Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+69
Hollow-Lordes
doudache
Ouranos727
katarn
kazo28
Allen
Raitei
redge
Spit-Fire
Ryo Saeba
el Torre
jam68
Révan08
Fury
shirokami
Ichimaku
Warkkan
pessy
irreal
hyokun
Yuuki Shiba
Lulu-Lamperouge
shinatsume
Meï Green
kohaku
Shirosaki-Kun
Shirosaki-sama
Saga
bleach-sabre-de-démon
tsubaky
Ecthelion
faRO
mytou
Lotheis
Handkershield
Lakusas
Seymour
Tyrion l'herméneute
Sylphe
Tsuba-Saku
Vashthestamp
Nirvana
zog zog
AssassiN_8
Fan-Ichiruki
Ayetø
kakarouto
Bébé
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
Little boy
Rayleigh
Requiem94
dsz37
Shizumi
Anor
The Black Swordsman
_Nexus_
chix
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
Dieu
Liez
Shunsui
_Max_
Ali3n
Lusama
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:34

Bah non, golden week, il sortira pas avant ce mercredi vue qu'à priori il y a un décalage ^^ sinon vendredi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:55

Premières images !


http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-281-Raw-Scan?page=1#09.jpg


Ça a l'air d'être du sacrément lourd cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:41

Je pense pareil ce chapitre a l'air de nous annoncer de lourdes informations!

Je savais que la magicienne inconnue des sirènes me disait quelque chose, elle s'agit de Miriana, une amie d'enfance de Erza.
http://www.mangareader.net/135-7191-11/fairy-tail/chapter-76.html
Et on voit enfin le maitre de la guilde Sabertooth, est ce que Yukino a été exclu de la guilde??
Vivement le chapitre! :3
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:01

http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=47951505

Chapitre en Chinois, bon on a une belle humiliation en bonne et due forme pour la fille de sabertooth (en passant le chef de guilde a l'air badass à fond).

Sinon, petite question, pourquoi ça prends autant de temps pour traduire ou mettre en scan ce chapitre cette semaine ?!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 1:09

Parce que c'est comme ça.
La/les team(s) font ce qu'elles veulent si elles publient tard c'est comme ça, les "scantradeurs" ont une vie IRL aussi.
Pis il y a eu la Golden Week qui a foutu le bordel niveau planing etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 2:06

Avec tout ce que subit Yukino, en réalité j'ai du mal à l'imaginer morte à la fin de l'arc, ça la foutrait mal en fait du point de vue shonen... Ça reste un manga pour ado et la morale est présente. Alors voir une fille se faire battre devant des spectateurs, puis humilier dans sa guilde... Ça serait excessif d'ajouter en plus la mort dans le même arc.

J'ai vraiment du mal à imaginer comment Lucy va récupérer les 3 dernières clé du zodiac... Peut être qu'elle va tout simplement les lui donner, son avenir de mage semble assez moisi désormais...

Sinon bien vu, c'était Miriana. Par contre je ne comprends pas un brin le chinois, entre le sabre mis sur le portrait de Gérard et les têtes de Miriana et Erza en dernière page, wtf. Miriana voudrait-elle se venger?
Revenir en haut Aller en bas
Shizumi
Mouchard
Mouchard
Shizumi


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 23/12/2011

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:28

@slash_Q3
Si j'ai bien compris, Milianna dit a Erza que elle en veut toujours a Gérard et que elle a rejoint Mermaid Hell car Kagura en veut aussi a Gérard donc oui, elle veut se venger.

Sinon, ce chapitre est bien, on voit le maitre de Sabertoot mais vu ce qu'il a fait a Yukino, je l'aime pas.
Pour ceux qui veulent savoir le résumé du chapitre avec ma traduction :

Gérard dit a Erza qu'il part enquéter et donc un membre de réserve va prendre sa place dans FairyTail B.
Yukino est virée de la guilde, on aura donc un nouveau membre chez Sabertoot pour le tournoi
Erza revoit Miliana ou elle apprends que elle veut se venger.

Bien sur, c'est pas sur que ce soit ca, mais c'est tout ce que j'ai compris avec mon niveau >_<"

Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:37

Un nouveau membre dans l'équipe Fairy Tail B hein ? hmmm il restes qui comme Badass ? Gildart ? Very Happy Bon, il est parti ça serait pas du jeu.

Cana ? Bixrow ? Freed ? Evergreen ?

Un tout nouveau membre encore inconnu ? Une nouvelle recrute p'tet ?


Me tarde de voir le chapitre et de connaitre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:09

281 : il se sera fait attendre celui-là.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:12

http://mangastream.com/read/fairy_tail/65092723/1


Pas trop DE FUCKING TÔT !


edit : Bon chapitre assez cool, ça met l'ambiance un peu, les sabertooth ont pas l'air commode mais Rogue commence à avoir des scrupules je sens qu'a la fin de cet arc FT va gagner 2 nouveaux Dragonslayer (d'ailleurs, ça me fait un peu chier qu'on en vois autant, j'veux dire, a la base ça reste une magie super rare et au final ça pullule, entre les différentes générations et tout, plus le godslayer plus le méchant de la derniere fois avec le poison....'fin bref, y'en a trop).

Deux dragonslayer et pourquoi pas une autre mage stellaire ! Enfin, je pense que c'est typiquement le genre d'arc ou quelqu'un viendra dans la guilde :)


Le titre du prochain chapitre laisse penser qu'on en saura encore un petit peu plus sur les esprit et les clefs, s'pas pour me déplaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:08

Très bon chapitre, comme Lusama je ne blaire plus Sabertooth enfin son maitre plus précisément.
Sting fait genre c'est normal parce qu'ils sont la meilleure des guildes, mais bon je ne me rapelle pas que Fairy Tail quand elle était numéro 1 se comportait comme cela...
Rogue commence à s'en rendre compte et je pense qu'il retournera sa veste un de ces quatre. (soit rejoindre FT soit virer son master actuel...)

Pour Yukino je ne sais pas trop pour moi trois possibilités:
- Yukino veut rejoindre FT
- Yukino change de job et va devenir ermite dans une grotte donc refile ses clefs
- Yukino est une taupe envoyé par le master de ST en guise de dernière chance d’où l'effacement du tatouage (et l'ordre aurait été donné hors screen)

Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:31

Pas bête du tout ta théorie sur la taupe, mais techniquement, FT ne représente pas un danger depuis 7 ans, et vu la gueule de grosbill qu'a le chef de sabertooth, je doute qu'il s'en préoccupe, c'est bien le genre de perso à prendre les autres pour des merdes.

Mais c'est bien pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Shizumi
Mouchard
Mouchard
Shizumi


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 23/12/2011

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:25

La version française est sortit : http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/281/1

Bon, je suis assez content de moi ma traduction était bonne :classe:!

Citation :
Pour Yukino je ne sais pas trop pour moi trois possibilités:
- Yukino veut rejoindre FT
- Yukino change de job et va devenir ermite dans une grotte donc refile ses clefs
- Yukino est une taupe envoyé par le master de ST en guise de dernière chance d’où l'effacement du tatouage (et l'ordre aurait été donné hors screen)

Au début, avec le scan chinois, je croyais que Lucy,Natsu et Wendy rencontrait "par hasard" Yukino.
Mais avec la version française on voit que Yukino vient volontairement devant le dortoir de FT, de plus le prochain titre du chapitre est "10 clés et 2 clés", on peut supposer que Yukino donne ses clé a Lucy pour une raison ou autre.
Je ne pense pas qu'elle soit une taupe, le maitre a clairement dit a Sting "Je te donne une dernière chance" et pour Yukino il lui a clairement fait comprendre que elle n'a plus sa place.

Me hate de voir cette "jeune dame" dont parle le chat. (Je sais plus son nom...)
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:31

Perso je verrai bien Yukino rejoindre Fairy Tail, puisque le capitaine Arcadios semble avoir des vues sur elle pour son projet d'éclipse, ça serait une motivation pour Fairy Tail d'aller la sauver, même si dans l'absolu ils n'auraient pas besoin de ça pour aider quelqu'un mais au moins ça serait plus logique.
Sinon je verrai bien Makarov corriger le maître de Sabertooth en fin d'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 5:13

Vraiment du lourd ce chapitre Oo...la scène avec la maître de Sabertooth est, comment dire....dérangeante. Ce vieux est vraiment une ordure, vivement que Fairy Tail lui apprenne à respecter les gens (rien qu'à lire ses répliques, "ne regardez pas les insectes autour de vous, roulez leur dessus", ça résume bien le personnage Surprised). Et la pauvre Yukino...j'étais mal à l'aise quand j'ai lu cette scène. ^^' Je pensais au début, naïvement, que Sting était le mec "gentil" et Rogue le "méchant", mais on dirait bien que c'est l'inverse. Mention spéciale au dialogue entre Rogue et son chat, qui est meugnon :p.

Concernant Millianna, comme tout le monde je m'attendais à ce que ce soit elle, mais elle a vraiment l'air d'avoir changé (mentalement je parle). Dans l'arc de la Tour du Paradis, elle était vraiment naïve (voir même stupide xD) et pas franchement méchante. On retrouve ce côté de son caractère pendant 90% du chapitre....mais son visage sur la dernière page m'a vraiment fait flipper O_O on sent qu'elle a vraiment la haine. ^^

Et la pauvre Erza, vu son expression, on sent que bien qu'elle aime Gérard et lui ai pardonné, elle ne peut en vouloir à son amie de le détester...

Bref, impatient de voir la suite des évènements!
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:01

Bon chapitre.

Le maître de Sabertooth me fait penser à Gouken, Akuma et le Raikage, il dégage ce sentiment de puissance et de terreur. La devise de Sabertooth claque sévère, mais ça s'arrête là en ce qui concerne la sympathie que j'éprouve pour cette guilde. La triple humiliation devant les camarades: lancé de nourriture au visage, le nu intégral et ôter le sceau de la guilde. C'est juste too much pour moi. Sabertooth ferait presque passer Raven Tail, Grimoire Heart et les Oracions pour des boyscouts. C'est peut-être la façon de fonctionner de Sabertooth, mais visiblement (heureusement) cela ne plaît pas à tout le monde.

S'agissant de la revanche contre Gerrard, la situation d'Ezra n'est pas du tout enviable. Elle est entre deux chaises et se rend compte de tout ce qu'implique la présence de Jellal au tournoi.

Enfin Yukino sur le pas de la porte du QG de FT c'est le point qui me fâche un peu: Lucy fini trop facilement avec une nouvelle clé. Et je pensais que le premier endroit où elle se rendrait serait Mermaid's heel non pas FT. Ce qui m'amène sur la piste du personnage sacrifié pour le plan des vilains méchant de l'arc tournoi. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:12

Bonsoir,

Je pense que les deux Dragon Slayer de Saberthoot,le plus sympas ira dans FT mais l'autre mourra,ou disparaîtra en voyage dans le monde,c'est même sur


Pour Yukino,je ne la voit pas rejoindre la guilde,d'une par car ce serais trop précosse

Et de deux,car Fairy Tail à une seule constellationniste et c'est Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Shizumi
Mouchard
Mouchard
Shizumi


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 23/12/2011

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:18

VA : http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v33/c282/2.html

Je sais pas trop quoi dire^^" Je vous laisse la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:46

Wow wow wow !

Chapitre lu, mais bordel, BORDEL WAAAAAAAAAAAAAAAAWW !

Bon, je laisse le suspens aussi, j'éditerais quand les gens l'auront lu parce que LA, ça mérite discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Shizumi
Mouchard
Mouchard
Shizumi


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 23/12/2011

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:51

Seymour a écrit:
Wow wow wow !

Chapitre lu, mais bordel, BORDEL WAAAAAAAAAAAAAAAAWW !

Bon, je laisse le suspens aussi, j'éditerais quand les gens l'auront lu parce que LA, ça mérite discussion.


Attendons déja la version française Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:04

Pas besoin d'attendre quoi que ce soit...
Le chapitre est sortit donc vous pouvez débattre sans attendre. ><

Bref un chapitre moyen pour ma part, comme prévu l'autre mage céleste veut donner ses clés à Lucy et comme prévu celle-ci refuse.
On a l'autre taré avec son nez bizarre qui continue sont trip avec son plan de l'éclipse en gueulant : Zeref, Zeref...
Et pour finir après une petite séance de pleurniche, Natsu qui est pas content veut aller peter la tronche au Master de Saberthoot et comme c'est à prévoir il va se faire rétamer la tête.
La seule chose qu'on aprend dans ce chapitre c'est que manifestement avec les 12 clés il y a moyens d'obtenir un Uber/mega/Giga pouvoir/technique/ saucisson.

Bref chapitre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:20

Pareil ici, sans plus. Si encore il y avait une chance pour que Natsu gagne, j'attendrais le combat de la semaine prochaine avec un minimum d'impatience, mais là ou il va se faire rétamer en 2 cases, ou bien l'un des membres assez fort va s'interposer et il n'y aura pas de combat.

Ce qui pourrait être très bien par contre, c'est qu'il y ait effectivement combat mais qu'en pleine milieu l'autre nez rectangulaire décide de lancer le plan, ce qui précipiterait l'action en gros bordel bien plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:24

Moi j'ai trouvé que c'était cute, et comme j'aime bien ce qui est cute, j'ai bien aimé. Après c'est sûr que après le "je te donne mes clés mais en fait non", j'espère qu'on va éviter le "je suis venu foutre le dawa mais en fait non", et j'espère que ça aura un impact sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:27

Bah moi perso j'ai bien aimé, bon, Natsu va se faire ratatiner la gueule à grand coups de babouches, mais c'est dans son caractère de s'emballer pour de la merde, c'est pas comme si on était pas habitués.

De toutes façons, Lucy obtiendra les clefs, par contre un truc m'intrigue, pourquoi elle ne lui a pas proposé la 13eme clef cachée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:34

282 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: