Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+172
Ayetø
cuatro espada
komamura77
TBP-x
Algue
Seymour
ByakuyaFan
Ichimaru94
Nathan Drake
LFenix
mytou
fylyp82
AwaKe974
Labinz
Bébé
Randagio
sensei saraki
ForceTranquille
Jün
La-Muerte
celo
Tsuba-Saku
victorovore
Hollow-Lordes
Ali3n
zarako
Coldy Nadjusché
NiCoXoCiN
Prémices
Slypherny
☆Kimi
getsuga tenshô
Kmaru
G.O.Z
GG
Rayleigh
DrussDA
JeanJean
Telkian
chix
l'ombre blanche
skeite
tenken16
Lacryman5
Shinjimae
mab
EizanPrime
owe
Blue eyes
shaolan26
M.L'abeille
yoh
LeGarsCool
Bok-Sil
Iris
Crazyman
JohnBarry
foene2
PainKiller
Zag
Kibô
Toolite
Miss Ichi
KoMdAb
Flochaos
koubhi
Glorfindel
Bya-kun-fan
darkcenide
Wydy-kun
mewtow
kazatchoc
Akitube Gamma
Shunsui
VildiK
Kukkaku-sama
Ura
_Nexus_
WebKam
chabab
Kurimujo Jagajaku
mathael
Onizuka Eikichi
Kurosaki-kun
Shouyan
Yammy
AssassiN_8
Rompich
Teru Kuroda
showtime
boubatruc
aizen-sama 973
Atashiro
Kuchiki_Byakuya
NELL-sama je t'aime
Ulquiorra2880
Corned Beef
Toshy.
DeAngelo
Kisuk
DARTH KILLER
orihime-chan
Ishi
13ors
Nnoitra-sama
Hinalulla
Demerzel
olympia
baka01
Shuuhei
kiss
Hitsugaya-Kun
originalbankai
kinjo
Hurqalya
Hemen
malamalomu
nnoitra 90
Lusama
mikaado
slash_Q3
Pidoo
Saga
tsubaky
Kyo31
Getsuga Baka
Ichi-007
Ryn10
kaname tousen-cosplayeur
Gin Ichimaru
Byakuya6
n@rn@r
Stark67
shimo no tsurugi
-Marie-
Telperion
Soprano
nicoluffy06
Tiitoù
NoX
Liez
Hitomi-kun
Nicopolo
Marnuxxx
Barragan Luisenbarne
Kumao To
Sacrilej
Tyrion l'herméneute
Kurosaki No Cero
Hytseria
Zaraki_No_Kenpachi
Hoarnek
ingrimmsch
kira-murcielago
aizen-taicho
Koru Kanuhimo
xanax
H@ïn€kO
bleachounet
kakarouto
Elred Nimrais
Requiem94
chaispaquichui
Ulqui
Little-Gin
the class of av
Br@ndon
_Max_
misschan
-Kurasa-
Fan-Ichiruki
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:05

Ben bizarrement je ne suis pas d'accord. La partie désespoir me plait bien. En gros la première moitié au complet, pas grand chose à dire. Par contre dés le retour des pouvoirs jusqu'à la fin, je suis nettement moins emballé. Pas bon niveau musique, hors pour moi ça fait 50% de l'effet. L'animation est pas géniale et je trouve ça nettement moins "vivant" qu'en manga. C'est un peu un comble pour un anime. Cerise sur le gateau, les capitaines qui font encore plus cheveux dans la soupe que dans le manga.

Enfin qu'on se comprenne bien, l'épisode est bien, mais avec la fin annoncé de l'anime et vu l'épisode, je m'attendais à en prendre plein les mirettes et faire un "Waouw". Et nada, peau d'balle. Je ressens rien de plus que pour un épisode lambda. Voilà pourquoi je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:07

Excellent!!!!!
l'émotion au moment du grand desespoir avec la musique qui va avec!!!
Le retour de Rukia et le coup de pied magistral qu'il se prend.
Le renversement de situation avec un Ichigo redevenu Shinigami qui mène la danse sur le thème de Chokkaku.
J'avais adoré les scans à l'époque mais là!!!! voilà l'épisode que j'attendais!!!
Revenir en haut Aller en bas
LFenix
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Localisation : PACA
Date d'inscription : 17/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:32

(Note : je ne lis pas les mangas, je ne fais que regarder les animes. Je sais c'est un crime blablabla...)

Perso, la musique, jusqu'au début du combat m'a déplu. Ca m'a cassé l'épisode.
Le coup de la porte senkai format 3km de long est décevante : je m'attendais, avec déception, à un défilé de toute le gotei 13, et en fait tu tombes, encore plus décevant, sur quelques capitaines au look complètement refait (et je n'aime ni le nouveau look de byakuya, ça lui donne un air vieux comme tout, ni celui de rukia qui fait limite masculin. Même si je m'attendais à ce que ce soit elle qui "plante" ichigo, je dois avouer que j'ai cru un instant que c'était hanatarou en plus vieux tellement c'était androgyne...)
Je ne lis pas les kanjis, donc je ne sais pas de quel division, mais rukia est bien passé lieutenant, j'ai pas rêvé ? Et Ikkaku aussi a un espèce de brassard orange ... lieutenant ? autre poste nouvellement créé car il ne voulait pas être lieutenant mais dispose quand même d'un bankai ?
Bref, épisode qui m'a déçu, le seul point sympa est l'annonce d'une éventuelle retrouvaille des pouvoirs surpuissants d'ichigo (niveau face à aizen je pense ...)
Pour moi, 10/20. J'aurai vraiment préféré qu'il garde un peu son fullbring, et qu'après une mission de "sauvetage" dans son monde intérieur avec son fullbring ou une sorte de puissance quelconque qui soit un pendant du fullbring dans ce monde intérieur, il retrouve zangestu, et son hollow. C'aurait été plus stylé, et après, enchainer sur le combat final contre ginjo et tsukishima, à la fois soyons fou ^^). Là, ça fait trop ... parachuté, fin de saison qu'il faut terminer hyper vite.
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 1:26

j'ai adoré cet épisode ,je vais pas en rajouter pour la détresse d'ichigo ,par contre quel plaisir de revoir les shinigami ,et aussi zangetsu est de retour ,combien de temps sa fait qu'on avait pas vu un vrai getsuga tencho .pour le look des personnages je préférais le look d'avant en ce qui concerne la bande ,a par rukia je trouve que sa lui va bien mieux cette coupe.
pour les pouvoir d'ichigo a première vue sa a l'air d'envoyer quand même ,est ce que ses pouvoir sont revenus a sont apogée?

par contre dégouté que l'anime s'arrête a la fin de l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:04

Enfin un épisode digne de Bleach.
Dessins super bien réalisés, musique aux bon moments, superbes effets.
Pourquoi c'est pas toujours comme ça? Quand ils bâclent pas, ça déchire quoi!

Perso, je continu à espérer que l'anime ne s’arrêtera pas à la fin de l'arc, surtout si le studio continu à faire des épisodes comme celui-là.

Fin bref,
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:59

Personnellement, j'ai préféré l'épisode précédent. Sûrement car c'était le moment où Ginjo retournait sa veste avec son vieux sourire de sadique.
Après j'adhère, il est très bien aussi, notamment car on revoit les shinigamis principaux j'ai envie de dire. J'entends par là qu'ils ont omniprésents par rapport à d'autres.
Je n'aime pas la nouvelle coupe de Rukia sur papier, mais je l'aime encore moins en animé, par contre le reste ça va.
Sinon ça viens de moi où les pouvoirs d'Ichigo comme ils le sont actuellement sont encore plus cheaté que lors de son combat contre Aizen ? Non parce que là il nous la joue à la Gin avec son tranchage ds'immeuble. ^^
Espérons que la qualité ne change pas et que l'animé continue, il serait dommage de ne pas voir le dernier arc avec une ambiance semblable à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:36

Nathan Drake a écrit:
Personnellement, j'ai préféré l'épisode précédent. Sûrement car c'était le moment où Ginjo retournait sa veste avec son vieux sourire de sadique.
Après j'adhère, il est très bien aussi, notamment car on revoit les shinigamis principaux j'ai envie de dire. J'entends par là qu'ils ont omniprésents par rapport à d'autres.
Je n'aime pas la nouvelle coupe de Rukia sur papier, mais je l'aime encore moins en animé, par contre le reste ça va.
Sinon ça viens de moi où les pouvoirs d'Ichigo comme ils le sont actuellement sont encore plus cheaté que lors de son combat contre Aizen ? Non parce que là il nous la joue à la Gin avec son tranchage ds'immeuble. ^^
Espérons que la qualité ne change pas et que l'animé continue, il serait dommage de ne pas voir le dernier arc avec une ambiance semblable à celle-ci.

pour les pouvoirs d'ichigo ,rien ne permet de dire si ils sont cheaté ou non pour l'instant.tout simplement par ce que depuis l'ultime getsuga tencho contre aizen ,c'est la première fois qu'on vois ses pouvoirs de shinigami. c'est pour ça qu'on en saura certainement plus dans le nouvel arc.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru94
Mouchard
Mouchard
Ichimaru94


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 18/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:17

Pour moi, c'est un épisode magnifique ! Parfaitement réalisé comme tous les autres !
Comme déjà dis, music au bon moment super effet dans la logique des scans.

Je suis assez d'accord pour dire que les pouvoirs de Ichigo sont un poil exagéré, reste à voir quand même !

J'aime bien le nouveau look de Renji.
Byakuya je trouve qu'il perd un peu de sa noblesse, il est plus semblable aux autres deux capitaines !

Petit renseignement aussi : J'ai pu lire que ça serait peut-être le dernier arc en anime ! Est-ce vérifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:44

Episode vraiment cool pour moi. Enfin le retour des shinigamis (surtout Toshiro, il m'avait trop manqué ^^), et des pouvoirs de Ichigo, on revient enfin dans le "Bleach". Pour les changements de look : Les shinigamis sa peut aller même si je les trouve moins bien mais on n'a pas trop eu l'occasion de les voir donc on verra la semaine prochaine. Les pouvoirs de Ichigo : euh....comment dire....ben c'est bien ils sont de retour mais il me semble avoir vu certaines choses étranges : des tatouages sur Ichigo...(aurais-je rêver :think:! ), une sorte de collier autour de son cou et j'en passe. Enfin bref en tout cas l'épisode était trés bien et aprés avoir fait un scénario aussi complex cela serait dommage d'arrêter la série.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:32

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ces propos et ce lien dans ce topic, si jamais il y a problème, je supprimerai :)

Voila, la fin de l'anime, selon ce lien, est proche:

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-02-23/bleach-tv-anime-ending-on-march-27

En effet, l'anime s'arrêterait donc le mardi 27, ou autre, je ne suis pas sûr de moi vu mon anglais très approximatif.
En espérant ne pas m'être gourré de section et ne pas avoir fait un doublon,

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru94
Mouchard
Mouchard
Ichimaru94


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 18/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:21

Merci du renseignement !


D'après ce que je comprends, il s'agirait d'un remplacement de Bleach qui passait à une heure précise par des épisodes de Naruto ( sans doute plus populaire ).

Ceci dit, le studio ne va pas forcément arrêté de produire des animes de Bleach, peut-être une chaîne va prendre le relais, voir internet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:29

L'annonce avait déjà été faite :p Ils vont remplacer par Naruto SD.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:54

L'annonce avait été faite, certes, mais rien n'était encore officiel on pouvait penser à une pause ou un changement d’horaire... là c'est carrément l'arrêt total! Putain.... :(

Je suis totalement blasé d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:03

Perso moi j'ai bien aimé cet épisode.

La première partie désespoir est plutôt bonne je trouve et la musique colle très bien aux images quand tous les espoirs d'Ichigo s'écroulent.
Par contre j'accroche pas trop à la musique choisie au moment ou Rukia transperce Ichigo. Trop douce, trop triste, trop je ne sais pas comment dire mais pour moi ça ne colle pas. J'aurais préféré la musique qu'ils ont mis souvent quand Ichigo reprend le dessus (je ne connais pas le morceau malheureusement).
Par contre j'ai adoré le coup de pied pleine face de Rukia (mdr) et l’engueulade qui suit derrière. On retrouve le rapport Ichi/Rukia du départ et ça c'est génial. Cela manquait vraiment depuis tout ce temps.
Visuellement parlant j'ai aimé l'entrée en scène des shinigamis, même si j'aurais préfé une musique plus "puissante" pour les introduire. Les nouveaux look me plaisent bien. Je ne trouve pas que byakuya ait perdu son côté noble. il a juste visiblement repositionné les keinseikan laissant ses cheveux plis libres qu'avant et a enfilé un nouvel haori avec col doré (du même genre que celui qu'il avait quand il est venu proposé à rukia de l'adopté). Du coup avec les cheveux comme ça , je trouve qu'il a l'air moins froid et moins figé qu'avant. Mais pour moi sa noblesse ressort davantage.
Kenpachi (sans Yachiru ?) quant à lui, avec les cheveux qui retombent à l'air encore plus sauvage lol comme avant qu'il soit capitaine.
Apparemment pas de gros changement en apparence pour Tôshiro si ce n'est une écharpe, et le bras droit nu et un tatouage pour Ikkaku. La nouvelle coupe de Renji me plait davantage que la première.
Quant à Ichigo, et bien j'aime beaucoup son new look Shinigami. Je n'aimais pas son look fullbring du tout. Il semble être encore plus puissant. En même temps vu le mix de reiatsu qu'ils lui ont donné ... Après tout ce ne sont pas les reiatsu de n'importe qui. Zangetsu a une nouvelle forme et semble légèrement plus fin. Et le Getsuga Tenshou de la fin laisse Ginjou sans voix.
Il reste que je serai curieuse de savoir pourquoi la Soul society fait tout ça pour Ichigo ...

Vivement le prochain. Et j'espère concernant l'animé en général que c'est bien juste un éventuel changement d'horaires et pas une suppression définitive. Ce serait vraiment dommage à l'heure où le manga
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:09

Et ainsi l'anime se terminera sur : "Il vécut heureux et élimina beaucoup de Hollows. The End. Conte de fée powa, happy end, yeah!"
Studio Pierrot, merci pour votre idiotie. Arrêter l'adaptation en anime juste à la fin d'un arc de transition, ça c'est une sacré idée.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'un autre studio veuille bien reprendre le flambeau, chose qui ne se fera pas tout de suite bien sûr.

Moi qui pensais que l'acharnement sur Tite Kubo et Bleach s'était calmé, au fond il n'en est rien. -_-


A part ça l'épisode de cette semaine était bon, il faut l'avouer. Ils ont fait un effort et ça se sent. Les quelques rajouts sont bien trouvés, le désespoir d'Ichigo bien retranscrit. Et la petite symbolique à la fin avec Getsuga Tensho qui tranche les nuages pour dévoiler la lune, ça reste mon favori.
Quand ils veulent ils peuvent faire du bon.
Ils sont juste idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:44

Les titres des épisodes 364 à 366 sont maintenant connus, ce qui nous donne au final :

Citation :

2012-02-28
362. Revival! Substitute Shinigami・Ichigo Kurosaki!
復活!死神代行・黒崎一護!
Fukkatsu! Shinigami daikō・Kurosaki Ichigo!

2012-03-06
363. Fierce Fight! Shinigami vs. XCUTION!
激闘!死神vsXCUTION!
Gekitō! Shinigami vs XCUTION!

2012-03-13
364. Desperate Struggle!? Byakuya's Troubled Memories
絶体絶命!?記憶を挟まれた白哉
Zettai zetsumei!? Kioku o hasamareta Byakuya

2012-03-20
365. Ichigo vs. Ginjō! The Secret of the Substitute Badge
一護VS銀城!代行証の秘密
Ichigo VS Ginjō! Daikōshō no himitsu

2012-03-27
366. Changing History, Unchanging Heart
変わりゆく歴史、変わらぬ心
Kawariyuku rekishi, kawaranu kokoro


Je rappelle pour ceux qui n'auraient pas suivi qu'il s'agit là des 5 derniers épisodes de Bleach. L'arrêt de la série a été confirmé par le directeur de l'animé, Hiroki Takagi (le lien vers la source est dans le post de celo sur la page précédente).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:15

Sérieusement, ça fait super chier quoi !

Les épisodes en ce moment sont de très bonne qualité, le futur arc a l'air très prometteur...bref je suis on ne peut plus blazé par cette décision :'(

J'espère qu'on aura un studio qui pourra prendre le flambeau parce que là franchement, c'était pas le moment de le lâcher je trouve...


Sinon, pour parler de l'épisode de la semaine, j'ai été super emballé, une seule petite déception, pas de musique épique lorsqu'il redeviens shinigami....j'etais la "wat ?" genre, même pas une petite zik sympa ou quoi, non rien, le silence, mékech, walou, zero....

Mais à part ça, j'suis assez content :p
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:13

Mea Culpa, j'avais pas regardé le lien et je pensais que c'était pareil que les infos qu'on avait.
Mais de ce que je lis sur le lien, l'anime stop sur TV Tokyo, mais il serait peut être possible que ça continue sur une autre chaine et/ou que ça revienne un peu plus tard?

De plus, après plusieurs relecture de l'article, il est juste mentionné que ça va être Naruto SD qui sera mis à 6pm. Mais je ne vois pas marqué qu'il n'y aura plus de bleach (à part dans le titre) Il n'y a juste pas de nouvelles horaires données (espoir...espoir...).

Après moi ça me dérange pas si ça fait un break pour ne pas faire de hors série :p
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:59

C'est annoncé comme étant un arrêt sur plusieurs sites officiels (Kaze, ANN, Crunchyroll, etc.) et non pas comme un changement de case horaire.
De plus Hiroki Takagi fait partie du staff du studio Pierrot (Episode Director), il n'a pas de rapport avec TV Tokyo donc si il annonce la fin de l'anime c'est bien que le studio Pierrot arrête la série.
Maintenant est-ce un arrêt définitif ou un long break (comme Gintama par exemple qui pendant 1 an a été en "pause") ça pour le moment personne ne le sait.

Peut-être qu'il y aura plus d'info dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:58

En même temps c'est peut-être un mal pour un bien. L'anime a très vite rattrapé le manga, et le dernier arc viens juste de débuter. Alors entre un arrêt de diffusion et de longs mois de HS et autres filler mal construits, vaut peut-être mieux un arrêt.
Je veut rester tout de même optimiste. Les studios et la TV sont là pour faire du fric. Si Kubo parvient à relancer Bleach en haut du classement du Jump, et ça semble pas trop mal parti, il n'est pas impossible que l'anime revienne.

PS: je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de créer un topic spécifique sur l'arrêt de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 8:42

Il est probable qu'on peut rajouter le fait que Kubo a renié le dernier film de bleach, en plus de surement des querelles dont on n'a pas vent entre Kubo et le studio...
Du coup si c'est bien un arrêt, si bleach remonte dans la popularité des japs, alors on pourra voir le dernier arc en anime mais ça sera surement pas avant un bout de temps, pour qu'ils puissent enchainé les épisodes non-hs sans refaire des interruptions pour éviter les HS.
Revenir en haut Aller en bas
TBP-x
Mouchard
Mouchard
TBP-x


Féminin Nombre de messages : 17

Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:44

L'épisode de la semaine...ma limite attrister face au désespoir de Ichigo qui veut à tout prit retrouver ses pouvoirs !

Il fait tout pour et finalement on lui vole...j'ai eu un soupons d'abandon venant de lui!

A la fin quand il cri (pleure?) j'étais chambouler LOL ! Quand j'ai vu Rukia... L'épisode de la semaine - Page 34 Smiley21 et surtout les capitaines... L'épisode de la semaine - Page 34 Smiley25 WAOUH!

Épisode assez bien, manque de musique je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:09

L'épisode 361 est vraiment bon! Je suis content de voir cette réalisation fluide et soigné pour la fin de l'arc. Bien qu'un peu long en explication sur la première partie, la deuxième au contraire, est parfaite. Et puis l'arrivé des Shinigamis est très bien retranscrite. Vivement le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:27

épisode 362 out http://www.gogoanime.com/bleach-362-bleach-episode-362

On a droit a un petit changement au niveau du générique si je ne m'abuse (à vrai dire je suis un épisode sur 2 en ce moment donc ...)

Encore un bon épisode après celui de la semaine dernière ... Une animation plus que correcte (les studios ont du mettre les bouchées doubles pour ces derniers épisodes), un début d'épisode très intense avec le combat Ichigo/Ginjo ... Et une mort de Giriko encore plus stupide en anime qu'en version papier (qui l'eut cru) ... J'ai même rit devant le "impossible" xD ... Par contre, pourquoi le transformé en Hulk ???? Oo
Revenir en haut Aller en bas
LFenix
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Localisation : PACA
Date d'inscription : 17/02/2012

L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:55

Super épisode ! J'adore la réplique de kenpachi "Your one looks stronger, lets switch" (le tien a l'air plus fort, on échange !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: