Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 634 : 100,000 vs 10

Aller en bas 
+8
Shunsui
Dieu
Warkkan
Vashthestamp
redge
Metatron
Glorfindel
Ichi-007
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 634 : 100,000 vs 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 634 : 100,000 vs 10   One Piece 634 : 100,000 vs 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:04

Ca parait evident que sanji et zoro ont le haki ... Et certains autres aussi, il faut au moins ça dans l'equipage du siegneur des pirates.

Je pense que même ussop peut l'avoir ! il suivra surement les traces de yassop qui n'est surement pas mauvais. Il ne peut pas survivre avec son lance pierre eternellement, a moins que ces projectiles soit envelopper de haki Wink

Sinon très bon chapitre, le début m'a bien fait rire, le coup des 50 000 pirates KO par luffy etait telephoné mais ça fait plaisir quand même :)

Je me demande de plus en plus, vu que les méchant actuelle n'on aucun charisme, qui seront les futurs mechants ? est ce que ça va ce passer sur l'ile des hommes poissons ou vont t'il ce rendre a la reverie ( la lettre semble un piege non ? ) ? la partie ile des hommes poissons pourrait très bien faire comme l'arc water 7.

Bref on verra ^^en tout cas ça s'annonce bien !

Pour robin dans ma version elle dite pas " c'est ça le haki ?" elle dit "c'etait... du haki" ce qui change tout ^^

Pour zoro et si il avait lui même acquis le haki des rois ?? Pourquoi dirait t'il "sinon on aurait du changer de capitaine" ? Je ne trouverai pas ça choquant pour second de l’équipage du futur seigneurs des pirates encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 634 : 100,000 vs 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 634 : 100,000 vs 10   One Piece 634 : 100,000 vs 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:57

On peut aussi interpréter la phrase de Zorro comme, vu l'ambition de l'équipage et surtout celle de Luffy avoir le Haki des rois pour le capitaine est le minimum requis vu les objectifs, si Luffy ne l'avait pas eu vu son ambition démesuré il n'aurait été qu'un beau parleur de plus. Pour moi c'est ce qui ressort de la phrase de Zorro plus que, ''bah moi aussi je l'ai il est pas plus fort que moi'' après sa veut pas dire qu'il l'a pas mais a mon sens faut pas sur-interpréter, beaucoup de gens sont très fort sans forcément l'avoir ( amiraux, Marco etc...) et rien ne dit que Mihawk l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 634 : 100,000 vs 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 634 : 100,000 vs 10   One Piece 634 : 100,000 vs 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:05

Citation :

Edit: Voila... Ce sont des chercheus américains qui travaillent dessus. Une combinaison à base de céramique, de Téflon, de fibre de carbone et de nombreux morceaux de verre. Elle servirait à reproduire l'effet des mirage, c'est à dire à dévier les rayons lumineux pour que l'objet (3D) enveloppé soit invisible à l'oeil humain.
Le matériau ainsi obtenu porte le nom de "Métamatériau".
Désolé du HS.

J'ai lu pas mal de trucs là dessus, mais encore une fois, cette "cape d'invisibilité" ne fonctionne que dans des conditions draconiennes, à savoir des longueurs d'ondes spécifiques, un objet spécifique, des conditions labo, etc. Bref, c'est encore très loin.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi.

Bé : [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 634 : 100,000 vs 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 634 : 100,000 vs 10   One Piece 634 : 100,000 vs 10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 634 : 100,000 vs 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One piece 492
» One Piece 582
» One Piece 641 : "What are you?!"
» One Piece 655
» One piece 670

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: