Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Game Of thrones

Aller en bas 
+49
SuperKon
zog zog
mytou
Shei
chado kun
LeonSK
Ecthelion
Kumao To
tsubaky
Hatchi
shirokami
Xanlis
DaveSnake
n@rn@r
Little boy
Shears
SquallVizard
Seltos
Kmaru
Telperion
VoodooChild
redge
pessy
tinyevil
The Zang
WeirdHollow
Glorfindel
JeHaisIchigo
MsFRobin
kazo28
battosai32
nph
*baba*
Pey
13ors
G.O.Z
yoh
M.L'abeille
Toph
Tyrion l'herméneute
NELL-sama je t'aime
Fury
Crazyman
Ichi-007
JohnBarry
Super Potiron
-Moko-
_Nexus_
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 16:02

Jaqen a dit que si Arya ne tuait pas sa cible, quelqu'un devrait mourir pour le dieu Multiface, il n'a pas dit qui.

Apres tout, Jaqen ne devait que 3 morts a Arya et en a pourtant tué plus, preuve que le serment des sans-visages n'est pas absolu.

Quand a cette théorie, elle vient de cette image: https://imgur.com/gallery/sShnr
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 16:38

Je me trompe sans doute mais on peut prendre le visage de quelqu'un que s'il est mort non ?

Comment Jaqen prend le visage de Arya ?

Après je suis plutôt pour cette théorie car cela me sembler bizarre que Jaqen veuille la mort d'Arya.

Je veux dire que Jaqen est un personnage intelligent, il sait dès le début que Arya ne deviendra pas "no name"
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 16:52

Je ne sais pas comment marchent les SV dans la série, mais ils sont bien plus cheatés dans le livre ou ils peuvent utiliser par exemple des techniques d'illusions ou de déformation des muscles du visage (comme Jaqen a Westeros qui je crois ne dispose pas d'un "visage").

Par ailleurs, Arya n'est pas pourchassée pour avoir quitté l'ordre mais pour ne pas avoir offert le don du dieu multiface: une mort a été payée, et une mort il doit y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 5:53

Citation :
Je ne sais pas comment marchent les SV dans la série, mais ils sont bien plus cheatés dans le livre ou ils peuvent utiliser par exemple des techniques d'illusions ou de déformation des muscles du visage (comme Jaqen a Westeros qui je crois ne dispose pas d'un "visage").

Je vois cela ce rapproche plus de la magie que du déguisement, il est vrai qui me semble avoir déjà vu Jaqen changer de visage très rapidement.

Citation :
Par ailleurs, Arya n'est pas pourchassée pour avoir quitté l'ordre mais pour ne pas avoir offert le don du dieu multiface: une mort a été payée, et une mort il doit y avoir.

Je le sais, j'ai jamais dit le contraire :oups:!

J'ai peut être mal formuler mes phrases, je reformule.

Citation :
Après je suis plutôt pour cette théorie car cela me sembler bizarre que Jaqen veuille la mort d'Arya.

Jaqen ne veut pas la mort d'Arya.

Citation :
Je veux dire que Jaqen est un personnage intelligent, il sait dès le début que Arya ne deviendra pas "no name"

Jaqen n'a jamais eu pour but de faire D'Arya une no name, tous le parcours est une sorte d'épreuve pour Arya, Jaqen a un grand projet pour Arya.

Une théorie tournée comme quoi le premier entraineur d'Arya ( le mexicain) était enfaite Jaqen depuis le début.

Bref c'était juste pour exposer une piste pour Arya.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 9:53

zog zog a écrit:

J'ai peut être mal formuler mes phrases, je reformule.

Non, j'avais compris, c'etait une remarque générale que je pensais a post haut.

Citation :
Une théorie tournée comme quoi le premier entraineur d'Arya ( le mexicain) était enfaite Jaqen depuis le début.

Syrio Forel <3



J'avais eu vent de cette théorie qui explique aussi comment un mec aussi balaise que Jaqen a pu se faire choper.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 12:17

yoh a écrit:
n@rn@r a écrit:
Crade mais loin d'être aussi incapacitant qu'une artère trancher, un poumon perforé ou autre tête tranché

Game Of thrones - Page 27 Latest?cb=20121201072505

Certes mais je voulais juste dire que de ce que j'avais lu à priori, c'était pas de la science fiction de pouvoir continuer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:35

Je fustigeais ton exemple de la tete tranchée n@rn@r, pas le reste qui est sans doute vrai et surtout un peu plus proportionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:47

Mais j'entends bien mon bon monsieur. Je ne faisais que préciser le fond de ma pensée.

Par contre de mémoire, on voyait pas la tête de Syrio Forel au côté de celle de Ned quand joffrey forçait Sansa à regarder la tête de son père sur une pique?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 13:45

Je crois que les tetes a coté de Ned sont celles de la Septa qui s'occupe de Sansa et de son Capitaine de garde, pas de Syrio.

D'ailleurs, une nouvelle farfelue venant des méandres d'Internet donnerai Syrio comme aide possible pour Arya qui vient de se faire percer le bide par Waif.

Un mec avec la meme corpulence et coupe de veuch que l'acteur a été vu plusieurs fois dans le champ et sur le tournage.

C'est peut etre possible, en tous cas cela verrai un affrontement dantesque en perspective entre les Danseurs d'eau (dont la 1ere épée de Braavos) et les Sans Visages.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:47

Citation :
C'est peut etre possible, en tous cas cela verrai un affrontement dantesque en perspective entre les Danseurs d'eau (dont la 1ere épée de Braavos) et les Sans Visages.

Cela serait épique, une grosse bataille entre eux, puis dans le potage Arya fini Reine de Bravos et va conquérir le Trône de fer avec une armée de mexicain sans visage :groark:!

En tout cas l'idée est bonne, que Syrio serait en vie et qu'il ne serait pas la même personne que Jaqen.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 0:20

La théorie tombe finalement à l'eau, Arya est bel et bien Arya, son entraînement à l'aveugle lui sauve la mise.

En tous cas ça s’accélère, Clegane va probablement rejoindre Snow au nord. Cersei est hors jeu. Tyrion se fait surprendre par l'ennemi mais l'arrivée de khaleesi devrait permettre de reprendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 12:45

Vraiment génialissime le grand moineau, il arrive a éviter le duel en changeant la Loi via Tommen.

Je suis sur qu'il a déjà pris des mesures même s'il venait à mourir :groark:!

Un peu déçu pour Arya, Jaqen semble content quand elle part comme si elle avait fini son épreuve avec succès.

C'est comme si Jaqen voulais lui apprendre le poids de son nom depuis le début, pour qu'elle n'oublie jamais qui elle est.

Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 16:50

Le Jamie de la série s'éloigne encore un peu plus de celui des romans, grosse déception.
Bien déçu aussi du côté du Silure, encore beaucoup de potentiel complètement gâché pour rien (littéralement).

Sinon, la bande annonce du prochain épisode envoie du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 5:32

"Mon règne ne fait que commencer!"
Ouh là là! Epique, je l'attendais celle là depuis là saison une :Ero:! :baby:!
Et Sansa enfin, le ciel à répondu à nos prière, tout aussi épique sa réplique. Saaaansa a grandit! Cool :Smie:!

Episode gore, et grandiose, deux batailles inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 12:50

Comme quoi il suffit que la série arrête de papillonner d'une intrigue à une autre toutes les 3 minutes pour qu'on gagne en qualité.

J'ai adoré cet épisode.


La partie Daenerys m'a tellement fait kiffer. Les dragons méga badass et la charge des Dothrakis c'était juste priceless.
Idem pour les négociations avec les Greyjoy, la répartie de Asha m'a fait triper.

"Les Fer-Nés ont-il déjà eu une Reine ?
- Pas plus que Westeros."

:lol2:!

Même Ver-Gris que je trouve chiant d'ordinaire a été bien classe en égorgeant les deux maîtres, d'un seul coup de poignard, slash  :classe:!


La partie au Nord était cool elle aussi. La bataille était bien, même si j'ai trouvé qu'elle avait tendance à traîner en longueur jusqu'à l'arrivée des Cavaliers du Val (qui était assez prévisible).

Et depuis le temps qu'on attendait tous que Ramsay se fasse latter la tronche. Very Happy

Maintenant que Davos a enfin découvert ce qui s'est passé avec Shôren, je suis impatient de voir sa réaction.


Vivement le 10 ! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 12:54

Zod' 7 & 8 vu (pas encore lu vos comm', donc il se peut qu'il y ai quelques bis répétita mal placent, sorry).

Et grosse déception.
La saison avait bien commencé, avec un gros pique d'énormitude avec le 5, et depuis c'est juste :zZz:!

Déjà le pire : Arya. Vraiment que cet arc est foireux.... Outre le "toussa pour ça", le coup de l'assassin de ouf sur-entrainé même pas capable de la tuer pour de vraiment sérieux :mmmhh:!

Si encore la série avait joué là dessus avec un Jaquen Hagard qui aurait fait la réflexion à la jeune fille style "elle est toujours vivante... Tu n'y es pas allé pour tuer, mais pour la faire souffrir... Tu as des émotions ; toi non plus, tu n'es pas no-one, bouh la honte" bin ça aurait pu être intéressant. Mais là, elle passe juste pour une incommensurable looseur.
Sans compter le fait que Arya survive à une blessure pareille en se tapant le luxe de faire un plongeon, suivit d'une marche de 15 bornes à travers les rues de la ville... Bin voyons. Super crédible. Et je ne parle même pas de la course poursuite derrière et encore moins du fait qu'elle épargne Jaquen et lui tourne le dos, alors que le mec voulait la tué deux heures plus tôt Mh?
Vraiment le Dorne de service, cette arc Bravos...

Ensuite, à port Réal, ça devient un peu chelou ce jeu de poker menteur.
Margery simule ; ok. Que le moineau marche dans cette feinte me semble douteux.
Quand à Tommen qui semble véritablement sous la coupe du Hight Sparow (puisqu'il jarte le duel judiciaire), là aussi déçu ; j'aurais trouvé ça bien plus intéressant avec ma théorie comme quoi Tommen suivrait les instructions de sa mère...

John est de plus en plus pathétique ; heureusement que Sansa et Davos élèvent un peu le niveau...

Le retour du Limier... hum... Autant je kiffe ce perso (un des rares à avoir un langage de vérité dans cette univers d'hypocrites, de traitres, de manipulateurs), autant ça commence à faire beaucoup de fausses morts... Les ombres de Stannis, Silure, Lady Stonneheart, Aegon planant encore sur la Série d'ailleurs...

Pour les points positifs, bin, pas grand grand chose en fait... J'ai beaucoup aimé la petite phrase de Tyrion : "The most famous Dwolf in that world"
Car on sent vraiment une mise en relief entre le personnage de Tyrion et son interprète Peter Dincklage, qui est lui aussi devenu le nain le plus célèbre du monde après avoir sans doute aussi subi tout le poids de son handicap.
C'est assez rare dans une oeuvre audio-visuel d'avoir un parallèle de ce type aussi puissant. Donc plutôt bien vu.

Sinon, bin... le passage avec Lyanna-ours était cool. Avec la chute des 62 recrus qui m'a fait bien rire.

Le passage à Volantis avec les Fer nés était cool. Sclingue relève la tête pour la première fois, c'était assez émouvant. Et Yarra est décidément bien sympathique. J'espère qu'elle aura la peau de Euron Euron le petit patapon :pitie:!

Eudmure a pris un peu de bouteille dans sa captivité, au point de déstabiliser Jaime. Bien. Ce dernier gagne le château, sans grand panache, mais à moindre frais, ce qui montre bien qu'il a quand même bien muri.



Et à part ça. Que c'est bancal pour le moment... J'ose espérer que le final va relever le niveau parce que pour le moment cette saison n'est sauvée du désastre que grâce à l'arc Bran... Et c'est loin d'être suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 14:41

Citation :
Eudmure a pris un peu de bouteille dans sa captivité, au point de déstabiliser Jaime. Bien. Ce dernier gagne le château, sans grand panache, mais à moindre frais, ce qui montre bien qu'il a quand même bien muri.
M'ouais, c'est toujours le toutou à sa Cersei et on est loin de la transformation à peine entamée la saison dernière en vrai chevalier. En une scène ils ont réussi à ruiner deux personnages pour moi.

Épisode 9 vu :

Ce que je n'ai pas aimé :  On avait bien compris que la série était très féministe, c'était cool jusqu'ici mais dieu que c'était lourd la scène entre Daeny et Yara. Y avait pas moyen d'être un poil subtil ?
D'ailleurs, Daenerys me sort de plus en plus par les yeux. J'la trouvais déjà imbuvable les saisons précédentes et c'est pire au fil des épisodes, à croire qu'elle est restée bloquée en mode Sarah Conor... son personnage manque totalement de relief, de doutes, de peur, d'une quelconque faiblesse qui la ferait paraitre moins invincible et ennuyante.

Du côté de Winterfell, Rickon comme beaucoup d'autres a vraiment été mal géré, y avait tellement mieux à faire. Tellement évident que les scénaristes ne l'ont fait revenir que pour le tuer et c'est bien dommage, tout comme Osha, Shaggydog, le Silure...
Where the fuck is Ghost ? C'était le moment ou jamais de le voir un peu en action, faut croire que ce sera jamais. Les réal te font des scènes de ouf avec des dragons mais apparemment un loup c'est trop compliqué..
Et pour finir, la prévisibilité. Parce qu'au final, on n'a pas vraiment de surprise. On avait tous vu l'arrivée de Baelish, la mort de Ramsay et même celle de Rickon...

Ce que j'ai aimé maintenant : Tout le reste, on sait maintenant où est passé tout le budget de la saison 6 (et toute l'action aussi), parce qu'on en a pris plein les yeux.
- Le côté Sarah Conor mis à part, la scène avec Daeny et les dragons étaient bien cool et je rejoins Voodoo sur Ver Gris, bref j'ai bien kiffé.
- La bataille du Nord était dantesque. La déception de la mort de Rickon passée (celui des bouquins aura clairement plus à offrir), j'ai trouvé la stratégie de Ramsay pour appâter Jon pas mal fichue et a amené des scènes assez dingues.
Honnêtement, j'ai pensé le perdre pas moins de trois fois. D'abord écrasé par les cavaliers, la scène la mieux fichue de la série pour moi. On sentait bien la violence des coups, la dangerosité des coups, la beauté et l'horreur de la guerre. J'me rappelle pas avoir déjà vu ça dans un film ou épisode de série de ce genre. Le moment où il se fait écrasé par ses propres hommes est assez fort aussi, avec la petite musique qui te fait te dire "oh, mer*e, il va y passer le c*n".
- Tormund fucking Fléau d'ogre en mode Rick Grimms
- La mort de Ramsay, ultra violente, ultra jouissive.
- Sansa sert enfin à quelque chose ( j'imagine que j'suis pas le seul à voir venir des tensions entre les deux Stark ?)

J'pense avoir fait le tour, le meilleur épisode de la saison et l'un des meilleurs de la série pour moi.

PS : On t'oubliera pas Wun-Wun.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 14:53

Citation :
M'ouais, c'est toujours le toutou à sa Cersei et on est loin de la transformation à peine entamée la saison dernière en vrai chevalier. En une scène ils ont réussi à ruiner deux personnages pour moi.


Mouais... je dis quand même méfiance là. Ce qu'il dit à Edmure est quand même à prendre avec de grosses pincettes ; il est fort possible (probable même pour moi) qu'il ai complètement bluffé avec son discours "toutou à sa Cersei" de façon a foutre les chocottes à son prisonnier afin qu'il lui livre le château (ce qui a d'ailleurs parfaitement marché).
Donc je trouve ça un peu léger de se baser sur cette tirade pour mettre aux chiotte toute l'évolution de Jaime, qui fut un temps n'aurait certainement pas chercher à prendre le castel avec un minimum de pertes humaines.
Après, je peux me planter complètement hein (c'était déjà le cas avec Sansa). Mais pour le moment, Jaime a bien roulé sa barque.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:00

Citation :
Where the fuck is Ghost ?

C'est exactement ce que je suis dis, je l'ai attendu jusqu'a la derniere seconde.

Episode dantesque sinon. Pour pinailler on pourrait dire que l'on voit trop l'ecran vert des fois, mais ce serait vraiment pinailler.


Citation :
Ce que je n'ai pas aimé : On avait bien compris que la série était très féministe, c'était cool jusqu'ici mais dieu que c'était lourd la scène entre Daeny et Yara. Y avait pas moyen d'être un poil subtil ?
D'ailleurs, Daenerys me sort de plus en plus par les yeux. J'la trouvais déjà imbuvable les saisons précédentes et c'est pire au fil des épisodes, à croire qu'elle est restée bloquée en mode Sarah Conor... son personnage manque totalement de relief, de doutes, de peur, d'une quelconque faiblesse qui la ferait paraitre moins invincible et ennuyante.

Citation :
- Sansa sert enfin à quelque chose ( j'imagine que j'suis pas le seul à voir venir des tensions entre les deux Stark ?)

Sansa n'a jamais aimé Jon, contrairement a Arya qui va calmer tout le monde en revenant (et offrir un allié de poids pour lui) en mode ninja.

Quand a Bran, il adore son frere et c'est lui le vrai lord (c'est d'ailleurs ce qui va niquer Little finger)

Il me tarde (enfin j'espere du plus haut point!) de voir les gueules de Sansa et Daenerys lorsque Bran va revenir avec la théore R+L=J, et Melissandre qui calme l'autre pretresse rouge en mode non mais c'st Azor Ahai

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 22:30

Épisode 9 vu...

Perso je le cale un poil en dessous du 5, mais bon épisode dantesque et sanglant à souhait...

J'avoue que la présence de certains fond vert m'ont un peu gâcher la bataille et surtout le WTF total quant aux non blessures de Jon malgré une cavalcade, des nuées de flèches, une bousculade, etc.

Bref jcrois qu'il y a pas grand chose vraiment à dire sur cet épisode, on se doutais un peu tous de l'issue de la bataille, d'où le fait que c'était surtout un épisode de divertissement pur et dur... Mais bon Dieu c'est réussi...

Je vais juste rester sur les fonds verts et faire le parallèle entre la chevauchée de Drogon par Daenerys entre l'épisode 9 de la saison 5 et celui de la saison 6... Perso c'est l'effort technique qui a été fait entre les deux saisons qui m'a marqué plus que positivement... Autant en saison 5 va faisait nanar à souhait... Autant là j'ai vraiment apprécié les plans de Dany survolant Meereen !!

Bref rendez vous la semaine prochaine pour conclure cette saison 6, qui il faut l'avouer est largement supérieure à la 5 (et encore je sens que le final de cette saison nous réserve de grandes choses !! Mais on en reparlera en temps et en heure !!)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 1:22

Perso je suis déçu qu'il n'y est pas un petit twist... Perso, je m'attendais à ce que les white walker débarque et oblige toutes les factions à coopérer... mais bon... Maintenant que le nord est revenu presque à son état d'origine, il va pouvoir se concentré sur les whites walkers j'imagine... punaise... (l'aura foutu le bordel sur 6 saisons, l'ami geoffrey...)

Bon comme d'hab, vu qu'en ce moment la balance penche un peu trop côté "gentil" (entre gros guillemet...) il va se passer un truc pour rééquilibrer les force en présence soit à l'épisode 10, soit à l'épisode 2 l'année prochaine. (même si pour le coup je vois pas trop ce qui pourrait butter qui pour que ça ait un impacte suffisant pour vraiment rééquilibrer les forces... la sorcière rouge peut-être? une division dans le nord quand à savoir si elle doit rester vivante ou non? mais en même temps... soit mélissandre meurt (bigdeal :/) soit davros meurt ou se sépare du reste du nord mais là encore... bigdeal :/.... Non je sais pas... Peut-être qu'ils vont finalement se concentré sur l'arrivé des white walkers? Non ça aussi j'y crois pas... Bran qui revient? à la limite ça, ça pourrait foutre le dawa dans le nord...

Ah! oui j'oubliais, la bataille est assez viscéral... Je dois avouer que je m'y attendais pas! bon point pour game of throne. Première vrai bataille du show qui arrive à me faire vibrer. le budget de cet épisode a du être colossale...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 9:46

Y'a que moi qui voit un espece d'hommage (au niveau d'une série hein) a la bataille des champs du pélennor du Retour du Roi en film?

Elle se déroule un peu de la meme maniere.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 19:30

perso, j'y ai vu du braveheart au début de la bataille et quand jean neige est en sang, du 300 quand il tente d'escalader la montagne de cadavre et que jean neige se "noie" dans les cadavres du lord of the ring quand le géant casse la porte de winterfelt sui ressemble vachement à la scène de la moria.

Globalement cette scène est un patchwork de scène culte du cinéma :) (mais un bon patchwork Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 1:43

La scène de Wun Wun qui fracasse la porte m'a étrangement fait penser à One Piece, quand le géant ouvre la voie aux pirates à Marinford en tombant sur le mur  :groark:!

Sinon, j'ai pensé aussi à LOTR, les scènes sont un peu similaires. L'armée des "gentils" moins nombreuse et encerclée par les ennemis... Y avait aussi un peu d'Aragorn en Jon Snow, le grand ténébreux qui charge seul l'armée..

Yoh a écrit:
Sansa n'a jamais aimé Jon, contrairement a Arya qui va calmer tout le monde en revenant (et offrir un allié de poids pour lui) en mode ninja.
Ce serait bien cool de la voir débarquer dans le dernier épisode, mais j'y crois pas trop. En revanche Bran... il est pas si loin que ça (bon ok, c'est pas Usain Bolt) et j'vois pas trop ce qu'il pourrait faire d'autre.

Ok, donc pour ceux qui se demandaient pourquoi Ghost n'était pas au casting : http://www.unilad.co.uk/news/heres-real-reason-ghost-didnt-appear-in-battle-of-the-bastards/ :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:18

Super épisode juste magnifique. Le meilleur de toute la saison.
La musique, juste divine, qui ajoute un côté dramatique et porte la tension à son paroxisme.

Je suis tombé amoureux de l'épisode :Ero:!
Pour le moment pas de mots, il faut que je digère autant de bonheur👶! !

Little birds :lol2:!

Désolé, je vais regarder l'épisode pour la 4e fois. tant pis pour le ménage et la cuisine.

Fabuleux du grand art! Vive cercei!
Vive la sorcière rouge!
Vive Sansa!
vive Lord Varys! :baby:!
AAAAaaaaaaaria! Yup yup! :nar:!

(Il y a quelques couacks, comme d'hab, mais la splendeur de l'épisode) :oups:! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Of thrones - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of thrones
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mc do game.
» Game One: la chaîne!
» Never Ending Game
» Liar Game
» King's Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: