Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+172
Ayetø
cuatro espada
komamura77
TBP-x
Algue
Seymour
ByakuyaFan
Ichimaru94
Nathan Drake
LFenix
mytou
fylyp82
AwaKe974
Labinz
Bébé
Randagio
sensei saraki
ForceTranquille
Jün
La-Muerte
celo
Tsuba-Saku
victorovore
Hollow-Lordes
Ali3n
zarako
Coldy Nadjusché
NiCoXoCiN
Prémices
Slypherny
☆Kimi
getsuga tenshô
Kmaru
G.O.Z
GG
Rayleigh
DrussDA
JeanJean
Telkian
chix
l'ombre blanche
skeite
tenken16
Lacryman5
Shinjimae
mab
EizanPrime
owe
Blue eyes
shaolan26
M.L'abeille
yoh
LeGarsCool
Bok-Sil
Iris
Crazyman
JohnBarry
foene2
PainKiller
Zag
Kibô
Toolite
Miss Ichi
KoMdAb
Flochaos
koubhi
Glorfindel
Bya-kun-fan
darkcenide
Wydy-kun
mewtow
kazatchoc
Akitube Gamma
Shunsui
VildiK
Kukkaku-sama
Ura
_Nexus_
WebKam
chabab
Kurimujo Jagajaku
mathael
Onizuka Eikichi
Kurosaki-kun
Shouyan
Yammy
AssassiN_8
Rompich
Teru Kuroda
showtime
boubatruc
aizen-sama 973
Atashiro
Kuchiki_Byakuya
NELL-sama je t'aime
Ulquiorra2880
Corned Beef
Toshy.
DeAngelo
Kisuk
DARTH KILLER
orihime-chan
Ishi
13ors
Nnoitra-sama
Hinalulla
Demerzel
olympia
baka01
Shuuhei
kiss
Hitsugaya-Kun
originalbankai
kinjo
Hurqalya
Hemen
malamalomu
nnoitra 90
Lusama
mikaado
slash_Q3
Pidoo
Saga
tsubaky
Kyo31
Getsuga Baka
Ichi-007
Ryn10
kaname tousen-cosplayeur
Gin Ichimaru
Byakuya6
n@rn@r
Stark67
shimo no tsurugi
-Marie-
Telperion
Soprano
nicoluffy06
Tiitoù
NoX
Liez
Hitomi-kun
Nicopolo
Marnuxxx
Barragan Luisenbarne
Kumao To
Sacrilej
Tyrion l'herméneute
Kurosaki No Cero
Hytseria
Zaraki_No_Kenpachi
Hoarnek
ingrimmsch
kira-murcielago
aizen-taicho
Koru Kanuhimo
xanax
H@ïn€kO
bleachounet
kakarouto
Elred Nimrais
Requiem94
chaispaquichui
Ulqui
Little-Gin
the class of av
Br@ndon
_Max_
misschan
-Kurasa-
Fan-Ichiruki
176 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:28

Le nouvel épisode est... Sorti !

http://www.bleachget.com/watch/509-bleach-episode-302-english-subbed/

Eh bah c'est la grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:32

Serieux ? Et j'suis meme pas aller voir ?

Faut que je rattrape ca ! :)

Edit : Bon bah apres avoir regarde, je trouve la premiere partie mais Vraiment molle !
La seconde partie est un poil plus entrainant bien que les discours / apparition de Zangetsu ne soient pas aussi marquantes que dans le mangas ...

Cependant 3 bon point :

- Bien qu'il y ait de la censure, (aizen - habitant) le sang est enfin du vrai sang rouge, et quand Ogihci sort c'est les vrais taches comme dans le mangas et pas 3 gouttes Wink

- En parlant d'Ogihci, le nouveau look est sublime en animé, ler fait que le noir ne soit pas noir mais un gris/bleu rend vachement bien, et surtout sa petite voix de vicieux :pitie:!

- Finalement, j'adore la voix de Tensa Zangetsu, je l'imaginait pas autrement, une voix legerement "gamin" a certains moments mais en restant dans le ton du gars serieux quoi ! Une foix comme celle d'Ulquiorra ou de Zangetsu ne m'aurait pas plu :)
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:22

super épisode ,tensa zangetsu a vraiment la classe +1
la deuxième partie est nettement plus entrainant, revoir Ogihci avec le masque ,juste awesome *o* , c'est vrai que sa fait du bien de voir qu'il ont pas censuré le moment ou il retire son hollow,sa aurait pas eu le même effet
Bref juste une déception au niveaux ambiance sonore, c'était pas vraiment top mise a part nothing can be explain Wink

je note cette épisode 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:51

-Kurasa- a écrit:

- En parlant d'Ogihci, le nouveau look est sublime en animé, ler fait que le noir ne soit pas noir mais un gris/bleu rend vachement bien, et surtout sa petite voix de vicieux :pitie:!

Le noir est gris bleu parce qu'ils sont dans un océan. Cela dit l'anime rend très bien ce passage, effectivement. Je m'attendais à une autre voix pour Zangetsu, mais on s'y fait.

Sinon l'épisode, même s'il est bien animé et de bonne qualité, est à la hauteur des chapitres: transition. Cela étant, j'y ai retrouvé un petit peu des épisodes du début de Bleach, donc ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

Si les épisodes suivants reste de même facture, ça risque de devenir très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:39

Tout est dit, j'ajouterais juste qu'au moins la partie "Useless" avec les humains etc est bien plus courte et ça c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:09

Personnellement, j'ai vraiment beaucoup aimé l'épisode, je ne me suis aps ennuyé même durant la première partie. Les musiques sont très bonnes et l'espace de queqlues instants, je me suis senti dans une ambiance très proche de l'arc SS. On voit tellement peu de sang dans Bleach que quand j'ai regardé le passage de la libération d'Ogichi, j'en étais presque choqué!

Très bon épisode, si je devais le noter, je mettrais un bon 17 voire 18.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:19

Episode dispo.......

Bon, je vous avoue que mon enthousiasme n'est pas des plus reluisants. Une première partie assez drôle, et une deuxième avec de l'humour ET de l'émotion. Moué, on aurait pu se contenter de la première, surtout qu'on a le petit coup de blues d'Inoue, chose dont nous avons assez soupé auparavant. Le plus déprimant dans tout ça, c'est le HS spécial Halloween qui s'annonce la semaine prochaine, à croire qu'ils ont décidé de faire un épisode sur toutes les illustrations colo double page de kubo. Ils sont sérieux de nous planter ça en plein milieu de la fin de l'arc ? Je n'aurais jamais cru dire ça mais Aizen revient !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:45

Tu as oublié de poster un lien pour les autres Tyrion. ^^
http://www.bleachget.com/watch/510-bleach-episode-303-english-subbed/
J'en profite pour poster le nom du prochain épisode:
Citation :
2011-01-11
304. Gaiden Again! This Time's Enemy Is A Monster?
Gaiden futatabi! Kondo no teki ha monsutā!?
Revenir en haut Aller en bas
misschan
Mouchard
Mouchard
misschan


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:18

Et bien moi, j'ai bien aimé cet épisode. Quand il y a de l'humour, je suis toujours partante. Donc voilà, la première partie était assez amusante, j'ai bien aimé le coup du coucher de soleil Ikkaku et du bankai de Soi Fon, avec ce pauvre Toshirô qui était bien dépassé par tout ça.
Quant à la deuxième partie, je l'ai trouvée un peu moins bien, et puis Inoue en mode "alone mais c'est pas grave, réjouissons-nous c'est une nouvelle année !"....très peu pour moi.
En parlant du 304, moi ça ne me dérange pas cet épisode sur les monstres, seulement je trouve qu'il est très mal placé...non franchement, il aurait eu plus sa place pour Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:21

J'ai bien aimée cette épisode, de l'humour de l'émotion c'est sympa sa coupe avec tout le sérieux que l'ont a dans cet fin d'arc. L'idée d'hallowenn me plait j'ai hâte de voir ce qui ce passe! (Rukia est "diabolique" XD)
Sinon petit problème aujourd'hui il devait avoir une nouvelle ending a partir de cet épisode, c'était marquer sur le site descriptive japonais de bleach...dommage j'espère qu'ont la verra au prochain épisode!
Je met 14/20 a ce sympathique épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:58

Eh ben eh ben ... Une premiere partie ma foi, fort acceptable :)
Plein de bon moment en perspective, comme bien souvent avec Yachiru Wink

Le coup des Kidoh pour avoir les cartes rajoutaient un peu de comedie a cela (Pauvre Hisagi --')

Mais surtout ce qui m'a vraiment tue sur le coup c'est Soi Fon quoi !

On la voit une, deux, trois fois en train de parler de la carte de Yoruichi et a la fin elle vient meme au Jakuho Raikoben x)

La seconde partie cependant m'a vraiment decu et paru molle, donc je n'argumenterais pas la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:16

304. Gaiden Again! This Time's Enemy Is A Monster?
Gaiden futatabi! Kondo no teki ha monsutā!?
=> http://www.gogoanime.com/bleach-304-bleach-episode-304

Titres des prochains épisodes:
Citation :
2011-01-18
305. Hisagi, Towards the Hot Springs Inn
檜佐木、温泉旅館へ
Hisagi, onsen ryokan e

2011-01-25
306. Ichigo vs. Tensa Zangetsu
一護VS天鎖斬月
Ichigo VS Tensa Zangetsu

L'épisode de la semaine prochaine sera encore un HS...
On reprendra donc le cours de la trame principale la semaine d'après.
Et c'est cette semaine que le nouvel ending sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:56

LOL l'épisode x) ,histugaya qui cherche la balle et donne la patte c'est juste énorme,et renji sur son bateau de pirate mdr x) ,au moins on s'ennuie pas dans cette épisode ,même si je suis préssé de voir mon petit tensa <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:05

:) Pas mauvais comme episode, ca passe bien le temps et graphiquement c'est acceptable :)

Bon, encore un HS apres ... Ce qui serait bien ca serait qu'il reprenne la trame avec un niveau graphique quasi-irreprochable, car la perfection n'existe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:46

J'ai adorée cet épisode, beaucoup d'humour et comme la dit kira-murcielago Toshiro était super marrant!!! J'ai beaucoup aimée que Rukia soit une petite démone même si au final on ne la voit pas beaucoup dans l'épisode.
Je met un bon 15/20 a cet épisode pour son humour, son graphique et son originalité. Par contre je n'ai pas beaucoup apprécier le fait que les scénaristes utilise Komamura comme personne qui rêve. Car a la fin il se fait peur avec son propre visage, d'un côté c'est drole mais de l'autre je trouve qu'on se moque un peu trop de se personnage et c'est dommage.

Sinon la nouvelle ending est tout simplement superbe, vu que j'adore Rukia et Ichigo je pouvais pas mieux rêvée! La musique et les images sont tout simplement magnifique par contre du coup ils spoil un peu la fin de l'arc Aizen mais bon c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:13

Bon je vais dire mes avis sur les deux derniers épisodes vu que... bah la semaine dernière je n'avais trouvé aucun moyen d'accéder au site ! Mad

Alors pour le 432, c'étais l'épisode sur la Nouvelle Année et le combat acharné pour retrouver des cartes de voeux de chaque division si j'me souviens bien...

Alors, l'épisode était plutôt sympa, quoi que superflux... Les personnages exagéraient beaucoup trop à mon goût...
Hisagi qui était tout le temps out, surtout à la vision de la généreuse poitrine de Matsumoto qui le faisait direct saigner du nez x) (Bon j'avoue que là c'était énorme ce moment XD ).
Mais sinon pour le reste... une pluie de kidoh un peu exagérée au vu de la situation, l'utilisation des capacités de certains zampaktoh qui paraissent "impossible" en tant réel (Yumichika qui utilise ses réels capacités en publique alors qu'en temps normal il évite de les dévoiler à quiconque)
Soi Fon qui claque le Bankai et son missile juste pour posséder LA carte de Yoruichi quoi, un peu too much ?quoique drôle ^^
(Et tout le bâtiment qui se réduit en miette MDR)

Pour le 433, je l'ai bien plus apprécié que le précédent .
Ishida en vampire ne supportant pas le sang qui boit du lait pour compenser xDD
Inoue déguisée en... patate ?!
Renji la pseudo momie qui fut capitaine d'un navire dans une vie antérieur, qui fut réduit en miette par un navire rivale remplie de ... jouets pour enfants ?? (au design Kuchiki B. .. étrangement :groark:! )
Matsumoto, très sexe, très sorcière !
Hitsugaya mais alors là le grand LOL quoi x) !! Le loups garou qui n'arrête pas de se faire canarder par sa vice capitaine qui l'envoie balader jouer à la baballe plus loins ! Et quand il sort son bankai à la place de la tête de dragon sur la main droite, bah non c'est un loups :dent:! énorme !
Rukia en succube naine cristal de neige, qui est littéralement amoureuse de son Niii Samaa !
Ichigo en Frankenstein qui, comme d'habitude est a côté de la plaque pour pas changer haha !

Et surtout, Ryuken et Isshin en chasseur de monstres, qui courent après la clique du Rouquin dans le but de les anéantir !
Le seul bémol est... je trouve que l'épisode aurait plutôt du sortir à la période d'Halloween, mais bon c'pas moi qui décide ^^"

Mais bon je préfère largement le 433 (je donnerais à cet épisode une note de 17~18) au 432 (plutôt un petit 12 ...)

Mais vivement la semaine prochaine et le retour à la trame normale, qui annonce du lourd :Ero:! !
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:30

Alors les épisodes 303 et 304 vu, franchement ils sont trops marrant

303 : franchement le coups des attaques multiples de kido sont franchement juste énorme et quand j'ai vu soi fon avec son bankai juste pour la carte j'ai adoré et surtout la tête de toshiro tout le long, juste énorme.

304 : j'adore, voir les persos costumé pour des fêtes et tout.
Rangiku est juste vachement sexy sans être vulgaire,
le costume d'inoue va très bien avec sa personnalité s'est a dire bizarroïde,
renji en momie je sais pas pourquoi mais sa lui va bien,
ishida le vampire qui boit du lait, il est différents des autres comme d'hab,
Toshiro et son bankai de loup, vraiment bien trouvé et le capitaine qui "obéit xD" a son vice capitaine x)
Rukia en succube, marrant mais sur l'image que kubo a faite elle était de grandeurs nature et je me demande pk s'est toujours elle qu'on rikikisé (oui je sais sa existe pas), dans l'épuisode des mille et une nuits,
Ichigo en frankestein avec ces sœurs au début, je me demandais ou était isshin et on l'as trouvé ! Lui et Ryyuken, sa me fait vraiment plaisir de les voir dans des hS, je trouve qu'on les oubliais trop. Je crois que j'ai oublié personne.
L'ending est très beau, le fait de remontrer des images du début avec la musique rends (pour ma part) très nostalgique et voir la porte se fermer sur Ichigo, si je lisait pas les scans j'aurais chialer croyant que s'est bientôt la fin.

L'ending 26 : https://www.youtube.com/watch?v=My3qNTJSz8Y

EDIT : ah ouais mdr j'avais zappé ca ^^ merci br@ndon et de rien pour l'ending ^^


Dernière édition par Nairolf le Mar 11 Jan 2011 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:47

Nairolf a écrit:
Rukia en succube, marrant mais sur l'image que kubo a faite elle était de grandeurs nature et je me demande pk s'est toujours elle qu'on rikikisé (oui je sais sa existe pas), dans l'épuisode des mille et une nuits
Parce que dans le chapitre pilote de Bleach, Rukia avait justement cette taille-là.
Et merci pour l'ending, je le cherchais ! =D

Bon, honnêtement, je le trouve pas exceptionnel (la musique est pas mon style et le tout manque globalement d'intensité je trouve), mais j'aime vraiment l'idée d'être dans le regard de Rukia et de voir Ichigo tout le long à travers elle. Bon, faut dire aussi, comme ma précédente signature l'indiquait, j'adore la relation Rukia/Ichigo (notez que j'ai dit "relation", pas "couple").
Et je décrète que j'aime cet ending rien que pour la fin où le portail Senkei se referme doublement sur Rukia et Ichigo. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:49

Nairolf a écrit:

L'ending est très beau, le fait de remontrer des images du début avec la musique rends (pour ma part) très nostalgique et voir la porte se fermer sur Ichigo, si je lisait pas les scans j'aurais chialer croyant que s'est bientôt la fin.

L'ending est magnifique oui! D'ailleurs, des rumeurs posté sur le forum Bleach Asylum dise que l'anime risque de s'arrêté a la fin de l'arc et qu'il s'agit donc de la dernière ending! (Espérons que c'est une simple rumeur!)

Je vois que je ne suis pas la seule a trouver la "relation" Toshiro, Matsumoto hilarante, il arrête pas de gueuler qu'il est pas un chien mais sa lieutenant le "contrôle" complètement avc une baballe! XD
Pour Inoue je crois que c'est une fantôme citrouille si j'ai bien lus, c'est très mignon surtout qu'elle a un caractère doux!
Effectivement Ichigo est encore (le pauvre) a côté de la plaque! Mais c'est ça qui est super marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:18

L'épisode de cette semaine était pas mal, même si ça faisait un peu trop dessin Animé. Je viens à peine de remarquer à la fin de l'épisode que l'on voit le numéro inscrit derrière la cape de Capitaine que porte Isshin, une croix, qu'est-ce que ça veut dire ? en tout cas l'Ending est magnifique, la musique a été bien choisie. Le passage ou Matsumoto lance une balle à Hitsugaya était super drôle, et les pouvoirs qui ont complètement changés. C'était un épisode marrant, à en voir la Preview l'épisode de la semaine prochaine est aussi un HS, centré sur Hisagi et Matsumoto.

@ Br@ndon : Tu es sûr que c'est bien le "10" ? c'est bizarre, pourquoi est-ce qu'il n'est pas représenté comme la croix sur la veste de Capitaine d'Hitsugaya. Ce n'est pas la même.
Spoiler:


Dernière édition par Tiitoù le Mar 11 Jan 2011 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:29

Tiitoù a écrit:
Je viens à peine de remarquer à la fin de l'épisode que l'on voit le numéro inscrit derrière la cape de Capitaine que porte Isshin, une croix, qu'est-ce que ça veut dire ?
Ça veut dire "10". Si tu peux faire une capture écran du passage, jpense que tu peux la poster dans le topic sur le Bleach Masked =D Ca pourrait confirmer qu'Isshin serait bel et bien le mystérieux capitaine de la dixième dont a parlé Kubo dedans...

Tiitoù a écrit:
C'était un épisode marrant, à en voir la Preview l'épisode de la semaine prochaine est aussi un HS, centré sur Hisagi et Matsumoto.
Ouais, et ça m'intéresse (mon intérêt pour ces deux personnages n'étant plus à prouver, surtout une). Kubo a expliqué qu'Hisagi est amoureux de Rangiku, et qu'elle le sait. Il dit aussi que lui n'ira pas plus loin que les scènes comiques, mais il a sans doute donné des directives. Il me tarde de voir ce qu'il va se passer entre ces deux-là.

Ps: je viens seulement de voir la Shinigami's Cup de la semaine dernière. J'avais complètement oublié que Yoruichi était née le 1° janvier et Kisuke le 31 décembre ^^ Bonne année hein.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:52

Personnellement, moi le signe me fait plus penser au trucs, le logo a l'epoque de Staline je crois en Russie, faudrait que je le retrouve, c'est juste que ca fait loin tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:56

Ah pardon, en fait j'ai pas regardé (Internet est pas assez coopératif pour que jme tape le chargement alors que j'ai déjà un épisode de Cougar Town qui lutte ^^), quand t'as dit "croix" j'ai naturellement pensé à celle de Tôshirô ^^
En fait j'ai bien peur que ça n'ait rien à voir, mes excuses donc.

Ps: Kurasa, l'icône de la faucille et du marteau est le symbole du communisme, au sens "léninisme", c'est à dire au sens que ce terme avait à l'époque de l'URSS. Qu'on me corrige si je suis inexact.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:00

Exact, je me disait bien que si quelqu'un m'y rappelais je m'en souviendrais !
Cours d'histoire de la soirée pour les plus jeunes :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:49

Le passage avec Renji, Inoue, Toshiro, Ishida, Rangiku autour d'une table est... excellent ! Ca ne vous a pas rappelé celui d'Aizen et des Espadas à Las Noches (qui lui même est un clin d'oeil à la Cène) ?

Sans compter qu'on connait désormais la division d'Isshin xD !

Je parlais du 304 avant...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: