Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Final Fantasy Advent Children

Aller en bas 
+16
excel
TheSpetsnatz1
tinkerbell
Dieu
Urahara-no-master
Ellundril
Asuka
N!x0
tatchan
L'empereur de la Foudre
Chapo
ios
tsubaky
Gaara
Wp`
Getsuga
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 11:31

Voilà, je l'avais téléchargé avant sa sortie en DVD. Mais je voudrais l'acheter en DVD car c'est quand même plus pratique et puis pour rendre service aux dévellopeurs car le film mérite d'être acheté. Mais le seul truc c'est que je voudrais savoir si les vois japonaises sont disponibles sur le DVD. Car les voix françaises, non merci.
Merci. Sinon, j'ai aussi ouvert le topic pour parler du film qui est, en lui-même, extraordinaire. Cela fait du bien de connaitre la suite du FF7 dont j'étais tombé amoureux.
Je n'était pas fan du premier film FF qu'ils avaient fait mais celui-là vaut vraiment le coup et je le conseille vivement à tous ceux qui ne l'ont pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Wp`
Humain
Humain
Wp`


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 36
Localisation : Meaux, France
Date d'inscription : 20/06/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:42

Biensur qu'il y a la VO. C'est quand meme tres rare de voir un film sans la VO. En tout cas sur l'edition collector elle y est! apres sur l'edition simple ca m'etonnerait qu'elle n'y soit pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Mouchard
Mouchard
Gaara


Nombre de messages : 120

Age : 32
Localisation : Entre Suna et la Soul Society , un truc de ouf !! *_*
Date d'inscription : 09/07/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:45

j'ai adoré FF 7 !
trop bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://suna-no-forum.actifforum.com/index.forum
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:50

Merci WP, moi aussi cela me paraissait normal, mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 10:50

des films comme final fantasy advent children il en faudrait beaucoup plus!!!!
serieux j'ai alluciné quand j'ai vu les combat avec ce graphisme epoustouflant. pourquoi on est pas capable de faire ca en Europe????? :lol1:!
Final Fantasy Advent Children Great
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 15:32

Parce que en Europe on ne possède pas des concepteurs comme ceux de Square Enix.
Au fait je me suis acheté la version collector ( magnifique édition ) et je me suis bouffé le film les bonus etc... d'un seul trait. Vraiment content de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ios
Shinigami
Shinigami
ios


Masculin Nombre de messages : 478

Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:32

perso je trouve les voix bof. mais quand on a entendu les americaines on les trouves bien ^^
sinon j'ai eu un choc quand j'ai vu la vrai trad et celle que j'ai eu ac les fansubs.
elle change a boucoup d'endrois meme si ce n'est que d'une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 20:19

Lesquelles sont mieux pour toi ( comme trad ). Moi j'aime bien les voix jap' surtout comparées aux françaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 1:30

FFVII Advent Children ?

Mouais bof ... J'attendais plus d'éclaircissements sur certaines choses de FFVII, alors qu'au lieu de ça on nous offre un Trio de pâles copies de Sephiroth à la recherche de JENOVA pour la Réunion ... C'est un peu plat tout ça ...

Je veux dire => On sait quasiment sur les trois, certains persos emblematiques du jeu ont disparu (papy Hojo Rolling Eyes) Si on ajoute à ça le "terrible" (ou horrible) design de Bahamut (Mélange de FFVII et FFX assez moche).

Heu sinon, l'OST, y'a des morceaux sympa (J-E-N-O-V-A, Divinity II, Black Water) et un seul qui gâche le film xD (Calling)
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:34

Je te trouve assez méchant là. D'accord, certains passages de ffVII restent non éclairé, mais on s'attaque à la suite du meilleur rpg de la ps1 ( et un des meilleurs comparé aux autres rpg des autres consoles ), par conséquent la suite ne pouvait être que moins bien. Mais pour une suite moins bien, j'aimerai bien que toutes les suites soit aussi nules que celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:53

Le film est au niveau de l'action bien poussé. Mais le scénar n'est pas assez poussé il manque ce petit truc qui le ferait devenir un des meilleurs film.
Forcément si on regarde la réalisation et les combats c'est super. Ce n'est pas assez explicite, pas asez de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 18:21

Getsuga a écrit:
Je te trouve assez méchant là. D'accord, certains passages de ffVII restent non éclairé, mais on s'attaque à la suite du meilleur rpg de la ps1 ( et un des meilleurs comparé aux autres rpg des autres consoles )

Meilleur RPG de la PS1 pour ceux qui n'ont pas joué à Chrono Cross, FFVI, Valkyrie Profile, FF Tactics ...

Et comparé à la Snes, il ne vaut pas grand chose à mon goût :p (Quand tu regardes des jeux comme Chrono Trigger, Bahamut Lagoon, et les autres TOPs de la SNES ...) Star Ocean 3 aussi le surclasse :)

Getsuga a écrit:
par conséquent la suite ne pouvait être que moins bien. Mais pour une suite moins bien, j'aimerai bien que toutes les suites soit aussi nules que celle ci.

Justement, si on savait que la suite allait être moins bien, pourquoi en faire une ? D'autant que FFVII et tout ses dérivés commencent réellement à me pomper l'air (DoC, AC, BC, ...) Le jeu se suffit amplement, inutile d'en rajouter une couche qui n'apporte rien à l'histoire. A quoi sert ce film ? à montrer que Square peut aussi se permettre d'utiliser à fond ses machines pour produire de super graphismes, et pour se racheter après le flop de Spirit Within Rolling Eyes

L'empereur de la Foudre a écrit:
Le film est au niveau de l'action bien poussé. Mais le scénar n'est pas assez poussé il manque ce petit truc qui le ferait devenir un des meilleurs film.

Ce qui manque surtout, c'est une continuité par rapport à FFVII. Ormis les persos et les lieux, quels sont les points communs du film avec le jeu ?

De plus, quel intéret de faire revenir Sephiroth, si ce n'est d'émoustiller les fans de cet opus ?

L'empereur de la Foudre a écrit:
Forcément si on regarde la réalisation et les combats c'est super. Ce n'est pas assez explicite, pas asez de renseignement

Des combats bien fait, oui, mais si on regarde le combat final, il est merdique. Sephiroth, boss de fin de FFVII, quasi indestructible, se fait dégommer par un simple coup d'épée alors qu'il a le dessus pendant tout le combat ... --'
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:42

a propos du comba final je trouve qu'il est assez serré (meme si sephirot a legerement le dessus) mais c'est comme dans tous film, dessin animé, manga, anime quand le hero s'enerve , meme si il est sur le point de mourrir , il puise dans toutes ses ressource et fou un coup final au grand mechant loup . Surtout que la il lui met un omnislash (je crois que c'est ca le nom ) qui est tou de meme la plus puissante limite de cloud :lee:!

de plus par rapport avec la continuité avec le jeu je vois pas ou est le probleme : il y a la maladie a cause de chez plus quoi qui s'est passé dans le jeu Burp! , il cherche tous un reste de mother ( desolé j'ai la les sous titre anglais et j'ai pas tout compris Boulet! ) qui permet de a lautre grand mechant loup de se transformer en sephirot (en quelque sorte de le ressucité) et puis le film se passe deux ans apres l'histoire du jeu donc faut bien changer quelque truc parceque toujours rester sur le meme moment s'aurait été lourd :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
tatchan
Mouchard
Mouchard
tatchan


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 0:48

Mon copain n'arrete pas de me souler avec ce film. Il dit qu'il est trop bien , que le jeu est trop bien... -_-"
bref, est ce que c'est regardable quand on a pas jouer au jeu et qu'on connait rien a final fantasy ou alors c'est juste reserve au adepte du jeu? J'ai vu quelques images (notamment un super AMV) et ca a l'air assez sympa mais bon si c'est pour rien comprendre a l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 1:04

Je l'ai regardé sans avoir jouer à un seul des FF... La première moitier du film passe, mais tu te fait grave chier après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Asuka
Mouchard
Mouchard
Asuka


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 19/04/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:50

perso j'ai trouvé ça ...MAGNIFIQUEUHHH
les voix étaient normales -_-" je voi pas pourquoi yen a qui n'aiment pas...*déteste les doublages français en général...*
moi le scénario m'a satisfaite bien sur c'est pas parfait mais c'est..."bien" même plus que ça -.-"
en tant que fans on devrait être heureux qu'ils aient bien voulu nous faire un film de toute beautéééé xDD
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 11:51

N!x0 a écrit:
La première moitier du film passe, mais tu te fait grave chier après.

quoi???? au combat final tu t'ai fais chier ?? bizarre c'est pourtant la ou sa bouge le plus
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 12:02

Moi j'adore le combat final ( meilleur passage pour moi ), le premier passage en moto au début et bien sur le combat à mains nues dans l'église ( à ce moment là j'étais sur le cul 0_o ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 23:53

A tsubaky :
Pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais joué à un seul des jeux, je dois avouer que je n'ai rien compris du tout au film... Le scénario est inexistant et les combats redondants... En bref tu t’en prends plein la vue (graphiquement ca en jette !), mais tu t’ennui sec à partir de la deuxième moitié du film.
Pendant que j’y suis… Je trouve que malgré que le film soit très beau, les personnages ne sont pas du tout attachant (personnellement j’ai vu mieux).
J’en déduis donc que c’est un film que les fans apprécieront, mais les autres seront un peu perdus (voir déçu) à cause de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 9:36

Je suis du même avis que N!x0.
Toute facon même si on a joué au FFVII on s'apercoit que le film ne dévoile pas assez de chose sur le scénario voir rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
tatchan
Mouchard
Mouchard
tatchan


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 5:14

Je viens juste de le voir et ben j'ai pas trop compris l'histoire (j'ai jamais jouer a un final fantasy). J'ai meme eu droit a un petit resume de l'histoire, des perso, ben ca m'a pas trop aider. Neanmoins, le film est tres beau et certaines scenes sont superbes (le combat dans l'eglise wow).
Mais bon c'est comme je le pensais, un film pour les fans...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Mouchard
Mouchard
Ellundril


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:20

Bon le message que je vopulais envoyer s'est effacé je sais pas comment au moment ou je m'appretais a l'envoyer donc je vais faire un peu plus court cette fois ci je crois. Donc en gros je pense aussi qu'il manquais un petit quelque chose a ff7 notamment au niveau compréhension et développement de l'histoire. Après on peut également s'attacher a d'autres défauts comme la vraisemblance dans certains combats ( notamment celui contre Bahamut ou Cloud défit l'apesenteur). Alors je ne sais pas si ceux qui ont fait ce bijou pensaient plus a le faire pour les fans ou alors un film plus pour "tout le monde". Malgré cela quel que soit le public je trouve que ce film est très bien et encore plus du point de vue d'un inconditionnel fan de ff7 et de tous ceux de ps1 comme moi. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Urahara-no-master
Mouchard
Mouchard
Urahara-no-master


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 32
Localisation : Quelque part où vous ne me trouverez pas ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:29

EHHHHH
Arrete de cracher sur ce film !!!
Le scénario il est facile a comprendre si on a joué a FF7 .
La seule chose qui me gene c est que le film est un peu court sinon certains personnages sont pas assez mis en valeur ... genre vincent valentine Barret... :( :\
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:36

Urahara-no-master a écrit:
EHHHHH
Arrete de cracher sur ce film !!!
Le scénario il est facile a comprendre si on a joué a FF7 .
La seule chose qui me gene c est que le film est un peu court sinon certains personnages sont pas assez mis en valeur ... genre vincent valentine Barret... :( :\

Ben apparement t'as pas vraiment compris que c'est exactement ça qu'on repproche au film. Relis le post de Tatchan. Si le film n'est fait que pour ceux qui ont joué à FFVII, m'est avis qu'il ira pas loin. De plus je vois pas pourquoi on ne pourrait pas critiquer ce film qui est loin d'etre le meilleur film de synthese (Shrek powa :yéfuckya:! ) Le film est peu court ? Il est surtout assez long pour celui qui ne connait pas ce qui se passe avant.

Moi c'est c'que j'appelle du fan-service :)

Au sujet du combat Final, c'est c'que j'appelle de la facilité :think:! Genre Sephiroth domine à l'aise Cloud, et au bout de 10 minutes de combat il sort une technique et lamine Sephiroth d'un claquement de doigt ... Abusé ? Noooooon :mmmhh:!

Tsubaky a écrit:
de plus par rapport avec la continuité avec le jeu je vois pas ou est le probleme : il y a la maladie a cause de chez plus quoi qui s'est passé dans le jeu

Aucun probleme hein :)

1/ D'où sort cette maladie ?
2/ D'où sortent les frangins ?
3/ A part montrer Sephiroth en synthese au fans, où est l'intéret du film?

Ellundril a écrit:
Malgré cela quel que soit le public je trouve que ce film est très bien

Tatchan n'a pas l'air tout à fait d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:45

Chapo a écrit:
Au sujet du combat Final, c'est c'que j'appelle de la facilité :think:! Genre Sephiroth domine à l'aise Cloud, et au bout de 10 minutes de combat il sort une technique et lamine Sephiroth d'un claquement de doigt ... Abusé ? Noooooon :mmmhh:!

T'as vu ce petit cafard qui veut se battre contre le tank là bas ?
T'en penses quoi si je te dit que le cafard sort vainqueur ?


Bref, film de fan, ou ne voit Sephiroth que durant quelque minutes, qui n'explique pas grand chose et qui rajoute des trucs qui viennent d'on ne sait où...
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy 7 PC
» montage de final fantasy AC
» Final Fantasy XIII
» Crisis Core : Final Fantasy VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: