Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+172
Ayetø
cuatro espada
komamura77
TBP-x
Algue
Seymour
ByakuyaFan
Ichimaru94
Nathan Drake
LFenix
mytou
fylyp82
AwaKe974
Labinz
Bébé
Randagio
sensei saraki
ForceTranquille
Jün
La-Muerte
celo
Tsuba-Saku
victorovore
Hollow-Lordes
Ali3n
zarako
Coldy Nadjusché
NiCoXoCiN
Prémices
Slypherny
☆Kimi
getsuga tenshô
Kmaru
G.O.Z
GG
Rayleigh
DrussDA
JeanJean
Telkian
chix
l'ombre blanche
skeite
tenken16
Lacryman5
Shinjimae
mab
EizanPrime
owe
Blue eyes
shaolan26
M.L'abeille
yoh
LeGarsCool
Bok-Sil
Iris
Crazyman
JohnBarry
foene2
PainKiller
Zag
Kibô
Toolite
Miss Ichi
KoMdAb
Flochaos
koubhi
Glorfindel
Bya-kun-fan
darkcenide
Wydy-kun
mewtow
kazatchoc
Akitube Gamma
Shunsui
VildiK
Kukkaku-sama
Ura
_Nexus_
WebKam
chabab
Kurimujo Jagajaku
mathael
Onizuka Eikichi
Kurosaki-kun
Shouyan
Yammy
AssassiN_8
Rompich
Teru Kuroda
showtime
boubatruc
aizen-sama 973
Atashiro
Kuchiki_Byakuya
NELL-sama je t'aime
Ulquiorra2880
Corned Beef
Toshy.
DeAngelo
Kisuk
DARTH KILLER
orihime-chan
Ishi
13ors
Nnoitra-sama
Hinalulla
Demerzel
olympia
baka01
Shuuhei
kiss
Hitsugaya-Kun
originalbankai
kinjo
Hurqalya
Hemen
malamalomu
nnoitra 90
Lusama
mikaado
slash_Q3
Pidoo
Saga
tsubaky
Kyo31
Getsuga Baka
Ichi-007
Ryn10
kaname tousen-cosplayeur
Gin Ichimaru
Byakuya6
n@rn@r
Stark67
shimo no tsurugi
-Marie-
Telperion
Soprano
nicoluffy06
Tiitoù
NoX
Liez
Hitomi-kun
Nicopolo
Marnuxxx
Barragan Luisenbarne
Kumao To
Sacrilej
Tyrion l'herméneute
Kurosaki No Cero
Hytseria
Zaraki_No_Kenpachi
Hoarnek
ingrimmsch
kira-murcielago
aizen-taicho
Koru Kanuhimo
xanax
H@ïn€kO
bleachounet
kakarouto
Elred Nimrais
Requiem94
chaispaquichui
Ulqui
Little-Gin
the class of av
Br@ndon
_Max_
misschan
-Kurasa-
Fan-Ichiruki
176 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:31

l'épisode de cette semaine est bon,mais sans plus ,le seul moment que j'ai trouvé cool
c'est lorsque urahara lance les incantations au début,on ressent bien la puissance qu'il s'en dégage :p
aizen version cocon gère tranquille le trio ura-yo-ish dommage j'èspère un peut plus de résistance de la part de ces trois la ><'
préssé de voir la semaine prochaine aizen version bg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:09

Merci pour l'épisode!!!
Urahara a trop la classe a sont arriver, il surprend l'espace d'un instant Aizen. Magnifique combat entre lui et Aizen, il y a cependant un truc qui me chagrine...Behime (dsl pour l'orthographe) na pas était activer...sa veux dire que notre scientifique la toujour en sikai? Ou c'est un défaut de l'épisode?
Yahou très bonne association d'Isshin, Urahara et Yoruichi! Dommage que cela échoue mais franchemnt j'aime beaucoup cet épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:27

S'pas un défaut, une personne maitrisant le bankai peut faire apparaitre son shikai sans l'invoquer

http://www.mangareader.net/94-594-19/bleach/chapter-140.html

Épisode assez sympa malgré une animation rigide. Hormis l'hado 91 d'Urahara qui est d'une mollesse affligeante, le reste se laisse regarder. De bonnes musiques, quelques rajouts assez sympa. Pas grand chose à dire si ce n'est qu'on continue d'avaler les chapitres, ce qui est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:11

Burp!


C'est l'effet que ça me fait.
Marre de voir tous les gugusses à chaque mouvement de celui qui est en face faire Oo. J'en peux plus des "Ah" d'Ichigo avec ses yeux écarquillés. Qu'il soit ridicule lui, je veux bien, mais que ça se répande à Aizen, Urahara et Isshin...Pitié quoi. Les mecs c'est des tueurs, si ils ont le temps de s'étonner à chaque fois que l'autre bouge, tu m'étonnes qu'ils se fasse défoncer. Mais pas la peine d'essayer de leur donner du charisme...
C'est un peu comme faire une scène d'humour avec Jimbei. Ca colle pas c'tout. 'fin bref...C'est un truc qui m'a toujours emm**** dans Bleach et ils en rafollent depuis un certain temps.

Autrement, ils ont coupé le plan le plus intéressant de l'intervention de yoruichi. Enfin j'dis, ça, j'dis rien Fiew!


Aizen me saoule toujours avec ses répliques à la noix.

Gin toujours aussi classe et méchant.


Verdict : épisode tout moisi mais qu'on regarde quand même, parce que Bleach, c'est Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:11

L'épisode était plutôt pas mal, j'ai bien aimé pour ma part.

Les seul points critique que je pourrais citer c'est la mèche d'Aizen qui passe de temps en temps de la mèche normal de BG à une mèche plus consistante, épaisse mais bon s'pas trop grave mdrr) et aussi qu'il manque de la fluidité dans les actions par moment (genre quand Urahara pause sa main sur l'épaule d'Aizen après que le Gigai explose, il sort alors tranquillement son kido :) sunny )

Sinon j'vais pas chercher la bête noire comme beaucoup ici, ces épisodes sont de l'or comparé à la plupart qu'on à eu pour les combats de l'Espada Vs Taicho à Fake Karakura (excepté celui d'Hallibell/Hitsugaya peut être)

J'ai bien aimé tout les Kido, c'est vrais que le premier était un peu mollasson, mais le dernier franchement c'était la classe (à ce moment Aizen précise quelque chose du genre 'même un sort de niveau supérieur aux 80 ne peuvent m'affecter' donc c'est claire que le 90 du Capt'aine Générale n'ait eu aucun effet Sniff! )
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:48

Bizarre en lisant les posts je m'attendais a voir un épisode très moyen voire pourri...
Pourtant c'est exactement le contraire, j'ai vraiment pris mon pied a le regarder, je me demande même si regarder les commentaires avant l'épisode n'y a pas joué pourr quelque chose. :think:!
Bon bien sur il n'est pas parfait, j'ai été très très déçu du rendu des sorts d'Urahara. On n'a pas du tout l'impression qu'il est en train de sortir le grand jeu niveau kido. Dans le manga c'était 10 fois mieux rendu, tout s'enchainait super vite et l'impression de puissance était la. La le kido de niveau 90 et quelques était a peine plus impressionnant qu'un Sokatsui de Byakuya... Sans parler des FB qui servent juste a gagner du temps mais on a l'habitude malheureusement.
Mais tout ca est bien vite rattrapé par le sort des bracelets, la on a une grosse impression de puissance, avec une grosse explosion. S'en suit l'apparition d'Aizen en mode cocon excellente. Le reste, bien que manquant un peu de punch par certaines occasions, était tout aussi excellent. On a vraiment l'impression qu'Aizen est devenu un véritable monstre, la musique y est aussi pour beaucoup et voir les 3 s'acharner sans pouvoir rivaliser avec lui était assez jouissif.
Bref un très bon épisode pour moi même si il y a des choses a revoir sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:53

Non moi aussi je l'ai trouver super! Je te rassure tu n'est pas le seul!!
Voir trois super combattants galérer pour ne seraisse que toucher un peu Aizen et tout simplement impressionnant! Surtout quand on connait le niv de Yoruichi dans le style combat a main nu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:38

Ca me rassure. ^^

V'la le titre du prochain épisode:

Citation :

2010-12-14
301. Ichigo Loses His Fighting Spirit!? Gin's Expectation!
Ichigo, seni sōshitsu!? Gin no omowaku!
一護、戦意喪失!?ギンの思惑!
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:53

14 12 mon anniversaire !! 8)

Bon sinon l'épisode j'ai vraiment aussi beaucoup aimé, on a l'impression qu'Aizen est invincible tellement il résiste face aux trio, la musique est bien placé, l'animation est aussi très jolie je trouve, bon épisode.

Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:13

Mise à jour des titres des épisodes.

2010-12-14
301. Ichigo Loses His Fighting Spirit!? Gin's Expectation!
Ichigo, seni sōshitsu!? Gin no omowaku!
一護、戦意喪失!?ギンの思惑!

2010-12-21
302. The Final Getsuga Tenshō!? Ichigo's Training!
最後の月牙天衝!?一護の修行!
Saigo no Getsuga Tenshō!? Ichigo no shugyō!

2011-01-04
303. Real World and Shinigami! The New Year Special!
現世も死神も!お正月スペシャル!
Gensei mo shinigami mo! Oshōgatsu supesharu!

Il y aura un épisode fillers pour le 303. Il serait l'adaptation d'un comic strip fait par kubo sur le nouvel an!

Un futur arc HS a été annoncé, il commencera vers mi février. Nous devrions avoir bientôt des scans.

Pour rappel, ici nous parlons de l'anime, pour donner son avis sur les HS et pour en parler ce n'est pas ici! Il y a un topique dédié à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 0:18

J'ai bien aimé le petit livre illustré des shinigamis à la fin, ça nous prépare clairement à TBTP2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:24


voici l'épisode 301 :

http://www.gogoanime.com/bleach-301-bleach-episode-301

faites en bonne usage mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:26

Allez, hop, pour mon grand retour, prem's sur l'épisode

http://www.bleachget.com/watch/508-bleach-episode-301-english-subbed/

Un bon épisode, meilleur que les derniers. Les musiques sont bien calées, la réalisation semble s'être améliorer, mention spécial au combo d'Urahara très bien réalisé contrairement à celui de la semaine dernière. j'aime bien l'idée de placer le B13a de fade to black, qui rajoute à l'imminence de la menace d'un AIzen meche powa qui se rassemble inéxorablement de karakura. Je suis mal content. Autant j'avais pas trop aimé ce passage en scan, que je trouvé assez répétitif (grosse technique, ah ah , tu croyais m'avoir ? autre grosse technique, mais vous êtes serieux moua ha ah ah) autant là, ça passe mieux. La semaine prochaine, surement l'arrivée du combattant le plus bonus de bleach, yeah !

édit : Et zut, grillé à deux minutes prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:21

Mouais, épisode sympa malgré quelques bémols, comme à chaque fois. Notamment, les scènes ajoutées au début. De plus, je pense que les studios se sont mis d'accord pour que l'intervention d'Isshin soit foirée du début jusqu'à la fin humm . Son GT ne donne aucune impression ni de surprise, ni de puissance, ni de rien en fait. Et en plus ils ont complètement raté sa posture que j'attendais tant, juste avant son attaque. Très déçu sur ce point-là.

Par contre, le combo d'Urahara est royal Slurp! . Y a que moi qui ait l'impression que Benihime dépasse Ryujin Jakka en terme de puissance ? J'ai trouvé l'explosion nettement plus impressionnante que les pétards du vieux x). Et sinon, j'adore le nouveau look d'Aizen, même si j'imaginais ses yeux d'une autre couleur ^^. Dans l'ensemble, c'est un bon épisode :p.


Dernière édition par Sacrilej le Mar 14 Déc 2010 - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:58

Merci pour le liens! J'ai bien aimée cet épisode, le combat férose et inégale entre l'équipe d'Urahara et Aizen et super bien réaliser, comme la dit Tyrion l'herméneute les musiques étaient tout simplement super, au bon moment et celle de Fade to black (que j'aprécie grandement) est sublime!

Le regard d'Aizen une fois son cocon exploser était très impressionant et glacial! :shoked:!
Le désespoire Ichigo se fait vraiment ressentir, j'ai eu de la peine pour lui mais heureusement papa est la!!!!
On approche de la fin, je me sens nostalgique...vivement les prochains épisodes!
Je lui donne un bon 15/20!!!
Revenir en haut Aller en bas
misschan
Mouchard
Mouchard
misschan


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2010

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:36

Merci !!
Bon alors..plutôt bon épisode, les musiques sont bien, et voir le combo d'Urahara et l'impuissance de son groupe était...jouissif ? Non j'exagère. Mais c'était bien quand même.
Sinon, j'ai plutôt hâte de voir Zangetsu et l'épisode 303 =3

Et puis j'ai ENFIN compris la BD sur Byakuya qu'avait fait Kubo en 2005. Le pauvre, il a un humour très spécial^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:39

Je pensais être déçus de l'épisode au vu des critiques précédentes... Et bien pas du tout en faite !
(Lire les critiques avant visionnage nuis gravement aux préjugés !! Mad )

J'ai adoré cet épisode du début à la fin, il était bien mieux que le 300 qui était déjà pas mal comparé à ceux avant lui aussi.

Je suis satisfait de l’adaptation de l'attaque de Benihime "Shibari" cette attaque a quelque chose de spécial, elle sort de l'ordinaire, sûrement dû a sa forme peu courante, une sorte de filets explosif, j'aime beaucoup :)
Et surtout lorsqu'Urahara y plante dedans Benihim' et sort " Hiasobi Benihime, Juzutsunagi " :Ero:! ~~ L'épisode de la semaine - Page 2 Nnngifco
La puuure claaasse ♥_♥ !

Et sinon pour le reste de l"épisode... on remarque bien la domination net d'Aizen sur le Trio... c'en est "presque jouissif" comme dit plus haut... je dirais ça autrement mais bon... la Flemme :groark:!

Le Getsuga d'Isshin était normal on va dire, il est vrais que je l'aurai imaginer un brin plus puissant ^^
Mais bon ne comparons pas avec ceux d'Ichigo, son père l'a fait alors que son Engetsu n'est même pas sous forme Shïkai ! Alors le comparer à celui de son môme tout le temps en Bankaï+Masque Hollow est un mauvais exemple à mon avis, car c'est la seul attaque qui aies percé le cocon d'Aïzen, là ou celle de Yoruichi et Urahara l'ont juste fissurés au mieux )

Dans la partie Ichi/Gin, là je sais pas si je suis barge. Parce que ceux qui sorte qu'il ressentent rien... Enfin bon lol
Le désespoir se ressent à 100% dans les expressions du rouquin... On voit qu'il perd tout espoir, et le moment où l'autre lui dit "C'est tout ce que tu as ? ... blabla ... Vas-t'en tu ne m'intéresse plus... blabla... t'es rien... blabla ... Si tu ne t'en vas pas je vais être obligé de te tuer " en est le meilleurs exemple (j'ai un peu abrégé hein xD)

Godaizen débarque enfin à l'écran, et il est pas mal, en fin de compte ces yeux sont violet, là ou tout le monde pensaient qu'ils serraient noirs comme une " sorte d'hollow-morphose alternative"

Les musique sont bonne et pas trop mal placées, superbe qualité graphique franchement excellent épisode, juste une chose à dire...

Vivement la suite :) Tensa Zangetsu enfiiin

Je donnerais un "très modeste" 17,75/20 pour cet épisode! (J'suis chiant de pas mettre un 18 hein :dent:! )
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:16

Et bien je dois dire que l'épisode m'a agréablement surpris. Il est d'un niveau supérieur au précédent, que ce soit en terme d'animation ou d'effet graphique. Le combat contre Aizen e été très bien retranscrit, de même que son évolution ou sa fuite vers la Soul Society. Le seul bémol est selon moi la partie entre Gin et Ichigo. Le désespoir de ce dernier ne ressort pas assez à mon goût.
Enfin bon, j'ai hâte du prochain épisode, peut-être verrons-nous notre petit Tensa Zangetsu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Barragan Luisenbarne
Mouchard
Mouchard
Barragan Luisenbarne


Masculin Nombre de messages : 8

Localisation : Hueco mundo
Date d'inscription : 11/12/2010

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:26

Très non épisode en effet , bien que ca traîne un peut comme d'habitude mais ca on s'y est fait ^^ .

Pour le combat contre Aizen aucun na utilisé son bankai .... Donc normal que aizen gagne sans problème , de plus on voit très bien qu'il peut être touché/blessé .

Le père d"Ichigo va lui apprendre le tensho ultime ce qui va rendre Ichigo si aimé par les fans du manga , même si personnellement je ne l'aime pas je trouve qu'il est trop avantagé ( avis perso ) .

Pour connaître Urahara mon perso préféré quand il va utilisé son bankai ba Aizen va être mal d'un coup xd

Ainsi que le retour d'un ancien ....

Vivement la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:42

J'ai bien aimé cet episode, faut dire que mes éxigences ne sont pas des plus insurmontables (quand on compare avec l'animé de Naruto on est bien content d'avoir les episodes de Bleach qui sont, je trouve bien mieux adaptés :gnark:! )

Bon sinon l'enchainement de Kisuke a fait son petit effet, le Getusga d'Isshin manquait de puissance mais bon c'était passable, la tête d'Aizen lorsqu'il resort des flammes après avoir été touché par le shikai de kisuke était sublime, j'lai vraiment trouvé flippant à ce moment donné et pour finir sa nouvelle forme passe mieux que prévu et j'irais même jusqu'a dire que j'lai trouvé très classe comme ca (loin de l'Aizen vénom qui arrivera dans quelque temps >.<)

Vivement le prochain avec l'apparition de Tensa zangetsu sous sa forme bankai :p
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:12

super épisode ,aizen bg j'adhère ,les yeux violet sa change ^^
je pensait pas qu'il serait de cette couleur mais bon
,c'est bizarre je me souvenais pas que ichigo disait qu'il sentait le réatsu colossal d'aizen,et que isshin qui lui ne ressentait rien savait que son fils avait le niveau pour égaler,voir surpasser aizen x) sans doute un trou de mémoire xD

Enfin Bref je note cette épisode 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Mouchard
Mouchard
Nicopolo


Nombre de messages : 77

Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 28/03/2006

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:16

Une très bonne technique, mais très mal exploitée selon moi. On se cantonne à un esprit conventionnel, qui ne se foule pas la cheville d'inventivité, je trouve que c'est gâché.

La narration se fait de manière trop continue, trop linéaire, sans coupure ni arrêt brutal, et la musique n'arrange rien. C'est un fond sonore agréable, avec quelques effets sympathiques, mais au final, l'animé n'exploite absolument pas les zones d'ombre laissées par le manga.

Aucun développement visuel, on se cantonne aux simples effets présentés dans les pages du manga, avec uniquement les angles de vue que Kubo nous a présenté en version papier. Moi qui espérait pouvoir ressentir la grandeur de Gin et de son Bankai dans des combats intenses, j'ai largement plus prit mon pied devant du papier, et je trouve ça dommage.

Bref, pour un chapitre qui aurait pu être d'une intensité mélodramatique sans pareille, je le trouve juste ... joli.
Mention spéciale cependant à la séquence où Gin ouvre les yeux, lorsqu'il "encaisse" de GT d'Ichigo-hollow. Même si l'effet est déjà bien visité en amont, il trouve sa place ici, et j'aurais bien aimé que l'esprit de cette initiative se retrouve dans les autres moments des combats.

Bref, autant lire le papier en faisant tourner très vite les pages, on aura presque l'impression de voir l'animé ... encore dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-kun
Mouchard
Mouchard
Hitomi-kun


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2010

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:37

Nicopolo a écrit:
Bref, autant lire le papier en faisant tourner très vite les pages, on aura presque l'impression de voir l'animé ... encore dommage.

Je plussoie Nicopolo. J'ai bien aimé le Shunko de Yoruichi, pour dire toute la première moitié de l'épisode, et le désespoir d'Ichigo était plus flagrant que dans le manga. Sinon le reste... Bof bof quoi... Mention spéciale à Whisper of the Apocalypse pendant la transformation d'Aizen. Un véritable désastre. Aucun frisson, c'était blême, là où j'avais espéré un passage inoubliable en anime... L'épisode de la semaine - Page 2 250263

Ah, et quand j'ai vu l'arrivée d'Aizen et de Gin dans la Soul Society, j'ai sauté de joie (croyant voir qu'il faisait nuit), mais fallait pas rêver ...

Spoiler:

J'ai un peu peur de voir comment il vont détruire Aizen papillon en anime O_O
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:19

D'après un membre de BA, on aura droit a un nouvel ending a partir du 04 janvier.
http://bleachasylum.com/threads/17492-Bleach-ED-26?p=2635899&viewfull=1#post2635899
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:04

Je vois que je suis pas la seule a surveiller les news de ce forum!
Oui effectivement il va y avoir une nouvelle ending, j'ai hâte de la voir!
J'espère que dans le prochain épisode on verra Zangetsu sous sa forme jeune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: