Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Histoires de coeur !!!

Aller en bas 
+12
nantuko
isane
mb9607
Helly H. Roell'
Ura
Br@ndon
Shunsui
Onizuka Eikichi
VildiK
Ulquiorra S.
Kukkaku-sama
16 participants
AuteurMessage
Kukkaku-sama
Mouchard
Mouchard
Kukkaku-sama


Féminin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2011

Histoires de coeur !!! Empty
MessageSujet: Histoires de coeur !!!   Histoires de coeur !!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:07

Peut être est ce parce que je suis une fille ??? Ou que c'est mon côté Romantique qui parle (ou pas !!!!) mais dans Bleach il y a combat, combat, combat .....

Mais on parle très peu de l'AMOUR !!!!

Quelques suggestions :

- Orihime quand va-t-elle avouer à Ichigo qu'elle est amoureuse et lui va-t-til un jour le remarquer ??? Pour ne pas le voir il faut avoir des PATATES dans les yeux !!!!

- Aussi je sais pas si c'est moi qui me fait des films mais j'ai l'impression que Rukia ne laisse pas Renji indifférant !!!

- Et entre Yorouichi et Urahara, ne se passerait t'il pas quelque chose ???? Histoires de coeur !!! 25738073

Après peut être que je laisse trop parler mon imagination mais ce serait bien de développer un peu ce sujet !!!

Histoires de coeur !!! Nnngifco

Mais si vous trouvez pas ce Topic intéressant pas grave je passe mon tour !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra S.
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra S.


Masculin Nombre de messages : 50

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 30/03/2011

Histoires de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur !!!   Histoires de coeur !!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:24

A mon avis, c'est pas vraiment le but de Bleach en fait...
C'est un Shônen, pas un Shôjo! Very Happy
Mais c'est vrai que si il a mis Inoue amoureuse de la fraise, c'est qu'il doit y avoir une raison... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Histoires de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur !!!   Histoires de coeur !!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:40

Le prob, c'est que Kubo n'est pas forcément "doué" pour les trames amoureuses, et dans un Shonen, c'est relativement secondaire...
Mais spéculons :


Rangiku / Gin ==> sûr, dommage que le serpent soit mort ...

Renji / Rukia ==> pas sûr, faut voir les sentiments de rukia pour la fraise...Renji est love à fond

Ichigo / Inoue ==> sûr d'un coté, mais ça ne semble pas préoccuper la Fraise...

Yoruichi / Uhahara ==> Le plus improbable, mais le plus logique en meme temps, ils se connaissent depuis tellement longtemps, et se font confiance mutuellement Wink

Lisa / Kyoraku ==> Les retrouvailles ont été un peu "bloquées" par le combat, mais bon pkoi pas :)

Yoruichi / Soi-fon ==> Du coté de Soi-fon, c'est sûr, du coté du chat, un peu moins Wink

Voila, Mode fleur bleue : OFF Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kukkaku-sama
Mouchard
Mouchard
Kukkaku-sama


Féminin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2011

Histoires de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur !!!   Histoires de coeur !!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:07

En fait je sais que c'est pas vraiment le but de Bleach les histoires d'amour mais c'était histoire de toucher à tous les sujets du Manga (pour ne rien oublier) !!!!!!

Et pis un peu de douceur dans ce monde de brute ne peut pas faire de mal !!!!!

Mais en effet Soi Fon j'avais oublié qu'elle était accro au petit chat (complétement folle cette fille) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi
Mouchard
Mouchard
Onizuka Eikichi


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2011

Histoires de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur !!!   Histoires de coeur !!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:33

c'est vrai que bleach n'est pas vraiment un manga genre "les feux de l'amour:lol2:! "
ok ok je sors :boulet:! ,mais en y repensant s'il pourrait y avoir un ou deux couple ça ne pourrait pas faire du mal Histoires de coeur !!! Nnngifco
personnellement je verrai bien Ichigo avec Rukia (pas Inoue,la fraise est plûtot quelqu'un de obstiné, impulsif alors que Inoue est fragile, sensible: tout le contraire )et puis j'aime bien les filles qui on de l'assurance,du caractère comme Rukia
sinon je verrai aussi bien Yoruichi et Uhahara après tout ils se connaisent depuis leurs plus jeune âge ce serai normal
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Histoires de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur !!!   Histoires de coeur !!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:54

Il me semble que Kubo à déjà dit de nombreuses fois qu'il ne comptait pas développer la romance dans son manga donc il me parait clair qu'il n'y aura jamais clairement de couples de Bleach...

D'ailleurs l'ancien sujet traitant de cela à fini par être déplacé dans "tout et n'importe quoi" certainement parce que disserter sur couples hypothétiques relève plus du fanfic que d'autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Histoires de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur !!!   Histoires de coeur !!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:56

Avant de donner mon avis, je voudrais quand même répéter un truc: Bleach est un shônen, c'est un genre dans lequel on ne développe tout simplement PAS les histoires d'amour, et Kubo a bien dit qu'il ne le ferait pas. Donc désolé mais je pense qu'il faut oublier vos espoirs de voir les choses se conclure ^^
Après, ça n'empêche pas qu'on peut bien s'amuser à interpréter les choses comme on veut, après tout, j'aime bien aussi :) Mais je dois pas du tout être romantique, parce que moi, tous vos couples là, jles vois pas du tout comme ça.

Orihime est amoureuse d'Ichigo, c'est un fait. Il me paraît quand même intéressant de noter que les amourettes d'adolescence sont ce qu'elles sont. En tous cas, Ichigo n'a pour moi pas du tout le comportement d'un mec amoureux avec elle.

Rukia et Renji ont grandi comme frère et sœur durant leur enfance au Rukongai, et surtout, je trouve qu'ils n'ont ABSOLUMENT PAS (mais vraiment pas) le comportement d'amoureux, ni l'un ni l'autre. Renji foutait des coups à Rukia, quand il l'a retrouvée dans le monde réel, hein. Et comme il n'est plus au collège et qu'il est fini le temps du tirage de couettes, pour moi ça veut dire: pas d'amour. Peut-être avait-il un béguin pour elle à l'époque, et même jusqu'à l'Académie (après tout c'est sous-entendu à la fin d'un tome), mais c'est fini ça, c'est comme l'attirance initiale de Kira pour Hinamori. Renji a tout fait pour sauver Rukia parce que c'est sa "sœur", celle avec qui il risquait sa vie au Rukongai. Battez-vous pour vos vies aux côtés de quelqu'un, ça risque de vite les créer les liens. Quant à Rukia, elle n'a pas montré d'après moi l'once d'un sentiment amoureux envers lui.

Yoruichi et Kisuke... Pareil, ils ont grandi dans la même famille, comme frère et sœur, et en plus ils se connaissent depuis plus d'un siècle. S'ils avaient dû conclure, vus leurs caractères respectifs, ça serait fait d'après moi.

J'anticipe le Tôshirô/Hinamori: frère et sœur, encore.

Soi Fon, pour moi elle voit en Yoruichi une figure maternelle, voire de grande sœur, avant d'y voir le fantasme sexuel (qui n'apparaît que dans l'animé et les omake, Kubo ayant justement fait remarquer que la Soi Fon de l'animé et celle du manga étaient différentes). Permettez-moi encore de réfuter :)

Lisa et Shunsui, bon moi personnellement j'y crois pas une seconde, ni d'un côté ni de l'autre (et encore mois pour Nanao). C'est les taquineries de Shunsui, c'est tout, mais vous le voyez vraiment se taper la petite Nanao, qu'il a connue gamine ?

Gin est amoureux de Rangiku, c'est un fait aussi. Reste que ce n'est pas l'amour d'un mec normal, mais l'obsession malsaine d'un sociopathe, d'après moi. Il a quand même consacré cent ans de sa vie à la venger en tuant un péquenot qu'il a vu qu'une fois, puis s'est pris au jeu, a commencé à s'amuser, etc.
Quant à Rangiku... Pour moi, elle n'a pas du tout eu le comportement d'une femme amoureuse, encore. Elle ne craque qu'à l'agonie de Gin, ce qui me paraît bien normal quand le mec avec qui vous avez passé des années à survivre plus ou moins difficilement crève. Le seul moment où ses sentiments me paraissent ambigus, c'est quand elle laisse Gin toucher son pendentif (donc sa peau), à la fin du tome 47...

Ah oui, j'anticipe un autre truc: Rukia n'était à mon avis pas amoureuse de Kaien. Je l'ai pas perçu comme ça, d'autant qu'elle idéalisait sa femme, elle ne la jalousait pas. Mais ça me paraît déjà plus crédible comme amour que tous ceux cités au-dessus.

Finalement, le seul auquel je pourrais croire (et que j'aime bien), c'est Rukia/Ichigo.
Mais attention ! L'amour n'est pas à la base de leur relation. Ils ont de suite développé une complicité surnaturelle, et on ne devient pas amoureux si vite. Pour moi, ils ont une relation vraiment particulière, basée à la fois sur la camaraderie au combat et une complicité naturelle. Leur relation, à la base, c'est du genre Meredith/Christina, dans Grey's Anatomy, vous voyez ? ^^ Un truc qu'on peut pas comprendre.
Mais qui peut très bien évoluer en amour, temporaire ou définitif.

Au passage, relisez la fin du tome 12 avec un œil moqueur, histoire de rigoler un coup: je trouve que Chad a vraiment l'air d'une pucelle transie d'amour pour son héros ^^

(Bien sûr, tout ça n'engage que moi.)
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Histoires de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur !!!   Histoires de coeur !!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:52

On l'a tous quasiment répété que c'était un Shonen, on en est je pense, tous conscient Wink

Mais bon, ça peut etre marrant de spéculer sur un tel ou tel couple, surtout qu'au fil de bleach, les moments que j'appelle "nian nian" de type fleur bleue, se multiplient Wink
Qu'on le veuille ou non, les sentiments des persos font partie integrante d'un shonen, malgré que cela ne soit jamais vraiment traité à fond.

Kubo nous sert juste ce qu'il faut pour comprendre les affinités de certains persos.
Y'a très peu de contact entre les persos (sauf certains moments clés pour l'intrigue)

Et au vu des multiples questions qui reste à résoudre dans bleach, ça serait bizarre que dans les prochains moments nian nian, il aille un peu plus loin (genre : Le bisou le bisou).


Mais bon, un shonen reste un shonen hein, y'aura surement plein de doushinji alternatifs sur les sentiments des persos.



:)
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

Histoires de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur !!!   Histoires de coeur !!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:54

En tout cas c'est la premiere fois que je vois un héros de manga avec autant d'indifférence au niveau amoureux, j'veut dire qu'il faut vraiment être aveugle pour ne pas avoir remarquer qu'Orihime l'aimais mais lui visiblement il n'a rien compris encore ou pire n'en a rien à faire.

Orihime/Ichigo : Pour le moment ça à l'air parti pour être un amour à sens unique à moins d'un déclic chez Ichigo ou qu'Orihime lui avoue tout simplement ses sentiments je vois pas comment pourrais évoluer leur relation

Rukia/Ichigo : Alors la franchement je ne sais pas quoi en pensé, on à jamais eu d'allusion comme quoi l'un pourrais être avoir des sentiments pour l'autre et ça me parais peu probable, Rukia est celle qui à changé son mode de vie donc c'est normal qu'ils est une grande complicité mais ça s'arrête la.

Riruka/Ichigo : Bon visiblement la fraise à du succès auprès de la gente féminine, voila donc une nouvelle fille qui semble porté des sentimaux amoureux pour lui (...en peu de temps d'ailleurs), encore une fois Ichigo n'en a rien à faire...peut-être qu'elle servira de rival à Orihime mais dans tout les cas elles ne vont surement pas s'entendre toute les deux.

Au passage je me trompe peut-être mais dans les shonen il est normal d'avoir quelque fois des passages romantiques (genre au tome 27 quand Orihime viens voir Ichigo) et puis personnellement ça me dérange absolument pas d'en avoir. En tout cas ça m'interesserais bien de voir comment va ce passer la rencontre entre Orihime et Riruka si bien entendu elle ce rencontre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Histoires de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur !!!   Histoires de coeur !!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:44

J'ai ouï dire que Kubo avait penser à ses histoires de couples et qu'il y songerait pour la suite, mais son but n'es pas de transformer Bleach en shôjo. Donc à voir. :idk:!

Pour ma part, ça ne me dérangerai pas qu'il y ait à un moment, une partie légèrement "amoureuse", cela donnerait un minimum de réalité dans ce manga côté "adolescance".

Notre héros et ses amis sont dans un âge propice au développement du grand amour, donc il serait sympa de développer un peu ce domaine sans pour autant s'éloigner du principe d'un Shonen.

En tout cas, tu as eu tout de même raison d'en parler.
Il est évident qu'il pourrait se former plusieurs couples dans Bleach, malheureusement je doute fort que cela se termine en une sorte de "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants shinigamis". xD

La seule chose qui, peut-être, pourrait se produire, est une déclaration amoureuse d'Inoue à Ichigo à un certain moment du manga. Pour les autres, je ne penses pas que leurs sentiments seront développés.

Nous avons ce qu'il faut pour comprendre les affinités qu'il y a entre les différents personnages, et je suppose que cela suffit à Kubo et à nous, lecteurs. ^^


P-S: personnellement, j'aimerai beaucoup voir Inoue et Ichigo ensemble, Inoue est tellement adorable, sans compter qu'ils vons très bien ensemble, et je trouverai dommage qu'elle finisse seule, mais bon je ne sais pas si cela se produira... nous verrons bien. lol
Revenir en haut Aller en bas
Kukkaku-sama
Mouchard
Mouchard
Kukkaku-sama


Féminin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2011

Histoires de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur !!!   Histoires de coeur !!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:07

Ne t'inquiète pas pour moi le but n'était pas de refaire l'histoire (je laisse à Tite Kubo le soin de le faire il a beaucoup plus d'imagination que moi) ni les liens qui unissent les personnages.

Je voulais simplement causer de ce que j'avais pu observer (et rêver apparemment!!!).

Pour ma part je ne pense pas non plus que cette histoire se terminera en compte de fée.

En fait je crois que c'est la petite Orihime qui me fait de la peine avec sa volonté de ne plus être un :boulet:! pour Ichigo et que malgré cela s'en ai toujours un !!!!

Mais c'est vrai qu'il vont quand même bien essemble !!! Histoires de coeur !!! Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
mb9607
Mouchard
Mouchard
mb9607


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 27
Localisation : Quebec , Canada
Date d'inscription : 20/03/2011

Histoires de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur !!!   Histoires de coeur !!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:09

Moi j'aimerais tellement que ichigo et rukia soit ensemble la j'aime pas orihime xd
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Histoires de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur !!!   Histoires de coeur !!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:03

On évite le mono-ligne et on sort l'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Histoires de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur !!!   Histoires de coeur !!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:03

autant les fans de naruto peuvent en discuter, autant le sujet ne pourra pas être débattu longtemps dans bleach.
-on a que deux couples où le mot amour peut être prononcé et ça a donné deux veufs: byakuya et isshin.

-tôsen aime aussi clairement sa copine mais c'était à sens unique.
le seul à avoir eu la chance d'être casé, c'est gin: pas un amour à sens unique cette fois mais en tout cas un amour contrarié. c'est pas le modèle du couple stable et harmonieux mais c'est pourtant le seul couple confirmé de bleach (qui donne une veuve pour changer)

-quant a nos héros , ce sont des ados plutôt timides: si ichigo, rukia ou renji ont des sentiments amoureux, ils ne semblent même pas se les avouer à eux même. hinamori et inoue sont clairement amoureuses mais comme des gamines : sans oser rien faire pour concrétiser.

une situation qui correspond bien au public visé par kubo
mais plus que une manière de s'adapter au lecteur on dirait que kubo n'est tout simplement pas à l'aise pour évoquer les histoires de cœur. Il nous concocte peut-être une belle scène finale mais il n'est pas du genre à saupoudrer son manga d'allusion à ce sujet. Je parie même que cette scène sera lourde se sous-entendu.
d'ailleurs, il n'a pas cassé un seul de ces capitaines qui ont pourtant largement l'âge d'être parents. alors faut pas multiplier les perso inutiles mais tout de même, mayuri en a été réduit à faire un bébé tout seul.

kubo est en fait beaucoup plus à l'aise sur le thème de l'amitié : shunshui/Ukitake, hinamori/hitsugaya, kempachi/yachiru...
voire de l'admiration: gin/Kira, ikkaku/kempachi, renji/byakuya et on peut même caser hinamori/aizen ici

à moins que kubo commence à développer ça : si le petit d'unagiya est vraiment celui d'urahara, alors il faudra bien développer le sujet

en attendant, c'est de la fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Histoires de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur !!!   Histoires de coeur !!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:28

Ona l'impression que Ichigo aime tout particulièrement Rukia, pas seulement car c'est sont amis et on voit bien que c'est réciproque mais ils sont tout les deux bien trop FIER pour se l'avouer !!! :(


Revenir en haut Aller en bas
naiichiru
Mouchard
Mouchard
naiichiru


Féminin Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 25/01/2012

Histoires de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur !!!   Histoires de coeur !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:48

salut Very Happy comme on l'a déja dit de nombreuses fois, bleach est un shonen a 100 pour cent, donc il n'y aura pas de relations amoureuses concrètes dedans! (soyons sérieux!)
et puis aprés tout, mieux vaut laisser son imagination divaguer! après il y a les fanfictions!
sinon (de mon avis de fan), ichigo et inoue ne sortiraient pas ensemble, car c'est un amour a sens unique, et leurs caractères sont complétement différents! en plus la fraise a l'air assez indifférent.
après pour les fans de ce couple, ne vous mettez pas en rogne, faites comme si j'avais rien dit.
moi je verrais plutot ichigo et rukia ensemble, je pense que kubo fait des petits clins d'oeil a ses lecteurs avec ce couple
Ils se disputent souvent et comme on dit "on cherche toujours a donner tort a celui qu'on aime". et puis si on regarde a chaque fois il sont ensemble (ce qui leur a valu des rumeurs sur le dos!), ils s'appellent par leur prénom depuis le début, et toute sortes de petites choses, leurs réactions vis a vis l'un de l'autre. a voir aussi l'épisode 342 c'est très mignon!
je ne pense pas a renji et rukia ensemble, ils sont comme frère et soeur c'est tout.

bon je vous laisse désolé pour ce grand message qui ne sert pas a grand chose, mais pour moi, ichiruki est le seul couple possible, car leur relation a fait:inconnu=>ami=>ami proche=>peut etre plus. bon désolé encore! Razz

mais il faut reconnaitre que la fraise et rukia sont étrangement complices!!!
peut etre que je divague mais bon....x)

et personnellement je suis d'accord avec br@ndon^^! mais bon laissons les rêver! après tout les fiic c'est fait pour ça=)
ah une derniere chose si il avait des couples bleach perdrait surement des lecteurs, c'est a dire ceux qui n'aimeront pas les couples qu'il aura choisi! mais je pense que si kubo en mettait un, ce serait ichigo x rukia vu leur complicité. en plus c'est le couple le plus populaire


Dernière édition par _Nexus_ le Jeu 26 Jan 2012 - 19:17, édité 1 fois (Raison : Double post interdit, et triple aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Histoires de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur !!!   Histoires de coeur !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:15

C'est une blague ?
Trois posts d'affilés... Oo
naiichiru j'aimerais te rappeler qu'il est interdit de faire des double posts ici et donc encore moins des triples...
Il y a la fonction "éditer" au haut a droite de tes posts, utilise cette fonction quand tu souhaites rajouter quelque chose à tes posts.


Dernière édition par _Nexus_ le Jeu 26 Jan 2012 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
naiichiru
Mouchard
Mouchard
naiichiru


Féminin Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 25/01/2012

Histoires de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur !!!   Histoires de coeur !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:39

ok je ferais gaffe merci! (je suis que la depuis hier^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Histoires de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur !!!   Histoires de coeur !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:55

Je pense qu'avoir des couples dans Bleach tuerait le manga. Bien que je soit une fan du Ichiruki, j'aimerai pas les voir ensemble pendant le cour de l'histoire (je suis compliquée hein x), je préférais que se soit à la fin de l'histoire. C'est ce qui me semble le plus logique en tout cas.

Pour le Orihime/Ichigo : franchement je pense pas une seconde qu'ils finiront ensemble, elle fait trop naïve, un peu cruche (et une voix insupportable). Puis je suis pas sure que la Fraise supporte toute sa vie des Kurosaki-kuuuuunn (le pauvre j'en ai les tympans qui saignent rien qu'à l'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Histoires de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur !!!   Histoires de coeur !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:40

A noter une chose: j'ai toujours pas vu Gin mort.
Agonisant, ok. Mais pas mort.

Et il fout quoi Kubo là? Son chapitre 480 je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Histoires de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur !!!   Histoires de coeur !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:49

Quel rapport avec le topic ?
Aucun...
Et en plus tu n'es pas à jour, dans le dernier Databook "Unmasked" Gin est confirmé comme étant bien mort.
https://forumbankai-team.forumactif.com/t10235p165-bleach-databook-souls-vibes-masked-unmasked
On revient au sujet initial please.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé





Histoires de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de coeur !!!   Histoires de coeur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de coeur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !
» Les fins d' histoires les plus baclées selon vous.
» Coeur de Pirate
» Le coeur de Kurosaki
» One Piece 798 : Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: