Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-

Aller en bas 
+14
pandaren49
O'Neill
MaeS
NELL-sama je t'aime
naindejardin
hallibel---sama
Stark67
fluffy
pessy
ichigo_77
izuna
nph
Requiem94
Ichi-007
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:13

Comme je l'ai dit, Sasuke va se battre alors qu'il est à peine "reposé", je trouve pas sa top top top....M'enfin du bon combat tout de même, de l'intensité dirons nous.

Par contre les sharingans de Danzo...bof (je sais je me répéte)!
J'ai bien aimé le combat de Fu et Torune, ils sont puissants en fait!Je me demande ou ils sont maintenant???Une illusion ou une autre dimension??? (si c'est la cas je trouverai ca...bof...)
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 2:33

EXPLDR!!!

Nan mais alors la vraiment...
J'ai voulu attendre jusqu'à aujourd'hui pour lire le scan de naruto, mais...LOL

Danzo... Avec 6 sharingans sur le bras?!... Mais... rofl...Non mais vraiment... rofl quoi...Je peux même pas expliquer ma réaction quand j'ai vu cette page... Un seul mot pour le décrire: rofl
C'est vraiment pas possible, ça va faire depuis 5 scans que je me tape des barres de rire, mais alors la cette fois c'est le bouquet
.
J'adore, quoi, un beau combat, ouais cool, enfin, et paf, Danzo qui sort son sharigan?! et bien non, SON BRAS!!! et qui ya t'il sur son bras?! Des sharingans?! OMG ROFL

J'imagine comment il a eu ses sharingans:
Il était une fois Itachi qui découpait joyeusement les membres de sa famille, puis Danzo qui dit à son ami racine: Allons cueillir des sharingans fraicher du matin pécher!
Ohhh mais quelle bonne idée!! Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'oeils!

L'auteur fait vraiment de la merde... Y a pas d'autres mots, c'est grotesque.Le nouvel arc part vraiment en couille d'entrer de jeu, que c'est prometteur. L'auteur ne finira surement jamais ce mangas si il continue dans cette voie.
Et oui, trop de sharingan tue un manga c'est officiel!
Le ridicule peut tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Wylide
Mouchard
Mouchard
Wylide


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 10/06/2008

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:41

Je suis en désaccord complet avec toi, Idril.

Je ne pense pas que ces Sharingans lui offrent un pouvoir démesurément impressionnant.
Ensuite, quant à l'histoire des ushihas, tout n'est probablement que mensonge ou dérivés de la vérité. Pour moi Itachi n'a pas tué grand monde, Danzou plus. J'irai même jusqu'à penser que la seule personne dont Danzou avait peur, c'était Itachi, et qu'il avait besoin de l'appui de Madara. Après ce qu'il s'est passé entre-eux, soit un désaccord, soit au contraire : ils en ont oublié un, un qu'itachi a tout fait pour protéger et que Madara offre sur un plateau à son compère.

Je pense que les suites restent toutes plus probantes les unes que les autres. Un nouveau gros personnage, c'est vraiment pas mal. On a perdu Pain, Orochimaru est presque devenu obsolète preuve il est absent des planches depuis longtemps. On a perdu deux bons gentils qui devaient sûrement œuvrer contre Danzou : Jiraya et Itachi.

Je conclurai ma série de pronostiques optimistes par : et si Naruto détenait la vérité ? Vous vous souvenez de ce passage avec Itachi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:34

Moi personnellement, que ça soit clair, que le pouvoir de ses sharingans soient démesurément impressionnant ou pas, je m'en fou totalement, ce que je regarde, c'est la crédibilité des scènes qu'on nous offre, et surtout que le mangas reste sur des bases solides.

Ça va faire depuis la mort d'Itachi que le mangas part complètement en couille.Pendant le passage du combat contre pain, ça allait encore mais ce mangas s'effrite tout simplement.On nous a donné des bases, Itachi, c'est un méchant qui a tuer tout son clan, il a cassé la gueule a son petit frère et lui a fait suivre orochimaru, il a essayé d'embarqué naruto pour prendre son démon, et on nous le fait passé pour l'ange gardien de Konoha.Je veux bien qu'il faille bouleverser les bases de temps en temps, mais la déjà c'était moyen.

Que pain ressuscite tout les morts aussi, fan service, depuis le temps j'ai toujours pas encaissé, le mangas aurait pu grandir, ça aurait tapé un grand coup.Mais non Naruto est tout simplement trop bisounours et à réussi à convaincre un des plus gros, puissant et charismatique méchant du mangas de ressuscité tout les morts qu'il a fait et le fait devenir gentil.Non.

On peut arraché le sharingan de son frère pour se l'implanté et avoir un super sharingan? Bon ok l'histoire est un peut tordu, mais ça se tiens. Aucun problème la dessus, c'est passé fluide,mais l'auteur veut trop en faire:
Le sharingan de danzo, c'est déjà très mal passé, le premier con venu peut avoir le sharingan alors? Surtout que vla les pouvoirs de son sharingan, désolé mais même si il se fait prendre en flagrant délit, son pouvoir est bien "cheater".
Et comme si c'était pas suffisant, alors la 6, sur son bras?! Putin mais ils sont trop fort les chirurgiens esthétiques dans ce mangas...Non tout simplement non, la scène en elle même est ridicule.Sans jeu de mot, il suffit d'ouvrir les yeux pour le voir.Je m'attendais à tout sauf à ça, c'est clair que ça m'a surpris, mais non, non et non, ça peut pas passé, c 'est impossible, quelque soit l'histoire que l'auteur peut inventé, je pourrai pas.

Le bijuu à 10 queux tiens, l'histoire était tellement pas crédible que j'ai tout simplement oublier de le mettre dans cette liste, j'avais zappé c'est grave quand même.
un Ninja qui fait une lune ? Bon ok, pourquoi pas... Un bijuu à 10 queux qui à le rinengan avec des sharingans dedans... Bon c'est un bijuu après tout. Mais nan, quelque soit la façon de voir les choses, c'est simplement une histoire à dormir debout.J'ai bien aimé pourtant, ça promet de grandes choses, l'histoire se tiens mais c'est tout simplement ridicule, ça colle pas du tout avec le monde de Naruto.

Il y a toujours une limite entre le crédible et le ridicule, et malheureusement, j'ai beau bien aimé naruto, la c'est ridicule.

L'auteur fait tout simplement une fixette sur les yeux.Depuis un bon moment déjà on nous bourre le crane avec le sharingan, on bouffe du sharingan.Le rinengan à eu moins de succès semble t'il.Mais sharingan par si, sharingan par la, comme si c'était ce pouvoir qui avait fait avoir du succès à son mangas; c'est bien possible, mais à cause de ça on se rend compte que le mangas serait incroyablement vide sans ce pouvoir, l'auteur n'a plus d'imagination et ça se ressens énormément.

(J'en viens même à préférer les HS de Naruto ou nous on offre des méchants avec des pouvoirs originaux.C'est grave quand même non?)

Le mangas ne devrait pas s'appeler Naruto Shippuden, ou encore Sasuke Shippuden, mais Sharingan Shippuden, et vraiment un, depuis le temps que les fans râles, même indirectement, en voyant la place qu'à ce pouvoir dans ce mangas, personne ne pourra le nié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-   Naruto 475 -Madara shows his true worth!!- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 475 -Madara shows his true worth!!-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 547 - Objects Of true value!!
» Naruto 560 - Uchiha Madara
» Naruto 621 - Hashimara - Madara !
» Naruto 626 : Hashirama & Madara 2
» Naruto 657 - Madara est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: