Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart

Aller en bas 
+21
Bébé
Hoarnek
ByakuyaFan
_Max_
Toolite
chix
originalbankai
Da Rufaz
slash_Q3
Requiem94
Ichi-007
_Nexus_
kakarouto
NiCoXoCiN
Cubi
nnoitra 90
Seho
tinyevil
yoh
Br@ndon
Hurqalya
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:57

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :


______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/19102-Bleach-464-Spoilers-and-Discussion


Dernière édition par Hurqalya le Mar 13 Sep 2011 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:58

Quelques images sont déjà dispo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:06

Ah, cool, merci Hurqalya !

Je comprends pas ce qu'est l'espèce de trainée blanche sur la dernière case de la première page, et je suis surpris qu'Ishida rejoigne Ichigo. Comment il s'est soigné d'ailleurs ? C'est le vrai Ishida au moins ? HEIN ?!

Et ça devient un peu bizarre les cachettes de Yachiru, à ce compte-là autant la montrer dès le début. En plus on dirait qu'elle a même pas pris son zanpakutô, c'est vexant ^^

Bref, le chapitre semble présenter les milieux dans lesquels vont se faire les différents affrontements. J'espère qu'on va attaquer le vif du sujet la semaine prochaine, quand même.
(En attendant, après la fin-Ken-chan de la semaine dernière, on a apparemment une fin Bya-kun cette semaine. Shirô-chan la prochaine fois ?

Ps: un bon point quand même, je commence à me faire au look de Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:15

Citation :
Bref, le chapitre semble présenter les milieux dans lesquels vont se faire les différents affrontements. J'espère qu'on va attaquer le vif du sujet la semaine prochaine, quand même.

+1

En voyant ces images je me dis une chose: Byakuya a quand meme un espece de classe avec ce look! Lui qui critiquait les anciens haoris, il semble qu'il s'en soit payé un sur mesure! J'aime bien.

Ishida aussi est plutot stylé, j'aimerais bien que la maladie du fan service le touche un peu (je demande juste qu'il retrouve la force de la SS avant son mode "super quincy je t'éclate un Taicho en 2 coups").
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:28

Ishida soigné par Rukia visiblement!
Bonne surprise que son retour, il semble évoquer le "bon vieux temps" je me demande bien ce qu'ils se disent lui et Ichigo.
Rurika qui lance les hostilités? Bon... J'espérais qu'elle passe par Rukia pour dire "sauvez moi de ce groupe de Fullbringers méchants, moi j'ai rien demandé" On verra...
Toshiro VS Yukio: ce sera forcément le dernier combat qu'on verra s'achever. Yukio mort? Fin des salles virtuelles. Donc on va en bouffer de ce combat.
Yachiru bonne surprise! Et ça répond à la non-question du "Ikkaku vice capitaine mais tatoué parc'qu'en fait c un rebel", bah non.
Et Byakuya... Merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:18

Donc Giriko est mort comme ça... ?
OK. J'espère que Kubo expédiera ces combats en vitesse. Si c'est pour nous pondre des personnages qui ne servent à rien au final. Ce qui me chagrine le plus, c'est qu'il y avait moyen de faire un combat intéressant avec les fameuses clauses de temps de Wrath. Zaraki aurait peut-être eu à se creuser la tête, pour une fois.

Edit: En regardant attentivement on peut voir une espèce de résidu énergétique en bas de la première page de spoiler... Peut-être un retour de Wrath.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:17

en bon chapitre en perspective ,le lieux des combats rappelle un peu les combats entre les capitaines et les 3 premiers espadas,byakuya a trop la class comme ca ,content de revoir ishyda ,visiblement il a pas l'air d'etre sous l'emprise de tsukishima ,on voit pas ginjou et ichigo dans ce chapitre ,a mon avis ca va etre le combat le plus long .
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:00

D'après ce que l'on peut voir sur la page montant Ishida, ce dernier va enfin nous expliquer pourquoi il était si intrigué la première fois qu'Ichigo lui a montré son insigne de Shinigami remplaçant, à la fin de l'arc SS.
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Mouchard
Mouchard
Cubi


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 10/09/2011

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:13

Citation :
Donc Giriko est mort comme ça... ?

Il est clair que si Giriko a péri si rapidement, il est inutile de s'attarder sur les combats suivants puisqu'ils découleront sur la même conclusion inéluctable : la mort du méchant .

Mais j'imagine mal Giriko crever de cette manière et sans flashback pour accompagner ce moment de douleur et de repentance ( comme à chaque fois ) histoire de nous montrer qu'il était gentil à la base, juste un peu coincé du fion .

Puis la dernière fois que Zaraki a cogné de cette manière , c'était contre Yammi et ce fut plus de l'intimidation qu'autre chose... histoire de marquer le coup . J'ajoute que Kenpachi qui défonce Giriko constitue la scène finale du chapitre précédent par conséquent ,j'imagine que pour tout cliffhanger de kubo qui se respecte , faut en mettre plein les mirettes pour mieux surprendre le prochain coup ( sauf qu'évidemment ça ne nous surprend pas ) .

Donc je ne pense pas qu'il soit mort.

Bref d'après les images , on va partir un peu dans tous les sens voir ce qui se trame dans chaque dimension .
Le retour d'Ishida est ,de loin ,ce qui me parait le plus important .
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:04

En tout cas ma première impression c'est que Tsuchi à toujours son regard compatissant et son sourire en coin et que le vieux Byaku a pas l'air hyper content !
Autre info Yachiru est tjr VC (elle a son brassard) et elle a toujours le format livre de poche ... comme quoi les années passent mais pas pour tout le monde !!! mdr

Pour le reste Ishida a l'air intacte, paie ta fausse crevaison encore une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:14

Chapitre disponible en VUS:

http://www.mangareader.net/bleach/464
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:26

Bordel Mangareader/zone fait vraiment de la merde en barre.
Comment massacrer un chapitre avec un clean comme ça...
Fagteam !

Bref concernant ce chapitre, et bien j'ai exactement le même avis que le précédant, Chapitre inutile qui ne fait pas avancer les choses.
Kempachi a manifestement bel et bien couper en deux le barman, Toshiro s'amuse avec des missiles, Riruka a trouvé le point faible de Rukia, Ichigo et Ishida on une chouette discussion très intéressante... et Bya-kun veut tuer Tsukishima...
Waw !

Kubo faudrait peut-être penser à ré-engager un scénariste, parce que depuis l'apparitions des Capitaines & Co c'est de pire en pire, c'était si bien partit pourtant. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:30

Bon alors:

- Giriko qui est vraiment mort (pour une fois qu'un cliffhanger aurait été cool...) et du coup Zaraki s'emmerde...

- Hitsugaya qui se bat avec des légos...

- Riruka plus trop résignée a utiliser les pouvoirs d'Ichigo (petit plus pour la page de Rukia avec les peluches)

- Byakuya qui se la pete: "ya que moi qui peut te combattre, je vais te défoncer avant que tu puisse bouger!" bla bla, Bya nous l'a tellement sortit que ça deviens lassant...
Ce qui serait cool, c'est qu'apres son beau discours sur le fait qu'Ichi ou Zaraki n'aurait pas pu le battre, cela serait que Kuchiki se fasse couper ou que Zaraki se décide a intervenir par ce qu'il se fait chier et qu'il se fasse couper.
Sinon, il a troqué son Haori bas de gamme pour un nouveau made in "je suis un noble, vous etes des geux". M'enfin, j'aime bien, ça renforce son coté classe.

- Ishida qui va se battre, j'espere juste qu'il sera un peu moins useless que d'habitude (comprenez depuis son VS Mayuri, en tant que fan d'Ishida, je reste sur ma fin a chaque fois depuis la fin de l'arc SS/début HM concernant Ishida)... Une nouvelle fois, la page ou Ichigo lui met un coup de pied au derch, c'est plutot fun. Ensuite, la seule chose interessante dans son discour, c'est le fait que la soul souciety ne sait peut etre pas réellement ce qui est arrivé a Ginjou.


Alors, ce chapitre est un petit chapitre de transition, Kubo dans son rappel des combat a oublié Renji et Ikkaku qui doivent etre partis au domac en attendant que les autres aient finis. Encore une fois trop de remplissage tue le remplissage.


Dernière édition par yoh le Mar 13 Sep 2011 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:45

et voilà de la bonne qualité ^^

http://mangastream.com/read/bleach/58795317/1
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:06

par contre je souhaite attirer votre attentions sur la lame de ken chan, elle semble toute droite dans le 643, et la encore pas de petite dent comme l'ancienne .... après je dit ça je dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:27

Peut être un oubli? Ou alors il arriverait à communiquer avec son sabre? oO

Yachiru a un peu changé de look, elle a une barrette qui ressemble à 2 os Very Happy

C'est louche qu'Ishida ai pu se pointer dans le monde virtuel comme ça.

Bon ben vivement que cette arc soit fini...
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:52

c'est un bon chapitre de transition ,on peut pas toujours avoir de grosses surprises tous les chapitres ,il y'en faut des fois quand même ,et d'ailleurs cet arc est transitionnel donc on est pas encore rentrer ce qui consacrer la plus grosse partie de la suite de l'aventure ,certes on a pas beaucoup de révélations sur le chapitre mais on sort de cet arc dans quelques semaines et on est dans une période de fight. de toute facon bleach a toujours été comme ca : des revelations au goute a goute.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:12

NiCoXoCiN a écrit:
par contre je souhaite attirer votre attentions sur la lame de ken chan, elle semble toute droite dans le 643, et la encore pas de petite dent comme l'ancienne .... après je dit ça je dit rien !

Mais non tu ne dis pas rien!!! C'est vrai!!
J'étais vraiment passé à coté, pourtant c'est assez énorme. Ça veut dire que Kenpachi a fait des progrès avec son zanpakutoh!

Bon je vais pas faire mon fan et arrêter tout de suite xD.

Sinon rien de spécial à dire sur le chapitre... j'attends la suite. Les pensées d'Ishida me font dire une fois de plus que Ginjo va nous dévoiler du lourd vers la fin des combats.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:21

Euh...
j'ai beau me retaper les chapitre 463 & 464 je ne vois pas ou vous voyez que la lame de Kempachi changée...
Le seul moment dans ces 2 chapitres ou on voit bien le sabre de Kempachi c'est là

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart C9aafb8d064384c11a018025e340dt

Sur cette image rien ne prouve que le sabre de Kempachi a changé, les 2 lignes blanches sont refaite par Mangastream pour mieux distinguer la lame, rien de précis donc.
J'ai un gros doute que la lame ait changé.
Par contre si vous me sortez une image ou on voit mieux...

Edit : Je met fin au troll direct : >>> http://mangastream.com/read/bleach/87574993/12
Regardez la lame elle n'a pas changée, et je doute qu'elle ait changée en 2-3 chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:34

c'est justement ça Nexus ! je confesse deux traits blancs, reprends le 463 et tu verras que la lame de Ken n'est pas non plus détaillée avec les dents de d'habitude !
J'annonce donc la possibilité et j'insiste sur le terme possibilité d'un changement de zanpa pour kenpachi ! mais pas de changement du chap 463 au 464, mais durant ces 17 mois puisque la forme d'avant était usée et maintenant semblerait plutôt unie !

Edit Nexus : Lis mon edit...

Edit Nicoxocin : fin du débat -_-" bien vu ! (sinon j'ai botté le derrière d'un Nexus sur COD MW2 sur Xbox live y'a pas longtemps)
Edit Nexus : Je joue pas a ce genre de jeu, du moins pas a COD vu la communauté de 10 ans d'age dessus, puis FPS au Pad ? Lulz...
Revenir en haut Aller en bas
Da Rufaz
Mouchard
Mouchard
Da Rufaz


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/11/2007

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 3:59

Salut
Bon chapitre sans plus avec beaucoup de "comme d'hab" dans le lancement des combats. Expéditif pour Ken-chan j'adore !
Par contre pour moi le fait qu'Ishida soit là, qu'il se soit fait coupé par Tsukishima et qu'il soit placé juste dans le dos d'Ichigo avec un regard de fourbe... C'est presque téléphoné. De plus il dit que Kutchiki l'a soigné mais quand et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 6:37

Une petite analyse de fond qu'il ne faut absolument pas passer au travers.
J'espère que mon analyse sera bonne.

On connait tous le côté hautain de byakuya, il ne se prononce jamais , il n'engage jamais de conversation sauf pour parler d'honneur.
On ne connait rien sur ces pensées, de ce qu'il aime etc il est assez énigmatique!
Bref allons droit au but.

Nous savons à présent qu'il tient en respect Kenpachi (je pense que c'est juste son côté brute qu'il le dérange). Et il reconnait la force/la valeur/appeler comme vous voulez d'ichigo et je pense qu'il le considère vraiment comme un bon allié ou une personne fiable.

Ce qui me dérange dans ce chapitre c'est qu'il ne s'est pas prononcer histugya comme si il l'avait oublier ou bien...... Mh?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 6:49

Très bon chapitre qui marque le retour de Yachiru, mon VC préféré!
Kenpachi qui veut se barrer c'est trop fort!
sinon j'aurai bien voulu voir également Renji et Ikkaku, plutôt que Toshiro où la trame du combat ne pas en rien surpris.
Byakuya en veut à mort à Tsukishima lol, j'adore comme il pare le coup porté en traître.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:02

Chapitre qui me laisse une meilleure impression que celui de la semaine dernière. Le majordome dont le nom m'échappe n'a pas fait long feu, du moins j'espère parce que si on doit avoir un chapitre de "non tu croyais avoir gagné alors qu'en fait non parce que je suis trop fort of the dead" ça va me lourder un peu.

Les plus du chapitre, Ishida et Ichigo en duo comique et Rukia en fan de lapins, que je classerai dans mes passages comiques préférés avec l'épisode des donuts d'Inoue.

Sinon Hitsugaya contre ... ah oui ça me revient Yukio, bah osef ...

Byakuya contre Tsukishima ... si ce n'était pour la classe de Byakuya (même si ses histoires de fierté et compagnie commencent à être redondantes aussi) ça vaudrait pas le détour.

Le moins du chapitre : Ishida à fond dans son rôle de binoclard qui avait tout compris avant tout le monde. Même si sa pensée traduit un peu ce que le lecteur est supposé se dire (à savoir la question de l'existence des shinigami remplaçants avant Ichigo), le fait qu'il lâche comme ça que ça fait plus d'un an et demi qu'il se doutait de quelque chose mais que ... Ca me laisse un arrière gout de "vous voyez j'avais pas oublié de connecter ceci à la trame première de l'histoire!" de la part de Kubo.

Mais ce chapitre dans l'ensemble reste meilleur que celui de la semaine dernière. Je regretterai toujours cependant la façon dont Chad et Inoue ont été éjectés des combats, de même qu'Isshin et Urahara ... j'espère que Kubo leur réserve une place dans le dénouement de cet arc sinon j'en viendrai vraiment à me demander pourquoi il a commencé son histoire avec la bande de potes à Ichigo si c'est finalement pour ne parler que des shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:26

originalbankai a écrit:
Nous savons à présent qu'il tient en respect Kenpachi (je pense que c'est juste son côté brute qu'il le dérange).
Il tient en respect Zaraki ? Ah, ça m'avait échappé, c'est où qu'on s'en rend compte ? Parce que pour moi, il le méprisait plutôt à fond, en fait.

En revanche, il tient Ichigo en respect, là oui.

Sinon, je pense pas que le fait qu'il ait pas parlé de Tôshirô soit un signe de quelque chose. C'est juste qu'y a rien à en dire: Ichigo est indulgent, Zaraki aurait été désavantagé, et Tôshirô bah normal quoi, rien de spécial.

Moi ce que je trouve beaucoup plus intéressant et révélateur, c'est la colère de Byakuya face aux actes de Tsukishima. Lui qui est l'un des personnages les plus froids et solitaires du manga, ça le met hors de lui qu'un sac à poulpes sème le chaos dans les liens d'amitié qui unissent ses adversaires. Je trouve ça assez tragique, quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Empty
MessageSujet: Re: Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart   Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 354 - Heart
» Angel Heart
» One Piece 563 - One man , One Heart
» Le coin d'Umaga: "You in my Heart".
» One Piece 780 - The Heart's Curse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: