Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'épisode de la semaine

Aller en bas 
+172
Ayetø
cuatro espada
komamura77
TBP-x
Algue
Seymour
ByakuyaFan
Ichimaru94
Nathan Drake
LFenix
mytou
fylyp82
AwaKe974
Labinz
Bébé
Randagio
sensei saraki
ForceTranquille
Jün
La-Muerte
celo
Tsuba-Saku
victorovore
Hollow-Lordes
Ali3n
zarako
Coldy Nadjusché
NiCoXoCiN
Prémices
Slypherny
☆Kimi
getsuga tenshô
Kmaru
G.O.Z
GG
Rayleigh
DrussDA
JeanJean
Telkian
chix
l'ombre blanche
skeite
tenken16
Lacryman5
Shinjimae
mab
EizanPrime
owe
Blue eyes
shaolan26
M.L'abeille
yoh
LeGarsCool
Bok-Sil
Iris
Crazyman
JohnBarry
foene2
PainKiller
Zag
Kibô
Toolite
Miss Ichi
KoMdAb
Flochaos
koubhi
Glorfindel
Bya-kun-fan
darkcenide
Wydy-kun
mewtow
kazatchoc
Akitube Gamma
Shunsui
VildiK
Kukkaku-sama
Ura
_Nexus_
WebKam
chabab
Kurimujo Jagajaku
mathael
Onizuka Eikichi
Kurosaki-kun
Shouyan
Yammy
AssassiN_8
Rompich
Teru Kuroda
showtime
boubatruc
aizen-sama 973
Atashiro
Kuchiki_Byakuya
NELL-sama je t'aime
Ulquiorra2880
Corned Beef
Toshy.
DeAngelo
Kisuk
DARTH KILLER
orihime-chan
Ishi
13ors
Nnoitra-sama
Hinalulla
Demerzel
olympia
baka01
Shuuhei
kiss
Hitsugaya-Kun
originalbankai
kinjo
Hurqalya
Hemen
malamalomu
nnoitra 90
Lusama
mikaado
slash_Q3
Pidoo
Saga
tsubaky
Kyo31
Getsuga Baka
Ichi-007
Ryn10
kaname tousen-cosplayeur
Gin Ichimaru
Byakuya6
n@rn@r
Stark67
shimo no tsurugi
-Marie-
Telperion
Soprano
nicoluffy06
Tiitoù
NoX
Liez
Hitomi-kun
Nicopolo
Marnuxxx
Barragan Luisenbarne
Kumao To
Sacrilej
Tyrion l'herméneute
Kurosaki No Cero
Hytseria
Zaraki_No_Kenpachi
Hoarnek
ingrimmsch
kira-murcielago
aizen-taicho
Koru Kanuhimo
xanax
H@ïn€kO
bleachounet
kakarouto
Elred Nimrais
Requiem94
chaispaquichui
Ulqui
Little-Gin
the class of av
Br@ndon
_Max_
misschan
-Kurasa-
Fan-Ichiruki
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:58

_Max_ a écrit:
Je n'ai pas bien suivi cet arc, mais, je me demande s'il n'est pas concevable d'avoir un Hitsu vs regai-Byakuya histoire de remettre les compteurs a zéro.
J'y ai pensé, mais les titres des prochains épisodes annoncent Tôshirô confronté aux deux Hinamori, et Byakuya contre son double, donc ça me paraît mal barré.

Sinon, cet épisode était mauvais, c'est clair et net. En revanche, je te conseille très fortement l'épisode 319, qui a fait l'unanimité sur le forum: bien animé, bien dessiné, bien mis en scène, qui fait avancer l'histoire de façon très cool, avec pleins de choses, et une Yoruichi au top.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 2:15

Mouais le dernier épisode, je pensais évidemment Byakuya plus fort qu'Hitsugaya mais il ont "mal équilibré" le combat. Que le nain sorte directe le Bankai là comme ça... bon ça le change pas de son original mais j'aurais aimé le voir user d'avantage de son shikaï avant, dommage..
De plus il passe limite pour un nullos comparé à Kuchiki, la fin est trop vite envoyé à mon goûts et la façon qu'il a eu de parer le Hyoten Hiakkaso me parait un peu tiré par les cheveux...

Pour la fin Ichigo qui se barre en solo en terrain adverse, décidément il aime grave les missions suicide not' rouquin ! Il changera pas demain la veille ^^ !

Pis c'est la deuxième fois qu'on aperçoit ce type avec Kageroza, il a aussi des cheveux vert, un rapport avec Nozomi ? (je sais je fait un peu vite le rapprochement là x)
Mais la dernière fois le bad guy a réussi à la faire s'évanouir en faisant je ne sais quoi sur ce type, ils sont peut-être liés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 8:38

Moi j'ai bien aimé l'épisode de cette semaine.

La victoire facile de Byakuya je la trouve normale, Kuchiki lui maitrise son Bankai et le kido comparé à Toshiro.
Et je pense qu'il a été shinigami et capitaine bien avant le capitaine de la 10ème division donc c'est normal qui soit plus fort.

Je vous trouve sévère envers ces HS, c'est vrai que tous les épisodes n'ont pas la même qualité mais les studios font un effort pour faire des HS intéressants à chaque arc HS.
Quand je vois les HS Naruto ou d'autres séries, j'estime qu'ils ne se foutent pas de notre gueule et si ils pensaient qu'à faire du pognon on se taperait 40 épisodes de fillers (comme les épisodes 311 à 316).

Donc même si je n'ai pas maté tous les épisodes de cet arc, pour l'instant j'aime bien.





Revenir en haut Aller en bas
Zag
Mouchard
Mouchard
Zag


Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 10/04/2011

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:55

Moi j'ai aimé cet épisode et je le trouve franchement pas mauvais...

On voit en action des persos qu'on a pas l'habitude de voir. Ça fait 300 épisodes que j'attendais de voir Unohana en action, certes c'était court mais avec l'effet de surprise ( jamais j'aurai penser qu'ils l'auraient fait "combattre" pour la première fois dans un HS) + la musique bin moi ca m'a fait un petit effet donc voilà ca j'aime
D'accord c'est pas hyper logique que les reigai de Ukitake/Kyoraku/Unohana lache pas le bankai mais bon en même temps si on regarde les autres possibilités:
-soit on ne les fait pas combattre ils restent dans leur coin comme d'habitude et on verra les habituels Hitsu Kempachi et Byakuya combattre, j'aime pas trop l'idée
-soit ils utilisent leur bankai et là double deception car déjà ils ne seront même pas dévoilé par les originaux et puis je trouve pas ça soit une bonne occasion pour les dévoilés , moi j'attend cette revelation lors d'un combat épique, pas contre le vieux Yama ou ça discute plus qu'autre chose..

Donc moi mon choix est fait je prefere voir des combats avec des capitaines que j'aime même si ça manque un peu de logique, ( de la logique j'en trouve assez dans les maths, si on commence a regardé les petits détails comme ça bah on s'en sort plus je crois ce manga est nul alors :p)

J'ai bien aimé aussi le combat Byakuya//Toshiro, rapide mais efficace, on a vu de belles techniques,

Conclusion: on ne s'ennuie pas ca bouge, combats un peu vite expédiés mais bon si ils tiennent cette cadence là pendant 6 mois je ne serais que ravi , et encore plus pour des HS..



Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:19

Cadeau les copaings ! =D

http://www.gogoanime.com/bleach-326-bleach-episode-326

Bon visionnage ! (Mieux que la semaine dernière j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:41

Bon ben cet épisode, c'est presque du tout bon pour moi:

Hormis les passages avec ichigo et kon toujours aussi inintéressant d'autant plus que le bad guy ne me passionne pas plus que cela (d'ailleurs je suis bien content qu'ichi se batte avec lui dans son coin sans faire chier les taichos...)

A part ça, le reste m'a bien plus:

Le trio de vieux commence à prendre le dessus: normal, à eux trois ça me parait évident qu'il son plus fort que Yama (d'ailleurs je mise sur le retour des vrais dans quelques épisodes pour sauver la mise du pépé).
Notons la bonne utilisation de la forme étrange de Sougyono kotwari pour bloquer la lame du vieux. C'était évident que il s'en servirait comme cela en combat mais sa fait plaisir de le voir enfin...

Hitsugaya se fait battre comme une merde mais sa puissance n'est pas en cause, c'est juste une bonne utilisation du méchant de ses faiblesse psychologiques.

Youruichi revient et one shot deux VC: La classe...

J'ai eu très peur du vieux combat fan service de Zaraki affaiblit qui réussirais tout de même à battre Soifon mais j'adore l'intervention de Komamura (vu que les deux opposant sont d'habitude maltraités par l'anime et Kubo, quelque soit le vainqueur ce sera cool.) D'autant plus que ce combat hypothétique avait fait coller beaucoup d'encre dans le topic des combats.


Byakuya semble quand même bien amoché par Hitsu finalement: je ne sais pas par quel stratagème il viendra à bout de son double...
Mais là les HS me redonne bien envie, je me demande quand le vrai trio reviendra (surement face à Yama...) De même que la vrai Soifon.

EDIT à Glorfindel: Vitesse supérieur? Quoi, le bankai? impossible. Or si pas Bankai, je ne voit pas comment il pourrait "cramer tout" je rappel que dans l'arc SS, un yama bien plus motivé que le duo n'a pas réussit à les blesser sérieusement en plusieurs dizaine de minute de combat, alors, même si les regai ont sans doute moins de jugeote (niveau instinct de survie) je suis loin d'être sur qu'il puisse faire grand chose contre ce même duo plus Unohana. Yama à beau être fort, contre ses trois élèves modèles qu'il vantent en tout occasion, je doute qu'il l'emporte (sauf connerie des reigai bien sur mais contre les vrai il n'y a pas moyen j'en suis persuadé)
De plus, dans la preview du prochain épisode, on voit un Yama bien amoché et couvert de sang, donc sauf connerie aberrante des reigai, je pense vraiment qu'il y aura une intervention extérieure (surement ses vrais élèves je pense).


Dernière édition par Shunsui le Mar 14 Juin 2011 - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:10

Citation :

Le trio de vieux commence à prendre le dessus: normal, à eux trois ça me parait évident qu'il son plus fort que Yama (d'ailleurs je mise sur le retour des vrais dans quelques épisodes pour sauver la mise du pépé).

Bon épisode. Sinon je ne pense pas que le vieux est vraiment en danger. Il vient juste de comprendre qu'il faut passer à la vitesse supérieure (alias cramer tout ce qui bouge).
Pour le reste, j'avoue qu'un combat Soi Fon/Koma me ferait plaisir. Quant au Byakuya vs Byakuya, j'ai très peur, parce que bon, se bluffer soi-même, c'est pas facile. Autant pour Ken-chan je peux à la rigueur (bon ok nan en fait) comprendre, mais sinon...

Bon sinon la scène useless avec Ken-chan en danger...ou pas. S'il suffisait de ça pour le tuer, personne n'y croit. Hitsu bon bah je l'aime pas c'est pas nouveau. Le OS de Yoruichi fait plaisir, même si il n'indique rien en lui-même, sinon du fan service (bah oui, capitaine contre VC par surprise, c'est OS) (je pense à Brandon, Lu...(je n'ai pas fini !)).

Sympa le pouvoir de Kageroza...donc quand il se téléporte, il fait juste un aller-retour dans le dangai en fait ? Il fait une porte (qu'on ne voyait pas jusqu'à présent), il bouge dans la dimension parallèle, et ressort facile de l'autre côté en ayant gagné la différence temporelle de l'écoulement ? (Corrigez-moi). C'est plutôt malin, et ça marche sur les autres, comme on vient de le voir pour Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:32

Mouais. Pour moi, un épisode très bon dans la forme, mais très mauvais sur le fond Mr. Green
Mise à part la ridicule course-poursuite Hinamori/Tôshirô, qui dure trente secondes, c'est bien dessiné et bien animé (sans atteindre des sommets), avec de bonnes musiques au bons moments (quoi que parfois too much), et on ne s'ennuie pas.

Après, au niveau du scénario, y a vraiment peu de choses à sauver.
J'aime bien le fait qu'Ishida interroge Kon sur Nozomi, la double-feinte Hinamorienne, le fait que Kageroza considère Ichigo comme une anomalie et s'en débarrasse, et le fait que Yoruichi ne lambine pas, elle.

A part ça, faut arrêter d'envoyer des shinigami normaux affronter des capitaines, c'est ridicule. On a bien compris qu'ils voulaient des références à l'arc Soul Society, mais là à part faire passer Soi Fon pour une abrutie qui en plus se fout de ses hommes... (Tant qu'à perdre du temps avec ça, ils auraient au moins pu les faire virer par Yachiru, quoi ^^)

Sinon, le combat contre Yama-jii continue, j'ai vraiment du mal avec leur manière de gérer les timing, globalement.

Komamura contre Soi Fon, pourquoi pas. Je trouve pas que ça avait fait couler tant d'encre que ça dans le topic des combats, au final la victoire revenait assez nettement à Soi Fon, dans l'opinion générale. Mais ça peut être très beau à voir. J'ai rien contre le fait qu'il arrive à la battre, je suis juste très dubitatif sur cette possibilité, mais si c'est bien fait ça m'ira =)
(Et puis voir Komamura avoir une vraie victoire contre un capitaine, ça se refuse difficilement, avec tout ce qu'il a pris le pauvre.)

Pour le combat des Byakuya, je préconise une arrivée en force de Yoruichi pour mater le reigai, parce que ça me ferait chier que l'original l'emporte ce coup-ci. Et puis la voir le remettre à sa place est toujours un plaisir.
(Édit: quoi que remarquez, y a toujours moyen de retomber sur la solution _Max_: match retour Tôshirô vs Byakuya, le reigai, pour remettre les compteurs à zéro. Mais vu l'état de Captain Igloo, ça m'étonnerait.)

Pour le fait d'opposer Hinamori à Tôshirô, c'était bien tenté, mais là on se demande surtout pourquoi il a pas essayé de l'immobiliser. 'Fin je sais pas, bon admettons qu'Hinamori et sa maîtrise du kidô se sortent des bakudô (admettons...), Hitsugaya est le seul capitaine à avoir un zanpakutô qui immobilise l'adversaire au lieu de bourriner, autant en profiter.
D'ailleurs, ils me saoulent à tous se la jouer badass. Laisse-toi soigner, bordel ! Et l'autre andouille de Yoruichi qui le laisse gentiment partir...

Yoruichi, d'ailleurs ! (Vous avez vraiment cru y couper ?)
Elle a apparemment réussi à échapper à trois capitaines, pas mal du tout ! Je suppute qu'elle a passé la nuit précédente à se soigner, ce qui explique qu'elle soit en pleine forme.

Bref, je me demande quand même avec appréhension où ça va tout ça, parce que j'avoue avoir perdu foi dans les capacités du studio à bâtir un scénario pour cet arc (remarquez que ça m'étonnerait pas que Kubo ait plus bossé dessus que jamais).

En tous cas, vu le temps qu'elle met à apparaître sans qu'aucun mot ne soit dit sur elle, j'espère que la vraie Soi Fon va faire une arrivée triomphale (en mode assassin, ce serait parfait).
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:14

Olala le super épisode ! La forme était excellente et le fond pas si mauvais que j'aurais pu le penser, impression très positive au final.

Le combat des vieux s'éternise mais on a droit à de beaux échanges de coups, y a toujours l'histoire des bankai en suspens mais je crois que je ne vais plus trop insister sur ce point, depuis le début c'était couru d'avance.

Le Bya VS Bya m’indiffère totalement donc je passe.

Un petit peu déçue que la fausse Soi Fon envoie ses hommes au casse-pipe (surtout contre Zaraki... ZARAKI QUOI, elle est pas au courant que les sous-fifres peuvent pas le trancher ?!), encore si ça avait été pour faire diversion et le planter par derrière ça serait bien passé, mais là c'est juste pour meubler...
Assez surprise de l'arrivée de Komamura qui n'est franchement pas pour me déplaire. Au cours d'un combat normal je parierai bien évidemment sur Soi Fon, mais là du fait que ce soit elle le reigai, la victoire du canidé ne fait pas trop de doute. J'ai juste envie qu'elle se fasse vaincre de manière intelligente, je veux pas de ce qu'on a eu la semaine dernière, si c'est pour qu'elle se prenne un coup de Tengen dans la gueule, merci bien, je postule pour devenir scénariste.

Brandon a écrit:
En tous cas, vu le temps qu'elle met à apparaître sans qu'aucun mot ne soit dit sur elle, j'espère que la vraie Soi Fon va faire une arrivée triomphale (en mode assassin, ce serait parfait).
Là je crois qu'on peut toujours rêver. :groark:!

Jolie surprise également du côté d'Hitsugaya, j'ai bien aimé la scène où Hinamori dit qu'il n'oserait pas la tuer une seconde fois, j'avais complètement oublié ce passage (si si je vous jure) et le voir réutilisé à ce moment là c'était facile mais efficace. Idem le coup des 2 Hinamori, je m'y attendais franchement pas et Kageroza montre qu'il pourrait se créer une armée de reigai sans grand soucis.
Et superbe coup de latte de Yoruichi à la fin (c'est juste chiant qu'elle crie toujours "Shunko !" avant de taper, ça enlève du piquant au moment).

Par contre Ichi s'est fait envoyer on sait pas où... J'ai toujours l'espoir de voir exister des espèces de mondes parallèles, avec cette histoire sur les Senkaimon. J'ai bien aimé aussi le moment où Nozomi claque la porte contre Kon juste après qu'il nie le fait d'avoir des sentiments pour elle. ^^

Curieuse de voir la suite comme toujours.
Et au passage, juste un petit mot concernant Tomoko Kawakami (la première doubleuse de Soi Fon) suite à sa brutale disparition la semaine dernière... C'était une personne dont j'appréciais énormément le travail (pas que pour Soi Fon j'entends), tant sa voix était singulière parmi ses pairs. Ça faisait plusieurs mois que je fouillais par-ci par-là l'internet dans l'espoir de trouver d'éventuelles informations concernant son état de santé, et voir subvenir son décès si rapidement, ça m'a totalement chamboulée.
Donc juste un petit mot histoire de dire que j'aimais le travail que fournissait cette personne très talentueuse, et que ne pas la voir revenir sur le devant de la scène japanime comme c'est le cas depuis maintenant 2 ans, ça continuera de faire un vide.
Saloperie de cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:45

En effet, c'est largement mieux que la semaine dernière. A tout les niveaux.

Ca va faire combien d'épisodes que Yama et ses disciples se battent? Trois épisodes je crois? Ca peut paraitre long mais je suis content de voir que le capitaine commandant se fasse avoir à l'usure et pas d'un coup comme dans le manga. Ici au moins on se rend compte à quel point le vieux est LE boss final de la Soul Society et que le mettre à terre n'est pas aisé.

Néanmoins je reste surpris que Yama ne soit pas capable de se concentrer un bon coup sur un des Reigai, quitte à prendre quelque coups en traitres, pour les éliminer un a un. Surtout avec RJ ca ne devrait pas être chose impossible, même face au trio infernal.

Bya/Bya... L'original est blessé. Il pourra tenir quelque instants mais lorsque ca va passer à la vitesse Bankai et tout ce qui va avec, quelqu'un d'autre devra prendre le relai. Yoruichi semble être la meilleure candidate pour ce job.

J'ai été agréablement surpris par le combat Hitsugaya contre les deux Hinamori. Un combat qui montre (encore) à quel point l'état d'esprit est important pour gagner un combat. Ici Toshiro ne pouvait même plus réagir. Le kido pour les immobiliser n'aurait pas été suffisant étant donnée qu'elles sont pros dans ce domaine. Pour répondre à Brandon, Hyorinmaru, même si il immobilise plus qu'il blesse, il blesse quand même. Et utilisé sur deux VC, ca pourrait méchamment les esquinter (Kira qui se fait congeler juste en regardant le Hitsu/Gin).

Par contre j'ai eu énormément de mal a supporter la voix de Momo. "aidemoishirochanaidemoishirochan..." un nouveau challenger pour Orihime! Heureusement que c’était court.

Et au final, Komamura arrive enfin! Je commençais à perdre espoir. Néanmoins sur ce coup il aurait peut être du resté planqué dans le Dangai... Enfin Soi Fon quoi. Je reprend ce qu'on dis les autres avant moi. Dans le topic des combats, il a toujours paru évident que Soi Fon était l'ultime fléau pour les Tankers comme Saijin et Kenpachi avec son Suzumebachi. Il va se débrouiller comment le loup? Bien sur il y a toujours la possibilité du "Bankai!Sprotch!Mayonnaise!" et c'en est fini. Mais ca me paraitrai surprenant (et le forum deviendrait invivable pendant plusieurs semaines :dent:! )

Autrement je me pose une grosse question suite au Toshiro vs Hina/Hina. Kageroza peut créer plusieurs Reigais d'une même personne. Alors pourquoi n'a il pas fabriqué quinze Mayuri et gazé toute la Soul Society? "C'aurait été chiant comme HS", oui mais plus logique aussi. D'ailleurs les deux Hinamori n'avaient pas l'air trop surpris de se voir en double... Les Reigais ne sont ils que dans pantins imitant les émotions ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:04

Corned Beef a écrit:
EPour répondre à Brandon, Hyorinmaru, même si il immobilise plus qu'il blesse, il blesse quand même. Et utilisé sur deux VC, ca pourrait méchamment les esquinter (Kira qui se fait congeler juste en regardant le Hitsu/Gin).
Moui enfin je pense que Tôshirô doit être capable de restreindre sa puissance pour juste congeler sans dommages ^^
M'enfin je râle, mais sur le principe, j'adhère complètement à l'idée des deux Hinamori qui foutent la raclée à Captain Igloo. Juste que là j'ai trouvé ça mal fait.

Corned Beef a écrit:
Autrement je me pose une grosse question suite au Toshiro vs Hina/Hina. Kageroza peut créer plusieurs Reigais d'une même personne. Alors pourquoi n'a il pas fabriqué quinze Mayuri et gazé toute la Soul Society? "C'aurait été chiant comme HS", oui mais plus logique aussi. D'ailleurs les deux Hinamori n'avaient pas l'air trop surpris de se voir en double... Les Reigais ne sont ils que dans pantins imitant les émotions ou...?
Il me semble que Kageroza a juste fabriqué les Jinkongan spéciaux, pas les reigai eux-mêmes, qui appartenaient déjà au Seireitei. Du coup on peut extrapoler qu'ils ont pas des dizaines de copies de chaque officier supérieur en réserve, déjà, et ensuite que piquer un, voire deux exemplaires de chaque, ça passe, mais en choper quinze ça va finir par se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:58

J'ai tenté ... j'ai résisté, depuis les quelques semaines que durent ces HS j'ai tout fait pour ne pas décrocher ... mais là je dois dire que ... pour moi ça vire au ridicule, à vrai dire, c'est surtout le coup des 2 Hinamori qui m'a achevée, déjà une c'est beaucoup mais alors deux ! Sans compter l'effet miroir pour Byakuya ... Niveaux mise en scène je pense qu'il y avait surement mieux à faire pour donner de la profondeur au combat.

Je vois pas quoi dire sur ces épisodes tant ils me semblent vides. Peut être que lorsqu'ils seront terminés je les regarderai tous à la suite pour y trouver une histoire et une action agréable mais pour l'instant j'arrive pas à accrocher. Toujours est-il que je suis vraiment pas séduite par ces HS, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:44

Episode vu, merci Br@ndon!

Bon, bah pour moi c'est un épisode pas trop mal (pour un HS).
Le combat des vieux commence à être un peu long... D'un coté on a un Yama qui s'entête à les laisser venir et se soigner, et de l'autre on a 3 "gamins" qui ne voient pas que leurs assauts sont -pour le moment- inutiles et ne passent pas en Bankai (Je sais qu'ils ne peuvent pas, mais pourquoi montrer autant de scenes de ce combat s'il n'évolue pas?)
Par contre j'ai rigolé de surprise pour le coup du duel Yama vs Uki.
Le vieux qui se laisse prendre dans le piège (tres prévisible) de SnK, je me suis déja demander pourquoi il attaquait au Corps à Corps (Uki) alors qu'il est supposé être un monstre en Kidô, mais apres j'ai pensé que Kyo devait préparer une attaque en traître (même pas finalement). Donc! Yama perd son duel physique contre Uki, bof et là il se sert du "Kidô" de son Zanp! Pas surprennant! Mais ce qui m'a fait explosé de rire c'est la violence de la réplique ^^ J'en ai presque mal pour Uki, qui devait se dire "c'est bon je vais le trancher" *Braouf!* "Ah bah non..."


Sinon, comme tout le monde, je trouve débile que Soi Fon envoie ses gars (vrais ou Reigai?) se faire tuer (enfin on est dans Bleach...).
Apres, Soi Fon Reigai vs Kenpachi, le No-Match par excellence (sauf si c'est Aizen qui juge), donc hop on passe au Loup-loup, qui n'a pas eu ce que j'esperais en terme d'entrée surprise. Je veux dire, on sait qu'il est vivant mais il est quand même bien "piégé" dans le Dangai. Une entrée fracassante avec son Bankai qui explose un Senkaimon pour revenir sur le devant de la scene ç'aurait pas été mauvais pour la popularité du Captain.
Bon sinon pour le combat qui va suivre, j'espere que Koma va rester en Shikai étant donné que le bras qu'il "invoque" à chaque fois qu'il tape ne reste pas sur le terrain apres, donc même s'il se protege avec, l'effet de Suzumebachi ne devrait pas vraiment marcher. (Tiens au passage, le fait qu'il arrive à stopper le bras de Soi Fon m'a un peu choqué (surtout quand on regarde leur "stats" respectives), mais c'est peut-être pour égaliser les chances pour le combat qui arrive)


Hitsu vs Hinamori²: Bof, comme j'ai dis pour l'épisode précédent, si Kageroza a la possibilité de faire plus d'un Reigai par personne, je sens l'armée de Kenpachi/Hitsu arriver, le vrai G13 les retarder tandis qu'Ichigo s'occupe de Kageroza (PU) dans un autre endroit.
Le duel en lui même était pas trop mal, montrer les faiblesses de Toushirou face à sa keupineuh, c'était pas trop mal fait. Mais j'aurais préféré que ce soit la vraie Hinamori qui soit du mauvais coté (genre je t'en veux vraiment d'avoir voulu me tuer deux fois, et d'avoir fait du mal à Aizen), ça aurait donné une atmosphère différente de "Han, je suis le vrai, je ne peux pas perdre!"
Lusama a écrit:
Et superbe coup de latte de Yoruichi à la fin (c'est juste chiant qu'elle crie toujours "Shunko !" avant de taper, ça enlève du piquant au moment).

Je me suis dis la même chose mais bon, il ne se passe pas longtemps entre le moment où on l'entend et celui où elle frappe. (Et puis, comme dit Br@ndon "l'écart entre le niveau Capitaine et le niveau VC est un goufre énorme.")

Br@ndon a écrit:
D'ailleurs, ils me saoulent à tous se la jouer badass. Laisse-toi soigner, bordel ! Et l'autre andouille de Yoruichi qui le laisse gentiment partir...

Amen...
D'ailleurs j'attendais autre chose pour la relation Yoruichi/Tôshirô. La voir chambrer Byakuya depuis qu'il est enfant me faisait croire qu'elle allait être aussi "chieuse" avec un Capitaine gamin ^^.


Corned beef a écrit:
Le kido pour les immobiliser n'aurait pas été suffisant étant donnée qu'elles sont pros dans ce domaine.

Mouais, suffit de voir le Inemuri* de Yama pour s'en convaincre non?
*Bleach Data Book Unmasked: kakarouto nous l'a dit dans le Topic conserné, c'est la technique utilisé pour l'endormir lors du breafing de l'arc pré-HM.
Enfin, bon c'était Yama à l'époque, mais je pense que Hitsu aurait pu s'en sortir sans les tuer. (avis perso)


@Lusama: Pour la doubleuse de Soi Fon: C'est peut-être pour ça qu'on ne la voiyait pas dans les épisodes précédents, l'état de santé ne le permettait peut-être pas? (C'est une nouvelle qui a prit le relai là? et RIP au passage)

D'ailleurs en parlant de Soi Fon, on a donc confirmation que Unohana ou Orihime a reconstitué son bras. Contrairement à Yama qui confirme qu'il finira sur un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:59

Citation :

(surtout quand on regarde leur "stats" respectives)

Comme toujours, cela n'indique qu'un potentiel personnel, et pas une valeur absolue. En gros, cela ne sert à rien sauf à dire ce qu'on ne verra pas (en gros, Kenpachi devenir plus fort si il est déjà à 100, il ne fera que "réaliser" cette force).
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:07

KoMdAb a écrit:
Bon sinon pour le combat qui va suivre, j'espere que Koma va rester en Shikai étant donné que le bras qu'il "invoque" à chaque fois qu'il tape ne reste pas sur le terrain apres, donc même s'il se protege avec, l'effet de Suzumebachi ne devrait pas vraiment marcher. (Tiens au passage, le fait qu'il arrive à stopper le bras de Soi Fon m'a un peu choqué (surtout quand on regarde leur "stats" respectives), mais c'est peut-être pour égaliser les chances pour le combat qui arrive)
D'autant que le shikai de Komamura sera nettement plus avantageux que son bankai face à une hyper rapide comme Soi Fon.
Par contre, je comprends pas ce que tu veux dire pour le fait qu'il ait stoppé Soi Fon. Qu'il ait été assez rapide pour intercepter pile son coup, tu veux dire ?

Citation :
Hitsu vs Hinamori²: Bof, comme j'ai dis pour l'épisode précédent, si Kageroza a la possibilité de faire plus d'un Reigai par personne, je sens l'armée de Kenpachi/Hitsu arriver, le vrai G13 les retarder tandis qu'Ichigo s'occupe de Kageroza (PU) dans un autre endroit.
Je maintiens ma théorie qui explique l'impossibilité de la multitude de reigai ! ^^

Citation :
Amen...
D'ailleurs j'attendais autre chose pour la relation Yoruichi/Tôshirô. La voir chambrer Byakuya depuis qu'il est enfant me faisait croire qu'elle allait être aussi "chieuse" avec un Capitaine gamin ^^.
Oh je pense que ce qui l'intéressait chez Byakuya, c'était surtout le côté petit bourgeois qui suivait dangereusement la voie tracé pour lui. Elle pouvait pas laisser faire, et puis c'est les meilleurs à emmerder Mr. Green

Citation :
@Lusama: Pour la doubleuse de Soi Fon: C'est peut-être pour ça qu'on ne la voiyait pas dans les épisodes précédents, l'état de santé ne le permettait peut-être pas? (C'est une nouvelle qui a prit le relai là? et RIP au passage)
Je dis peut-être une connerie, mais je pense que c'était déjà la nouvelle lors du combat contre Baraggan, non ? On avait été plusieurs à remarquer un changement et à comparer avec la doubleuse de Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:50

Br@ndon a écrit:
Par contre, je comprends pas ce que tu veux dire pour le fait qu'il ait stoppé Soi Fon. Qu'il ait été assez rapide pour intercepter pile son coup, tu veux dire ?

Oui, qu'il a été assez rapide (et elle trop concentré sur Ken-chan) pour parer Suzumebachi, alors que "la volonté" de l'attaque était de prendre Kenpachi par surprise.

Glorfindel a écrit:
Comme toujours, cela n'indique qu'un potentiel personnel, et pas une valeur absolue.

Oui, oui, je sais ça (pour avoir connu la periode "On s'tape dessus et on aime ça", j'ai l'habitude Wink) mais qu'on ne vienne pas me dire que Komamura qui a 40% en mobilité (je crois) est aussi rapide que Soi Fon qui a poussé sa vitesse à 100% (je crois aussi). D'autant plus que Komamura est le moins performant niveau vitesse selon ces stats. Cela s'explique avant tout par le fait que s'il est trop rapide en Bankai, le géant se retrouvera à 3km de la zone de combat.
Okay c'est uniquement sur un assaut que je juge mais je trouve le choix de faire arreter Suzumebachi par une arrivée surprise de Koma pas tres judicieux. (La preuve ça fait réagir un abruti ^^)


br@ndon a écrit:
Je dis peut-être une connerie, mais je pense que c'était déjà la nouvelle lors du combat contre Baraggan, non ? On avait été plusieurs à remarquer un changement et à comparer avec la doubleuse de Rukia.

Je n'ai pas suivi l'arc FK en animé (à raison selon moi), donc désolé pour cette érreur.
On a des infos plus approfondis sur cette histoire? Si je comprend bien, la doubleuse de Rukia remplaçait celle de Soi Fon à cause du Cancer de celle-ci. Sait-on si elle va rester à cette place où si les studio vont/en ont trouvé une nouvelle?
Je sais que le double-doublage (ouais, nouveau mot pour dire que les doubleurs doublent plusieurs personnages dans une même série) est tres fréquent (Afro Samurai où le doubleur de Samuel L. Jackson s'occupe de Afro et de son "pote", One piece où actuelement le doubleur de Brook s'occupe du père de Sabo, ou encore Titeuf est doublé par la même personne qui fait Hugo), mais peut-être que les studio vont vouloir trouver une personne avec une voix plus ressemblante à la précédente.
Les changements de voix se font souvent sentir parmis les fans, c'était le cas de Edward Elric qui changeait de doubleur entre FMA et FMAB (mais finalement la mobilisation des fans a bouté le nouveau et Arthur Pestel a repris sa place. Bien joué mon gars Wink), c'est aussi le cas pour Miaouss de Pokemon, sa nouvelle voix m'insuporte... Et on pourrait aussi rajouter Friends avec ses doubleurs français (3 sur 6) qui pensaient être sous payés ^^ (sacrés français... Si on compare avec le cancer de Tomoko Kawakami, ça fait de nous des co****** prétentieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 1:52

Citation :

Oui, qu'il a été assez rapide (et elle trop concentré sur Ken-chan) pour parer Suzumebachi, alors que "la volonté" de l'attaque était de prendre Kenpachi par surprise.

Bah apparemment ça a fonctionné sur Ken chan (le but de base de l'attaque quoi), qui est très négligent en ce domaine, mais elle ne pouvait pas prévoir que captain Koma serait là (bon ok je n'y crois pas non plus).

Citation :

Oui, oui, je sais ça (pour avoir connu la periode "On s'tape dessus et on aime ça", j'ai l'habitude Wink) mais qu'on ne vienne pas me dire que Komamura qui a 40% en mobilité (je crois) est aussi rapide que Soi Fon qui a poussé sa vitesse à 100% (je crois aussi). D'autant plus que Komamura est le moins performant niveau vitesse selon ces stats. Cela s'explique avant tout par le fait que s'il est trop rapide en Bankai, le géant se retrouvera à 3km de la zone de combat.
Okay c'est uniquement sur un assaut que je juge mais je trouve le choix de faire arreter Suzumebachi par une arrivée surprise de Koma pas tres judicieux. (La preuve ça fait réagir un abruti ^^)

Bah, encore une fois, je ne comprends pas. Je sais que je fais souvent la remarque du "gros chiant qui fait la remarque chiante", mais là ça me paraît fondé. Koma peut être le capitaine qui a le moins développé son potentiel vitesse (c'est ce que la stat veut dire), pour autant il peut être au même niveau qu'une Soi Fon, même si celle-ci est à 100% (tout cela restant théorique. Cela fonctionne même avec 1 et 100 (resp). En fait, on peut avoir un écart de dev de 99, mais avoir des vitesses égales sans que cela reste mathématiquement incohérent. Ce qui n'empêche pas de dire que ce n'est pas crédible. D'accord, j'arrête.

Je vois ce que tu veux dire, à savoir qu'une Soi Fon à fond (mode kill) doit pouvoir frapper Ken Chan avant de se faire intercepter par Koma. En théorie, tout dépend à quel moment elle le repère en fait, et comme cela semble être pendant l'impact, l'incohérence se déplace sur "pourquoi cette buse ne l'a pas vu avant" (pardon Brandon, c'est la faute des studios, si jte jure). Or, là, on peut invoquer ce même mode "kill". Pas facile, quand tu es dans un combat super facile pour toi (bah oui, c'est Ken Chan quoi), de penser qu'un type qui sort de nulle part va t'intercepter pile au moment exact. Ok, c'est son boulot. Mais pour le coup, son mode kill, et puis l'envie de buter cet enfoiré de gros bill de Kenny, voilà ça lui a monté à la tête...xD.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:29

KoMdAb, je me suis mal exprimé, la doubleuse de Rukia n'a pas remplacé celle de Soi Fon, c'est juste que la voix de la nouvelle doubleuse de Soi Fon ressemblait, quand elle criait, à celle de Rukia ^^

Et Glorfindel, les stats ont beau exprimer un potentiel, elles sont liées au niveau réel. C'est d'ailleurs parfaitement assumé par Kubo, dans les commentaires qu'il fait à côté.
(Il dit de Mayuri qu'il surpasse la plupart des autres en intelligence et kidô, mais que ses capacités martiales sont faibles, quand un personnage a des stats élevées il dit en général qu'il a un niveau élevé, il dit d'Unohana qu'elle est peut-être la plus terrifiante de tous les capitaines, etc).
Bref, il faut savoir établir les corrélations quand il faut ^^ Quand un capitaine a développé à mort son potentiel dans un domaine, c'est qu'il a un très haut niveau dans ce domaine, voire qu'il y est spécialisé. Après, tous les 100 ne se valent pas, le 60 de l'un peut valoir plus en réalité que le 80 de l'autre, etc.
Par exemple Soi Fon et Komamura ont tous les deux 100 en condition physique, pourtant quelque chose me dit que Captain Louloup est ptèt un poil plus costaud.
Zaraki n'a que 80 en défense, alors qu'on sait bien qu'il est le plus résistant de tous.
De la même façon, beaucoup de capitaines ont 100 en vitesse, alors qu'on sait que Soi Fon est la plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:27

Komdab a écrit:

@Lusama: Pour la doubleuse de Soi Fon: C'est peut-être pour ça qu'on ne la voiyait pas dans les épisodes précédents, l'état de santé ne le permettait peut-être pas? (C'est une nouvelle qui a prit le relai là? et RIP au passage)
Tomoko Kawakami a été la voix de Soi Fon pour les arcs SS, Bounts et Amagai, ainsi que pour les films et l'OVA sur Baishin. C'est donc juste après le doublage d'Amagai (ou de Fade to Black, je ne sais plus lequel s'est terminé en dernier, c'était courant 2008 en tout cas) qu'elle s'est faite hospitaliser. Depuis c'est Houko Kuwashima (qui a également doublé Cirucci dans Bleach) qui s'occupe du personnage (à partir de FK donc).
Et en ce qui me concerne je préférais amplement le ton de Kawakami beaucoup plus juste et adapté à Soi Fon, que la voix de Kuwashima beaucoup trop grave à mon goût... On en a d'ailleurs fait les frais lors du combat contre Baraggan, c'était pas ce qu'il y avait de plus convaincant (raison de plus qui fait que j'aime encore moins la Soi Fon de l'anime, d'ailleurs).

Concernant le double-doublage (j'aime bien cette expression ^^), la seiyuu qui double Hinamori est également celle qui s'occupait de la voix d'Apacci. Elle nous a livré une très bonne performance à FK lors du combat qui les opposait, j'aurais jamais parié que c'était la même personne derrière les 2 personnages, c'était très étonnant.
Dommage que tu n'aies pas suivi FK animée, surtout que la partie sur les combats VC/fraccions a été mieux réalisée que celle sur les affrontement Capitaines/Espadas (malheureusement). Confused
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:19

Hop, j'espère ne pas me tromper, il semblerait que ces deux vidéos soient les shinigami's cup de cette semaine et de la semaine dernière.

https://www.youtube.com/watch?v=fkZGq-qf_4k&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=I4nSskHufoc

J'aime bien la seconde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:03

Voici l'épisode de la semaine:

http://www.gogoanime.com/bleach-327-bleach-episode-327
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:28

Merci pour le lien kakarouto.

Alors alors, j'attendais cet épisode avec impatience et que dire ?

Pour commencer le combat Byakuya VS Byakuya ; L'animation n'est pas mal du tout, je me demandes toujours comment est ce que les studios peuvent garder ce niveau tout au long de l'arc ? Les coups des Hado et d'épées sont excellent à part que, c'est normal qu'on voit le Byakuya original si dépassé par le faux, il est après tout amoché de son combat contre Hitsugaya. Mais la belle partie n'est pas ça, c'est plutôt le combat du Trio contre Yama.

Passons à ce que j'attends chaque semaine, à savoir THE combat. Toujours un truc de haut niveau qu'on regarde, c'est après tout à l'élite de l'élite qui se bat, et Unohana semble encore une fois avoir un grand impact de Heal Instantaté qui finit par affaiblir Yamamoto ( après tout il peut pas tout regen comme ses éleves ) et on le voit bien à terre après un grand combat. Le coup du Jigoku Hen je m'y attendait perso', mais je veux savoir comme les Studio vont s'en sortir pour ne pas tuer Yama. ( Ce qui est sur c'est que les faux vont pas mourir on les voit dans le trailer du prochain épisode )
J'ai adoré le ' Shimataaaaa' de Shunsui xD

A part ça le combat Komomura / Soi Fon n'est pas mal du tout, encore une fois ils assurent au niveau de qualité d'images et d'animation et c'était un vrai régal surtout à la fin avec le coup du Jagoku Raikoben ( EXCELLENTE l'explosion :Ero:! )

Bref, prochain épisode, je l'attend avec IMPATIENCE; on voit bien un combat de tout le monde ... contre tout le monde ( précence de Uki et Kyô les vrais :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:59

Pour ma part épisode vraiment très plaisant également.

J'ai énormément apprécié la partie sur Komamura, je vais pas le caché, j'avais vraiment un grand sourir quand je l'ai vu riposter face aux attaques de soi fon. J'ai bien aimé que pour une fois le studio pierrot nous montre que, non, Komamura n'est pas lent!!! Et ce qui est le plus plaisant dans ce combat c'est que malgré tout, le reigai de soi fon arrive a reprendre le dessus avec le shunko. Ce qui met également quelque part en valeur notre loup, car je connais pas beaucoup de personnage qui pourrait encaisser autant de coup de Shunko!

Par contre, autant je comprend pourquoi komamura est fatigué sur la fin, vue les coups qu'il a encaissé c'est compréhensible, mais pour soi fon j'ai du mal à saisir. Est-ce du au coup de tenken? Ou alors a cause d'un effet secondaire du Shunko? Car pour rappel Yoruichi avait précisé pendant l'arc SS que c'était une technique très dangereuse, qu'elle même avait du mal à l'employer et que soi fon était trop inexpérimenté pour l'appliqué en combat.

Ou alors un mixte des deux...

Bref pour moi c'est une énorme Satisfaction de voir Komamura briller. Ralalala les scène ou il choppe soi fon comme si elle était une simple brindille je m'en lasse pas! ^^

Mais bon les fans de soi fon peuvent être rassuré, ce n'est pas une victoire unanime. Au final le loup est super amoché et inconscient.

Concernant la partie sur la ichigo team c'est affligeant de voir qu'ils ont toujours le même rôle dans tout les arc HS et les films. Ils font les figurants chez Urahara. Peut être la marque de fabrique des Studios pierrot hahaha!

Pour le trio vs yamamoto, vraiment très plaisant à un moment j'ai vraiment cru qu'ils allaient tous crier Bankai et d'ailleurs je pense que le studio aurait pu facilement jouer cette carte. A savoir faire crier "bankai" au 4 personnages puis ensuite passer le reste du combat en élipse genre montrer simplement une énorme colonne de feu.

Enfin, on ne va pas se plaindre car l'épisode est vraiment super bien animé, juste quelque reproche concernant la tête de Komamura, mais bon mise a part kubo lui même, je pense qu'il est difficile de reproduire un tel visage en animation.

Et pour finir, la preview pour le prochain épisode annonce du lourd!!! Des combats en groupe, j'ai hâte de voir cela!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:43

Franchement, un épisode qui va faire écrire Br@ndon encore plus qu'à l’accoutumée. Un épisode assez étrange. J'ai aimé, vraiment, le passage contre Soi Fon. Mais alors la fin "ah nous n'avons plus de reiatsu, sortons nos bankais" me fait encore rire. Et puis Soi Fon qui sort son JR à 20m de Koma, c'est malin, vraiment. Comme ça si elle le bat, bah en fait elle y passe avec. Autant se suicider.

Le passage avec les anciens, c'est de pire en pire. Le pépé, je veux bien qu'il puisse préparer son attaque ultime (en shikai d'ailleurs, donc pas vraiment ultime) tout seul à FK, mais là, il se farcit deux taichos en même temps (parmi les plus forts), et il y a arrive. Le pire, c'est que eux ne sortent pas leur bankai, même après le "shimata" (que j'ai aussi aimé) de Kyoraku. Sérieusement, les HS s'auto-détruisent quand même un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:04

L'épisode joue tout sur le bourrinage, l'animation et des putains de scènes de combat. Force est de constater que ça marche, c'est super à regarder !
(Merci, au fait, Kakarouto.)

Le combat de Soi Fon et Komamura est super bien animé, mis à part le coup des clones qui sont ridicules (pour le coup on dirait des vrais clones, et pas des images rémanentes).
Bon bien sûr, il n'est pas mené d'une très bonne façon à mon goût. Voir Soi Fon ranger son shikai quand elle sort le shunkô, c'est vraiment très con. Et elle se fait piéger quand même trop facilement, on dirait qu'elle est bête quoi (un truc qui aurait pu être classe à mon goût, ç'aurait été qu'elle parvienne à caser son Nigeki Kessatsu sur le bras de Komamura ; du coup celui-ci s'effondre, Soi Fon s'arrête, et là Komamura se sert de l'épée géante de Tengen pour couper son bras, et attaquer Soi Fon par surprise dans le même mouvement).
Mais je le pardonne parce que l'animation était cool, donc, que Komamura mène un beau combat, que le face-à-face des deux bankai connus les plus puissants, en terme de force destructrice, avait un côté jouissif, et que j'ai beaucoup aimé le respect mutuel entre ces deux capitaines. C'était pourtant pas facile d'imaginer Soi Fon si sereine en voyant sa mission échouer, mais ça passait très bien. Bien sûr, y aurait eu matière à aller encore plus loin dans leur dialogue, mais c'était déjà vraiment très agréable.
(Bon par contre, ils auraient vraiment pu nous épargner la référence à Yoruichi, qui était à mon avis totalement hors-sujet. Dieu sait que je la vénère hein, mais Soi Fon ne se définit pas qu'à travers elle, loin de là. Et en l'occurrence, pour moi, Yoruichi n'est pas ce qui pousse Soi Fon à se battre. Elle est un tas de choses, elle est sa mère/sœur de substitution, elle est sans doute la seule qui puisse la rendre heureuse, mais ce n'est pas elle qui la pousse à servir le Gotei 13, au contraire même.)

Sinon, j'y ai cru là, dans cet épisode, je me suis dit qu'ils allaient crier "bankai", puis qu'on aurait une ellipse, mais non, même pas...
C'est bête, m'enfin tant pis, voir Yama-jii utiliser sa technique suicide, c'est cool aussi, même si je me demande comment ils vont se débrouiller pour qu'il n'y laisse pas sa peau (si ça strouve, il va mourir ^^).
Par contre, il n'y aura vraiment eu aucun travail d'équipe entre Shunsui et Ukitake dans cette bataille, jusqu'à la fin...

Bref, la preview de la semaine prochaine est jouissive. La vraie Soi Fon sera apparemment présente, et visiblement les capitaines vont attaquer le repaire de Kageroza et se heurter aux reigai restants... Voire plus. Un autre clone de Zaraki semble apparaître... Kageroza aurait-il encore des serviteurs en réserve ?
Quoi qu'il en soit, Yoruichi, Shunsui et Ukitake seront présents. Peut-être que la vraie Soi Fon était en fait en train de délivrer les deux anciens, ou en train d'ouvrir la voie vers le repaire du méchant, pendant tout ce temps...

Sinon, le duel des Byakuya n'a pour l'instant aucun intérêt, le seul moyen que je vois pour le vrai d'en finir là, ce serait d'utiliser un Gokei-suicide, mais il l'a déjà fait contre le faux Tôshirô... Si Yoruichi ou quelqu'un d'autre doit l'aider, ça sera sûrement expédié, dommage.
Ah et il serait temps de raconter quelque chose sur Nozomi bon sang, je sais pas moi, qu'elle ouvre un Dangai pour aller récupérer Ichigo, quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de la semaine   L'épisode de la semaine - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de la semaine
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode de la semaine
» L'épisode de la semaine
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Semaine spéciale Bleach sur Le Mouv'
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: