

Enfin, tout un speach pour dire que j'ai beaucoup aimé et que j'attends les prochains avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:22

Je pense que si la fin de l'anime est apprécier par les FanBleach,elle sera reprise,ou peut-être que c'est un prétexte pour ne pas faire des HS,même si des HF avec toute les new Shinigami serait stylé Very Happy

Enfin qu'a croiser nos doigts !

Sinon l'épisode est splendide,Kenpa qui OS Giriko en une demie seconde,c'est énorme,mais logiquement tout les autres devrais pouvoir en faire de même,surtout Rukia qui est d'un Niveau LARGEMENT supérieur à avant,si elle ce fais encore battre,je douterai franchement de la crédibilité d'un rang "Lieutenant" Aller Rukia !
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:04

Episode de la semaine, profitez en les amis... c'est bientôt la fin sniouf! T_T
Tiens du coté rumeur, d'après certains tweet, l'anime serait en pause car kubo serait de nouveau en désaccord avec le studio pierrot et refuserait de bosser sur des futurs HS. Pour rappel, l'arc bount, l'arc Amagai, l'arc Muramasa et l'arc Reigai sont la conception de kubo. Il a en effet fait l'histoire de base, les personnages, les attaques, les lieux etc.

Ensuite le studio s'est occupé de la mise en scène et a étoffer le truc à leurs sauces!

Même si rien n'est confirmé ça ne serait pas étonnant compte tenu que kubo avait explicitement émis son désaccord avec le studio dans un commentaire figurant dans le DVD du film 4 (enfer) allant jusqu'à renier le film et a dire que seul les doublages et l'animation étaient "Bleachien" et que tout le reste était à jeter. Lourd propos donc...

Bref, voici l'épisode:

http://www.gogoanime.com/bleach-363-bleach-episode-363
Revenir en haut Aller en bas
LFenix
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Localisation : PACA
Date d'inscription : 17/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:26

Petite question : ca fait plusieurs fois qu'elle apparait, mais quelle est cette musique dont le titre m'est inconnu et que je galère à trouver sur youtube, et qui commence à 7:30 sur la seconde partie de l'épisode ?

Sinon, super épisode, un poil trop cheaté par moments (genre abarai qui arrête d'une main en travers des coups dignes d'ichigo lors du dernier combat contre aizen ...), quelques pouvoirs qui frolent le ridicule (nan mais sérieusement, c'est quoi ce "dirty boots" ?! qui a imaginé ce pouvoir ?!).
J'attend avec impatience la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 8:47

Bon épisode mais combat trop abrégé.

Je trouve dommage qu'on est 4 chapitres en un épisode dont 3 combats.

J'espère que la rumeur concernant l'anime dont parle Kakarouto est vraie, ça expliquerait pourquoi l'animé s'arrêterait à la fin du mois.

Si la rumeur est vraie, je comprends la réaction de Kubo vis à vis des studios quand on voit le coup que lui ont faits les studios sur le dernier film.
Il se fait chié à leur fournir des histoires pour les arcs HS (chose que ne font pas tous les mangakanas) en plus de son travail sur l'histoire principale et c'est comme ça qu'on le traite.
J'espère que le désaccord sera vite régler et qu'une solution sera trouvé pour le retour au plus vite de l'animé (tout ça bien sûr si c'est la raison de l'arrêt de l'animé est bien dû à un désaccord).



Dernière édition par Kyo31 le Mer 7 Mar 2012 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:53

pas mal cet épisode ,ikaku n'a pas changé et temps mieux ,le moment ou y remet son épaule en place c'est du ikaku tout craché .

le combat entre jackie et renji montre bien qu'il y a une différence énorme entre les fullbring et les shinigami excepté tsukishima et ginjo ,le fullbring dirty boots
c'est d'un ridicule, sur ce cout la kubo a fumé un arbre.

tochiro qui s'amuse avec l'autre geek sa va etre vite réglé ,et puis le combat que j'attend le plus c'est byakuya vs tsukishima .
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:20

Episode juste superbe,on voit la puissance de TOUT les shinigami qui n'ont aucun mal contre les fullbringer,

Reinji n'est pas cheatay,non,n'oublier pas qu'avant ces petits fullbringer il a combattu des Espada et des Arrancars,et qu'en plus,il c'est entrainer pendant 17 mois,normal qu'il revienne en force,

Le combat que j'attends le plus c'est Rukia contre Riruka,je veux trop voir la nouvelle puissance d'une Rukia Lieutenant :)
Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:13

Episode vu et apprécié.

Byakuya a toujours autant la classe je trouve, peut-être même plus qu'avant avec son new look. J'ai hâte de voir la suite de leur combat. :classe:!

Kenpachi encore plus fort un coup et hop après comme d'hab' il s'ennuie et Yachiru qui le gronde et parait plus responsable qu'avant lol. J'aime beaucoup les petits os sir sa tête :)

On retrouve un Renji beaucoup plus calme et beaucoup plus maître des ses émotions qu'avant (influence byakuya à n'en pas douter). J'ai apprécié ce calme, cela lui donne une maturité qui lui va bien je trouve. Et on peut voir que son entraînement à porter ses fruits car il a l'air nettement plus fort qu'avant.

Tôshiro semble aussi maîtriser encore mieux Hyorinmaru mais bon ça semble normal après 17 mois d'entraînement. Peut-être maîtrise-t'il son bankai complètement maintenant.

Et une Rukia au ton assez dur au départ qui fond littéralement comme neige au soleil sous l'avalanche de peluches cat pig albino toutes plus kawaï les unes que les autres pour elle mdr.

D'ailleurs j'adore le dialogues après le générique entre Rukia et Byakuya j'étais pliée.

Pour Ikkaku j'aimerais bien savoir la signification du kanji sur son bras droit.

Enfin j'ai hâte de voir la suite de tout ça et de profiter au mieux des ces "derniers épisodes"
Revenir en haut Aller en bas
cuatro espada
Mouchard
Mouchard
cuatro espada


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 27
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/09/2011

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:18

J'adore le combat de Renji, soit Jackie est vraiment nul, soit Renji s'est vraiment amelioré, autant physiquement que moralement.

j'ai vraiment hâte de voir le combat Tsukishima vs Byakuya, il s'annonce vraiment marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:34

Bon épisode je l'accorde, mais ce qui me chagrine un peu ce sont les combats en 2minutes et c'est finis.. Ils ont tous eu un sacré power up ou les fullbringers sont nuls? :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 0:27

Episode dans la continuité des précédents, ils s'appliquent vraiment pour réaliser ces derniers ce qui est normal dans un sens (le contraire serait des plus déplaisant...)

La défaite de Giriko était affligeante dans les scans, en anime elle l'est encore plus... j'arrive même pas à trouver de mots assez fort pour exprimer le ressentie, on croirait une blague, sérieux.
Et cette vielle couleur verte, mon dieux mais quelle horreeeur ! Je comprend pourquoi tout le monde sortait des Hulks de droite à gauche (Et pourquoi Zaraki avait envie d'en finir rapidement xD !)

Jackie est également vite mise hors d'état de nuire, Renji a rarement eu une telle classe de par le passé, ça fait plaisir à voir !
Yukio aussi est vite dépassé, mais bon ces derniers comparé aux meilleures du G13 ne sont que du menu fretin et c'est jouissif de les voir se faire remballer leurs fiertés à deux balles !
Sinon j'ai bien aimé les tronches affolées tiré par le punk avec les intimidations d'Ikkaku ^^

Pour ce qui est de l'arrêt de l'anime j'espère que c'est temporaire, que ce n'est qu'une sorte d'Hiatus de plusieurs années, imaginés le nombre de HS ainsi évités. Si l'arc dur dans les 5 années le temps que tout les scans sortent, ça en donnerait des hors séries d'évités... Et des fans ! Car au point où en est Bleach je pense que de nous pondre encore et encore de tels arcs serait la plus "mauvaise" chose qui soit pour la cohérence tout ça...

Mais pour le moment profitons de ces derniers épisodes... les futures combats qui s'annonce vont envoyer du pâté je le sent ! Je doute fortement que l'anime de Bleach s'arrête à la fin d'un arc de transition, ce serait du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:34

Encore un bon épisode avec des combats un peu court, cela aurait été quand même mieux de pouvoir profiter plus longtemp de la progression de nos chers shinigamis.
Le combat de Renji montre que celui ci c'est amélioré ou peut être que son adversaire était vraiment nul mais je pense que c'est les deux.
Celui de Ikkaku était assez bizard mais bon c'est Ikkaku et d'ailleur je suis étonné qu'il n'ai pas fait sa fameuse danse de la chance ^^.
Toshiro a réussi à battre son adversaire avec classe en ignorant complètement la petite "histoire" de celui ci qui au finale avait comme les autres un passé assez dur.
Rukia a complètement craquée devant ses magnifiques peluches (enfin pour elle). Mais serais je la seul à avoir ressentie de la compassion pour l'adversaire de Rukia? Dans la petite rubrique de la fin de l'épisode elle attendait ses amis mais ils ne venaient pas vu que certains étaient mort et d'autres en train de combattre...J'ai quand même eu un peu de peine pour elle.

Kakarouto même si rien n'ai confirmé se que tu dis me remonte le morale. J'espère vraiment que ce n'ai qu'une pause.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:05

Je crois pas avoir commenté cet épisode, donc pour moi,

Episode sympa.
Jolis dessins, musique au bon moment, et qui respecte l'anime.
Pour le combat contre Renji, faut pas oublier que ce ne sont que des fullbrings hein ^^
Pour Riruka, on voit bien qu'elle est pas si méchante que ça, notamment à travers de son petit mon peluche et doudous ^_^
Bon, j'avoue que le combat contre Ikkaku respecte l'anime, mais moi aussi je voulais une danse de la chance é_è
Et un petit peu d'humour avec Ishida/Ichigo (dans cet épisode jcrois x') ).

En somme, épisode sympa, tout comme les 3 derniers. Dommage que leur diffusion stop le 27 :s
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 8:28

Ahhh Vivement la pleine puissance d'Ichigo :/ j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:26

http://www.gogoanime.com/bleach-364-bleach-episode-364 savourez le qu'il soit bon ou mauvais c'est un des derniers ...
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe974
Mouchard
Mouchard
AwaKe974


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 07/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:39

Assez bon épisode dans l'ensemble, vivement la suite, même si il ne reste que deux épisode...
La Preview du prochain épisode donne envie ^^

Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:09

Episode vu et apprécié.
Les images sont belles. Byakuya en difficulté et poussé dans ses retranchements mais toujours aussi classe et calme.
Rukia qui utilise son zanpakuto à distance, cool, dommage qu'elle finisse encore inconsciente à la fin.
Enfin on se dirige rapidement vers la fin et c'est franchement bien dommage. Je n'arrive pas à m'y faire. Mais bon ... j'essaie de savourer au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:47

Ils ont spoil ichigo en Bankai a la fin dans le ... Preview,donc le prochain épisode on arrivera a la conclusion( ou presque ) de cette arc !
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:32

Bon épisode, le combat de Byakuya était trés sympa et je trouve qu'il a la classe avec son nouveau style. On voit que Rukia c'est amélioré d'où son changement de grade. Dommage que l'on est pas vu Ichigo et les autres mais bon on va se rattraper la semaine prochaine. Profitons car bientot on ne viendra plus poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: