Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:14

OUi, c'est ce que j'ai lu. Cela dit, il faut peut-être se méfier, elle est peut-être simplement tellement rapide que personne ne l'a vu dégainer, ce serait assez courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:26

Si elle avait dégainé il y aurait une trace sur le corp/habits de la donzelle de Saberthoot non ?
La de ce que j'ai vu (même si on voit pas bien) il n'y aucune trace de coupure, rien, j'en déduis donc qu'elle n'a pas dégainé.
C'est une trad de Mangafox aussi (de la bouse bien épaisse) il est donc fort possible que la trad soit à la ramasse.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Releases hebdomadaires - Page 7 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 2:24

Chapitre lu !

Il semble qu'elle n'est pas dégainer son épée ''style du sabre non dégainer''

une des filles de sa guilde dit : si elle dégaine son épée il y aurait un cataclysme lol

Vraiment un bon chapitre , on met en avant yukino dans les premières pages , double invocation et clé n13 , on se dit une victoire de yukino pour mettre en avant sabrertooth , à ben non ^^

les info sur les pages bonus sont pas mal , je ne connais pas le japonais mais j'ai pu devinais quelques caractéristiques je crois :

En haut c'est force et en bas à gauche c'est intelligence

Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:56

Max a écrit:
Bon chapitre. D'un côté Mme clef (fort meugnonne au demeurant)
Déjà prêt à tromper Meredy. ^^

En tout cas, on peut quasiment être sûr que Lucy se retrouvera clés (d'Or) en main à la fin de l'arc. Du coup je me demande comment son évolution se poursuivra, les clés d'Or du Zodiaque sont décrites depuis le début comme les plus puissantes, une fois acquises il faudra bien trouver d'autres esprits puissants afin de maintenir le challenge imposés par les futurs combats du manga (se tournera-t-on vers l'astrologie chinoise ?).
En tout état de cause, concernant la fin de l'arc, je ne vois pas Yukino mourir (même si l'idée du sacrifice à la place de Lucy est fort probable. Et quelle idiote, je n'y avais même pas songé une seconde), l'élément qui m'intrigue le plus reste les paroles de Revy dans la vision de Charles, les personnages touchés ne seront peut-être pas forcément ceux auxquels on pense directement.

La première version du chapitre sortie était bien pourrave en tout cas, je ne porte pas Mangastream dans mon cœur mais leurs scans étaient quand même bien mieux traduits. Kagura me parait toujours aussi balèze, j'espère que l'auteur la fera un jour affronter Erza (même si l'issue du combat semble être déterminée d'avance, je m'en fiche~).

Pour finir, une version plus claire des stats précédemment postées :
Spoiler:
Toujours à prendre avec des pincettes (la puissance magique n'est même pas représentée, et je ne pense pas que cela compte pour "l'attaque"), même si on voit clairement les gros noms qui ressortent. Ichiya ça reste une mauvaise surprise par contre, l'effet des parfums n'est peut-être pas compté.

Et concernant le cinquième aspect de ces mêmes stats, propre à chaque personnage :
Spoiler:
J'approuve les points de Laxus, Gajeel, Ren, Tobi et Beth. Mr. Green
Et je suppose que s'il y avait eu Bacchus, on aura eu un truc du genre : Boisson = COOL. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:16

Cela dit, quand je compare les stats d'Ichiya par rapports aux propos d'Erza le concernant, je me dis que ça ne veut pas forcément dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:46


Merci pour le tableau traduis .

Après le tableau ne prend pas en compte la magie c'est assez dommage , on est dans un manga de magie ça devrait être la stat première à mon avis .

Pour ichiya c'est assez difficile de l’évaluer réellement .. il n'a pas eu son combat 1v1 et j'ai l'impression que sa puissance repose uniquement sur sa magie les parfums .

Arc oracion séis la clairement montrer comme un personnage 100% comédie et je crains qu'il soit le "rigolo" du manga jusqu'à la fin :(

Bref déçu qu'il n'y a pas les stats de bacchus (fan en herbe)
Mention spécial à Jura --> Cheveux = 0 haha

Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:27

Citation :
J'approuve les points de Laxus, Gajeel, Ren, Tobi et Beth.
Qui vote pour un combat de chants, Gajeel vs Orga :gnark:! ?
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:06

Ca veut dire quoi Knowledge au juste ?

Un peu bizarre les stats globale en effet, ça fait du grey plus fort que natsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:07

Know = savoir, knowledge c'est le savoir en général, les connaissances :)
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Mouchard
Mouchard
Lakusas


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 29
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 23/04/2012

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 10:43

Bonjour a tous

J'ai une question a vous poser qu'elle est ou qu'elle sera l'effet du time arc de Ultear sur gray ?!
Comme on l'as vu lors du tournois Lucy peut invoque deux esprits maintenant, mais pour gray j'ai l'impression que rien n'as changé.

Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:57

Personne n'est choquer de voir les plus gros esprits ce faire OS ?
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Mouchard
Mouchard
Lakusas


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 29
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 23/04/2012

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 0:23

Bah si un peu tout de même, a croire que Kagura est si forte que sa et sans dégainer son épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 0:32

Mais c'est juste NIMPORTE QUOI,je penser pas que les Esprits étaient aussi nul que ça,Lucy ne pourra pas evoluer alors qu'elle a des esprits moins fort =(
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Mouchard
Mouchard
Lakusas


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 29
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 23/04/2012

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 0:40

Et dire que c'est l'esprit des la 13eme portes des zodiaques je m'attendais a ce qu'il fasse des dégâts pas a se faire liquidé en un seul coup *-*
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 0:59

Non, la fille en face a les mêmes stats qu'Erza, voir peut être meilleure vu qu'elle possède au moins 2 magies (d'où les 5 en intelligence).
De plus on ne connait absolument pas le niveau de Yukino, elle est peut être plus faible qu'on peut le penser.
Plusieurs raison à cela :

- elle n'a pas tenté d'utiliser Urano, le sort ultime de constellationiste. Donc soit elle ne le connait pas, soit elle n'a pas assez d'eternano pour le lancer, ce qui dans les deux cas la place en dessous de Lucy + Gemini.

- Sting n'a vraisemblablement pas confiance en elle. Il n'y a qu'à voir la petite réflexion qu'il lui fait avant d'aller au combat : "Sais-tu ce que cela signifie pour toi d'être dans cette équipe?".

- Le serpentaire n'est pas une clé d'or. On ne sait pas encore de quel matériau il s'agit, mais c'est une clé noire, elle n'est donc pas forcément à placer au dessus des autres esprits. D'ailleurs pour la petite histoire, le serpentaire est plutôt associé aux guérisseurs et n'a rien d'un guerrier. Si on m'avait dit à l'avance que cette clé existait, je l'aurais imaginé avec des pouvoirs similaire à Wendy.

- Il semblerait que les esprits gagnent en force avec la puissance du constellationiste, on l'a vu notamment avec Gemini dont la puissance est strictement égale à celle de Lucy. Si Yukino est faible, le Serpentaire est faible.

- Rien ne nous dit que les poissons et la balance sont les plus "gros esprits". J'aurais d'ailleurs tendance à penser que ce n'est pas le cas. La balance a un pouvoir, si il ne marche pas, on peut l'oublier. Et les poissons, à part être énormes, je vois pas trop leur force.
Par contre dès que Lucy les aura, je pari pour le combo Aquarius Poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Mouchard
Mouchard
Lakusas


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 29
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 23/04/2012

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 2:41

Rien a redire tes explication me convienne parfaitement et d'un côté je me doutais que Yukino n’était pas forte puisque a part sa guilde personne ne savait qu'elle était une conspirationniste donc a mon avis elle vient juste de le devenir et elle ne contrôle pas ses esprit parfaitement et contre kagura qui je le troue est très forte elle ne pouvait pas rivaliser.

Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 4:04

Lakusas a écrit:
je me doutais que Yukino n’était pas forte puisque a part sa guilde personne ne savait qu'elle était une conspirationniste


Une conspirationniste ? Haha tu m'as bien fait marré :p

Une constellationniste plutôt :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Mouchard
Mouchard
Lakusas


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 29
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 23/04/2012

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:44

Bon bah il était 3heure du soir donc tu peut comprendre que j'étais pas dans mon état naturel et que je ne savais pas ce que j'écrivais ^^'

et oui ta raison je voulais écrire constellationniste*
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:19

Mouais,les explications me vont a moi aussi,plus qu'a attendre que l'histoire avance pour que tout ça sois confirmer,LUCY JE TAIME !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:53

Citation :
- Il semblerait que les esprits gagnent en force avec la puissance du constellationiste, on l'a vu notamment avec Gemini dont la puissance est strictement égale à celle de Lucy. Si Yukino est faible, le Serpentaire est faible.

Lucy le dit texto dans un vieux chapitre :
Spoiler:

Citation :
De plus on ne connait absolument pas le niveau de Yukino, elle est peut être plus faible qu'on peut le penser.
Elle est tout de même capable d'invoquer plusieurs esprits simultanément. Ce n'est pas un mince exploit. En même temps, elle n'a pas l'air de faire partie des cinq mages qui ont provoqué l'ascension de Sabertooth. Cela cacherait-il un nouveau protagoniste :think:! ?

Pour ce qui est de Ophiuchus, il est aussi possible qu'il faille réunir certaines conditions afin d'exploiter toute sa force. Et évidemment, je pense au plan Éclipse.

Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Mouchard
Mouchard
Lakusas


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 29
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 23/04/2012

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:13

Quelles sont vos hypothèse pour le prochain chapitre c'est a dire le 281 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:01

C'est possible qu'on n'ait qu'un chapitre de transition avec conclusion sur le démarrage de la troisième épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Mouchard
Mouchard
Lakusas


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 29
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 23/04/2012

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:08

A mon avis il y aura une bonne engueulade entre Sting et Yukino hihi
Et gerard passera sans doute a l'action.

Un coup de coeur je verrai bien une alliance entre Sabertooh et Fairy tail comme ils possèdent tous les deux une constellationniste et que Arcadias veut les kidnappent ils feront tout pour les protéger .
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:26

Mwé,bah personnellement,non... Hum...Je pense qu'ils choisiront la constellationniste la plus puissante (Lucy ?)
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:00

Toujours pas sorti ?

Je pense qu'il y aura une petite engueulade, Lucy se posera des questions sur ce qu'elle a vu, ST la narguera ; la nuit tombera et tout le monde passera à l'action. Gerard veillera du coin de l'oeil mais les deux constellationistes se feront enlevées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: