Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 3:52

Nice Chapitre remplis de suspens,Lucy va devoir être sauver,donc au final....

Raven Tail si je me trompe pas à les deux dragon Slayer cheatay ?

Donc je pense pas que Natsu ai la moindre chance contre eux,donc Lucy va mourir !

A par si Natsu gagne encore un nouveau superpouvoirelamort genre Igneel qui l'aide... Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:11

Ayetø a écrit:


Raven Tail si je me trompe pas à les deux dragon Slayer cheatay ?

Non les 2 DS( Sting et Rogue) appartiennent à Saber Tooth, la guilde number one de Fioré... Raven Tail c'est la guilde que dirige Ivan le fils de Makarov et qui peut pas saquer Fairy Tail...

Pour commenter un peu le chapitre, pour ma part une très bonne surprise après les flops ennuyeux et surtout prévisibles à deux kilomètres des teams A et B de FT.. Le pauvre Elfman avait besoin d'une bonne performance qui lui aurait permis d’être un peu à l'honneur après toutes les cuisantes humiliations qu'il a du subir tout au court du manga ( Evergreen, Rustyrose).. bon il a eu un combat honorable contre Mr Sol de l'element 4 de Phantom Lord, mais ça restait léger...

Bon, pour pas changer, on a Lucy "targeted" une nouvelle fois, après Phantom Lord ( on ne pouvait pas faire plus originale :mmmhh:! )... Comme beaucoup j'espère que Mashima nous surprendra pour une fois en nous évitant le cliché usé jusqu’à la moelle de la princesse en détresse à sauver par son preux chevalier Natsu.. mais bon, même en étant de nature très optimiste dans la plus désespérée des situations, j'en doute fort connaissant Mashima et la nature de son manga qui est l'archétype même du shounen Nekketsu dans toute sa prévisibilité !
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:11

Chapitre OUT


Bataille de bikini pour terminer par un simple one shot. Seule chose à garder, Mirajane nous a sorti la forme ultime de son pouvoir actuel, on attendra donc une réelle occasion pour elle de nous montrer ses capacités.

Par contre ce qui a attiré mon attention, c'est le portail final avec 12 trous + 1 grand, sachant que Lucy va être mise à contribution, je ne peux que penser aux 12 constellations + le roi.
Sachant aussi que de toute façon, Lucy ne va pas mourir à la fin de l'arc sinon c'est l'héroïne du manga qui tombe, je ne peux qu'espérer qu'elle obtienne les dernières clé + celle du roi, ce qui fera d'elle alors un des meilleurs éléments de FT car étant à l'apogée de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:22

Soit dit en passant, y'a un mec appelé Asuma qu'a eu chaud aux fesses que Mira ait eu ALzheimer parce que manifestement, Erza connaissait déjà cette forme et on me fera pas croire que Ever et Elfman l'avait suffisamment étrillée pour qu'elle ne puisse y avoir recours (notez que c'était déjà pas très crédible au départ,mais bon)

Quand au chapitre, je ne sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:34

Note en passant : c'est vraiment FT ou juste un truc pour faire baver ?!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:46

Ben C'EST fairy Tail justement, y'a toujours eu une tonne de fanservice dans FT XD. C'est juste que là y'a même pas d'effort pour essayer de le dissimuler ou de le faire passer naturellement. XD
Par contre depuis Tenrou Island y'en a encore plus qu'avant, certes .
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:52

Nan, je veux pas jouer ma prude effarouchée là, mais bon on atteint les limites de l'humour quand même. (mince ça y est). On a l'impression que l'auteur tripe vraiment à les foutre à poil, c'est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:11

C'était très Mashimatesque comme chapitre... C'est vrai que comme vous le dites, depuis l'ellipse, il y a bien plus de boobs qu'avant...
Et dans ce scan on atteint l’apogée de ce qu'il peut faire sans changer de catégorie d'édition... Je doute qu'il y est de l'echii dans son magazine.

Bon, le gros fanservice passé (qui offre une bonne dose d'humour grâce aux réactions de Macao et son pote).
On retient la forme final de Mira (qui est vraiment définitivement à placer au même niveau qu'Erza).
Et le plan des méchants, j'ai eu peur du chapitre inutile un temps mais finalement, il y a quand même de la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:35

Pas mieux: un chapitre à la limite du ridicule, mais qui a le mérite d'annoncer quelques petites infos: la forme ultime de Mira, je sens qu'elle va annoncer du lourd ! :)

Bref un chapitre qui ne demande qu'à être effacé par le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:04

J'ai bien aimer le chapitre moi , mais qui a gagner le combat ? ^^

Plus sérieusement j’apprécie les auteur qui ne se cache pas de vouloir montrer des "fesses" , après ça plait ou pas c'est au gout chacun , mais personnellement je trouve que l'humour/echi présent en permanence est vraiment un point fort du manga FT , cela permet de relâcher le sérieux de l'histoire principale .

Sans mentir j'ai préférer se chapitre à celui de la semaine dernière , je dois être le seul .
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:58

Nice chapitre,quand Mira a annoncer ça prochaine transformation,j'ai cru qu'elle allais ce mettre a poil ><

En tout cas l'Auteur joue bien le suspense,on en avais déjà eu avec Lucy/Gray et ils nous en donnent encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:55

C'est n'imp ce chap. En même temps, j'ai depuis longtemps accepté que Fairy Tail était un gros trip, du coup, ça ne me gène pas plus que ça mais quand même, roooo. Caché ce sein qu'on ne saurait voir que diable ! Sinon, ça reste quand même drole, même si ça vole pas haut. A part ça, on nous fait le coup du méchant voulant la fille pour le rituel maaalefique de la mort qui tue. Classique mais ça peut être drole.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:54

Comme quelqu'un l'a souligné, 12 trous sur la porte + un gros, les clefs des esprits et le Roi ?

Hmmm...De toute façons, j'ai toujours pensé que d'ici la fin du manga, Lucy allait pouvoir trouver une clef spéciale, genre "clef de diamant" qui permettrait d'invoquer le Roi des Esprit directement :p

Après tout, elle a quand même 10 des 12 clefs les plus puissantes qui existe, ça fait quand même énorme, surtout que cette magie à été présentée comme assez connue, pourtant ça cours pas les rues....

'Fin bref, à la vitesse ou Lucy évolue, j'pense qu'il faudra bien du grosbillisme un moment ou un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Shizumi
Mouchard
Mouchard
Shizumi


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 23/12/2011

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:33

VA : http://mangafox.me/manga/fairy_tail/c280/1.html

On découvre la clé d'or des Poissons : Pisces !
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:55

J'aime toujours autant cet arc, on enchaîne les bons chapitres en ce moment (même le précédent sur Mira, si si), et j'ai particulièrement apprécié celui-ci (Kagura n'y est pour rien, je jure Fiew! ).

On découvre enfin les 2 dernières clés d'Or, Libra et Pisces (avec un design radicalement différent des 12 autres pour ce dernier), ainsi que la treizième constellation, le fameux Serpentaire, Ophiuchus. Reste à savoir si le gros emplacement sur la porte lui est destiné ou non.

Pas trop d'idées concernant le plan de l'éclipse, et puis si c'est encore pour nous ramener Zeref et/ou des dragons, bon...

Pour ceux que ça intéresse, voici les bonus contenus à la fin du tome 32 (ils concernent les stats de la majorité des persos du tournoi, sujet à débat donc :groark:! ) : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/23840-Volume-Covers-Color-Pages-Misc.?p=2862125&viewfull=1#post2862125
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:01

Et Libra, la clé d'or de la Balance, plus cette mystérieuse treizième clé. Les treize clés sont donc réunis en un seul et même endroit. Intéressant. Peut-être que la machination ourdie concerne en définitif ce treizième esprit plutôt que le roi des esprits.
D'ailleurs, point culture, Ophiuchus fait vraiment partie du zodiaque mais n'est simplement pas utilisé par les astrologues.
Je suis assez content de voir que Mashima ne réduit pas les autres guildes à de simples spectateurs. Le sabre utilisé par Kagura paraît être assez particulier. Un élément à suivre peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:19

Bon chapitre. D'un côté Mme clef (fort meugnonne au demeurant), qui, à ma certaine surprise a perdu le combat, j'avoue que je n'en demandais pas tant. Théorie foireuse. : SI on considère que les douze clés d'or forment le zodiaque "traditionnel", ils figurent le soleil. la treizième clé, qui elle est noire, serait en quelque sorte une figuration du serpent Apophis qui avale le soleil, ça correspond au nom du plan : "Eclipse".

De l'autre côté, une épéiste taciturne qu'on devine bien à cheval sur les principes, et qui semble nous sortir la fameuse technique du iaido, ça m'aurait étonné un manga qui n'ait pas recours XD. COmme dit Anor, il est effectivement très plaisant que les guildes "restantes" ne fassent pas que de la figuration.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:23

Anor a écrit:
Intéressant. Peut-être que la machination ourdie concerne en définitif ce treizième esprit plutôt que le roi des esprits.

Ce n'est pas l'impression que ça donne, le mec n'avait pas l'air de savoir que la donzelle était une mage stellaire et du coup devait ignoré qu'elle était en possession de ces (cette) clés.
A mon humble avis il faut un mage stellaire point barre. (grosso merdo en tout cas).

Sinon, clés mise à part la donzelle de Mermaid Hell en impose grave, comme quoi les sabertooth...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:47

Super chapitre, je ne m'attendais pas trop à ce que la fille de sabertooth perde aussi vite. Les prochains jours du tournoi vont être sympa, j'le sens bien :p
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:13

Au vu du dernier chapitre, j'ai dans l'idée que ce ne plus Lucy qui va finir sacrifié mais bien l'autre donzelle de Saberthoot, étant donné que le monsieur avec le nez bizarre a juste besoin d'un mage stellaire, ce qui collerait aussi avec la vision de Charles dans laquelle Lucy est toujours présente (en vie) après la catastrophe.

Hormis cela un chouette petit chapitre, j'aime assez bien Kagura, elle a de la classe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:20

Citation :
Ce n'est pas l'impression que ça donne, le mec n'avait pas l'air de savoir que la donzelle était une mage stellaire et du coup devait ignoré qu'elle était en possession de ces (cette) clés.
A mon humble avis il faut un mage stellaire point barre. (grosso merdo en tout cas).
En même temps, Lucy ne disposait que de dix clés du Zodiaque ce qui laisse à penser que l'accomplissement d’Éclipse ne nécessite pas forcément la possession de toutes les clés.

La question reste par contre : Quel rapport entre les esprits célestes et Zeref ?
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:23

Je plussoie Nexus, ça sent le retournement de situation pour que ce ne soit pas Lucy mais Yukino qui soit sacrifiée, conformément aux vision de Chalulu!

Et qu'est ce que ça veut dire? Lucy possédera les 13 clés à la fin de cet arc! On peut quasiment dire que son potentiel en diversité sera au paroxysme, il manquera peut être juste une clé speciale pour le roi, une clé en platine par exemple...
En tout cas le serpentaire et les poissons ont l'air très bon en combat, assez bourrin, pile poil ce qui manquait à Lucy.

Bref, très content de ce chapitre, après les combats de FT je n'attendais rien de spécial et me voilà agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Shizumi
Mouchard
Mouchard
Shizumi


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 23/12/2011

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:11

C'est moi ou Yukino me fait penser a Meldy(durant la battaile de Tenrou) ?

Oui donc je suis agréablement surpris de ce chapitre Kagura devient une potentielle futur adversaire pour Erza.
J'espére que Millina (si c'est elle) sera aussi forte que elle *o*

Citation :
Et qu'est ce que ça veut dire? Lucy possédera les 13 clés à la fin de cet arc! On peut quasiment dire que son potentiel en diversité sera au paroxysme, il manquera peut être juste une clé speciale pour le roi, une clé en platine par exemple...
En tout cas le serpentaire et les poissons ont l'air très bon en combat, assez bourrin, pile poil ce qui manquait à Lucy.


Mouais si Lucy obtient ses clés car Yukino est morte... ca fera moche je pense. Après si elle les obtients et ce que son pouvoir sera au paraxoysme ? Faut pas oublier que elle a une quantité de magie trèèèès limitée.
Peut-être que Mashima réserve encore des choses pour Lucy, parceque Charuru dans sa prédiction dit que elle entends Lucy chanter et la je pars dans des délires mais c'est peut-être une magie perdue ? :O

Citation :
Ce n'est pas l'impression que ça donne, le mec n'avait pas l'air de savoir que la donzelle était une mage stellaire et du coup devait ignoré qu'elle était en possession de ces (cette) clés.
A mon humble avis il faut un mage stellaire point barre. (grosso merdo en tout cas).

Il est surpris et dit que ca l'arrange pour le bien du plan en gros je pense que il va faire son gourmand et enlevée les 2 filles.

Bref la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:42

Shizumi a écrit:
Mouais si Lucy obtient ses clés car Yukino est morte... ca fera moche je pense. Après si elle les obtients et ce que son pouvoir sera au paraxoysme ? Faut pas oublier que elle a une quantité de magie trèèèès limitée.
Peut-être que Mashima réserve encore des choses pour Lucy, parceque Charuru dans sa prédiction dit que elle entends Lucy chanter et la je pars dans des délires mais c'est peut-être une magie perdue ? :O

Lucy a obtenu de cette façon les clés de la mage stellaire d'Oracion Seis (je ne sais plus si elle est morte ou si c'est un KO, mais peu importe... elle s'est faite chourer les clés sans qu'on lui demande son avis).
Et question magie, elle a désormais ce qu'il faut pour utiliser 2 clés en même temps, ce qui la place au niveau de Yukino. Alors ok, c'est pas un DS question eternano, mais c'est pas non plus ce qu'on attend d'elle.

Sinon effectivement, ça pourrait être une magie perdue, ou un enchantement que l'on ne connait pas encore. Après tout, le mage des archives est dans le coin, et les esprits pourraient même lui apprendre des sorts (sait-on jamais...).


Sinon, rien à voir mais en regardant bien, le serpentaire n'est pas une clé d'or ni même une clé d'argent :
http://mangastream.com/read/fairy_tail/55826770/17
En tout cas ça n'en a pas la couleur, de plus la clé a déjà la forme du serpentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:53

Une fois n'est pas coutume, on dirait que la première version du chapitre n'était pas sans quelques erreurs de traduction.
Kagura n'a pas utilisé le Iaido comme on l'avait d'abord cru mais à semble-t-il attaquer sans même prendre la peine de dégainer son arme. Elle n'était donc même pas à pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: