Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 One Piece 655

Aller en bas 
+11
Glorfingel
mytou
JohnBarry
tsubaky
isane
Ichi-007
elpabloXIII
Ao kiji
Seymour
slash_Q3
Bébé
15 participants
AuteurMessage
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 655 Empty
MessageSujet: One Piece 655   One Piece 655 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:38



Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : :



SCAN US :


IMAGES :



_____________________

Script :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 655 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 655   One Piece 655 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:06

Quoi Dragon?

C'est une mauvaise blague de la source ou c'est vraiment Dragon qui est là à attendre Luffy?
Ah cette semaine je vais attendre impatiemment One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 655 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 655   One Piece 655 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:57


Ni l'un ni l'autre , c'est UN Dragon , selon toute vraissemblance il s'agirait de l'ile de Ryoma ( Ryuma ) .


Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 655 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 655   One Piece 655 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:17

chapitre out : http://mangastream.com/read/one_piece/59626333/1

Bon chapitre dans l'ensemble, il semblerais que les baleines ne les ait pas transportés a l'entrée du NM, mais autre part ! Enfin, de ce que j'ai compris.

Vivement la semaine prochaine en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ao kiji
Mouchard
Mouchard
Ao kiji


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

One Piece 655 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 655   One Piece 655 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:18

Yosh ! Anglais out !

Ussop, Robin, Zoro et Luffy (les trois têtes les plus chers de l'équipage) partent découvrir un monde en flamme avec un Dragon. Rien de très surprenant contre MR.3 c'était bien sur une ile de dinosaure.

Smoker a une sacrée cicatrice, son entrainement ça a du être du solide, il a surement reçu cette cicatrice en se croyant un logia intouchable dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 655 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 655   One Piece 655 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:26

Sanji a une prime plus élevée qu'usopp, Franky aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
elpabloXIII
Mouchard
Mouchard
elpabloXIII


Masculin Nombre de messages : 42

Localisation : Anjou
Date d'inscription : 02/03/2009

One Piece 655 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 655   One Piece 655 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:35

Petite question en passant par là /

Avez-vous la référence artistique de la première page ? Avec l'immense vague et le volcan au fond ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 655 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 655   One Piece 655 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:46

Chapitre lu ,

Enfin le New world ^^ , la mer est enflammé !! Oda nous impressionne là , le truc qui m'as attiré le plus c'est l'histoire des Samurai que Zorro n'a pas connu !! il ce peut qu'ils sont les descendant de Ryuma , le Samurai de Thriller Back ,les choses vont devenir très intéressants là , mais le point que je ne comprends pas , est ce que Mihawk n'a pas informé Zorro des grosses pointures du Nouveau monde ou il ne les connait pas ,puisque moi je vois toujours que Mihawk n'a pas bien exploité le NW , on verra dans le next chapitre .

Le plus cool , c'est le passage de nuage que Nami a fait , ça nous rappel Skypia ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

One Piece 655 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 655   One Piece 655 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:49

merci! franchement merci elpabloXIII

je connais bien la vague mais là, le bateau, les flammes, l'éruption m'ont fait passer complétement à côté

alors merci, c'est une belle référence
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 655 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 655   One Piece 655 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:35

Chapitre enooooooorme ! on est bien loin de l'ile des hommes poisson que j'aimais pas ! Humour chaos humour suspense humour bon gros méchants qui s'annoncent (j'ai dit qu'il y avait de l'humour aussi ? :p)

C'est quoi cette reference artistique ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 655 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 655   One Piece 655 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:17

Bon petit chapitre cette semaine. Le début d'une nouvelle intrigue, de l'humour bien comme il faut et de la bébête inédite.

Ichi-007 a écrit:
le truc qui m'as attiré le plus c'est l'histoire des Samurai que Zorro n'a pas connu !! il ce peut qu'ils sont les descendant de Ryuma , le Samurai de Thriller Back ,les choses vont devenir très intéressants là ,
J'ai tout de suite pensé à la même chose : le samourai de thriller bark, avec en plus Zoro qui débarque sur l'ile. J'espère vraiment qu'il y a un lien. De plus Zoro possède toujours le sabre qui a gagné dans son combat contre le zombie. Peut être que cela lui servira-t-il.

Ichi-007 a écrit:

mais le point que je ne comprends pas , est ce que Mihawk n'a pas informé Zorro des grosses pointures du Nouveau monde ou il ne les connait pas ,puisque moi je vois toujours que Mihawk n'a pas bien exploité le NW , on verra dans le next chapitre .
Je trouverai cela un peu gros que Mihawk n'est jamais mis les pieds dans le New World. Il a entrainé Zoro, rien ne nous dit qu'il lui a parlé des dangers du nouveau monde. Ou bien Zoro n'a peut être rien voulu savoir. Il voulait se garder la surprise^^


Ichi-007 a écrit:

Le plus cool , c'est le passage de nuage que Nami a fait , ça nous rappel Skypia ça ^^.
Effectivement c'est toujours sympa lorsque Oda réutilise des artefacts des précédents chapitres. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 655 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 655   One Piece 655 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:04

Excellent chapitre, bien construit qui nous met vite dans l'ambiance.

Bon je vais vous exposer ma théorie sur pourquoi l'île a été fermé par le GM :

Si l'on regarde bien le nom de cette île PUNK Hazard : ça m'a tout de suite fait pensé à un certains docteur Végapunk. Donc je verrait bien une expérience sur le Zohan mythique type dragon ( que l'on voit à la fin ) qui à mal tourné, le dragon est devenu dingue et ce fût un massacre. D'ailleurs si on regarde sur la grille d'entrée de l'île il y a trois sigles : GM, Marine et un dernier représentant une espèce de pieuvre ( peut être le sigle de la division scientifique; ou simplement un panneau attention monstre dévoreur d'enfants et de pirates ).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

One Piece 655 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 655   One Piece 655 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 1:43

Le troisième signe en question ets plutot une sorte de crane pour moi, on voit les cornes, les yeux et les dents juste en dessous.

Sinon j'ai une petite question, il remonte à combien le combat entre les deux amiraux ?
Il n'aurait pas eu lieu sur cette ile par hasard ? ce qui aurait donc causer la destruction de celle du au pouvoir volcan de notre nouveau amiral en chef.
Pour conforter ma théorie, on voit bien un coté brulant et un autre glacial, donc bien els deux pouvoirs de nos amiraux qui se sont affrontés.

Après j'avoue que l'hypothèse Vega Punk est aussi très probable et serait assez sympa.


D'ailleurs pour le fait que l'ile ne soit pas détectée par le log pose, cela s'explique par la chaleur trop élevée, lorsque la température est trop importante le magnétisme disparait, donc pas de détection du log pose.
Revenir en haut Aller en bas
elpabloXIII
Mouchard
Mouchard
elpabloXIII


Masculin Nombre de messages : 42

Localisation : Anjou
Date d'inscription : 02/03/2009

One Piece 655 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 655   One Piece 655 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 2:05

@ tsubaky: La première page est un clin d'oeil à une célèbre estampe japonaise d'Hokusai, en référence à son oeuvre des 36 vues du mont Fuji : "la grande vague de Kanagawa"



http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:The_Great_Wave_off_Kanagawa.jpg
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 655 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 655   One Piece 655 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:13

Glorfingel a écrit:

Sinon j'ai une petite question, il remonte à combien le combat entre les deux amiraux ?
Il n'aurait pas eu lieu sur cette ile par hasard ? ce qui aurait donc causer la destruction de celle du au pouvoir volcan de notre nouveau amiral en chef.
Pour conforter ma théorie, on voit bien un coté brulant et un autre glacial, donc bien els deux pouvoirs de nos amiraux qui se sont affrontés.
L'idée m'a effleuré un moment mais cela ne colle pas chronologiquement. Smoker dit bien que l'incident de Punk Hazard a eu lieu il y a 4 ans.
Spoiler:
Mais le combat entre les 2 amiraux s'est déroulé après la bataille de MarineFord, donc il y a moins de 2 ans (si je ne me trompe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 655 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 655   One Piece 655 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:30

Citation :
J'ai tout de suite pensé à la même chose : le samourai de thriller bark, avec en plus Zoro qui débarque sur l'ile. J'espère vraiment qu'il y a un lien. De plus Zoro possède toujours le sabre qui a gagné dans son combat contre le zombie. Peut être que cela lui servira-t-il.
Il y a bien un lien étant donné que Ryuma était justement originaire du pays de Wano. D'ailleurs, il est notamment célèbre pour avoir vaincu... un dragon.

Citation :
Je trouverai cela un peu gros que Mihawk n'est jamais mis les pieds dans le New World. Il a entrainé Zoro, rien ne nous dit qu'il lui a parlé des dangers du nouveau monde. Ou bien Zoro n'a peut être rien voulu savoir. Il voulait se garder la surprise^^
Je suis tout à fait d'accord. Zoro n'est pas du genre à s’embarrasser de ce genre de détail, il a certainement dû se focaliser uniquement sur son entraînement. D'ailleurs, je vous ferais remarquer que Luffy s'est entraîné une année et demi avec Silvers Rayleigh, soit l'un des plus grands connaisseurs du Nouveau Monde, pourtant, on s'attend pas à ce qu'il ait le moindre degré de connaissance sur celui-ci. Le fait que Nami ne sache pas comment utiliser le Log Pose dans le Nouveau Monde m'avait bien plus choqué personnellement.
Ensuite, je vois mal comment Mihawk aurait pu obtenir le titre de meilleur épéiste du monde sans aller se frotter aux pointures du Nouveau Monde. On peut aussi évoquer le fait que son rival direct, Shanks est un pirate du Nouveau Monde. L'histoire de Wano ne fait que renforcer cette idée d'ailleurs. Une île remplie d'épéistes extrêmement forts, ça ne peut qu'attirer quelqu'un comme Mihawk.
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

One Piece 655 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 655   One Piece 655 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:36

JohnBarry a écrit:
Glorfingel a écrit:

Sinon j'ai une petite question, il remonte à combien le combat entre les deux amiraux ?
Il n'aurait pas eu lieu sur cette ile par hasard ? ce qui aurait donc causer la destruction de celle du au pouvoir volcan de notre nouveau amiral en chef.
Pour conforter ma théorie, on voit bien un coté brulant et un autre glacial, donc bien els deux pouvoirs de nos amiraux qui se sont affrontés.
L'idée m'a effleuré un moment mais cela ne colle pas chronologiquement. Smoker dit bien que l'incident de Punk Hazard a eu lieu il y a 4 ans.
Spoiler:
Mais le combat entre les 2 amiraux s'est déroulé après la bataille de MarineFord, donc il y a moins de 2 ans (si je ne me trompe pas).

Mais, je pense, l'un n'empêche pas forcément l'autre. Il peut très bien y avoir eu un incident il y a 4 ans, après lequel l'accès à l'île a été interdit, puis, il y a 2 ans ou moins, rouvert exceptionnellement afin de permettre à Akainu et Aokiji de s'affronter sans risque pour les autres...

Enfin, on verra bien ce qu'il en est réellement dans les prochains chapitres.

EDIT: Pour Aokiji, j'y ai pensé aussi...mais j'espère vraiment pas... Je n'ai rien contre le revoir mais pas aussitôt ou presque après qu'on ait appris sa défaite.


Dernière édition par kohaku le Jeu 2 Fév 2012 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 655 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 655   One Piece 655 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:45

Certes Kohaku, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai d'ailleurs, comme je le disais, eu la même réflexion en voyant le feu et la glace se mélanger dans ce décor post-apocalyptique.
Mais je trouverai cela un peu gros. On vient d'apprendre la nouvelle de l'affrontement des 2 Amiraux il y a seulement quelques chapitres. Et en général les grosses news comme celle-ci ne sont pas "traité" si vite dans la suite de l'intrigue. Ne manquerait plus que Luffy et sa bande trouve Aokiji sur l'ile^^
Il y a la révélation, puis on laisse un peu le lecteur oublié et cela ressort au bon moment.

Enfin wait & see... Je m'attends à tout dans le New Wolrd.
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece 655 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 655   One Piece 655 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:41

Pour ma part il ne faut pas chercher de midi à 14h :
C'est simplement une île glaciaire (comme le dit le pirate capturé via le Den Den Mushi : il fait froid) devenue fournaise sans doute parce que le Dragon à du souffler, ce qui est d'ailleurs assez impressionnant puisqu'il fait d'une île glaciaire et de la mer qui l'entoure un réel brasier en moins de temps qu'il ne faut pour le dire (puisqu'entre le moment où Luffy recoit l'appel du pirate et le moment où les Mugiwara arrivent à destination)
Revenir en haut Aller en bas
Yhoz
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 13/11/2009

One Piece 655 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 655   One Piece 655 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:13

Perso je pense plutôt que Punk Hazard est une expérience ratée du Dr Vegapunk qui avait pour but de rechauffer une île glaciaire.

Pourquoi ? Tout d'abord bien sûr le nom, et rappelez-vous quand Franky fut envoyé par Kuma sur l'île natale de Vegapunk, les habitants disait que le rêve de ce dernier était de pouvoir réchauffer l'île avec une de ses créations.

Après pour le dragon, simple gardien (robot ?) ou peut-être FDD Mythique, ça reste à voir.

PS : Smoker transpire juste la classe :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 655 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 655   One Piece 655 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 655
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one piece 484
» One Piece 504
» One Piece 548
» One Piece 564
» One Piece 595

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: