Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Glum chan se présente :)

Aller en bas 
+9
Nekoch'
umaga
Butterfly
Dieu
Hurqalya
Nephilim
Atomos
s-destination
Glum chan
13 participants
AuteurMessage
Glum chan
Mouchard
Mouchard
Glum chan


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 17/06/2008

Glum chan se présente :) Empty
MessageSujet: Glum chan se présente :)   Glum chan se présente :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:15

Je vous rassure, je ne suis pas aussi débile que mon pseudo en partie tiré d'un vieux délire... Mr. Green

Alors bon, je m'appelle Eglantine et comme mon nom l'indique, je suis une fille qui devrai atteindre ses vingts ans sous peu. Very Happy
Sinon, j'habite dans un petit patelin dans l'Ain, non loin de Bourg en Bresse...
Mes manges préférés sont Bleach ( que j'ai découvert récemment grace à l'anime) ainsi que Claymore (qui sont d'ailleurs les deux seuls que j'ai lu... honte à moi)
Et question musique, je n'ai pas de préférence particulière ( je n'en suis d'ailleurs pas une grande fan), mais je n'aime pas le Rap...
Mais je me rattrape sur la lecture, notamment des romans policiers ou de la Fantasy :d

Voili voilou, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Glum chan se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Glum chan se présente :)   Glum chan se présente :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:19

Bienvenue Eglantine j'espère que tu vas t'amuser avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Glum chan se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Glum chan se présente :)   Glum chan se présente :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:29

Comme quoi l'anime a parfois de bon coté ^^

Bon alors bientot 20 ans...célibataire ?

Alors mes questions habituelles :

* Hein qu'Isshin Kurosaki c'est le best des best ?

* Quel est ton chouchou ? Le noir, le au lait ou le blanc (bien sur je parle chocolat Razz ) ?

* Si tu pouvais faire venir un personnage de Bleach dans notre monde lequel serais-ce ? Pourquoi ?

* Souhaites tu adherer à la secte qui ne reconnait que Gin comme seul et unique Dieu ?

Allez bienvenue à toi et je compte sur Neph' pour payer une tournée ^^

EDIT : C'est pas grave pour la secte mais qu'est ce que tu aimes dans la chimie ? Moi je suis en bio et j'arrete pas d'en respirer et d'en manipuler des produits toxiques ^^


Dernière édition par Atomos le Ven 20 Juin 2008 - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Glum chan se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Glum chan se présente :)   Glum chan se présente :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:43

Hmmm...
Pas trop musique m'selle? :think:!
Si je peux te proposer quelques trucs, tu ecouteras si tu as envie Wink (y sont dans le spoiler, hein :Smie:! )

Spoiler:

Ca en fait pas mal de truc, c'est que du rock, deviations sur de l'alternative, hein, en esperant que ca te plaise. Enjoy Wink

Passe un bon temps sur le forum, amuse toi bien, bon post

J'oublais :oups:! Bienvenue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Glum chan se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Glum chan se présente :)   Glum chan se présente :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:44

Bienvenue Eglantine ! Amuses-toi bien ici... Wink

_________________
Glum chan se présente :) 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Glum chan
Mouchard
Mouchard
Glum chan


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 17/06/2008

Glum chan se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Glum chan se présente :)   Glum chan se présente :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:47

Merci pour votre acceuil

uhu, alors ...

* voui, Isshin est ze best des best ( Après, il faut juste voir dans quels domaines Mr. Green)

* pour le choclat... hum, question très très difficile...
après une intense reflexion, c'est le choclat au lait -avec des noisette ... Slurp! )

* Un personnage de bleach à faire venir dans notre monde ? je verrai bien Yumichika Ayasegawa
rien que pour voir les réactions par rapport à sa perruque et à ses trucs autour de l'oeil. Et avec toute l'industrie cosmétique et vestimentaire, il serait aux anges Mr. Green

*Et comme Gin n'est pas le seuil Dieu, je n'adhérerai pas à la secte Very Happy


Merci pour les liens, j'y jetterai un coup d'oeil plus tard ( quand mon PC daignera cessera de saccader les videos... Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Glum chan se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Glum chan se présente :)   Glum chan se présente :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:48

Bienvenue mam'zelle :)
Prépare toi à la question fatidique : "ça fait quoi d'avoir 20 ans" :)

Bon sinon, question littérature, qu'est ce que tu lis (ouais, j'ai finis mes séries actuelles et je cherche de nouveaux trucs)

Amuse toi bien ici, presque voisine (le Jura, c'est mieux Very Happy)

_________________
Glum chan se présente :) Sigyf membre de Gibberish
Glum chan se présente :) Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Butterfly
Mouchard
Mouchard
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Glum chan se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Glum chan se présente :)   Glum chan se présente :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:59

Bienvenue sur la Bkt, fan de Claymore ^.^
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Glum chan se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Glum chan se présente :)   Glum chan se présente :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:14

Salut à toi et bienvenue ici.

Ma petite question: Aimes-tu les chats ??


Bon post.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Glum chan se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Glum chan se présente :)   Glum chan se présente :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:18

Oh une fille de presque mon âge !!! o/
Je me dois de te souhaiter la bienvenue Glum Chan. ^^

Je ne veux pas trop t'embêter avec des questions supplémentaires alors je te souhaite juste un bon séjour sur ce forum. :] Les gens y sont chaleureux tu verras.

A la prochaine ! \o

PS: Ah oui tiens, pour moi aussi c'est une presque voisine !!! o/
Huhuhu, ainsi Dieu n'est pas ubique...*prend des notes*
Son département est collé au mien, en 15minutes de voiture j'y suis. XD Mais Bourg en Bresse c'est vachement plus loin quand même. @_@
C'est vrai que tous les patelins là-bas sont super isolés les uns des autres ! Comme des espèces d'oasis faiblement habitées et isolées au milieu de vaste étendues monotones de maïs et de blé. -_-"
Mais non, mais non, j'aime bien l'Ain, c'est mes copains les gens de l'Ain ! Z'ont juste une trèèèèès mauvaise réputation en voiture. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Glum chan
Mouchard
Mouchard
Glum chan


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 17/06/2008

Glum chan se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Glum chan se présente :)   Glum chan se présente :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:55

Dieu a écrit:
"ça fait quoi d'avoir 20 ans" :)

on en reparlera dans une semaine et deux jours Mr. Green
( ça doit f'ailleurs faire une bougie de plus à souffler... Very Happy)

=>Nekoch'

Vers chez moi, c'est plutôt vache, maïs, poulet, céréales, étang, moustiques Mr. Green
Je savais pas que les gens de l'Ain conduisaient mal... J'aurai plutôt dit les Lyonnais Mr. Green

=> Umaga

Est ce que j'aime les chats ? Non, je les aimes pas, je les adooooooore...
J'habite dans une zone à forte densité de chats ( ou plutôt de carpette avec la chaleur Mr. Green)


=> Dieu

Pour le moment, je suis au deuxième tome de Des royaumes d'épines et d'os de Greg Keyes. J'ai tout bonnement adoré le premier tome, et j'avoue que c'était un peu difficile de le lacher pour dormir Mr. Green)

sinon, dans ce que j'ai lu

- Les annales du disque Monde de Terry Pratchett ( que je recommande très fortement à tous ceux qui ne connaissent pas). L'une des meilleures séries que j'ai lues à présent

- du David Gemmel ( J'essaie de me dégotter les quelques one shot que je n'ai pas encore lu ainsi que L'homme de Jérusalem ... ^vu que j'ai fini le cycle de Drenaï et rigantes...)

- La Tour Sombre de Stephen King

- Evidemment, les 'classiques' : HP, le seigneur des anneau, Narnia...

etc..

sinon, dans un autre registre, beaucoup de romans d'Isaac Asimov : Le Cycle des Robots ( qui comprend : Les cavernes étincelantes , Face au soleil , Les robots de l'Aube, Les robots et l'Empire), le cycle de fondation, ainsi que diverses autres nouvelles...
Et aussi les romans de Bernard werber Very Happy

Après, pour les policiers, essentiellement des Mary Higgins Clark, hagatha christie et d'autres auteurs
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Glum chan se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Glum chan se présente :)   Glum chan se présente :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:05

Yep! Bienvenue!

Dis moi, tu fais quoi du haut de tes presques 20 ans dans ta vie?
Neph' t'as passé des liens pas mal, donc tu devrais sans doute apprécier ^^.

Amuse toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Glum chan se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Glum chan se présente :)   Glum chan se présente :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:16

" Glum ", hein ?

Ca fait un peu demi elfe nain quadriclassé, à la fois guerrier, nécroman, druide avec option assassin mais également des compétences de gnôme, et aux tendances un peu suicidaires ...

Non, je confonds ?

Bon bah bienvenue alors, miss. Puisse le forum te divertir lors de tes heures d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Glum chan
Mouchard
Mouchard
Glum chan


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 17/06/2008

Glum chan se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Glum chan se présente :)   Glum chan se présente :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:57

Miciiiiiii Very Happy

Je suis en première année en école d'ingénieur de chimie à Strasbourg ( l'ECPM )... (une année supplémentaire à respirer des produits chimiques en TP... bonsoir les neurones... Mr. Green)

Onakuru a écrit:


Ca fait un peu demi elfe nain quadriclassé, à la fois guerrier, nécroman, druide avec option assassin mais également des compétences de gnôme, et aux tendances un peu suicidaires ...

Oui, mais de très loin et sans les lunettes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Glum chan se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Glum chan se présente :)   Glum chan se présente :) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:01

Glum chan a écrit:
Les annales du disque Monde de Terry Pratchett ( que je recommande très fortement à tous ceux qui ne connaissent pas). L'une des meilleures séries que j'ai lues à présent
Oh...Terry Pratchett...le disque monde...mais...c'est pas Hogfather ça ?!!

https://www.youtube.com/watch?v=CNT7BZXYM7o

J'ai franchement détesté ce film (Hogfather). D'ailleurs je crois que je n'avais même pas pu le regarder jusqu'à la fin. ^^" Donc si c'est vraiment une adaptation cinématographique du livre dont tu parles, c'est pas gagné du tout !! +_+

Sinon je suis entrain de lire le dernier HP et j'ai bien envie de savoir la fin mais je pense que ça sera la dernière série fantastique que je lirais, j'ai tendance à être de plus en plus blasée face aux romans se passant dans des mondes magiques...avec l'âge mon esprit terre à terre a de plus en plus tendance à se déployer jusqu'au pragmatisme face à ce genre de récits fabuleux et j'ai tendance à m'ennuyer ferme. ^^" J'ai perdu mon âme d'enfant...bouhou...T_T (gare à tes 20ans Glum, c'est un grand cap à passer ! o/ Tu ne seras plus jamais la même de l'autre côté...*musique d'X-files*)

Bref, tu aimes les chats, c'est très bien et c'est d'ailleurs ce qui va sauver ta dernière remarque sur les chauffards lyonnais. Hey! Bien que techniquement je ne suis pas vraiment lyonnaise mais stéphanoise et que je n'ai pas encore mon permis donc je ne me sens pas concernée ! :gnark:! huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Pitou
Mouchard
Mouchard
Mr_Pitou


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Glum chan se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Glum chan se présente :)   Glum chan se présente :) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:05

Bienvenue ô lectrice de bon gouts ^^

Bernard Werber c'est le bien =D
Puis Tolkien, Lewis, Higgins Clark, Christie... Les classiques quoi ^^

Bon post o/
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Glum chan se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Glum chan se présente :)   Glum chan se présente :) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:11

Glum chan a écrit:
Miciiiiiii Very Happy

Onakuru a écrit:


Ca fait un peu demi elfe nain quadriclassé, à la fois guerrier, nécroman, druide avec option assassin mais également des compétences de gnôme, et aux tendances un peu suicidaires ...

Oui, mais de très loin et sans les lunettes Mr. Green


Ne répond pas "oui" malheureuse !

Le "Gum" dont il fait référence (Reflets D'Acide pour ceux qui connaissent pas google est votre ami) passe son temps à se faire maltraiter.

Bienvenue sur le forum : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glum chan se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Glum chan se présente :)   Glum chan se présente :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glum chan se présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un savoyard se présente, Je répète, Un savoyard se présente
» Sorah-chan is in !
» Anja-chan
» Geci-chan
» orihime-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: