Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nettoyage du forum / Perte de message.

Aller en bas 
+2
Ichi-007
_Nexus_
6 participants
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Nettoyage du forum / Perte de message. Empty
MessageSujet: Nettoyage du forum / Perte de message.   Nettoyage du forum / Perte de message. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:25

Certains l’auront certainement remarqué grâce au compteur de message qui a diminué mais pour les autres je vous préviens qu'une "vague de nettoyage" est en cours sur le forum, les vieux topic lockés depuis plusieurs années, les topics troll, etc. ont été supprimés, (ce n'est pas encore totalement terminé) du coup ne vous étonnez pas de voir que votre compteur de message à diminué c'est normal vu que beaucoup de topics on été supprimés.
Cette vague de nettoyage a pour but de rendre le forum plus "clair" et pour permettre à certains topics de continuer d'exister car la taille du forum a une limite et certains sujets prennent la place d'autres qui disparaissent purement et simplement.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Nettoyage du forum / Perte de message. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum / Perte de message.   Nettoyage du forum / Perte de message. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:34

Ok , ça ce voit maintenant ,

Puisque c'est dans le but que le forum survivre encore j'ai pas de soucis , mais je souhaite aussi changé le look du forum , car ça fait maintenant presque de 3 ans que je suis là et c'est toujours le même face de Grimmjow , c'est bientôt 2012 :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Nettoyage du forum / Perte de message. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum / Perte de message.   Nettoyage du forum / Perte de message. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:36

Bah si c'est pour le bien du forum c'est pas un problème de perdre des messages (j'pensais pas en perdre autant par contre Razz ).
Et c'est vrai qu'avant le fond changeait a chaque rafraichissement de page, mais depuis un bon moment ca reste sur Grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Nettoyage du forum / Perte de message. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum / Perte de message.   Nettoyage du forum / Perte de message. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:16

J'ai du en perdre 200 tout au plus. Après j'étais tout de même content d'avoir passé la barre des 1500, sans jamais vraiment faire du flood (parce que je le rappel, le flood c'est comme la drogue, c'est mal!!!).
Mais ce n'est pas moi qui vais vous reprocher de faire un peu de ménage, je fais pareil en ce moment sur les serveurs au boulot. Je vous dire pas les drôles de choses que je trouve^^

PS : si cela annonce un futur rafraichissement du look du forum, j'approuve encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Nettoyage du forum / Perte de message. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum / Perte de message.   Nettoyage du forum / Perte de message. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:46

Si c'est pour le bien du forum je suis bien évident pour et puis ce ne sont que des messages :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Nettoyage du forum / Perte de message. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum / Perte de message.   Nettoyage du forum / Perte de message. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:49

Ichi-007 a écrit:
car ça fait maintenant presque de 3 ans que je suis là et c'est toujours le même face de Grimmjow...
Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Et c'est vrai qu'avant le fond changeait a chaque rafraichissement de page, mais depuis un bon moment ca reste sur Grimmjow.

Pour les bannières on peux remédier à cela, néanmoins ce seront les anciennes bannières qui seront remises car faute de nouvelles qui collent ben avec le forum on fait avec ce qu'on a.
Pour le design du forum... Un jour peut-être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Nettoyage du forum / Perte de message. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum / Perte de message.   Nettoyage du forum / Perte de message. Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:18

Avant de changer le design, il me faut un nouveau design... Si quelqu'un passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Contenu sponsorisé





Nettoyage du forum / Perte de message. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum / Perte de message.   Nettoyage du forum / Perte de message. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage du forum / Perte de message.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum
» One Piece 741 : Usoland le menteur.
» One Piece 594 "the message"
» A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE! F.A.Q Bleach: Stain
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Nos News-
Sauter vers: