Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-

Aller en bas 
+14
pandaren49
O'Neill
MaeS
NELL-sama je t'aime
naindejardin
hallibel---sama
Stark67
fluffy
pessy
ichigo_77
izuna
nph
Requiem94
Ichi-007
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:09

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________

RAW : : http://www.mangastream.com/read/naruto/475-10/1
SCAN US: :

_______________________

IMAGES :
Spoiler:
_______________________
SCRIPTS :
Spoiler:
_______________________

Source: :


Dernière édition par Ichi-007 le Jeu 10 Déc 2009 - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:23

waou déjà un script si complet ^^

Hmmm c'est vraiment bizarre, Danzo sort son bras mais ne l'utilise pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:58

Le bras de Danzou est composé de plusieurs sharingan???
Je dois surement avoir rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:21

En gros , Madara a perdu son bras droit !et il téléporte avec lui Sasuke et Karine en face de Danzo , Sasuke est enragé de voir Dazuo , il utilise le Magekyou Sharingan , et Danzo qui active son bras qu'est composé de plusieurs Sharingan !!?
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:23

Non, tu n'a pas rien compris.
Le bras de danzo possède vraiment plusieurs sharingans.
Le chapitre a l'air intéressant.
Mais on dirait que torrune fait partie du clan aburame...bizarre tout ça !


Dernière édition par izuna le Mer 9 Déc 2009 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:26

Hmm j'avais pas eu le script en entier...

Il a fait comment pour s'implanter des sharingans dans son bras....?!

Sinon maintenant on comprend pourquoi il a ordonné à Itachi de tuer le clan Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:27

Non Nph tu n'as pas tord , il y a marqué qu'il a beaucoup de Sharingan mais où je ne sais pas :/

Je pense que Danzo les a volé après qu'Itachi est massacré tout le clan .
Mais Robocop mais l'ère fort :lol2:!
Si j'ai bien compris le masque de Madara est cassé ?

En tout cas cette semaine on a beaucoup de révélation ! :O
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:33

izuna a écrit:
Non, tu n'a pas rien compris.
Le bras de danzo possède vraiment 2 sharingans.

On compte deja 6 sharingans sur son bras.

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- 151tjk-10-6b65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:45

Des images :
Spoiler:

Suite des images:
Spoiler:


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 9 Déc 2009 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:24

Un bras avec des yeux alors et qui plus est des yeux possédant le sharingan, voyons comment s'en sort l'auteur parceque là....bof quoi...

Encore une fois c'est Sasuke qui va se battre alors qu'il sort a peine d'un combat contre 3 kage...mouais...

Par contre, comme d'hab, le combat a l'air très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:30

Tout est dit par NPH ..bof quoi.

Serieusement maintenant danzo a 6 sharingans...autant il y a des moments vraiment superbes autant la faut arreter avec sasuke shippuden.

J'ai l'impression que l'auteur s'est englué dans uen hsitoire et que lui meme a du mal à s'en depetrer..

Encore un combat prometteur certes mais quel est le but?hormis montrer que sasuke est vraiment trop fort ..c'est ironique bien entendu...

Sur le chapitre d'ou viennent ces sharingans?surement du massacre de itachi ,danzo est assez fourbe pour avoir recuperer des yeux ,kakashi l'a bien fait ,certes le concept etait different mais bon comme quoi c'est faisable.

cela expliquerait aussi son sharingan a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:33

Chapitre bon. Madara qui fait sortir Sasuke sa va chauvé dans le prochain chapitre.
Sinon Danzo a une belle collection de Sharigans je comprend pas fodra qu'on m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:37

Voici le chapitre :
- http://www.mangastream.com/read/naruto/475-10/1
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:54

Scan en FR dispo=>http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=563
Enjoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:24

J'accroche pas, décidemment. C'est surtout le bras de Danzo qui me bloque, un bras avec une demi douzaine de sharingan au minimum. On va voir comment il va s'en servir, mais si c'est pas seulement pour la déco, vu le chakra que ca nécessite, il devrait etre KO en 5 secondes. On va donc devoir trouver une excuse assez bizarre pour faire passer ca. Et en plus, je trouve ca affreux.
Pour continuer avec Danzo, on sait toujours pas quoi il sert, dans quel but il se bat. Peut etre un jour on aura une explication?

Au final, Sasuke va devoir gagner sinon c'est la fin du manga. Donc Danzo ne devrait servir à rien, presque autant que Kisame
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:02

On n'est pas sur que kisame soit mort....ne pas oublier qu'avant de se faire decapiter il a fait une incantation bizarre donc au final ils n'ont peut etre decapiter qu'un clone a voir... :mmmhh:!

Esthetiquement c'est vrai que le bras de danzo est assez effrayant et on se demande comment il va bien pouvoir s'en servir!!mais clairement si il tue sasuke on pourra aps avoir le combat final naruto /sasuke donc on sait deja ce qu'il va se passer ou pas loin!!

J'adore naruto mais pour pas que ca finisse en eau de boudin il serait peut etre temps que kishi mette fin a son oeuvre !!!enfin ce n'est qu'un avis tres personnel mais bon le manga à été tellement bon depusi le depart que ce serait dommage qu'une mauvaise fin le deserve!! :pitie:!


Dernière édition par fluffy le Ven 11 Déc 2009 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:28

Comme beaucoup, je suis très dubitatif face à ce chap' (qui prommettait pourtant de grandes choses).
Enfin, c'est surtout la fin du chapitre qui est bof; le reste est super: le combat racine/Tobi est top; on découvre l'hypotétique point faible de "Madara", la racine perd (c'était obligé) mais tout en montrant que ce sont de très bon ninja...
Le problème, c'est les sharingan dans le bras :mmmhh:! ; WTF?!
D'une, ça fait vraiment "overdose de sharingan" (dire qu'il voulait un byakugan en plus :oups:! !)
De deux, ça fait répétitif avec la fin du dernier chap' (où Danzo dévoilait son bras "robocop")
De trois, je vois pas à quoi ça sert d'avoir 36 sharingan à part à épuiser le chakra :think:!
Et de quatre, c'est très très moche humm !
Bref pas trop embalé cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:53

J'espère que le bras sharingan aura un intérêt scénaristique énorme. Parce que là, ça me fait vraiment penser à SDK en moins bien .
Autant le dernier chapitre était plutôt entraînant, autant celui-ci me casse toute ardeur.
Ca me rappelle le coup des 10 queues où on privilégie la surenchère au reste.
Toujours est-il que le combat qui s'annonce devrait être sympa, et qu'on devrait voir du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:10

Suite à ce bra-Sharingan et vu les chapitres précédent qui sont tous médiocre ,Kishi doit prouver son potentiel de mangaka si il veut que ses fans continue de lire Naruto et je ne suis pas le seul à remarquer ça , bref en lisant ce chapitre j'ai remarqué que le masque de Tobi devient plus sombre quand il passe au mode intouchable . :think:!
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:44

Franchement quand Kakashi ne se bat pas, j'ai vraiment du mal à accrocher au manga Naruto. Et ce chapitre en est la preuve.

Je me rappelle au début quand on découvre ce qu'est le sharingan et qu'il ne reste qu'une poignée de possesseur de cet oeil, la mayonnaise prenait plutôt bien.
Sauf qu'avec ce chapitre, le mangaka (dont je me souviens jamais du nom ^^') nous donne (enfin surtout à moi) l'impression que ce pouvoir est presque devenu banal. Ce chapitre fait perdre toute crédibilité au sharingan ...
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:59

Faut quand même relativiser. Sasuke et Madara ont le sharingan, Danzo en a plein ( souvenir du massacre ) et Kakashi un oeil. Ca doit faire 17 yeux dans le monde des ninja et 4 possesseurs. Moi j'appelle encore ça rare, enfin chacun voit ce qu'il veut voir.
Par contre la vengeance ( pathétique ) de Sasuke va vite m'ennuyer, j'aimerai tellement que Danzo lui mette une branlée!
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:37

Alors un peu de HS mais pour reprendre pandaren pour revenir sur la vengeance de sasuke ,j'ai beau tourner le truc dans tous les sens je vois pas comment il peut faire. :mmmhh:!
Alors ok il est baleze mais il a un sacré melon pour penser qu'il va pouvoir detruire tout le monde avec ses comparses ... Mh?
En face il y aura quand meme kakashi naruto tous les genins gaara et j'en passe bref je ccomrpend pas!!!
De toute facon je comprendrais jamais comment ni pourquoi le manga ne s'est pas arrété avec pain, le mec c'etait le ninja ultime et a la limite l'auteur le fait passer pour moins fort que sasuke...bref... censored

Pour en revenir au chapitre je ne comprned pas le but de kishi ,soit sasuke tue danzo et bon il devient peut etre plus fort mais que devient la racine ,les ambitions de danzo ,on en a tellement parler que si ca devait finir comme ca je serais decu ou danzo poutre sasuke et dans ce cas la quel est l'interet aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:57

Comme NSJTA je ne vois pas l'interet d'avoir tous ces sharingans. Si dans son bras il avait eu un byakugan et un Rinnnegan en plus de son Sharingan à l'oeil, la je dis pas, cela aurait été abusé, mais je vois la logique, mais pleins de sharigans non...desolé comprend pas.
Sinon pour Suna Kakashi est deja Hokage, peut etre enfin l'occasion de voir son visage.

Ha oui donc je me suis totalement trompé, Tobi n'est pas Danzou....Je m'incline!
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:22

Pfff...vraiment du n'importe quoi Danzo. Vous allez voir, il va nous sortir le MS dans chacun des sharingan. Non mais lol quoi. Sinon mise à part ce détail, ce chapitre est sympa. Naruto qui va devoir faire un choix. Je me demande bien lequel. Tobi qui voulais avoir des sharingans de côter, le voilà servi avec Danzo. Sur ce, vivement vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 1:31

Le seul intéret qu'il y aurait que Danzo éclate Sasuke, c'est pour que Madara le sauve et qu'il l'entraine ensuite.
Mais bon plutot naze cette fin de chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 547 - Objects Of true value!!
» Naruto 560 - Uchiha Madara
» Naruto 621 - Hashimara - Madara !
» Naruto 626 : Hashirama & Madara 2
» Naruto 657 - Madara est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: