Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naruto 560 - Uchiha Madara

Aller en bas 
+17
nph
MonEd
dsz37
Bakabaka
originalbankai
Requiem94
Glorfindel
Ichi-007
Ali3n
bleachounet
Marnuxxx
Anor
yoh
slash_Q3
Seymour
Br@ndon
wawan-96
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 560 - Uchiha Madara   Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:46

Anor a écrit:
bleachounet a écrit:
J'ai pensé à Izanagi personnellement, ça lui a sauvé la vie avec Konan. Quand il l'utilise, il perd un (sharingan) d’où l’intérêt d'en faire une collection. Il a donc conservé un sharingan pour les gros problèmes
En théorie, le Rinnegan devrait lui permettre d'utiliser une version plus aboutie de Izanagi au contraire. Après tout, le Sage est la personne à l'origine de cette technique.

J'aurais tendance à dire la même chose, le sage a utilisé Izanagi pour séparer Juubi, hors il n'a pas de sharingan. J'avais même compris en sous entendu qu'en Rinnegan, un Izanagi ne ferait pas perdre la lumière à l'oeil.


Anor a écrit:
Après, il n'a peut-être tout simplement pas le temps de maitriser pleinement le Rinnegan, d'où la volonté de garder son Sharingan. Sans parler que sa technique spatio-temporelle provient aussi du Sharingan apparemment.

A nouveau, je sais que je suis buté mais, si le Rinnegan est une évolution, pourquoi ne pas utiliser ce qu'il savait faire avant l'évolution ? Quand tu apprends à faire un service au tennis, t'oublies pas comment faire un coup droit en conséquence (ou alors t'as pas beaucoup de brain space). Bon l'exemple est pourri mais vous voyez où je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 560 - Uchiha Madara   Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:09

Puet-être tout simplement car ça lui pompe son énergie à toute vitesse d'utiliser son rinnengan. Au départ (first gen), il était explicitement dit qu'utiliser le sharingan pompait du chakra, encore plus pour Kakashi qui d'ailleurs ne pouvait pas l'utiliser sans arrêt (renforcé par la non filiation au clan uchiha).

C'est beau d'avoir une super pupille mais si on est à genou 1 min après c'est pas terrible dans une bataille d'envergure avec de nombreux ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 560 - Uchiha Madara   Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:27

Glorfindel a écrit:
Citation :

comment il a réussi a la déchiffrer en entier...

Grâce à son sharingan pour sûr ! (je sors).

Non sérieusement cette histoire du "toutes nos techniques secrètes sont planquées quelque part, il suffit de se donner la peine de les déchiffrer (le cryptage [bidon] étant une des lubies de Kishi)) pour sortir le pouvoir ultime." On appelle ça : le pouvoir des archives...


Concernant la tablette des Uchiha, elle est déchiffrable en fonction du stade de son sharingan 1 virgule, 2 virgules, 3 virgules, ms, mse et Rinnegan.

Une fois qu'on a le rinnegan on connait tous les secret des uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 560 - Uchiha Madara   Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:48

J'ai bien aimé ce chapitre moi!!! En effet, ça pete la puissance de partout mais en même temps on était prévenu.Si les Uchiwa on été exterminé, ce n'est pas pour rien et en voici la raison!Des mecs ultra cheaté! Ce qui m'interpelle, c'est que les senju était tout aussi cheaté quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonaz
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 18/09/2010

Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 560 - Uchiha Madara   Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:08

Hmm, en bas de la planche 13, j'ai cru voir des traits semblables a ceux de kushina, c'est vraiment farfelue...
Mais on sait que le Sharingan est lié au Rinnegan, et que Kushina est lié a Nagoto, vous pensez que... Etc etc?
Ou je suis en plein délire. J'étais peut être trop bourré hier soir en lisant le scan. En y regardant a deux fois j'ai moins fait le rapprochement, mais quand même, cette première impression m'a un peu marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 560 - Uchiha Madara   Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:53

'façon, on est pas a l'abris d'un Naruto rinnegan ou d'un sasuke rinnegan, ou même d'un Naruto maîtrisant les plantes tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 560 - Uchiha Madara   Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:35

Complètement shooté ce kishi ^^

Mis à part le côté nawak, pourquoi vous dites qu'il a perdu ses pouvoirs du sharingan en activant le rinnengan? oO On voit clairement qu'il conserve son susano'o en rinnengan...

Pour Pain, il n'est pas passé par la case Sharingan, donc c'est comme ci vous savez tirer avec un flingue mais sans savoir le recharger, démonter et nettoyer.

Ce qui implique donc d'après la """""logique""""" de ce chapitre, que si un possesseur du Byakugan arrive à la booster à fin, il pourra le transfo en (avec pour hypothèse qu'il n'y a qu'un stade de byakugan) sharingan, puis ms, mse et pour finir en rinnengan, et ses yeux seraient plus puissant que quelqu'un qui a commencé au stade sharingan ou rinnengan, car il cumulerait tous les pouvoirs...


"bah pourquoi il n'a pas directement activé le rinnengan" Pour la même raison qu'il n'a pas commencé direct avec le mse ou le sharingan (et accessoirement la même raison pour lesquelles les taichos n'ont pas sortis leur bankai Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 560 - Uchiha Madara   Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:52

Requiem94 a écrit:

Mis à part le côté nawak, pourquoi vous dites qu'il a perdu ses pouvoirs du sharingan en activant le rinnengan? oO On voit clairement qu'il conserve son susano'o en rinnengan...

A mais justement, je trouve ça logique qu'il en soit capable, et je sais qu'il le fait. C'était sur Tobi que je m'interrogeais, lui il garde un sharingan. Certains ont émis des hypothèses du pourquoi (Izanagi, chakra) mais moi ça ne me satisfait pas. Je pense donc que je vais dvoir prendre mon mal en patience avant d'être rassuré (ou d'avoir une attaque et c'est plus probable).

Seymour a écrit:

'façon, on est pas a l'abris d'un Naruto rinnegan ou d'un sasuke rinnegan, ou même d'un Naruto maîtrisant les plantes tiens !

Tain le pire c'est que j'suis sûr que t'as raison et qu'il va nous sortir des cellules de shodaime.... Naruto - Yamato fuuuuuuusion ! Et la boucle DBZ sera bouclé !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 560 - Uchiha Madara   Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:56

Requiem94 a écrit:
Ce qui implique donc d'après la """""logique""""" de ce chapitre, que si un possesseur du Byakugan arrive à la booster à fin, il pourra le transfo en (avec pour hypothèse qu'il n'y a qu'un stade de byakugan) sharingan, puis ms, mse et pour finir en rinnengan, et ses yeux seraient plus puissant que quelqu'un qui a commencé au stade sharingan ou rinnengan, car il cumulerait tous les pouvoirs...

D'après ma théorie-fumeuse-de-kishi, c'est la même raison que ceux qui possèdent le Sharingan ne peuvent utiliser les pouvoirs du Byakugan => Parce qu'ils n'ont pas eu cette étape de transfo de leur yeux.
Tobi s'est directement implanté le Rinnengan. Donc si il désactive le Sharingan, il en perd les capacités.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 560 - Uchiha Madara   Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:23

a moment donné je lis tout j'entends tout, mais quand je vois Madara faire la méga technique de pain (shinra teinsei ??? ou je suis plus sur) il le fais avec les yeux en rinnegan mais a Susanoo qui est toujours actif, donc Tobi n'a pas besoin d'activer ou désactiver un de ses deux yeux pour passez du rinnegan au sharingan.
Par contre n'ayant plus qu'un seul sharingan il ne pourra pas utiliser ET l'amaterasu ET susanoo (souvenez vous chaque oeuil à sa fonction ....
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 560 - Uchiha Madara   Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:40

Citation :
Par contre n'ayant plus qu'un seul sharingan il ne pourra pas utiliser ET l'amaterasu ET susanoo (souvenez vous chaque oeuil à sa fonction ....

Le truc c'est que Tobi semble avoir développé les memes techniques que Kakashi: leurs sharingans semblent tous les 2 reliés aux pouvoirs spatio-temporels (Kamui envoie les parties visées dans une autre dimension et Tobi peut faire plus ou moins ce qu'il veut avec son corps).

Apres, je pense que chaque Sharingan possede un pouvoir spécifique + Susano'o (quand on est au niveau ultime de maitrise + 2 yeux).
On a vu que Sasuke et Itachi sont liés, mais personne d'autre n'a pour l'instant utilisés Amaterasu ou Tsukiyomi: on a meme vu des pouvoirs plutot personnels (Kakashi et Tobi comme je l'ai déja dit, mais aussi Shisui).
Revenir en haut Aller en bas
amine_space
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 22/10/2011

Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 560 - Uchiha Madara   Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:49

Voila mon idee a moi:
d'apres le manga le premier a voir eu le sharingan "ou version XXXXL" c'est JUUBI don vu que RIKUUDU la avaler et apres disperser je pense que leur gene ce son melange comme il a ete explique ya pas si longtemps quand naruto fesai son entrainement avec le chakra de lui et kyubi donc cet evolution pour moi c comme si on nous disai ke MADARA a trouver un juste millieu entre RIKUDOU et JUUBI mais bon ca reste un avi
vous en penser quoi ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 560 - Uchiha Madara   Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 7:53

y a pas a dire
madara il c est bien roxxer,normal il fais partie de la premiere generation
il faut qu il soit a la hauteur de sa reputation
elle n est pas usurper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 560 - Uchiha Madara   Naruto 560 - Uchiha Madara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 560 - Uchiha Madara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 621 - Hashimara - Madara !
» Naruto 626 : Hashirama & Madara 2
» Naruto 657 - Madara est de retour
» Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: