Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anja-chan

Aller en bas 
+2
Sasu-95
Anja-chan
6 participants
AuteurMessage
Anja-chan
Mouchard
Mouchard
Anja-chan


Féminin Nombre de messages : 17

Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/07/2011

Anja-chan Empty
MessageSujet: Anja-chan   Anja-chan Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:48

Bon, bah, c'est parti!
Je m'appelle de mon vrai nom Anne, donc je suis une fille (ouah, trop fort... xD ), J'habite entre Paris et Versailles.
Pour les mangas que j'aime, ,il y a (attention, surprise) Bleach :Irockdude:! ! Sans blague...Bref, il y a aussi, One Piece, Naruto, FullMetal Alchemist (le normal et Brotherhood), Fairy Tail, Saiyuki, 07-ghost, Tsubasa Chronicle, XXXHolic, Pandora Hearts, et d'autre, en général des shonen et pas beaucoup de shojo...
En musique, j'écoute des chansons japonaises, anglaise, francaises parfois, surtout du rock, hard rock :Irockdude:! , un peu de tout en fait, sauf le rap, le hiph-hop, et tout ces trucs là. J'aime bien aussi écouter des ost (de Blazblue par exemple).
Ah oui, j'aime bien jouer aux jeux vidéos (même si je suis nulle, mais c'est pas grave Sniff! xD) principalement de combat, comme Blazblue, naruto, les starwars... J'adore la science fiction, j'aime aussi dessiner, écrire (des fanfics, mais là je viens juste de m'y mettre donc j'ai juste un chapitre).
Et aussi (j'allais oublier), je suis une scientifique, mais vraiment scientifique, donc le littéraire....Bref, j'aime pas trop, quoi...
Ah ouais, c'est vrai, j'ai 15 ans (en gros, je sais plus... :ouf:! )et j'aime bien raconter n'importe quoi (et aussi gâcher des moments tragiques ou romantique en mettant tout un tas de parnethèses inutiles quand j'écris mes fics :boulet:! ... xD c'est trop bête, m'enfin bon...) et surtout, j'aime les smileys! =) Very Happy Wink
Comment j'ai connu la BKT? grâce aux scans de Bleach que je lis sur un autre site et à chaque fois, il y avait marqué merci à la BKT, donc je suis allée voir! Et à Japan Expo de cette année, j'ai rencontrée quelqu'un qui a fait de la pub (j'était en cosplay de Soi fon, donc c'était facile de voir que j'adore Bleach ! xD)
Ah oui, je fais du kobudo aussi, art martial totalement inconnu au commun des mortels.... Bon, en gros, c'est un art martial (c'est pas comme si je venais juste de le mettre il y a deux secondes :mmmhh:! ) où on apprend à se battre avec des armes comme un ... bâton, on vat dire, ou encore des saï ou des nunchaku par exemple. Et ca fait très mal dead .... j'en fais depuis 2 ans, je suis ceinture orange (chui pas super douée... Sniff! ) et j'adore les chats!
Et donc voilà, je crois que c'est tout... Au revoir et merci d'avoir lu! :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Sasu-95
Mouchard
Mouchard
Sasu-95


Masculin Nombre de messages : 75

Age : 28
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 21/06/2011

Anja-chan Empty
MessageSujet: Re: Anja-chan   Anja-chan Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:37

Yo bienvenu sur le forum.
Ta présentation est compléte.
J'ais pas de questions à te poser mis a part :
Quels sont t'es personnages de Bleach préféré ?
Sinon éclate toi bien sur le forum :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Slypherny
Mouchard
Mouchard
Slypherny


Féminin Nombre de messages : 71

Age : 27
Localisation : Belgique :D
Date d'inscription : 31/10/2008

Anja-chan Empty
MessageSujet: Re: Anja-chan   Anja-chan Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:21

Aye ! (la version Happy XD).

Welcome to our execution forum !
Ta présentation est complète, c'est sympa :).
Bleach, Naruto, FMA, Fairy Tail, mes 4 mangas préférés Very Happy.
(et aussi gâcher des moments tragiques ou romantique en mettant tout un tas de parenthèses inutiles quand j'écris mes fics Anja-chan Boulet ... xD c'est trop bête, m'enfin bon...)
Ahaha, ça me fait marrer ce genre de chose, ça casse le "truc" mais j'aime bien :).

Bref, Good Fun sur la Bkt !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-megamanga.skyrock.com/
Anja-chan
Mouchard
Mouchard
Anja-chan


Féminin Nombre de messages : 17

Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/07/2011

Anja-chan Empty
MessageSujet: Re: Anja-chan   Anja-chan Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:24

Tout d'abord, mes personnages préférés de Bleach (j'y ai pensé un moment, en plus! :boulet:! ) je fais pas vraiment dans l'original : Grimmjow, Ichigo (presque le seul héro de manga sue j'adore), Soi Fon, Yoruichi, Harribel, Aizen, Gin, Szayel, Shinji, Urahara, etj'aime bien Renji. Oups, j'allais encore oublier un truc (j'ai pas de mémoire xD ) ,j'adore aussi le hollow de Ichigo , je sais pas trop comment vous l'appelez, moi je lis souvent Shiro, et j'aime bien. Ah ouais, j'ai encore oublié, maais j'aime bien aussi Ggio Vega et Neliel.
Ceux que j'aima pas, alors là je vais me faire des ennemis... Ionoue, Ishida, Chad, Byakuya, Rukia (elle, ca dépend des fois), Tosen, Yamamoto, Hinamori.
Sinon, les autres, je m'en fou un peu. C'est le manga où j'aime le plus de personnages, je crois! En même temps, ils sont super nombreux, quand même (mal au crâne assuré si on veut retenir tout les noms complets... ké?
Et merci de m'avoir souhaité la bienvenue! Je sens que je vais pouvoir bien déllirer ici... Wink
Ah oui, j'allais oublier, j'adore ton image, Sasu ! :Ero:! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

Anja-chan Empty
MessageSujet: Re: Anja-chan   Anja-chan Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:38

Bienvenue et amuse toi bien. :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Anja-chan Empty
MessageSujet: Re: Anja-chan   Anja-chan Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:52

Très grosse présentation!!

Il est évident que là, je n'ai aucune question à te poser puisque tout à été dit.

De ce fait, je ne peux te souhaiter qu'une bienvenue parmis nous, et j'espère que tu passeras d'agréables moments sur ce magnifique forum!

Bonne intégration et à la prochaine!


P-S: à l'avenir, si tu veux, essaye peut-être de mettre un peu moins de smiley. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Anja-chan Empty
MessageSujet: Re: Anja-chan   Anja-chan Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:17

Sympa comme présentation, et bien complète ... j'te donne 19/20, nan j'déconne t'inquiète !
Et oui il manque quelques points essentiels comme, quels sont tes groupes de Rock et Hard Rock favoris Very Happy

Sur ce j'espère que tu passeras d'agréables moments dans l'coin.

À la prochaine mon p'tit Metalhead :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anja-chan Empty
MessageSujet: Re: Anja-chan   Anja-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anja-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orihime-chan
» Fong chan ^^
» Sorah-chan is in !
» Geci-chan
» Glum chan se présente :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: