Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+172
Ayetø
cuatro espada
komamura77
TBP-x
Algue
Seymour
ByakuyaFan
Ichimaru94
Nathan Drake
LFenix
mytou
fylyp82
AwaKe974
Labinz
Bébé
Randagio
sensei saraki
ForceTranquille
Jün
La-Muerte
celo
Tsuba-Saku
victorovore
Hollow-Lordes
Ali3n
zarako
Coldy Nadjusché
NiCoXoCiN
Prémices
Slypherny
☆Kimi
getsuga tenshô
Kmaru
G.O.Z
GG
Rayleigh
DrussDA
JeanJean
Telkian
chix
l'ombre blanche
skeite
tenken16
Lacryman5
Shinjimae
mab
EizanPrime
owe
Blue eyes
shaolan26
M.L'abeille
yoh
LeGarsCool
Bok-Sil
Iris
Crazyman
JohnBarry
foene2
PainKiller
Zag
Kibô
Toolite
Miss Ichi
KoMdAb
Flochaos
koubhi
Glorfindel
Bya-kun-fan
darkcenide
Wydy-kun
mewtow
kazatchoc
Akitube Gamma
Shunsui
VildiK
Kukkaku-sama
Ura
_Nexus_
WebKam
chabab
Kurimujo Jagajaku
mathael
Onizuka Eikichi
Kurosaki-kun
Shouyan
Yammy
AssassiN_8
Rompich
Teru Kuroda
showtime
boubatruc
aizen-sama 973
Atashiro
Kuchiki_Byakuya
NELL-sama je t'aime
Ulquiorra2880
Corned Beef
Toshy.
DeAngelo
Kisuk
DARTH KILLER
orihime-chan
Ishi
13ors
Nnoitra-sama
Hinalulla
Demerzel
olympia
baka01
Shuuhei
kiss
Hitsugaya-Kun
originalbankai
kinjo
Hurqalya
Hemen
malamalomu
nnoitra 90
Lusama
mikaado
slash_Q3
Pidoo
Saga
tsubaky
Kyo31
Getsuga Baka
Ichi-007
Ryn10
kaname tousen-cosplayeur
Gin Ichimaru
Byakuya6
n@rn@r
Stark67
shimo no tsurugi
-Marie-
Telperion
Soprano
nicoluffy06
Tiitoù
NoX
Liez
Hitomi-kun
Nicopolo
Marnuxxx
Barragan Luisenbarne
Kumao To
Sacrilej
Tyrion l'herméneute
Kurosaki No Cero
Hytseria
Zaraki_No_Kenpachi
Hoarnek
ingrimmsch
kira-murcielago
aizen-taicho
Koru Kanuhimo
xanax
H@ïn€kO
bleachounet
kakarouto
Elred Nimrais
Requiem94
chaispaquichui
Ulqui
Little-Gin
the class of av
Br@ndon
_Max_
misschan
-Kurasa-
Fan-Ichiruki
176 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:28

Rhhhhooo merci beaucoup! Elles sont trop belle! Sa donne encore plus envie de voir la suite!!
Sa a l'air très...cubique comme dimention?! Les prisonniers on l'air effrayer voir même certain fou!
Ichigo sauve Rukia hihi...je vois qu'au début les méchants s'en sont pris pas a une mais les deux soeurs!
Le gentil a l'air de quelqu'un de très doux du moins ces trait de visage me font penser a ça! C'est cool Ishida et Chad ont un vrai combat par contre Inoue a l'air totalment mit de côté...
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:30

Autant le premier m'a pas specialement retenu (attention, il m'a enormement plu comme convenu xP) autant le 2eme m'a attire l'attention sur plusieurs point .

Plusieurs sequences sur l'enfer
La presence d'un gros vilain tout moche ultime (le genre de squelette en regeneration)
Un combat Ulquiorra/Ichigo totalement au dessus du premier qui etait deja parmi le top du top O.o
Une animation completement dejante Very Happy

Et plein d'autres petits trucs que j'oublie .
Revenir en haut Aller en bas
misschan
Mouchard
Mouchard
misschan


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2010

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:50

Tout d'abord, merci pour les vidéos !

Je vais commencer par l'épisode: Pas mal, mais je m'attendais à rire un peu plus. Je dois être un peu blasée à force..Bon, c'était sympathique, mais il n'y avait pas le genre d'humour que j'aime (par contre, j'ai bien aimé le costume de Rukia, le sérieux presque excessif de Byakuya et la tête souriante d'Orihime "désolée!" qui allait pas du tout avec son texte). J'attend le prochain avec impatience^^!

Ensuite, l'op et l'ending: Que dire ? J'en avais le coeur qui battait. Je m'imaginais l'Enfer plus..chaud ? Brûlant ? Mais les gens ont l'air de vraiment souffrir, donc c'est pas plus mal. Et puis j'aime bien les squelettes, enfin leur design, donc si le méchant ultime en est un, ce sera toujours mieux que celui du 3° film qui me faisait penser à des aisselles. De plus, l'animation...Wouaaaah *^* Et je crache pas non plus sur le combat Ichinator/Ulquiorra, j'en ai la bave aux lèvres !!! Bref, je place beaucoup d'espoir dans ce film et j'espère ne pas être déçue !
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:50

Bon, au moins ça annonce un film joli et bien animé, il est également surprenant de voir autant Chad et Ishida sur une aussi courte durée, on avait plus l'habitude. D'ailleurs, voir des fantassins "de base" bien se battre comme ça c'est assez plaisant.

Je reste par contre un peu sceptique sur l'utilisation massive de la "troidé kisvoit" sur les images présentes, ainsi que le design des enfers "à fond la duplique".
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:01

_Max_ a écrit:
D'ailleurs, voir des fantassins "de base" bien se battre comme ça c'est assez plaisant.
Lesdits fantassins sont les méchants qu'on a déjà eu en croquis sur le topic du film (ceux pour lesquels Kubo avait eu un design intuitif, donc), en fait, donc peut-être pas si fantassins que ça (on sait pas quoi).
Et Chad a son ptit quart d'heure de gloire, apparemment, mais après il va pas en Enfer, lui, alors qu'Ishida si, donc... ^^'
(En revanche, l'opening aura suffi pour qu'on comprenne que Rukia sera probablement la cinquième roue de la carotte pendant les combats.)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 8:58

moi quand je paralis de design intuitifs c'était surtout pour les gros lourdeaux et le mec qui a des tentacules sur les bras. Les autres, à partir du moment où ils sont plusieurs à avoir la même tronche, je les considère plus ou moins comme du "soldat" (et quand je suis allé voir sur le topic l'image devait pas fonctionner ce moment là)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:36

Oui, mais c'est ce que je dis: les lourdeaux à tentacules et compagnie sont les soldats =D
On voit qu'Ichigo combat l'un des soldats, qui envoie des flammes, et son masque part en lambeaux, et on s'aperçoit qu'il s'agit du chef des méchants, celui avec les cheveux mauves, qui envoie des flammes aussi. Et il me semble qu'on voit la même chose pour un autre.

Édit: Aaaaah non mais attends, jdis dla merde ! En fait, plutôt que de bêtement penser (comme moi) que les soldats sont en fait les méchants, on peut aussi se dire que les méchants sont en fait de simples soldats ! Ce qui expliquerait effectivement ta réflexion ^^
Mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:37

merci zaraki no kenpachi pour l'opening et l'ending ^^
ils ont mis la barre tres haut ,je suis impressionner par ce qui nous attend ,esperons que la suite sera aussi delicieuse :Smie:!

concernant l'episode : c'etait un bon petit hs avec une belle preview à la fin qui annonce que du bon Slurp!
et vivement qu'on revienne à notre urahara ,car il y a moyen de montrer de tres belles scenes comme ils l'ont fait au debut de tosen vs komamura et hisagi.j'espere juste qu'ils ne vont pas les manquer car je n'ai pas trouver ces dernieres scenes avec gin tres impressionnantes.
apres tous ce temps qu'on attendait gin ,je trouve sa revelation bof bof et pas tres bien determiner dans l'animé contrairement à tosen au debut qui lui dans l'animé a montrer beaucoup mieux ^^ (à noter j'ai trouver les deux revelations des personnages tres bien faites dans les chapitres .
donc pour moi il ya eu un petit probleme pour gin et la fin de tosen vs koma mais bon le cas le plus choquant pour moi est encore celui de gin qui ne m'a pas fait ressentir beaucoup lors des episodes precedents.

voila ,il y a des belles scenes qui vont arriver esperons qu'ils vont remonter tous ca car pour l'instant les derniers episodes ,qui contenait du lourd (ishin,bankai) ,n'étaient pas incroyables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little-Gin
Mouchard
Mouchard
Little-Gin


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:11

Episode 299 OUT sur anime shippuuden, voiçi le lien.

http://www.animeshippuuden.com/bleach/bleach-episode-299/
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:52

Salut à tous, ça fait un moment que j'étais pas revenu sur le forum et que je n'avais pas regarder d'épisodes et c'est pour cela que je me retrouve un peu perdu. J'aurais aimé savoir quel était le chiffre du dernier épisode, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:26

Episode très intéressant qui fait une excellente "intro" pour le film!
En tout cas on sais (ou se doute) que l'ont ne verra pas Urahara et Yoruichi dans cefilm vu qu'ils son parties en vacanse (d'ailleurs le petit extrait de la fin et très marrant pauvre Yoruichi!!!).
Il semblerai que Yamamoto se doute que l'enfer n'est pas bon pour Ichigo car il interdit Rukia et Renji et le mettre au courant ou même de lui demander de l'aide.
J'ai bien aimée le zanpakuto d'arfo-man, il a l'air bien sympa est maintenant on a tout de même une petite idée de son niveau.
Pfff le "sinner" lui je l'aime pas (déja que je l'aimée pas avant!!!) S'en prendre avec tant de violence aux shinigami (début qui ait d'ailleurs très sanglant!!!) puis tout particulièrement a Rukia grrrrrrr! Heureusement elle a réussi avec Renji a le remettre a sa place!

Vivement le film!...je pensais personellement que pour le 300eme épisode on auraient un épisode spéciale mais non, on revient a l'histoire...qui a l'air bien intérressant vu les personnages qui y apparaissent!!! ^^

Ulqui>> Si tu parle des épisode sans HS le dernier c'était le numéro 297 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:43

La première partie est assez sympa même si je trouve le power-up de Shrieker bien abusé. L'allié mystère du film sera probablement le fameux gardien des enfers en question. On apprend également que les combinaisons sont nécessaires pour qu'un pêcheur puisse survivre dans le monde réel. Heureux de voir que ce n'est pas pour essayer d'instaurer un pseudo mystère.

En revanche, je suis assez déçu de l'adaptation du chapitre spécial. Entre les dialogues coupés et le changement de couleur/voix d'Aaroniero... Quand à l'animation, elle est bien, sans être à la hauteur d'un excellent épisode (et ne comparons même pas avec un film). Bref, je suis resté un peu sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:48

Heuuu en même temps c'est un gros spoil du manga qu'on a eu là avec l'attaque d'afro man qui n'aurait du être utilisé pour la première que contre Aizen dans la SS
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:53

"Gros spoil", ahem, vu qu'il a eu la même utilité que contre Aizen, ce shikai...

Bon sinon je suis moi aussi très déçu de l'adaptation du chapitre spécial. Sinon il est amusant de regarder les indices sur le film, par exemple le fait que l'espèce de cape et le masque soit une condition requise pour quitter l'enfer, visiblement...

On verra bien le film.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:27

Et pour soutenir Elred Nimrais, je rappel que ce Shikai a deja ete montrer dans l'anime.

Si, si je vous jure, rappelez vous l'episode avec Kakakurizer, le second lord de l'attaque de la forteresse volante Wink

Allez jete un p'tit coup d'oeil vous verrez :)
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:55

chaispaquichui, j'ai cru comprendre que le doubleur d'aaroniero est décédé. (Celui qui faisait la voix grave) Du coup ils ont pris la voix de kaien.
Concernant sa couleur, c'est celle d'origine. Kubo colorise la libération d'aaroniero de cette façon. Cette couleur avait déjà été reprise dans de nombreux jeux vidéo. (Bleach Heat soul 6 et 7, Bleach soul Carnival 1 et 2)

Concernant le power-up de Shrieker, on voit clairement qu'il n'est plus un hollow. Sa couleur a totalement changé et il a eu un boost de pouvoir. Il est clairement devenu un damné. Je suis d'ailleurs contant de le voir, car je m'étonnais de son absence dans les bandes annonces du films. Après tout, c'est avec son aide qu'on a découvert l’existence d'une telle dimension dans bleach. Comme il est toujours vivant à la fin de l'épisode, nous sommes certains de le revoir dans le film. Son design ayant été dissimulé également, la surprise reste intacte.

Je suis également contant de voir l'utilité de leur accoutrement, car de base je n'étais pas spécialement fan.

Autre fait amusant, nous savons maintenant pourquoi les sbires du méchant de ce nouveau film sont "si moches et inhumain". Ce sont certainement des anciens hollows qui ont LVL UP comme Shrieker. Ils ont ainsi obtenu le statu de damné et une forme hybride.

Nous connaissons le Shikai d'Afroman depuis plus de 5 ans si mes souvenirs sont bons. Nous l'avons vu pour la première fois dans un jeu vidéo sur GBA. Du coup il y a bien eu spoil, même avant son apparition dans le manga! Mais ici, aucun réel spoil.

L'épisode en lui même est bon, bien animé et bien dessiné. La mise en scène est vraiment sympa, les plans dans la ville m'ont beaucoup plus surtout qu'ils sont inédit.

Par contre je pense que cette intro pour le film aurait mérité un double épisode. La partie d'Aaroniero et de Szyael aurait put être facilement amélioré et leurs combats auraient put être allongé facilement. Mais d'un autre coté cela aurait impliqué de dévoiler les pouvoirs des ennemis du films.

Et faire cela n'aurait pas été du tout vendeur selon moi! Car n'oublions pas que cet épisode a pour but de donner envie d'aller voir le film. Pour ma part c'est chose faite, j'aurai la possibilité d'aller voir le film , j'aurai payé ma place! :)





Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:24

Faux, il a été tué par les sbires du méchant. L'un deux dit "i silenced him". Donc on le reverra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:57

Oui c'est vrai ils l'ont réduit au silence, pourquoi? Sa je ne sais pas exactement mais ils en avaient plus besoin,...d'ailleurs ils parlent d'expérience ou un truc du genre. Ils voulaient peut être voir s'ils pouvaient aller dans le monde réel sans problème (test de leur combinaisons?).
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:27

Un épisode vraiment très agréable, j'ai trouvé. Il n'y a que des défauts légers (l'animation est un peu molle à un moment, les dessins ont déjà été mieux, et Renji se fait avoir quand même très facilement), mais globalement j'ai vraiment aimé.

On revoit Shrieker, c'est légitime et c'est cool, et au passage cet épisode confirme, je trouve, que son pouvoir personnel est quand même très dangereux.
Et surtout, surtout, Rukia assure. Grave. Et que c'est agréable de pas la voir jouer la grosse bizut' du groupe, pour une fois ! Là, vas-y qu'elle enchaîne les coups et lutte comme une vraie guerrière, sans se laisser dépasser face à un mec pourtant plus fort qu'elle (elle marque même des points, même si elle n'aurait pas pu gagner seule). Elle s'offre même le luxe de sauver Afro-san et de montrer qu'elle surpasse complètement les shinigami ordinaires.

Au passage, il me tarde de voir comment le film va rappeler cet épisode, qui pose quand même les bases de l'intrigue: on nous sous-entend l'utilité des capes et masques, la présence de Rukia et Renji est intelligemment justifiée par leur envoi en éclaireurs, le Gotei 13 est déjà en action, et Yamamoto a visiblement compris qu'Ichigo ne devait pas s'approcher des Enfers... Non, vraiment, je trouve ça bien fait.

L'adaptation du chapitre spécial reste quand même décevante, même si on a connu largement pire. Le Gran Rey Cero de Szayel est un peu pitchoun à mon goût, quelques répliques ont sauté (bon, elles étaient pas essentielles) et la voix de Shuren m'emballe pas.

MAIS, c'était l'un des meilleurs épisodes depuis un moment, je trouve =D

Édit: au fait, détail sans importance, mais durant quasiment tout l'épisode Rukia est gauchère, contrairement à d'habitude =D
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 3:19

C'est bien beau tout ça mais c'est intenable dans l'histoire de Bleach, clairement une incohérence, je l'avais déjà dit sur le chapitre spécial de Kubo mais ici, ça ne fait que le confirmer.

On peut situer l'action après le combat d'Ichigo contre Ulquiorra (après la mort de l'espada 8 et 9) mais pas avant qu'il ne perde ses pouvoirs et surtout pas pendant le Hueco-Mundo (Rukia et Renji sont en missions pour la S.S), le problème c'est que le lecteur sait qu'Ichigo n'a pas revu Rukia ou n'importe quel autre shinigami après la fin de l'arc Hueco-Mundo ( "Rukia sans cœur" d'il y'a 3 chapitres), donc ce truc se passe quand dans l'histoire de Bleach ?

Tout simplement jamais, ça m'aurait pas gêné si l'auteur avait pas fait du Zele en mettant en scène un chapitre spécial pour promouvoir le film, là, c'est clair c'est un des rares problèmes que je peux appeler incohérence dans Bleach.

En tout cas, bleach en anime est loin de me faire vibrer, il est loin le temps ou on avait une animation irréprochable. Ils auraient pu supplanter le manga dans la mise en scène mais je trouve tout ça très moue, trop moue :mmmhh:! Et ça la fout mal pour une partie qui révolutionne les rapports de force dans la série
Revenir en haut Aller en bas
H@ïn€kO
Mouchard
Mouchard
H@ïn€kO


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2010

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:43

Ah non , mais l'anime de cette semaine était vraiment a mon gout .
J'ai aussi trouvé que Rukia était excellente =)
En revanche Aaroniero et Szayel , même si bon ils sont pas mon grand kiff ils sont re mort tout bêtement , j'espère les revoir dans le film même comme subordonné ca pourrait être sympa , ainsi que tout les autres espadas d'ailleurs , quoi que le 8 et 9 ont commis pleins de crimes sous forme humaine , je ne pense pas que ce soit le cas des autres sauf Yammy et Barragan , m'enfin qui vivra verra .
Revenir en haut Aller en bas
xanax
Mouchard
Mouchard
xanax


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 45
Localisation : peruwelz,Belgique
Date d'inscription : 06/10/2007

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:18

Moi aussi j'ai vraiment aimé cette épisodes,voir rukia tenir la distance face à un tel ennemi. Et la mort de l'espada 8 et 9 ma fais penser à celle de death mash et aphrodite face à rhadamanthe dans les cdz ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:34

Ce n'est pas un mauvais épisode, mais je n'ai d'engouement spécial. L'affrontement entre Rukia et Schrieder est long et aps très impressionnant, Renji claque son Bankaï à la va-vite, j'espère au moins qu'il avait sa limite. Je n'ai pas trouvé l'ensemble très fluide.

Je suis forcément déçu de la performance des Espadas, Rukia a le droit à 10min de combat un peu plat alors qu'on l'a déjà vue se battre mille et une fois tandis que ces Espadas, qui nous ont beaucoup marqué car ils ont eu leur moment de gloire quand l'Espada avait encore du crédit et nous faisait trembler, sont expédiés aussitôt qu'ils sont arrivés. Et j'aurais aimé que Szayel se montre un peu plus parlant quant au fait qu'il a mis des centaines d'années à mourrir.

Le dialogue des Taïchos m'a légèrement dérangé, Kyôraku savait à peine ce qu'était l'Enfer et Ukitake a lancé des explications destinées à des ignorants, je ne trouve pas ça bien trouvé et venant de Capitaine aussi anciens, cela m'étonne d'autant plus.

Je reste dubitatif, un résidetn de l'Enfer peut-il mourrir? Parce qu'il me semble logique que non, mais pourtant le compère de Shuren dit qu'il a éliminé l'autre.

Je suis pointilleux, mais ça m'a sauté aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:40

Pas mal l'épisode de la semaine avec la découverte de l'enfer , tous d'abord un résident de l'enfer qui fait sont apparition dans le monde réel , se qui semble sans précedent et qui inquiète le gotei 13 qui n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'information sur l'enfer , ensuite en enfer on a pu assisté à l'association de 2 espada combattant à pleine puissance face à un nouvelle ennemie très puissant .
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:15

hey 8D
l'episode 300 est arrivé ,en esperant nous régaler un max ^^

voici :

http://www.gogoanime.com/bleach-300-bleach-episode-300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: